gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 ~friends are the family we choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:14

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:14

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:14

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:15

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

~friends are the family we choose. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:47

hello ~friends are the family we choose. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:53

Toi + moi = Lien ♥️ et Rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 18:58

@Jason Todd ▬ hello you ~friends are the family we choose. 262225547 paraît qu'il y a un passif entre nous... un p'tit truc de rien du tout j'en suis certaine ~friends are the family we choose. 1933588154

@Kate Kane ▬ t'es trop toi :3 Le lien est déjà tout tracé, tu veux qu'on se lance in game? -psst, je t'ai envoyé un sms-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Oui, lançons ingame chérie ♥️
J'ai répondu à ton sms ! On peut sans doute partir sur une idée rp grâce au sms que je t'ai envoyé :)
On en parle via Mp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 20:24

@kate Kane j'attends ton MP <3
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
~friends are the family we choose. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 22:56

~friends are the family we choose. 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 6 Déc - 22:59

~friends are the family we choose. 250110354 hey you.

Je peux faire quelque chose pour vous? ~friends are the family we choose. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 7 Déc - 1:17

Il nous faut un lien !!!! ~friends are the family we choose. 3188257780
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 7 Déc - 8:56

@"karren Starr" mais oui absolument double de moi :p
Je ne suis pas très coutumière du personnage. Est ce que les 2 supergirls ont un lien particulier dans les comics ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 7 Déc - 9:28

Coucou... Je t'avoue que je n'en sais rien, je n'ai pas vu toutes les œuvres liées à Power Girl, ainsi que Supergirl. Cela dit on peut inventer, c'est plus cool... Ce que je vois entre Zor-L et Zor-El dans ma vision, est un lien ambigu.


J'aimerais partir sur un petit quelque chose de pas mal complexe et très peu "happy". Il y aura forcément une comparaison qui va naître de leur rencontre, que ce soit de leur vécu, leur choix, leur entourage... Ce que l'une a eu et pas l'autre, ou bien ce que l'une a perdu et que l'autre a toujours. Sans partir dans la jalousie excessive, je pense que Karen pourrait en quelque sorte souffrir à envier ta situation (le Superman de son monde, ainsi que son ami Wonder Woman sont tous deux morts devant ses yeux, et Bruce aussi).

D'un côté elle s'en veut d'avoir en quelque sorte échoué dans son monde, et d'un autre, elle va en vouloir Zor-El d'être elle, même si c'est une autre version d'elle, puisque quelque part, Karen a désormais une piètre opinion d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
~friends are the family we choose. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptySam 8 Déc - 23:12

Un lien m'intéresserait bien ~friends are the family we choose. 2309023265

Elles ont des points communs, et des connaissances communes aussi ! ~friends are the family we choose. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

~friends are the family we choose. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyDim 9 Déc - 16:35

Kara Kent a écrit:
@Jason Todd ▬ hello you ~friends are the family we choose. 262225547 paraît qu'il y a un passif entre nous... un p'tit truc de rien du tout j'en suis certaine ~friends are the family we choose. 1933588154

pourtant, ça avait pas trop mal commencé ~friends are the family we choose. 2714774823 je sais pas exactement ce que t'a dit Diana, mais en gros, ils formaient un trio plutôt sympa avant que tout parte en cacahuète ~friends are the family we choose. 2684567033 Jay a monté les meubles dans l'appart de Kara, c'est pas rien ~friends are the family we choose. 21141223
donc, comme dit dans ta fiche, après la violente altercation, Kara a ramené Jason chez Diana, et depuis, ils se croisent dans les missions communes, mais pas plus. Donc maintenant on est free de développer comme on veut ~friends are the family we choose. 3067265891 je pense qu'une explication entre les deux pourraient être un bon début ~friends are the family we choose. 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyJeu 13 Déc - 23:27

Karen Starr a écrit:
Coucou... Je t'avoue que je n'en sais rien, je n'ai pas vu toutes les œuvres liées à Power Girl, ainsi que Supergirl. Cela dit on peut inventer, c'est plus cool... Ce que je vois entre Zor-L et Zor-El dans ma vision, est un lien ambigu.


J'aimerais partir sur un petit quelque chose de pas mal complexe et très peu "happy". Il y aura forcément une comparaison qui va naître de leur rencontre, que ce soit de leur vécu, leur choix, leur entourage... Ce que l'une a eu et pas l'autre, ou bien ce que l'une a perdu et que l'autre a toujours. Sans partir dans la jalousie excessive, je pense que Karen pourrait en quelque sorte souffrir à envier ta situation (le Superman de son monde, ainsi que son ami Wonder Woman sont tous deux morts devant ses yeux, et Bruce aussi).

D'un côté elle s'en veut d'avoir en quelque sorte échoué dans son monde, et d'un autre, elle va en vouloir Zor-El d'être elle, même si c'est une autre version d'elle, puisque quelque part, Karen a désormais une piètre opinion d'elle-même.

Ma foi, ça me semble tout à fait envisageable! Et même totalement crédible. Une version "autre dimension" dans le monde de l'officielle doit faire ce genre de choses :/
Donc on partirait pour un lien un peu tendu, avec une jalousie silencieuse que Kara ne s'expliquerait pourtant pas...?

@Kory Anders ▬ Sorry du retard Kory :/ En espérant que tu veuilles toujours de moi... Tu avais une idée? Une envie? Un besoin?

@Jason Todd ▬ il faudrait peut-être développer une idée de réconciliation en jeu tu ne crois pas? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 0:03

Oui, c'est parfait du coup... D'ailleurs si tu veux un rp, n'hésite pas à me dire si tu es dispo et partante. (Je finiole l'ouverture pour mon sujet avec Zatanne et je peux le commencer si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 0:21

Karen Starr a écrit:
Oui, c'est parfait du coup... D'ailleurs si tu veux un rp, n'hésite pas à me dire si tu es dispo et partante. (Je finiole l'ouverture pour mon sujet avec Zatanne et je peux le commencer si tu veux.)

Avec grand plaisir ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 0:23

Je te mp dès qu'il est ouvert dans ce cas ~friends are the family we choose. 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 10:58

Karen Starr a écrit:
Je te mp dès qu'il est ouvert dans ce cas ~friends are the family we choose. 795969456

Perfect! ~friends are the family we choose. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 11:23

*vient toquer à la porte ~friends are the family we choose. 2714774823 *

Je viens demander un lien ~friends are the family we choose. 1994428178 je suis pas sûre d'arriver avec quelque chose d'ultra-précis, mais ils ont pas mal de choses en commun, notamment le côté jeunes superhéros qui manquent encore de confiance en eux et opèrent en solo jusqu'au jour où ils seront prêts, de la difficulté à se maîtriser par moments (Nate à cause de la nature de ses pouvoirs, Kara à cause de ses accès de colère et d'émotivité), et Nate a même récemment commencé à s'entraîner avec Wonder Woman qui lui apprend des techniques pour gérer sa super-force plus efficacement en combat. Ils ne sont pas au même endroit (lui est à New York et sur le point de déménager à Star City sans doute, après les événements du Paradoxe, mais il voyage pas mal pour son travail y compris à Metropolis) mais ils ont peut-être pu se croiser lors de l'invasion de Darkseid durant laquelle Nate faisait ses tous premiers pas de superhéros aux côtés de son grand-père Hank ~friends are the family we choose. 2469415552 où, histoire d'éviter le sujet facile Darkseid, ils ont même pu se rencontrer via l'université de Metropolis, Nate étant chercheur en histoire et Kara étudiante/aspirante chercheuse, même s'ils travaillent dans des domaines différents.

Je pense qu'il est possible d'imaginer quelque chose de plutôt positif, côté personnalité ils sont totalement compatibles pour être de bons amis, au moins dans la partie civile de leur vie, et sûrement dans le côté superhéros aussi, entre jeunes gens qui se cherchent encore et qui ont une figure de mentor au-dessus d'eux qui peut être à la fois source d'encouragement et de pression (le grand-père de Nate et le cousin de Kara) ~friends are the family we choose. 2469415552 mais de la même façon ça peut être source de désaccords, Nate étant plutôt du genre à aspirer rejoindre une équipe et vraiment se donner à fond dans le truc de superhéros même si ça le fait stresser à mort ~friends are the family we choose. 21141223 puis y a le facteur Diana qui peut jouer aussi (Nate apprend à se battre avec elle, mais il est aussi un de ses grands fans, un vrai faboy ~friends are the family we choose. 21141223).

Bref, c'est très fouillis mais je voulais pas te faire un pavé encore plus long ~friends are the family we choose. 1046705779 s'il y a quoi que ce soit qui te semble intéressant là-dedans, n'hésite pas ~friends are the family we choose. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
~friends are the family we choose. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyVen 14 Déc - 19:35

J'ai complétement oublié ou presque ce dont était fait le lien entre Kory et une précédente Kara, et en plus, il n'avait pas été exploité, et s'il y a eu rapide mention d'une rencontre entre elles dans la timeline toute pétée (on s'en prenait à l'école des enfants de Kory, Kara débarquait pour aider, et Kory la trouvait louche et suspecte, alors bim !), le RP s'est soldé par un échec, la précédente Kara ayant été supprimée avant même de me répondre, so, repartons donc de zéro ~friends are the family we choose. 1994428178

Même si je pensais à quelque chose de positif !
Kory est la Leader des Titans, mais elle est aussi une Princesse alienne s'étant crashée sur Terre il y a 5 ans, sans trop le vouloir, donc elle est encore un peu perdue au niveau des conventions humaines et de la vie terrienne. Il est sans doute possible que Kara ait pu vouloir l'aider sur ce point, ou même que Clark les ais mises en contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptySam 15 Déc - 10:05

@Nathaniel Heywood ▬ il y a eu tellement d'idées dans ton post xD
Je vais essayer de compacter le tout en une seule : amis depuis la FAC, ils se sont rencontrés sur le campus. Lui et chercheur, Kara apprentie -étudiante- et même si leurs milieux diffèrent, elle a pu déjà chercher conseil auprès de lui. De fil en aiguille ils se sont rapprochés en tout bien tout honneur. Puis les événements de Darkseid arrivent. The Man of Steel apparaît et Supergirl à son tour. Alliés sur le champs de bataille, Kara se rend compte de qui se cache sous les traits d'acier du superhéros. Ravie de pouvoir le compter parmi les siens, cela ne fait que renforcer l'idée qu'elle se fait de Nate. Tout deux sont novices, ils ont des failles, ils ont hâte de faire bonne impression et ils ont tout deux suivi l'entraînement de Diana. Kara c'est sur Themyscira carrément. Mais aujourd'hui il y a une histoire fâcheuse qui éloigne WW et SG... Et c'est la faute de Kara et de son impulsivité. Donc, peut-être que si Nate en entend parler il se rangera d'un côté ou de l'autre... Voir si cela peut créer une tension quelconque entre eux aussi. Kara s'en voudrait d'éloigner tous ses amis au final à cause d'une colère qu'elle ne semble pas savoir canaliser.

@Kory Anders ▬ j'adorerais qu'elles soient amies! Entre expatriées de force, il paraît que ça rapproche ;p
Leader des Titans, j'ai parlé dans ma fiche de divers groupes qui essayaient de la recruter, peut-être pourrais-tu être l'une d'entre eux? Pour la rencontre, on peut jouer sur un Superman conscient des besoins des deux jeunes femmes à se faire une idée globale du monde terrien et il les aurait introduit pour qu'elles puissent se lier et ainsi partager leurs impressions, leurs craintes, leurs idées, leurs envies... Et tout le toutim!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptySam 15 Déc - 12:26

Ah je t'avais prévenue ~friends are the family we choose. 1968573457 ~friends are the family we choose. 1046705779 heureusement t'as un cerveau plus efficace que le mien, et j'adore ce que tu proposes ~friends are the family we choose. 1994428178 je dis oui oui oui à tout ça, l'amitié sur le campus, la réalisation que "oh shit on est tous les deux des superhéros ? Trop cool ! " pendant l'invasion de Darkseid, l'amitié qui se renforce grâce à leurs nombreux points communs, tout est parfait j'ai rien à rajouter ~friends are the family we choose. 21141223 pour les tensions entre Diana et Kara, la seule façon dont Nate aurait pu en entendre parler je pense ce serait si Kara elle-même lui en parlait. Auquel cas Nate serait effectivement plutôt côté Wonder Woman, principalement parce qu'il met un peu Diana sur un piédestal et n'envisage pas le moins du monde qu'elle puisse se faire manipuler par Red Hood (et puis on ne tabasse pas les gens comme ça, Kara ~friends are the family we choose. 984384684) ~friends are the family we choose. 21141223 peut-être que ça aura créé une petite tension entre eux pendant un temps, mais Nate étant du genre peace and love, il essaierait de se rabibocher avec Kara, parce que tout le monde peut faire des erreurs et ce serait dommage de perdre leur amitié pour ça ~friends are the family we choose. 2684567033 ? (puis si elle veut se défouler, elle peut lui taper dessus lors de sessions d'entraînement, il encaisse bien ~friends are the family we choose. 1046705779)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptySam 15 Déc - 14:06

"Tabasser" les gens.... Rooooh, c'est vite dit tout ça... Et puis c'était même pas moi "moi" d'abord :p

Mais bon, si le tout te convient, alors on peut partir là dessus Wink
Niveau timeline, disons qu'on peut en être à une potentielle réconciliation, puisque j'ai bien l'intention d'en faire de même avec Diana et Jason :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyDim 16 Déc - 10:35

Ca me va parfaitement, partons là-dessus ~friends are the family we choose. 1994428178 et ça me va très bien pour la timeline aussi, du coup pour un potentiel rp peut-être qu'on attend que tu lances les choses avec Diana et Jason ? Ou pas d'ailleurs, c'est où tu veux quand tu veux et sans pression, je ne vais nulle part dans l'immédiat ~friends are the family we choose. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyDim 16 Déc - 11:29

Nathaniel Heywood a écrit:
Ca me va parfaitement, partons là-dessus ~friends are the family we choose. 1994428178  et ça me va très bien pour la timeline aussi, du coup pour un potentiel rp peut-être qu'on attend que tu lances les choses avec Diana et Jason ? Ou pas d'ailleurs, c'est où tu veux quand tu veux et sans pression, je ne vais nulle part dans l'immédiat ~friends are the family we choose. 284882949

Eh bien ma foi, je ne bouge pas non plus alooors... Pourquoi ne pas en profiter pour tapoter sur le clavier ensemble? Hm?
En terme moins alambiqués, on se le fait quand même ce sujet? ~friends are the family we choose. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ~friends are the family we choose. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

~friends are the family we choose. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyDim 16 Déc - 11:34

Kara Kent a écrit:


@Jason Todd ▬ il faudrait peut-être développer une idée de réconciliation en jeu tu ne crois pas? :p

du coup c'est réglé ~friends are the family we choose. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. EmptyDim 16 Déc - 11:37

Jason Todd a écrit:
Kara Kent a écrit:


@Jason Todd ▬ il faudrait peut-être développer une idée de réconciliation en jeu tu ne crois pas? :p

du coup c'est réglé ~friends are the family we choose. 1968573457

~friends are the family we choose. 3819959076 ouaip, on fait "d'une pierre deux coups" !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












~friends are the family we choose. Empty
MessageSujet: Re: ~friends are the family we choose.   ~friends are the family we choose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~friends are the family we choose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends ? I love friends ! - Wally West
» Nothing more important than the family [El Family]
» CHOOSE YOUR FUTURE (les résultats)
» CHOOSE YOUR FUTURE (sous-intrigues)
» The world is like a ride, and we choose to go (Donna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-