gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 I grew up overnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 22:26

Helena Dubrovna
Did all the things that you said that I wouldn't I told you that I would never be forgotten I know that's part of you


Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Helena Dubrovna. alias : n'en possède pas encore. âge : 13. < ansm>date et lieu de naissance : 1er Juillet et lieu inconnu. lieu d'habitation : Les rues de Gotham. métier : Pickpocket. identité : inconnue. capacités : sang froid à quasiment toute épreuve, agilité, grande intelligence, maîtrise les techniques de combats au corps à corps. avatar : Camren Bicondova.



pragmatique ; calme ; effrontée
intelligente ; culottée ; ironique

Camren Bicondova | personnage dc comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Helena est une fille solitaire. (002), Elle a passé quelques années de sa vie à Metropolis, mais n'a pas eu une enfance très heureuse. (003), Elle vole tout ce qui a de la valeur et peut être revendue, afin de survivre dans les rues de Gotham. (004), Helena est très intelligente et instruite même si elle a abandonné le collège lorsqu'elle a fugué. (005), Très agile, elle sait se mouvoir et passer partout où elle le souhaite. (006), Elle a appris à se battre, auprès d'autres personnes traînant la rue. (007), Pour ne pas être retrouvée par les services sociaux, elle change souvent de squat. (008), Pour faire comme les autres, Helena a déjà bu une bière entière, mais elle s'est très vite rendue compte que du haut de ses treize ans, elle ne tient pas du tout l'alcool. (009), Contrairement aux autres filles de son âge, elle n'est pas vraiment passionnée de mode, maquillage et de garçon. (010), Elle a son style vestimentaire bien à elle et elle se moque de ce que les autres en pensent.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Helena Dubrovna le Lun 26 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 22:26

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 22:27

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 22:27

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 22:55

I grew up overnight  353813731
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyLun 26 Nov - 23:11

Bon quand je parlais de "beau-père" c'est surtout parce-qu'avec Cat' y a fréquentation entre adultes consentants quoi. I grew up overnight  2684567033

Sinon en tant que voleuse dans les rues de Gotham, j'imagine qu'ils ont déjà pu se croiser, si elle fait courir un peu JB après lui avoir fait les poches. I grew up overnight  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 18:11

@Selina Kyle maman I grew up overnight  1695766139 tu as une idée de comment leur lien pourrait être dés qu'elles sauront l'une pour l'autre ? Aussi, je me demandais, parce que tu m'avais dit que Selina avait eu un œil sur elle, jusqu'à ce qu'elle soit adoptée (elle avait 5 ans), ce qui veut dire qu'elle sait comment sa fille s'appelle. Ça pourrait être une piste pour la reconnaître lorsqu'elle se retrouvera en face d'Helena ?

@Jean-Baptiste Lemoine c'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je ne veux pas de détail sur ce que peut faire ma mère de son intimité I grew up overnight  293816813 Je suis encore pure et innocente moi. Je ne suis pas contre l'idée de te faire les poches et de te faire courir partout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 18:39

Un petit lien avec moi naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 18:44

Helena Dubrovna a écrit:
@Selina Kyle maman I grew up overnight  1695766139 tu as une idée de comment leur lien pourrait être dés qu'elles sauront l'une pour l'autre ? Aussi, je me demandais, parce que tu m'avais dit que Selina avait eu un œil sur elle, jusqu'à ce qu'elle soit adoptée (elle avait 5 ans), ce qui veut dire qu'elle sait comment sa fille s'appelle. Ça pourrait être une piste pour la reconnaître lorsqu'elle se retrouvera en face d'Helena ?

Je pense que Cat va vouloir veiller sur elle comme elle aurait du le faire avant et pensera qu'Hélena ne veut pas d'elle dans sa vie... Du coup elle va pas s'imposer si elle ne veut pas la voir quoi...
Oui oui elle sait son prénom clairement (elle a pu le choisir non ?) donc oui ça lui fera tilt quand elle la verra je pense (mais ça on le fera en rp je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:05

@Damian Wayne le plus cool et le plus intéressant de tous les Robin qu'il y ait eu I grew up overnight  474824242 évidemment que je veux un lien avec toi I grew up overnight  284882949

@Selina Kyle oui oui, elle peut avoir choisie son prénom, c'est une excellente idée. Je n'ai pas précisé en plus dans mon histoire d'où elle le tenait. C'est bien vrai que c'est mieux de jouer les retrouvailles en rp plutôt que de les inventer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:07

Helena Dubrovna a écrit:
@Selina Kyle oui oui, elle peut avoir choisie son prénom, c'est une excellente idée. Je n'ai pas précisé en plus dans mon histoire d'où elle le tenait. C'est bien vrai que c'est mieux de jouer les retrouvailles en rp plutôt que de les inventer

Donc on part du principe qu'Hélena a compris qu'elle était sous la surveillance des chats sauvages de la ville et qu'elle avait une ombre souvent derrière elle et elle finit par se faire sortir d'une embrouille par Cat ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:10

@Selina Kyle partons sur ça I grew up overnight  2661135477 I grew up overnight  2300838832 I grew up overnight  2458010776 :heart2: I grew up overnight  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:28

Helena Dubrovna a écrit:
@Damian Wayne le plus cool et le plus intéressant de tous les Robin qu'il y ait eu I grew up overnight  474824242 évidemment que je veux un lien avec toi I grew up overnight  284882949
I grew up overnight  1750918929 comme tu dis ! I grew up overnight  2740155945

Je pense qu'il est possible que ça soit tout ou rien entre eux. Soit ils ne peuvent pas se piffer (peu de personnes sont capable de supporter Damian de toute façon), soit à l'inverse ils peuvent bien s'entendre I grew up overnight  3878654359 Après je pense que ça peut être la première solution au départ et la seconde qui arrive par la suite I grew up overnight  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:37

@Damian Wayne va pour les deux solutions alors. Helena vit dans les rues du quartier le plus pauvre de Gotham et doit voler pour pouvoir survivre. Si Damian traîne déjà dans les coins pour éclater du criminel, ils peuvent se rencontrer de cette façon. Après, si elle l'a vu exploser quelques têtes, elle partirait du principe qu'il vaut mieux qu'elle cherche à se casser plutôt qu'à l'affronter. Parce que le bougre, c'est déjà un maître en arts martiaux, elle n'est pas suicidaire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:49

Petite chapardeuse, si tu veux un lien de "beau-papa" j'suis là Razz
Note que notre lien dépendra je pense de beaucoup de celui avec Selina et de vos retrouvailles, Bruce veut pas s'imposer à Selina d'autant qu'elle lui a fait comprendre avoir besoin d'espace et pas qu'il la surprotège donc... il sera plutôt là en support si besoin que ce soit j'ai des gros méchants de mafieux au dos, ou faut que je parle d'un truc perso même si, Bruce n'est pas forcément la première personne à qui on pense pour parler de trucs persos I grew up overnight  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 19:55

@Bruce Wayne oh wiii I grew up overnight  1695766139 Helena a fuit Metropolis lorsque ses parents adoptifs se sont fait tuer et aussi parce que Superman a la super-manie de tout éclater sur son passage à chaque fois qu'il se bat. Elle est retournée sur les terres qui l'ont vu naître et parce que Batman est moins destructeur que l'extraterrestre Razz

Ils peuvent se connaître soit par le biais de Selina, soit aussi grâce à Damian ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 23:02

Hey Helena !

Ça te dit un lien avec Batwoman ? Elle aurait pu te prendre la main dans le sac et que ça s'est fini en course poursuite etc...enfin voyons qu'elle est mineur, Batwoman aurait juste chercher à vouloir l'aider à avoir une vie moins dure ou autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMar 27 Nov - 23:06

Oh t'en fais pas, JB est pas du genre à raconter sa vie. Encore moins à une gamine. I grew up overnight  1046705779 Surtout qu'il fera clairement pas le lien entre Helena et Cat', surtout si personne lui dit rien.

Après, c'est un ripou, une gamin qui lui fait les poches, s'il l'attrape, soit il la menace de la mettre en taule, qu'elle comprenne la vie, soit il lui fait comprendre qu'elle pourrait potentiellement lui être utile (à la Shelock Holmes). Peuvent faire du donnant-donnant tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMer 28 Nov - 0:51

Helena Dubrovna a écrit:
@Selina Kyle partons sur ça I grew up overnight  2661135477 I grew up overnight  2300838832 I grew up overnight  2458010776 :heart2: I grew up overnight  3735087338
Tu peux créer ma chérie ? I grew up overnight  1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMer 28 Nov - 18:18

Un petit lien avec le nouveau Speedy ? Connor est le meilleur ami de Damian, même s'ils vivent chacun d'un côté du pays. Petit Wayne est venu voir petit Queen et la prochaine fois ça sera Connor qui viendra voir son pote à Gotham. Il pourra rencontrer Helena de cette façon I grew up overnight  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyMer 28 Nov - 20:28

J'adore cette petite actrice I grew up overnight  1994428178 et j'adore ce que tu en as fait de ce personnage. Même si je vis à l'autre bout du pays, j'aimerais bien un lien. (T'as déjà trouvé qui été ton père ? I grew up overnight  262225547)
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
I grew up overnight  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : I grew up overnight  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

I grew up overnight  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

I grew up overnight  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
I grew up overnight  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

I grew up overnight  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyJeu 29 Nov - 8:15

Coucou ! I grew up overnight  1994428178

Une fois que Selina et toi vous serez officiellement retrouvées, j'adorerais avoir un lien avec toi (ou même avant d'ailleurs !). Seli et Zatanna sont amies depuis longtemps. Cela étant dit on n'est pas forcées de se servir de la connexion mère-fille (ça dépendra aussi de Selina si elle passe par là I grew up overnight  2661135477). Zee est souvent à Gotham, elle y possède un beau manoir, elle est riche (et connue, du coup), et on peut partir sur une rencontre classique façon pickpocket ! I grew up overnight  2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyJeu 29 Nov - 10:22

@Kate Kane C'est faisable oui I grew up overnight  474824242 après Helena a un caractère entier et risquerait de prendre ça pour de la charité, ce qui risque de faire tout l'inverse que de l'aider Razz

@Jean-Baptiste Lemoine Tant mieux alors. L'idée de faire du donnant-donnant me plait bien. Mais si un jour elle apprend qu'il s'envoie sa mère, alors là elle risque de faire foirer ses plans pour qu'il se retrouve dans la merde I grew up overnight  1046705779

@Selina Kyle Oui bien sûr I grew up overnight  2970347196

@Connor Hawke Han le fils de Green Arrow I grew up overnight  1994428178 en plus pote avec Damian I grew up overnight  1933588154 Il nous faut trop un lien oui. Quand il viendra à Gotham, ils peuvent se rencontrer et peut-être même faire équipe. Je les vois bien inséparables ces trois-là malgré les caractères différents qu'ils ont.

@Thomas Merlyn TOMMY I grew up overnight  3735087338 :heart2: I grew up overnight  2300838832 Tu sais que je regardais la série Arrow rien que pour lui et que j'ai chialé tout ce que je pouvais quand il est mort ? Je l'adore I grew up overnight  2661135477 Tu parles de père biologique ou de relation père-fille ? Parce que tu m'intéresses beaucoup. Dark Archer quoi I grew up overnight  3052860848

@Zatanna Zatara Bien sûr que je veux bien un lien. Après je ne te cache pas qu'on a encore rien de prévu sur la relation mère-fille. On verra en fonction des RPs comment ça peut tourner entre elles. Mais en attendant, Helena peut lui avoir piqué un truc important à Zatanna ? Et elle essayerait de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyJeu 29 Nov - 11:09

Sale beyte!

Mais je suis toujours pour mettre JB dans les ennuis, donc ta proposition me va parfaitement. Bon faudra qu'elle l'apprenne, mais y a toujours moyen de moyenner.

Si tu veux un rp, j'suis dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
I grew up overnight  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : I grew up overnight  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

I grew up overnight  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

I grew up overnight  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
I grew up overnight  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

I grew up overnight  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  EmptyJeu 29 Nov - 21:19

Helena Dubrovna a écrit:

@Zatanna Zatara Bien sûr que je veux bien un lien. Après je ne te cache pas qu'on a encore rien de prévu sur la relation mère-fille. On verra en fonction des RPs comment ça peut tourner entre elles. Mais en attendant, Helena peut lui avoir piqué un truc important à Zatanna ? Et elle essayerait de le retrouver ?

Pas de pression t'en fais pas ! I grew up overnight  2458010776 Et oui en attendant, elle peut lui avoir volé un bijou (un bracelet ou un collier, j'avoue je ne sais pas ce qui est faisable ou pas pour un pickpocket I grew up overnight  2740155945), qui appartenait à sa mère, d'où l'importance de la chose et le fait que Zatanna veuille le retrouver parce que sinon elle est pas à 500 balles près. Un peu de magie et Zee aurait pu retrouver la trace d'Helena. Sachant qu'elle n'est pas la personne la plus violente de l'année, cela dit, elle ne lui rentrerait pas dedans pour ça (elle serait plus du genre à lui racheter le bijou, en fait, rien que pour être sûre de le récupérer I grew up overnight  1046705779).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I grew up overnight  Empty
MessageSujet: Re: I grew up overnight    I grew up overnight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I grew up overnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-