gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Neal McCluskey n'a peur de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptyVen 21 Sep - 19:11

Neal McCluskey
une citation

nom du groupe Indépendant
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : Aucun. âge : 36 ans. date et lieu de naissance : 22/11/1982 à Las Vegas. lieu d'habitation : Le Sanctuaire des mystère. métier : Détective. identité : écrire ici. équipe & affiliation : écrire ici. avatar : Matt Bomer. crédits : morphine.



égoïste ; Distant ; Sensible ; Provocateur
Observateur ; Manipulateur ; Sarcastique ; Têtu

Matt Bomer | Personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Neal a pris vite l'habitude de boire l'alcool et de la cigarette a chaque mission résolue. (002), L'américain a une grande préférence de travailler seul uniquement pour protéger ceux qu'il l'aime. (003), Neal est une personne qui pense toujours à lui-même. Il y a un temps, Neal a sacrifié une personne pour sauver une ville. (004), En général, Neal McCluskey porte un costume noir ou gris avec un trench coat noire et de temps en temps, il porte un chapeau noir. (005), Quand il se dispute avec quelqu'un, Neal à tendance a vouloir toujours raison et qui reste dans ses idées ou il n'écoute pas ce qu'on lui dit. (006), Quand il souffre une perte d'un être cher, Neal ne le montre pas devant tout le monde. Il leur fait croire qu'il est insensible mais quand il se retrouve seul, il libère ses souffrances en détruisant tout ce qu'il l'entour. (007), Avant de croiser une personne et de travailler avec, Neal est un grand observateur qui analyse tout. les gestes et le comportement mais cependant, il est très méfiant. (008), Neal adore jouer avec les mots pour bien énerver la personne. (009), Il a tendance à vouloir provoquer en utilisant les mots dur débloquer un obstacle chez la personne. (010), Neal est quelqu'un mystérieux qui ne raconte jamais son passé sauf si une personne lui demande sans cesse.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Neal possède un don sous le nom "télékinésie" quand il était venu au monde mais cependant au cours de son apprentissage, Neal accumule de vastes de compétences et de la connaissance sur la magie depuis plusieurs années. Avec le temps, il est devenu un expert. Neal sait entraîner avec son premier pouvoir, il a pu réussir à développer son état physique en obtenant un deuxième pouvoir sous le nom "projection astrale" mais malheureusement, il a des difficultés a maîtrisé. pendant qu'il s’entraînait sur ses deux pouvoirs, Neal apprit sur un livre d'exorciste, il connaît des mots et des phrases de plusieurs langues anciennes comme le latin. Il exécute certains rituels ou incantations en exorcisant les esprits démoniaques ou fantomatiques de leurs hôtes. L'exorcisme est l'une des capacités les plus importantes chez lui.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Au tout début, Neal était un simple sorcier qui ne buvait pas et qui ne fumer pas. Au cours de son voyage, il a rencontré "William Brown" qui était l'un des meilleurs détectives qui faisait également de l'exorciste. Depuis la mort de son petit ami qui adorait aider les gens en difficulté, Neal a fait une promesse de devenir un grand détective du paranormal pour sauver des vies jusqu'à sa mort.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Quand il était jeune, Neal ne se préoccuper pas bien avant la rencontre de son petit ami. Il était du genre un homme qui voulait absolument connaître le passé de son père mais après avoir vécu un enfer avec un sorcier maléfique, Neal a changeait sa façon d'être et qui a décidé de sauver des vies comme son père faisait.
pseudo - / - âge.
pays : France.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? Une amie m'a parlé de ce forum. votre avis dessus : Intéressant. un dernier mot ? Non ^^.



Neal McCluskey
"Tous ceux qui m'ont fait confiance sont morts !"
Mon nom est Neal McCluskey. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance de ne pas avoir vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde sous l'ignorance que j'ai hérité de ses pouvoirs. Quant à mon père, le seul autre qui était au courant sur mes pouvoirs Il m'a emmené dans une famille d'accueil pour me protéger contre les démons du moins à cette époque j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'ai eu mes 18 ans, je marchais dans la rue en allant acheter du pain, j'entendais beaucoup de rumeurs sur un homme au nom de "Carlos McCluskey" qui a sauvé des vies en tuant les démons dans ma ville. Cependant, j'ai vite aperçu que ces gens-là, ils me regardaient comme si je lui ressemblais. J'ai eu peur, je me suis retourné et je rentrais chez moi. Je commençais à poser beaucoup de questions à mes parents. Mes parents ont fini par dévoilé le véritable secret en concernant sur mes parents biologique. Quand j'ai entendu toute la vérité, j'ai été choqué et très en colère contre mon véritable père. Je suis partie de la maison pour me calmer. Des heures plus tard, je me suis calmé et je suis revenu à la maison en commençant avoir une discussion sérieuse. 10 ans plus tard, ma vie était banale jusqu'au jour où mes parents adoptés sont mort lors d'une maladie. À ce moment-là, j'ai été triste, perdu, comme si ma vie s'est arrêtée. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, j'ai entendu encore des rumeurs sur cet homme qui été mort en héros.

Cette fois. Il était grand temps que je découvris qui est cet homme et pourquoi les gens me regarder encore. Je commençais à faire des recherches sur mon père biologique jusqu'à ce que j'ai appris qu'il était assassiné par un inconnu. Alors je me suis creusé un peu plus sur le passé de mon père vu que je l'ai pas connu, plus tard, j'ai pu trouver sur un article que mon père connaissait quelqu'un et qui a travaillé ensemble. J'ai tout quitté et je suis partie à sa recherche. Des jours plus tard, j'ai trouvé la personne qui était le meilleur ami de mon père, je discutais avec lui sur le sujet de mon cher père. Au cours de la discussion, j'ai appris que mon père a était assassiné par un démon sous le nom de Ruvik, il m'a fortement conseillé de rester en dehors. Je suis parti, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un sorcier maléfique m'avait capturé par surprise et emmené dans une maison inhabitable. Il voulait simplement "Se venger" comme il disait lui-même. Pendant mon séjour,il m'a posé des questions sur Carlos McCluskey et comme un con, je l'ai relevé que j'étais son fils en étant apeuré. Ce sorcier a décidé de commencer à s'amuser histoire de se venger en me donnant à manger à ses "amis", me traiter comme son esclave préféré et assisté à une scène de torture. Par miracle, j'avais réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon don que j'ignorais. J'avais battu ce maudit sorcier qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction. J'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête.

Maintenant libre, je suis allé dans une ville situé a Los Angeles pour me cacher. En cherchant un endroit, j'ai remarqué un sanctuaire. J'ai vite précité pour entrer et Je me suis soigner par mes propres moyens de tout ce qui y avait dans cette salle. Cependant, j'ai vite remarqué qu'il y avait une porte. J'ai décidé d'aller vers cette porte et j'ai perçu qu'il y avait beaucoup d'armes et des livres sur les phénomènes paranormaux. J'ai vite compris que cette cabane était à mon père. J'ai commencé à apprendre tout les techniques pour combattre les créatures du surnaturel et ainsi comprendre pourquoi j'ai ce don. En plusieurs années, j'ai appris toute sorte de livre qui concerne l'exorcisme mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse sur mes dons. Donc j'ai dû m'entraîner seul dans une cave pour le maîtriser par mes propres moyens et je savais que ça aller prendre du temps. Quand je me suis bien préparé, je quittais mon pays afin de protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mouraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession. J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Neal McCluskey n'a peur de rien ! Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Neal McCluskey n'a peur de rien ! 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Neal McCluskey n'a peur de rien ! C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Neal McCluskey n'a peur de rien ! Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Neal McCluskey n'a peur de rien ! Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptyVen 21 Sep - 21:09

Bienvenue par ici Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Neal McCluskey n'a peur de rien ! D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Neal McCluskey n'a peur de rien ! 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Neal McCluskey n'a peur de rien ! Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Neal McCluskey n'a peur de rien ! B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Neal McCluskey n'a peur de rien ! Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptyVen 21 Sep - 23:17

Bienvenue parmi nous Neal McCluskey n'a peur de rien ! 3878654359 Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2975213064 Neal McCluskey n'a peur de rien ! 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptySam 22 Sep - 8:47

Hey bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la fin de ta fiche Neal McCluskey n'a peur de rien ! 3186846923
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Neal McCluskey n'a peur de rien ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Neal McCluskey n'a peur de rien ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptySam 22 Sep - 9:51

bienvenue parmi nous Neal McCluskey n'a peur de rien ! 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! EmptySam 22 Sep - 11:04

A nous Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2661135477
Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche hier soir Neal McCluskey n'a peur de rien ! 998468343

Alors, en l'état, je ne peux pas valider ta fiche pour le moment, il y a de nombreux éléments à modifier et à ajouter Neal McCluskey n'a peur de rien ! 998468343 Tout d'abord, je ne suis pas certaine du groupe auquel tu veux que ton personnage appartienne: tu dis qu'il est indépendant (donc dans les "Free Spirits") mais tu as choisi le modèle de fiche pour les héros (le groupe "Brightest Day"). Donc il faut déjà choisir le modèle de fiche adapté au groupe choisi Wink Ensuite, tu n'as pas complété plusieurs éléments de profil, mais il nous faut toutes les informations Neal McCluskey n'a peur de rien ! 1046705779 Ensuite je t'avoue que je ne comprends pas les capacités de ton personnage. Est-il méta-humain ? Homo Magi ? Car tu parles d'un pouvoir de télékinésie mais ensuite de projection astrale et de rituels magiques, mais c'est très flou. D'autant plus qu'il ne peut pas vraiment être détective et à la fois exorciste/mage Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2469415552 J'avoue qu'en lisant toutes ces informations, j'ai l'impression que tu t'es beaucoup inspiré sur Constantine, mais nous en avons déjà un ici Neal McCluskey n'a peur de rien ! 998468343 Quant aux questions de ta fiche, elles ne sont pas assez longues Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2661135477 Nous demandons 5 lignes minimum, et chez moi en tout cas elles ne les font pas, d'autant plus que tu as laissé les consignes dans la case, je vais donc te demander de les développer Wink Ensuite, le dernier et plus gros problème de ta fiche: tu ne parles absolument pas des événements du forum dans ta fiche, et ne fais aucune référence à l'univers de DC non plus. Je sais que c'est un univers qui peut paraître un peu complexe et difficile à aborder, mais c'est pour quoi nous avons rédigé une chronologie des événements les plus importants, tu peux la retrouver ici. Il faut au moins que tu parles des événements tels que l'invasion de Darkseid ou celle du Syndicat du Crime, car personne n'a pu y échapper. Donc il faut vraiment que tu intègres ton personnage à l'univers du forum, car en l'état il ne l'est pas du tout Neal McCluskey n'a peur de rien ! 1361373874

Je sais que cela fait beaucoup de choses à modifier, mais je ne peux pas valider ta fiche sans toutes ces modifications Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2661135477 Si tu as des questions, n'hésite pas Neal McCluskey n'a peur de rien ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Neal McCluskey n'a peur de rien !   Neal McCluskey n'a peur de rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal McCluskey n'a peur de rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien pourra me faire peur !
» Rien pourra me faire peur !
» Montre-moi ta plus grande peur !!!
» Kassiópeia ¤ "Nous sommes sans peur !"
» besoin de rien envie de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-