AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ✸ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


the omniscient

Messages : 179
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : hexactic.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









MessageSujet: ✸ les groupes    Ven 30 Déc - 17:56

les groupes
bien choisir son camp
brightest day
Ils veillent sur la Terre et ses habitants ; les héros. Qu'ils fassent partie d'un groupe tel que la Ligue de Justice ou agissent en solitaires, ce sont eux qui protègent la population des menaces terrestres comme extraterrestres. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les héros sont chargés de veiller sur la Terre, et le font sans chercher à satisfaire l'opinion publique ou espérer récolter de quelconques récompenses. Ce groupe ne comporte que les personnages possédant officiellement le statut de héros.

ordinary souls
Les êtres humains, les civils, ceux qui se retrouvent pris entre la guerre entre les méta-humains, les super-vilains et les autorités. Les civils composent la majeure partie de la population, et tentent de trouver leur place dans le nouvel ordre mondial, si possible sans faire partie des dommages collatéraux. Certains défendent les héros avec ferveur, d'autres les considèrent responsables des nouvelles menaces qui surgissent. Les civils n'ont pas peur de se faire entendre, et utilisent leurs politiciens pour faire entendre leur voix.

free spirits
Tous les méta-humains ne font pas partie d'un groupe de héros ou de criminels. Certains choisissent d'agir seuls contre les menaces et agissent en justiciers isolés, d'autres ne se contentent de vivre leur vie sans causer de heurts, et d'autres encore n'hésitent pas à changer de camp comme de chemise. Ce groupe comporte également ceux qui ne sont ni bons, ni mauvais, et suivent leur propre code de conduite.

the law
Dans un monde de plus en plus divisé, et face à des menaces toujours plus nombreuses, les gouvernements ont dû faire face. Forces de Police, groupes gouvernementaux et internationaux secrets... A défaut de posséder des capacités méta-humaines, nombreux sont ceux qui décident de s'investir dans une organisation publique ou secrète pour protéger la population en suivant les directives officielles, au contraires des groupes de héros qui agissent en parallèle de la loi et sans surveillance.

blackest night
Pour chaque héros, on peut compter dix super-vilains et criminels. L'apparition de groupes tels que la Ligue de Justice ou les Teen Titans a encouragé les hommes et femmes malhonnêtes, dotés de pouvoirs ou non, à sortir de l'ombre pour tenter d'obtenir leur part du gâteau - autrement dit, de la planète. Grands génies criminels, gangs mafieux et psychopathes, tous font partie de cette catégorie de la population guidée par une soif illimitée de pouvoir, ou une envie impérieuse de plonger le monde dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com
 
✸ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différents groupes d'orques
» Groupes ou pages Facebook
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Groupes Facebook
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: contexte-