gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 RAYNER kyle • présentation. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 12:27

rayner kyle
i'm gonna kick somebdy's ass

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : kyle aaron  rayner. alias : Green Lantern. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Dublin en Irlande. lieu d'habitation : New York. métier : Graphiste indépendant. identité : Secrète. équipe & affiliation : Green Lantern Corps & bon. avatar : garrett hedlund. crédits : morphine.



créatif ; ingénieux ; familier ; cynique
loyal ; hardi ; ambitieux ; borné

garrett hedlund | personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), kyle est un artiste indépendant débordant d'imagination. (002), son père est un agent de la CIA disparu. (003), son véritable nom de famille est Vasquez. (004), son imagination fait de lui l'un des GL les plus puissant. (005), c'est une personne très au courant de la pop-culture. (006), il a déjà été affronté et vaincu l'entité de la peur. (007), Il s'est déjà montré en tant que Ion. (008), Kyle a déjà été entrainé par Batman. (009), Il a beaucoup encaissé durant sa vie. (010), son esprit résiste désormais à la peur et peut s'adapter à l'anneau bleu.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
réKyle est supérieur à beaucoup de Green Lantern. Pour preuve, sa volonté d'acier n'a encore jamais failli depuis qu'il a endossé le rôle de Green Lantern. Ses pouvoirs restent les mêmes que ses confrères en soit. Tous liés à l'anneau qu'il porte :

Kyle peut s'envoler à traverser les cieux et l'espace à une très puissante vitesse, flirtant avec le mur du son. Le fait de pouvoir traverser l'espace tout en respirant dans ce dernier est un avantage tactique non négligeable.

À partir du moment où il enfile son anneau il peut matérialiser ce qu'il souhaite par la pensée. L'avantage dans ce processus de création c'est qu'étant un artiste, il possède une capacité de création infinie et toujours plus puissante. Il vient puiser ses connaissances de méchas de lumière, donnant naissance à des répliques d’autres super-héros comme le S de Superman, Batmobile, Equipement et barbe de Green Arrow, les créatures de mangas sont aussi de mise, d’armes futuristes, de personnages de légende, du folklore. Mais il n'est presque jamais satisfait - cet état d'esprit le poussant à s'améliorer sans cesse.

C'est un stratège au combat, analysant l'ennemi pour résoudre la problématique à l'avance ou pendant le combat. Ce dernier a été formé par le Batman en personne. Même si le temps dû être une médecine implacable pour permettre d’apprendre de ce dernier, ses aptitudes au combat lui ont permis de renouveler des prouesses (comme avoir vaincu des adversaires de la trempe de Fatalité). Mais s’il y a une chose qu’il aime c’est entremêler ses compétences de Green Lantern à celles employées au corps à corps pour renforcer l’élément de surprise.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Il est vrai qu’il y a plus d’arguments pour laisser cette espèce s’éteindre. Elle s’entretue, elle condamne l’équilibre même de l’univers. Mais il y a des personnes qui sortent du lot. Des personnes qui m’ont inspiré. Superman est de loin ce symbole qui réveille ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous. C’est ce qui me motive, c’est ce qui m’a motivé. Je pourrais reprocher tous les maux de la planète Terre à l’humanité, mais je ne reprocherai pas à l’humanité que l’ultime rédemption existe. Je me bat pour ça. Je me bat pour que l’humanité cesse de stagner et atteigne les sommets vertigineux de l’accomplissement.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je suis de cette hiérarchie spatiale qui dépasse l’opinion publique sur les héros. Le corps des Green Lantern m’a inculqué une philosophie de vie bien différente de celle que j’ai connu sur Terre. Les combats de grande ampleur font des victimes, mais nous devons être présents. Nous devons l’être car plus le temps s’écoule inexorablement, plus la menace est grande. Sans nous, les simples autorités de la Terre ne seront pas en mesure de faire face à la menace. Je maintiendrai ma position, même si le monde est contre mes idéaux, contre moi. Je continuerai d’agir en tant que tel parce que c’est la mission qui m’a été confiée en tant que Green Lantern. L'opinion publique pourra dire ce qu'elle veut, mais elle nous doit la vie.
raymee - raymee - 24 y.o.
pays : france.  fréquence de connexion : 3/7. où avez vous connu que le forum ? remerciez kate kane. votre avis dessus : un forum dc comme je les aime, au POUAL. un dernier mot ? mot.


Dernière édition par Kyle Rayner le Jeu 6 Déc - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 12:27

nom prénom
citation
PS AVANT DE LIRE : J'ai pris quelques libertés sur l'histoire de Kyle afin de l'intégrer au forum, le comics mettant en avant des événements tout de même importants, je préfère en modifier certains ou en adoucir pour que la lecture soit plus agréable ! Wink


Kyle Rayner, né Vasquez, n’a pas eu l’enfance la plus stable qui soit. Nous n’en sommes pas à parler de l’orphelin délaissé de tous, non. Ce jeune garçon avait pourtant un père, agent de la CIA : Gabriel Vasquez qui opérait sur plusieurs missions à la fois. Sa réputation n’était plus à faire au sein des services hiérarchiques des États-Unis. Pourtant l’agent le plus doué ne pouvait pas être infaillible et un jour un obstacle se manifesta. Une de ses missions sous couverture fut compromise. Il fomenta de toute pièce un incident domestique avec son épouse et mère de Kyle : Maura. Une séparation fut alors de mise, mise en scène. Et la suite força Maura et Kyle à adopter une façon de vivre plus que modeste tout en adoptant un nouveau nom : Rayner.

Gabriel disparu. Et grandir sans sa figure paternelle fut quelque chose de compliqué pour Kyle. un manque profond de repères qui le poussa à s’évader à travers le dessin, et tout ce qui concernait le monde de la fiction. Développant un talent presque éblouissant pour le dessin et la peinture, il nourrissait aussi une profonde admiration au fil du temps envers les super-héros. Tout ceci ne changeant pas, jusqu’à l’âge adulte où il devint alors un graphiste auto-entrepreneur. Ce dernier était extrêmement doué mais les difficultés financières se faisaient sentir.

Il a vécu à Los Angeles pour exploiter sa profession jusqu’à la moelle mais sans succès. Décidant de quitter la ville pour revenir auprès de sa mère et de sa petite amie Alexandra Dewitt, c’est sur la route qu’il fut victime d’un accident. Sa voiture fut littéralement percutée par quelque chose descendu du ciel. Il n’était pas dupe, c’était une personne habillée de vert qui venait de retourner sa voiture. Il ne rêvait pas. Un Green Lantern se nommant Ganthet. Tout se passa rapidement ce soir là. Le Green Lantern lui apprit alors qu’une menace surplombait l’espèce humaine et le corps des Green Lantern. Parallax. Le Green Lantern avait fuit son ennemi... Mais les raisons qui poussèrent Ganthet à léguer son anneau opérationnel à Kyle avant de mourir restent obscur… Il se pourrait que le jeune garçon se soit trouvé au bon endroit au bon moment…


Réalisant petit à petit l’ampleur du pouvoir de l’anneau, il allait décrocher d’un quotidien banal et ennuyeux. Il allait être ce qu’il a toujours admiré par le passé : un super-héros. Cependant il prit son rôle un peu à la légère malgré les avertissements du défunt Ganthet. Mais c’est l’arrivée de Mongul qui fait prendre conscience à Kyle sa responsabilité. Il revient dans le droit chemin en comprenant les enjeux d’un rôle de super-héros. Il comprend que des personnes peuvent mourir et repousse l’envahisseur. Suite à ce combat, Kyle a rencontré Superman, son idole de toujours. Et si Superman était mieux renseigné que Kyle sur l’anneau, il put lui livrer de nombreuses informations tout en le dirigeant vers le Green Lantern Corps.

Parallax était destiné à affronter Kyle Rayner. Et ce dernier le su lorsque le reste des Green Lantern jaugèrent son potentiel extérieur et intérieur. Le jeune homme était donc celui choisi pour défaire l’entité de la peur. Le temps pressait. Sa formation de perfectionnement commença alors en dehors de la planète Terre.

Le temps s’écoula, sa formation toucha à sa fin. On lui avait inculqué les valeurs d’un Green Lantern, l’histoire des Lantern, de l’univers, ses pouvoirs étaient perfectionnés et pouvaient l’être encore plus. Son arme la plus puissante demeurait son imagination qu’il n’a cessé de renforcer pendant tout ce temps. C’est de lui-même qu’il partit de son  « QG » pour traquer Parallax. Le découvrant sur Terre, il décida d’exercer un affrontement de taille contre lui.

Dépassant son seuil de tolérance, livrant toute son imagination dans ses créations, tout ce qu’il put pour défaire Parallax… Le combat se solda par la victoire de Kyle. Il put le repousser mais au prix d'une victime. Sa petite amie de l'époque. Un bouleversement. Sa victoire avait au final... des goûts de défaite.

S’écroulant de fatigue. Ce dernier se réveilla auprès des héros de la Ligue de Justice. Son affrontement ayant aiguisé l'intérêt de ce groupe de super-héros. Les jours qui ont suivi, Kyle comprit que la Ligue de Justice pouvait lui permettre de s’épanouir en tant que sauveur et justicier à la fois. Il pensait que c’était ici qu’il allait pouvoir s’accomplir en tant que Green Lantern. D’ailleurs, il fut formé par les meilleurs (comme Batman) afin qu’il puisse donner le meilleur de lui-même en missions. C'est dans cette optique qu'il se jura que plus personne ne périra à cause de lui. Se battre de façon à préserver la vie : tel est l'honneur qu'il voulu faire à Alexandra. Devenir le meilleur Green Lantern qui soit.

Apprenant alors l’histoire de la Terre durant son absence, il eut conscience alors de la menace Darkseid contre qui il ne put être présent. Il se jura de se former, se préparer pour la prochaine menace. La Terre ne devait plus à subir la pression des nuisibles. C’est ce qu’il répétait souvent malgré sa joie de vivre un peu trop contagieuse. Le monde connu les cumulonimbus ennemis tels que l’Horloger, Gorilla Grodd, les Trenchers etc… Kyle était toujours présent pour épauler la Ligue et surtout Hal.

Mais l’arrivée du Syndicat du Crime marqua la manifestation de personnes biens puissantes. Kyle se disait sans cesse que s’il put repousser Parallax, l’ennemi qui lui faisait face n’avait aucune raison de lui faire ployer un genou. Pourtant la Terre fut marquée d’innombrables plaies. Ce Syndicat était bien trop puissant, en tout cas assez pour couvrir le monde d’un rideau de crépuscule. L’imagination de Kyle faiblissait au fil du temps, au fur et à mesure que les affrontements se multipliaient. Il était compliqué de déverser un potentiel qui n’existe pas.

La dernière lutte s’exécuta à l’aide des super-vilains. L’alliance improbable d’un peuple contre le nouvel envahisseur. Kyle Rayner s’est depuis leur victoire, fait discret. Sentant son imagination se fragiliser, il n’a plus enfilé l’anneau en Juin et Juillet 2018. Se consacrant à sa tâche de graphiste, restaurant petit à petit son aura de créativité. Le Green Lantern qu’il a été n’est plus, mais s’il devait revenir, ce serait pour briser les limites. Le monde tel qu’il est a besoin de lumière, il se divise et Kyle assiste à cette déchéance, presque impuissant.




Dernière édition par Kyle Rayner le Ven 7 Déc - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 12:29

Bienvenue Kyle ! Je suis ravi de te voir sur le forum ! :D
Bon courage avec ta fiche et excellent choix de personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : RAYNER kyle • présentation. (100%) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

RAYNER kyle • présentation. (100%) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 12:49

oh yes un Green Lantern RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076 RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076 et Kyle RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076
excellent choix de tout RAYNER kyle • présentation. (100%) 3067265891
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions RAYNER kyle • présentation. (100%) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 12:57

Bienvenu sur l'forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 13:05

Oh un Kyle, super!
Bienvenue! Wink
J'en connais une qui pourrait être heureuse. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 13:30

Merci à vouuus! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 14:29

KYLE!!! UN KYLE!!! DANS MES BRAS!!! RAYNER kyle • présentation. (100%) 2458010776

J'avais fait des RP d'anthologies avec le précédent Kyle RAYNER kyle • présentation. (100%) 2970347196

Bienvenue à toi, Bubu est raaaaaavit de te voir RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 14:46

Kyyyyyle RAYNER kyle • présentation. (100%) 1994428178 RAYNER kyle • présentation. (100%) 1994428178 RAYNER kyle • présentation. (100%) 1994428178 Je lisais justement la page wiki du perso ce matin RAYNER kyle • présentation. (100%) 1046705779 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche RAYNER kyle • présentation. (100%) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 15:01

Merci à vous aussi ! Quel accueil chaleureux ! **
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
RAYNER kyle • présentation. (100%) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : RAYNER kyle • présentation. (100%) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

RAYNER kyle • présentation. (100%) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

RAYNER kyle • présentation. (100%) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
RAYNER kyle • présentation. (100%) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

RAYNER kyle • présentation. (100%) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 15:30

Un baby Kyle ! RAYNER kyle • présentation. (100%) 1994428178 Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 17:50

OH KYLE RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076 excellent choix de personnage et omg, cet avatar RAYNER kyle • présentation. (100%) 3735087338 je n'aurais pas pensé à Garrett pour le rôle mais il lui convient à merveille, d'autant plus qu'il est tellement rare sur les forums RAYNER kyle • présentation. (100%) 411127076 du coup je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, mais on s'occupe bientôt de toi RAYNER kyle • présentation. (100%) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 18:53

J'ai bien peur de ne pas parvenir à faire dans l'original mais...
KYYYYYLE!!! Hihi, j'adore ce perso et c'est trop cool de le voir évoluer par ici.
Et puis Garret est pas mal comme bouille le rôle, bon choix ;p
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
RAYNER kyle • présentation. (100%) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : RAYNER kyle • présentation. (100%) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
RAYNER kyle • présentation. (100%) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
RAYNER kyle • présentation. (100%) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

RAYNER kyle • présentation. (100%) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
RAYNER kyle • présentation. (100%) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 19:04

KYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :ahh: :ahh: :ahh:

*tousse* M. Rayner RAYNER kyle • présentation. (100%) 2684567033

Bienvenue parmi nous RAYNER kyle • présentation. (100%) 3878654359 RAYNER kyle • présentation. (100%) 3878654359 RAYNER kyle • présentation. (100%) 3075044769

J'suis tellement content que tu ais choisi ce personnage :brille:

Have fun with us RAYNER kyle • présentation. (100%) 1968573457 RAYNER kyle • présentation. (100%) 1968573457 RAYNER kyle • présentation. (100%) 1968573457 RAYNER kyle • présentation. (100%) 3186846923
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyJeu 6 Déc - 21:00

me voilà RAYNER kyle • présentation. (100%) 2661135477
avant que je ne puisse te valider, il va falloir modifier certains éléments de ton histoire, car tu as repris beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées sur le forum, notamment en incluant le personnage de Hal, donc il va falloir revoir certaines choses RAYNER kyle • présentation. (100%) 2661135477 j'aime m'étaler quand je m'explique, donc ne panique pas si tu vois un pavé ce n'est probablement pas grand chose RAYNER kyle • présentation. (100%) 1046705779 déjà, Kyle est "beaucoup" plus jeune que Hal et la dernière recrue en date des Lanterns, donc il faudrait le rajeunir de quelques années (il est de la génération de Jason Todd et Roy Harper, donc aux alentours de 25/27 ans grosso modo) RAYNER kyle • présentation. (100%) 2661135477 ensuite - et surtout - tu parles de Hal qui a été possédé par Parallax, mais c'est un arc très important des comics qui n'a pas encore été adapté sur le forum et n'a pas été pris en compte par Hal non plus, donc c'est quelque chose qu'il faudrait changer dans ton histoire Wink petit détail, l'attaque du Général Zod date de bien avant celle de Darkseid RAYNER kyle • présentation. (100%) 1046705779 ce n'est pas très important en soi, mais je préfère préciser RAYNER kyle • présentation. (100%) 690948450 comme dans ton histoire le passage avec Parallax est essentiel pour l'histoire de Kyle en tant que Green Lantern, tu peux peut-être le subtiliser avec l'histoire avec sa petite-amie, Alexandra DeWitt, c'est sa mort qui le "motive" à devenir le meilleur Green Lantern possible ? et puis étant donné que Hal n'a pas été possédé (tu peux le MP pour voir les détails avec lui je pense RAYNER kyle • présentation. (100%) 1933588154), il a certainement pu être le mentor de Kyle avec l'aide de Superman et Batman I love you

voilà n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour modifier ces choses là, je suis à ta disposition par MP RAYNER kyle • présentation. (100%) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyVen 7 Déc - 0:09

Hello ! :3
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma présentation !

Alors j'ai initié des changements parmi lesquels : Il n'est plus question d'Hal/Parallax mais simplement de Parallax ! Kyle devant être formé pour vaincre l'entité. Ce dernier l'affrontera sur Terre (ne vivant pas alors quelques événements comme l'arrivée de Zod), et lors de leur affrontement Alexandra Dewitt décèdera ! Arrivant auprès de la JL, c'est lors de sa formation qu'il décidera de devenir comme tu le dis : le meilleur GL possible.

J'ai changé l'âge aussi comme demandé afin de coller avec la génération à laquelle il est censé appartenir. :3

J'espère que les changements opérés conviendront !

Bonne soirée ! RAYNER kyle • présentation. (100%) 4246902889 **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) EmptyVen 7 Déc - 19:11


Merci beaucoup d'avoir effectué ces modifications aussi rapidement RAYNER kyle • présentation. (100%) 2970347196 Toi et Hal êtes tous les deux ressortis vainqueurs d'un affrontement contre Parallax, c'est beau RAYNER kyle • présentation. (100%) 21141223 Amuse-toi bien parmi nous, et au plaisir de te croiser à l'un des entrainements de la Ligue RAYNER kyle • présentation. (100%) 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  RAYNER kyle • présentation. (100%) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  RAYNER kyle • présentation. (100%) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty
MessageSujet: Re: RAYNER kyle • présentation. (100%)   RAYNER kyle • présentation. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAYNER kyle • présentation. (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYLE RAYNER ✸ serialkyler
» RAYNER kyle • relationship.
» KYLE RAYNER • 014- 377-2447
» KYLE RAYNER • guestcorail.
» KYLE RAYNER ✸ 754-998-2055

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-