gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 Artemis - Fire's found a home in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 18:40

Artemis
They used to shout my name now they whisper it.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Artemis de Bana-Mighdall. alias : Artemis. âge : A physiquement l'air d'approcher la trentaine. date et lieu de naissance : fin du vingtième siècle au sein de la cité amazone de Bana-Mighdall lieu d'habitation : Gotham mais elle s'est beaucoup déplacée avant de s'y établir en fin 2017 . métier : Amazone en exil à la recherche d'une ado fugueuse.   Arme à louer lorsque les finances se font un peu trop limites, mais ce n'est pas de gaieté de coeur. Voyageuse opportuniste. identité : Secrète. capacités : Force, endurance et agilité plus développées que la moyenne humaine. Longevité hors norme. Maniement d'une large gamme d'armes mais plus particulièrement des armes blanches et de l'arc. Détentrice de Mistress, une hache qu'elle peut faire apparaître à loisir. avatar : Rose Leslie.



Téméraire ; Pugnace ; Orgueilleuse ; Impulsive
Implacable ; Solitaire ; Stratège ; Revancharde

Rose Leslie | personnage jouable
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Amazone de Bana-Mighdall. Cité amazone dissidente, établie en Egypte après scission d'avec les amazones de Themyscira. (002), Elevée dans l'idée qu'elle serait un jour choisie comme Shim'Tar de son peuple. Une guerrière élue, protectrice des amazones de Bana-Mighdall. Mais son destin a été bien différent de ce à quoi elle s'attendait et une autre fut choisie à sa place. (003), Elle a quitté sa cité depuis plus de deux ans, dans une sorte de voyage initiatique après cet échec. (004), Elle a longtemps voyagé au Proche et Moyen-Orient avant de se rejoindre la Turquie (005), C'est un peu par hasard qu'elle embarque à bord du bâteau d'une ONG portant secours aux migrants naufragés de la Méditerranée. (006), Arrivée en Amérique en 2017, à la recherche d'Asma, une jeune réfugiée iranienne, tombée au coeur d'un trafic d'être humain. (007), Artemis débarque à Gotham en plein conflit contre le Syndicat du crime, ses recherches sont resté au point mort depuis des mois. (008), Elle s'est fait discrète depuis son arrivée, en dehors de ses recherches, elle a tout fait pour ne pas apparaître sur les radars.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 18:46

don't worry girls will save the world
ladies
Diana Prince
Chroniques de ce qui aurait pu être. Diana est un peu l'archétype de tout ce à quoi Artemis aurait pu aspirer mais qu'elle ne touchera jamais du doigt. La déesse met sans le savoir la rousse en face de ces échecs et de ses contradictions et elle n'est pas encore prête à faire le pas nécessaire pour accepter ses erreurs. Mais subsiste quelque part un petit quelque chose de la petite fille qui écoutait les histoires de Wonder Woman avec de la révérence dans le regard, il faut simplement qu'elle cesse d'écouter son orgueil et fasse le choix de la maturité. La bonne décision c'est aussi savoir accepter le soutien qu'on nous propose.
Apolline d'Harcourt
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Kory Anders
Encore une fois, c'est le paradoxe qui les a fait se rencontrer. Toujours le milieu de l'art et de l'histoire pour celle qui avaient bien plus en commun que ce qu'on aurait pu penser. Une fois cette drôle de parenthèse fermée, c'est la curiosité qui va pousser Artemis à recontacter Kory pour tenter de mieux comprendre.
xxx
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Artemis Grace le Lun 23 Sep - 9:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 18:47

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Jason Todd
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Arthur Curry
Encore une fois une histoire de hasard qui aura placé l'Atlante sur sa route. Un soir à Gotham, c'est dans une étrange équipée sur les dock que tout deux vont faire équipe. Une aventure qui les mènera jusqu'au repère de la pègre Gothamite. L'atlante l'ignore mais grâce à lui, Artemis est un pas plus proche de retrouver celle qui l'a poussée à venir jusqu'en Amérique.
Jason Blood
Entre Artemis et l'ex-chevalier, c'est une histoire au parfum de sabLe et de sang qui s'est jouée il y a bientôt trois ans, au coeur du désert Jordanien. C'est le hasard qui aura fait se croiser leurs routes et aura fait s'entremêler leurs vies le temps d'une aventure hors du temps dans cette lointaine orient au parfum de mystère. Et si Jason est un souvenir dans sa mémoire, lui reste encore la brûlure cuisante de l'affrontement auquel elle se livra contre son dangereux hôte, fruit d'un secret terrible dont elle est devenue la dépositaire.
Orm
Voilà une alliance improbable sur laquelle elle n'aurait jamais parié. Une rencontre innattendue sur les docks de Gotham, un malentendu à la clé et les voilà embarqués dans une histoire incroyable. Entre l'Amazone et l'Atlante, un lien discordant et explosif d'enseignant face à un élève récalcitrant qui aurait bien besoin de remettre les pieds sur Terre. Au sens propre comme au figuré..


Dernière édition par Artemis Grace le Lun 23 Sep - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 18:48

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :


Wayfaring stranger ✸ ft Dutch
Been haunted by a million screams ✸ ft Teth
Island of the brave ✸ ft Diana & Jason
I can live by my own creed ✸ ft Layla
Light up the mountains (adopte un mec) ✸ ft Orm

sujets terminés ou abandonnés :
Let's play! ✸ feat. Rylee Bird
The path to paradise begins in Hell ✸ Intrigue groupe (terminé)
Le jeu des masques ✸ feat. Eva Castelli
The rebel club ✸ feat. JB Lemoine
Apokolips now ✸ Intrigue (terminé)
L'amazone et l'Atlante ✸ feat. Arthur Curry
In Hell I'll be in good company ✸ feat. Orm Marius
Conflit d'intérêts ✸ feat. Jason Todd
Forever young ✸ feat. Apolline d'Harcourt
The amazon and the demon, a sequel ✸ feat. Jason Blood
Oopsy daisy (...) ✸ feat. Harleen Quinzel (intrigue)
The four horsemen of the apocalypse ✸ Mission (intrigue)
Goodbye to our Xcution ✸ ft Cléo


réservations :
-
-
-


Dernière édition par Artemis Grace le Mer 8 Juil - 11:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Artemis - Fire's found a home in me Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Artemis - Fire's found a home in me V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 18:54

Artemis - Fire's found a home in me 521934811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 19:24

Enchantée Artemis - Fire's found a home in me 2602746429

Je suis passée par mp pour discuter un peu de tout ça Artemis - Fire's found a home in me 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 7 Oct - 22:03

sister Artemis - Fire's found a home in me 3474526493
(I mean kind of Artemis - Fire's found a home in me 2469415552 maybe more like cousin Artemis - Fire's found a home in me 2469415552 whatever Artemis - Fire's found a home in me 2684567033)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyLun 8 Oct - 19:33

Sistaaaaaa! Je valide ça marche aussi bien je pense Artemis - Fire's found a home in me 795969456

Alors je me tâte encore un peu mais je pense que même si mon homologue comic a attaqué Diana dans le canon (la groupie en moi s'en remet toujours pas) , les circonstances font qu'on peut éviter ça ici  Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

Blague à part comme vous me proposez de rejoindre le groupe 2, ça pourrait servir de base? Car je ne vois pas encore comment leurs routes ont pu se croiser avant ça. A moins que quelque chose m'échappe?

Dans ma tête, tout le mythe autour de Diana met un peu Artemis en face de ses propres échecs mais je me dit que ça peu justement être l'occasion de dépasser ça pour...Comment ils disent?...The greater good? Artemis - Fire's found a home in me 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Artemis - Fire's found a home in me 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Artemis - Fire's found a home in me O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyLun 8 Oct - 20:33

Je me pose ici, entre rousses bad-ass ! Artemis - Fire's found a home in me 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyMar 9 Oct - 20:51

Mais poses toi! Tu es la bienvenue Artemis - Fire's found a home in me 795969456

Je suis passée par ta messagerie pour qu'on discute plus à notre aise!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyMar 9 Oct - 21:32

J'me permets. Artemis - Fire's found a home in me 474824242
Pour Gotham je peux te proposer Alfred ou JB.
Et si dans "arme à louée" t'entend potentialité de tueuse à gage, y a Noa. Artemis - Fire's found a home in me 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyMar 9 Oct - 21:56

Artemis Grace a écrit:
Sistaaaaaa! Je valide ça marche aussi bien je pense Artemis - Fire's found a home in me 795969456

Alors je me tâte encore un peu mais je pense que même si mon homologue comic a attaqué Diana dans le canon (la groupie en moi s'en remet toujours pas) , les circonstances font qu'on peut éviter ça ici  Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

Blague à part comme vous me proposez de rejoindre le groupe 2, ça pourrait servir de base? Car je ne vois pas encore comment leurs routes ont pu se croiser avant ça. A moins que quelque chose m'échappe?

Dans ma tête, tout le mythe autour de Diana met un peu Artemis en face de ses propres échecs mais je me dit que ça peu justement être l'occasion de dépasser ça pour...Comment ils disent?...The greater good? Artemis - Fire's found a home in me 3052860848

Dans le canon c'est en effet un peu tendues entre elles au début, mais on peut éviter ça Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

De son côté, Diana a toujours beaucoup de respect pour les Amazones, peu importe d'où elles viennent (surtout que bon, techniquement les Bana sont originaires de Themyscira de base, donc pour elle c'est la même chose grosso modo, peu importe qu'elles ne vénèrent plus les mêmes dieux), donc par défaut elle traitera Artemis avec le même respect qu'elle accorde à ses sœurs de Themyscira Artemis - Fire's found a home in me 21141223 Après, comme Diana, Artemis a quitté son peuple et sa cité, donc elle sait combien c'est difficile. Bbien que dans le cas d'Artemis les raisons de son départ soient un peu différentes, mais elle ne pourra pas le savoir au premier coup d'oeil Artemis - Fire's found a home in me 1046705779 Si Diana remarque qu'Artemis est peu sûre d'elle, tout ça, elle peut vouloir l'aider parce que c'est tout à fait son genre Artemis - Fire's found a home in me 1046705779 Même si dans son cas elle est devenue championne de Themyscira, elle reste effrayée par l'échec (sauver le monde n'est pas de tout repos Artemis - Fire's found a home in me 2684567033), mais essaie de dépasser ses craintes, donc je la vois tout à fait vouloir aider Artemis à faire de même Artemis - Fire's found a home in me 21141223 Bon après leurs caractères sont pas du tout semblables, donc à voir comment Artemis prendrait cette main tendue, parce que Diana a parfois souvent tendance à être un peu trop protectrice quand elle s'implique dans la vie de quelqu'un, c'est son côté maternel Artemis - Fire's found a home in me 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptySam 13 Oct - 20:03

JB: permets toi! Artemis - Fire's found a home in me 479689751
Intéressé par un nouveau visage venu traîner à Gotham? En vérité Artemis loue ses services mais pour des choses sans grandes conséquences, juste pour remplir la bourse. Je pense que c'est un trop petit poisson pour Noa.
Concernant JB j'y réfléchis. Artemis cherche à remonter le fil d'un grand réseau de trafic d'être humain ayant mis la main sur sa protégée. On l'a donc vue  traîner dans le milieu de la criminalité pour tenter de déterrer quelques info. Elle est je pense parvenue à se trouver un ou deux indic. Donc même si elle fait tout pour rester discrète, on commence à parler d'elle.
Alors Alfred. C'est mal de me tenter avec car j'ai une passion pour le personnage. On le sait tous, c'est le vrai chef de toute cette histoire Artemis - Fire's found a home in me 411127076
Mais blague à part, je dispose d'assez peu d'outils pour te proposer quelque chose qui tienne debout. Aurait tu de quoi m'en dire plus?

Diana: Artemis est un peu bourrue mais je vois ça comme un mécanisme de défense. On ne vous apprend pas à montrer vos faiblesses dans l'éducation qu'elle a reçu. Mais je la vois bien tiraillée entre le besoin de jouer les dures et aussi la petite en elle qui aurait un jour écouté ce genre d'histoires avec des étoiles dans les yeux. Je pense que ce serait un bon pas vers l'acceptation de ses erreurs et la maturité après tout. Les débuts seront chaotique mais le respect s'installera bien un jour entre elles? Quand elle aura compris qu'elle est la seule à pouvoir changer et améliorer tout ça. Et que réparer ses erreurs ça passe aussi par accepter de l'aide lorsque c'est proposé Artemis - Fire's found a home in me 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 14 Oct - 23:37

Ok, non Noa cherche plutôt des tueurs à gage, prêt à bien se salir les mains.

Je note pour Artemis et sa recherche, à savoir que Ian et JB ont dézingués dans un sujet, un patron d'un trafic d'être humains justement... à savoir si cela pourrait les amener à se croiser d'une façon ou d'une autre?

Pour Alfred, bon évidement, comme tout le monde sait, il bosse pour la Batfam', of course. Mais si on reste sur cette histoire qu'Artemis recherche quelqu'un qui a disparu, peut-être qu'Alfred peut le découvrir d'une façon ou d'une autre... Artemis - Fire's found a home in me 2469415552 Il doit traîner sur les lignes d'info de la police et autre parfois. Tout dépend comment elle fait ses recherches, elle peut aussi sortir sur les radars de Batou et hop. A moins qu'elle commence à connaître Red Hood et là, presque automatiquement, le majordome est dans le paysage d'une façon ou d'une autre, quitte à n'être qu'une voix dans une oreillette pour commencer. Est-ce que ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyMer 17 Oct - 17:35

Pour JB ça serait vraiment sympa de lier mes idées à quelque chose de l'univers du forum, moi je trouve que ça lui donne plus de corps! Si Artemis se rend compte que cette piste là est littéralement morte, elle va peut-être vouloir comprendre pourquoi et comment et remuer un peu la boue. Enfin je pense Artemis - Fire's found a home in me 2469415552

Pour Alfred. Les deux options collent plus ou moins, selon l'orientation que tu préfères. Effectivement, Artemis commence à apparaître un peu sur les radar de tout le monde. Ses indics vont se mettre à parler un peu et on commence à entendre parler de plus en plus de la furie rousse qui en a uniquement après un type très précis de trafiquants. Ses méthodes sont un peu brutales mais ses intentions sont plutôt louables. Elle commence à travailler avec Jason effectivement. Il va se joindre à son enquête à terme donc oui, d'une façon ou d'une autre, la finalité pourrait être la même. Après une inconnue sortie de nulle part et obnubilée par une histoire de trafic, on peut imaginer que le jeu c'est de justement arriver à découvrir qui elle est, d'où elle vient et si ses intentions sont réellement ce qu'elle prétend?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 18 Oct - 11:29

Ca pourrait être intéressant. Surtout que JB préférait que ça ne s'ébruite pas trop, vu qu'il a demandé de l'aide à des "copains" du milieu pour se débarrasser du corps. Elle pourra toujours venir lui poser des questions.

Pour Alfred, ça m'est égal aussi. Mais le fait qu'une furie rousse aux méthodes brutales fasse son apparition ça ne pourra qu'attirer son attention. Il va se dire qu'ils ont droit à un deuxième "red hood", ça va l'intriguer. Si en plus après il la voit avec Jason alors là... XD bref, rien de négatif mais il tentera d'en savoir plus sur elle. Artemis - Fire's found a home in me 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 18 Oct - 16:09

Tu voulais un petit lien avec mon barge ?

J'ai vu qu'Artemis était a la recherche d'une jeune fille tombée dans le trafic d'être humain or Neil est à la recherche aussi d'une jeune femme (mais pas la même, c'est un lien avec Ian) et utilise ses contacts dans les milieux "sensibles" pour avoir des informations donc peut être qu'ils pourraient se croiser lors de ses recherches. Artemis - Fire's found a home in me 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 18 Oct - 20:52

JB: on valide pour JB alors? Je pense que se sera déjà très bien comme départ!
Quant à Alfred, on peut faire un mix des deux en fait? Elle aurait commencé à apparaître de plus en plus et l'émergence de Jason dans ses contact aurait pu être l'élément déclencheur qui l'aurait pousser à vouloir en savoir plus? Histoire de voir quelles sont ses intentions, tout ça...

Neil: ah oui, il semblerait que nos personnages soient destinés à courir après des fantômes Artemis - Fire's found a home in me 3052860848
Tu envisagerais ça comment? D'après ce que je comprend, de Neil à Pearl il y a une certaine différence. Artemis ferme les yeux sur ce qui ne la concerne pas en général mais je me doute que les agissements cachés de Neil, se serait une toute autre affaire. Tu parles de milieux sensibles, je me dit que notre Amazone malgré sa violence et ses méthodes brutales, trouverait l'esprit humain incroyablement retors et malsain. Ca serait l'occasion de faire remonter le fait qu'elle n'était qu'une étrangère au monde mortel jusqu'à il y a deux ans. S'il la croise dans un de ces événements il pourrait se rendre compte qu'elle est un peu repoussée par ce qui arrive et ça pourrait lancer le truc. Une étrangère qui n'a manifestement pas envie d'être là......
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 18 Oct - 20:56

Je valide pour les deux! ^^

Et je te rajoute bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 18 Oct - 21:05

Ah oui y'a une différence. Neil est plutôt calme, doux, sensible, patient. Pearl est tout en exubérance et en charme. Rien a voir entre les jumeaux et donc Neil prend des mimiques de Pearl quand c'est sa personnalité qui domine. Après ils sont tous les deux plutôt malsains forcément vu ce qu'ils font mais Neil passe plus facilement comme un gentil jeune homme :)

Oui elle pourrait apparaitre dans une soirée où il est invité aussi (une soirée officieuse où on peut tout vendre y compris des humains parfois), elle a réussit a se faire inviter pour je ne sais quelle raison et il voit qu'elle n'est pas à sa place et va lui parler ? Pour essayer de savoir ce qu'elle fout là car il sent qu'il n'est pas le seul à avoir compris qu'elle n'a rien a voir dans l'histoire et va y avoir un soucis. Neil est un tueur mais si elle n'est pas une cible il n'y a aucune raison pour qu'il lui pose des soucis en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptySam 20 Oct - 12:59

JB: si l'envie de jouer ça te prend un de ces quatre, n'hésite pas à venir sonner!

Neil: excellent, je pense que ça serait un très bon départ et la situation parle d'elle même! Je pense qu'on a bien fait le tour. Evidemment elle va tout faire pour ne pas se faire démasquer donc ça serait intéressant de voir comment ça se goupille. Moi je valide Artemis - Fire's found a home in me 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptySam 20 Oct - 13:11

Parfait ! Fais moi signe quand tu voudras faire le sujet Artemis - Fire's found a home in me 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptySam 20 Oct - 13:49

On commence le rp quand tu veux. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 21 Oct - 6:44

Neil: vile tentation! Je savais en lisant ce message que j'étais perdue! J'ai une place pour toi si tu ne crains pas de devoir user de patience avec moi.....Enfin si c'est bon de ton côté Artemis - Fire's found a home in me 2970347196

JB: tu arrives à point pour ma toute dernière place de rp (enfin la toute dernière jusqu'à ce qu'on revienne me tenter encore Artemis - Fire's found a home in me 1383858222 ). Blague à part, deux liens mais un rp. Si tu as un sujet que tu as plus envie d'explorer que l'autre, je te laisse l'honneur de décider puisqu'il s'agit de tes perso Artemis - Fire's found a home in me 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 21 Oct - 7:54

Pas de soucis xD
Je le fais demain si tu veux Artemis - Fire's found a home in me 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyJeu 13 Déc - 20:29

Toc toc toc Artemis - Fire's found a home in me 1994428178

Il est plus que temps que je vienne te demander un lien Artemis - Fire's found a home in me 21141223 Ils sont tous les deux à Gotham, ils sont tous les deux mercenaires occasionnels et un peu réfractaires, ils cherchent tous les deux à se faire discrets, moi j'dis, bonne recette pour un petit lien. Je crois que tu as déjà pas mal de liens en rapport avec l'ado qu'Artemis recherche, du coup je pensais plus axer ma proposition sur le côté mercenaire et peut-être utiliser le Syndicat du Crime comme base pour une première rencontre : selon ce qu'Artemis faisait en 2017 en arrivant à Gotham, ils auraient pu avoir tous les deux été embauchés par le même employeur, puisque Jason a vendu ses talents d'épéiste à plusieurs partis (gentils, méchants et neutres) à cette époque. Voire même ils auraient pu se rencontrer avant ça, au Proche-Orient, en imaginant que Jason y faisait des recherches occultes, et ils auraient pu se retrouver à Gotham à l'occasion décrite plus haut Artemis - Fire's found a home in me 2469415552

Ce que je trouve sympa c'est que côté caractère, ils sont un peu à l'opposé l'un de l'autre, elle est téméraire, impulsive, implacable et revancharde, lui est prudent, mesuré, prend toujours des risques très calculés et a toujours l'air calme et détaché, ça peut faire une dynamique assez marrante en soi, qu'ils s'entendent ou qu'ils ne s'entendent pas, d'ailleurs Artemis - Fire's found a home in me 1046705779  et évidemment, il y a le fait qu'elle soit une Amazone et que lui cache un démon dans un coin de sa tête, chose qu'il a tendance à ne pas trop ébruiter s'il peut éviter, mais qu'elle a totalement pu apprendre, ou pourra totalement apprendre par 'accident' quand Etrigan est invoqué Artemis - Fire's found a home in me 21141223 en fait y a plein de possibilités Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

1. Ils se connaissent d'avant Gotham, les circonstances ont fait qu'ils étaient dans des camps opposés ou ne pouvaient pas s'entendre, et les retrouvailles à Gotham sont de la même trempe, sans même qu'Etrigan n'entre dans l'équation. Ou alors Arté a fait connaissance avec Etrigan et voit encore plus Jason comme un danger Artemis - Fire's found a home in me 21141223
2. Ils se connaissent d'avant Gotham, se sont bien entendus pour une raison x y ou z, et à Gotham se sont retrouvés soit l'un contre l'autre pour un boulot, soit Etrigan était de sortie et Arté s'est retrouvée face à lui jusqu'à ce que Jason ne le rappelle, le genre d'incartade qui peut te ruiner une amitié quoi Artemis - Fire's found a home in me 2684567033
3. Ils se sont rencontrés à Gotham sur un job, se sont bien entendus ou pas, et encore une fois Etrigan finit par intervenir ce qui peut transformer Jason en ennemi aux yeux d'Artemis selon si elle décide de complètement séparer le démon de l'homme.
4. Ils se connaissent d'avant Gotham ou de Gotham, mais Arté n'a encore jamais croisé Etrigan.

En fait beaucoup de facteurs interviennent qui pourraient faire basculer le lien dans un sens ou dans l'autre, principalement si Etrigan est intervenu et la position d'Arté sur le lien qui unit Jason à Etrigan (en général y a deux écoles, les gens qui voient Jason comme un type qui essaye vraiment de contenir Etrigan et à qui on peut faire confiance, et les gens qui estiment que le démon est plus fort et que Jason est une menace qu'il en ait l'intention ou non). C'est extrêmement fouillis mon post, mais je suppose que ça dépend aussi de si tu recherches plutôt des amis ou des ennemis, de mon côté je vois aussi bien l'un que l'autre Artemis - Fire's found a home in me 2469415552  (même si de façon totalement subjective, j'avoue que ça me plairait qu'ils soient ou aient été amis à un moment ou un autre, mais je ne sais pas si c'est compatible avec le caractère très solitaire d'Artémis Artemis - Fire's found a home in me 1046705779) (mais bon, regarde, ils ont l'air de bien s'entendre non ? Artemis - Fire's found a home in me 2684567033 Artemis - Fire's found a home in me 1046705779)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyVen 28 Déc - 19:04

Je m'en vais m'auto-flageller, j'ai mis trop de temps à rassembler mes idées et puis les fêtes sont arrivées...Les fêtes au travail, c'est l'enfer Artemis - Fire's found a home in me 3188257780

Tu as déjà tellement bien résumé l'affaire que j'ai l'impression qu'il me reste juste à faire mon petit marché ahah! D'un point de vue purement subjectif j'adore l'option deux qui à l'avantage d'allier un peu toutes mes influences et des axes que j'aime beaucoup. Le périple d'Artemis au Proche Orient a été comme un genre de pseudo-quête identitaire et j'aime bien l'idée qu'ils se soient entendu en dépit d'une grosse part d'ombre que chacun a gardé pour lui. Et puis le Liban ou la Jordanie quoi...Quelle meilleur théâtre pour faire se croiser une amazone et un hôte à démon Artemis - Fire's found a home in me 411127076
Artemis est très secrète mais je pense que durant ces années là, avant de se lancer dans sa quête folle, elle aura moins eut tendance à faire le ménage autour d'elle. La solitude, l'exil, tout ça. Sous son petit côté bourru, je ne pense pas qu'elle aura coupé court, au contraire.

Blague à part, Artemis a des côtés relativements opportunistes et elle raisonnera selon que quelque chose peut lui porter préjudice/faire du mal/être contre elle. Donc sa réaction face à la révélation d'Etrigan dépendrait de si cela a réellement représenté un danger ou un obstacle pour elle et jusqu'à quel degré. Plus ça aurait été le cas, plus elle serait réfractaire et vice versa. Mais j'aime bien me dire qu'en bonne pragmatique, elle aurait joué les juges un peu sévères sans véritablement couper les ponts.
Je pense qu'elle verrait Jason comme la menace qu'il représente toute en acceptant tout de même de prendre le risque de traîner dans les parages parce qu'elle se pense capable d'assumer (à tord ou à raison) si ça devait sentir le roussi. Post révélation elle sera fatalement sur ses gardes mais je ne pense pas qu'elle lui tournerait le dos à cent pour cent. Mais elle sera un peu rude au départ Artemis - Fire's found a home in me 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyDim 30 Déc - 13:01

Mais nooooon t'inquiète, y a pas le feu aux flaques Artemis - Fire's found a home in me 984384684

Adjugé pour le voyage en Jordanie alors Artemis - Fire's found a home in me 1968573457 comme tu dis, ça fait un sacré théâtre d'opérations pour une Amazone et un hôte à démon, chacun un peu en quête de son identité, avec des parties d'eux-mêmes dont ils souhaitent se séparer (elle son passé, lui Etriganà, franchement ça déboîte Artemis - Fire's found a home in me 2714774823 On peut imaginer qu'ils se soient rencontrés dans un temple quelconque et aient décidé de faire un petit bout de chemin/recherches ensemble ? J'avoue que l'image de ces deux badass notoires en exploration dans le désert, ou dans les ruines d'une ville de pierres en Jordanie et tout, ça me vend un peu du rêve - et avec le côté 'part d'ombre' dont ils ne parlent pas, ça fait presque film de western où deux protagonistes voyagent ensemble sans rien savoir l'un de l'autre à part qu'ils savent botter des fesses, j'aime bien Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

Et du coup, si on part là-dessus, on peut imaginer qu'au cours de leurs aventures au Proche-Orient, ils se soient retrouvés face à une menace assez grande pour que Jason fasse sortir Etrigan - qui pour le coup se serait battu aux côtés d'Artemis même si c'est purement à cause des circonstances, mais elle aura sans doute vu la brutalité, l'instabilité, et l'imprévisiblité du démon Artemis - Fire's found a home in me 21141223 donc ça colle avec ce que tu proposes et la méfiance nouvelle d'Artemis, on peut même imaginer que c'est ça qui aura poussé à la rupture de leur petit duo temporaire, Jason ne souhaitant pas s'éterniser si elle le considère comme une menace. Et en partant, il aurait pu lui apprendre le sortilège pour inverser la transformation : normalement il n'y a que lui qui peut l'utiliser, mais dans les moments où Etrigan est assez faible, quelqu'un d'autre peut tout à fait ramener Jason, j'aurais tendance à penser qu'une Amazone en serait capable, ou qu'Artemis pourrait trouver quelqu'un capable d'utiliser le sortilège, et ce serait sa façon à lui de lui dire "si jamais on se retrouve au moins tu seras un peu mieux armée pour gérer Artemis - Fire's found a home in me 21141223 ".

Et puis pouf quelques années passent sans qu'ils n'entendent parler l'un de l'autre, et ça nous fera des retrouvailles sympathiques à jouer un jour ? Artemis - Fire's found a home in me 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyLun 31 Déc - 8:41

J'ai la vision du duo embarqué dans une expédition improbable au fin fond d'une cité oubliée sous les montagnes Jordaniennes....Spoiler. Ca fini mal Artemis - Fire's found a home in me 1750918929

Tu as plutôt bien fais le tour de la situation et je pense que donner le fameux sortilège à Artemis serait un pas considérable dans sa direction et une des raisons qui la pousserait à rester dans les parages. Elle n'est pas complètement butée et son petit côté trompe la mort pourrait l'aider à prendre le risque malgré tout ce que ça représente. Vu que le bougre a toujours un pied dans l'antiquité occulte, je propose de t'appâter un de ces quatre avec un truc autour du mythe de ce bon vieux Gilgamesh. Je trouve le parallèle avec cet anti-héros remonté des enfers délicieusement ironique Artemis - Fire's found a home in me 1524689564

Recroiser Jason arès tout ce temps pourrait être un retour en arrière intéressant pour Artemis qui n'a pas vraiment pris de recul depuis son arrivée à Gotham, se serait l'occasion parfaite pour elle d'élargir un peu ses horizons je pense et me faire jouer d'autres axes pour son évolution.

Quand tu dis "un jour" ça peut être dans un avenir proche? Non parce que moi après les fêtes, je suis libre hein Artemis - Fire's found a home in me 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me EmptyLun 31 Déc - 10:00

"The Amazon and the Demon: The Temple of Doom", dis donc il a l'air cool ce nouveau film de Spielberg Artemis - Fire's found a home in me 21141223 Artemis - Fire's found a home in me 1046705779

Ecoute tout cela me va paaaarfaitement (plus que parfaitement même mais j'ai pas de mot pour ça là de suite Artemis - Fire's found a home in me 21141223), le mythe de Gilgamesh (totalement d'accord, ça peut être très drôle à exploiter), les retrouvailles qui permettent à Arté de se faire un petit retour en arrière bienvenu, elle qui connaît le sortilège et qui, soyons honnête, est bien assez forte et badass pour donner du fil à retordre à Etrigan si jamais il est pas sage, je sens qu'on tient un chouette duo et ça me plaît Artemis - Fire's found a home in me 1994428178

Contraitement à Arté, Jason n'a pas beacoup changé ces dernières années, mais il sera très curieux de voir le chemin qu'elle aura parcouru et ce qu'il est advenu de cette incroyable Amazone en exil avec laquelle il a partagé un bout de chemin en Jordanie Artemis - Fire's found a home in me 2714774823

Et quand je dis "un jour", je veux dire... quand tu veux, parce qu'après les fêtes je suis libre aussi Artemis - Fire's found a home in me 1968573457 (faut juste que je me mette un petit peu à jour en répondant à quelques topics mais ça devrait aller vite Artemis - Fire's found a home in me 21141223)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Artemis - Fire's found a home in me Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis - Fire's found a home in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The heat of a thousand fires
» (iw) trouble found me
» Ruby | I found my way... through blood and pain.
» Ruby | I found my way... through blood and pain.
» ARTEMIS CROCK ✸ artemiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-