gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Oracle • Greatness from small beginnings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 0:29

Barbara Gordon
Dad thinks I'm too short. My Sensei thinks I'm too "girly". That will be their weakness. Not mine.

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Barbara Gordon alias : Oracle âge : 26 ans date et lieu de naissance : 7 mars 1990, dans une petite ville du Texas lieu d'habitation : Gotham City métier : Assistante bibliothécaire, du moins officiellement, mais elle est également la gardienne de la Tour de l'Horloge identité : Secrète  équipe & affiliation : Bat-family avatar : Emma Stone crédits : Hepburns




Soucieuse ; Studieuse ; Susceptible ; Acharnée
Obstinée ; Solitaire ; Prévenante ; Joueuse

Emma Stone | poste vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001),Orphelin. Ce n’est pas qu’un mot qui vous définit, qui s’accroche à votre peau jusqu’à ce que vous ne soyez rien d’autre que ça. Orphelin. Pourtant, Barbara a eu de la chance. Unique survivante de cette famille dont la voiture s’est tragiquement enroulée autour d’un arbre dû au taux d'alcoolémie trop élevé du conducteur, le bambin fut rapidement adoptée par son oncle. L’homme qu’elle considère comme son véritable père, à défaut d’avoir des souvenirs de sa famille biologique. Le mot reste, cependant. Orpheline. Pour lui rappeler que sa vie serait toute autre si ses parents avaient survécus, pour faire naître des questions jamais formulées sur des lèvres scellées.

(002), Il l’a forgée, petit à petit, leçon par leçon. Il est le sculpteur et elle est l’argile. Il lui inculque la justice, la droiture, l’honnêteté. Il fait d’elle la petite fille admirable, l’enfant prodigue. Elle l’est. Barbara est tout ce que l’on désire chez une enfant. Un calme attentive, un esprit vif, une force de caractère adorable. Elle est l’élève modèle, la première de classe, posée sur un piédestal. Barbara s’ennuie, les cours devenant trop facile, les examens ne représentant aucun défi, on la qualifie bientôt de trop intelligente pour son propre bien. L’enfant prodigue devient solitaire, rejetée, souffrant d’un manque de popularité qui l’isole de l’enfance. Barbara trouve pour seul compagnon les livres qu’elle collectionne sur les étagères de sa chambre.

(003),Désirant la protéger, son père lui fait prendre des cours d'autodéfense, d’arts martiaux, engage un maître d’armes. Barbara apprend, rapidement, y prenant un plaisir insoupçonné. Elle annonce qu’elle désire rejoindre les forces de l’ordre, elle en a les capacités. Son père la juge trop petite, trop fragile. Son maître d’arme la juge trop féminine, trop intellectuelle. Elle s’en moque. Elle est butée, elle sait ce qu’elle veut et plus elle fait face à des refus, plus cette idée se matérialise, les plans plus concret, créant des tensions dans le foyer des Gordons.  

(004), Elle n’est pas de ces adolescentes à provoquer leurs parents avec des mini-jupes, des garçons ou une cigarette collée au bec. Elle préfère de loin s'inviter à une soirée déguisée en une version féminine du héro de Gotham. Un moyen de s’amuser un peu, de provoquer un peu. Jusqu’à ce que la soirée se termine avec Killer Moth essayant de s’en prendre à Bruce Wayne. Écoutant son courage plutôt que sa raison, elle tâche d’aider le millionnaire, agissant pour la première fois sous ce masque qui lui collera à la peau pendant plusieurs années en tant que Batgirl.

(005), Ce n’est pas un jeu. Elle le sait. Barbara est brillante, suffisamment brillante pour avoir terminé le lycée à l’avance, assez brillante pour comprendre que Gotham n’est pas une ville remplie de bons samaritains. Batman, lui, croit qu’elle ne comprend pas tous les enjeux. C’est peut-être vrai, quelque part. Ou alors il est trop aveuglé par son respect pour le Commissaire qu’il ne veut pas voir qu’elle désire vraiment porter le masque, comme lui, comme Robin. Ce dernier l’appuie, la soutient. Il est un allié de taille, un ami loyal. Le Batman finit enfin par jeter l’éponge, par l’accepter dans les rues de Gotham, faisant d’elle un membre à part entière de la Bat-Family.

(006), Elle aime sa vie de justicière, elle aime les classes de l’école de criminologie, elle aime sa vie. Barbara est une jeune femme comblée, active, aimée. Une sensation nouvelle, plus palpitante qu’être justicière, elle a des amis, des alliés. Quelque chose qui manquait cruellement à sa vie d’avant. Puis, le mirage éclate, mille et un morceaux de verre déchirant cette vie en lambeau. La sonnette de la porte d’entrée, la porte s’ouvrant sous sa poussée, le sourire figé et démoniaque du Joker alors que le canon de l’arme se braque sur elle. Barbara n’a aucune souvenir de ce qui s’est passé après le coup de feu. Du moins, c’est ce qu’elle prétend, ce qu’elle dit. C’est plus facile de faire mine de ne pas se souvenir, de faire comme si ces longues heures entre le moment où son corps touche le sol et celui où elle ouvre les yeux à l’hôpital ne sont rien d’autre qu’un néant absolu.

(007), Paraplégique. Le mot frappe avec dureté, démolit les murs les plus solidement bâtis. Barbara ne réagit pas. Ce n’est pas une surprise. Elle ne sent plus ses orteils, elle ne sent pas la pression de la main de son père sur sa cuisse. Elle est brisée, inutile. Elle observe le fauteuil roulant avec dédain, avec dégoût, avec un soupçon de peur aussi. Sa vie ne sera plus jamais la même. Elle est paraplégique. Coincée dans un fauteuil roulant jusqu’à sa mort. Elle n’est plus Batgirl. Elle n’est plus une étudiante en criminologie. Elle n’est plus Barbara. Elle est rien. Elle se résume à ça, un fauteuil. La rouquine s’isole, s’éloigne. Elle ne répond plus aux coups de fil de Dick, n’ouvre pas la bouche lors des visites de Bruce. La jeune fille s’éloigne du monde des justiciers, s’en dissocie complètement, essayant de remonter la pente. Seule. Elle prend un boulot à la bibliothèque, consacre les mois qui suivent à la physiothérapie, à essayer de réapprendre à vivre avec un handicape lourd.  

(008), Désirant avant tout s’occuper, Barbara se met à apprendre l’informatique, passant de novice à experte en quelques mois, sa mémoire photographique et son esprit vif l’aidant sur cette voie avec facilité. Elle devient pirate informatique, essayant de repousser ses propres limites dans le domaine, beaucoup plus extensible que ses limites physiques. C’est dans le but de se sentir utile de nouveau qu’elle reprend du service dans le monde des justiciers. Non dans les rues à combattre le crime de première main, mais de derrière son écran, au sommet de la tour de l’horloge aménagée pour elle. Il faut peu de temps pour le que pseudonyme de Oracle devienne connu chez les justiciers de Gotham.

(009), La mémoire photographique de Barbara est une part de sa réussite en temps que Oracle. Elle passe en revu des dizaines de journaux tous les jours afin de se tenir informer de ce qui se passe dans le monde. L’ordinateur mit à sa disposition est d’une puissance étonnante, lui permettant d’avoir accès, grâce à ses dons de pirate informatique, aux bases de données de la CIA, du FBI ou encore d’Interpol, le tout sans le consentement de qui que ce soit ou qu’on remarque sa présence dans les divers systèmes informatiques. Si l’impression d’avoir le monde au bout des doigts est grisante, elle n’est pas suffisante pour éradiquer la peur qui lui prend au ventre si souvent. Elle décide de reprendre des cours d’autodéfense adapté à sa nouvelle condition, ce qui se montre plus ardu, plus difficile qu’elle ne l’aurait cru, mais elle persévère.  

(010), L’attaque de Darkseid permit à Oracle d’entrer en contact avec un grand nombre de justiciers, de créer de nouvelles alliances ou des amitiés qu’elle n’avait jamais envisagé jusque là. Toujours cachée dans sa tour, son identité caché au plus grand nombre, elle reste qu’une voix dans une oreillette, une main aidante de l’autre côté d’un clavier. Cependant, la hackeuse a étendu son champ d’action, ne faisait plus affaire qu’avec la Bat-Family, mais également avec la Justice League et aux jeunes héros.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Barbara n’a pas la capacité de soulever une voiture à mains nues, de lancer des lasers avec les yeux ou de courir à la vitesse de la lumière. Soyons honnête, elle n’a même pas la capacité marcher normalement. Il n’en reste pas moins une erreur de la sous-estimé. Même coincée dans un fauteuil roulant, la jeune femme est capable de se défendre, de se battre contre un quelconque agresseur. Ce n’est pas là l’attribue principale d’Oracle, cependant. Barbara a toujours été le membre de la bat-family le plus sensible, celui qui réfléchit avant de se lancer dans l’action, celui qui laisse des chances à ceux qui n’ont d’autres choix que de voler pour survivre. C’est cette capacité de réflexion, d’analyse qui fait d’elle le justicier respecté qu’elle est. Elle est un pirate informatique hors pairs, elle possède un esprit d’analyse rivalisant avec la Bat-computer. La mémoire de la jeune femme est d’autant plus surprenante qu’utile, puisque c’est cette mémoire qui l’aide à ne jamais oublier un événement, un nom, un titre lu dans un journal. Néanmoins, elle reste toujours humain, vulnérable aux coups, autant émotionnel que physique.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Le monde n’est pas parfait. Elle le sait. Elle est bien placé pour le savoir. Elle croit néanmoins qu’il est possible de rendre ce monde plus doux, plus sécuritaire, pour les innocents. Il y a aussi ce besoin de se sentir utile, même dans son état, même coincée dans ce fauteuil. Certains ont enfilés la cape et le masque, elle a préféré se cacher derrière un ordinateur après son accident, pour continuer à protéger ceux qui méritent d’être protégés et punir ceux qui méritent d’être punis.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
Travaillant dans l’ombre, silencieuse et invisible aux yeux des citoyens, Oracle n’a pas vraiment à se soucier de faire l’objet d’un article de presse la démolissant à coup de mots. Elle est inexistante pour le commun de mortels et c’est très bien comme ça. Cependant, il fut un temps où elle était susceptible de faire partie des articles haineux à son égard. Honnêtement ? Ça ne lui fait ni chaud ni froid. Chacun a le droit à son opinion, après tout. Il y a un moment qu’elle a comprit que les gens sont sceptiques tant et aussi longtemps que ce n’est pas leur vie à eux que l’on sauve glorieusement des mains d’un clown psychopathe.  
Childish Light - Karianne - 25 ans.
pays : Le pôle nord....ou le Canada, ça revient au même. fréquence de connexion : 4/7 où avez vous connu que le forum ? Bazzart votre avis dessus : c'est beauuuu! un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Barbara Gordon le Mar 7 Fév - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 0:30

Barbara Gordon
I was tired of being a victim. I had abilities long before I became Batgirl. It was time to make them work for me again. It was time to stop being afraid.
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Barbara Gordon le Jeu 2 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Oracle • Greatness from small beginnings   Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Oracle • Greatness from small beginnings   V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 0:34

Oracle • Greatness from small beginnings   585749441 Oracle • Greatness from small beginnings   585749441 Oracle • Greatness from small beginnings   585749441 Oracle • Greatness from small beginnings   585749441
BARBARAAAAAA Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338
choix parfait Oracle • Greatness from small beginnings   3479678067
et puis Emma est tellement belle Oracle • Greatness from small beginnings   2122761896
bienvenue parmi nous Oracle • Greatness from small beginnings   1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 0:40

Oracle ! Qu'elle est charmante la petite rouquine Oracle • Greatness from small beginnings   1994428178

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Oracle • Greatness from small beginnings   1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 1:16

BARBARA, MA BATOU What a Face Oracle • Greatness from small beginnings   262225547 :ahh: Oracle • Greatness from small beginnings   1292285534 Oracle • Greatness from small beginnings   1292285534 Oracle • Greatness from small beginnings   3052860848

tu me vends du reve là, en plus avec emma elle est juste parfaite quoi. faudra qu'on définisse plus en détail notre lien Oracle • Greatness from small beginnings   795969456

Bienvenue sur GAU Oracle • Greatness from small beginnings   411127076 Oracle • Greatness from small beginnings   2970347196 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338

Bonne chance pour ta présentation Oracle • Greatness from small beginnings   2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 10:18

BABS Oracle • Greatness from small beginnings   1383858222 Oracle • Greatness from small beginnings   1383858222 Oracle • Greatness from small beginnings   1383858222 Oracle • Greatness from small beginnings   1383858222
encore une fois bienvenue ma belle Oracle • Greatness from small beginnings   795969456 ce choix de fou, la première Batgirl, la magnifique Oracle • Greatness from small beginnings   1173761550 si tu as des questions, surtout n'hésite pas, et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Oracle Oracle • Greatness from small beginnings   411127076 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338
super choix de perso.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Oracle • Greatness from small beginnings   284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 13:30


Bienvenue !! Quel choix de personnage Oracle • Greatness from small beginnings   1994428178 Oracle • Greatness from small beginnings   1994428178 et puis, entre rouquins, on se serre les coudes Oracle • Greatness from small beginnings   1046705779 Oracle • Greatness from small beginnings   1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 16:40

jojo garde une photo de barbara sur lui, promis. Oracle • Greatness from small beginnings   284882949
bienvenue et bon courage pour la suite, j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 2 Fév - 17:49

Super choix de perso ! Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyVen 3 Fév - 5:15

Jason - Merci de l'accueil, l'affreux! T'es pas mal non plus dans ton genre, Jasounet! Oracle • Greatness from small beginnings   2673560291 Soit sage hein, sinon je vais m'assurer de bien te rouler sur les orteils pour te punir, jeune homme!

Jaimie - Merci Blue !  Oracle • Greatness from small beginnings   3052860848

Bruce - BATOUUUUUU! Évidemment qu'on devra creuser notre lien, l'exploité et tout et tout!  Oracle • Greatness from small beginnings   1383858222 Par contre je te préviens, on ne couchera pas ensemble, compris ?  Arrow

Diana - Toi  Oracle • Greatness from small beginnings   2122761896 T'es trop belle, t'es trop parfaite  Oracle • Greatness from small beginnings   2122761896 Okay, on bave pas sur le clavier du PC, Babs! Professionnalisme, bon sang! Merci!  :heart2:

Jimmy - Carotte power!! On devrait s'faire un club des poils de carottes, histoire de prouvé au monde entier que les roux, c'est cool!

Joker - J'ai des vêtements sur cette photo ? Juste pour être certaine... Contente que ce début de fiche te plaise, l'affreux  Oracle • Greatness from small beginnings   474824242

Conner - Merci, boyscout!  Oracle • Greatness from small beginnings   2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyVen 3 Fév - 16:30

La pauvre Barbara Oracle • Greatness from small beginnings   1994428178
Bienvenue sur le forum Oracle • Greatness from small beginnings   342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptySam 4 Fév - 17:47

barbara Oracle • Greatness from small beginnings   1994428178 nous faudra un lien entre cerveau des ordis et victime de mister j Oracle • Greatness from small beginnings   2542586578 Oracle • Greatness from small beginnings   3735087338
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyDim 12 Fév - 14:31

coucou ma belle Oracle • Greatness from small beginnings   2970347196
as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? Oracle • Greatness from small beginnings   2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyDim 12 Fév - 18:58

Ce serait gentil, Oui!
Je me noie un peu sous les trucs scolaire présentement donc c'est pas possible d'avancer cette fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyDim 12 Fév - 19:01

Courage ma Babs, pour bouter les trucs scolaires et cette fiche.
J'ai hâte de te voir validée. Oracle • Greatness from small beginnings   284882949
Bienvenue officiellement. Oracle • Greatness from small beginnings   2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyDim 12 Fév - 23:43

pas de soucis ma belle, délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   EmptyJeu 23 Fév - 11:14

coucou beauté Oracle • Greatness from small beginnings   1933588154

est-ce que tu as encore besoin d'un peu de temps ? Oracle • Greatness from small beginnings   2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Oracle • Greatness from small beginnings   Empty
MessageSujet: Re: Oracle • Greatness from small beginnings    Oracle • Greatness from small beginnings   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle • Greatness from small beginnings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enter the Matrix [Pv Oracle]
» III ✸ new beginnings
» new beginnings (ARTHUR, ORM)
» Great results can be achieved with small forces. | ft. Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-