gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'art du cynisme (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










L'art du cynisme (Thomas) Empty
MessageSujet: L'art du cynisme (Thomas)   L'art du cynisme (Thomas) EmptyJeu 8 Nov - 16:09




L'art du cynisme
Thomas Merlyn • Lex Luthor


L'avenue devant la Maison Blanche était remplie d'opposants d'un trottoir à l'autre. Ils portaient des pancartes pro méta-humains. Le vacarme était énorme. Des excités brandissaient des affiches « Superman est notre sauveur, pas notre ennemi. » Des portraits diabolisés de Lex Luthor bondissaient ça et là dans la foule. Des flics en  rogne formaient un cordon de protection devant les grilles de la Maison Blanche. Ils passaient leur temps à renvoyer à leur bout de trottoir des opposants trop entreprenant. Des abrutis scandaient des slogans. Des bravades, mais pas un seul jet de pierre. La foule bondait l'endroit et interdisait la circulation aux véhicules. Quelques types en armes de la garde nationale surveillaient la scène. Ils semblaient s'attendre à une émeute. Deux grands costauds du secret service repérèrent Thomas Merlyn dans la foule à son arrivée. Ils portaient des costumes sombres et des écouteurs. Ils étaient munis de talkie-walkies. La foule prit peur en les voyant débarquer et leur ouvrit un passage par crainte. Ils rejoignirent Merlyn et l’entraînèrent dans un véritable tourbillon comme il sied aux personnalités. Ils passèrent le portail grillagé. Ils l'emmenèrent jusqu'au président des USA. Les costauds firent une courbette et s’éclipsèrent.

« Thomas ! Quelle plaisir de vous voir. Vous n'avez pas eut de problèmes pour accéder ici ? Cette plèbe est irritante, mais au fond, bien inoffensive. »

Luthor était assis sur un banc, en plein milieu des jardins de la Maison Blanche. Il faisait face à un plan d'eau. Il n'y avait personne d'autres à part eux. Des gardes du corps sur les nerfs rôdaient ça et là sur le gazon présidentiel, à bonne distance. Au loin on entendait encore la clameur de la foule en colère.

« Ils peuvent toujours couiner. Nous contrôlons l'état américain. Grâce à nos mouchards électroniques, notre système d'écoute téléphonique illégale, nos caméras dissimulées et nos piratages informatiques, nous sommes en mesure de faire chanter : 24 sénateurs, 9 gouverneurs, 114 membres du congrès, le directeur de la CIA, 4 des chercheurs du prix Nobel, 2 dirigeants syndicaux, 11 propriétaires de complexes industriels, 8 rédacteurs en chefs de médias en vue... »

Luthor réajusta son nœud de cravate, l'émeraude de sa chevalière à son doigt, émettait une étrange lueur verte.

« ...mais pas Amanda Waller hélas. Cette femme n'a aucun vice. Mais juste entre nous, je la soupçonne de torturer de petits animaux pour prendre son pied. »

Luthor rectifia le pli de son pantalon, puis fit fuir un oiseau venu se percher sur une extrémité du banc. Lex afficha un sourire de requin.

« Thomas, vous le sentez n'est-ce pas ? »

Visez Luthor en train d'agripper le banc de ses mains.

« Toute notre vie s'est passée à vivre affamé de haine contre certains individus. Et notre Injustice League est dans une position de pouvoir telle, que nous pouvons enfin leur faire mal comme jamais. »

Lex dessina avec son doigt dans la poussière d'une des lattes du banc, le symbole « S » pour désigner son ennemi juré et le symbole d'une flèche pour indiquer Green Arrow.

« Et de votre côté Thomas ? Racontez moi les dernières et les biens bonnes. Dîtes les choses comme elles sont. »

Lex avec son sourire démoniaque à vous foutre les jetons.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du cynisme (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMAS MERLYN ✸ 045-456-4455
» wretches and kings we come for you (THOMAS)
» dust and devils on my conscience (THOMAS)
» Dark Archer | Thomas Merlyn
» the night is young, and i'm tired of being alone (thomas&hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-