gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:26

Luka Corleone
Does it terrify you or do you feel alive ?

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Luka Rafael Falko Corleone. alias : snafu (ancien surnom militaire officieux), Buddha (ancien surnom militaire officieux), Bravo 2 (ancien rang militaire officiel). âge : 34 ans. date et lieu de naissance : 16 avril 1984, Raleigh Caroline du Nord, USA. lieu d'habitation : Washington D.C. métier :ancien pilote militaire de carrière, membre de l'équipe NIGHTSHADE d'A.R.G.U.S. identité : secrète. équipe & affiliation : NIGHTSHADE, A.R.G.U.S. avatar : Sebastian Stan. crédits : aerie.



Déterminé ; Ingénieux ; Bosseur ; Loyal
Caractériel ; Têtu ; Intransigeant ; Froid

Sebastian Stan | Scenario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Du fait de son passé de militaire, Luka est toujours levé à l'aube et commence la journée par quelques exercices physiques pour échauffer ses muscles et une grande rasade d'eau froide sur le visage pour éveiller ses sens.

(002), Son entrainement physique préféré est le Murph' challenge. Cet entrainement militaire intensif comprenant une course de 3 km, trois cents squats, deux cents pompes et cent tractions a été nommé en mémoire de Lt. Michael Murphy. Pour Luka c'est un moyen comme un autre d'honorer un grand homme et un vrai patriote.

(003), Luka a été surnommé SNAFU (situation normal, all fucked up) par ses camarades élèves pendant ses classes. Plus tard, après avoir terminé son entrainement, Luka a été surnommé Buddha par ses coéquipiers. Le terme a été utilisé au départ pour se moquer de la façon religieuse qu'il avait de s'occuper de son appareil. Le surnom est depuis resté et fait parti à part entière de son identité.

(004), Comme tout militaire qui se respecte, la vie de Luka peut être résumée par ces quelques mots " too much coffee, not enough sleep".

(005), Luka est un mama boy et porte ce titre avec une certaine fierté. Ces mamas sont sa grand mère - qui l'a élévé pendant les premières années de sa vie - et sa mère - qui a pris le relai des années plus tard une fois ses études terminées.

(006), Pour Luka, il n'y a rien de plus important que la famille. Par chance, la sienne est bien fournie. Luka est l'aîné d'une fratrie de quatre. Il est le seul garçon. Il protège donc ses petites sœurs contre tous les dangers de ce monde et surtout contre les hommes. Etant lui même un homme, il sait très bien comment ces derniers fonctionnent. Franchement, il sait ne pas être forcément mieux qu'eux.

(007), Sa famille est aussi composée par ses anciens frères d'armes : Bear, Six, Caulder, Preach, Jazz. Ses nouveaux coéquipiers se sont pour certains déjà ajoutés à cette liste. Pour les autres, il faudra encore attendre un petit peu. la confiance ne se donne pas, elle se gagne.

(008), Lors de l'une de ses missions en Afghanistan, Luka a reçu une petite figurine en bois de la part d'une petite fille. L'objet - évidement toujours en sa possession - le suit partout. Il considère le petit jouet comme son porte bonheur personnel. Surtout, cela lui rappelle pourquoi il se bat... un monde meilleur pour chacun.

(009), Du fait de certains évènements traumatiques durant sa carrière militaire, Luka est atteint de PTSD. Bien qu'il fasse rarement des crises, Luka peut être à cran et renfermé. Dans ces moments là, son visage se tord et ses sourcils se froncent. Il est donc préférable de passer son chemin pour éviter toute attaque.

(010), Luka comme le reste de la planète aspire à bien plus que ce qu'il a déjà accompli. Sans rêver de grandeur, l'homme sait qu'il est fait pour bien plus que ça. Il peut le sentir, un destin hors du commun l'attend.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Luka a commencé sa vie active comme militaire et plus particulièrement comme pilote d'élite dans l'armée de l'air. Il était un des membres de la division Shadow Raiders.  La division Shadow Raiders est extrêmement difficile d'accès et seuls les meilleurs peuvent prétendre en faire partie. Sa brillante carrière a cependant rencontré un mur lorsqu'il a été abattu en plein air et pas la suite retenu prisonnier par le gouvernement de Bialya.  Depuis Luka met ses talents au service d'A.R.G.U.S et plus particulièrement de la division NIGHTSHADE. Luka en tant que première génération d’immigrés à être née sur le territoire américain est particulièrement prône à défendre la nation qui lui a tout donné. Luka sait pertinemment que les Etats-Unis ont offerts à sa famille un nouveau départ et une chance de vivre une vie meilleure. Défendre son pays est donc pour lui la cause la plus noble qui soit.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Luka a une opinion divisée sur les super héros de ce monde. Il ne les tient pas responsable du malheur du monde. Ni même de l'avènement des super vilains ou de la hausse de la criminalité. Cependant, il est clair pour lui qu'ils y contribuent. En tant que militaire de carrière et agent gouvernemental, Luka est bien placé pour savoir que la violence n'amène que la violence. Il serait cependant très mal venu de se part de leur faire un quelconque cours de moral sur la question. Il leur reproche en revanche de ne suivre que leurs propres règles et non celles du gouvernement sous lequel ils évoluent. En tant que pilote, Luka est habitué à suivre les règles et le protocole. C'était le prix à payer pour défendre son pays. A ce titre, il est difficile pour lui de comprendre comment ces héros peuvent évoluer sans limites. Difficile mais pas impossible. Dans le fond, il comprend la nécessité pour eux de vivre et de travailler sans cadre. C'est juste difficile à avaler et surtout de nature à engendrer des envies chez la population civile qui risquent d'avoir l'effet opposé à celui recherché.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Jusqu'à présent Luka n'a jamais véritablement eu à se poser ce genre de questions. Les ordres sont les ordres et Luka les a donc toujours respecté. Surtout, il se battait pour une cause qu'il trouvait juste jusque dans toutes les cellules de son corps et donc il lui arrivait rarement de trouver une injustice dans son travail. Bien sur, sa position aurait été certainement profondément différente si son boulot consistait à être sur le terrain 24h/24 et en contact avec les populations ravagées par la guerre. Luka a toujours su qu'être pilote lui donnait cette distance nécessaire pour ne pas laisser la misère du monde l'envahir.

Aujourd'hui chez A.R.G.U.S, Luka n'est pas forcément en phase avec toutes les directives qui lui sont données. Les ordres existent néanmoins pour une raison et ils les appliquent donc. Surtout, il sait que les ordres leur permettent de rester en vie, lui comme ses coéquipiers. Ceci dit, il n'hésiterait pas à désobéir à la première occasion si jamais une directive est en tout point contraire à son mode de vie et à son carcan morale. Etre militaire ne fait pas de lui un monstre. A ce titre, il est donc opposer à toutes pertes de vies inutiles ou être expériences inhumaines. Surtout il est hors de question qu'une loi vienne mettre à mal sa famille. Il ferait tout pour cette dernière, y compris se mettre complètement en porte à faux avec son gouvernement.
TAKE THAT.- Arya - 26 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : same old same old. où avez vous connu que le forum ? you know taht already. votre avis dessus : the best (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338 . un dernier mot ?  (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3075044769 .


Dernière édition par Luka Corleone le Sam 8 Sep - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:27

Luka Corleone
Look into my eyes it’s where my demons hide


A beating heart of stone
You gotta be so cold
To make it in this world
Yeah, you're a natural


Une sueur froide le long du dos, la respiration sifflante, je me réveillais. Immédiatement, je bondissais en position assise et regardais tout autour de moi afin de déceler la moindre menace. Je détaillais les fenêtres et la porte d'entrée. Oreille tendue, j'écoutais le silence à la recherche du plus petit bruit. Après quelques secondes, je dus me rendre à l'évidence. J'étais tout seul dans mon appartement. Ma situation n'avait pas changé. J'étais toujours aux USA. Toujours à la maison. Toujours en sécurité. Il n'y avait pas de tirs ennemis, pas de sang sur mes vêtements, pas de tissu placé sur mon visage et plus particulièrement sur ma bouche pour m'étouffer. J'étais sain et sauf. Alors que mon rythme cardiaque se calmait, j'enfonçais mon visage dans mes mains. Comme tous les soirs précédemment, je m'étais assoupi sur mon canapé, trop épuisé après une longue journée pour faire le trajet jusqu'à mon lit. Mon dos et ma nuque étaient raides. Bien que confortable, le sofa n'était pas assez grand pour accueillir mes un mètre quatre vingt trois et mes 78 kilos de muscle. Un soupir passa mes lèvres et je poussais sur mes jambes pour me remettre debout. Dans un état de fatigue second, je fis le trajet jusqu'à ma petite cuisine. Mes placards étaient vides depuis une semaine et je grognais donc. Par chance, il me restait assez de café pour ce matin. Tout n'était pas perdu. Les deux mains appuyées sur le comptoir, j'attendis que le breuvage finisse de couler dans ma tasse avant de la boire d'une traite. Le liquide chaud brûla mes papilles. Je l'avalais sans grimacer, bien trop habitué. La tasse retrouva sa place sous la machine et je relançais la cafetière pour une nouvelle tournée. Cette dernière, je ne la liquidais pas de suite. Au contraire, j'attrapais l'objet entre mes doigts et le portais jusqu'à mon salon/ salle à manger/ salle de séjour. A nouveau, je m'enfonçais dans mon canapé. Avec la force de l'habitude, j'allumais ma télé et rattrapais les news des dernières heures. L'heure m'appris que j'avais encore quelques heures avant de devoir prendre mon avion. J'avais réussi à prendre le week-end pour partir retrouver ma famille sur Raleigh. C'était l'anniversaire de ma plus jeune sœur et je ne comptais le rater pour rien au monde. Elle avait 21 ans aujourd'hui. Hors de question de louper un tel événement. Surtout si je pouvais tout faire pour y aller. Évidemment, ma présence allait être une surprise. Seule ma grand-mère connaissait mes plans et l'heure de mon arrivée. Comme les autres, j'aurais aimé lui faire une surprise. Cependant, son cœur fragile ne m'avait pas laissé le choix. Je préférais autant lui éviter la crise cardiaque. Après m'avoir élevé toutes ces années, elle méritait quand même mieux que ça.

x x x x x

Deep inside me, I'm fading to black, I'm fading
Took an oath by the blood of my hand, won't break it
I can taste it, the end is upon us, I swear
Gonna make it
I'm gonna make it



Ma petite surprise avait eu l'effet escompté et avait été terriblement bien accueillie. Mais depuis la joie que ma présence avait procuré s'était dissipée. Mes sœurs avaient fini par me lâcher.  Eleonora – la reine de la fête – était plongée la tête la première dans son écran alors que ses trois sœurs aînés -  Sofia, Carlotta et Rebecca - semblaient discuter garçons à l'autre bout de la table. Évidemment, je n'étais pas invité à prendre part à cette discussion. Elles m'en tenaient le plus loin possible. Si elles pensaient être discrètes, elles pouvaient se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Leurs petits chuchotements et sourires en coin ne trompaient personne. Et surtout pas moi. A l'autre bout de la longue table familiale, je secouais légèrement la tête tout en les regardant faire. «  Et toi Luka, qu'en penses tu ? ». L'appel de mon prénom me fit quitter mes cadettes des yeux. Je plongeais mes yeux bleus dans ceux identiques de ma mère qui sourcil soulevé attendait que je me prononce. «  Désolé Ma', je n'écoutais pas ». Ma grand mère laissa échapper un son amusé. «  Laisse tomber tes sœurs et concentre toi sur les adultes un peu ! » me réprimanda ma grand mère non sans sourire au final amusée par mon manège. Elle me connaissait assez bien pour savoir que je lisais sur les lèvres de mes sœurs depuis au moins une demi heure. Une légère grimace passa sur ma bouche. Je détestais être pris en flagrant délit. Surtout dans ce genre de situation. «  Vous disiez ? » repris-je nonchalant tout en me redressant quelque peu sur ma chaise pour faire bonne mesure. Pour la première fois depuis une grosse semaine, mon ventre était réellement plein et je m'étais avachi sans m'en rendre compte. «  On parlait de ces … super héros et leurs opposés ». «  Ah Ma', tu sais très bien ce que ... ». «  Oui je sais, les militaires ne font pas de  politique. Tu me l'as répété des centaines de fois. Mais tu dois bien avoir une opinion non ? ». Pour toute réponse, je soulevais légèrement les épaules. Ma mère pesta dans sa langue natale contre mon manque de réponse. Parfois, j'oubliais qu'elle n'était pas italienne. Elle parlait la langue avec un tel naturel qu'on pouvait aisément penser qu'elle avait été bercé par paysages somptueux et le temps toujours chaud du Sud de l'Italie. Mais il en était rien. Ma mère n'était pas italienne. L'ex Yougoslavie était sa patrie. Le berceau de ses origines. Depuis le pays n'existait plus comme tel et le monde avait continué d'avancer. J'avouais ne mettre jamais réellement intéressé à cette partie là de mon héritage. Je savais ce que ma mère m'en avait dit et cela s'arrêtait là. Je n'avais aucune raison de la contredire ou de chercher plus que ce que je savais déjà. Arès tout, il n'y avait plus rien pour elle là bas. Par extension, il n'y avait donc rien pour moi là bas non plus. «  Franchement, ta carrière te remue les méninges ». Je laissais échapper un léger rire face à cette accusation et l'air qui l'accompagnait. J'aurais pu m'en offusquer mais cela n'aurait servi  rien. Ma mère voulait juste débattre et comme je ne voulais pas mordre à l'hameçon, elle s'agaçait. «  Anna laisse ton fils tranquille voyons, il a plus intéressant à faire que de s'occuper de politique ». Je penchais mon verre en direction de mon  beau père comme signe de remerciement. Bien sur que j'avais mes opinions. Les super héros, les super vilains. Nous vivions dans un monde qui nous dépassait. Les guerres s’enchaînaient, les catastrophes aussi. Pour autant, je ne les tenais pas réellement pour responsables. Certes, ils contribuaient à la création de toutes ces menaces. Ceci dit, sans eux, ces menaces auraient aussi existées. Juste d'une autre manière. Darkseid, le syndicat du crime. Ce n'était pas que la présence des héros de la terre qui les dirigeait vers notre monde. Ils seraient venus d'une autre façon. Pour un autre raison. Quand on veut, on trouve toutes les justifications du monde.  En ce qui me concernait, j'avais un boulot à faire. Me poser des questions existentielles n'allait pas m'aider à le mener à bien. Je savais par expérience qui plus on commençait à se poser des questions, moins efficaces on devenait. Sur le terrain, cela pouvait se révéler très dangereux. Voir fatal. Si je n'étais pas d'accord avec toutes les décisions de Waller ou du président Luthor, je restais un militaire dans l'âme. Je servais mon pays. Plus encore, je me battais pour ma famille. Et se battre pour ma famille voulait aussi dire que je devais rester en vie pour continuer à le faire.

« Et si on passait au dessert ? » proposais je alors que ma mère et son nouveau mari commençaient à gentiment s'engueuler. Que serait un repas de famille sans quelques piques et chamailleries n'est ce pas ?  «  Excellent idée, Tesoro. Joshua ? ». Mon beau père se leva et disparut dans la cuisine. Ma mère ne tarda pas à lui emboîter le pas pour aller mettre les bougies sur le gâteau d'anniversaire de ma sœur. J'en salivais d'avance. Je savais que ma grand mère avait fait son tiramisu maison. En trente quatre ans, je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Je me souvenais encore des dimanches après midi de mon enfance. Le tiramisu était le gâteau du jour du seigneur. Du fait de mon jeune âge, ma grand mère, Giulia, le faisait non pas au café mais au chocolat. Cette époque me paraissait s'y loin à présent mais je chérissais chaque souvenir. Ma grand mère avait eu la tâche la lus ardue. Elle m'avait eu enfant. Elle m'avait tout appris. Si j'étais l'homme que j'étais aujourd'hui, c'était essentiellement grâce à elle. Tout le monde le savait. Comme lisant dans mes pensées, la vieille dame posa une main noueuse sur mon épaule avant de laisser glisser ses doigts jusqu'à ma joue pour la pincer légèrement. Un tic de grand mère qui ne me dérangeait aucunement.

Les chants furent chanté, le gâteau mangé et les cadeaux donnés. Une grimace passa sur ma bouche lorsque mon beau père appela ma jeune sœur ma chérie. Aucun de nous n'étions ses enfants. Il était clairement la pièce rapportée. Et franchement, il en faisait trop. Je savais qu'il cherchait à se faire accepter. Je savais qu'il n'avait pas la tâche facile. Mais il en faisait des caisses. Comme à chaque fois, je regrettais la joie de vivre et la simplicité de mon père. Sa mort avait été une pilule difficile à avaler. Gianluca Corleone était mon héro. Et c'était ainsi qu'il était mort, emporté par le brasier d'une maison en flamme. A nouveau, je regrettais de n'avoir pu être là à son enterrement. Quelque part  j'avais eu l'impression de l'avoir trahi. De l'avoir laissé tombé. Une boule se forma dans ma gorge et je m'assombrissais. La main de ma grand mère se resserra sur mon épaule. Elle comprenait. Elle savait. Elle n'avait pas besoin de mots pour savoir ce que je pensais. Ce que je ressentais. Je lui envoyais un sourire triste et replaçais mon masque sur mon visage. Aujourd'hui était une célébration pas une veillée. «  Sacrée cicatrice ». Mes sourcils se froncèrent face à la remarque. Mon beau père désigna mon cou d'un geste. Je lui envoyais un regard noir avant de redresser mon sweat à capuche sur mon buste. Ce dernier avait malencontreusement glissé et avait révélé un bout de la cicatrice qui me barrait le torse. Une plaie de guerre que j'avais gagné pendant ma captivité en Bialya. Qui plus est, ce n'était pas la seule. Je n'aimais pas parler de cette période. Je n'aimais surtout pas qu'on me la rappelle. Il voulait peut être faire parti de ma vie et se faire accepter mais il s'y prenait de la pire façon qui soit. Et puis, ce n'était pas parce qu'il était marié avec ma mère, que je devais me mettre à table et lui révéler tous mes secrets. Il y avait des choses qui n'appartenaient qu'à moi. Cette période de ma vie, en faisait partie. Il n'avait rien besoin de savoir de plus que le fait que j'étais été capturé et que j'avais survécu. Le pourquoi du comment ne le regardait pas. A vrai dire cela ne regardait personne. «  Je ne pensais pas à mal ». «  Y'a pas de mal » répondis je plutôt froidement. Par chance, la sonnerie de mon portable professionnel me permit de m'échapper de cette situation gênante. Et pas que pour moi. Les conversations s'étaient tues pendant notre échange. «  Je suis navré mais je dois filer ». Le boulot n'attendait pas. Je devais reprendre un avion pour Washington dans la foulée. Quand je ne me battais pas contre l'armée de Darkseid, contre le syndicat, contre des tsunamis, contre les cinglés de l'asile de Gotham et l'enchanteresse, je devais me battre contre autre chose. Il n'y avait pas de repos pour les braves. Du moins c'est ce que j'avais entendu dire. A.R.G.U.S n'attendait pas. Il était l'heure pour moi de rejoindre Lucian, Rosie et toute la clique. J'espérais qu'ils n'allaient pas commencer à s'amuser avant que ne j'arrive...


Dernière édition par Luka Corleone le Sam 8 Sep - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:32

Hey ca y est tu as trouvé ton bonheur !
J'espère bien qu'on se trouvera un lien :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(luka) Courtesy of the Red, White and Blue V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:37

yeaaaaaah very good choice (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 411127076 toi en homme (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:38

Ouai je sais choquant (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1046705779 Même moi j'en reviens pas mais bon je voulais tenter (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 21141223

merci les amis (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:56

Rebienvenue (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1994428178 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1994428178 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1994428178

Have fun avec ce nouveau personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 411127076 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 411127076

Bon courage pour l'écriture cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 20:57

excellent choix (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 21141223 j'approuve mille fois (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 712477751 bienvenue dans la team et dans la wonderfam (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3508703637 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1797981216 tu sais où me trouver en cas de questions (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1046705779 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyVen 7 Sep - 21:00

Welcome back!
Un futur collègue! (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 21141223
Bon courage avec ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptySam 8 Sep - 0:15

Thanks all (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptySam 8 Sep - 3:38

Pas le bon compte, mais Chrome refuse de se réouvrir (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 479689751 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 479689751

J'ai eu une semaine pas facile, full stress et tout, mais ça, que ça peut me remonter le moral, si tu savais (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3735087338
J'te dirais bien "viens, Kory épouse Luka", mais elle est pas pro-mariage, et y en a un qui a déjà bien galéré et bien sorti les rames pour qu'elle se range, alors (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1046705779 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1046705779

En tout cas, si t'as la moindre question et tout, hésite pas (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3819959076 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3819959076 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3819959076
Han, et puis ses surnoms, j'adore, surtout SNAFU quoi (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 76457827 (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptySam 8 Sep - 9:08

Ah bah SNAFU est mythique (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 21141223
ravie de te remonter le moral et promis j'hésiterai pas ! (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(luka) Courtesy of the Red, White and Blue V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptySam 8 Sep - 14:03

@Kory Anders est demandée à l'accueil pour donner son avis (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyDim 9 Sep - 1:40

Désolée de m'être faite désirée, je décompressais chez mes parents What a Face

Pour moi, c'est juste super nickel (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1292285534
Genre, y a toutes les bases que j'ai donné, et tout le reste colle à merveille !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (luka) Courtesy of the Red, White and Blue Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(luka) Courtesy of the Red, White and Blue V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue EmptyDim 9 Sep - 15:01


As usual, c'est absolument parfait  (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1695766139 ça change de te voir en mec, et je sens déjà que tu vas gérer le perso (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 984384684 on se retrouve chez ARGUS (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1968573457 bon jeu avec Luka (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  (luka) Courtesy of the Red, White and Blue 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty
MessageSujet: Re: (luka) Courtesy of the Red, White and Blue   (luka) Courtesy of the Red, White and Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(luka) Courtesy of the Red, White and Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el escarabajo sin que yo lo detenga (blue beetle)
» unravel (j.r, blue beetle)
» (blue lights) malikaï
» Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]
» Quand le Blue et le Loup partent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-