gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 These tracks that make us hope / Cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyJeu 26 Juil - 0:01

These tracks that make us hope.



    Les Docks voici donc où son enquête reprenait.

    Après l'échec à Métropolis, presque quatre ans plus tôt, les fausses pistes c'étaient succédées les unes derrière les autres. Ian arrivait trop tard, toujours trop tard, comme si un mauvais diable s'amusait avec lui. Peu importait l'énergie, ou la fois, qu'il m’était dans cette quête. Seul demeurait l'absence de réponse. Le silence sans fin était devenu son compagnon de route et de déroute.
    Aussi Sanders s'était-il rendu à l'évidence, seul, son enquête était impossible à résoudre.

    Voilà pourquoi, il s'était installé à Gotham. Il s'était lui-même donné une mission. Une mission quasi mystique, sacrée, transformant Isabel en Saint-Graal. En esprit quasi désincarné. Matant sa colère et sa tristesse pour les transformer en détermination et en conviction. Sanders réunirait les siens. Même si pour cela, il devait y laisser de sa personne.

    Pendant tout ce temps, il avait donc apprit. Il s'était formé, patiemment et il avait forgé ses armes. Jusqu'à ce que cette ville finisse par devenir un peu la sienne. Qu'il y créer des liens. Que des projets se dessinent dans son esprit. Des projets qui verraient le jour une fois que Isabel serait rentrée à la maison.
    Car la vie devrait bien reprendre son cours, un jour.

    Sa nouvelle assignation, dans un Bureau de la police, était la dernière corde dont Sanders avait besoin. Grâce à cela, il avait enfin eu accès à ce qui lui manquait depuis le début : des données. Oui, des informations enregistrées par des machines, des vidéos de surveillances, des ordinateurs. Tout ce que la technique moderne pouvait lui apporter et qui n'avait pas subi les dommages des dernières catastrophes mondiales.
    Tout ce que la mémoire humaine ne pouvait conserver sans le corrompre.

    La encore, il s'était montré prudent. Il avait attendu. Deux mois... avant de pénétrer le réseau interne du GCPD une première fois. Le faisant dans la plus parfaite illégalité Ian avait du entreprendre une recherche saccadée. Mettant en place des stratégies lucifériennes pour que ses infractions répétées ne soient pas repérées. Ce dont, il n'était d'ailleurs jamais tout à fait certain.

    Ian, possédait peu d’informations concrètes, sur le groupe dans lequel Isabel s'était faite embrigadée. Il n'était pas non plus un hacker professionnel. Il lui avait donc fallu encore plusieurs semaines avant de dénicher une preuve. Quelque-chose de tangible sur lequel se rattacher.
    Mais, il avait réussi. Enfin.

    Isabel s'était trouvée ici même. En mai 2014. La nuit du 17 mai. À 2h46, elle traversait ce quai.
    Sa silhouette avait été enregistrée sur la bande d'une vidéo surveillance du quai nord. La sienne ainsi que celle d'au moins quatre autre individus que Sanders n'avait pas encore réussi à identifier. Mais cela viendrait aussi.

    A présent, Ian était bien là, pris dans la contemplation d'un crépuscule, qui rappelait à lui des souvenirs de l'enfance. Il regardait les couleurs s'étirer dans le ciel nuageux, cherchant à apercevoir les portes du Paradis. Les odeurs, qui émanaient des entrepôts, intensifiaient cette étrange impression d'être de retour chez lui. Chez eux.
    Il aurait aimé sentir la caresse du vent chaud de l'Orient dans ses cheveux. Mais seul remontait cette bise salée et moribonde. De celle qui pourrie lentement l'atmosphère.

    Cape Carmine n'était pas le coin le plus recommandable de East End. Si tant est que cette partie de Gotham en avait un. Si tant est que cette ville pu l'être un jour.
    Tout, dans cet endroit suintait le secret et la malhonnêteté. Où que l'on portait le regard se dévoilait le visage de la misère et du mal. Sanders en concevait une sorte d’aversion mêlé de respect. Car il savait que pour que le Bien existe le Mal avait une place en ce monde.

    Une fois la capuche de sa veste rajustée sur son front, le jeune inspecteur glissait ses mains dans les poches de son jeans. Les épaules rentrées, il arborait le pas du flâneur nocturne. Son badge était resté dans le vanne. S'il avait pris son arme de service, c'était surtout, pour dissuader les inopportuns de le déranger. Il quittait donc tranquillement son point d'observation pour se diriger vers les entrepôts, là où se trouveraient les badauds.
    Du moins l'espérait-il.


These tracks that make us hope / Cat' 23032353285_24ac4f665b_b
Isabel Sanders (2014)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyJeu 26 Juil - 12:06

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Les badauds n’aimaient pas forcément voir arriver de nouvelles gueules dans le coin mais il y avait pourtant une personne sur les docks qui était très curieuse du jeune homme qui était en train de se déplacer tel un flâneur. D’ailleurs il jouait plutôt bien le jeu du badaud de base qui est dans le coin comme ça, histoire de demander un peu de taf voir quelques renseignements mais à Gotham tout le monde se connait et Cat’ était persuadée qu’elle ne l’avait jamais vu car elle avait tendance à se rappeler des belles gueules. Accroupie sur le bord d’un toit, toujours en équilibre, son regard s’était posé sur le jeune homme plutôt que sur la cargaison qui était en train d’être acheminée vers l’entrepôt où elle se trouvait, même si cela l’intéressait beaucoup. Kitty était curieuse, elle l’était même bien trop aussi elle se fixa un nouvel objectif : mettre le nez dans cette cargaison et aller voir d’un peu plus près qui était cet homme ensuite. Ou les deux en même temps puisqu’il semblait se diriger vers l’entrepôt sur lequel elle était installée. Que venait-il faire ? A cette heure ci ce n’était jamais une bonne idée de mettre son nez dans les affaires des docks. Elle, c’était autre chose, elle mettait toujours son nez dans les affaires des autres sans demander la permission mais tout le monde n’avait pas autant son habitude de s’inviter. Enfin elle n’avait pas l’habitude de se mêler des histoires donc elle verrait comment ça tourne… Mais elle allait quand même le garder à l’œil… Curieuse curieuse…

Elle recula pour se faufiler sous une plaque qui servait de toit au hangar et se laissa tomber silencieusement sur les immenses rangées d’étagères pour voir ce qui était en train de se passer et se rendit rapidement compte qu’aujourd’hui c’était trafic d’objets volés et qui dit ce genre de trafics dit que ça allait être lourdement armé. COOL ! Encore plus amusant ! Elle s’installa sur une poutre métallique et regarda ce qui était en train de s’échanger quand son regard capta un bijou de toute splendeur qu’elle trouvait fort à son gout « Mroouuuu » échappa t’elle d’un ton appréciateur avant de regarder où ils amenaient le bijou. Elle se laissa glisser le long de la poutre où elle se trouvait et se dirigea vers la caisse qui l’intéressait avant de faire ce qu’elle faisait le mieux : partir avec ce qui l’intéressait. Les mecs ne faisaient pas partis des plus malins, clairement cette cargaison ne devait pas intéresser -ou n’avait pas ENCORE intéressée- les organisations du coin car elle ne mit pas longtemps à se barrer avec le collier, ayant totalement oublié le jeune homme qui se dirigeait quelques minutes plus tôt vers l’entrepôt. C’est en remontant qu’elle se rendit compte de l’ombre qui venait de se détacher par l’ouverture de la porte, heureusement les gars étaient plus loin.

Elle couru rapidement et silencieusement le long des étagères pour se retrouver juste au dessus du jeune homme et l’étudia du regard. Non clairement il ne venait pas rejoindre les mecs déjà présents, il cherchait plutôt quelque chose. Intervenir ? Ne pas intervenir ? Allez c’était son jour de bonté elle avait intervenir en espérant ne pas se mettre dans les ennuis mais bon… Elle finissait toujours par s’y mettre de toute façon ! Elle sauta avec souplesse pour retomber à l’entrée de l’entrepôt où le jeune homme venait d’apparaitre. Au moment où il passait l’entrée, elle lui choppa la main et le récupéra entre la cloison de l’entrepôt et elle, posant son index sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire sans le quitter des yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Derrière eux les hommes étaient toujours en train de marchander ce que venait d’arriver et ce qui allait repartir. « Mauvaise idée de se balader à cette heure ci » souffla t’elle contre ses lèvres avant d’entendre soudainement une agitation derrière elle. Bon ok… Ses gars n’étaient pas des flèches mais par contre ceux qui venaient de rentrer elle les connaissait et ça n’allait pas tarder à finir en tuerie. « Si tu tiens à la vie suis-moi. » Elle se décolla de lui, se glissant félinement derrière une étagère pour pouvoir s’éloigner des mecs. De toute façon il y avait des hommes a l’entrée ils ne risquaient pas de passer par là. « J’espère que tu sais grimper chaton » va-t-elle faire en lui faisant signe que la sortie la plus facile était par les toits avant de commencer à grimper souplement et sans aucune difficulté. Si elle savait qu’elle était en train de filer un coup de main à un flic… Enfin elle n’avait rien contre eux c’était généralement eux qui avaient quelque chose contre elle… Quant au jeune homme, une femme en costume de cuir aussi moulant, un fouet à la ceinture et une démarche comme celle-ci y’en avait qu’une, a voir si son équipe lui en avait parlé.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 14 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyJeu 26 Juil - 22:49

These tracks that make us hope.




    Les lumières solaires allaient en déclinant lentement mais sûrement. Dans peu de temps, elles disparaîtraient pour laisser Gotham à la nuit. Une nuit que l'on pouvait croire éternelle parfois, tant la disparition du soleil avait traumatisé les esprits. Et sans doute les traumatisait encore.

    Tout en s'avançant sur le quai nord, Ian repensait à cette étrange période, aux allures d’Armageddon. Il se souvenait, avec un frisson, de la folie collective qui s'était emparée de la population mondiale. Mais aussi de la façon dont tant d'esprits malins avaient profité de l'aubaine. Des petits politiques, aux charlatans de bas étages, sans oublier les gourous de tous poils tous avaient eu leurs gains.

    Il avait alors, imaginé, Isabel cloîtrée, en train de réciter d'obscurs litanies. Depuis, cette idée l'obessédait. Elle l'obssédait même de plus en plus. Tant et si bien qu'il s'en était presque convaincu. Sa jumelle était certainement devenue une fanatique.
    Si c'était le cas, alors la vie était une sacrée farceuse.

    Bien entendu, il avait fait des recherches sur ce sujet-là aussi.
    Mais, trouver des informations sur une secte, se révélait aussi aisé que de retrouver une personne disparue. Autant dire, que ce n'était pas avec les archives du commissariat qu'il pourrait obtenir des réponses. Tous les documents étaient datés, incomplets, voir même absents des registres.
    Or Sanders avait tendance à prêter attention aux signes. Durent-ils être de sa propre invention...

    Focalisé comme il l'était sur les voix au loin, il n'avait remarqué que quelqu'un se déplaçait dans les hauteurs des Docks. Encore moins que cet individu suivait un itinéraire similaire au sien.
    Sans doute lui pardonnerait-on cette inattention. Elle pouvait être mise sur le dos de sa rêvasserie apocalyptique. Ou encore sur sa quasi inexpérience du métier de détective. Toujours était-il que Ian se croyait seul.

    Sanders entrevoyait enfin les silhouettes qui discutaillaient à son décousus. Des négociateurs de l'ombre, comme il aimait les surnommer. On lui avait dit beaucoup de choses sur les trafiquants du quartier. Il avait une vision des choses beaucoup moins manichéennes que ne le suggérait son éducation.
    Sa vie de nomade, dans des territoires empoisonnés par la guerre et la misère, l'avait rendu plus conscient des choses. Surtout de la complexité du monde des Hommes.
    Ainsi savait-il que pour retrouver Isabel, il devait se frotter à cette part du monde qu'il l'avait attirée.

    Arrivant sur le seuil de l'entrepôt Ian formulait, une dernière fois, sa phrase d'introduction. Il avait décidé d'user le plus possible de la vérité.
    D'une main, il avait attrapé un pan de sa capuche, quand quelque-chose s'était resserré autour de son bras. Étonné, Sanders avait mis une seconde de trop à comprendre. L'instant d'après, il était acculé contre la parois métallique par une parfaite inconnue. Ses yeux, malgré le peu de lumière, avaient identifiées les courbes féminines. Jusqu'à ce que peu à peu l'image se faisait plus précise.
    Ce fût finalement la voix de cette femme qui le dissuadait, juste à temps, de recourir à la force.

    De nouveaux bruits de pas se rapprochaient de l'entrepôt.
    Ian tordait un peu le cou pour pouvoir entrevoir ce qui se passait. Les nouvelles paroles de l'inconnue lui donnait un petit indice sur la question. En effet, Sanders venait de reconnaître la face de l'un des nouveau arrivant. Il avait ravalé un juron. C'était une tête connue des services. Un homme tout ce qu'il y avait de non recommandable. Cette entrée en scène contredisait son plan.

    Avant qu'il n'ait eu le temps de se décider, sur la conduite à tenir, la femme s'écartait pour entamer une sage retraite.
    Sanders l'observait se déplacer dans le clair-obscure, tiraillé par des pensées contradictoires. Ce fût un éclat de voix dans leur dos qui achevait de le convaincre. Il était seul, avec une seule arme, et personne ne savait qu'il se trouvait ici. Rester sur place s'apparentait à du suicide.
    Suivre une parfaite inconnue, sur les toits, n'était pas une option énormément plus sensée. Cependant, cela lui faisait gagner du temps. Il suivait donc la voie dégagée par sa sauveuse.

    Grâce au boli-khela et à une nature plutôt sportive, le jeune détective ne restait pas trop en reste. Sans un mot, il se glissait derrière l'étagère avant de franchir la distance pour gagner les hauteurs. Il se réceptionnait le mieux possible et une fois son équilibre retrouvé, il marchait.

    _ «  Par là... » Murmurait-il en désignant d'un doigt une sorte de parking pour bateau. Car il savait qu'il y avait un chemin un peu plus direct pour quitter les Docks.

    Dans leur dos, le volume sonore augmentait déjà. Les sangs commençaient à s'échauffer.
    Ian se rendait compte qu'il venait d'échapper à une situation des plus... périlleuse. Il continuait d'avancer, gardant une oreille sur le fond, tout en surveillant la silhouette féline. Il l'avait à présent reconnue.
    Catwoman était une célébrité locale. Du genre dont le nom était affiché en gras sur la liste des personnes à arrêter. La cocasserie de la situation tirait un sourire à Sanders.

    Ce qui l'amenait à se demander, pourquoi l'une des voleuses, les plus recherchée venait de venir en aide à un inconnu ?
    Il se concentrait sur un nouveau saut, avant de presser le pas, pour réduire la distance entre eux. Malgré tout le danger qui enrobait cette escapade nocturne, Sanders éprouvait un certain plaisir à courir sur les toits comme un Lupin sans chapeau. L'adrénaline devait participer à l'excitation qui l'animait depuis le début de la fuite.

    _ «  Vaudrait mieux carrément quitter les docks.  »

    De plus, la curiosité titillait Sanders. En fait, s'il venait de se faire berner, il voulait le savoir. Il suivait toujours Catwoman. Appréciant, en bon randonneur, la dextérité avec laquelle elle se mouvait dans l'espace. Voilà qui expliquait pourquoi ses confrères avaient du mal à l'attraper.

    _ «  Merci pour le coup de main. Mais, je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ? » Il était possible qu'elle attende un gage en retour de son sauvetage. Dans ce cas, le calcul était mauvais. En plus d'avoir une morale ouverte Sanders était un désargenté volontaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyMer 1 Aoû - 12:30

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Cat monta les immenses étagères sans l’ombre d’une gêne avant de sortir de l’entrepôt et de se mettre à courir sur les toits comme elle le faisait tout le temps. Elle fut agréablement surprise de voir que le jeune homme ne suivait pas trop mal, c’était un sportif clairement. Bien entendu il manquait de souplesse par rapport à elle mais sinon c’était plutôt bien. Sa silhouette se découpant à peine dans la noirceur de la ville elle continua sa course souple et sans effort. Parfois on avait l’impression que le soleil ne venait jamais jusqu’à Gotham, il y avait toujours une couche de pollution, de noirceur, d’un petit quelque chose qui donnait l’impression que cette ville était oubliée, laissée dans un coin car jugée impropre à  posséder le regard du soleil ou celui de la lune. C’était comme ça… Gotham était une ville à part, de celle qui a été oubliée par tout le monde sauf par ses habitants, les héros comme les vilains, et vu tout ce qu’ils étaient capables d’inventer pour pourrir la vie de tout le monde on se demandait encore comme elle tenait debout mais elle tenait parce qu’il y avait des gens qui continuaient de croire qu’elle avait du potentiel, des gens qui étaient chez eux et qui continueraient de la défendre coute que coute même si cela les amenait aussi sur les listes des gens à attraper si on en avait l’occasion. Cat était de ce genre là : la voleuse qui n’avait aucunement une âme de Robin de Bois, elle volait pour elle avant tout, puis aussi pour les refuges qu’elle gérait et ceux qu’Ivy. Mais elle avait toujours été là quand il avait fallu sauver la ville parce qu’elle tenait à sa ville, c’était SA ville comme celle de Batman.

« Oh t’inquiètes pas ils vont s’entretuer tranquillement y’a pas besoin de partir à l’autre bout de la ville » va-t-elle faire en s’éloignant tout de même de bien deux ou trois entrepôts au cas où la police débarquait aussi mais il y avait peu de chance, elle ne s’occupait pas des histoires sur les docks, ça permettait justement de les laisser s’entretuer sans avoir besoin de faire grand-chose. C’était ça le côté pratique d’avoir plein de gangs à Gotham, souvent ils se régulaient tout seul par des vendettas comme celle-ci. Après et c’était plus chiant ils pouvaient aussi faire des alliances et là ça emmerdait tout le monde mais bon… C’était la vie de Gotham. Elle arrêta enfin sa course en haut d’un entrepôt alors que des coups de feu retentissaient dans leur dos et elle resta là à regarder au loin alors que cela éclairait la nuit. « Parfois je regrette que ça ne fasse pas des couleurs différentes, ça ferait vraiment un beau feu d’artifice. » va-t-elle faire avec simplicité avant de sourire au jeune homme et de revenir vers lui, curieuse de savoir qui il est, tournant autour de lui comme elle le faisait souvent quand elle étudiait quelqu’un, le frôlant de temps en temps et bougeant assez rapidement pour qu’elle soit déjà de l’autre côté quand il regardait dans une direction. Ca sentait quand même un peu le flic mais qui était-il… Un petit bleu dans une nouvelle équipe ? Quoiqu’il y avait souvent des morts dans les rangs des flics donc ce ne serait pas surprenant.

Elle se mit à rire quand il lui posa la question de savoir pourquoi elle avait fait ça. « Hum… » va-t-elle faire en réfléchissant… « Parce que tu semblais pas être avec eux… Parce que je te connais pas et que je suis curieuse de savoir qui tu es… Parce que t’as une belle gueule aussi ce serait dommage de l’abimer. » Bah quoi ? Cat était franche et ne voyait pas vraiment pourquoi elle mentirait, elle l’avait sorti de là car il ne semblait pas faire parti d’une des deux bandes et parce qu’elle était curieuse. « T’es flic non ? » va-t-elle demander car il sent quand même méchamment le flic mais elle le connait pas et pourtant elle connait très bien tous les flics de la ville étant donné que beaucoup donnerait cher pour lui mettre la main dessus mais c’était devenu un jeu pour elle et elle se marrait de les voir courir. Faut dire que certains ne risquaient pas de l’attraper tout de suite comme déjà attraper l’échelle de secours demandait beaucoup. Lui était plus jeune, ça ferait certainement un bon challenge et elle trouvait ça cool. « T’inquiètes je vais pas te faire de mal ni te demander quoique ce soit c’était ma nuit de bonté donc profites ! Et puis j’ai tout ce qu’il me faut ! » va-t-elle faire avec malice en montrant un sac parce qu’il y avait de fortes chances que le collier que les mecs allaient peut être chercher ne soit jamais vraiment retrouvable… OOPS… « Qu’est ce que tu viens faire là ? Tu connais pas bien la ville n’est ce pas ? » Parce qu’un flic sur les docks c’est suicidaire.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 14 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyLun 6 Aoû - 16:18

These tracks that make us hope.




    Les toits étaient recouverts d'une couche de poussière humide. Avec la proximité de l'eau l'atmosphère était plus froid, plus sombre encore. Probablement l'une des raisons qui faisait qu'elle était moins fréquentée par les bonnes âmes de la cité. Les gens bien ne venaient pas à Carmine.
    Les malfaiteurs, au contraire, y puhulaient, visiblement depuis des années. Un essaim, de plus en plus gros, à présent que la trêve salutaire n'était plus nécessaire à la survie de l'espèce humaine...
    Le taux de criminalité était revenu au beau fixe. Le Gotham City Police Department débordait de travail. Ce qui avait facilité l'embauche de Sanders. Ce qui voulait aussi dire que les rues étaient encore moins tranquilles.

    Ian devait faire attention pour ne pas déraper et manquer de se blesser. Il voulait être en pleine possession de ses moyens. Le danger n'était pas totalement écarté. Que celui-ci soit devant ou derrière lui.
    Sentant que la jeune femme avait ralenti le pas, il l'imitait. Il conservait une distance raisonnable entre eux. Pas du tout d'un tempérament pessimiste, Ian s'était fait violence pour intégrer la méfiance dans son mode de fonctionnement. Malheureusement, pour lui, la vie avait donné raison à ces réflexes de survie.

    A son tour, il tournait la tête en direction du spectacle pyrothenique.
    Un sourire venait adoucir un visage tendu par l'inquiétude. La remarque de Catwoman faisait un écho à ses propres réflexions nocturnes.
    Pendant ses premières semaines à la Strike, Sanders avait imaginé ce genre de détails. Dans son esprit c'était ainsi que Gotham gagnait en charisme. Il n'en disait rien.

    Maintenant qu'ils se retrouvaient dans une zone plus sûre, le rapport changeait.
    Ian acceptait sans rechigner de se faire tourner autour par l'inconnue. Il lui était arrivé de chasser pour se nourrir, en Afrique. Il avait appris à respecter la nature et ses habitants. Surtout, il avait appris à comprendre leurs codes. Il en retrouvait chez cette femme. Cette façon de le détailler s'apparentait en effet à celle des félins. Ça ne le dérangeait pas. Il en profitait pour faire pareil.

    Il accusait la réponse qui failli bien le faire rire lui aussi. La désinvolture de son interlocutrice lui plaisait. Sanders préférait les tempéraments espiègle de ce genre. Même s'il demeurait sur ses gardes, il n'en n'était pas moins souriant. Quelque-chose chez cette femme éveillait son tempérament joueur.

    _ «  Merci pour le compliment.  » Ian était conscient que son apparence physique était avantageuse. Pourtant, il en jouait rarement.

    Le jeune détective aurait pu rendre le compliment à la voleuse.
    A présent qu'il pouvait l'observer sans empressement, il voyait qu'elle était jolie. Sacrément jolie. Cependant, elle devait le savoir, elle aussi. A voir l’espièglerie dans le fond de ses prunelles, il se doutait qu'elle en usait à foison. Elle avait raison. Cela allait d'ailleurs assez bien avec le concept d'une femme-chatte.

    A brûle pour poing, Sanders marquait une hésitation d'une fraction de seconde. Il évaluait rapidement l'attitude la plus sûre. Mentir n'était pas un problème pour lui. Cependant, il trouvait inutile de faire un secret de polichinelle. En tant que hors la loi, elle finirait bien par apprendre la vérité de toute façon.

    _ «  Pas ce soir, non.  » Conclut-il, en bon diplomate.

    Ainsi, Ian espérait maintenir un statu-quo entre eux. Il ne chercherait pas à l'appréhender cette nuit. Il n'était pas là pour ça.
    De plus, elle venait de le sortir du pétrin. Et s'il avait une morale flexible, Sanders était pourvu d'un fort sens du respect.

    _ «  Alors, je crois qu'on est un peu sur la même longueur d'onde pour cette fois. »

    Ian fixait Catwoman un peu plus longuement. Il était encore une fois étonné par son comportement. Elle l'aidait et à présent, elle l'interrogeait. Il se reprenait, bien sûre, un nouveau pion dans le coin devait attiser la curiosité. Il souriait intérieurement, voilà qui était sa chance.

    _ «  C'est si évident... Haha. Je découvre le coin oui. … je cherche quelqu'un. Une fille, qui s'est volatilisée, il y a un bout de temps. Je pensais trouver une piste dans le coin.  »

    Prenant le téléphone rangé dans la poche arrière de son jeans, Ian venait vers la voleuse.
    Il activait le répertoire des photos et trouvait la dernière photo de sa jumelle qu'il avait en stock. Isabel était assise sur le rebord d'un pont en pierre. Elle était en tenue d'été. Un chignon roux laissaient tomber des mèches rebelles autour d'un beau visage. Elle fixait l'appareil, son frère, avec l'intensité qui était la sienne.

    _ «  Elle...  » Tentait-il sous une impulsion.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyMar 14 Aoû - 21:55

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Cat se mit à rire de son « pas ce soir ». Cela répondait à sa question -qui n’en était pas vraiment une- mais sa façon détourner de dire qu’il n’avait pas sa plaque pour la soirée la faisait rire. Pourquoi ? Parce que les flics à Gotham avaient leur propre morale depuis des années. Même ceux qui se disaient tout blanc avaient de gros squelettes dans leur placard et c’était bien pour cela que le crime organisé fonctionnait aussi bien dans cette ville où le chaos règnait depuis la nuit de temps. La batfamily essayait de maintenir un équilibre qui était précaire et parfois un peu compliqué mais ce n’était pas pour autant que les choses changeraient demain. Gotham était Gotham. Gotham était une ville dont le sang coulait sur les murs comme dans les égouts et cela ne changerait pas aujourd’hui. Vivre était s’adapter, s’adapter était avoir recours à des méthodes que les autres n’employaient pas alors Cat’ savait bien que tous les flics d’ici étaient a la limite. Certains la franchissaient, d’autres s’y maintenaient et c’était ça la « blancheur » de la ville. Risible… « Avec ou sans plaque tu ne devrais venir ici mon chaton, ce n’est pas une place pour toi » Ici c’était son monde, sa zone, son univers et ce jeune homme à la belle gueule allait se faire défoncer à rester dans le coin. C’était mieux qu’il reste près du poste de police car si elle était capable de deviner qu’il était un flic, elle n’était pas la seule et il y avait des personnes bien moins sympathiques avec les flics. Elle, elle s’en moquait. Cat se moquait toujours de tout.

« Pour cette fois ? Vraiment ? » fait-elle joueuse en s’approchant d’Ian pour le regarder de plus près. « Bien… Vivement la prochaine alors, on verra qui est le plus malin » Un défi comme toujours. Cat aimait les défis et elle était persuadée que ce serait très amusant de courir avec ce jeune homme lors de leur prochaine rencontre. « Tu es de quelle équipe ? » Elle aimait bien tout savoir et même s’il ne lui disait pas ce soir elle le saurait assez rapidement. Surtout vu son équipe… Mais elle aimait bien poser des questions, tout savoir. La curiosité… toujours la curiosité des chats… Elle écouta ce qu’il lui expliquait pour sa présence dans le coin. « Oh oui ça se voit. Tu viens d’où ? » Pour venir chercher des informations à Carmine il ne fallait pas être du coin, être totalement débile ou bien avoir la capacité de se sortir de toutes les situations. La chatte ne doutait pas qu’il soit malin aussi elle avait plutôt opté pour le fait qu’il ne connaissait pas encore bien la ville. « Une fille ? A Carmine ? Elle s’est sacrément mise dans les ennuies celle que tu recherches » va-t-elle faire Cat’ en s’installant sur le rebord d’une tôle à un bon mètre du sol histoire de rester à la hauteur du jeune homme mais de se poser. Nonchalamment elle s’appuya sur ses mains derrière elle tout en l’observant. Une jeune femme ici… Il y avait pas mal de traites et aussi pas mal de passage de drogue ici mais tout était à la main des pègres locales.

Elle se redressa quand il s’approcha d’elle avec son téléphone pour lui montrer certainement une photo et elle lui prit la main et le téléphone, l’attirant bien plus près d’elle. « Elle est jolie. Qui est-ce ? » demanda t’elle en le regardant intensément. Cette photo était intime, une photo qu’on fait d’une sœur, une confidence ou une compagne et là ça changeait généralement pas mal de choses. Car ça voulait dire qu’il était capable de beaucoup et elle comprenait mieux pourquoi elle le trouvait au milieu de Carmine au milieu de la nuit sans trop savoir à quoi s’attendre. L’ayant attiré contre elle, elle le regardait avec un petit sourire et passa son index sur son visage, dessinant une légère courbe en allant de sa tempe à ses lèvres avant de regarder de nouveau la photo. « Sœur ? Donnes moi son nom et ce que tu sais, je peux toujours laisser trainer mes oreilles ». Pourquoi l’aidait-elle ? Parce qu’elle avait une sœur aussi et qu’elle pouvait comprendre l’inquiétude qu’il avait pour elle, surtout s’il était sûr qu’elle était passée par Carmine mais elle avait besoin de plus d’informations. « Si tu l’as vraiment vu ici, les familles sont forcément au courant, ce sera le meilleur endroit pour chercher. Enfin… Pas pour un flic… » Parce qu’il allait se faire buter et ce serait tellement dommage, il avait un défi tous les deux et elle n’aimait pas qu’on lui prenne ses partenaires, ça la contrariait.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 14 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyLun 20 Aoû - 14:45

These tracks that make us hope.




    Depuis qu'ils étaient enfants, Isabel et Ian étaient les deux faces d'une même pièce. Là où Isa était l'âme ténébreuse, son frère était le lumineux. Une démone et ange qui se complétaient à la perfection. Mais, ils étaient coupés l'un de l'autre depuis trop longtemps.
    Sanders avait été obligé de s'adapter pour survivre à cette absence. La blancheur incandescente s'étaient teintée de gris. Chaque semaine passé entre les murs de cette ville le transformait davantage...

    _ «  Ah non ?  » Demandait-il à la jeune femme, sans perdre son sourire, alors qu'un éclat de malicieuse se glissait dans ses yeux. Conscient que son faciès poussait à le vulnérabiliser, il s'en amusait.

    Décidément l'alias de cette femme lui allait bien. Cette attitude légère de chatte paraissait très naturelle sur elle.
    Sanders la regardait faire un peu intrigué et amusé. Il s'interrogeait sur cette inconnue. Quelles raisons avaient motivé la création d'un personnage comme celui-ci ? Était-elle aussi joueuse sans son masque ? D'ailleurs comment était-elle dans la vie civile ?
    L'expression rieuse du flic s'intensifiait, car Catwoman n'était pas la première à chercher le jeu de cette façon. Preuve d'un tempérament plein de nuances ce qui avait tendance à lui plaire.

    _ «  Ce sera avec plaisir mistinguette. » Un surnom qui plaisait assez au flic, surtout pour évoquer une femme-enfant comme celle-ci, tout en la taquinant.

    Les rôles s'inversaient puisque la voleuse revenait à des questions.
    Curieuse comme une chatte pouvait-on dire. Cela lui donnait quelque-chose de spontané et de sympathique. Ian n'en gardait pas moins une prudence toute professionnelle. Il n'aimait pas mentir lorsque cela était évitable. Mais, il était assez bon pour contourner les réponses ou faire des demies-vérité. Un art auquel il excellait d'ailleurs quand il s'agissait de protéger les siens, sa famille, ses collègues.

    _ «  Devine ? Je suis dans laquelle ?  » Le jeu des devinettes pourrait bien amuser un esprit taquin comme celui de la demoiselle. Pas de doute à avoir. Sanders était lui-même farceur très facilement. Il avait bien envie d'en profiter un peu.

    En général, les gens avaient du mal à le croire quand il donnait sa nationalité. Rien, chez lui, ne trahissait son passif. Une preuve que l'éducation de ses parents avait marché. Il pouvait se fondre dans la masse sans se faire remarquer.
    Il aimait bien voir les réactions. Comment beaucoup étaient déstabilisés par la vérité.

    _ «  Je viens du Bangladesh. Et toi ?  » Il aurait pu être plus précis encore. Parler de Rangpur sa ville natale. Mais, une part de lui était bienveillante. A quoi bon mettre l'autre devant son ignorance ? Cela n'avait rien de drôle selon lui.

    Sanders restait très alerte.
    Il suivait le déplacement de son interlocutrice. Il ne la quittait pas des yeux. Prêt à réagir si elle décidait de se jouer de lui pour de bon. Le charme féminin (ou non d'ailleurs) avait peu d'effets sur lui. Sans doute, parce qu'avoir été élevé par une grande séductrice lui avait intuitivement enseigné la prudence et la raison. Il fallait avoir beaucoup de sang froid pour résister aux sourires de la Comtesse.

    Rien ne bougeait plus. Le bleu rejoignait Catwoman sur la taule. La façon qu'elle eu de le tirer le forçait au rapprochement. Ian devinait aisément que cette attitude pleine d'assurance devait lui servir à endormir les consciences et à obtenir les choses. Il avait grandi avec une fille qui faisait exactement pareil. C'était amusant de croiser une femme semblable, alors qu'il était tout justement à sa recherche.
    L'éclat rieur dans la pupille faisait miroir à celui de la charmante hors-la-loi. Il ne se détournait pas de son intensité, au contraire, il la cherchait.

    A présent, ils étaient assez proche pour que le jeune détective puisse détailler ce nouveau regard.
    Immobile, comme une statue, pendant qu'elle lui touchait la joue. Elle se permettait une familiarité, mais il considérait que cela allait avec le jeu, qu'elle lui donnait à voir. Sanders n'était ni timide, ni pudique, dans le rapport au corps. Il avait d'ailleurs de plus en plus envie d'aller voir sous le masque qu'elle portait.

    Mais le sujet d'Isabel venait assombrir son front. De même que les traits de son visage se refermaient. Une gravité qui donnait à son air angélique quelque-chose de plus sinistre.

    _ «  Jumelle, oui. … Isabel. Sanders.  » Finaude. Il n'était pas très étonné. De plus, la fratrie se ressemblait beaucoup.

    Catwoman, serait donc la première malfaiteuse, à attendre parler de l'existence de la disparue.
    Ian espérait sincèrement qu'il ne se trompait pas et qu'elle ne s'en servirait pas à mauvais escentiant. Si malheureusement c'était le cas, cette jolie chatte se rendrait rapidement compte qu'elle était devant quelqu'un de très déterminé, avec ou sans plaque. Cependant le jeune inspecteur avait dans l'idée qu'elle s'en rendrait compte par elle-même.

    _ «  Je sais que la nuit du 17 mai 2014. Une vidéo surveillance l'a filmé sur le quai nord à 2h46 du matin et qu'il y avait un groupe d'hommes avec elle. Je sais que ce soir là, quatre paquebot ont pris la mer.  » Pour l'instant, l'unique trace d'Isa, que son jumeaux avait trouvé. «  ... Merci.  » Retrouvant un sourire. Un franc et optimiste sourit et de la bienveillance. Cette jeune femme était surprenante.

    Cette bonne rencontre lui donnait finalement du courage pour la suite. Exactement ce dont Sanders avait besoin pour ne pas baisser les bras. Pour un peu, il lui aurait proposé de se donner les prochaines infos autour d'un café. L'idée le faisait un peu sourire. Mais, il gardait son sérieux tout de même.

    _ «  Qu'est-ce que tu veux en échange ?  » Ian n'allait pas se faire doublement aidé, en une soirée, sans acquérir une dette par le même coup. C'était peu de chose dans la balance, si cela lui permettait de retrouver sa sœur.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyLun 3 Sep - 10:30

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Un jeu ! Cat adore les jeux. Elle lui offre un grand sourire alors en tournant autour de lui pour l’observer de plus près « Alors alors… » Fait-elle en l’observant. « Déjà t’es pas d’une équipe de base c’est sur parce qu’ils sont bien moins sportifs que toi. » Elle les laisse bien souvent sur le carreau quand ils veulent lui courir après et alors s’il faut monter sur les toits c’est encore pire. Elle ne dit pas que tous les flics de Gotham sont forcément des lourdauds mais faut avouer qu’il y en a peu capable de la suivre dans ses déplacements ou au moins essayer. « Tu ne fais pas équipe avec Bubu je t’aurais déjà vu » Et puis Bubu avait récupérer la femme flic si elle se souvient bien. C’est sur que ça vient pas du commissaire qu’elle finit par connaitre parce que Bruce lui en parle. « Section d’assaut plutôt non ? Tu en as la carrure en tout cas » Clairement. Il est bien trop entrainé pour être d’une équipe normale c’est clair pour elle. Elle ne connait pas toutes les sections mais elle en connait au moins une plutôt bien aussi elle se met à sourire en le regardant. Elle sait qu’ils ont perdu un gars y’a quelque temps donc ça peut être ça. « Je ne les connais pas toutes mais je connais l’équipe du français par contre. C’est celle là ? » demande t’elle avec amusement se disant que si c’est le cas c’est très très amusant. Peu de flics sont tous blancs ici mais l’équipe du lieutenant Lemoine joue sur les limites tout comme elle depuis longtemps.

Curieuse elle continue ses questions parce qu’elle aime bien savoir qui est en face d’elle. « Bangladesh ? On le devinerait pas » Clairement elle ne l’aurait pas deviné. « De Gotham » Cat’ est de Gotham c’est sa ville, celle de ses deux naissances et elle ne le cache pas. « La ville qui ne dort jamais » Celle où tout est possible, le bon comme le mauvais et surtout le mauvais en fait depuis pas mal d’années mais cela donne aussi une incroyable envie de vivre et de volonté aux habitants à force de vivre entre les crises des différents méchants. Aujourd’hui c’est Scarecrow, hier c’était le syndicat du crime, il y a toujours quelqu’un pour vouloir détruire la ville et surtout des gens en face pour essayer de résoudre le problème. Un éternel recommencement. Elle l’attire vers elle pour mieux regarder ce qu’il lui montre et parce qu’elle n’est pas vraiment inquiète du fait qu’il soit flic. Cat joue, aime la proximité des gens aussi elle se comporte comme d’habitude, pas vraiment gênée de se comporter ainsi face à Ian et elle étudie la photo puis les traits du jeune homme, se permettant de le toucher parce qu’elle reste un félin pour qui le contact est important.

Pas vraiment besoin d’être hyper observateur pour remarquer la ressemblance aussi elle continue ses questions, remarquant le changement dans le regard du jeune homme. Très attachée à sa sœur clairement et elle peut le comprendre même si, à Gotham, toute attache est aussi une faiblesse. Mais ça il le comprendra tout seul, elle se contente donc de regarder de nouveau la photo pour imprégner la jeune femme dans son esprit et retient aussi son nom. « 2014 ? Ta piste est froide dis donc. » Elle est honnête c’est il y a longtemps et elle va voir si elle trouve une information mais au moins elle a plus de détails et elle connait pas mal de monde sur les quais. « Tu as été à la capitainerie pour avoir les quatre paquebots ? Ou tu as pris les informations chez toi ? » demande t’elle pour savoir exactement où il a trouvé ses pistes car ce n’est jamais la même chose les informations qu’on obtient directement sur le terrain et celles qu’on obtient en tant que flic et dans son esprit s’inscrit les gens qu’elle peut aller voir sans inquiétude et les endroits qu’elle peut fouiller. Une femme entourée d’un groupe d’homme elle a plusieurs idées sur le trafic en question mais à Carmine il y a vraiment de tout… Certains pensent qu’il faut une bombe pour nettoyer l’endroit mais on ne tue pas une hydre.

La question du flic la fait sourire. « Et bah tu m’en devras une. » Parce que là elle a besoin de rien, il n’est pas un flic ce soir comme il l’a dit et il le serait qu’elle ne s’en inquiéterait pas vraiment de toute façon car elle est sur son terrain et on ne vient pas attraper Cat chez elle. « T’inquiètes je suppose que tu connais mon dossier donc tu sais que ce ne sera rien d’horrible. » Cat n’est pas une meurtrière et elle n’a pas besoin de lui pour voler ce dont elle a envie donc a la limite elle lui demandera un renseignement qu’elle ne peut obtenir que chez les flics et qu’elle ne désire pas que Bruce sache parce qu’Alfred peut à peu près tout savoir aussi. Ou alors si jamais des informations sur elle apparaissent dans les fichiers ou ce genre de choses. Etre attrapée elle a des doutes ou alors ce serait bien une première. Ou un coup de main pour quelqu’un qu’elle connait peut être mais franchement elle aime bien le fait que ce jeune flic lui en doit une sachant qu’elle saurait l’utiliser à un moment. « T’as un téléphone ou un mail où je pourrais te joindre ? » demande t’elle en s’allongeant sur la tôle et regardant les étoiles. Elle le laisse s’installer s’il veut et s’étire félinement. La nuit c’est ce qu’elle préfère, rien de plus beau.


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 14 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptySam 8 Sep - 12:58

These tracks that make us hope.




    Sanders croisait les bras sur sa poitrine.
    Écoutant la jeune femme hypothétiser. Il ne disait rien. Son visage demeurait neutre aussi. Cela aurait été idiot de lui donner des indices. Où serait passé le défi ?
    Déductions logiques. Ian était un sportif de nature. Ses parents lui avaient enseigné l'importance de l'esprit sain dans un corps sain. D'ailleurs, une fois qu'il avait quitté le village cela s'était vérifié. Très vite.
    Depuis son entrée en poste dans la police, encore plus souvent.

    _ «  Hum. Pas mal. Pas mal.  » Mais, il ne voulait rien confirmer. Apprendre que Jean-Baptiste était reconnu de Catwoman était intéressant. Amusant aussi d'imaginer le Lieutenant courir sur les toits. Piqué au vif par le défi, le Français en était certainement capable.

    Une furtive inclinaison de la tête ensuite.
    Junior était d'accord avec elle. Il n'a aucun traits en commun avec les amis de son enfance. Il avait toujours été, avec Isabel, les petits blancs. Les figures de l'étrangeté. Subissant un racisme enfantin et adulte.Il en gardait une certaine force de caractère. Ainsi qu'une ouverture d'esprit assez impressionnante.
    Les jumeaux n'avaient pas fait leur scolarité dans une école. Ils avaient vécu dans une certaine autarcie. Mais, heureusement, on avait veillé à leur transmettre les codes sociaux. Ceux de base.

    _ «  Je croyais que c'était New-York ça.  » C'était du moins l'assurance de la Comtesse, sa mère.

    Mais le principe était vrai. Gotham était un puits sans fonds. Le vortex où tous les esprits malades semblaient vouloir venir. Dans un espèce de crescendo du mal. Les vices étaient infiltrés à tous les étages. Pour peu que l'on soit faible d'esprit ou de chair... La chute ne se faisait attendre. Rien qui ne surprenait le détective dans le fond.
    Sanders avait en cela une chance. Sa très grande chance était de redouter Lucifer et sa clique. Dieu et ses soldats également hantaient ses rêves. Ces fantasmes proscrits par les Écritures. « Tu ne tuera point, mon enfant. » restaient des commandements. On les lui avait murmuré avant son départ de Rangpur.

    La photo de la sœur s'effaçait. Junior refermait la main dans sa poche de veste. Un geste de protection instinctif. Voulant peut-être préserver cette représentation de la personne aimée.
    Par son absence, sa disparition, Isabel, semblait auréolée d'une part de sacré. Un ange, perdu, dont les siens devaient sans cesse garder le souvenir. Elle était tout le temps là. Quelque part à guetter les pas, les pensées, de son frère abandonné à une quête sans fin.

    _ «  J'y ai été l'année passée. Mais personne n'a voulu me dire quoique ce soit.  » Parce qu'il était un citoyen lambda. Pas d’illusions sur ça. «  Ils seront peut-être plus causant avec une fille... toi.  »

    Ride soucieuse au creux du front. Et une projection au printemps 2014. L'appelle -à l'aide- de leur mère, alors qu'il était à la frontière d'un désert, en train de monter une école. La panique généralisée pendant les jours suivants. Ian avait accepté de quitté le chantier. Le vol jusqu'à Métropolis avait été le plus long de toute sa vie.
    Ce qui avait été un vent de panique était à présent un cauchemar permanent.

    _ «  Je le tiens de son appart, d'une enquête, de questions à nos proches. Il n'y a pas de dossier officiel.  » Refus obstiné des parents de faire appel aux forces de l'ordre. Pas d'aide officielle. Non, cette affaire devait -à tout prix- rester dans la famille. Le fils avait obéit.

    Sanders se permettait alors un petit sourire. Un sourire de guingois, amusé. Une expression de jeune loup avec l'envie de jouer. Catwoman était légère, ce qui avait au moins l'avantage de sortir Ian de la brume. Penser à Isabel était une double source de bonheur et de peine.

    _ «  Okay une dette.  » Le troc se soldait sur des périodes plus longues. Ce serait une ligne de plus. Un livret tenait le compte. Pour savoir à qui, il devait quoi. Quelque part dans le van. _ «  Plutôt le tél. J'aime pas trop que ça traîne sur le réseau. 556-487-766.  » La ligne qu'il avait ouvert pour la Strike.

    L'été, même dans cette ville, le ciel était plus clair.
    Ian levait la tête vers les étoiles. Il hésitait un court instant. De toute façon, il n'allait pas aller dormir. Morphée lui faisait la guerre depuis des années. Il n'avait pas d'obligation non plus. A part être à l'heure pour embaucher au matin.
    En plus, il appréciait la compagnie de la voleuse.


    These tracks that make us hope / Cat' 280px-Auriga_constellation_map-fr



    _ «  Là-bas à gauche tu vois ? » Désignant un point lumineux de l'index. La constellation dessinait sensiblement un pentagone. Elle était formée dans le sens des aiguilles d'une montre par Capella et un peu plus loin, là tu vois ? le Taureau. «  C'est le chariot. Paraît qu'il y a le fils d'Athéna dessus. Enfin l'un de ses marmots. Ils en ont eu tellement.  »

    Amusé par les légendes Grecques, Junior s'absorbait dans une contemplation rêveuse.
    Il avait toujours aimé l'astronomie. Encore un goût qu'il partageait avec Isabel d'ailleurs. Son sourire se teintait de peine. Il retenait un soupir. Se forçant à admirer la beauté que leur apportait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyVen 14 Sep - 14:11

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Cat sourit. Bien sur qu’elle est maligne sinon elle ne survivrait pas ici et elle va vérifier dans quelle équipe il est parce qu’elle est curieuse, elle a envie de savoir. Mais le bleu se fait des films, le lieutenant ne court pas sur les toits après Cat, ils se retrouvent plutôt autour du butin ou bien à quelques secondes de décalage, ce qui fait toujours râler l’un et l’autre même si finalement, ils ont rarement « besoin » de la même chose. Et s’il a envie de la voir y’a pas vraiment besoin de lui courir après mais ça c’est une autre histoire. Cat a un bon passif avec la Strike Team et c’est certainement la section qui l’emmerde le moins même si le commissaire n’est pas vraiment l’être le plus dangereux pour elle car ils se sont même déjà battus côte à côte. Après tout il peut la remercier elle entretient la forme physique de ses gars. « Aucune ville ne dort depuis quelques temps » Il y a bien trop à faire. Certes Gotham regroupe une bonne partie de ceux qui foutent la merde en ce moment mais ce sont tous les usa qui affrontent les menaces en ce moment, pas seulement Gotham et cela a créé une vague d’angoisse et de tension parmi la population qui rend les gens sur le qui vive. Ils courent pour rentrer chez eux mais une fois dans leur lit Cat doute qu’ils trouvent si facilement le sommeil. Elle a résolu le problème depuis longtemps quant à elle, elle se moque de ce qui peut se passer tant qu’on ne touche pas à sa ville et elle vit la nuit comme ça elle n’est plus une ennemie mais une compagne exquise.

Elle le laisse ranger la photo et son téléphone et lui pose quelques questions pour savoir ce qu’il sait. « En effet tu n’es pas du coin tu avais aucune chance, je vais aller poser des questions ». Parce qu’elle a beaucoup plus de chance d’obtenir des réponses. Déjà parce qu’elle est une femme mais surtout parce qu’elle est connue ici et qu’au pire elle ira prendre les renseignements sans que personne le voit. Elle sait où se trouvent les différentes carnets de bord des familles du coin et elle peut toujours aller mettre son nez dedans. « Elle n’a pas été déclarée officiellement disparue ? » demande t’elle un peu surprise parce que généralement les flics comptent sur les leurs donc elle ne voit pas trop pourquoi cela n’a pas été fait avant de plisser les yeux. « Dis donc chaton, tu me cacherais pas des trucs ? Y’a un truc louche dans ton histoire. T’es flic, t’es pas censé faire les trucs dans ton coin. Elle avait quoi à cacher ? » Parce que même elle qui se moque souvent de la police et passe son temps à les faire courir elle sait que leur outil de recherche est plutôt bon et qu’elle aurai tendance à faire appel à eux si elle avait un soucis dans le genre donc pourquoi ne l’a-t-il pas fait ? « Moi j’veux bien aller chercher des infos pour toi mon minou mais si je risque ma peau j’aimerais le savoir. » Bon elle risque sa peau assez souvent et s’en moque mais elle en est consciente au moins. Sur Carmine y’a quelques familles qui craignent vraiment donc elle veut savoir dans quoi elle s’engage.

Elle note dans un coin de sa tête le numéro qu’il lui donne parce qu’elle n’a pas le sien sur elle, franchement où est ce qu’elle le mettrait ? Elle lève ensuite la tête vers les étoiles et voit Ian faire la même chose. « Tu peux te mettre à côté de moi je mords pas… Enfin si mais généralement on s’en plaint pas » Elle lui fait un petit clin d’œil avant de passer un de ses bras sous sa tête et de continuer à regarder le ciel. Elle est bien ici, elle est chez elle aussi ça ne l’inquiète pas vraiment d’être aussi détendue au milieu de docks. « Érichthonios. » rajoute Cat en regardant ce qu’il lui indique « C’est le nom de son fils. Sinon je l’appelle plutôt le cocher mais c’est vrai que selon les sources elle n’a pas forcément le même nom. » fait-elle avec simplicité. « Capella, l’étoile la plus lumineuse signifie « chevrette » en latin et il s'agit de la chèvre que le cocher porte sur son dos. Dans la mythologie grecque, elle est assimilée à Amalthée qui est lié à Zeus pour le coup. » Cat aime bien les chats et les étoiles parce qu’elle passe des nuits entières sur les toits de Gotham et qu’elle ne fait pas que dormir dans sa vie alors elle s’est amusée à apprendre les constellations, leurs étoiles et les histoires qui vont avec. Une agréable façon de passer le temps qu’on a que ça à faire entre deux vols puisqu’elle ne travaille pas. Elle sent la peine du jeune homme, sensible comme un chat aux sentiments des gens. « Si vous êtes jumeaux tu sais si elle est toujours en vie et elle sait que tu es sur sa trace va. » rajoute t’elle parce qu’elle connait la place de la magie dans ce monde et c’est un lien fort qu’il a avec sa sœur. Elle-même a une frangine qu’elle voit presque jamais mais qu’elle porte quand même dans son cœur, elle est persuadée qu’elle saurait s’il y avait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptySam 15 Sep - 9:08

These tracks that make us hope.





    La petite piqûre de rappel effaçait brusquement le sourire du jeune flic.
    Plus grave devant les faits qui s'amoncelaient chaque jour pour empirer le bilan. Le continent Américain était en première ligne d'une guerre sans fin. La guerre froide prenait des airs d'amateurs. Même les grandes guerres ne faisaient plus -historiquement- le poids. Leur adversaire hors du commun. Un suppôt de Satan. Sanders se demandait même s'ils en viendraient un jour à bout.

    Mais, une petite lueur apparaissait dans la nuit.
    Catwoman qui tendait une main. Ian ne refuserait pas cette assistance. Il fallait que quelque-chose se passe. A vrai dire, à force de tourner en rond, la folie guettait. Même s'il était frileux à se confier, il devait faire un pas. Cette femme n'avait pas l'air aussi dangereuse que cela, pour lui, en tous les cas pour cette nuit.

    _ « Nop. Pas encore. » La fiche d'Isabel contenait ses larcins de petite envergure.

    Outrage à agent. Menace sur représentant de l'ordre public. Vol à l'étalage. Atteinte aux mœurs. Elle avait fait des passages en garde-à-vue. Pendant plus d'un an, Ian était resté sur Métropolis pour être avec elle. Il avait tenu son rôle de frère. Passant dans son sillage pour tenter de réparer un peu les dégâts. A distribuer des sourires, des excuses, à chercher des compromis avec la Justice.
    Seulement, elle était encore domicile à Métropolis. Officiellement. La comtesse s'était arrangée.

    Voilà, un Sanders placé devant un nouveau dilemme. Le plus intense qu'il ait. Car depuis qu'il s'était installé à Gotham, personne n'avait encore entendu parler de lui. Pour ainsi dire. Encore moins de son histoire de famille, qui était la plus anonyme et la plus cachée qu'il était possible.
    C'était aussi pour ça que son enquête allait au ralenti.

    _ « Tu une risque pas ta peau Cat. » C'était littéralement vrai. Sanders n'était pas assez égoïste pour impliquer quelqu'un d'autre dans son bourbier sans garantie. Il ne voulait pas de mal à cette fille. « C'est juste que dans ma famille on aime pas trop attirer l'attention. On préfère gérer ça entre nous. Tu vois l'idée ? »

    Amusé, du sous-entendu, Ian entrevoyait un instant Cat en train de mordre un cou. Un jeu charnel qui le laissait un rien songeur. Elle devait difficilement laisser ses partenaires indifférents. Surtout avec ce genre de petites remarques pétillantes. Le jeune homme, se demandait néanmoins où s'arrêtait la provocation. Ou commençaient les choses sérieuses avec quelqu'un comme Cat.
    S'il se fiait aux exemple qu'il avait en tête...

    Le bleu venait donc se poser près d'elle. Il souriait. Cela faisait longtemps, en fait, qu'il n'avait pas passé un moment comme celui-ci. Une interaction sociale qui ne soit pas liée au travail ou à sa quête. Depuis qu'il était dans la Strike Team sa vie tournait autour du commissariat. Ce n'était que ce soir qu'il s'en rendait réellement compte.
    Assit, il finissait lui aussi étendu sur le toit.

    _ « Une connaisseuse. » Jetant un coup d’œil sur le profil à ses côtés.

    Un instant, il appréciait l'image. Une silhouette sombre dans un ciel étoilé. C'était d'une certaine beauté. Au delà de l'aspect esthétique, Ian saisissait aussi à quel point, il s'était isolé dans Gotham.
    Depuis combien de temps n'avait-il pas passé un moment en tête à tête avec quelqu'un qui ne soit ni Byrd, ni Marlon ? JB, c'était autre chose encore.... S'il ne se souvenait pas, c'était que la durée était trop longue. Pour son équilibre, Ian devait y remédier.

    _ « Tu vois le Corbeau. » La constellation était visible ce soir-là. L'indexe pointait le bec du volatil. Il avait lu toutes les encyclopédies rédigées par le grand Ptolémée.

    Ian ne quittait pas le ciel des yeux. Un peu pudique avec ce qui le touchait en profondeur. Mais un sourire fugace accueillait les paroles de la voleuse. Elles étaient gentilles. Gratuites. Il lui en était reconnaissant. Ici, il n'avait aucun interlocuteur pour évoquer cet aspect -pénible- de sa vie.
    Parler avec elle avait un aspect libérateur. Il pouvait faire exister sa jumelle aux yeux de quelqu'un.

    _ « Ouais. Sans doute. » Il fouillait les cieux. A la recherche de Cassiopée, la favorite d'Isa. « Je ne la lâcherais pas. Alors... on verra bien. Et toi ? Tu as de la famille ? Des frères, des sœurs ? Des... chats ? » Obliquant alors pour croiser le regard de Cat, arquant comiquement un sourcil.

    Les yeux s'éclairaient un peu. Cela lui faisait du bien de parler avec quelqu'un. Il était presque content, maintenant, que son expédition ait échouée. Parce qu'il avait sincèrement envie d'en savoir plus sur cette gymnaste.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyDim 16 Sep - 15:18

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
Les temps sont durs pour tout le monde mais c’est particulièrement difficilement pour leur pays en ce moment en effet. Après Cat doit avouer qu’elle ne fait pas forcément attention aux autres pays ayant déjà beaucoup à penser avec sa ville. D’ailleurs elle prend surtout soin de sa ville parce que le reste ne la concerne pas voir elle s’en moque. La chatte protège Gotham parce qu’elle lui appartient et qu’elle juge qu’elle doit prendre soin d’elle et des gens qui sont sous sa protection mais le reste du monde peut bien s’écrouler qu’elle hausserait juste un sourcil. Et a Gotham y’a déjà largement à faire puisqu’une bonne partie des barges de ce monde a décidé que cette ville est parfaite pour mener leur activité. Ils s’allient ou se font la guerre et au milieu les gens comme Cat ou les flics essaient de protéger ceux qui n’ont rien demandé à personne à part y vivre tranquillement. Mais qui peut dire qu’il vit sans se soucier de rien à Gotham ? Ce rappel pique donc mais il est utile parce que c’est comme ça, ça na sert à rien de se mettre des œillères.

Et cette histoire elle ne la sent pas, il y a des trucs qui n’ont pas été dit, des choses qu’elle trouve étrange et elle sent que c’est plus compliqué que ça. « Je vois mais ne me dis pas que je ne risque pas ma peau parce que ça c’est faux chaton » Rien que mettre son nez dans les carnets des docks peut être dangereux alors elle préfère être honnête. Ce n’est clairement pas ce qui va l’arrêter parce que la chatte n’est pas du genre à reculer devant le danger, elle a même tendance à y aller pour s’amuser et pour voir si elle en est capable mais elle aime bien le savoir quand même, histoire de prendre les précautions utiles à ce danger. « Ta famille ressemble aux familles d’ici ». Ne rien dire, régler les problèmes dans la famille, comme ce que font toutes les familles et tous les groupes qui se trouvent à Gotham. Comme Cat règle ses problèmes seuls donc elle peut comprendre mais quand tu vas demander de l’aide à quelqu’un tu essaies au moins de fournir un minimum d’informations. Enfin elle verra bien, ce n’est pas grand-chose ce qu’il lui demande et ça lui permettra d’avoir un flic qui lui en doit une. Quoique s’il fait parti de l’équipe de JB, c’est pas comme si elle craignait grand-chose mais soit. Un court instant elle se mit à sourire. S’il fait parti de cette équipe, le lieutenant doit se faire des cheveux blancs à avoir un jeune qui vient tout seul partout en ville de nuit. Amusant…

Elle le laisse s’installer à ses côtés, joueuse comme d’habitude. Cat s’amuse, profite, séduit, c’est dans sa nature c’est comme ça. Que serait un chat sans contact, sans caresse, sans séduction après tout ? Quant à cette fine ligne entre juste de la séduction et quelque chose de plus charnel c’est compliqué de le savoir avec la femme… « J’aime me prélasser sous les étoiles » Une vie de chat après tout aussi oui elle s’y connait et elle complète son explication avant de regarder la constellation dont il lui parle. « A une époque il y avait une constellation du chat mais elle est devenue obsolète je trouve ça tellement dommage, comment l’univers peut il tourner ? » fait elle avec une moue boudeuse avant de se mettre sur le côté pour regarder le jeune homme et lui parler de sa sœur, elle sait ce qu’il peut ressentir, elle n’est pas hyper proche de sa sœur mais elle retournerait certainement la terre entière s’il lui arrivait quelque chose. Elle sait qu’il ne lâchera pas, elle le connait depuis quelques minutes mais elle n’en doute pas. « Méfies toi quand même mon minou. Je sais ce que c’est que de braver la mort et de s’en moquer pour suivre son chemin mais toi tu as beaucoup à perdre. » Une famille, une sœur qui aimera certainement le revoir en vie. « Gotham n’est pas comme toutes les autres villes et clairement tu la connais mal. Renseignes toi, étudies, calmes toi. Mourir avant de la retrouver ne sert à rien ». Cat est une chatte, elle aime s’amuser mais elle sait aussi, parfois, poser un petit conseil ici et là. Parce qu’elle sait ce que c’est que de bruler la vie par les deux bouts et qu’elle juge parfois que, pour certaines personnes, ce n’est pas forcément intelligent.

Elle se met à sourire devant sa question. « Beaucoup de chats, ils sont ma famille. » Toute sa famille et ceux qui comptaient le plus pour elle. « Mais j’ai une sœur qui est loin, à l’abri. » Sa famille est morte depuis bien longtemps après leur avoir plus pourri la vie qu’autre chose et une fois que sa sœur a pris le voile elle a été un moment sur les routes avant de revenir à Gotham pour vivre de larcins et de travail plus ou moins classieux mais c’est comme ça. Son costume est aussi toute sa vie, sa seconde peau, ce qui lui permet d’être Catwoman dès que la nuit tombe et que son plus bel astre éclaire le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyLun 24 Sep - 22:41

These tracks that make us hope.





Les scrupules venaient avec de la morale. Ian Sanders était pourvue d’une morale. Une morale faite sur mesure. Une morale familiale. Tout comme les gens d’ici. Pas de hasard sur la grande trame. Les Parques ne se trompaient pas. Jamais. Isabel était venue à Gotham. Siège de la compromission et des talents nocturnes. Car il y avait une place pour elle.
Son frère le comprenait, maintenant.

_  « Oui… Tu trouves qu’il tournes toi ? »   Entre les attaques venant du ciel, celle venant des peuples, cette civilisation était dysfonctionnelle. Ça ne datait pas de l'an 2000. Rien de très nouveau sous le soleil noir.   « Moi je décrète qu’elle est toujours valable. Voilà. On peut l’appeler Bastet. » Dans un éclair de génie. Lui qui n'avait jamais été très attentif pendant les leçons. Avoir des parents pour précepteur. C'était quitte ou double.

Zone du privée, de l’intime, du secret. Parler de la famille n’avait rien d’anodin pour le baptisé Junior. Rylee et Marlon, même le Lieutenant, personne ne parlait de soi. Ils gardaient leur jardin bien gardé. A par eux, qu’elles personnes auraient écouté l’histoire des Sanders ? Cat' quoiqu'il en soit, montrait des signes de curiosité.

_  « Qu’est-ce que j’ai à perdre d’après toi ? » La cherchait-il, encore.

Elle le faisait sourire. Ian reconnaissait un lointain échos. Les conseils des parents. Donnés dix fois, cent fois, part toutes les formes et sur toutes les gammes.  Le flic comprenait. Catwoman le regardait avec ses yeux de baroudeuse des hauteurs. Comme une fille de Gotham. Trompée par sa mine bien faite et ses bonnes manières.

_ « Respirer un bon coup, je note. »  L’œillade rapide permettait de croiser le regard de la chatte. Pendant une seconde, il avait eu le sourire de son père. Le sourire anglais. Le charme et l'élégance propre aux gens de la Grande Bretagne.  « Tu jouerais au guide ? Pour un bleu pas très prudent. » Ça ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Catwoman saurait le conseiller. Si seulement elle en avait l'envie.

Combler les lacunes était la première chose à faire. Sanders n’était pas policier par -profonde- vocation. Mais la formation lui avait montré que la survie tient parfois à peu de choses. Un chargeur plein. Une bonne allée.
Il approuvait succinctement la prudence de la hors-la-loi. Mettre à l'abri ses trésors. C'était indispensable. D'autant plus au cœur de cette citée maudite. Le bleu l'avait compris juste un peu trop tard. Sinon il l'aurait retenue.

_ « Elle s’appelle comment ta sœur ? »   Tout en étudiant son profil avec attention. Les noms. Oui nommer êtres et choses. Ian se forçait souvent à penser aux gens en les nommant. Non pas par leur fonction auprès de lui. Mais par leur origine propre. Isabel Sanders et non « ma sœur ».    « Elle te manque ? » Faisant échos à ce qu'il vivait intérieurement.

Le nez dans les étoiles. Ian imaginait -encore une fois- comment voler. Les sensations qu'il éprouverait à se retrouver là haut.

_ « Est-ce que tu crois qu'il y a quelque-chose là haut ? » Un autre monde. Un paradis. Quelque-chose... Aucune honte à avoir un infime espoir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyLun 1 Oct - 10:35

 
Cat-ian
These tracks that make us hope
« Bien sur » … que l’univers tourne. Il ne tourne peut être pas dans le sens que les gens veulent car  personne ne veut qu’il tourne de la même façon mais il tourne, il a juste décidé de faire sa propre course, celle-ci accélérée ou ralentie par les actions des hommes. Et comme les hommes ne savent pas prendre soin de ce qu’ils ont, ça déconne. Mais c’est tout, faut faire avec. Cat n’est pas du genre a vouloir refaire le monde dès qu’elle en a le temps ou l’occasion. Le monde est ainsi alors elle s’y fait, elle agit quand elle trouve qu’il y a besoin d’agir et sinon se contente de vivre avec, s’adaptant quand y’a besoin, gardant juste un œil sur les gens qu’elle aime sans se prendre plus la tête. Les yeux perdus dans les étoiles la conversation est amusante et ça lui plait. Bastet ? Pourquoi pas ! En tout cas elle apprécie ce moment de calme après la tempête et les coups de feu. C’est très calme d’ailleurs, ça annonce certainement une autre embrouille dans pas longtemps, il va falloir bouger.

Elle se met à rire quand il lui demande ce qu’il a à perdre. « Ta sœur mon minou. Je ne connais pas ta vie mais tu l’as dit toi moi-même tu as des proches et tu cherches ta sœur alors c’est déjà beaucoup à perdre et elle a besoin de toi ». Cat ne connait pas la vie de Ian mais elle sait au moins deux ou trois choses qu’il ne devrait pas prendre à la légère. Après elle ne connait pas sa vie et franchement elle n’a pas besoin de la connaitre mais pour elle ça fait déjà largement assez de gens pour faire attention. A moins qu’il veuille vivre comme elle mais ça veut dire une vie assez seule. « De plus il faut vivre à un moment or tu ne vis pas, tu chasses. » Et la vie c’est important. Profiter de chaque jour comme s’il est le dernier, prendre du temps pour soi même si on doit mener une mission à bien. Comme il le dit lui-même ce monde tourne étrangement et demain peut être que plus rien ne sera pareil alors il faut profiter de chaque jour, faire ce qu’on a envie et, si on a la chance d’avoir des proches, faire un peu attention à ce qu’on fait. Peut être qu’il est comme elle, solitaire mais son discours ne fait pas ressortir ça. Enfin après il fait bien ce qu’il veut.

Elle se met sur le côté pour regarder le jeune flic. « Si tu veux mais pas cette nuit ! Si je trouve des infos je t’envoie un message et je joue au guide » Parce que cette nuit elle a encore des choses à faire même si elle prend le temps de parler avec lui maintenant et qu’elle regarde les étoiles. Et puis comme ça elle aura le temps de finir de se renseigner sur qui il est exactement, avec quelle équipe il travaille, où il vit, etc. Elle se redresse légèrement quand il en arrive à parler famille et sans aucune gêne elle s’installe sur lui, se penchant pour frotter son nez contre celui du bleu avant de lui murmurer « Une sœur manque toujours ». Mais elle ne répond pas à l’autre question parce qu’elle protège sa sœur de ce qu’elle est et elle n’est pas folle, elle ne va pas filer cette information à un flic qu’elle ne connait pas. Elle se redresse tout en restant quand même assise à califourchon sur le jeune homme avant de regarder les étoiles de nouveau. « Bien sur qu’il y a quelqu’un ! Un grand enfant qui joue avec son jouet préféré mon chaton. » fait elle un petit sourire sur les lèvres comme si elle trouve ça profondément amusant puis elle regarde de nouveau Ian « Mais heureusement y’a des chats pour l’occuper parfois et on reprend la main » Elle dépose un furtif baiser sur ses lèvres avant de s’appuyer sur ses bras pour se relever, marchant quelques instants sur ses mains avant de se remettre sur ses pieds d’un mouvement fluide « Ne restes pas ici, vas y avoir encore du mouvement ce soir, tu devrais rentrer chez toi. A bientôt mon minou » fait elle en continuant de reculer vers le vide avant de se laisser tomber comme si de rien n’était et de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' EmptyVen 5 Oct - 15:34

These tracks that make us hope.





Sanders tiquait un peu. Haussant un sourcil intrigué.
Un chasseur. Il ne s'était jamais défini tel quel. Lui le Fils de l'un des traqueur les plus dangereux du continent Indien. La description s'appliquait également à celle qui l'avait portée entre ses reins. Ils avaient décimé, menant des troupes jusqu'à l'extinction. Selon la légende. Ian s'était toujours tenu à distance de tout ça. Il était parti tôt. Pour résister à la curiosité. Au plaisir que pouvait procurer ces jeux de piste assassins.
Pourtant, Catwoman venait de mettre les mots sur quelque-chose d'important.

_ « ... Une fois que je l'aurais retrouvé, tout entrera dans l'ordre. Je pourrais... »  Reprendre une vie normale.

Enfin « normale » non. Une vie propre. La sienne. Accomplir ses désirs personnels. La plus part du temps, Ian n'y songeait pas. Il vivait sa mission avec tellement d'intensité. La tête entière à ce qu'il faisait. En bon Strike finalement.
Mais, quand quelqu'un venait mettre le dysfonctionnement sous son nez. Que faire ? Il n'était pas un être fait pour le dénie. Il se souvenait de ce que lui avait raconter son père, une fois. De comment leur mère avait bien failli être consumée par son obsession. Sans l'intervention du Paternel... eh bien, Ian et Isabel n'auraient pas vue le jour. Par exemple.
Lui n'avait personne de cet acabit. Pas de recherches dans ce sens non plus.

Les mains de Ian s'étaient naturellement placées sur les hanches de la jeune femme. Ce genre de contact. D'humain à humain était de ce qu'il aimait. D'autant que cette femme, certes qu'il venait de rencontrer, lui évoquait confiance et sympathie. Même, il aimait le mystère auréolé de douceur. Le genre d'aura qui lui parlait.

_ « On a dit que je ne suis pas un flic là. » Tentait-il.

Néanmoins, pas de révélations supplémentaire. En tous cas pour cette nuit-là, se disait-il. Isabel les réunirait. Dire que même sans être là. Son ascendance sur la vie du jumeau était très forte. A cause, grâce, pour, elle, le bleu prenait des chemins imprévus.
Ian suivait le regard de son alliée vers le ciel. La description était bien trouvée. Plus facile d'imaginer un grand bébé en train de jouer. Au moins, cela expliquait pourquoi IL n'intervenait pas comme ils le voudraient. Qu'espérer d'un enfant ?
Et lui, l'Enfant de dieu, caressait le dos de la voleuse. La chaleur qui émanait d'eux lui rappelait, ce que cela faisait. Étreindre un autre être. Qu'il fasse nuit ou non.

_ « Hum. » Baiser rapide. Trop rapide. Un baiser volé, d'une voleuse, bientôt envolée. Sanders dépossédé de cette découverte tactile, se redressait un peu. Agile la féline sur le toit. Ce n'était pas la peur de tomber qui étouffait cette créature. Plus intrépide que ne le disaient ses paroles de sagesse.

Le sourire de Ian muait en curiosité.

_ « Cat attenti... » Là aussi véloce, Catwoman laissait seulement du vide.

Le flic avait manqué de tomber en se redressant. Courbé, au-dessus du vide, il fouillait les quais. La nuit avait couvert la retraite de la chatte. Visible nulle part. Elle avait disparue. Partie, comme elle était entrée dans sa vie, sans un son.
Perplexe, Ian se rasseyait en tailleur. Le nez levé pour savourer encore un peu la vue. Amusé, il cherchait à la retrouver. La constellation du chat.
Un coup de fusil tonna au loin. Le poussant à prendre une retraite nocturne.





[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












These tracks that make us hope / Cat' Empty
MessageSujet: Re: These tracks that make us hope / Cat'   These tracks that make us hope / Cat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These tracks that make us hope / Cat'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”
» hope you don't mind ☾ HOPE
» Make me bad ! | Ft. Teth
» Genes do not make family
» Let's make a deal [CRANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-