AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

  Ja-ina + Sans toit ni loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Ja-ina + Sans toit ni loi   Jeu 28 Juin - 15:17

Ja-ina
Sans toit ni loi
« C’est pas vrai mais c’est pas vrai » Ils disaient tous la même chose c’était amusant. Comme quoi dans des situations de contrariété on n’était jamais très inventifs. Enfin lui il n’était jamais très inventif tout court… Depuis le temps qu’elle le volait il ne changeait pas de discours. Ah si généralement elle avait aussi droit à des noms d’oiseaux, ce qui était amusant pour un chat d’ailleurs et…. Ah voila on y venait ! Allongée sur le toit de l’immeuble d’en face elle regardait avec amusement le bijoutier et sa déconvenue devant le trou dans sa vitrine. Un magnifique cercle coupé d’une main de maître et permettant d’emprunter définitivement un de ses nouveaux bijoux. Ah la la… Il savait pourtant qu’elle ne résistait jamais quand il mettait un chat ou un poisson dans sa vitrine et là, comble, c’était une jolie bague avec un petit chat qui s’enroulait autour du doigt, elle adorait ça. Il en avait déjà plein comme ça mais celui là avait de jolis saphirs à la place des yeux et elle ne l’avait pas. Elle contemplait sa nouvelle acquisition en laissant la lune se reflétait dedans avant de s’étirer félinement sur le rebord du toit et d’échapper un léger feulement de douleur, elle avait encore oublié ses blessures au ventre. Elle remit ses bandages en place sous le cuir de son costume et se redressa pour partir s’amuser plus loin, elle s’ennuyait déjà et la police n’arrivait pas en plus, aucun intérêt.

Elle erra de toits en toits un long moment en nourrissant au passage les chats qu’elle trouvait en volant du poisson ici et là. Un vrai Chat des Bois moderne… Puis ses pattes la conduisirent sur les hauteurs de la ville et elle trouva son occupation : aller se prélasser sur le toit d’une maison qu’elle connaissait bien avec Holden et Catsby le Magnifique comme les appelaient Diana et Jason. Une fois sur le toit elle se laissa tomber près d’une fenêtre et l’ouvrit d’un coup de griffe avant de rentrer dans la maison. C’était calme…  Enfin y’avait rien qui l’intéressait ici et elle savait que Diana était comme Alfred, plutôt pas très contente si elle touchait à ses affaires. Elle déplaça quand même deux ou trois petites choses et fit tomber un bibelot pour voir si Etta s’en rendrait compte avant de ressortir par la même fenêtre qu’elle laissa ouverte pour que les chats puissent sortir. Elle s’allongea ensuite de tout son long sur le toit, dans un coin où elle pouvait se lover confortablement et les chats ne mirent pas longtemps à arriver pour se blottir contre elle, ronronnant à tout va comme, en plus, elle avait pensé à leur garder du poisson. « M’rouuuu » finit elle par faire en frottant son visage contre leur poil et en se roulant en boule avec eux. Là au moins elle était tranquille, loin de son appartement où une chauve souris patrouillait et loin de l’agitation de Gotham.

Ronronnant tranquillement avec les deux chats, son ouïe ne mit pas longtemps à capter la présence d’un garçon qu’elle connaissait bien mais qu’elle n’avait pas vu depuis quelques temps puisqu’elle avait passé du temps à chercher une chauve souris qui était réapparue comme par enchantement y’a quelques semaines et qu’elle avait ensuite préféré rester loin de toute ces histoires. Elle s’étira un peu, ayant de nouveau oublié ses blessures, et se retourna pour regarder le jeune homme en train de grimper sur le toit, un petit sourire sur les lèvres. « Bonsoir Chaton » Elle se redressa légèrement mais pas trop, les deux chats râlant après Jason pour déranger la sieste collective. Elle se cala de nouveau confortablement alors que les deux poilus se rendormaient. « Ça fait longtemps qu’on ne s’est vu... » fit-elle un peu endormie par les ronronnements de ses compagnons. « C’est pas très très gentil de les abandonner… » Catsby releva la tête pour regarder Selina « Quoi ? Fais pas ton insensible je sais que ça te touche » Le chat râla quelques instants avant de tourner le dos à Jason « Ah tu vois ! » Elle secoua la tête et regarda Jason d’un air de dire « faut pas contrarier le grand sensible » puis s’amusa à faire tourner sa nouvelle bague entre ses doigts en l’admirant quelques secondes, son regard se perdant dans le regard rubis du nouveau petit joyau de sa collection. « Quoi de neuf ? » finit elle par demander à son ami, celui qui lui avait menti au début de leur relation, ne lui avouant qu’il était en fait de la « famille » de Bruce. Oh elle lui en avait voulu au moins deux minutes, le temps que son attention soit captée par autre chose et ils étaient restés des amis proches. Après tout elle n’avait pas du tout envie de se mêler de la relation entre Bruce et lui, elle avait déjà largement assez à faire et puis elle aimait beaucoup le jeune homme, il avait autant de moral qu’elle…


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4207
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Mer 4 Juil - 22:19


Selina & Jason

We are all broken. That's how the light gets in.


Etre loin de Gotham ne veut pas dire que tu ne t'en préoccupes plus. Si la naissance d'Ophelia et l'attaque de Graal t'a tenu éloigné de la ville pendant plusieurs semaines, tu as malgré tout eu vent de tout ce qui s'y passe. Jonathan Crane a tenté de prendre le contrôle. Et peut-être va t-il y parvenir. Tu sais qu'il y a des gens là bas largement capables de contenir la menace, mais l’inquiétude qui t'assène refuse de se taire. Alfred, Barbara, Bruce, est-ce qu'ils vont bien ? Est-ce qu'ils sont tous sain et sauf ? Pour en avoir le cœur net, tu n'as pas d'autres choix que d'aller voir par toi-même. Laisser Diana seule n'est pas une idée qui t'enchante, très loin de là, mais tu lui as promis que tu ne partirais que pour une journée. Themyscira et ses habitantes sont elles aussi devenues ta famille. Peut-être même plus. Elles t'ont accepté, malgré les à priori, malgré leur traumatisme. Elles savent qui tu es, elles savent tout ce que tu as fait, et elles t'ont accepté. Peux-tu en dire autant de Bruce ? Vos retrouvailles n'ont pas été des plus chaleureuses, et depuis son retour pour le moins inattendu, tu n'as pas daigné lui adresser la parole. Il a ce don, cette faculté à te décevoir chaque fois un peu plus. Et sans doute est-ce réciproque. Votre relation est à l’agonie depuis longtemps, et tu doutes que vous ne passiez à autre chose un jour prochain. Mais ce lien déchiré ne signifie pas pour autant que tu ne te soucies pas de lui. D'eux. Gotham c'est ta ville. C'est ton chez toi. C'est là où ta fille va grandir et s'épanouir. C'est donc aussi ta responsabilité de faire en sorte qu'elle ne court aucun danger. Et tant que Crane sévira, tu refuseras qu'elle y mette les pieds. Sa sécurité est ta priorité absolue. C'est donc sous le masque de Red Hood, et avec le jet invisible de Diana que tu te rends à Gotham. Tu ignores à quoi t'attendre, mais tu sais que cette ville réserve toujours des surprises.

C'est non loin de chez vous que tu fais atterrir le jet, où même invisible, il n’attirera l'attention de personne. Et c'est là que tu la vois. Selina. Allongée sur ton toit. Dois-tu réellement être étonné ? Non, Selina considère la ville comme son terrain de jeu, et rien n'y fait exception. Intrigué néanmoins par sa présence, tu ne mets pas longtemps à escalader le mur pour la rejoindre. Vos deux chats sont avec elle, et là non plus, ce n'est pas réellement une surprise. « Ils s'en remettront. J'avais plus urgent à régler. » Tu sens le reproche dans le ton de sa voix. Selina est très intimement lié aux félins, et notamment aux chats, pour qui elle porte un amour sans limite. Les voir ainsi livrés à eux-même l'a probablement un petit peu irritée. « Ils sont assez indépendants pour se passer de nous quelques semaines. » Tout autant qu'elle. Le seul qui est parfois parvenu à dompter la féline, c'est Bruce. Voilà bien longtemps que tu assistes à ce jeu du chat et de la souris entre eux. Et à ton retour, après dix années d'absence, tu n'as pas douté une seule seconde que la partie n'était toujours pas terminée. Qu'en est-il réellement aujourd'hui entre eux ? Tu n'as jamais ressenti le besoin de le demander. Tu n'es même pas certain que cette relation particulière finisse par aboutir un jour. Bruce est bien trop borné, bien trop renfermé, et Selina et bien, elle est à l'image de son animal totem, fière, indépendante, et libre comme l'air.

Tu tentes d'approcher le chat boudeur pour lui donner quelques caresses, en vain. Une vraie tête de mule. « T'as aussi ce comportement avec Bruce quand il te contrarie ? » Taquin, elle ne voit pas le sourire qui se dessine sous le masque, alors tu l'enlèves. Elle connait désormais ton identité. Elle sait que tu es le Robin revenu d'entre les morts pour se venger de son mentor. Même si les plans ont un peu changé entre temps. Tu poses ton masque sur les tuiles, avant de t'assoir à ses côtés. Bouder Bruce, dernièrement, elle aurait largement de quoi le faire. Mais tu ne comptes pas aborder ce sujet épineux. La frontière est parfois très mince entre épineux et douloureux. « Et bien, on a la fille de Darkseid sur les bras. Difficile de jongler entre un bébé et une tarée. » Tu ris doucement, bien que le cœur n'y soit pas. Ce n'est pas vraiment ce que tu avais imaginé pour les premiers mois d'Ophelia. Mais il faut te faire une raison, il y aura toujours un ennemi à contrer. Toujours quelqu'un pour t'éloigner d'elle. « Et vous, vous en sortez à Gotham ? J'ai entendu dire que Scarecrow faisait encore des siennes. » Tu ignores quel rôle joue Selina dans la contre-attaque, mais tu sais qu'elle y tient un rôle important. Même si vous êtes un peu borderline, ça n'enlève rien au fait qu'il faut éviter de toucher à votre ville. « Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Je te manquais ? » Tu lui souris, joueur, mais réellement heureux de constater qu'elle se porte bien.
AVENGEDINCHAINS

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Jeu 5 Juil - 21:39

Ja-ina
Sans toit ni loi

Les yeux encore un peu endormis elle suivit quand même Jason du regard quand il monta sur le toit et fit un petit bruit de désapprobation quand il répondit que ses chats s’en remettraient. D'ailleurs ils le regardèrent fixement avant de se rouler en boule de nouveau. Ah la la il n’aurait jamais du dire ça tout haut, il allait prendre leur foudre dès qu’il aurait le dos tourné mais elle préférait les laisser gérer leur problème ensemble, elle n’avait jamais aimé se mettre au milieu des embrouilles sauf à la limite entre Ivy et Quinny mais ça c’était autre chose. Les chats étaient fiers, indépendants et n’avaient besoin de personne pour vivre mais ça devait quand même manquer de câlins et de ronronnement et elle s’en rendait bien compte. « Je vais passer les voir alors. » se contenta t’elle de répondre. De toute façon elle n’avait aucun souci à rentrer par effraction dans la maison, la fenêtre ouverte en était l’exemple, et elle n’avait pas vraiment besoin d’autorisation. La demandait-elle d’ailleurs ? Ce n’était pas trop dans ses habitudes comme elle prenait toujours ses aises partout où elle était. Comme Jason le pensait elle était chez elle à Gotham et ça n’allait pas changer aujourd’hui.

Elle se mit à rire devant la question de Jason et devinait le sourire derrière son masque car elle connaissait assez le jeune homme pour savoir quand il était sérieux et quand il rigolait. « Oh non c’est bien bien pire, tu sais bien que je lui fais jamais de cadeaux. » Ce qui était a moitié vrai… Elle le menait par le bout du nez depuis pas mal d’années maintenant et il savait très bien qu’elle jouerait toujours à ce jeu parce que ça lui plaisait, parce que Bruce faisait parti de sa vie d’une certaine façon. Elle choisissait quand le voir et quand jouer mais elle revenait toujours vers lui malgré tout, surement parce que malgré leur jeu il ne lui avait jamais rien demandé ni tenté de la coincer. Enfin jusqu’à présent car la dernière fois qu'ils s'étaient vus sa demande avait quand même eu tendance à refroidir Selina car ça ressemblait à un enchaînement mais elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui en parler puisque MONSIEUR avait encore trouvé le moyen de disparaître… Abruti… Quand Jason se posa à ses côtés elle se décala légèrement pour poser sa tête sur ses genoux comme elle le faisait toujours quand elle discutait avec quelqu’un de proche. « Ah mais c’est vrai que tu es papa maintenant ! J’ai pas vraiment eu l’occasion de te féliciter avec tout ça ! J’espère la voir rapidement cette petite puce. » Selina avait toujours adoré les enfants donc elle espérait bien pouvoir voir la petite Ophélia sous peu… Enfin après cette histoire avec Scarecrow, le trio avait déjà assez à gérer pour protéger Gotham, pas la peine de rajouter de la famille.

Elle haussa les épaules. « Bah il a encore trouvé une super toxine et compte déclencher la guerre en la lâchant sur Gotham. Comme d’habitude quoi… Ils ont aucune imagination mais assez de temps libre pour emmerder leur monde. Enfin on gère… » va-t-elle répondre simplement. Ils étaient chiants, pas une minute pour se poser mais bon cela avait toujours été comme ça. Manquait plus que Bruce se livre pour une raison X ou Y et on recommencerait la boucle habituelle une nouvelle fois. En fait c’était chiant à mourir. Parlons de choses plus intéressantes : « J’étais en train de faire mes courses… » Elle va montrer la magnifique bague à Jason. « … et puis je me suis dit que j’allais faire un tour. Y’a une chauve souris qui rode autour de mon appartement depuis qu’elle a réapparu comme par magie -POUF-… » elle va faire le geste du magicien. « …et comme j’ai pas trop envie de lui parler pour l’instant je l’évite. Ca le fait râler et moi ça me fait du bien ». Logique ! Tout ce qui énervait Bruce avait tendance à faire sourire Selina. Elle s’étira une nouvelle fois et grimaça en portant la main à son ventre avant de se remettre bien, a moitié sur les genoux de Jason. Comme un chat elle gagnait quelques centimètres à chaque mouvement. « Mais vous me manquez oui j’avais pris l’habitude de venir raler avec toi sur Gotham ou sur nos super vilains méchants ou sur Bruce. Que de sujets pour papoter jusqu’à tard dans la nuit ! Je me sens seule maintenant » va-t-elle faire d’une moue boudeuse en regardant Jason car un chat avait ses habitudes et n’aimait pas trop qu’on lui change. « Bah et qu’est ce que tu fais là du coup toi ? » Après tout il avait une petite puce à gérer chez les amazones.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Sep - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4207
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Sam 14 Juil - 22:32


Selina & Jason

We are all broken. That's how the light gets in.


Passer voir les chats signifie s'introduire chez toi, et tu n'es pas très à l'aise avec cette idée. Cette maison c'est ton foyer, ton échappatoire, ton refuge. Il appartient à toi, Diana et Ophelia, c'est votre bulle de bonheur. Et c'est un espace vital que tu aimerais préserver. Tu n'as encore rien dit, mais qu'elle ne s'y méprenne pas, tu n'es pas enchanté de la voir trainer par ici. Pire, d'être entrée dans la maison comme si tu étais de ceux qu'elle se plait à voler une fois la nuit tombée. Tu ne parles pas de Selina, mais bien de Catwoman. « La prochaine fois, tu sonneras à la porte, comme tout le monde. » C'est ta façon de lui faire comprendre que cette vie normale que tu t'es construite tu n'as pas envie qu'on vienne la perturber. Ce qui se passe à Gotham ne s'étendra pas jusqu'ici. Ophelia ne sera pas confrontée à ça, pas là, pas dans sa propre maison. En langage plus félin, ici, c'est ton territoire, pas le sien. Les limites de son terrain de jeu s'arrête dans ce jardin. Si fut un temps cette audace t'aurait amusé, aujourd'hui tu es devenu père, et c'est ton rôle de protéger ta fille de toutes menaces potentielles. Non pas que tu considères Selina comme un danger pour Ophelia, pas du tout, simplement, tu aimerais la préserver le plus longtemps possible de la noirceur de cette ville. Et Catwoman a souvent des êtres mal intentionnés à ses trousses. Ou des flics. Ou Batman. Des gens que tu préférerais voir très loin d'ici. « Merci ! Tu pourras venir la voir quand on sera de retour. Par la porte. » Cette fois tu souris, pour ne pas faire passer ton insistance pour de l'agressivité. Ce n'est pas elle qui t'en voudra de vouloir protéger ton enfant.

Ah, Bruce. Si tu as été affecté par cette disparition – même plus profondément que tu l'aurais imaginé – Selina est sans doute celle qui a eu le plus de mal à l'accepter. La relation qu'ils entretenaient était certes compliquée, mais néanmoins sincère. La seule que Bruce a laissé entré dans sa vie. La seule qu'il a toujours refusé de faire sortir. Au manoir, tu as pu constater de tes propres yeux l'impact qu'à eu cette fausse mort sur Selina. Et si parfois il était normal d'en douter, là, tu as vu que cet amour était réciproque. Qu'elle veuille l'éviter aujourd'hui est compréhensible. Elle a été blessée dans son amour propre, dans son égo. Il l'a fait passer par des chemins qu'elle n'aurait jamais pensé emprunter. En plus de lui avoir fait de mal, peut-être l'a t-il confronté de force à ses sentiments. Et on n'oblige pas un chat à faire quoi que ce soit, jamais. Trop tôt, trop tard, qu'importe, le timing était mauvais, et Bruce doit désormais essuyé cette rancoeur. Une rancoeur qu'il a largement mérité. « Je suis venu m'assurer que tout allait bien ici. Que vous alliez bien. » Même si tu as de quoi faire avec Ophelia et Graal, Gotham reste la ville pour laquelle tu t'es battu pendant des années. Et tu continueras toujours de le faire. Tu t'en serais voulu si il leur était arrivé quoi que ce soit, mais visiblement, ils se débrouillent très bien sans toi. « Je repars dans quelques heures, je vois que vous vous en sortez sans trop de casse. » Une casse physique, du moins. Pour le reste, tu ignores comment l'aborder. Si tu te sens proche de Selina et de sa façon de vivre un peu borderline, ça ne te donne pas pour autant le droit de t’immiscer dans sa vie privée sans qu'elle ne t'y autorise. Oui, vous parliez de tout et de rien, mais maintenant c'est différent. Maintenant c'est sérieux. Ce n'est plus un jeu. « Diana m'a parlé de... » Il est difficile de le prononcer tant c'est inattendu. Et si ça ne venait pas de Diana, déesse de la Vérité, tu ne l'aurais probablement pas cru. « De la demande de Bruce. » Tu te relèves un peu brusquement, besoin de te dégourdir les jambes, et mal à l'aise avec le contact physique quand il ne vient pas de ta femme. Méfiance d'un adolescent battu à mort qui assimile la proximité à quelque chose de mauvais pour lui.

Elle n'a pas à faire semblant avec toi. Tu sais ce que c'est que d'être amoureux. Tu sais même ce que c'est que de perdre cet amour. Tu as cru perdre Diana après l'attaque d'Hercule et d'Ares sur Gotham. Ce fut de loin les pires jours de ta vie – et pourtant, tu t'es pris pas mal de gifles du destin. La situation est différente, puisque Bruce a disparu sciemment, mais la douleur est la même. « Tu le fuis parce que tu n'as pas de réponse à lui donner ? » La fuite est une façon de se protéger. Si c'était non, elle l'aurait simplement dit. Cette histoire n'est peut-être pas aussi bouclée qu'elle aimerait le penser. Vos discussions nocturnes lui manquaient ? Et bien c'est le moment ou jamais de rattraper ce temps perdu.
AVENGEDINCHAINS

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Mar 17 Juil - 10:28

Ja-ina
Sans toit ni loi

Selina se mit à rire devant l’insistance de Jason sur le fait qu’elle devait passer par la porte la prochaine fois et non par la fenêtre de sa maison. En fait elle n’avait rien à y redire, elle avait été surprise à sa première réponse, se demandant pourquoi soudainement elle n’avait plus le droit de faire ce genre de choses car ils avaient toujours été sur la même longueur d’onde jusqu’à présent et puis ils avaient parlé d’Ophelia et elle comprenait. Si jamais elle devait être mère un jour, il fallait mieux que personne n’ait l’idée saugrenue de s’en prendre à ses enfants et même si Selina n’était pas un danger pour la petite fille, qu’elle aimerait bien voir avant qu’elle ait dix-huit ans d’ailleurs, elle ne pouvait pas dire que sa vie était saine, comme celle de pas mal de gens de Gotham. « Oui Papa » va-t-elle répondre en lui faisait un clin d’œil. Après tout elle avait juste du mal à se dire que son chaton avait eu un chaton, elle le voyait encore comme l’écorché vif qu’il était y’a quelques années et que Diana avait changé même s’il avait encore pas mal de choses à régler avec Bruce. « Promis je passerai par la porte… Ou la fenêtre mais seulement si tu m’y as invité » Bah quoi ? Elle avait bien le droit de le taquiner encore un peu quand même, il n’avait pas non plus changé complètement. Si ?

Elle s’étala comme toujours un peu sur Jason. C’était plus fort qu’elle, elle avait tendance à être proche des gens qu’elle aimait même s’il n’appréciait pas forcément ça. « Oh tu fais bien de rester loin, surtout avec la puce. Si les bombes explosent ça va pas être beau à voir.» Selina et l’honnêteté… Ca ne servait à rien de dire que rien n’allait se passer, tout le monde dans l’équipe était plutôt d’accord pour dire qu’on ne pourrait pas empêcher toutes les bombes d’exploser donc ca allait forcément être le merde mais ils allaient faire pour qu’il y ait le moins de casse possible. Ivy était sur le coup et elle avait toute confiance en son amie. Ils finiraient bien par trouver un moyen de contrer Scarecrow comme à chaque fois. Elle se décala quand Jason se leva, se redressant à son tour vu le sujet qu’il était en train d’aborder. Diana lui avait dit que Bruce l’avait demandé en mariage ? Super… Bon d’un autre côté Selina n’était pas super surprise qu’elle l’ait fait… Elle sortit de sa poche une des perles qui composait le collier qu’il lui avait offert et qu’elle avait cassé dans un geste de fureur quand elle avait appris qu’elle s’était inquiétée, avait dévoilé ses sentiments et avait fini par se mettre dans la merde pour rien puisqu’il était revenu comme une fleur. Elle s’en était voulue de ce geste, récupérant toutes les perles mais le fait était là : Elle l’évitait depuis parce qu’elle avait besoin de faire un point sur ce qu’elle voulait.

Bruce voulait lui mettre un fil à la patte et si personne d’autre ne pouvait se permettre de le faire, le désirait elle vraiment ? Elle l’avait su à un moment et puis elle avait été blessée mentalement comme physiquement et était revenue en arrière sur sa décision. Elle va regarder de nouveau Jason, sachant bien qu’elle pouvait tout lui dire. « Oh mais j’avais une réponse à lui donner tu sais » va-t-elle avouer. « Je suis venue lui donner le jour où il a décidé de disparaître… » Le jour où elle s’était dit qu’il était certainement parti ENCORE pour se donner aux méchants pour pouvoir sauver le monde. Cela l’avait clairement refroidi déjà, se disant qu’il ne pouvait pas s’en empêcher mais elle avait attendu car il finissait toujours par revenir… Sauf qu’il n’était pas revenu tout de suite, que les autres avaient fait croire à sa mort, qu’elle avait fini elle-même par y croire et qu’elle avait donc fait ce qu’elle faisait toujours : côtoyer la mort pour se sentir vivante car elle avait l’impression d’avoir perdu une bonne partie de son cœur et il était revenu… Comme une fleur… Mais non elle ne serait pas là à l’attendre, fallait pas rêver. « Ca a toujours été comme ça entre Bruce et moi, un jour je choisis le jeu, un jour lui mais sur ce coup là il a décidé de choisir tout seul. C’est lui qui me demande en mariage, c’est lui qui décide que je ne dois pas lui répondre tout de suite et le jour où je viens répondre il disparaît et maintenant il attend que je sois là pour lui tomber dans les bras parce qu’il a réapparu. Certainement pas ! » Elle était fière, c’était comme ça ! C'était elle maintenant qui prenait les rênes de ce jeu. « Je compte bien le faire courir encore un peu et s’inquiéter autant que moi. Je trouve que c’est de bonne guerre. » Peut être pas super fairplay ou sympa mais elle avait envie de lui faire comprendre ce que c’était de devoir attendre comme une idiote qu’il revienne sans savoir son état. A un moment elle se laisserait attraper et elle comptait bien avoir une discussion avec lui mais en attendant, qu’il court.[/justify]


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4207
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Mar 14 Aoû - 20:15


Selina & Jason

We are all broken. That's how the light gets in.


Tu ne prendras jamais la défense de Bruce. Toi-même tu lui en veux encore terriblement de cette disparition. Mais malgré toute cette rancoeur, tu sais à quel point il est difficile de se lancer, de sauter dans le vide. Parce que c'est de ça qu'il s'agit. Quand vous avez pour habitude de tout contrôler, d'avoir main mise sur tout et n'importe qui, l'amour peut être terriblement déroutant. Avant Diana, tu ne l'avais jamais connu, ni même effleuér. Elle est entrée dans ta vie et à ses côtés tu as appris à aimer à être aimé. Pour toi comme pour Bruce, faire cette demande aura été compliquée et hors de vos sentiers battus. La tienne a été spontanée, réfléchie mais un peu trop impromptue. C'est lors d'une dispute que tu as mis le genou à terre symbolique. Parce que tu ne savais pas comment t'y prendre, alors même que tu désirais ardemment lui offrir le meilleur, le plus beau. Parce que tu as plus l'habitude de te battre que de construire une relation. C'est compliqué d'oublier sa colère, sa rage intérieure, et de la remplacer par ce sentiment imprévisible et inconnu. Tu t'en sors très bien, c'est vrai. Mais Bruce n'a pas cette chance. Il apprend encore, parce qu'il a été renfermé bien plus longtemps que toi. Le processus est plus long, plus abrupte, mais avoir osé faire cette demande est déjà lourd de sens pour un homme qui a toujours imposé une distance avec ses proches. « Bruce se confronte à la pire espèce de cette ville depuis de longues années, il risque sa vie toutes les nuits. Mais paradoxalement, je pense que son plus bel acte de courage a été de te demander de l'épouser. » Il n'a jamais été un père exemplaire, et il ne le sera jamais. Bruce n'est pas à l'aise avec l'amour et l'affection. Alors arriver jusqu'à cette étape fatidique avec Selina, ça veut forcément signifier quelque chose. Quelque chose d'extrêmement fort. Tu comprends sa colère, tu la partages même, mais ce serait hypocrite de ta part d'y prélasser sans te soucier de l'autre versant. Rien n'est jamais simple avec Bruce Wayne. Rien n'est jamais simple quand on choisit cette vie là. Mais il faut apprendre à lâcher un peu de leste, sous peine de s'emprisonner avec ses propres chaines.

Tu souris à Selina, te retrouvant dans sa façon de faire. Si il y a quelqu'un qui a donné beaucoup de fil à retordre à Batman, c'est bien toi. Adolescent turbulent au passé de délinquant, ce n'était pas gagné d'avance. Et ça ne l'a finalement jamais été. Vous avez tous les deux vos torts, et il est probablement trop tard pour sauver votre relation, trop profondément ancrée dans l'amertume. Mais avec elle, ça ne l'est pas, leur lien semble indestructible. Malgré ta colère, malgré ta déception, tout ce que tu souhaites, c'est le bonheur de Bruce. Si il peut enfin réussir à trouver la paix et l'apaisement dans sa vie, tant mieux. Tu sais à quel point ça peut vous sauver. Diana t'a sorti d'un gouffre titanesque. Sans elle, tu ignores quel chemin tortueux tu aurais encore emprunté, dans quel bordel tu te serais encore retrouvé. Alors si Selina peut remplir ce rôle pour lui, ce serait une victoire sur ce traumatisme d'enfant qu'il traine depuis toujours. Cette obsession sans fin qu'il nourrit abondamment. Ce serait comme quitter un peu l'obscurité pour trouver la lumière. Et la lumière, tout le monde en a besoin. Même Batman. « Fais le courir, il l'aura bien mérité. » Parce qu'il ne peut plus espérer se comporter comme le dernier des idiots et s'en tirer avec de simples excuses. Toi, en tout cas, tu ne peux plus les tolérer. « C'était quoi, cette réponse ? » Tu tournes la tête vers la féline, peut-être un peu arrogant, mais ce n'est pas elle qui oserait blâmer ta curiosité. Si elle t'en parle, c'est qu'elle se sent assez en confiance pour se confier sur tout ça, alors autant pousser cette discussion jusqu'au bout. Creuser un peu, et ne pas se contenter de ce que tu aurais pu deviner tout seul. Avec Selina, tout est possible. Elle est la définition même de l’imprévisibilité. T'as beaucoup de mal à l'imaginer en femme mariée, mais n'était-ce pas ce que disait les autres de toi également ? Même les chats sauvages se laissent parfois amadouer. « Est-ce que Selina Kyle était prête à se faire passer la bague au doigt ? » Tu lui souris, un peu taquin. Là aussi tu peux comprendre ce qu'elle ressent. Tu ne pensais pas te marier un jour, jusqu'à ce que l'amour te tombe dessus. Bam. Dans tomber amoureux il y a tomber, alors comment être ensuite surpris quand parfois l'amour fait mal ?
AVENGEDINCHAINS

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Dim 2 Sep - 18:53

Ja-ina
Sans toit ni loi

C’est vrai. Jason a raison, Batman est toujours le premier à se mettre en avant pour aller combattre le crime et l’injustice dans Gotham mais quand il s’agit de choses personnelles, de sentiments, il est généralement absent. Ce n’est pas qu’il n’en est pas capable, la chatte sait très bien que si mais il ne sait pas les dire et il a ce don extraordinaire de dire les choses mal de façon à ce que tout le monde lui en veut pour ce qu’il a dit alors que le fond n’est pas toujours si horrible que ça. C’est souvent Alfred qui rattrape quand il peut mais même lui ne peut pas le faire tout le temps même s’il passe toujours derrière pour arrondir les angles, pour expliquer ce que Bruce veut véritablement dire. Alfred est comme Cyrano… Non pas à cause de son physique - Alfred a le charisme et le flegme d’un véritable anglais- mais car il est celui qui sait parler, celui qui est dans l’ombre et qui essaie de tenir comme il peut les bouts de cette famille. Mais chaque membre de la batfamily a son caractère, chaque membre a toujours été poussé par Bruce pour faire ses preuves, pour apprendre à se débrouiller dans toutes les situations et cela donne des électrons libres qui ne sont pas faciles à canaliser. Et Bruce en père… Un désastre…

Cat rigole donc à la phrase de Jason sur le courage de Batman mais explique quand même qu’il a eu le courage de le dire MAIS il a quand même mis ses conditions parce que c’est la chauve souris, il ne peut envisager trois secondes que quelque chose lui échappe. Avec Cat il a apprit à faire avec l’imprévisible mais il ne peut s’empêcher de vouloir la faire rentrer dans un moule quand même, c’est Bruce, il ne change et ne changera certainement jamais. Oui elle le fait courir, parce qu’elle n’a pas envie que ce soit aussi facile, parce qu’elle ne voit pas pourquoi ELLE, elle devrait changer, accepter de compter quelqu’un d’autre dans sa vie mais qu’il devrait continuer, lui, à agir comme s’il était tout seul. En fait une conversation est obligatoire et elle s’en rend bien compte. Sa colère est réelle mais elle est passée, elle a eu le temps de la ruminer, de la réfléchir et elle se dit surtout que ce n’est pas une réponse qu’il faut mais une conversation. Parce que la réponse elle l’a, elle l’a depuis la. Elle se rend bien compte que sa vie est loin d’être parfaite même si elle le fait croire et qu’elle est bien plus agréable quand Bruce est la.

Elle lui rend son sourire taquin et se redresse légèrement. « C'était oui mais aujourd'hui j'y réfléchis encore » fait-elle beaucoup plus sérieusement. Elle n’a rien à cacher à Jason en effet, ils se sont toujours parlés honnêtement et il est le membre de la batfamily dont elle est le plus proche. « Il n’y a que lui pour penser qu’une bague au doigt va changer quelque chose mais soit… » Admet-elle n’étant pas particulièrement une personne pour le mariage même si elle ne peut nier que la bague lui plaira certainement beaucoup. « Même si je suis libre et sans attache, j’en ai quand même une d'une certaine façon et c’est lui. » Selina côtoie la mort depuis des années parce qu’à l’approcher de si près elle se sent libre et se sent vivre. Elle se moque de mourir, elle a toujours pensé que ce n’est pas grave, qu’elle peut bien mourir, cela ne change rien. Elle se complait dans cette vie auto destructrice. Elle protège les gens et les chats qu’elle aime au détriment d’elle mais elle sait très bien que cela a changé depuis que Bruce est là. Elle a envie de savoir de quoi demain sera fait et pour une personne comme elle, c’est déjà un énorme changement.

« Mais Bruce ne va pas s’en tirer comme ça. Je ne vais pas changer ma vie, même légèrement, sans qu’il fasse des efforts aussi. Et il ne me vend pas vraiment du rêve avec ce qu’il vient de faire… » Fait-elle avec fermeté parce qu’elle ne compte pas se faire avoir, se faire passer la bague au doigt, accepter de partager sa vie avec quelqu’un qui ne va pas changer d’un brin, continuant de gérer la vie des gens autour de lui, de se moquer de son propre sort. Si elle doit faire attention à elle, il va devoir apprendre à faire de même. « Je ne sais pas si Bruce réalise vraiment tout ça. Tu vois ? Quand je te vois Diana et toi je trouve que vous formez un vraiment beau couple, elle t’a donné la stabilité dont tu avais besoin, elle est ta force comme tu es la sienne. Bruce et moi on est sur le même mode, aussi destructeur l’un que l’autre, ça ne peut pas fonctionner comme ça même si nous nous aimons. » Oui elle l’avoue elle n’a rien à cacher à Jason. « Il ne va pas pouvoir agir comme il l'a toujours fait et essayer me gérer comme il a géré les gens autour de lui jusqu’à présent. Et je sais qu’il va essayer de le faire…» Elle caresse de nouveau les chats qui ronronnent sur ses jambes en râlant légèrement dès qu’elle arrête. « Je ne peux nier que ce fil à la patte ça m’hérisse le poil mais je suis honnête, le seul capable de le faire c’est Bruce. » Et cela a toujours été lui.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4207
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Lun 17 Sep - 19:01


Selina & Jason

We are all broken. That's how the light gets in.


Ce n'est pas qu'une simple bague. Parfois, quand les mots sont trop difficiles à discipliner, les gestes prennent le relais. Ce n'est pas l'objet en soit qui a son importance – même si Selina ne cracherait jamais sur un superbe bijou – mais sa symbolique. Diana est une Amazone. D'où elle vient, le mariage n'a pas sa place. L'appartenance à autrui est un concept qu'elles ne maitrisent et comprennent pas, d'autant plus avec un homme. Quand tu lui as fait ta demande, tu avais parfaitement conscience de tout ça. Le mariage, la robe de mariée, le gâteau, Diana n'y a jamais porté la moindre attention. Peut-être même trouvait-elle ça ridicule. Pourquoi donc les petites filles rêvent-elles de jouer les princesses dociles ? Et ton opinion n'était pas si différente de la sienne. Tu n'as jamais rêvé de mariage. Tu n'as jamais songé à épouser une femme un jour. Si tu as ployé le genou, et si elle a accepté de devenir ton épouse, c'est pour ce que cela représentait. Toi, le laissé pour compte, l'abandonné, enfoncé profondément dans ta coquille, tu lui as fait le serment d'être un homme meilleur. De prendre soin d'elle, de l'aimer jusqu'à la fin de tes jours. C'était ta façon de lui montrer que tu as changé. Que grâce à elle, tu as été libéré de tes tourments, que tu n'as plus peur des sentiments. Qu'au contraire, tu les as complètement embrassé. Et elle a accepté parce qu'elle t'aime, et que ce qui compte pour toi, compte pour elle. Tu doutes que Bruce cherche à la changer. Ou à l'emprisonner. Ce n'est pas ainsi qu'une relation fonctionne. Et aussi dysfonctionnel soit Bruce sur le sujet, tu doutes qu'il n'en ait pas pleinement conscience. « Ce n'est pas à propos d'une bague au doigt, Selina. C'est sa façon de te dire ce que tu représentes pour lui. Que dans sa nuit noire éternelle, c'est toi le phare dont il a besoin. » C'est une image, oui, mais une image qui colle parfaitement à leur relation. Bruce est tombé amoureux de la voleuse, de l’espiègle et fougueuse Selina. Pourquoi voudrait-il la changer ? C'est cette femme là qu'il aime. Et quand tout s'écroule autour de lui, quand la nuit se prolonge un peu trop longtemps, elle est probablement celle qui l'aide à tenir jusqu'à l'aurore.

La discussion entre vous se fait naturellement, comme toujours, et ce peu importe le sujet que vous abordez, y compris l'un aussi privé qu'une demande en mariage. Tu viens te remettre assis au bord du toit, les jambes dans le vide. De toute la famille des chauve-souris, tu es probablement celui qui ne l'a jamais jugée. Comme toi, Selina a une façon bien particulière de dompter cette vie, et jamais tu ne la blâmeras pour ça. Elle ne cherche de faire de mal à personne, et c'est tout ce dont tu as besoin de savoir. Tu lui souris quand elle mentionne ta relation avec Diana, touché d'entendre ces quelques mots. « Merci beaucoup. Mais avant ça, Diana a eu pas mal de boulot avec moi. Qu'est-ce qu'on ferait sans vous les femmes, hein ? » Ton sourire se transforme en rire, pour ajouter un peu de légèreté à cette conversation. Si tu es parvenu à t'affranchir des chaines du passé, il n'y a pas de raison que Bruce n'y parvienne pas. Peut-être aura t-il besoin de plus de temps, cependant. « Il a toujours cru en nous. En Dick, en Damian, en toi, en moi. Même si notre relation s'est effritée au fil du temps, je n'oublierais jamais qu'il est celui qui m'a sorti des rues. Il m'a donné une chance, et c'est bien plus que n'importe qui avant lui. Alors peut-être qu'on devrait en faire autant parfois ? » Un mariage est basé sur la confiance, la communication, et l'effort. Aucune relation ne se construit facilement. Et tu veux croire qu'il a franchit ce pas avec elle parce qu'il se sent enfin prêt à aller au-delà de qu'il a toujours été. Il va probablement chuter. Il va probablement faire des erreurs. Mais t'es persuadé que ses intentions sont pures. «  Bruce n'est pas parfait. Et j'ai maintenant accepté le fait qu'il ne sera jamais ce dont j'a besoin, mais peut-être qu'il peut l'être pour toi. » Voilà une vérité qu'elle ne pourra jamais nier. Que personne ne pourra nier. Bruce Wayne a besoin de Selina Kyle. Et Selina Kyle a besoin de Bruce Wayne. Après un long soupire, tu reprends la parole. « Ne lui rends pas les choses faciles, mais ne change pas ta réponse. Vous avez tous les deux à tirer de ce changement dans vos vies. Et crois-moi, je suis le mieux placé pour en parler. J'étais un cas désespéré, avant que Diana ne me tende la main. » Les histoires ne sont évidemment pas similaires, mais parfois, tout ce dont a besoin c'est quelqu'un qui croit en nous, pour enfin commencer à croire en nous-même.
AVENGEDINCHAINS

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Ven 21 Sep - 14:25

Ja-ina
Sans toit ni loi
Selina se met à rire de bon cœur a la phrase de Jason et le pousse légèrement de l’épaule en lui faisant un petit sourire « Mais tu es devenu poète mon chaton. » C’est joliment dit, vraiment mais ça ne convint par forcément Selina qui n’est pas trop ainsi et que cela plus amusant qu’autre chose mais elle ne désire pas vexer Jason. C’est un chaton auquel elle tient particulièrement parce qu’ils se comprennent tous les deux, parce que leur vie n’a pas été douce et tranquille, qu’ils sont écorchés vifs et qu’ils ont décidé de vivre leur vie de façon différente à ce que les autres font, à ce que la batfamily fait. Selina sait très bien comment elle est considérée : comme la petite chatte volage a tendance klepto mais pas méchante parce que ça plus grande passion c’est le vol, pas faire du mal à aux gens. « On voit que tu es amoureux et j’en suis heureuse pour toi ». Vraiment, elle est tellement heureuse que Jason ait trouvé Diana et qu’ils soient si bien ensemble. « Et je comprends ce que tu veux me dire ne t’inquiètes pas ». Elle ne voit juste toujours pas pourquoi le mariage est obligatoire, elle a juste envie de vivre sa vie. Avec Bruce pourquoi pas, elle l’aime à sa façon même si c’est peut être pas la bonne ou la plus sereine mais elle a toujours du mal à se dire qu’il faut que Selina & Bruce soient mariés, que Catwoman & Batman partagent leur vie. Qu’ils arrêtent ce jeu du chat et de la souris elle veut bien mais il y a des étapes, pas besoin de passer d’un extrême à l’autre pour montrer qu’on tient à quelqu’un. Si ?

Elle regarde Jason s’installer sur le bord du toit et se redresse en s’étirant de nouveau longuement, grimaçant a cause de sa blessure qu’elle a encore oublié et porte la main à son ventre avant de jouer à l’équilibriste sur le bord du toit parce que ça l’occupe pendant que cette conversation se déroule. Elle n’est pas gênée, elle apprécie de discuter de ce sujet avec quelqu’un qui peut la comprendre. Enfin elle le pense parce qu’elle a encore beaucoup à penser, vraiment. « Oh je ne suis pas une référence tu sais. » Selina vit seule depuis très longtemps et a déjà du mal à se gérer toute seule alors franchement elle ne se juge pas vraiment une aide pour les gens. Si, elle est une aide pour les chats et pour les enfants qu’elle protège avec ses deux copines chéries mais ça s’arrête la. Enfin disons qu’elle peut se mettre entre la misère ou les coups et eux mais de là a être une personne de confiance et capable de les écouter, de les faire avancer comme Diana à pu faire avec Jason elle a franchement un gros doute. Elle ne se juge pas mal elle est juste consciente de ce qu’elle est.

« Je ne sais pas chaton. » va-t-elle finir par avouer. « Je ne suis pas Diana…. Oui ok ça tu le sais c’est pas ça que je veux dire… » fait elle en rigolant avant de reprendre « Ce que je veux dire que c’est que je suis pas quelqu’un de stable, qui a de l’amour a donner à un monde entier, qui croit au pouvoir de celui-ci et qui peut faire avancer mon compagnon à mes côtés. Je suis Cat. Une femme chat qui pense déjà rarement au lendemain alors au suivant… Je tiens à Bruce la question ne se pose pas et je suis tout a fait consciente de ses qualités, de ses défauts, etc. Je sais qu’il porte et pousse les gens qu’ils aiment même s’il cache souvent ses sentiments derrière son masque de chauve souris mais je continue de penser que l’amour ne fait pas tout et qu’on passe pas d’une vie à se courir après sur les toits à un mariage sans en avoir parler, sans avoir mis les choses à plat. » Et oui pour une fois Cat veut qu’ils en parlent vraiment, voir s’ils sont déjà capable de le faire. « Je ne change pas ma réponse, j’ai besoin juste qu’on en parle parce que je pense qu’il y a d’autre chose à faire avant de passer directement au mariage. J’ai peut être juste envie déjà de voir ce que ça donne entre nous deux avant d’aller jusqu’à là. » Voila c’est ça. Cette conversation avec Jason lui permet de mettre des mots sur ce qu’elle ressent : elle sait qu’elle a un lien fort avec Bruce, qu’elle apprécie sa demande, tout ce que ce collier de perle représente mais elle a besoin d’en parler avec lui parce que même s’il ne veut pas la changer soi disant c’est quand même un changement dans sa vie et, si elle accepte tout ça, sera-t-elle de supporter cette affreuse habitude qu’il a d’aller vers la mort pour sauver les autres ? Sera t’il lui capable de composer à deux même dans leur costume de justicier ? Elle ne sait même pas elle-même répondre à cette question alors lui… « Mais je garde tout ça en mémoire, maintenant faut juste qu’on en discute »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 4207
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : nightblood (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackships canons), Hank ♥ (l'aesthetic), signature (anaphore), Ozzy (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Jeu 4 Oct - 17:09


Selina & Jason

We are all broken. That's how the light gets in.


Le mariage n'est pas qu'un engagement, c'est une promesse de vie à deux. Et ce qui est simple pour toi et Diana, ne l'est peut-être pas Bruce et Selina. Pourtant, tu partageais son opinion avant qu'elle n'entre dans ta vie. De délinquant tu es devenu Robin. De Robin à Red Hood. Tu étais destiné à combattre le crime, à donner tout ce que tu possédais pour la justice. Pendant longtemps, c'était elle ta seule partenaire. Cette justice rendue à ta façon, et ce depuis toujours. Même si tu jalousais parfois ces familles soudées, ces couples amoureux et ces parents heureux, tu  t'étais persuadé que ce n'était pas pour toi. Que tu n'y avais pas le droit. Et puis l'amour t'est tombé dessus, et tout a été chamboulé. Tout le monde ne réagit pas de la même façon, alors tu ne chercheras pas à convaincre Selina de quoi que ce soit. Mais avant de renoncer, il faut essayer. Peut-être pas le mariage, mais au moins une vie partagée. Et c'est visiblement ce dont elle souhaiterait parler à Bruce avant de prendre une quelconque décision. Elle dit qu'elle tient à Bruce, pas qu'elle l'aime, et c'est peut-être là le problème. Tu ignores si c'est consciemment ou simplement une façon de s'exprimer, mais ça sonne pour toi comme une évidence. Et si il n'y avait pas assez d'amour entre eux ? Ou du moins, pas encore ? Est-ce que Bruce brûle les étapes en la demandant en mariage, est-ce que leur lien est destiné qu'à se vivre sur les toits de Gotham ? T'aimerai qu'il puisse s'affranchir de ses ténébres en trouvant la paix dans les bras de Selina, mais peut-être n'est-ce là que les naives fantaisies d'un fils qui aimerait voir son père un peu plus heureux. Tu n'as pas à interférer dans leur histoire, et tu ne le feras pas. Mais si Bruce venait à souffrir, alors tu n'auras pas d'autres choix. La question te brûle les lèvres. Est-ce qu'elle est amoureuse de lui, ou est-ce qu'elle est simplement attachée à lui ? Est-ce un véritable amour, ou un jeu de séduction ?

Aussi agréable et déroutante soit cette conversation, tu n'es pas venu ici pour papoter tranquillement. La ville est de nouveau en danger, et tu es venu t'assurer que tout le monde va bien. Pour Selina, cela semble être le cas. Mais tu as encore une ronde à faire, et ce n'est pas en restant assis ici que tu te rendras utile. « Alors discutez, c'est un bon début. » Même si ce n'est pas sa spécialité, tu sais que Bruce en est capable. S'il envisage de construire une base solide avec Selina, il n'aura de toute façon pas d'autres choix que te travailler sur sa communication. « Fais gaffe, si tu lui brises le coeur, je vais être moins sympa. » Malgré les apparences, et malgré cet air détaché que tu te donnes, ta famille est très importante pour toi. Vous n'avez rien d'un groupe uni, mais quand l'un d'entre vous a besoin d'aide, il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Tu lui dis ça pour la taquiner, évidemment, puisque le choix appartient à elle seule, et que se forcer à dire oui n'aidera pas leur couple. Mais tu ne peux t'empêcher d'avoir un peu peur. Bruce le coeur brisé, tu n'as aucune envie de voir ça. Tu sais que ce sont ceux qui en montrent le moins qui peuvent en souffrir le plus. Si c'est oui, tant mieux, tu seras aux premières loges pour assister à la célébration. Si c'est non, et bien, tu frapperas à la porte du manoir pour lui apporter ton soutien. Dans les deux cas, tu avaleras ta rancoeur pour être à ses côtés.

A Themyscira, t'es comme coupé du monde. Et si vous n'aviez pas eu cette altercation avec Graal, t'aurais été comme au paradis. Une île magnifique, une femme que tu aimes de tout ton coeur, et une merveilleuse petite fille qui vient de naitre. Il est aisé dans ces conditions d'oublier que l'orage gronde. Il est donc temps de revenir les pieds sur terre. Tu te lèves, et contemple un instant la vue de Gotham qui s'étale sous vos yeux. Ta ville. Ton sanctuaire. Pour le meilleur comme pour le pire. Et ce soir, tu vas reprendre les vieilles habitudes. « Tu m'excuseras, mais j'ai un programme chargé et peu de temps pour le faire. » Tu as promis à Diana de rentrer au plus vite, pour être présent si jamais Graal venait à contre-attaquer. Et puis, tu l'admets, elles te manquent déjà. « Je vais faire une ronde. Tu m'accompagnes ? » Tu n'es pas certain que ce soit une bonne idée, Selina chancelant sans cesse des deux côtés de la ligne. Et tu n'envisages même pas de lui demander de garder ses mains dans les poches. Mais tu n'es pas contre un peu de compagnie, ça rendra cette ville un peu moins morose.
AVENGEDINCHAINS

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE




A SUMMARY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 1047
Date d'inscription : 27/06/2018
Face Identity : Shannyn Sossamon
Crédits : .sparkle - tumblr

Age du personnage : 37 ans
Ville : Gotham City
Profession : Tout ce que vous désirez mais surtout voleuse.
Affiliation : Les sirènes de Gotham
Compétences/Capacités :

++ Téléphone ++
++ Fiche ++
++ Liens & Rps ++



++ Compétences ++
+ Acrobate hors pair
+ Excellente maîtrise des arts martiaux
+ Aussi discrète qu'un chat
+ Capacité à se fondre dans son environnement
+ Voleuse inégalée
+ Empathie pour les félins

++ Armes ++
+ Griffes félines
+ Fouet


Situation Maritale : Sans attache









MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   Ven 19 Oct - 9:38

Ja-ina
Sans toit ni loi
Peut être en effet que la femme chat n’aime pas comme les autres. Peut être qu’elle a une notion biaisée de ce que peut être un couple mais Diana n’est pas elle et Bruce n’est pas Jason, c’est une autre relation, un autre passé, une autre façon de faire. Elle tient à lui c’est vrai, est ce de l’amour ? Certainement. Elle l’aime à sa façon, en courant le long des toits le soir, en sachant très bien faire sonner les alarmes des boutiques qu’il surveille pour qu’il la voit sachant qu’il est là parce qu’il la cherche déjà. Une relation passionnelle qui est présente depuis de nombreuses années mais fait-on vraiment de ce genre de lien un couple ? Cat ne sait pas. De plus la femme chat aime sans exclusivité, n’en demandant pas aux autres alors ça ne va pas forcément avec ce que Bruce lui demande. Enfin ce qu’elle croit qu’il lui demande… Elle n’a pas de soucis à en parler avec Jason, elle sait que son passé est compliqué aussi et pourtant il s’est construit une jolie famille qu’elle ne lui envie pas, elle est juste heureuse pour lui. Mais elle n’est pas Diana, elle n’a pas cette force et cette stabilité et ça change beaucoup de choses selon elle, elle ne se voit pas du tout mère d’ailleurs, elle aime les enfants qu’elle protège avec les sirènes mais ça s’arrête là, faudrait déjà qu’elle se gère elle-même pour penser à ce genre de choses.

Elle se redresse pour finir de discuter avec Jason et se met à sourire à sa dernière remarque sur sa possible histoire avec Bruce. « Oh je n’en doute pas. La Batfamily n’est jamais d’accord mais se serre rapidement les coudes quand il y a besoin ». Ce qui est une force que Cat apprécie, elle veille d’ailleurs souvent sur eux à sa manière, trainant assez dans les bas fonds de Gotham pour signaler dès qu’elle entend quelque chose qui se prépare contre eux mais elle sait pourtant qu’elle reste la voleuse pour eux et qu’elle est loin d’avoir une place dans cette famille. Elle n’a pas de camp, cela gêne et ce n’est pas pour rien qu’elle est surtout amie avec Jason, celui qui ne se considère pas non plus comme un justicier, n’hésitant à utiliser ses propres méthodes pour arriver à ses fins. Pour les autres elle sera toujours Catwoman à qui il est difficile de faire confiance et d’une certaine façon ils ont raison… Alors elle n’est pas surprise de cette remarque même si elle sait que Jason ne se mêlera pas de cette histoire et sait très bien ce que sa décision va entrainer mais, à vrai dire, cela n’inquiète pas vraiment la femme chat. Chacun fait ses propres choix.

« Pourquoi pas ! » fait elle quand Jason lui propose de faire un tour de la ville avec lui. Elle sait très bien ce qu’il veut dire par là, c’est ce qu’elle fait tous les soirs, veillant sur Gotham qu’elle considère comme sa ville. Elle n’est pas contre un peu d’exercice et n’a pas forcément eu le temps de vérifier partout les informations qu’elle avait eu. Elle n’a aucunement l’intention de garder les mains dans ses poches en effet. D’un autre côté… Quelle poche ?… « Je ne sais pas ce que tu veux faire en premier mais y’a du mouvement sur Carmine en ce moment si tu veux te tenir au courant » lui annonce t’elle avec simplicité comme elle a eu l’occasion d’y aller il y a peu pour chercher des informations. Bon elle a aussi mis son nez dans les affaires du pingouin mais ils ont un petit passif pas forcément hyper facile tous les deux. Elle s’étire longuement avant de se laisser tomber du toit comme à son habitude, elle aime les acrobaties et se sentir tomber dans le vide, un plaisir qu’elle partage assez souvent avec Batman d’ailleurs. Rapidement elle s’élance sur les autres toits aux côtés de Jason pour faire un tour de la ville en bonne compagnie. Elle aussi ça lui plait, ce n’est pas souvent qu’elle a avec elle un compagnon capable de la suivre et d’avoir les mêmes intérêts.

***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Ja-ina + Sans toit ni loi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja-ina + Sans toit ni loi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE ABRICOT M 1 MOIS 4 PATTES SANS TOIT FA 26
» RICK BICHON FRISE MALE 14 ANS ADOPTE PAR OLIVIA42
» CHOUCHOU X RATIER ASSO PAS SANS TOIT 59
» ANAIS BICHONNE FRISEE 9 ANS ASSO PAS SANS TOIT 42
» SAMMY X YORK M 7 ANS ASSO PAS SANS TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-