gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
 

 (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe   (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe EmptyVen 3 Fév - 14:45

jason faust
the lost prince of themyscira

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jason Faust, Faust étant le dernier nom de famille qu'il se soit choisi après son dernier changement d'identité. alias : Jason de Themyscira. âge : Plus de 5000 ans, mais environ 35 ans en apparence. date et lieu de naissance : Inconnue, sur l'île de Themyscira. lieu d'habitation : Metropolis, pour se rapprocher de Diana. métier : Trafiquant d’œuvres d'art antiques. capacités et compétences : Jason possède nombreuses capacités surhumaines, héritées de sa mère Hippolyte et surtout de son père, Zeus : super-force, immortalité, invulnérabilité, régénération, rapidité et réflexes surhumains. Jason est également un excellent combattant, formé aux arts de l'épée, du tir à l'arc, etc... Tout comme sa soeur, Jason est immunisé contre la magie. identité : Secrète. équipe & affiliation : Jason est un solitaire, mais reste très attaché aux hommes qui l'ont élevé. avatar : Oscar Isaac (négociable). crédits : leave.



curieux ; obstiné ; indépendant ; passionné
têtu ; impulsif ; loyal ; caractère

oscar isaac | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Jason est né sur l'île de Themyscira. Il est le fils de Zeus et de la reine des Amazones, Hippolyte, et frère jumeau de Diana. (002), Si Hippolyte pouvait prétendre que Diana était née d'argile et animée par Zeus pour protéger le secret de sa naissance, elle ne pouvait pas en faire de même pour Jason. Comme tous les hommes nés sur Themyscira, il fut confié au dieu Héphaïstos, qui l'élèverait dans ses forges et ferait de lui l'un de ses apprentis. (003), Jason grandit en sachant qu'il était le fils d'une Amazone, mais sans savoir laquelle. Malgré ses suppliques, Héphaïstos ne lui révéla jamais le nom de sa mère, et les hommes auprès desquels il fut élevé n'en savaient pas plus que lui. De cette ignorance naîtra un besoin viscéral pour Jason de lever le voile sur ses origines. (004), Jason passe de nombreux siècles auprès d'Héphaïstos et de ses autres élèves, qu'il en viendrait à considérer comme ses frères. Si les hommes avaient été abandonnés au dieu dès leur naissance, ce dernier, loin de les traiter comme ses esclaves, faisait preuve de bonté à leur égard. Jason était tout particulièrement bien traité, Héphaïstos s'étant pris d'affection pour ce jeune demi-frère inattendu. (005), Âgé d'un millénaire, Jason décide qu'il était temps pour lui de parcourir le monde. Héphaïstos, après avoir obtenu l'accord de Zeus, libère Jason de ses engagements. Avant son départ, il lui offre un arc forgé spécialement pour lui - et des flèches capables de tuer même des dieux. (006), Jason parcourt le monde, sans oublier sa quête d'identité. Là où Diana ne fera connaissance que tard avec le monde des mortels, Jason en est rapidement coutumier, il voit l'Homme s'élever et tomber, est le témoin de ses plus grandes découvertes, et ses plus terribles guerres. Cependant, contrairement aux Amazones, il accepte les défauts des mortels ; ils n'entachent pas son affection pour eux. (007), C'est à Londres qu'il trouve les Parques, les divinités maîtresses de la destinée. Là, elles lui apprennent qu'elles ne peuvent couper son fil de vie, car il n'est pas qu'un simple immortel, il est un demi-dieu. Si les Parques refusent de lui en dire davantage, tenues au silences par Zeus, Jason n'est pas décidé à en rester là.  (008), Il retourne aux forges d'Héphaïstos, et exige de lui qu'il lui révèle qui sont ses parents, et pourquoi on lui a menti toute sa vie. Face à la colère du jeune homme, le dieu cède : il lui révèle qu'il est le fils de Zeus et de la reine des Amazones, Hippolyte. Jason apprend par la même occasion qu'il est le frère jumeau de la princesse Diana, aussi connue sous le nom de Wonder Woman. (009), Jason sait qu'il n'est pas autorisé à se rendre à Themyscira dans le but de rencontrer Hippolyte, et puisque Zeus ne répond pas à ses prières, il se met en quête de sa sœur. (010), L'invasion inattendue et brutale de Darkseid le force à remettre sa rencontre avec sa jumelle à plus tard. Diana est occupée à lutter contre l'envahisseur et lui, tente de son côté de sauver des vies en usant pour la première fois de ses capacités divines en public. (011), Jason s'est installé à Metropolis, dans le but de pouvoir enfin rencontrer Diana.

/!\ scénario en cours de mise à jour /!\
(vous pouvez me mp ou poster vos questions dans la zone invités I love you)


But in time, they will join you in the sun.
diana prince
the missing half ✸ Diana, c'est cette sœur qu'il n'a jamais connu et qui ignore tout de son existence. Et pourtant, ils sont jumeaux, nés de l'union interdite entre Zeus et Hippolyte. Jason aurait pu jalouser Diana, qui a vécu toute sa vie auprès de leur mère, a grandi en tant que princesse de Themyscira et est devenue l'une des plus grandes héroïnes de la planète. Mais tout ce que Jason désire, c'est la rencontrer, apprendre à la connaître, et lui révéler le secret de leur naissance. Car Diana ignore tout, elle est persuadée d'avoir été façonnée dans l'argile et bénie par les dieux, comme l'a toujours prétendu Hippolyte. Diana, c'est la famille que Jason n'a jamais eue, c'est la part de lui-même qui lui a toujours manqué.
hippolyte (pnj)
Quand Jason est né, Hippolyte lui a donné un prénom et fut contrainte à le confier à Héphaïstos. Loin d'avoir éprouvé du dégoût pour cet enfant né mâle, elle aurait voulu pouvoir le garder à ses côtés et l'élever avec Diana. Mais les Amazones ne l'auraient jamais accepté, et Hippolyte le savait. Elle n'a jamais oublié son fils, et s'il lui arrivait de prendre de ses nouvelles auprès d'Héphaïstos, elle n'est jamais intervenue dans sa vie, préférant ne pas risquer de remettre toute son existence en question. Sans doute aurait-il été plus simple pour Jason de haïr Hippolyte, mais il connaît la sévérité des lois de Themyscira, et a fini par comprendre le choix de sa mère. Ce qu'il espère, c'est pouvoir faire sa connaissance, rien de plus.
Luka Corleone
Ils ne se connaissent pas, ne se sont sans doute jamais encore rencontrés, et pourtant … Et pourtant, ils sont liés, et pas de n’importe quelle façon. Il y a 58 ans exactement, Jason a eu un enfant. Un petit garçon, même, né de son union charnelle et éphémère avec une jeune yougoslave. Un petit garçon qu’il n’a jamais connu, et dont il n’a jamais été mis au courant de l’existence, ayant quitté son amante avant qu’elle ne lui annonce qu’elle attendait un enfant de lui. Ce petit garçon a bien grandi, même si pour lui la vie n’a pas été des plus faciles, surtout parce qu’il a toujours été perçu par certains comme le sale rejeton bâtard d’une fille mère. Oui, il se trouve que Jason est l’arrière-grand-père de Luka. Ce qui fait techniquement de Luka l’arrière-petit-neveu de Wonder Woman et de toute une partie du panthéon grec, et l’arrière-arrière-petit-fils de Zeus et d’Hippolyte, Reine des Amazones. Pas sûr qu’il soit particulièrement enchanté de la nouvelle, Luka, d’autant plus que cela signifie que Jason a plaqué son arrière-grand-mère et qu’il n’a rien fait pour sauver toute sa famille maternelle. Et puis, avec son boulot … Ouais, sale nouvelle en perspective ! Le genre de truc qui va lui retourner le cerveau, et le faire douter de pas mal de choses !


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Mer 29 Avr - 17:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe   (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe EmptyVen 3 Fév - 14:45

mon scénario
mes exigences
Bonjour, toi qui lis ce scénario  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1933588154  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2970347196 Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être qu'il t'intéresse alors je vais vite t'exposer les points négociables ou non, et tout le petit blabla habituel quoi  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 795969456  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2661135477

pseudo : alors, le prénom est non négociable. Dans les comics, c'est encore tout ce qu'on sait de lui pour le moment, qu'il s'appelle Jason (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1046705779 En revanche, le nom est tout à fait négociable, j'ai mis Faust parce que je trouvais que ça donnait un pseudo sympa, mais il peut être changé (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1797981216

avatar : j'aime beaucoup Isaac, je ne le cache pas  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1046705779 mais l'avatar reste négociable, je me réserve le droit de refuser une bouille que je ne supporte pas, mais je ne suis pas fermée au changement I love you (en revanche, il faut garder quelqu'un qui a la peau matte comme Gal, ne me sortez pas un irlandais ou que sais-je encore  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1046705779).

personnage : j'ai mis le plus important dans l'histoire, mais pas mal de choses sont laissées libres  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2661135477 j'ai mis un métier qui me semblait sympathique, mais c'est comme vous voulez, du moment que Jason n'est pas un justicier  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 795969456 aussi, j'ai voulu éviter d'en faire le cliché du type qui veut se venger d'avoir été abandonné, je ne trouvais pas ça intéressant du tout (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2542586578 je préférais miser sur le lien Diana/Jason, où tout est à construire, il va lui ouvrir les yeux sur la vérité, tout ça tout ça (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 795969456 et puis, il y a de quoi faire avec le reste de la famille (Zeus, Hippolyte, les Amazones, Cassandra, Arès... l'Olympe et compagnie quoi (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1046705779)  

présence et rp : niveau présence, on a tous une vie, alors je n'attends pas quelqu'un qui poste dix RPs par jour hein  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 1046705779   Un minimum d'une fois par semaine me suffit amplement, du moment que vous avez une présence régulière sur le forum et que vous n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans la bouche (je parle des liens, tout ça )  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2970347196 niveau RP, j'ai tendance à viter m'étaler, mes posts font facilement du 1000/2000 mots, mais pas de panique, tant que j'ai de la relance, la longueur de vos posts, je m'en fiche ! Tout ce que je demande, c'est du bon français sans trop de fautes, c'est le point sur lequel je risque d'être difficile (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 3479678067

Voilà, il me semble plus le plus important est dit  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 474824242 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas trop fort  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 712477751 Prenez le brother, rejoignez la famille, ce sera fun  (M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe 2479282458
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) OSCAR ISAAC ✸ I will storm the gods, and shake the universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even the universe can't keep us apart Ft. Carol
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» On a gathering storm comes a tall handsome man ✘ Jason
» After the storm comes the sun
» daughters of the storm (cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-