gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson  Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson    (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson  EmptyVen 9 Nov - 10:05

Grant Wilson
Le fils prodigue

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Grant Slade Wilson. alias : Ravager. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : au choix. lieu d'habitation : Star City. métier : mercenaire. capacités et compétences : Grâce à l'administration d'un sérum à l'instar de celui que son père a reçu quelques années plus tôt, la force, la vitesse, l'intelligence, l'endurance et sa capacité de guérison sont sur-développés faisant de lui un être sur-humain. Mais le sérum l'a rendu plus instable émotionnellement et son retour à la vie n'arrange rien là-dessus non plus. identité : secrète équipe & affiliation : solitaire, ligue des assassins, Deathstroke avatar : Chace Crawford. crédits : morphine.



rancunier ; ironique ; tête brûlée ; obstiné
instable ; arrogant ; protecteur ; taciturne

Chace Crawford | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fils aîné de Slade et Adeline Wilson. Il a grandi en partie élevé par sa mère, son père était souvent en mission pour des durées plus ou moins longues. (002), Il a un petit frère qui a 9 ans de moins que lui. (003), Suite à l'enlèvement de Joseph, leur vie de famille s'est cassée la figure. Le petit a été sauvé de justesse, mais ses cordes vocales ont été sectionnées. Adeline a tenu Slade pour responsable et a tenté de le tuer sous les yeux de leurs fils. Elle a ensuite emmené les deux garçons avec elle et les visites de Slade se font faites de plus en plus rares. (004), Une fois adulte, Grant est devenu un mercenaire, se faisant appeler Ravager. Il a enchaîné des contrats à travers le monde et se faisait déjà une très bonne réputation. (005), A la mort de sa mère, il s'est chargé de prendre Joseph avec lui, s'en occupant comme il le pouvait. (006), Il a rejoint le HIVE et a reçu un sérum comme celui que son père avait eu quelques années plus tôt. Il a vu toutes ses capacités mentales et physiques augmenter plus que le commun des mortels. Cependant, les répercussions sur le côté psychologique ne sont pas à prendre à la légère. (007), Au retour de Slade dans leur vie, il s'est mit en tête de lui prouver sa valeur, refusant son aide et a accepté un contrat que Deathstroke avait refusé. Il devait tuer tous les Teen Titans, mais la mission a mal tourné et il y a perdu la vie. (008), Son père l'a vengé en reprenant ledit contrat et a marchandé pour le faire revenir à la vie. Grant est d'autant plus instable qu'une résurrection laisse souvent de grosses séquelles psychologiques. (009), Vivant actuellement à Star City, il est un peu en mode séquestré dans la maison de Slade, qui tente de l'aider. (010), Mais Ravager est toujours là, il compte bien reprendre du service, même s'il doit affronter Deathstroke pour sortir de cette foutue baraque.
But in time, they will join you in the sun.
Slade Wilson
Il n'y a pas que les gentils qui rament avec leur progéniture. Grant aime son père autant qu'il le déteste. Il lui en a toujours voulu d'être aussi absent lorsqu'il était enfant. Mais d'un autre côté, il a toujours tout fait pour lui ressembler. Il lui doit une nouvelle fois la vie. De son côté, Slade fait tout son possible pour se rapprocher de lui, et surtout pour l'aider, sachant bien que le sérum change littéralement un homme, quand il ne va pas jusqu'à le tuer. Il l'a déjà perdu une fois et il ne compte pas retenter l'expérience.  Mais caractère fort vs caractère fort, ça fait forcément des étincelles.
Joseph Wilson
Il s'agit de son petit frère et malgré le caractère instable de Grant, ce dernier a toujours tout fait pour protéger son cadet. A la mort de leur mère, il l'a prit avec lui, même si c'était pour déménager assez souvent, en fonction des contrats qu'il acceptait. Quand il a reçu le sérum par l'HIVE, il est devenu encore plus instable, incontrôlable et incapable de gérer ses crises de colère. Craignant de ce qu'il aurait pu faire à son frère, il l'a forcé à retourner avec leur père quand Slade est rentré au pays. Il n'a jamais cessé de veiller sur Joe et s'est juré de massacrer quiconque s'en prendrait à lui, comme le ferait tout grand frère digne de ce nom.  


Dernière édition par Slade Wilson le Mar 20 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson  Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson    (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson  EmptySam 17 Nov - 8:13

mon scénario
mes exigences
Hey toi, merci de prendre connaissance de mon scénario. Grant est le fils de Slade qui lui ressemble le plus, c'est pour ça que je tenais à en faire sa fiche. Mais bien sûr, il y a quelques points qui peuvent être négociés.

L'avatar - je trouvais que Chace pouvait faire l'affaire, mais si tu as une autre idée, je ne suis pas fermé à la conversation.

Le nom - le nom n'est pas négociable. C'est son vrai nom dans les comics, tout comme son alias ne l'est pas non plus. Il sera toujours LE vrai Ravager dans mon cœur.

Histoire et liens - je n'ai mis que les liens avec sa famille, et ce n'est qu'une ébauche, ils ne demandent qu'à évoluer d'une façon ou d'une autre. Personnellement, je kifferai avoir un duo Ravager/Deathstroke qui soit Grant et Slade. Pour l'histoire je n'ai évoqué que les rares choses que l'on sait du passé des Wilson, comme l'enlèvement de Joe et la perte de l’œil de Slade. Pour le reste, il n'y a aucune exigence, tu peux dire ce que tu veux. Oh tout de même, merci de ne pas faire passer Slade pour un bourreau d'enfant XD Parce qu'il peut être bourru et un vrai connard avec tout le monde, mais il n'a jamais fait de mal à ses gosses autre que par ses absences qui n'étaient pas de son bon vouloir.

Activités et autre blabla - personnellement, je préfère la qualité à la quantité. Alors si tu n'es pas une mitraillette à rp, mais que nos sujets ne tournent pas bêtement en rond et qu'ils avancent à chaque réponse, moi je serai largement le plus heureux. Je ne demande pas une activité de ouf, parce que de toute façon, je suis moi-même souvent à la traîne, prenant mon temps XD

Et si tu prends ce personnage, saches que personne ne t'emmerdera, sinon papa va aller leur botter le cul (M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson  2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) CHACE CRAWFORD ✸ Grant Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) Grant Gustin ✸ soulmate separated by death
» (M - LIBRE) PATRICK WILSON ✸ Animal Man
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Aaron Grant - Do I look like a cop?
» AARON GRANT # (1) 629-545-6631

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-