AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

super villain

Face Identity : Margot Robbie
Crédits : STARFIRE

Age du personnage : 26 ans
Profession : Ex-Psychologue reconvertir en psychopathe.
Affiliation : Vilains
Compétences/Capacités :

Je possède une agilité hors pair, étant douée avec mon corps. Je suis donc capable de réaliser de nombreuses pirouettes. De plus, je possède une immunité naturelle aux toxines et poisons grâce à ma petite Ivy! Et mieux encore, son cocktail m'a donné une force légèrement supérieure à la moyenne.

Enfin, je possède une multitude de jolis gadgets pour faire la fête! Tu veux jouer?

Situation Maritale : En relation destructrice avec J.

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   Mer 22 Fév - 15:24

Il nous faut un lien Tim! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   Dim 26 Fév - 23:28

Avec plaisir, tu as déjà une idée sur comment Kory perçoit Tim ?

independent soul

Face Identity : morena baccarin
Crédits : kiri, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   Mar 25 Avr - 15:43

je viens pointer le bout de mon nez

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   Lun 1 Mai - 20:01

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   Mer 3 Mai - 1:21

Salut vous deux I love you

Vous avez une idée déjà ou une préférence pour le lien ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.   

Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2