gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Partagez
 

 Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 22:12

Noa De Santis
Look for my lipstick stain on your collar

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Noa De Santis alias : La Medicis âge : 45 ans date et lieu de naissance : 1973, Messine, Sicile lieu d'habitation : Star City métier : Dona / Femme d'affaire identité : Connue équipe & affiliation : Mafia / Cartel avatar : Gillian Anderson crédits : Tumblr&Me



Charismatique ; Manipulatrice ; Féministe ; Calculatrice ; Indépendante
Observatrice ; Fédératrice ;Déterminée ; Fière ; Sournoise

Gillian Anderson | Inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Avec un prénom comme Noa, difficile tout de suite de se dire que c'est une femme, elle prend toujours un malin plaisir à voir ses interlocuteurs blêmir en se rendant compte qu'au lieu de l'homme qu'ils attendaient pour une affaire, c'est à elle qu'ils ont à faire. (002), Elle n'a rien contre les hommes, mais elle préfère clairement les femmes. (003), Il est fort déconseillé de la sous-estimée. (004), Son marché s'étend sur tout le continent américain, et quelques pays étrangers. (005), Elle se déplace souvent en personne pour faire ses affaires, ce n'est pas qu'elle manque de confiance en son personnel, mais elle aime avoir la mainmise sur ce qu'elle fait. (006), Un gant de velours recouvrant une main de fer, correspond parfaitement à l'image que donne cette femme. (007), Féministe et pas que sur les bords, Noa prend à cœur de faire tomber ce monde patriarcal. (008), Maniant habillement les langues, elle peut s'adresser à ses interlocuteurs dans leur lange, sachant à quel point cela leur donne plus de confiance pour la suite des échanges. (009), Son marché ne contient que les drogues dures connues dans le milieu, elle laisse à l’Épouvantail, au Joker et à tous ces fous le plaisir de dealer leur came, ne préférant pas toucher à ce qu'elle ne comprend pas. (010), Ce n'est pas la culpabilité qui la ronge, quand on lui demande si cela la dérange de voir les vies détruites à cause de ses produits, après tout... les gens choisissent de les consommer en âme et conscience.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Terroriste jamais, même si certains pourraient dire le contraire. Après tout, le domaine de la drogue n'est pas fait pour les bisounours, ce n'est pas pour autant que des attaques d'envergures se produisent pour autant. Je règle mes affaires en privé. Comme toute femme d'affaire qui se respecte. Même si parfois... certains dérapent, mais ils savent ce qu'ils risquent, je n'aime pas l'odeur du sang, même s'il faut bien le faire couler parfois, rien que pour l'exemple. On me traite bien souvent de criminelle, je ne pourrai le nier, je ne fais pas que dans le légal, mais il faut de tout dans ce monde, non?
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but? Simple, efficace. Obtenir le plus d'argent possible en moins de temps possible. Garder la famille à la tête de son empire et éviter que la DEA ou les héros ne viennent trop mettre leurs nez dans mes affaires. Bien entendu, la méthode forte n'est pas à exclure, la violence fait partie de mon monde et je ne rechigne jamais à en faire usage quand le temps le demande. La nécessité fait foi dans ce monde et vous seriez bien aveugle de ne pas le voir.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Que tout cela est très utopique. La paix dans le monde, qui pourrait simplement croire que cela arrivera un jour? Les Hommes ne savent pas vivre tous ensemble dans la paix et l'amour. Ils ne remarquent pas qu'à couper la tête de l'Hydre, deux autres viennent prendre la place. Mais qu'ils s'épuisent seulement au combat si cela leur fait plaisir. L'important, c'est bien qu'ils nous oublient, ceux qui sont dans l'ombre, plus discrets et calmes que nos confrères hauts en couleurs. C'est meilleur pour les affaires.
El Tigre - 32 balais
pays : Et la marmotte...  fréquence de connexion : 7/7 où avez-vous connu que le forum ? J'y ai planté ma tente depuis quelques mois. votre avis dessus : Je kiffe! un dernier mot ? Let's go!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 22:12

Noa De Santis
But really and truly, you should fuck off.

Non, l'histoire ne commence pas dans les champs d'oranges Sicilien, il n'y a pas de paysage bucolique, de bruits de cigale, on n'a pas l'impression de sentir l'odeur de l'huile ou du café. Non, ici, ce sont les voitures, l'odeur de la mer, le bruit, la pollution qui mènent la danse. Messine n'est pas une ville glamour, elle en est à des lieux. Mais elle est le Paradis quand on cherche à se faire de l'argent dans le trafic. Point central de passage pour aller sur le continent, la famille de Santis a vite compris où était leur avantage. Bien entendu, les montagnes du pays sont toujours des endroits de planques idéales, mais seulement quand la police colle trop aux basques. Et c'est dans cette ambiance que Noa a vu le jour.

Au grand damne de son père, son aînée était donc une fille. Lui qui aurait voulu donner son héritage à un mâle, raté. Ses pensées ont bien rapidement changées, une fois que le bébé avait atterri entre ses bras. Il aurait fait brûler le monde entier pour sa fille. Noa fût choyée comme tout enfant dont la famille pouvait se le permettre. Elle évoluait dans le monde de son père, un monde d'homme, de violence et de sang. Le nom des De Santis était crainte dans la région, elle voyait toujours les capo venir saluer avec le plus grand des respects ce patriarche, qui s'occupait aussi bien des siens, que de ceux qui travaillaient pour lui, mais gare à ceux qui décidaient de lui tourner le dos. Il ne pardonnait jamais.

Très jeune, Noa savait qu'elle s'assiérait un jour à cette place tant convoitée. Son père le lui avait dit, c'était à elle que reviendrait le contrôle des affaires et on l'éduquait à cela. Son esprit fût rapidement aussi affûté que la lame d'un couteau. A l'adolescence, elle quittait la Sicile, pour les Etats-Unis, les siens voulant la voir découvrir le monde, s'instruire ailleurs, dans les meilleures universités possibles. Le Droit. Un bon moyen de comprendre comment la loi marchait, comment l'on pouvait la contourner ou l'utiliser à son avantage, avant qu'elle ne change de voie, trop ennuyeux. Elle avait besoin d'un peu d'exaltation, de frisson. Elle estimait sans doute qu'elle perdait son temps sur les bancs d'école. Mieux valait vivre sa vie, comme elle l'entendait, tant qu'elle le pouvait. Partant sur des études plus simples, enfin aussi simple que cela paraissait, Noa profitait des à-côtés de la vie estudiantine.

L'alcool, la drogue et le sexe étaient souvent les leitmotivs de cette jeunesse que l'on pouvait qualifier de dorée. Ne touchant pas à ce qui pouvait détruire une vie, son père avait été très clair là-dessus très tôt, elle comprit pourtant bien rapidement à quel point cette poudre blanche, valait autant voir même plus que l'or brut. Si l'on savait manier les réseaux, si l'on trouvait les clients, il y avait des fortunes à se faire. Alors petit à petit, sans réellement le montrer, elle se mettait à vendre personnellement de l'herbe, de la coke, tout ce qui pouvait être trouvable sur le marché, quelques grammes, puis des kilos, par-ci, par-là. Se faisant gentiment, mais sûrement, un réseau dans le milieu.

Finalement, à voir toujours plus grand, elle avait fini par attirer l'attention de quelques gros bonnets, qui découvrait derrière ses airs de ne pas en avoir l'air, un requin prêt à beaucoup pour ses affaires. Alors qu'elle quittait finalement l'université, elle se retrouvait déjà à avoir amassé une petite fortune. Qu'elle avait bien en tête de continuer à faire fructifier. Une affaire montée par elle et pour elle, sans l'aide des siens. Son père pouvait être fier.

Et quels étaient donc les avantages à s'attirer cette attention, à rencontrer finalement ceux qui tenaient les ficelles. Ceux à qui elle achetait en gros, pour revendre directement dans la rue. Mais ce n'était pas ce que de Santis cherchait. Elle voulait aller à la source, voir la source. N'ayant guère peur de montrer les crocs, elle avait fini par se moquer de toute cette chaîne alimentaire et s'était envolée pour la Colombie. Les Cartels pouvaient être plus dangereux que la Mafia qu'elle connaissait peut-être, mais les règles, finalement, ne changeaient pas tant que cela. Tant que l'on se montrait digne de "confiance", il n'y avait rien à craindre. Et vu ce caractère fort, cette femme parmi tous ces hommes, marquait des points. S'ils avaient été amusés au début, les choses avaient rapidement changées, quand elle avait démontré qu'elle était tout aussi capable d'eux. Le respect mutuel s'était finalement fait.

Noa s'installait pour de bon aux États-Unis, profitant des trafics, allant souvent chercher elle-même les avions remplis de l'or blanc. Prenant les risques comme tous les autres. Faisant grandir son nom à travers le milieu. La Famille se voyait agrandie de plusieurs centaines de kilomètre. Ce qui n'était pas un mal. Elle profitait de la base principale de Messine pour écouler plus de produit encore, en Europe et en Europe de l'Est, de quoi étendre toujours un peu plus le réseau, sans jamais s'arrêter d'amasser une certaine quantité d'argent. Toujours réinjecté dans ce qui pouvait être utile. Blanchir, toujours blanchir.

Bien entendu, toutes ces petites affaires ont été cachée par certaines plus légales. Noa a acheté des enseignes dans plusieurs villes, afin de passer pour une femme d'affaire qui gère un parc immobilier assez imposant. Ce qui n'est, il faut le dire, pas une mince affaire. Mais elle mène sa barque d'une main de maître. Posant ainsi sa base à Star City, car si Gotham aurait été parfaite, il y avait déjà bien trop de monde qui se battait pour un bout de territoire, alors pourquoi ne pas profiter de la côte et de la vue sur l'océan?

Bien entendu, l'arrivée de Darkseid sur Terre n'avait pas manqué de perturber toute cette mécanique bien huilée et si de base, elle n'aurait pas pris parti, elle n'a jamais été du genre à laisser l'humanité de se faire désintégrée par un Alien venu d'ailleurs. Mettant ses forces à disposition des héros - que ce soit les flics/médecins/pompiers ou ceux portant des collants - pour cette fois-ci, elle a démontré - encore une fois - qu'elle a toujours su parfaitement où trouver ses avantages.

Le calme revenu, les affaires pouvaient reprendre, enfin, pour une courte durée. Le Syndicat du crime, par contre, fût une toute autre histoire. Si beaucoup de ses confrères préfèrent se cacher pour ne pas risquer leurs têtes face à ces nouveaux maîtres de l'univers, Noa passa un pacte de non-agression. Tant qu'ils touchaient une part de ses revenus, elle avait la paix. Mais c'était pour mieux les planter au final, car encore une fois, elle aidait la résistance, n'appréciant guère que l'on vienne ainsi piétiner son territoire sans lui laisser la possibilité de donner son avis. Rien d’héroïque là-dedans, juste du personnel, juste un besoin de reprendre son destin en main.

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre... ou presque...


Dernière édition par Noa De Santis le Jeu 27 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 22:23

rebienvenue avec Gillian la queen Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 22:38

Re bienvenue beauté !
Bon courage pour ton histoire mais te connaissant ça va aller vite Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 22:58

Re-bienvenue avec cette jolie beauté. (Gillian quoi, elle est juste divine cette femme. Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 1292285534)

Et je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi. Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 23:11

Rebienvenue et bonne fin de rédaction Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 23:37

Eh bienvenue la Dona !
Il va y avoir de quoi faire dans le coin. Razz

Bonne rédaction héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyMer 26 Sep - 23:57

Rebienvenue parmi nous, et quel choix de trombine ! Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyJeu 27 Sep - 0:15

Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer EmptyJeu 27 Sep - 12:54


C'est fort intéressant tout ça Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 21141223 un lien avec Ted est obligatoire  Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 474824242  bon jeu avec ce nouveau perso  Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer   Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa De Santis - Keep your friends close but your ennemies closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends ? I love friends ! - Wally West
» (F - PRIS) ADRIA ARJONA ✸ closer than sisters
» Noa De Santis - Dona
» NOA DE SANTIS # (1) 555-376-8040
» (F - PRIS) AVATAR NÉGOCIABLE ✸ half-sister but ennemies... well for now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-