AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Rencontre familiale [Pv : Kory Anders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


super villain

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2018
Face Identity : Eva Green
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 29 ans
Ville : Tamaran
Profession : Reine de Tamaran
Affiliation : Armée Tamarienne
Compétences/Capacités :
» Experte arts martiaux
» Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
» Absorption d'énergie solitaire et UV
» Maniement des armes
» Omni-Linguiste par le toucher
» Invulnérabilité
» Projection de Starbolts
» Capacité à survivre dans des conditions extrêmes
» Manipulation d'énergie solaire & UV
» Super vision
» Connaissance militaire
» Armure Hightech
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Rencontre familiale [Pv : Kory Anders]   Ven 13 Juil - 17:32


Coucou petite soeur !
Kory Anders

Une journée de libre, sans boulot et sans pensionnaire à surveiller. Kosma avait l'avantage d'être la directrice d'un pensionnat à Gotham, elle pouvait partir le week-end sans retourner là-bas. La jeune femme allait pouvoir profiter de ses moments libres pour se reposer, s'occuper de sa maison, de sa fille et de sa femme comme il se doit. Être une princesse, c'était à présent du passé, elle n'était à présent qu'une simple citoyenne américaine, mère de famille et directrice, un peu comme sa jeune soeur. La brune aurait bien aimé profiter d'une bonne grasse matinée, mais avec son petit bout de chou, c'était compliqué. En effet, Alyssa est du genre hyperactif dès le matin avant de se calmer un peu dans l'après-midi, ce qui était plutôt étrange. Mais soit, Komand'r aimait sa fille et en prenait soin, voire même se montrer très protectrice. Mentalement, la Tamarienne avait beaucoup changé et sa nouvelle vie y était pour quelque chose ainsi que le pardon de Kory à propos de leur passé. Pour la journée, elle ne pourra pas le passé avec Holly, cette dernière devait aller bosser et disons qu'à Gotham, même le Week-End, une assistante sociale avait du boulot. Holly Robinson est plutôt connue dans son boulot pour faire des résultats et du coup, elle était beaucoup demandée pour aider des familles. Ceci dit, faire des heures supplémentaires aidées à mieux vivre même si Kosma aimerait la voir un peu plus à la maison pour profiter de sa famille.

S'occuper d'Alyssa, c'est tout une affaire, mais c'est un moment spécial entre mère et fille, un moment que Kosma apprécie plus que tout. Sa fille est la preuve qu'elle peut profiter de sa seconde chance, d'un nouveau souffle dans son existence. Si seulement elle pouvait lui montrer Tamaran, lui faire visiter sa planète, mais seulement, à cause de ses erreurs et par sa faute, sa planète n'existe plus. À ce jour, Komand'r tente de devenir une meilleure personne malgré son sale caractère et son autoritaire qui lui collent à la peau. Cependant, c'est fort utile pour se faire respecter au pensionnat qu'elle dirige d'une main de fer. Profitant que sa fille d'un an fasse sa sieste avec sa tutute et son doudou, la jeune femme regarde attentivement la télévision. Une idée lui vient en tête, au lieu d'être seule avec Alyssa, pourquoi ne pas en profiter pour aller voir Kory et ses enfants. Sa cadette ne travaillait pas aujourd'hui et Alyssa pourrait s'amuser avec ses cousins. Après la sieste de sa fille, toujours un peu dans les vapes et boudeuse, accrocher à sa mère, Kosma part chez Koriand'r pour être entre soeurs. Ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue lui rendre visite, elles s'entendaient beaucoup mieux depuis trois ans déjà et c'est toujours un bonheur de lui parler. Ensemble, elles apprennent à mieux connaître la Terre, car malgré les années à y être, les deux Tamarienne ont toujours un peu de mal avec certaines choses humaines. Heureusement, Kosma avait Holly et Kory avait Dick pour les aider à répondre à certaines de leur question.

Kosma avait le permis, elle a eu un peu de mal à l'obtenir, mais avec de l'aide, elle y était parvenue à l'obtenir. Alyssa sur son siège à l'arrière, la brune était au volant en direction de la maison de sa soeur et de son beau-frère. Voler, ce n'était pas vraiment recommander à cause du régime de Savage et la jeune femme ne voulait avoir aucun problème avec les forces de police. Elle ne voulait pas qu'on la sépare de son enfant et de sa femme, du coup, elle se tenait au carreau. En plus, elle se savait surveiller par des sentinelles ou des agents secrets, bref un groupe au service de Savage surveillant meta-humain et extraterrestre dans le pays. Komand'r ne souhaitait pas non plus que Kory et Dick aient des problèmes, mais ils étaient intelligents et ils savaient quoi faire pour la protection de leurs enfants. Dans la voiture, Kosma et Alyssa s'amusaient à chanter les chansons diffusées sur la radio même si la gamine avait du mal à prononcer des mots. En arrivant devant la demeure des Grayson, Komand'r se gare et sort de la voiture pour ensuite faire sortir Alyssa en la prenant dans ses bras. La petite était adorable avec sa tutute et son doudou sur elle, elle cachait son visage contre l'épaule de sa mère. Devant la porte, elle toque à la porte et la porte s'ouvrit.

« Hey soeurette ! J'espère que je ne te dérange pas, je profite de mon week-end pour me promener avec ma petite princesse et on avait envie d'aller vous rendre visite. Mar'i et John sont là ? J'ai envie de câliner ma filleule et mon neuve adoré ! » Dit-elle en souriant. « Alyssa, dit bonjour à marraine ! » La petite semble timide et reste le visage cacher contre l'épaule de sa mère. « Hum...Et dire qu'elle était en forme dans la voiture, d'ici cinq minutes, elle sera en forme et elle ira te câliner comme d'habitude. »

Dès que sa soeur lui dira d'entrer, Komand'r entrera dans la maison afin de poursuivre leur discussion.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 885
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Rencontre familiale [Pv : Kory Anders]   Lun 30 Juil - 2:11

It's the family name
that lives on.
It's all that lives on.
KOMAND'R && KORIAND'R


Les habitudes ont la vie dure. Du moins est-ce le cas pour certaines. En toute honnêteté, Koriand'r aurait sans doute beau faire tous les efforts du monde pour adopter l'attitude la plus humaine, à défaut de réellement et naturellement pouvoir se fondre dans la masse, il n'en demeurait pas moins que certaines de ses réactions lui semblaient comme imperméables à tout changement et à toute mutation. Ce qui relevait de l'instinct semblait comme bien plus compliqué à transformer, mais dans certaines cas, était-ce donc une si mauvaise chose que cela ? Par deux fois, elle avait été enceinte. Et si la première fois, elle ne travaillait pas, suivant plutôt des études à distance tout en passant une grande partie de ses journées devant la télé, comme pour s'imprimer de la vie sur Terre à travers toutes ces émissions de téléréalités, ces flash infos, ces documentaires, ces reportages et ces films et séries, la seconde fois, alors qu'elle attendait John, elle occupait un poste à plein temps. Et elle n'avait alors pas exactement compris pourquoi ses collègues l'incitaient à lever le pied, comme on dit. Pour elle, attendre un enfant n'avait soudainement pas fait d'elle une jeune femme fragile, qu'il fallait à tout prix ménager et qui devait donc pouvoir profiter de certains nouveaux avantages et d'aménagements spécifiques. A ses yeux, au début, elle avait même trouvé ça très insultant, sans doute parce qu'elle l'avait presque vécu comme une attaque personnelle, comme une remise en question et une remise en cause de ses capacités. Sans parler du fait qu'il était franchement révoltant, de fait, qu'on traite les femmes, le reste du temps, sans trop de ménagement et avec mesquinerie, là où, soudainement, sous prétexte qu'elles étaient enceintes, elles avaient comme enfin droit à un tant soit peu de considération et de respect. Bien évidemment, Dick avait su intervenir à temps pour tout lui expliquer, ou en tout cas avait-il tenté de lui présenter les choses sous l'angle terrien et humain et ce, sans doute, afin qu'elle évite les petits dérapages et les impairs qui auraient pu lui être fortement préjudiciables dans le cadre de cette vie si particulière et de ce contexte si tendu et si répressif. Mais ce qui l'avait également aidée, ça avait été d'avoir sa sœur aînée à ses côtés. C'était indéniable.

La vie ne les avait toutes deux pas épargnées. Mais malgré tout, malgré ce que Kory avait en effet pu endurer des mains de sa propre sœur ou en conséquence de certaines des actions, décisions et ressentiments de cette dernière, malgré tout, Komand'r demeurait son aînée. Cette sœur qui, désormais, avec elle, constituait l'effectif des seuls survivants de leur planète natale, Tamaran. Une planète qui n'était plus, les obligeant alors à devoir se trouver un nouveau chez elles. Le temps des conflits était achevé, du moins, entre elles. Elles avaient fait la paix, et le deuil, également, de ce qui avait été et de ce qui n'était plus. Se serrant désormais les coudes ici sur Terre, dans une société qui, si seulement elle savait tous d'elles, ne manquerait sûrement pas de les rejeter, ou de voir en elles des martyrs maltraitées par le régime en place. Ce que Kory ne souhaitait sans doute pas plus que sa sœur voir arriver. Car une chose les avait toujours rassemblées, en dépit des circonstances et du contexte au sein duquel elles avaient pu évoluer : ce refus d'être prises en pitié, ce refus de laisser à penser qu'elles étaient bien trop faibles et démunies pour s'en sortir. Et la jeune femme en était sure : ici, sur Terre, le moindre humain lambda qui, aux journaux télévisés, crachait sa haine des métahumains, ne pourrait jamais survivre au centième de ce que les deux sœurs avaient pu endurer, vivre et éprouver. Tout comme elle savait que viendrait un jour le temps, pour Komand'r tout comme pour elle, d'expliquer à la génération suivante un certain nombre de choses. Mar'i, John et Alyssa. Tels étaient les noms de ceux à qui elles devraient expliquer qui étaient leurs grands-parents maternels, et pourquoi ils ne pourraient jamais les rencontrer, et jamais se rendre sur la planète qui avait vu naître leurs ancêtres. Et si Kosma, telle que se faisait ici appeler Komand'r, devrait un jour expliquer à sa fille pourquoi, elle, elle avait deux mamans et pas de papa, Kory, elle, avait déjà dû prendre le temps, en compagnie de Dick, d'expliquer à Mar'i pourquoi elle n'aurait jamais la chance de connaître le moindre de ses grands-parents. Le sujet était venu naturellement, ou tout du moins les deux adultes avaient-ils tenté de l'amener le plus paisiblement possible dans la conversation, en expliquant à leur fille de qui elle tenait son prénom, et pourquoi ce dernier avait-il cette orthographe si particulière. Pourquoi elle portait le prénom de sa grand-mère paternelle, et pourquoi ses parents avaient choisi de l'orthographier à la tamaraneanne. D'une certaine façon, elles avaient choisi de se reconstituer un noyau familial, de tisser des liens, de récréer un semblant de vie normale, sans omettre qui elles étaient réellement. Ce qui poussait toujours la plus jeune des deux princesses à grandement apprécier le moindre instant passé en compagnie de son aînée.

    « Tiens, mais regardez qui voilà ! » Ouvrant en grand la porte de son appartement, Kory arborait un large sourire, et adressa un regard chaleureux à Kosma. « Oui, ils sont au salon, mais Dick est au travail. Il a été appelé tôt ce matin, non sans que Mar'i ne lui promette de lui dessiner tout ce qui se sera passé en son absence ! Elle est au salon, toute à son œuvre ! » Dirigeant des yeux plein d'affection vers sa nièce, à elle aussi, elle adressa un large sourire, non sans s'attendrir face à la réaction toute timide d'Alyssa. « Tu fais ta timide, petite Princesse ? » Le ton et le vocabulaire étaient tout autant affectueux que véridique : Kory n'en démordrait jamais, mais malgré la destruction de Tamaran, elle en demeurait l'une des Princesses. La poussant à conférer à ses enfants autant qu'à sa nièce des titres autant princiers que celui qu'elle partageait également avec sa sœur. « Mais entrez donc ! J'ai essayé de faire des cookies, mais je crois qu'ils ont un peu trop cuits. John a les dents du fond qui poussent ... » Se poussant de l'encadrement pour laisser son aînée et sa nièce entrer dans le grand appartement que Dick et elle possédaient, elle ferma finalement la porte, non sans échanger un regard entendu avec sa sœur. En tant que partiellement Tamaraneans, leurs enfants avaient tendance à avoir des réactions quelque peu particulières à certains des changements qui survenaient chez eux. Et si Kory était déjà passée par là avec Mar'i, elle savait bien que ce n'était pas si évident que ça de voir votre fils avoir mal aux dents, pleurer, et manifester son particularisme, la preuve de son sang mêlé, en ayant les yeux qui viraient au vert fluo et qui avait les mains qui devenaient toutes brûlantes à force de les serrer si fort. Alors, surveiller la cuisson des cookies avait été quelque peu compliquée par le risque de voir John faire un trou dans le tapis ou dans le mur en laissant échapper une starbolt, aussi petite puisse-t-elle être.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre familiale [Pv : Kory Anders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» [Callelongue] Tumulte Familiale
» Promouvoir la planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the wrong world :: the paradox of time-