gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ( stay evil, dollface )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 6:23

Floyd Lawton
killing time, waiting to die

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Floyd Lawton. alias : Deadshot. âge : Il est âgé de 37 ans. date et lieu de naissance : New York, aux États-Unis, il est donc américain. lieu d'habitation : Sa base d'opération est à Gotham City mais comme il est un des meilleurs assassins au monde, il voyage beaucoup. métier : Assassin, mercenaire - il tue pour quelques billets verts. identité : Secrète. équipe & affiliation : Il a toujours été un loup solitaire mais depuis quelques mois, il travaille avec le Suicide Squad. avatar : Jake Gyllenhaal. crédits : lux aetherna.



énigmatique ; indifférent ; perfectionniste ; blasé
fonceur ; déterminé ; stratège ; peu bavard

jake gyllenhaal | personnage des comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il est né dans une famille très riche de New York, son père étant agent immobilier et sa mère héritière d'une riche famille de banquiers. Il avait un frère plus âgé nommé Edward qu'il admirait au plus haut point même si ses parents le négligeaient au profit de celui-ci. (002), Son père traitait très mal sa mère et celle-ci a demandé à ses fils de le tuer. Floyd a refusé et tenté d'arrêter son frère mais il a accidentellement tué Edward en lui tirant dessus pour essayer de le désarmer. (003), Ne supportant plus la vie familiale, Floyd est parti, se cherche et ne sait pas qui il est jusqu'à trouver un guide ; David Cain, un assassin. Ce dernier a enseigné le combat et le tir au jeune homme. (004), Il a choisi la voie de mercenaire, considérant qu'il ne sait rien faire de mieux. Sa renommée est montée en flèche, adoptant le titre Deadshot, l'Assassin qui ne rate jamais sa cible. (005), Entre temps, il a rencontré Susan à Gotham City dont il est tombé amoureux puisqu'elle l'acceptait comme il était. En effet, elle savait qu'il est un mercenaire. Ensembles, ils ont eu un fils prénommé Edward en l'honneur de son défunt frère. Ils ont divorcé après seulement un an de mariage puisque Floyd ne voulait pas imposer son métier à sa famille. (006), Il a perdu son fils il y a 2 ans après que celui-ci soit kidnappé pour faire chanter Floyd. Refusant de coopérer, il a mené une croisade meurtrière contre les kidnappeurs pour retrouver son fils. Il est arrivé trop tard cependant, Edward avait été violé et tué alors qu'il n'avait que 7 ans. (007), Ce moment de sa vie a été le plus difficile et c'est là qu'a commencé sa tendance à chercher la mort. Il se fiche de la vie, il se fiche de tout. Il accepte les boulots même si leur dangerosité fait reculer tous les autres mercenaires. (008), Il a appris il y a un an qu'il a une fille de 5 ans, qu'il a eu avec une prostituée. Encore marqué par la mort d'Eddie, Floyd est surprotecteur avec sa fille. Presque tout l'argent qu'il fait, il l'envoie à la gamine. Il refuse de la rencontrer, de la mêler à son quotidien mais il veille sur elle de loin. (009), Il a croisé la route de plusieurs héros, notamment le Chevalier Noir et c'est ce dernier qui a réussi à l'arrêter il y a un an. Maintenant derrière les barreaux, Floyd a été intégré à la Suicide Squad. Il est fidèle à la Task Force puisqu'il croit que son voeu de mort sera enfin exaucé. Il multiplie les missions sans crever... à croire qu'on ne veut pas de lui en enfer. (010), À cause de son implication au sein de Suicide Squad, il a été relâché, au grand déplaisir des héros tant aimés de la population. Et pour cause, il a repris ses activités de mercenaire sans gêne. (011), Comme il n'a aucune raison de vivre, il est très imprévisible. Il est impossible de prévoir ce qu'il va faire puisqu'une autre personne ne se mettrait pas en danger. Il n'hésite pas à se mutiler lui-même si cela élimine sa cible. (012), Il a plusieurs tatouages, dont le nom de son fils, et celui de sa fille. Il porte également un uniforme qu'on reconnaît facilement ; un chandail rouge et un masque blanc avec une visière rouge. (013), Tireur hors pair, ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il ne rate jamais sa cible. Sa vitesse et sa précision n'a pas d'égale. Il est aussi un expert en combat rapproché, peut utiliser tout un arsenal d'armes et parle plusieurs langues dont l'anglais, le russe, l'espagnol et l'allemand.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Il sait qu'il n'a rien d'un héro, il sait qu'il est un meurtrier mais à ses yeux, il ne fait que rendre un service à la socitété. S'il reçoit des contrats sur certaines personnes c'est qu'il doit y avoir une raison. Il ne pose pas de question, il ne fait qu'encaisser l'argent. Certes, il est un assassin mais il a tout de même son propre code d'honneur. Par exemple, il ne tue pas les enfants. C'est sa faiblesse et c'est comme ça que le Chevalier Noir a réussi à l'arrêter. Pour le reste, il assume tout à fait son statut de criminel puisque c'est tout ce qu'il sait faire ; répandre la mort autour de lui. Il ne se considère pas comme le pire, y'a des tarés bien pires à Gotham et ailleurs. Il n'est qu'une main qui appui sur la gâchette pour débarrasser le monde de gens qui nuisent à d'autres.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Il n'a pas de but. Il n'a pas de raisons de se battre, ni pour vivre. Il attend sagement la mort alors que son corps se lève chacun matin pour aller la répandre ailleurs. Il ne fait même pas ça pour l'argent, bien qu'au début, c'était la raison. Inconsciemment, il survit pour prendre soin de sa fille, bien que ce n'est que financièrement. Il continue de tuer, continue de prendre des contrats pour offrir une belle vie à Zoe. Les meilleurs jouets et plus tard, la meilleure école. Quand il a une cible en tête, il n'arrête jamais jusqu'à ce qu'elle soit éliminée. Il n'a jamais laissé un contrat inachevé, même quand ça implique qu'il risque d'y laisser sa peau.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Tant qu'ils ne viennent pas essayer de l'arrêter, il s'en fiche pas mal de la Ligue de Justice. En réalité, il est assez indifférent à leur égard, il n'y a que Batman qu'il déteste - parce qu'il a réussi à l'arrêter, chose que son orgueil prend très mal. Il laisse le Destin le mener n'importe où, alors les héros, ils font ce qu'ils veulent. Étrangement, il pense quand même qu'ils sont utiles... il faudrait pas qu'il y ait trop de gens comme lui en liberté sinon il n'ose pas imaginer dans quel monde risque de grandir sa fille. Puis après ce qui est arrivé avec ce truc ; Darseid, ils sont quand même importants. Pour sa part, Deadshot continue d'avancer en se disant qu'il doit essayer de leur filer entre les doigts.
spf - Geneviève - 26 ans.
pays : Québec.  fréquence de connexion : 4/7 jours. où avez vous connu que le forum ? Bazzart bien sûr. votre avis dessus : Un forum DC c'est rare, surtout de cette qualité. un dernier mot ? Trop hâte de vous rejoindre !


Dernière édition par Floyd Lawton le Mer 1 Fév - 6:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 6:26

i am death, destroyer of worlds
may we meet again
La psychologue ne me quitte pas des yeux. Ça doit faire dix minutes qu'on a pas parlé tous les deux. Elle ne me pose pas de questions car elle sait que j'vais simplement regarder ailleurs et l'ignorer. Mes pieds, mes mains liées, et un gardien derrière la porte fermée. Contrairement aux autres détenus de la prison, c'est pas nécessaire. Je n'ai pas l'intention d'attaquer cette femme ou même d'essayer de m'évader. Après tout, ce n'est pas comme si quelque chose m'attendait derrière les murs de cette prison. Je suis inconfortable, et ça doit paraître puisque la dame semble désolée. C'est pas à cause de mes entraves malgré ce qu'elle doit penser mais parce que je sais qu'on est ici pour être évalués. Et elle est là pour essayer d'entrer dans ma tête, de définir si je suis un psychopathe, un malade. Elle est là pour gratter sous la carapace que je m'efforce de bâtir autour de moi depuis la mort d'Eddie. J'en ai marre qu'elle me regarde, j'veux juste qu'elle parte. Ça fait plus de dix séances qu'on a ensemble, elle croit vraiment que je vais me mettre à me vider le coeur maintenant ? Les gardiens m'ont averti que si je commence pas à coopérer avec la psy, ils vont s'en mêler. J'ai une bonne plaie sur le crâne pour en témoigner. Je tourne la tête vers elle quand sa voix s'élève dans la petite pièce.

- C'est eux qui vous ont fait ça ? Elle pointe le pansement qui couvre ma plaisir au dessus de mes yeux.

- Non. Je me l'suis fait moi-même. Mensonge, et elle le sait. En réalité, ça pourrait presque être le cas. C'est pas elle l'autre jour qui me disait que j'avais des tendances suicidaires ? Je réalise soudain que je parle. J'ai brisé le silence que je m'entêtais à garder depuis des jours. Un rictus naît sur mes lèvres. Elle est douée.

- Je suis heureuse de voir que vous n'êtes pas muet. Elle marque une pause et regarde son carnet avant de replanter son regard sur moi. Alors, de quoi voulez-vous me parler ? On pourrait peut-être discuter de ce qui est arrivé à votre fils ? Je sais que c'est un sujet sensible alors prenez votre temps.

Elle ne sait rien du tout. Ce n'est pas un sujet sensible, c'est un sujet impossible à aborder. J'essaie d'oublier ce qui est arrivé sinon, je crois bien que j'deviendrais aussi fou que certains des autres détenus.

- J'veux pas parler d'ça. Que je réponds en serrant la mâchoire, mes poings suivants la même danse.

- Très bien, parlez-moi de ce que vous désirez.

J'observe la jeune femme un moment. Elle sait très bien que j'ai pas l'intention de lui parler de ma vie, de mes peurs, de mes passions. Tout simplement parce que je n'ai rien de tout ça. Je suis une coquille vide, y'a rien à évaluer à part ça. C'est sûr que je pourrais lui parler de mon grand frère, comment je l'ai perdu. Je pourrais lui décrire tous les assassinats que j'ai commis dans le détail. Peut-être que ça lui ferait peur et qu'elle arrêterais d'essayer de fouiller dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi ni ce qui me prend, mais je me mets à lui parler de Zoe.

- J'ai une fille. Elle va avoir 5 ans. Je ne l'ai jamais rencontrée mais pour chacun de mes contrats, je me suis mis à lui envoyer presque la totalité de ce que je pouvais encaisser. Pour lui donner une bonne vie, vous voyez.

- Pourquoi ne pas vous servir de vos talents... particuliers pour sauver des vies, plutôt que les arracher ?

Je baisse les yeux sur mes mains attachées. Ce sont des mains faites pour tuer, pas pour jouer aux héros.

- Parce qu'à chaque fois que j'prends une arme, quelqu'un meurt. D'abord Edward, puis mon fils. C'est un cercle vicieux dont je ne peux pas m'échapper, dont je n'essaie plus de m'échapper. Elle est bien naïve de croire qu'une machine à tuer comme lui pourrait être n'importe quoi d'autre qu'un assassin. Même quand j'ai essayé de sauver la vie de mon père en tentant de désarmer Edward, je l'ai tué. Même quand j'essaie de faire une bonne action, ça vient me hanter alors ça ne vaut plus la peine d'essayer.

I'm a bad guy just waiting to die.


Dernière édition par Floyd Lawton le Jeu 2 Fév - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ( stay evil, dollface ) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

( stay evil, dollface ) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 9:11

LAWTON ( stay evil, dollface ) 585749441 ( stay evil, dollface ) 585749441 ( stay evil, dollface ) 585749441
c'est un perso que j'aurais aussi kiffé jouer ( stay evil, dollface ) 2673560291
excellent choix ( stay evil, dollface ) 411127076
ta fiche est déjà bien avancée en plus ( stay evil, dollface ) 479689751
bienvenue parmi nous ( stay evil, dollface ) 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 10:14

DEADSHOT, CE CHOIX DE DINGUE ( stay evil, dollface ) 3735087338
bienvenue I love you et avec Jake en plus ( stay evil, dollface ) 3479678067 je n'aurais pas pensé à lui pour le rôle, mais daaaaamn ( stay evil, dollface ) 435893232 ( stay evil, dollface ) 435893232 ( stay evil, dollface ) 435893232 si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, et bon courage pour la fin de ta fiche ( stay evil, dollface ) 4238516151 ( stay evil, dollface ) 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 12:21

floyd!!! ( stay evil, dollface ) 1994428178 ( stay evil, dollface ) 1994428178 ( stay evil, dollface ) 1994428178
ce choix de dingue quand même et jake convient tellement au personnage ( stay evil, dollface ) 1695766139 ( stay evil, dollface ) 2970347196 ( stay evil, dollface ) 2970347196
& tu as tant avancé dans ta fiche, j'aime voir ça ( stay evil, dollface ) 2673560291
bienvenue chez nous et bon courage pour cette dernière ligne droite ( stay evil, dollface ) 2661135477 ( stay evil, dollface ) 2661135477 ( stay evil, dollface ) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 13:15

deadshot ( stay evil, dollface ) 1933588154 ( stay evil, dollface ) 585749441 ( stay evil, dollface ) 3479678067
super choix de perso ( stay evil, dollface ) 284882949
je te souhaite donc bienvenue et bon courage pour ta fiche, petit sniper ( stay evil, dollface ) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 13:57

ce personnage
cette bouille
cette fiche déjà bien avancée (je file la lire après ce message héhé)
( stay evil, dollface ) 2970347196 ( stay evil, dollface ) 2970347196 ( stay evil, dollface ) 2970347196
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la fin ( stay evil, dollface ) 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 15:57

DEADHOT ( stay evil, dollface ) 479689751 ( stay evil, dollface ) 479689751 ( stay evil, dollface ) 411127076 ( stay evil, dollface ) 411127076 ( stay evil, dollface ) 2122761896
JAKE ( stay evil, dollface ) 2618745262 ( stay evil, dollface ) 2618745262
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 16:33

merci tout le monde, contente que mes choix plaisent ( stay evil, dollface ) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 17:47

ces choix. ( stay evil, dollface ) 3479678067
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 18:23

DEADSHOT What a Face ( stay evil, dollface ) 262225547 :ahh: ( stay evil, dollface ) 1292285534 ( stay evil, dollface ) 1292285534 ( stay evil, dollface ) 3052860848

je suis déjà amoureux de ta fiche, tellement hâte que t'essaye de me tuer.... encore What a Face non vraiment hâte qu'on rp ( stay evil, dollface ) 795969456

Bienvenue sur GAU ( stay evil, dollface ) 411127076 ( stay evil, dollface ) 2970347196 ( stay evil, dollface ) 3735087338

Bonne chance pour ta présentation ( stay evil, dollface ) 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 18:39

Jake en Deadshot ? Ouais, c'est carrément du génie. ( stay evil, dollface ) 479689751 Il a la parfaite gueule pour le rôle !
Bienvenue parmi nous ! ( stay evil, dollface ) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyMer 1 Fév - 20:01

oh merci, c'est gentil ( stay evil, dollface ) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) EmptyJeu 2 Fév - 15:45


(pardon pour ce gif, je le trouvais top  ( stay evil, dollface ) 1046705779 ) ta fiche est parfaite, cher assassin ( stay evil, dollface ) 712477751 j'adore tellement Deadshot, un assassin avec un coeur et des principes, c'est beau  ( stay evil, dollface ) 3735087338 amuse-toi bien parmi nous  ( stay evil, dollface ) 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  ( stay evil, dollface ) 2970347196  ( stay evil, dollface ) 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ( stay evil, dollface ) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  ( stay evil, dollface ) 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












( stay evil, dollface ) Empty
MessageSujet: Re: ( stay evil, dollface )   ( stay evil, dollface ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( stay evil, dollface )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) MICHIEL HUISMAN ✸ someone to stay.
» frozen (dollface)
» she believes every girl should have a smile on her face ~ dollface
» the more things change, the more they stay the same
» let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-