gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les chats ne font pas des chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 10:36

Helena Dubrovna
Les amis sont la famille que l'on se choisit

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Helena Dubrovna. alias : n'en a pas encore de stable. âge : 13 ans. date et lieu de naissance : 1er Juillet, ayant été adoptée, elle ne sait pas où elle a vu le jour. lieu d'habitation : Elle a grandi à Metropolis, mais se trouve à Gotham afin de trouver des informations au sujet de ses parents biologiques. Elle vit actuellement dans un batiment à l'abandon. métier : Normalement collégienne, mais elle n'a pas reprit les cours depuis sa fugue. Sinon, c'est une Pickpocket. identité : Secrète pour le moment, elle ne s'est jamais faite arrêter. affiliation : pour le moment, elle est solitaire. avatar : Camren Bicondova. crédits : morphine.



pragmatique ; calme ; culottée ; secrète
effrontée ; ironique ; sensible ; vulnérable

Camren Bicondova | personnage existant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Helena est une fille solitaire. (002), Elle a passé quelques années de sa vie à Metropolis, mais n'a pas eu une enfance très heureuse. (003), Elle vole tout ce qui a de la valeur et peut être revendue, afin de survivre dans les rues de Gotham. (004), Helena est très intelligente et instruite même si elle a abandonné le collège lorsqu'elle a fugué. (005), Très agile, elle sait se mouvoir et passer partout où elle le souhaite. (006), Elle a appris à se battre, auprès d'autres personnes traînant la rue. (007), Pour ne pas être retrouvée par les services sociaux, elle change souvent de squat. (008), Pour faire comme les autres, Helena a déjà bu une bière entière, mais elle s'est très vite rendue compte que du haut de ses treize ans, elle ne tient pas du tout l'alcool. (009), Contrairement aux autres filles de son âge, elle n'est pas vraiment passionnée de mode, maquillage et de garçon. (010), Elle a son style vestimentaire bien à elle et elle se moque de ce que les autres en pensent.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Si Helena n'a pas de pouvoir surhumain, elle possède bien des capacités qui lui sont très utiles dans la vie de tous les jours. L'adolescente possède un sang froid quasiment à toute épreuve, ce qui lui permet d'analyser les situations pour parvenir à s'en sortir. Elle est très agile, grimpant partout, capable de sauter de toit en toit à travers la ville. De plus, Helena a apprit à se battre au corps à corps dans les rues de Gotham City, qu'elle arpente depuis maintenant plus d'une année. Et pour terminer, c'est une pickpocket de génie, qui vie grâce à ses larcins.  
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Helena est une fille solitaire. Elle peut paraître égoïste, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est une fille qui n'a pas eu une enfance très heureuse, alors il lui est difficile de se lier aux gens. Elle s'imagine toujours qu'à un moment ou à un autre, ils vont la poignarder dans le dos à la première occasion. Puis à treize ans, son seul soucis majeur c'est de survivre et non de se donner des grands airs en combattant les soit-disant méchants. Helena est une fille assez butée et elle n'obéit à personne. Si elle veut faire quelque chose, c'est parce qu'elle l'aura décidé. Alors si elle fout en l'air les plans de certains vilains, c'est qu'elle y trouve son intérêt.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
A ses yeux, les autorités ne sont pas un soucis. Ils sont même, selon elle, le dernier maillon de la chaîne. Mais avec les derniers événements en date, Helena voit les querelles des criminels comme des bombes à retardement. Fille de la rue, elle voit assez de quartiers pris d'assaut par des "méchants" qui seraient capables de tout et surtout du pire, pour parvenir à garder leurs territoires, qu'importe que des civils soient dans la balance. En ce qui concerne les héros par contre, il y en a qu'elle trouve vraiment intéressants, quand d'autres ont l'air de guignols. Elle comprend parfaitement que les Justiciers humains n'ont pas envie de voir leur monde détruit par ceux venus d'ailleurs. Il y a eu tellement de victimes collatérales par leur faute, qu'elle rejoint le point de vue de certains héros plutôt solitaires.
Lolita - Amandine - 28 ans.
pays : Retour en France à partir de Janvier.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? écrire ici. votre avis dessus : écrire ici. un dernier mot ? mon personnage est la fille que Sam Bradley Jr a eu avec Selina Kyle. J'ai l'accord de Selina que j'aime déjà Les chats ne font pas des chiens 2661135477 et on a vu respecter la temporelle du forum.


Dernière édition par Helena Dubrovna le Lun 26 Nov - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 10:37

Helena Dubrovna
Helena est née d'une histoire qui ne fut pas bien longue. Elle pourrait être définie comme une erreur de parcourt dans la vie de ses parents. C'est à Gotham ou peut-être dans ses environs, que la petite fille est venue au monde. Son père était policier, sa mère plutôt une jeune femme perdue à l'époque. Pourtant, sans le savoir, Helena a prit énormément du caractère de cette dernière. Selina Kyle a tout fait pour mener sa grossesse à terme et mettre sa fille au monde. Un choix extrêmement douloureux fut alors imposé à cette jeune mère. Pour le bien de sa fille, afin de lui sauver la vie même, elle ne pouvait faire autrement que de l'abandonner. Il n'y avait pas d'autres solutions plausibles et peut-être qu'un couple en mal d'enfant, pourrait faire d'elle une petite fille heureuse. Mais Catwoman ne pouvait pas simplement donner son enfant à l'adoption sans que les criminels, ayant remarqué sa grossesse, se serve de l'enfant contre elle. Elle la fit passer pour morte, la laissant ainsi dans un orphelinat.

Helena y passa quelques années. Ce n'était pas une enfant qui aimait partager les mêmes jeux que les autres enfants. Elle détestait jouer à la poupée et traînait plus souvent avec des garçons, jouant un peu plus avec eux. Contrairement à l'idée que l'on peut se faire d'un orphelinat, la petite fille qu'elle était, ne manquait de rien. A chaque Noël d'ailleurs, le milliardaire de la ville s'arrangeait pour que le célèbre bonhomme à la longue barbe blanche n'oublie pas ces enfants sans famille. Mais si le côté matériel était assuré par un généreux bienfaiteurs, le côté émotionnel n'y était pas. Les gamins, trop nombreux, ne recevaient pas tous de l'affection. Les plus petits étaient les plus prisés par les nounous, mais aussi par les potentielles familles d’accueil. La jeune Helena, âgée de presque cinq ans, au caractère bien trempé, avait aussitôt intéressé un couple dépassant la quarantaine et incapable de procréer. Une petite dizaine de visites plus tard, la petite fille était contrainte de quitter l'orphelinat avec sa valise, ne contenant que quelques vêtements et aucun jouet. Ceux qu'elle avait en sa possession restaient destinés à d'autres enfants une fois son départ imminent. Le cœur brisé d'avoir à quitter ses rares amis, la nouvelle famille partit pour Metropolis où se trouvait leur belle maison. Une grande chambre l'attendait, avec plein de peluches et des jouets. Des jouets de fille, comme des poupons, poupées aux jambes qui n'en finissent pas et aux proportions dignes des mannequins dans les magazines.  Tout ce que Helena détestait. Elle n'était pas au bout de ses mauvaises surprises, quand dans la penderie se trouvaient une armée de robes à toutes les teintes de rose qui existent. L'envie de pleurer prit cette enfant qui se voyait contrainte de ressembler à un espèce de gros bonbon, avec des frous-frous partout dans ses vêtements qui grattent. Il n'était alors plus question qu'elle se comporte comme un garçon manqué. Durant quelques années, elle ne trouva pas sa place. Ni à l'école, ni chez elle. Se tenant loin des autres enfants, car ses jeux n'étaient toujours pas ceux des petites filles, mais que ses tenues trop féminines repoussées les petits garçons qui ne voulaient pas prendre le risque de jouer avec elle. Condamnée à être seule, elle se renferma sur elle, jusqu'à l'année de ses onze ans. Il en était terminé du primaire et le collège allait lui permettre d'être quelqu'un d'autre ou plutôt d'être elle-même. Lors de l'achat de ses vêtements de rentrée scolaire, en colère de ne pas avoir choisi le style qu'elle désirait, Helena piqua une colère et déchira toutes les fringues trop féminines à son goût, pour ensuite fuguée. Lorsque la police la retrouva, ses parents adoptifs lui laissèrent le choix, craignant qu'elle ne reparte. S'en était fini des couleurs trop roses et des robes hideuses, la pré-adolescente arbora un style bien plus sombre, mais qui lui correspondait beaucoup mieux.

Darkseid arriva sur Terre avec ses extraterrestres. Le monde était en danger et la presse ne parlait plus que de cela. De cela et de Superman avec sa Super-manie de tout faire péter sur son passage. Les attaques avaient lieu partout et certaines mêmes tout près de chez elle. C'est quand son collège finit par être détruit, que la pré-adolescente s'empressa de rentrer dans sa maison et de se cacher au sous-sol, là où il y aurait toujours un moyen de sortir si jamais les murs du haut s'effondraient. Pour passer le temps, elle avait fouillé les cartons qui s'y trouvaient. Des décorations de Noël, d'anciens vêtements qui avaient échappé à sa paire de ciseaux, des livres vieux comme le monde et des papiers d'adoption. Helena savait qu'elle avait vécu dans un orphelinat mais ses souvenirs d'enfant n'étant plus bien net, elle ne se souvenait plus qu'il s'agissait de celui se trouvant dans la ville de Gotham City. Elle cogita pendant quelques temps, avant de faire le rapprochement. Si elle avait été abandonnée là-bas, c'est peut-être que ses parents s'y étaient trouvés ? Ceux-ci s'y trouvaient peut-être encore ? Le temps passa, la Ligue des Justiciers parvint à battre la menace extraterrestre. Tout ne redevenait pas pour autant comme avant. Il fallait réparer les dégâts, qu'ils aient été par la faute de Darkseid, mais aussi par la faute des « héros » qui n'ont que faire de la vie des humains. Helena, quant à elle, prévoyait déjà un plan pour partir.

Quand une menace est écartée, il y en a toujours dix qui attendent par derrière et l'adolescente l'a apprit à ses dépends, alors que le Syndicat du Crime commençait à ronger la planète. Elle ignorait comment, mais même le soleil semblait redouter de se lever, jusqu'à disparaître totalement, laissant le peuple dans la nuit noire. Le climat n'était plus ce qu'il avait été auparavant. Les températures chutaient énormément. Il devenait plus difficile de trouver de la nourriture et c'est durant cette période que Helena a fait ses premiers pas en tant que voleuse. Elle filait par la fenêtre de sa chambre pour aller parvenir à voler de quoi faire survivre sa famille. Mais un beau matin, enfin d'après ce que lui disait sa montre dont les piles commençaient à faiblir, des criminels étaient parvenus à entrer dans sa maison. Pour quelques boites de conserve, ils n'ont pas hésité à tuer les parents adoptives de l'adolescente, qui parvint à s'enfuir, avant que son tour n'arrive. Le monde s'écroulait et elle rejoint Gotham. N'ayant plus rien dans la vie, elle arpenta les rues pour trouver de la nourriture et des endroits où passer cette nuit qui n'en terminait pas. Après quelques mois, le soleil réchauffa à nouveau le climat. Il fallait une nouvelle fois panser ses plaies et enterrer ses morts. La pré-adolescente fut attraper par les services sociaux avec quelques autres enfants dont les familles avaient été tuées ou portées disparues. Mais Helena ne voulait pas se retrouver au point de départ. Elle avait grandi et elle avait trop encaissé pour tout reprendre à zéro.

Une nouvelle fugue s'imposa à elle comme l'unique échappatoire, parce que n'ayant aucune famille, personne ne serait venu la réclamer. Changeant de squat dés que possible, elle vit dans la rue depuis la fin du Syndicat du Crime, soit un bon moment maintenant.


Dernière édition par Helena Dubrovna le Lun 26 Nov - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 11:03

Hey toi ! Les chats ne font pas des chiens 2661135477

J'ai en effet aucun soucis à intégrer Helena dans ma chrono puisque le personnage lui plait  Les chats ne font pas des chiens 3810075417 Il manque le père mais si j'ai bien tout compris il est censé mourir dans un affrontement (comme il est flic) donc ça n'impose rien à personne à part à moi et je suis d'accord Les chats ne font pas des chiens 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 11:13

Voilà qui devient intéressant Les chats ne font pas des chiens 1994428178 La fille de Cat Les chats ne font pas des chiens 1994428178
Bienvenue et très bon choix de personnage ainsi que d’avatar :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Les chats ne font pas des chiens Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Les chats ne font pas des chiens V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 12:19

Sel, qu'est-ce que t'as encore foutu Les chats ne font pas des chiens 984384684 en tout cas, l'avatar est parfait Les chats ne font pas des chiens 21141223
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Les chats ne font pas des chiens 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 12:30

that's... unexpected Les chats ne font pas des chiens 2684567033 Les chats ne font pas des chiens 1046705779
bienvenue chaton Les chats ne font pas des chiens 2661135477 (pour le coup c'est approprié Les chats ne font pas des chiens 1046705779) je valide le choix d'avatar, cette miss est parfaite Les chats ne font pas des chiens 2970347196 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Les chats ne font pas des chiens 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 12:38

Chaton chutt.... Les chats ne font pas des chiens 3610273880
On fait ce qu'on peut et voila... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 12:43

Haaaan quelle petite choupette Les chats ne font pas des chiens 1994428178 Bienvenue parmi nous mini-Catwoman, et bon courage pour le reste de ta fiche Les chats ne font pas des chiens 474824242 Les chats ne font pas des chiens 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 12:59

Bienvenue toi =)

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de t’embêter en rp.
Entre les mini-Joker, mini-Green Arrow, mini-Catwoman et mini-Batman, la relève est assurée chez les gentils comme chez les méchants Les chats ne font pas des chiens 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 15:49

C'est meugnon vous êtes gentils Les chats ne font pas des chiens 2661135477 Et Damian on verra qui embête qui Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 17:48

Un chaton.

J'laisserai la chauve-souris faire le beau-père hein. Les chats ne font pas des chiens 2684567033

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 17:57

Je n'ai pas besoin de beau-père rassure-toi, encore moins d'un flic dans les pattes Razz

Merci Les chats ne font pas des chiens 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Les chats ne font pas des chiens D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Les chats ne font pas des chiens 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Les chats ne font pas des chiens Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Les chats ne font pas des chiens B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Les chats ne font pas des chiens Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Les chats ne font pas des chiens 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 18:13

Bienvenue parmi nous littl' kitty' Les chats ne font pas des chiens 3878654359

Au plaisir de te croiser sur le forum cheers Les chats ne font pas des chiens 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Les chats ne font pas des chiens Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Les chats ne font pas des chiens Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Les chats ne font pas des chiens Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Les chats ne font pas des chiens Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Les chats ne font pas des chiens 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Les chats ne font pas des chiens Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 19:11

Mwoh la fille de Selina ! Les chats ne font pas des chiens 1994428178 Bienvenue parmi nous, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 19:19

Merci Les chats ne font pas des chiens 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 19:32

C'est un plaisir de découvrir cette demoiselle! Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous! Les chats ne font pas des chiens 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Les chats ne font pas des chiens Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Les chats ne font pas des chiens V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens EmptyLun 26 Nov - 21:06


J'aime beaucoup ta fiche, elle est bien construite et le perso est super attachant  Les chats ne font pas des chiens 1994428178 on pourra se trouver un lien avec Jason, lui aussi a vécu dans la rue Les chats ne font pas des chiens 21141223 je valide donc avec plaisir, bon jeu Les chats ne font pas des chiens 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Les chats ne font pas des chiens 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Les chats ne font pas des chiens 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les chats ne font pas des chiens Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens   Les chats ne font pas des chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats ne font pas des chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalassa ¤ Par amour, haine ou indifférence, ils font parti de ma vie.
» quelques autres chats à fouetter...
» Les belles plumes font les beaux oiseaux [Feat. Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-