gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.   (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. EmptyVen 3 Fév - 14:32

mary batson
the way that we fall is the way that we fly

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : mary batson. alias : captain marvel II, Shazam II. âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : vingt-trois décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, à fawcett city. lieu d'habitation : métropolis, en colocation avec billy. métier : au choix, soit elle est encore étudiante, soit elle a un petit boulot, qui lui permet à peine de survivre. capacités et compétences : elle possède les mêmes pouvoirs que son frère, tirés de personnages antiques féminins, pour la plupart (grâce de séléné, la force d'hippolyte, l'adresse d'ariane, la vitesse et la faculté de voler de zéphyr, la beauté d'aurore et la sagesse de minerve). voir ma fiche ou mon profil pour plus d'informations sur ses pouvoirs. identité : secrète. équipe & affiliation : indépendante, combat régulièrement le crime avec son frère. avatar : alexandra daddario (négociable). crédits : promethée.



optimiste ; idéaliste ; souriante ; timide
courageuse ; déterminée ; loyale ; réservée

alexandra daddario | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle est la fille d'un couple d'archéologues reconnus, Clarence et Marylin Batson. (002), Au cours de la fouille de la tombe de Ramsès II, le couple fut assassiné par leur assistant Théo Adam, la réincarnation de Theth-Adam (l'alter égo de Black Adam, qui deviendra par la suite son ennemi et le némésis de son frère). (003), Celui-ci captura ensuite Mary, qui était présente lors du drame. (004), Billy la libéra quelques années plus tard, après avoir vaincu Black Adam au cours d'un affrontement particulièrement éprouvant dont sa liberté était l'enjeu. (005), Ils habitèrent ensuite dans la modeste demeure de leur oncle, un homme solitaire qui ne parlait presque pas. Mais qu'importe, ils étaient ensembles. Deux gosses brisés par la perte de leurs parents. (006), Elle était fière de son frère, fière de ses pouvoirs qu'il utilisait pour aider les autres, mais aussi un peu jalouse. (007), Destinée à être un membre à part entière de la Marvel Family (suite à une révélation du sorcier Shazam lui même), elle se transforme par accident en prononçant le mot Shazam alors que son jumeau est en danger de mort, subissant les assauts des soldats de Darkseid. (008), Elle utilise dès lors ses pouvoirs pour faire comme son frère, qui l'assiste dans ses débuts pour l'aider à contrôler ses dons. (009), Lorsque son frère devient membre de la ligue de justice, elle se sent seule. Elle décide donc de patrouiller de plus en plus pour se consoler. (010), Elle n'a jamais revu Black Adam depuis son enlèvement, mais elle rêve de l'affronter pour se venger de la mort de ses parents.
But in time, they will join you in the sun.
Billy Batson
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Black Adam
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par William Batson le Ven 3 Fév - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.   (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. EmptyVen 3 Fév - 14:32

mon scénario
mes exigences
Salut à toi qui t'intéresse à ce scénario I love you   
Déjà, merci d'être là. Même si Mary n'est pas ton genre de personnage, il y a plein de scénarios ou de postes vacants géniaux. L'univers DC est vaste, tu trouveras forcément quelqu'un pour toi. Et ce forum est excellent, je te conseille vivement de t'y inscrire. (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. 2507694970
Revenons-en à Mary. Le pseudo n'est pas du tout négociable, puisque c'est son nom dans les comics. En plus je l'utilise dans ma fiche (qui est ici, n'hésite pas à la lire, je parle beaucoup de la relation Mary/Billy.
L'avatar est négociable, Alexandra est canon et correspond parfaitement à l'image que je me suis faite de Mary, mais je ne suis pas du genre à forcer quelqu'un à jouer avec un avatar qui ne l'intéresse pas. Par contre, j'exige une demoiselle crédible dans le rôle d'une jeune femme de 24 ans, brune ou châtain foncé aux yeux bleus. Billy a les yeux bleus et ils sont jumeaux, alors j'y tiens.
L'age et la date de naissance ne sont pas négociables, puisqu'ils sont jumeaux.
Le lieu d'habitation non plus, je veux conserver la colocation et la ville de Métropolis.
Le métier est libre, tant qu'elle ne gagne pas trop d'argent.
L'alias est libre, soit Shazam II, Captain Marvel II ou Lady Marvel.
Les pouvoirs ne sont pas libres, puisqu'elle a les mêmes que Billy.
Outre les points abordés dans la partie biographie, tout est libre. Son enlèvement, ce qu'elle a fait quand elle était avec Black Adam, ses relations sentimentales, ses amitiés...
Mary est un personnage important pour Billy, alors si tu peux passer régulièrement sur le forum, ce serait vraiment génial.
Evidemment, je reste à ta disposition par mp si tu as des questions.
Des bisous  (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) ALEXANDRA PARK ✸ partner in crime
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Alexandra Winslow | I'm not the one who dies
» (F - LIBRE) ARDEN CHO ✸ somebody that I used to know
» Round 1 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-