gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Neo goddess, Graal the Godkiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 15:41

Graal Black
I've been hunting it my whole life. Searching for my tool of vengeance. Suffering through unspeakable horrors. I sacrificed everything to the darkness. All for this.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Graal Black, nom hérité de ma mère, Myrina the Black, l'amazone renégate.alias : l'on me surnomme Darkseid's Daughter mais je préfère le surnom de Godkiller. âge : approximativement 5000 ans, en apparence j'en ai 30. date et lieu de naissance : dans une grotte secrète sur l'île de Themyscira. lieu d'habitation : Pas vraiment de lieu fixe, ma mère m'a apprit à ne jamais rester à un seul endroit, à toujours être en mouvement, insaisissable. métier : Travailler est une notion humaine qui m'est inconnue et n'ayant jamais cherché à mimer les humains contrairement à la JLA, je n'ai donc aucun métier humain. Techniquement mon occupation est plutôt celle de déesse de l'anti-vie. identité : secrète, je n'appartient pas au monde des mortels, je n'y ai donc aucune identité. équipe & affiliation : supers-vilains avatar : écrire ici. crédits : internet, scan de comics.



déterminée ; pleine de fureur ; complexe d'infériorité ; égocentrique
rancunière ; manipulatrice ; ambitieuse ; patiente

Nathalie Dormer | Personnage DC, PV.
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Mère m'a façonné pour être une arme mortelle. Je maîtrise l'art guerrier des amazones, et plus encore, puisque nous avons parcouru l'univers, les mondes parallèles afin que je ne connaisse la défaite lorsque je ferais face à père. Lorsque je combats quelqu'un, je visualise les points du corps quelque soit son espèce, pour l'affaiblir, le mettre inconscient ou le tuer. Les corps me parlent mieux encore que les mots qu'utilisent les hommes. (002), Mère pensait que l'occulte me serait utile, après tout, c'est une amazone. Et j'ai donc hérité du savoir de mère, d'un grimoire qu'elle a enlevé en partant, arraché des mains d'une des prêtresses qu'elle a tué. Grâce à elle, je sais utiliser la magie noire afin de voyager dans les dimensions, dans l'espace. J'ai d'autres rituels en réserve, des interdits, des dangereux. Mère pense que chacun d'eux me sera utile pour tuer père, elle ignore que j'ai d'autres projets même si, elle commence à deviner que mon chemin diverge de celui qu'elle m'a tracé. (003), Certes, je n'ai connu les fosses d'Arkopolis, ni l'éducation de mamie bonheur, mais la vie d'exilée, de bannie, de fuyarde n'a pas été des plus tendres. Mais pour moi c'était tout mon monde. Je conserve une certaine nostalgie de cette époque où il n'y avait que mère et moi, que les vieilles histoires de Themyscira et les prophéties que me racontait ma mère. Je dois avouer que j'ai gardé l'habitude de vivre seule, avec mère, de changer d'endroit régulièrement, de ne jamais m'attarder quelque part, de toujours surveiller les issues de secours, de toujours rester plongée dans le noir, d'apprécier les cachettes et les passages secrets. Je me sens à l'aise dans l'obscurité, dans l'ombre, loin des yeux de tous. Je ne suis pas timide, mais disons que la multitude m'exaspère que la foule m'indispose. (004), Toute ma vie j'ai vécu dans l'ombre a observer les autres, cela m'a rendu très patiente, un brin machiavélique aussi, mais surtout, cela m'a rendue jalouse des autres, de mes soeurs, de Diana particulièrement. Je jalouse leur innocence, le fait qu'ils n'aient de destiné, de but dans leur existence, je leur envie la simplicité de leur existence même si, être la fille de Darkseid m'empli aussi de fierté. Ma destinée sera grande, je le sais, je le sens. Mais parfois, le poids de cette destinée devient trop lourde, et alors, tout ce que je ressens c'est de la rage et de la colère. (005), Mère m'a donné un sens à ma vie, un but, mère était très carrée sur l'organisation de mon temps, sur le temps d'entraînement, sur le maniement des armes. Pourtant, je dois confesser aimer le chaos, j'aime quand les choses ne vont pas comme prévue. C'est peut-être parce que quelqu'un comme moi dont toute la vie a été décidée par des prédictions a besoin, envie, de voir les prophètes se planter. Je sens en moi les germes du chaos, et l'envie de tout détruire, mais peut-être que cela, je le dois à Mobius. (006), Ne croyez pas que j'ignore le fait que ma moralité soit déviée, que ma mère espère encore que je change ou que lorsque Diana ou mes soeurs me parlent, ça ne me fasse pas quelque chose. Il y a une part de moi qui pense que la seule manière d'amener la paix entre les mondes, entre Arkopolis et New Genesis c'est encore de tuer Darkseid, et cela, je l'acceptes, j'exécuterais le plan de mère. Seulement tout cela ne me suffit pas. Je sais que c'est égocentrique mais c'est ainsi. Je ne suis pas meilleure que père, que qui que ce soit, je ne pense pas diriger mieux l'univers, je sais que c'est ma place, mon rôle, ma destinée, plus encore, c'est mon héritage. J'ai Arkopolis dans les veines. Mère ne veut voir que ce qu'elle veut, pensant qu'une fois Darkseid mort tout ira bien, que l'univers s'équilibra tout seul, mais elle se trompe. Pour que le bien puisse exister, il faut que le mal lui fasse face. Neo Genesis a besoin d'Arkopolis et l'inverse est vrai. Il n'y a que le Dieu de l'anti-vie qui n'a besoin de personne, je l'envie et à la fois, je ne pourrais me contenter de dévorer la vie même si j'ai besoin de son équation, de son pouvoir pour détruire père. (007), Je n'ai jamais mis les pieds sur Arkopolis. Je ne veux le faire que lorsque père sera mort, que lorsque je pourrais en réclamer l'héritage. Actuellement, c'est juste un monde qui vit dans le passé, tout comme l'île de mes soeurs. Je ne suis retournée là bas que pour récupérer le bébé de Superwoman, et si Diana ne l'y avait pas emmené, jamais je n'y serais retourner. Voir cette île m'empli de rage, me donne envie de la voir brûler. Je ne sais pas ce que je ressentirais si j'allais à Arkopolis, maintenant. Sans doute la même chose. (008), Même si je me suis auto proclamée déesse de l'anti-vie et que j'ambitionne de prendre le trône de mon père, en réalité, je ne me suis jamais vue comme une déesse. Si je n'ai aucun mal à tuer les enfants de Zeus, que j'y prends même un certain plaisir, c'est parce que je déteste les divinités, au fond de moi-même, je haïs ces dieux tout puissants qui décident du sort des gens par avance, qui contrôle les existences des autres comme des pions. Si je veux prendre la place de père c'est pour mettre fin à tout cela. Peut-être aussi pour reprendre le contrôle de ma vie. (009), Nous avons nos différents avec mère. Je sais qu'elle espère encore me voir tuer Darkseid, je sais aussi qu'elle espère que mon père m'emportera avec lui dans la mort, qu'elle est terrifiée à l'idée de me voir devenir comme mon père, d'être la cause de tout ce mal. Je sais qu'elle partait d'un bonne intention, apporter la paix, protéger l'univers de père, me sauver la vie, mais mère a décidé pour moi avant même que je naisse, comme tous les autres. Certes, elle m'aime, me protège, mais elle est aussi une chaîne qui me retient. Un jour, je devrais choisir entre conserver mère près de moi ou me libérer de mes chaînes, je redoute ce jour là. (010), Que dire de mes soeurs ? Le fait que je les appelle mes soeurs en dit long. Certes, je ne serais jamais une amazone, je suis la fille de leur pire ennemi, Darkseid, je suis la fille d'un tyran, je suis un monstre à leurs yeux. Pourtant, mère a été leur assassin, mère a été une amazone, l'est encore. Elle m'a bercée enfant des récits de l'histoire de ma patrie, et de mes soeurs. Je les jalouse, les envie, et au fond, j'aurais aimé les connaître mieux, faire partie de leur communauté, être une amazone. J'observe Diana, sa force de caractère, sa manière de s'imposer au monde, et parfois, je ressens tellement de jalousie, mais aussi de fascination. Je continue à être la gamine qui voulait devenir comme ses soeurs, même si, cela n'arrivera jamais. Evidemment, je nourris aussi le désir de voir Themyscira tomber, aussi parce que je détestes la lâcheté de mes soeurs, et que les forcer à s'ouvrir au monde leur ferait le plus grand bien ! Mais leur mort, au fond de moi-même, je ne la désire pas. Cependant si elles s'opposent à moi, je n'hésiterais pas.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Je sais qu'on me prend pour une sorte de génie du mal, ce n'est pas le cas. Du moins, je ne me vois pas comme un génie, simplement comme la nouvelle génération. J'ai été élevée pour tuer mon père, mais tous les enfants font cela. Mon éducation m'a placé au dessus des hommes, qui ne sont que des fourmis pour moi. Même les enfants des dieux ne sont rien que des obstacles sur mon chemin. Oh je sais que certains hommes peuvent être redoutables, mon père en est un avant d'être un dieu après tout. Ce sont néanmoins mes soeurs que je redoutes. Quoi qu'il en soi, je me conçois comme l'héritière de Darkseid, la princesse d'Arkopolis, et un jour, je prendrais possession de ce qu'il me revient de droit.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Père est considéré comme un Dieu, s'en est un quelque part, un tyran aussi. Mère voulait que je le tue, je le ferais bien sûr, mais avant qu'il ne se réincarne, je prendrais ma chance, je prendrais mon héritage sur Arkopolis et j'élèverais mon père, sa réincarnation, afin d'en faire ma chose, mon héritage. J'ai vécu trop longtemps dans l'ombre pour ne pas mériter cela. Et tout ce qui se dressera sur ma route je l'abattrais, je n'aurais de répit qu'une fois Arkopolis en mon pouvoir, qu'importe ce qu'il adviendra de la Terre et des autres mondes.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Leur volonté d'instaurer la paix est louable, mais leurs méthodes sont ridicules. Les membres de la JLA pourraient être des dieux s'ils le voulaient, au lieu de cela, ils se grimpent en humains, ils défendent des mortels qui les haïssent, je ne les comprends pas. Et puis, ils se dressent sur ma route. Diana, la princesse amazone, ma soeur ennemie, se dresse d'autant plus sur ma route, si elle et ses copains s'avisent à m'empêcher d'arriver à mes fins je me ferais un plaisir de les détruire.
Eden Memories aka Sophie, 30ans.
pays : France métropolitaine fréquence de connexion : très fréquente, mais pas forcément toujours sur ce compte ci, mon compte principal étant Bruce Wayne ! où avez vous connu que le forum ? Houlà, je sais plus… votre avis dessus : j'vous adore toujours autant ! un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Graal Black le Mar 10 Juil - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 17:09

Graal Black
Today, I will do anything to protect my child. I would kill anyone for her. No matter what kind of monster she's become. Our mission is under way.
il y a cinq milles ans Je ne connais les détails de cette nuit là, mais au fur et à mesure de mes interrogations, mère a finit par me laisser quelques indices, sur ma venue au monde. Ce que j'en ai déduis, ce que je sais, c'est que mère m'accoucha par une nuit de tempête, la même nuit où la princesse Diana vint au monde. Mère était aidée de deux prêtresses, l'une d'elle prophétisa que mon existence provoquera la destruction de cet univers et renaissance de l'anti-dieu. Mère paniqua à l'idée qu'elles partage cette prédiction aux amazones et celles-ci n'essaient de me tuer, aussi elle les tua avant de s'enfuir avec moi. Mère était une femme intelligente, elle savait masquer ses traces, disparaître complètement et ce qu'elle m'enseigna. De mon enfance, j'ai le souvenir de l'obscurité, des larmes salées de mère, de ses inquiétudes devant mes pouvoirs grandissants, vis à vis de mon avenir, de ma destinée, j'ai aussi le souvenir de passe d'armes, d'entraînements constants, dès ma tendre enfance, mais j'ai cru comprendre que l'éducation des enfants à Arkopolis était bien pire. Mon père en est le Dieu, le tyran. Darkseid. Ma mère m'a toujours dit qu'elle m'avait créé dans le but que je tue mon père, que c'était mon destin, que j'étais née pour cela. Longtemps je l'ai cru, jusqu'à finir par comprendre que la réalité était plus complexe que cela. Est-ce que mère a sciemment été chercher Darkseid, couché avec lui jusqu'à tomber enceinte, ou a-t-elle subit un viol et chercher à travers moi à se venger ? Je n'en sais trop rien. Mère n'aime pas revenir là dessus, et au fond, je me moque bien de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Mère a fait de moi une arme vivante, et de mon enfance, une longue fuite dans l'obscurité, mère m'a façonné afin que je tue mon père et quelque part, je lui en veux pour cela, pour n'avoir songé que je pourrais être plus qu'une simple arme. Cependant, mère a aussi tout fait pour que survive, et cette éducation de guerrière, cette fuite sans fin, cette vie passée à se cacher, à chercher des motherbox, des mondes parallèles où nous aurions réussit à vaincre père, cela m'a servit, me servira. Mère a fait de moi la femme la plus dangereuse de l'univers.
Dans l'ombre, j'observe Tout comme mère je suis une amazone renégate, mais contrairement à mère, je n'ai jamais connu mes soeurs. Mère pensait qu'elles me tueraient si connaissaient mon existence, et plus encore, la prophétie liée à ma naissance. Je pense que mère a eut raison de s'enfuir de Themyscira. Mes soeurs vivent cachées, recluses, enfermées, vivant dans une bulle appartenant au passé. Je préfère mes ténèbres à leur faux paradis. Jamais je n'aurais pu accepté de vivre recluse comme elles le font avec leurs règles stupides. Ni homme ni possible départ de l'île… Longtemps, gamine, je les ai envié, surtout Diana, la petite princesse née la même nuit que moi. Je me suis demandée, enfant, ce qu'aurait été ma vie si j'avais été à sa place et elle à la mienne, parfois, je rêve de trouver un sort me permettant d'échanger nos vies. Mais quand elle a débarqué dans le monde des hommes, j'ai compris à quel point nous étions différentes. Diana, wonder woman, la princesse des amazones, elle symbolise tout ce que je ne suis pas, que je ne serais jamais, admirée par des soeurs qui m'ont rejetée, admirée par un monde mortel que je méprise, les protégeant au lieu d'utiliser sa puissance pour les dominer, je ne la comprends pas, la jalouse aussi, la méprise. Je l'ai observée elle et ses soeurs dans l'ombre, attendant mon heure, et lorsque celle-ci se fit entendre avec l'enfant de Superwoman, alors j'ai commencé à fomenter mon plan, dans l'ombre toujours, et dans le sang.
Arkopolis dans les veines Très tôt j'ai su qui était mon père, Darkseid, le tyran d'Arkopolis, Dieu méchant et redouté, aux pouvoirs incommensurables qui finiraient par être miens. Mère surveillait la manifestation de ceux-ci avec crainte et effroi, pourtant, elle m'a poussé à les accepter pleinement, à les maîtriser, car j'allais devoir tuer père. C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec mon père, à travers la haine de mère. Quand elle m'a estimée prête, nous avons parcouru l'univers, et vu ce que la tyranie de père provoquait, des mondes désolés, des peuples réduits en esclavage, nous avons ensuite parcourut les mondes parallèles, et j'ai pu voir que quelque soit la version choisie, père était toujours triomphant, vainqueur. Son seul ennemi possible c'est le dieu de l'anti-vie, Mobius. Mère le craint presque autant que père, mais connaissant ma destinée, je n'ai eu aucune crainte, et je suis allée le voir. C'est un allié précieux qui le moment venu, me sera fort utile. S'il faut que pour maintenir cette alliance je sacrifie quelques mondes, et bien je ne serais que la digne fille de mon père, pas vrai ? S'il faut pour que je réussisses que tous les mondes disparaissent, et bien tant pis. Dans chacun d'eux je vois mon reflet, souvent déformé, une figure tragique que je ne peux supporter de contempler. Je préfère voir le monde périr dans les flammes que de me survivre. J'ai donc livré à Mobius une terre, celle du syndicat du crime. Je m'attendais à ce qu'ils répliquent, évidemment, pas à ce qu'ils cherchent à s'emparer de la Terre 1, mais qu'importe. J'attache peu d'importance au monde m'ayant vu naître. Depuis quelques siècles déjà, j'ai d'autres plans que ceux que ma mère avait pour moi, d'autres ambitions.
Tueuse de dieux Vient un moment dans la vie où avant d'avancer, il faut regarder en arrière. C'est ce que j'ai fait. Mon existence avait été prophétisée depuis le début, et cette prophétie ne me donnait que de maigres indices, je voulais en savoir plus. Alors je suis allée les voir, les vieilles parques, les tisseuses de la destinée. Si le début de leur prophétie rejoignait mes ambitions première, de n'être pas une simple arme, de saisir à bras le corps mon héritage, celui de mon père, d'utiliser une telle puissance pas seulement pour détruire père mais pour me venger de ce monde, cet univers qui m'a rejeté, leur prédiction de ma défaite m'a mis dans une colère noire. Sans mère, je les aurais massacrée. Les parques ne sont que des vieilles folles, elles y ressemblent. Mais au moins, m'ont-elles donné des indices. Ceux qui me vaincront seront les enfants de Zeus, le moyen le plus simple d'empêcher cela d'arriver est de tous les tuer. Simple comme plan pas vrai ? Les enfants de Zeus, des demi-dieux, des dieux oubliés, je prend leur vie afin de cumuler suffisamment de puissance. Mère continue d'espérer que je change d'avis, que j'exécute son plan. Je ne compte pas mourir bêtement en tuant père, je serais plus que cela.
L'autre chose qu'elles m'ont révélés c'est que mon père se réincarnerait, j'ai plus ou moins compris que c'est ce que font les Dieux, ils ne meurent jamais, ils se réincarnent. Et je savais quel serait son hôte, la progéniture de Superwoman. Je savais où ce bébé était gardé, et comment l'obtenir. En réalité, ça a été un jeu d'enfant. Je sais que Diana s'opposera à moi, elle et sa Justice League, ils m'en ont fait la promesse et je crois que c'est des gens de parole. Mais qu'importe, tous ceux qui se mettront en travers de ma route mourront. Je n'ai plus peur de ma destinée, je vais l'accomplir, je vais tromper les parques. J'ai vu les autres mondes, j'ai Mobius à mes côtés, et à présent, l'hôte de mon père. Un bébé qui comme moi, a été rejeté, vu dès le début comme la fin du monde. Diana prétend qu'il est innocent à ses yeux, mais elle le gardait prisonnier. Moi seule peut lui offrir ce dont il a besoin, moi seule peut le comprendre. Et quand père mourra, moi seule pourra l'éduquer, le façonner, comme mère l'a fait pour moi. Mère est en désaccord avec ma tactique, quand à Mobius, je sais qu'il n'y a que la destruction des mondes qui l'intéresse, il suit ses propres plans, ce qui me laisse seule, seule à devoir mener mes plans, mais cela me convient. J'ai été seule pendant tant d'années. Mère ne l'avouera jamais, mais cela a laissé des marques, j'aime rester seule dans le noir, j'aime la solitude et le silence, c'est pour ça que j'aime tant explorer les mondes détruits et vides, parce qu'ils me ressemblent. Je suis ce que mère a fait de moi, une arme qui a décidé d'être plus que cela dans mon monde qui me voit comme un monstre, comme mon père. Un homme que j'aime assez peu pour être franche.


Dernière édition par Graal Black le Mar 10 Juil - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 17:11

Ah bah quand même !
Maintenant je peux me moquer !! MOUAhaHAhAhahAhAhAhAhAhAAH !
Comme déjà dit Dormer en Graal ça va dépoter ! Super idée de TC !! Neo goddess, Graal the Godkiller. 3508703637

(Et oui j'ai le droit de me moquer, tu pourras le faire à ton tour dans trois semaines Neo goddess, Graal the Godkiller. 3710733024 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 17:42

bitch Neo goddess, Graal the Godkiller. 2684567033 Neo goddess, Graal the Godkiller. 3710733024
(oui je sors Arrow Neo goddess, Graal the Godkiller. 690948450)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Neo goddess, Graal the Godkiller. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Neo goddess, Graal the Godkiller. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 18:02

Neo goddess, Graal the Godkiller. 771244184 Neo goddess, Graal the Godkiller. 2489932597 Neo goddess, Graal the Godkiller. 3545067379 Neo goddess, Graal the Godkiller. 2765523003 Neo goddess, Graal the Godkiller. 2192149495
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 18:14

Je m'attendais pas à ça. Neo goddess, Graal the Godkiller. 690948450

Mais de là à te redire bienvenue... hum... Neo goddess, Graal the Godkiller. 2684567033

-->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 20:23

Et oui je suis faaaaaaaiiiible. C'est dit. Neo goddess, Graal the Godkiller. 284882949

Alfie, je pense que Jok lui me souhaiterait volontiers la bienvenue, d'ailleurs faudra un lien, obligé, entre deux amoureux du chaos Neo goddess, Graal the Godkiller. 1524689564

Diana, Jason, moi aussi j'vous aime Neo goddess, Graal the Godkiller. 2628579885 d'amour :ninja:

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Neo goddess, Graal the Godkiller. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Neo goddess, Graal the Godkiller. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Neo goddess, Graal the Godkiller. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Neo goddess, Graal the Godkiller. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Neo goddess, Graal the Godkiller. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 20:45

Rebienvenue Neo goddess, Graal the Godkiller. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyLun 9 Juil - 23:01

Rebienvenue et super choix de personnage Neo goddess, Graal the Godkiller. 1994428178 Neo goddess, Graal the Godkiller. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyMar 10 Juil - 2:06

J'avais besoin d'une descente de lit, tu tombes à pic ! Neo goddess, Graal the Godkiller. 1087294766 Neo goddess, Graal the Godkiller. 2452309524


Bon retour parmi nous avec ce nouveau compte Neo goddess, Graal the Godkiller. 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyMar 10 Juil - 13:37

Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684

C'est encore pire que lorsqu'Alfred a prit le Joker en nouveau compte!!!

Rebienvenue quand même Neo goddess, Graal the Godkiller. 3947223624

(On va tous prendre cher Neo goddess, Graal the Godkiller. 293816813 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyMar 10 Juil - 17:36

Ça dépend mon cher Lex, si tu t'oppose à moi pour prendre le trône de Darkseid, oui ça va chier, mais si au contraire on s'associe Neo goddess, Graal the Godkiller. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyMar 10 Juil - 17:48

RAAAAAAAAAAAAAH NE ME TENTE PAS Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684 Neo goddess, Graal the Godkiller. 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. EmptyMar 10 Juil - 23:06


Sans surprise, c'est parfait Neo goddess, Graal the Godkiller. 2684567033 Je suis vraiment contente que tu aies pris Graal, je m'ennuyais sans personne sur qui taper Neo goddess, Graal the Godkiller. 1968573457 Neo goddess, Graal the Godkiller. 342575276 Arrow Du coup j'ai hâte qu'on concrétise nos petits projets, ça promet du lourd tout ça Neo goddess, Graal the Godkiller. 3977514528


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Neo goddess, Graal the Godkiller. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Neo goddess, Graal the Godkiller. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty
MessageSujet: Re: Neo goddess, Graal the Godkiller.   Neo goddess, Graal the Godkiller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo goddess, Graal the Godkiller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God Killer Ω Graal Black
» What did you expect ? ft Diana & Graal
» Barbara-Ann •• The goddess demands your life
» a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-