gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Selina Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 15:10

Selina Kyle
Pour le papillon, la propriété, c'est le vol.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Selina Kyle alias : Catwoman âge : 37 ans. date et lieu de naissance : 14 Mars 1981, à Gotham City lieu d'habitation : Gotham, pour le reste c'est en fonction de son humeur. métier : Voleuse. identité : secrète affiliation : Les sirènes de Gotham avatar : Anne Hathaway. crédits : Rosewins - tumblr



discrète ; ingénieuse ; solitaire ; obstinée
passionnée ; changeante ; versatile ; suspicieuse

ANNE HATHAWAY | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Selina ne parle jamais de son parcours difficile, elle préfère détourner l’attention quand on s’intéresse à elle. De toute façon elle ne s’intéresse pas assez aux gens pour leur laisser le temps de poser des questions. (002), Elle adore le lait, étonnant n'est ce pas ? Et son passe temps préféré est de ronronner à l'oreille des hommes qu'elle amadoue pour pouvoir leur faire les poches voir les laisser en caleçon avec juste leur dignité pour se moucher dedans. Ah non, ça aussi elle leur a prit.(003), Elle se met très souvent dans les ennuis toute seule, n'ayant besoin de personne pour mettre le nez dans des affaires qui ne la concernent pas mais elle est tellement curieuse. Terriblement et irrémédiablement curieuse. Un bien joli défaut. (004), Elle a besoin de sa liberté, d'être libre comme un papillon qui butine de fleurs en fleurs sans jamais se poser. Elle l'a toujours été et a du mal à envisager que cela puisse changer même si....(005), .... Bruce l'a demandé en mariage juste avant de disparaître en lui demandant de prendre son temps pour répondre. Elle avait prévu de venir voler la jolie bague qu'il lui avait montré pour lui répondre -ou pas- mais cet idiot a disparu et s'est fait passé pour mort. Autant dire qu'aujourd'hui c'est à lui de venir la chercher mais elle se cache bien, elle adore le voir courir. Elle adore le voir râler, elle adore frôler sa peau sans le laisser la capturer. (006), Elle ne s'intéresse qu'à son profit mais aime quand même l'humanité et ne peut supporter qu'on s'en prenne à des enfants innocents aussi, bien qu'elle soit plutôt neutre, elle s'est toujours mis aux côtés de la ligue quand il a fallu aider à botter les fesses aux méchants. Au passage elle a volé aussi pas mal de choses mais ça n'empêche que l'intention est là quand même. (008), Elle a un casier long comme le bras mais elle s'en moque et n'a pas envie qu'on lui dise quoi faire -Coucou Amanda Waller- Elle préfère choisir ses propres causes et faire ce qu'elle veut. Personne n'oblige un chat à faire ce qu'il ne veut pas. Un chat choisi, un chat n'a pas de maître. (009), Elle caresse assez souvent son épaule droite avec sa joue. Un tic qu'elle a depuis longtemps et qu'elle fait dès qu'elle s'ennuie. Elle adore la douceur de sa peau à cet endroit. (010), Elle possède une tanière où elle entrepose de manière anarchique tout ce qu'elle vole. Soyons clair elle ne se souvient pas de tout et trouve très rarement ce qu'elle cherche mais elle ne peut pas s'empêcher de convoiter ce qu'elle n'a pas aussi elle continue d'entasser. Et quand elle a besoin d'argent elle revend un peu. (011),Selina se fait la famille dont elle a envie et ses sœurs des sirènes de Gotham savent qu'elles peuvent toujours compter sur elle ! A la vie a la mort !!! Enfin surtout a la vie, aux soirées féminines et aux vols bien lucratifs histoire de faire encore plus de soirées hein !
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Selina est une acrobate hors pair, possède une excellente maîtrise des arts martiaux et est aussi discrète qu'un chat. Des capacités qu'elle a acquis dans la troupe qu'elle a intégré assez jeune. Elle possède aussi la capacité de se fondre dans son environnement. C'est une voleuse inégalée, elle aurait pu faire autre chose de sa vie vu ses compétences mais le vol c'est ce qu'elle fait le mieux, par nécessité au début et aujourd'hui surtout par envie. Elle possède une excellente empathie pour les félins, elle en a d'ailleurs plein chez elle. Ses armes sont ses griffes, son fouet mais aussi son charme, sa sensualité et sa capacité à jouer au chat et à la souris. Par contre elle est horriblement curieuse et ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires qui ne la concernent pas donc elle se met très souvent dans les ennuis toute seule et elle reste humaine donc faible face à certains héros et méchants au super pouvoir.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Parce que c'est chiant ! Voila ... Bon ok ok... Selina ne trouve pas d’intérêt à servir une seule cause, elle a juste envie de servir la sienne et ça lui suffit largement. De toute façon elle n'a pas le sens du pouvoir comme peut l'avoir Superman ou Batman, elle fait juste ce qu'elle a envie au moment où elle en a envie. Soyons clair aucun groupe ne voudrait t'elle du coup -à part ses sirens sisters- et elle n'a certainement pas envie qu'on lui dise quoi faire donc c'est très bien d'être neutre ! On va au combat quand on a envie et sinon on prend des popcorns et on suit de loin. Un programme parfait !
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Euh cf. plus haut ? Non ? Bon... Disons que tant que ça touche pas à mon petit quotidien ça va... Non en fait ça commence à m'ennuyer parce que ça touche des gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent au milieu des combats... Des enfants et des innocents... Du coup je ne prends pas parti -enfin sauf quand les criminels viennent me marcher sur les pattes sans s'excuser- mais parfois j'interviens sans forcément choisir de camps. Les camps je m'en moque tant qu'on touche pas aux gens que j'aime et aux chats. Du coup je veille dans l'ombre, je mets à l'abri ceux que je vois, je reste une ombre derrière un peu tout le monde et je m'éclipse quand ça tourne mal.
Em - 36 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : En semaine. où avez vous connu que le forum ? Eden Wink votre avis dessus : j'adore ! un dernier mot ? Plop  Selina Kyle 3508703637  


Dernière édition par Selina Kyle le Mer 27 Juin - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 15:10

Selina Kyle
I'm Catwoman
Le début de la vie de celle qu’on appelle désormais Catwoman n’a pas été des meilleures. Ses parents sont morts après lui avoir bien pourri la vie à sa sœur et elle, et elles ont finies dans un établissement réservé aux jeunes délinquantes et aux orphelines. Mais il est impossible d’enfermer Selina aussi elle a vite décidé de s’en sortir par ses propres moyens, ne supportant pas d’être coincée entre quatre murs et surtout de respecter des règles. Sa sœur décida plutôt de prendre le voile mais elle, elle se mit rapidement à voler, a faire tout ce qui lui permettait de récupérer des sous pour pouvoir manger et s’amuser. Au début elle n’était clairement pas très douée aussi elle s’est fait vite prendre mais, avec ses grands yeux implorants et son sourire innocent, elle n’a pas été punie pour ça et a trouvé plutôt le moyen de faire la même chose mais beaucoup mieux. Une fois dans la troupe, sous l’œil vigilent de son mentor, elle put apprendre correctement l'acrobatie, la gymnastique et l'art et la manière de tromper les gens, choses qu’elle maitrise à la perfection aujourd’hui.

Elle resta dans la troupe jusqu’à la mort de son mentor et revint ensuite à Gotham pour pouvoir se trouver une petite tanière et faire ce qu’elle faisait le mieux : voler et se mêler des affaires qui ne la concernaient pas. Son chemin ne mit pas longtemps à croiser celui du justicier mais c’est un jeu du chat et de la souris qui s’installa entre eux et, pour lui, elle voulait bien être la souris parfois. Selina n’a jamais été une criminelle qui s’en prenait aux gens, c’était une voleuse aussi cela n’avait aucun intérêt pour le justicier qui courrait après les « vrais » méchants. Au contraire elle trouvait même cela amusant de l’aider parfois. Elle n’avait jamais de camps, trouvant toujours son compte là où elle voulait mais il ne fallait pas dépasser certaines limites et s’en prendre à ses innocents ou bien à des chats. Du coup elle a toujours navigué entre deux eaux pendant des années. Elle resta à faire ce qu’elle avait envie, aidant de temps en temps et apparaissant aux côtés des héros de Gotham quand Darkseid décida de prendre les humains pour en fait des esclaves chez lui.

Ses dernières années elle a vécu sa petite vie en apparaissant quand on avait besoin d’elle ou veillant dans l’ombre sur les gens qu’elle jugeait innocent et qui avait des soucis, restant toujours neutre et sans attache parce qu’elle ne supportait pas de devoir des comptes à quelqu’un. Seules ses sœurs sirènes avaient le droit à toute son attention. Et parfois la chauve souris aussi… Et puis Syndicat du Crime sur Terre arriva juste après que Bruce lui ai fait la demande la plus étrange de la terre et il disparut. Ne sachant pas trop quoi faire face à cela, elle se mit aux côtés d’Alfred et de la Batfamily pour essayer de comprendre comment le sortir de cette histoire. Après tout c’était Bruce il n’était certainement pas mort, il avait la fâcheuse habitude de disparaitre pour mettre à l’abri les siens. Une foutue et débile habitude. Mais les mois passèrent et sans nouvelle Selina décida d’aller mettre son nez dans les affaires de Black Mask et d’Owlman, ce qui ne manqua pas de lui créer de gros soucis et de la laisser quelques temps sur le carreau le temps de se remettre de ses blessures. A force de mettre son nez dans les affaires des autres on le paie toujours. Mais sa chance habituelle lui permit de s'en sortir, les vilains ayant bien plus importants à faire devant l'attaque simultanée de pas mal des amis de la jolie chatte. Elle en profita donc pour s'échapper et panser ses blessures. Depuis les choses ont de nouveau changé, Lex Luthor a été élu -Vaste Blague- et Bruce est revenu… Tant mieux pour lui mais elle a d’autres chats à caresser.


Dernière édition par Selina Kyle le Mer 27 Juin - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 15:47

Je t'aime d'amour  Selina Kyle 3819959076  !!!
*cache quelque part dans ses poches la bague de fiançailles*
Selina Kyle 3810075417 Selina Kyle 1378260571 Selina Kyle 76457827 Selina Kyle 247824293 Selina Kyle 1139233328

Spoiler:


Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 27 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 15:56

On se connait Monsieur ? Selina Kyle 262225547 Selina Kyle 262225547

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Selina Kyle Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Selina Kyle V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 16:02

oh ouiiiiiii Selina Kyle 3735087338 Selina Kyle 3735087338
SELINA Selina Kyle 411127076 Selina Kyle 411127076 quel choix Selina Kyle 585749441
et en plus ramenée par notre Batou Selina Kyle 1994428178
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Selina Kyle 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 16:05

Je crois que vous avez volé mon coeur ma chère Selina Kyle 3735087338 (ouais je sais, un tantinet cliché mais tellement vrai à la fois Selina Kyle 1046705779 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 16:13

Jason :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'inquiètes pas je viendrais vite t'embêter !!! :heart2: :heart2:


Bruce :
C'est pas le cœur ça et tu m'as toujours pas retrouvé Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 16:30

Comme ça il est certain qu'elle restera.

Miss Kyle. Selina Kyle 2684567033

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 16:31

Alfred ! Selina Kyle 1695766139
*ronronne dans les bras du majordome*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 17:05

coucou chaton Selina Kyle 1797981216 Batman il est bien cool, mais Gotham City Sirens forever hein Selina Kyle 342575276 Selina Kyle 1968573457
bon courage pour ta fiche beauté, si tu as des questions surtout n'hésite pas Selina Kyle 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 17:06

Poisonnnnnnnnn !!! Selina Kyle 1695766139 Selina Kyle 1695766139 Selina Kyle 1695766139 Selina Kyle 1695766139

Gotham City Sirens forever my love OF COURSE !!!!!
(J'avance j'avance je dois avouer que je suis adepte des fiches courtes donc j'espère que ça ira !)


Spoiler:


Dernière édition par Selina Kyle le Mer 27 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Selina Kyle D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Selina Kyle 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Selina Kyle Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Selina Kyle B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Selina Kyle Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Selina Kyle 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 17:29

Selina !!! Selina Kyle 1994428178 Selina Kyle 3052860848 Selina Kyle 2970347196

Super choix Selina Kyle 21141223 Selina Kyle 1968573457

Bienvenue à toi Selina Kyle 3067265891 Selina Kyle 1968573457

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Selina Kyle 3508703637 Selina Kyle 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 17:31

Coucou toi !!!

Merci beaucoup !! Je suis dessus j'ai espoir de l'avoir fini ce soir histoire de pouvoir venir vous embêter rapidement Wink


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 18:21

Bienvenue What a Face

Selina t'as l'air d'être en manque de Bruce Selina Kyle 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 18:23

Même pas vrai c'est lui qui cherche !!!
Mais merci pour le bienvenue quand même Selina Kyle 1695766139 Selina Kyle 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 19:09

Bruce admet volontiers être en manque de Selina Selina Kyle 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Selina Kyle Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Selina Kyle V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle EmptyMer 27 Juin - 19:28


C'est parfait mon ptit chaton  Selina Kyle 411127076  Selina Kyle 411127076 tu t'inquiètais pour la longueur de ta fiche mais c'est tout bon, tout est complet Selina Kyle 3067265891 et on sent que tu maitrises le perso Selina Kyle 21141223 je valide donc avec plaisir, bon jeu Selina Kyle 2661135477

ps : oublie pas que l'agent de sécu à ton enterrement de vie de jeune fille c'est moi Selina Kyle 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Selina Kyle 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Selina Kyle 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Selina Kyle   Selina Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle ✸ 555-701-678-030
» Selina Covid Kyle
» Selina Kyle // Catwoman
» SELINA KYLE ✸ honey, i'm HOME!
» SELINA KYLE ✸ "You've got the wrong cat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-