gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 Super sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Super sons  Empty
MessageSujet: Super sons    Super sons  EmptyLun 19 Nov - 15:08

Super Sons
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Il n'y avait pas de meilleur moment pour s'octroyer un petit tour dans Star City. Si Damian s'y aventurait tout seul, ce serait le risque de passer à côté de quelque chose d'intéressant, voir d'important. Il ne connaît pas cette ville. Ce n'est pas comme à Gotham, où il s'est très vite familiarisé et acclimaté avec le monde du jour, tout comme de la nuit. Des rues, tout comme des toits et égouts, en particulier grâce à son père, qui avait fini par le prendre sous son aile, servant à la fois de mentor, mais aussi de guide touristique. Bien qu'au départ, ce n'était pas gagné, parce que Bruce refusait que son unique enfant ne prenne des risques. C'était là que Damian n'avait pas compris que Wayne faisait bel et bien une différence entre les autres Robin et celui qui était issu de ses propres entrailles. S'il avait laissé les autres l'accompagner, mettre leurs misérables vies en péril, il était plus fébrile à l'idée de perdre son jeune garçon, le seul héritier des Wayne. Mais Damian ne sait pas lire entre les lignes. Il est brillant, fort intelligent et très en avance pour son âge, cependant, il n'a pas encore appris les règles de la vie en société, alors pour deviner les sentiments qu'éprouvent les autres – et plus particulièrement son père – à son égard, c'est pas gagné. Quant à Bruce, il ne semble pas plus à l'aise avec tout ceci.

Star City était également une grande ville, bien moins froide que peut l'être Gotham cela-dit, mais il aurait vite fait de s'y perdre. Il ne comptait donc pas faire le tour tout seul et se devait de trouver une personne connaissant parfaitement bien les lieux. Certes, Connor ne se trouvait chez son père et plus particulièrement dans cette ville que depuis quelques mois, mais c'était déjà bien plus que Damian qui débarque fraîchement de la veille. Alors, il n'avait pas mit très longtemps pour lui expliquer son plan et le petit Queen s'était empressé de lui proposer son aide. Bien que le manoir d'Oliver se trouve à plus de trente kilomètres de Star City, les deux pré-adolescents avaient déjà tout prévus afin de s'y rendre. Ils comptaient ben sûr, sur Diggle pour les y emmener. Une simple balade pour que Connor montre à son nouvel ami, les choses intéressantes qu'il y a dans le coin. Aucune raison de se méfier et le garde du corps les avait lâché dans le centre ville, leur rappelant qu'il viendrait les rechercher avant que la nuit tombe. Bien entendu, les deux garnements ont prévu de ne pas être présents au lieu de rendez-vous, mais de visiter Star City de jour comme de nuit. Damian était le premier à sortir du véhicule, l'une des bretelles de son sac à dos sur son épaule. Il fut vite suivi par le fils de Green Arrow. S'assurant que la voiture de luxe sombre ne soit plus visible, le petit Wayne jeta un coup d’œil à son nouveau acolyte.

« Joe doit nous rejoindre au Star Bridge dans cinq minutes. Si c'est le pont que l'on aperçoit là-bas, j'espère que tu connais un raccourci pour y aller plus vite. »

Parce qu'évidemment, si le fils de Bruce Wayne a traversé tout le pays en avion, ce n'est pas juste pour prendre des vacances ou rendre visite aux gamins du héro de la ville. Il avait bel et bien une petite idée derrière la tête, même s'il était à mille lieux de deviner que le fils d'Oliver Queen s'apprêtait à prendre une place très importante dans sa vie. Une place qu'il ne savait même pas exister, puisque jusque-là, Damian n'a jamais eu d'amis. Des connaissances plus ou moins positives, ou plutôt plus neutres que positives, mais rien qui ne puisse ressembler de près ou de loin, à une véritable amitié. Comme quoi, tout peut arriver.

Mais il en savait déjà assez au sujet de Connor, pour savoir qu'ils avaient beaucoup de points en commun. A commencer par le fait qu'ils ont tous les deux étaient abandonnés par leur mère respective. L'un simplement laissé aux bons soins de moines, l'autre à ceux de son père qu'il ne connaissait alors pas. Il y avait le fait qu'ils sont tous les deux les fils de grands héros réputés. L'ange gardien de Star City pour l'un, le chevalier noir de Gotham City pour l'autre. C'est un peu comme si leurs destins étaient liés avant même qu'ils ne s'en rendent compte.

« Alors, c'était comment de grandir dans un Ashram ? Et d'ailleurs, pourquoi un Ashram ?  »

Plongeant les mains dans les poches de son blouson à moitié fermé, le fils de Batman avançait dans les rues, en scrutant les vitrines des boutiques, sans vraiment y prêter une grande importance. Faire les magasins n'est pas non plus quelque chose dont il a eu l'habitude durant son enfance. Parfois, Damian se rend compte qu'il est passé à côté de nombreuses choses. Peut-être que ça fait aussi partie de son caractère.

  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Super sons  Empty
MessageSujet: Re: Super sons    Super sons  EmptyJeu 29 Nov - 9:34

Super Sons
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
Au départ, tout ce qui reliait Damian Wayne à Connor Queen, c'était le fait que leurs pères se connaissaient et soient même amis. Mais au fur et à mesure que le temps passait, le petit archer commençait à apprécier le jeune ninja. Ils n'ont pas eu le même vécu, mais chacun à souffert de son éducation, à sa façon. Ils ont grandi dans des milieux totalement différents et voilà seulement maintenant, qu'ils peuvent embrasser l'idée d'avoir une vie pratiquement normale. Pratiquement seulement oui, parce qu'être les fils de grands justiciers n'entre sûrement pas dans une quelconque normalité.

Les deux jeunes pré-adolescents avaient réussi à amadouer Diggle pour qu'il les dépose dans le centre de la ville. Connor sait qu'il s'agira là de la première et dernière fois que ça arrivera, parce qu'il va se faire avoir en beauté et va terriblement en vouloir aux gamins. Assez pour leur dire non la prochaine fois que la demande sera faite. Et vivant à trente bons kilomètres de Star City, autant dire que le petit Queen va le regretter amèrement. Mais ce n'était pas son soucis principal, il voulait venir en aide à Damian, qui lui veut aider Joe Wilson.

« Justement, je connais la ville comme ma poche et je sais comment y être dans même pas deux minutes. »

Par les toits évidemment. Il n'y a rien de mieux que de s'y rendre à vol d'oiseau comme on dit, plutôt qu'en prenant la route et en devant contourner tous les immeubles sur leur passage. Du bout du doigt, Connor montrait le haut d'un building, pour lui faire comprendre sa façon d'aller jusqu'au pont. Il savait que le petit Wayne n'était pas sans utiliser le même moyen dans sa ville, de l'autre côté du pays. Il ne serait ainsi pas dépaysé par le moyen de locomotion des plus original.

Mais en se rendant vers la ruelle qui leur permettrait de grimper à l'abri des regards, Connor fut un peu troublé par la question de Damian. Généralement, en dehors de son frère ou de son père, personne ne lui demandait comment que c'était de grandir avec des moines. Il était un peu dérouté, mais pas pour autant offusqué.

« C'est long. Le temps est long. Il n'y a ni télé, ni ordinateur. De toute façon, il y en aurait que ça ne servirait à rien, puisqu'il n'y a pas d'électricité et encore moins internet. Ma mère m'y a abandonné après la mort de mon grand-père. Elle disait que j'étais instable, effronté, arrogant et bien d'autres termes qui ne font pas plaisir. Elle m'a dit qu'il n'y avait que là-bas que j'aurais un minimum d'éducation et elle n'est jamais revenue. »

Son regard s'était posé sur le sol, au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ce n'était pas des souvenirs heureux l'abandon de sa propre mère. Mais s'il y a quelqu'un qui peut bien le comprendre, c'est justement Damian.

« Il n'y avait rien à faire d'intéressant. Le pire c'est quand il fallait méditer pendant des heures. Je crois que j'étais le seul qui se retrouvait à avoir mal aux jambes, au cul et à gesticuler comme un asticot toutes les cinq minutes... Puis après, on m'a apprit les arts martiaux, ce qui était déjà plus intéressant. Par contre, je ne regrette absolument pas que mon père m'ait recherché et soit venu me récupérer. »

S'arrêtant devant un mur d'apparence lisse pour toute personne normalement constituée, Connor commença à sauter après les pierres légèrement ressorties, les prenant pour appui et grimpant ainsi sur les rebords, jusqu'à se retrouver en haut du building.

« Et toi, la Ligue des Assassins, c'était comment ? J'imagine que tu préfères aussi largement la vie aux côtés de ton père, qu'avec eux, non ? »

Il prit de l'élan, sautant ainsi sur l'immeuble voisin. Puis de toit en toit, jusqu'à parvenir jusqu'au pont. De cette façon, les deux pré-adolescents y arrivaient bien avant que le fils de Slade ne fasse son apparition.

« J'ignore ce qui pousse Joe a faire ces recherches, mais tu sais, les Teen Titans n'ont vraiment rien d'intéressant. Mon père, qui n'est pourtant pas le dernier pour venir en aide à des Justiciers, ne les apprécie pas. Ils sont trop sûrs d'eux... Mais si tu as besoin d'un coéquipier, autre que ton père lorsqu'il refuse une mission, moi je suis là. Je m'entraîne souvent avec le mien. Je connais les arts martiaux, je ne rate plus jamais mes cibles avec mon arc et le plus important je crois, c'est que je suis quelqu'un qui n'abandonnera jamais un ami devant le danger. Teste-moi si tu veux. Mais avoue que le vrai Robin et le vrai Speedy faisant équipe, c'est fun. Tu sais ce qu'on a de plus que les autres qui ont porté ces surnoms ? Nous, on a le sang de véritables Justiciers dans les veines. On ne fait pas semblant d'être leurs fils, on l'est réellement et notre patrimoine génétique, personne ne peut nous le voler. »

Connor trouve toujours à relativiser, mais dans le fond il n'a pas tort. Qu'il s'agisse de Green Arrow ou de Batman, c'est pareil. Les deux hommes sont si semblables, qu'on pourrait croire qu'ils ont été créés dans le même moule. Il sait parfaitement que si Oliver a vu en Roy un petit protégé à prendre sous son aile, ça ne sera jamais comme avec son propre fils. Il préférera toujours le nouveau Speedy qui est de son sang. Et il reste persuadé qu'il en est de même pour Batman, qui voit Damian comme le plus précieux de tous les Robin qu'il ait eu. On ne peut pas comparer de l'affection pour une personne à l'amour que l'on ressent pour sa chair et son sang.

  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Super sons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One night in Metropolis (réunion super-vilains)
» super-héroine du 31è siècle
» being super ain't easy | Diana & Jason (HOT)
» Flood de la réunion des super-vilains
» Luz - Le plus grand des super-héros, c'est le père noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-