AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (barry) Run boy run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 22:39

Bartholomew Allen
The sun will be guiding you and they’re dying to stop you. This race is a prophecy, break out from society

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Bartholomew "Barry"  Henry Allen alias : The Flash, the scarlet speedster. âge : 35 ans. date et lieu de naissance :13 Mai 1983 à Fallville, Iowa. lieu d'habitation : Central City. métier : agent de la police scientifique de Central City. identité : secrète. équipe & affiliation : Flash Family & Justice League. avatar : Sam Heughan. crédits : sandman.



Enjoué ; Aimant ; Protecteur ; Déterminé
Sérieux ; Oreille attentive ; Tête brûlée ; Impulsif

Sam Heughan | personnage DC comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.

(001), Malgré sa vitesse surhumaine lui permettant de se rendre aux quatre coins du monde en quelques secondes, Barry est toujours en retard. Un fait qui ne date pas d'hier puisque Barry a même été en retard de deux semaines sur la date prévue pour sa naissance.

(002), Barry est le fils de Nora et Henry Allen. Souvent pensé comme fils unique, Barry a en fait un frère jumeau.

(003), Ce dernier fut prononcé mort né. En réalité, l'enfant tout à fait viable a été enlevé à la famille Allen et donné à la famille Thawne, dont l'enfant venait d'être déclaré mort né.

(004), Le meurtre de sa mère et l'emprisonnement de son père ont conduit Barry à entrer dans la police et plus particulièrement à œuvrer pour la police scientifique de la police de Central City où il réside. Barry, grâce à son travail, est déterminé à prouver que son père est innocent.

(005), Du fait de sa présence dans le laboratoire de la police, Barry a été électrocuté par un éclair un soir de grande tempête. L'électrocution jumelée avec la présence de produits chimiques divers a fait de Barry un méta humain à part entière.

(006),  Barry a grandi fasciné par les aventures du premier Flash, Jay Garrick. C'est de là que vient évidemment son nom de superhéros.

(007), Membre à part entière de la Justice League, Barry est particulièrement proche du Green Lantern Hal Jordan et de Olvier Queen, Green Arrow. Les trois hommes sont connus pour leur humour léger et enfantin à toutes épreuves.

(008), Le héros qu'il admire cependant le plus dans la belle brochette qu'est la Justice League est Batman. Une admiration qu'il n'avouera jamais à voix haute, à moins que les circonstances ne le demandent.

(009), Né dans l'Iowa, Barry - lorsqu'il était enfant- ne se destinait absolument pas à une carrière scientifique et policière ni même à une carrière superhéroique. Barry voulait être en effet fermier pour travailler avec les animaux. A ce titre, il avait d'ailleurs obtenu un prix pour le meilleur fermier junior de sa ville.

(010), Réalité alternative: Dans cette nouvelle timeline, Barry n'est jamais devenu Flash. Surtout, il n'a jamais quitté son Iowa natal. Il s'est marié avec son amie d'enfance et a accomplit son rêve d'enfant. Celui de posséder une ferme couplé à un ranch. Le couple et les deux enfant y vivent paisiblement. Endormi, Barry n'a eu aucun souvenir de sa vie passée et est resté ignorant du rôle qu'il pouvait avoir à jouer. Comme le reste du commun des mortels, Barry est mort noyé.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Barry Allen:

En tant qu'humain, Barry n'avait rien de bien exceptionnel. Il n'était pas particulièrement athlétique ni même populaire. A l'école, il était cependant connu pour sa personnalité amusante et bout en train. Barry était et est toujours facile à vivre. Mais à part ça, il était un être humain tout à fait normal avec ses compétences et ses faiblesses. Seule son intelligence sortait du lot. Sans pouvoir être qualifié de génie, Barry a une intelligence supérieure à la moyenne. Cette dernière lui a donné des facilités dans bien des matières à commencer par la chimie. Un fait important au vu de son choix de carrière.

Aujourd'hui – et outre ses capacités surhumaines – Barry est entraîné en sport de combat et peut tenir tête à ses adversaires au corps à corps.

The Flash:

La combinaison entre la foudre et la présence de produits chimiques a fait de Barry un être doté de capacités surhumaines nombreuses. Pour la plupart, ces dernières descendent de sa capacité à entrer en contact avec la «  Speed Force ». Cette dernière peut être définie comme une force cosmique permettant de pousser le temps et l'espace ensemble. C'est l'énergie du mouvement et de la vélocité.

Grâce à sa connexion avec cette force particulière, Barry peut courir à une vitesse surhumaine. Mieux encore, si il atteint une certaine vitesse, Barry peut traverser le temps et l'espace. Ainsi, il peut retourner dans le passé ou s'envoler vers le futur. Il peut également traverser les dimensions pour sauter de l'une à l'autre. Ces voyages temporels ne sont évidemment pas sans conséquences. Du fait de sa vélocité et des choix qu'il est amené à faire dans ces nouvelles et/ou anciennes réalités,  Barry peut altérer le cours du temps pour le meilleur ... et surtout pour le pire.

Son contact avec la speed force lui permet aussi de créer des vortex ou même de voler grâce à la création de tornade et autres événements naturels provoqués. De plus, sa vitesse lui procure une agilité, des réflexes, des sens et une force surhumaine. Par ailleurs, Barry peut contrôler la vitesse des molécules de son corps et peut devenir intangible. Sa régénération est en outre considérablement accrue. Enfin, Barry est doté – en quelque sorte- d'un pouvoir d'électrokinésie.

L'utilisation de ce pouvoir n'est cependant pas sans risque. Premièrement, il s'accompagne d'une diète hyper-protéiné qui vide son compte en banque. Barry pour maintenir sa force et ses capacités doit consommer énormément de calories à la journée. Par ailleurs, une trop grande utilisation de ses capacités dans une situation non optimale ou avec une tenue non adaptée amène Barry à vieillir très rapidement. Une utilisation normale cependant a l'effet inverse et lui permet de vieillir plus doucement.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
C'est l'emprisonnement de son père innocent pour le meurtre de sa mère qui a poussé Barry , alors encore totalement humain, à vouloir défendre la veuve et l'orphelin. Protégé de la cruauté du monde jusque là, cet événement lui a fait comprendre ce qu'était l'injustice. Par ailleurs, il a compris  que parfois se défendre seul est impossible. Depuis lors, devenu Flash, il met à profit cet enseignement durement acquis pour aider ce qui ne peuvent s'aider eux-mêmes.

Barry a foi en l'humanité. Chaque jour, certaines personnes – qu'elles soient d'ailleurs bonnes ou mauvaises – lui rappellent que la vie mérite d'être vécue et qu'il y a dans ce monde des personnes prêtent à tout pour prêter main fortes aux nécessiteux. C'est donc dans cette optique que l'homme le plus rapide du monde loue – gratuitement – ses services au commun des mortels. Et cela dans le but de leur donner la meilleure vie possible en sauvant leurs existences ou on leur permettant d'évoluer dans un environnement plus sûr et sain.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Barry sait par expérience que l'opinion publique est un instrument aux mains du pouvoir. Tantôt bonne ou mauvaise, cette dernière ne cesse de fluctuer suivant les envies et projets politiques des personnes en charge de la nation. L'opinion publique n'est jamais véritablement libre. Partant de ce postulat, Barry évite d'y faire véritablement attention. Pour autant, il reste sensible aux critiques qui lui sont adressées lorsque ces dernières sont fondées. Surtout, Barry est profondément humain et chaque vie perdue pour lequel il est rendu responsable le foudroie toujours en plus cœur. Il a du cependant apprendre qu'il ne peut , seul, sauver tout le monde. Et que même à plusieurs, la tâche est parfois trop grande pour être menée avec un risque égal à 0. Tous les jours pour autant, il donnera de sa personne pour faire son maximum.
TAKE THAT. - Arya.
pays : France.  fréquence de connexion :autant que possiblei. où avez vous connu que le forum ? c'est ma maison maintenant . votre avis dessus : parfait . un dernier mot ?   .


Dernière édition par Bartholomew Allen le Dim 9 Déc - 16:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 22:39

Bartholomew Allen
Facing the fear we're afraid to show. Facing the fear of letting go
THEN

« You see the smile that's on my mouth
It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed
They don't know my head is a mess »

(The story, Brandi Carlille)


« Maman regarde ! Maman je suis Flash ». «  Oui mon chéri, tu es le meilleur des superhéros ». Nora Allen ria de bon cœur en regardant son fils unique , Barry, courir au milieu du salon dans une reproduction enfantine du costume du superhéros à la vitesse légendaire. «  Maintenant il serait dommage que Flash arrive en retard à l'école pour sauver ses camarades du vilain professeur Jones, terreur des mathématiques ». Henry sourit de toutes ses dents lorsqu'il arriva dans la pièce, accueilli par le chaos matinal. «  Allez champion va te changer et je t'amène à l'école ». L'enfant bouda légèrement et traîna les pieds jusqu'à l'étage pour s'habiller en conséquence. Quelques minutes plus tard, il était sapé de la tête au pied et en route pour l'école. Les yeux rivés sur le paysage à travers la vitre, l'enfant profita du calme du trajet. Bientôt, il serait plongé dans la clameur des autres étudiants et le silence ne serait plus qu'un agréable souvenir. «  N'empêche je suis sûr que Flash, il ne prend pas des cours de maths » bougonna l'enfant en jetant finalement un regard furtif à son père. Ce dernier ria légèrement et haussa les épaules. «  C'est un super héros, il doit être bon à tout ! ». Henry laissa un sourire fleurir sur ses lèvres lorsque son enfant baissa la tête en signe de concentration. «  Donc si je suis bon à tout à l'école, je peux être Flash ? ». «  Quelque chose comme ça ». Barry hocha la tête et un air déterminé s'empara des traits de son visage. L'enfant n'était pas mauvais à l'école. Bien loin de là même. Cependant, comme tout un chacun, il avait ses préférences. Si il aimait les maths, il trouvait l'enseignement pénible et peu  intellectuellement difficile. Pour faire court, il s'y ennuyait.   Quand au reste, il était plus ou moins doué en littérature. Tout ne trouvait pas forcément grâce à ses yeux. Surtout à un tel âge. Il y avait dans l'esprit d'un gamin plus intéressant que lire Moby Dick.

Fort de ses nouvelles résolutions, Barry passa la journée concentré. Cette dernière terminée, il prit le chemin de la maison sans ses parents. Ces derniers ne venaient que rarement le chercher pour le ramener en fin de journée. L'école n'étant qu'à deux pâtés de maison, le retour était rapidement fait. Ce soir là cependant ce ne fut pas un bon goûter maison qui attendit Barry mais une fenêtre en éclat et une porte d'entrée fracturée. Tout d'abord surpris, le garçon rentra doucement, pratiquement sur la pointe des pieds. Après quelques secondes, il appela sa mère d'une petite voix, peu rassuré. La maison était froide et semblait sans vie. Un silence glacial lui répondit. Prenant son courage à deux mains, l'enfant pénétra un peu plus dans la demeure. Suffisamment pour y découvrir des traces de sang et le corps sans vie de celle qui lui avait donné la vie. Cette soirée là, la vie entière de Bartholomew Henry Allen, plus communément appelé Barry Allen, bascula.



NOW


« All of these lines across my face
Tell you the story of who I am
So many stories of where I've been
And how I got to where I am »

(The story, Brandi Carlille)


Plus le temps passait et plus cette journée me revenait en mémoire. Plus je devenais vieux et plus les détails au lieu de s'effilocher avec le temps devenait vibrant de sincérité et de réalisme. Un peu comme si tout cela ne s'était passé que quelques heures auparavant. Gagner de l'âge était vraiment une drôle d'expérience. Dire que je n'avais que trente-cinq ans. J'avais encore pas mal d'années à vivre avant de tirer ma révérence. Du moins je l'espérais. Dans mon monde, tout était incertain. Je pouvais mourir demain. En soit tout le monde pouvait mourir demain. Un stop non maîtrisé, une voiture lancée dans une course effrénée... les causes de morts étaient nombreuses. Cependant, mes chances de mourir étaient plus élevées que la normale. J'étais Flash. Ce rêve d'enfant. Cette histoire que je m'étais maintes fois racontées. Tout cela était devenu une réalité. Mais le rêve n'était pas aussi merveilleux que je me l'étais imaginée. Elle était venue avec un prix. Un terrible prix. Une mère décédée, un père en prison. C'était tout cela qui m'avait conduit à être qui j'étais. Et ces traumatismes étaient encore des plaies béantes. Sous mes sourires, sous mes mots doux et réconfortants, sous mon humeur, je souffrais. Je souffrais de ce deuil que je ne réussissais pas à faire. Je souffrais de l'abandon. A nouveau, je me demandais si quelqu'un voyait vraiment qui j'étais. Cette personne fragile. Cet homme meurtri. Probablement pas. Peut être certains, mais ils étaient alors trop respectueux pour l'évoquer. Ou alors ils s'en fichaient. C'était tout à fait possible aussi. Après tout, la vie n'était jamais un long fleuve tranquille. Ni pour moi ni pour les autres. Et surtout pas pour mes amis les plus proches. Ces super héros aux milles couleurs et personnalités titanesques. Clark venait d'une autre planète et était son dernier représentant. Hal avait perdu son père jeune. Un peu comme moi, cette perte l'avait poussé à devenir l'homme qu'il était. Quant à Bruce Wayne... ma foi son nom parlait souvent de lui même. En y réfléchissant bien, il y avait définitivement un thème récurrent parmi les héros de la terre. Nous étions orphelins. Soit il nous manquait une mère, un père ou les deux parents.  A croire que c'était une condition sine qua non de notre entrée au sein de la Justice League.

Bien entendu, il n'y avait pas que du mauvais. Loin de là même. Sauver des vies étaient gratifiant. Aider sa communauté était la plus belle chose à faire. De mon point de vue bien sur. Et puis, comme tout le monde je vivais sur cette planète alors la protéger parce que j'en avais les moyens étaient presque une obligation. Bien souvent une nécessité. C'était un job que je faisais sans me plaindre. Je croyais dur comme fer à nos actions et à notre rôle. J'étais un croyant si l'on pouvait dire ainsi.  Et c'était sans compter bien sur ma religion juive. L'enseignement que j'avais reçu de mes parents m'avaient permis de croire qu'il y avait toujours des jours meilleurs. Et qu'il fallait se battre le cas échéant. Et puis il y avait quelque chose de magique à être le héro de quelqu'un. Surtout celui des enfants. Les inspirer à faire quelque chose de bien de leur vie était une récompense que je n'aurais jamais pensé recevoir. Ils étaient pourtant le plus beau des cadeaux. Les parents en revanche... il fallait avouer que les rencontres pouvaient vite devenir étrange voir gênante. «  Allen ! Arrête de rêvasser ! ». La voix forte me sortit de mes rêveries et je sursautais sur ma chaise de bureau. «  La centrifugeuse bipe depuis au moins cinq minutes ! ». «  Oh oui oui. Pardon.. » murmurais je en me levant pour aller l'éteindre. Mon collègue secoua la tête et me laissa vaquer à mes occupations, non sans bougonner et m'insulter dans sa barbe. Je ne m'en formalisais pas et me plongeais dans les résultats qui s'étalaient devant mes yeux. Lorsque je ne sauvais pas le monde et ses habitants dans mes collants rouges, j'étais ces derniers en tant que technicien de la police scientifique. Je m'occupais des scènes de crime. J'analysais les indices. C'était l'autre pan du métier si je pouvais m'exprimer ainsi. Il était tout aussi gratifiant et permettait de mettre derrière les barreaux plus d'un individu. Bien sur, cela signifiait aussi que nous étions arrivés trop tard. Après tout et en toute logique, il n'y avait pas de scènes de crimes sans crimes. J'avais appris cependant que je ne pouvais pas être partout à la fois. Même en courant au maximum de ma vitesse. Etre Flash ne m'avait pas rendu omniscient.  Je n'étais pas Dieu. Juste un gars pas tout à fait normal. Ou du moins plus tout à fait normal.

Un autre bruit me sortit de mon boulot. «  Ah flûte » grognais je en avisant le symbole qui alluma mon téléphone portable. Rien qui pouvait me compromettre. Mais moi je savais ce que cela signifiait. Je savais que l'on avait besoin de moi. Et par moi j'entendais Flash, pas Barry Allen. Sauf que je n'avais pas fini mes heures de boulot pour la journée. J'allais encore être le sujet de toutes les remontrances. Mais comme toujours, je n'hésitais pas. «  Spencer, tu peux me couvrir, je dois aller .. regarder à nouveau cette scène de crime ». « Encore ?! » s'étonna mon collègue. «  Euh oui ... un truc cloche ». A force, j'allais finir à court d'excuse. Comment personne ne voyait à travers mon petit manège était étonnant. Mais j'avouais que cela m'arrangeait bien. Sans lui laisser le temps de répondre, je quittais les locaux d'un pas pressant – mais sans courir. Ce ne fut qu'une fois à couvert que je laissais mon costume s'échapper de la bague à mon doigt et que je m'en couvrais. Quelques secondes et une téléportation plus tard, j'arrivais au QG de la Justice League. Cette dernière depuis l'attaque du syndicat était positionnée sur la lune. La Watchtower avait été complètement réduite à l'état de cendres par nos doubles diaboliques. Rien qu'à y penser, mes poings se serrèrent.  Tant de vies avaient été perdues. Et pas seulement par l'explosion de la Tour. Ces conquérants venus d'ailleurs avait ravagé la planète. Et pendant un temps nous avions été impuissant. Tsunami, absence de soleil.. le monde était passé par les plus terribles preuves. Heureusement, ces heures sombres étaient enfin derrière nous. Le monde s'était relevé. Comme toujours. Après tout, nous avions survécu à Darkseid. J'étais donc persuadé que nous pouvions survivre à n'importe quoi. En outre, Darkseid avait été un événement important pour moi. Pour nous. La Justice League avait vu le jour grâce à cette invasion. Évidemment, j'avais aidé. J'en avais rejoint les rangs. Mes capacités me donnaient par ailleurs une longueur d'avance sur les autres. La force que je dégageais en courant avait été capable  de happer les échappées d'anti matière. Une découverte surprenante qui avait été la bienvenue. Un bon dernier, je m'asseyais à la table et m'excusais à demi voix. Ils étaient habitués depuis. C'était maladif chez moi d'être en retard. Vraiment ce n'était pas ma faute. J'étais ainsi fait.




Dernière édition par Bartholomew Allen le Dim 9 Déc - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


authorities

Messages : 362
Date d'inscription : 31/12/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, gifs, bannière), wiise (signature)

Age du personnage : Trente-deux ans, mais l'impression d'en avoir vécu le double.
Ville : Officiellement tu habites à Washington, officieusement, tu n'y es que très rarement. Tu parcours le monde, surtout les endroits où personne n'a envie d'être.
Profession : Ancien Commandant dans l'US Army, actuellement agent A.R.G.U.S à la tête de la division NIGHTSHADE.
Affiliation : A.R.G.U.S, division NIGHTSHADE.
Compétences/Capacités :

- Maitre d'armes, qu'elles soient blanches ou à feu. Ton passé militaire a fait de toi un redoutable soldat, que ce soit au corps à corps ou lors d'attaques armées.
- Leader dans l'âme, tu as été Commandant dans l'armée avant de devenir le responsable de NIGHTSHADE. Tu as le sens de l'honneur, et ta leitmotiv est "no man left behind"
- Tacticien militaire, tu as une grande maitrise de l'art de la guerre, et tu sais comment l'affronter de front ou plus stratégiquement. Tu d'adaptes à toutes les situations, et c'est ce qui fait ta force.


Situation Maritale : Le coeur qui bat déjà pour celle qui t'est destinée, Rosalie.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 22:44

je suis so joie de te voir avec Barry

_________________
if we don't end war, war will end us
« If I have learned anything in this life of mine, it is this: in love we find out who we want to be; in war we find out who we are. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 1276
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : januaryblues(ava)astra(sign)
Juan Ferreyra
Age du personnage : 32 ans
Ville : Un peu partout, possède depuis peu la Maison des mystères
Profession : Magicienne
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :

Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.


fiche + liens + phone


Situation Maritale : Célibataire adepte des choix sentimentaux douteux, une marque à même sa peau lui rappelle sans cesse que son coeur a déjà décidé d'aller voir ailleurs, quelque part entre ici et l'enfer.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 22:48

Ouiiiiiiiiiiiii ! Que des choix parfaits, y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2018
Face Identity : Scarlett Johansson
Crédits : Bazzart

Age du personnage : 33 ans
Ville : Gotham City
Profession : Ex-Militaire
Affiliation : Bat-family
Compétences/Capacités :

- Experte en arts martiaux
- Gadgets Batfamily
- Furtivité
- Infiltration
- Maîtrise des équipements et protocoles militaires
- Détective
- Intimidation
- Interrogatoires
- Bonne en voltige
- Camouflage
- Connaissance scientifique et médecine
- Hacking
- Stratège
- Excellente pilote en moto et aux véhicules.



Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 23:02

Re-bienvenue !
Excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche, Flashou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 994
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Sam 8 Déc - 23:14

Hey you
Je dois dire que vous êtes très bien conservé pour un grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 8:29

Merci à tous, accueil au top comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 9:37

BARRY BRO je suis tellement contente que tu prennes Barry notre petit speedster manquait à la Ligue comme d'habitude tu sais où nous trouver en cas de questions bon courage pour cette fiche

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


authorities

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2018
Face Identity : Chloe Bennet
Crédits : Avatar by Myself, signature by Anaphore

Age du personnage : 30 ans
Ville : Mobile
Profession : Agent de l'A.R.G.U.S.
Affiliation : A.R.G.U.S.
Compétences/Capacités :

• Contrôle et génération de vibrations
• Génération de séisme (7,8 sur l'échelle de Richter)



• Excellente combattante au corps à corps et à distance
• Excellente espionne
• Polyglotte
Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 10:34

Mais quel changement! Le trio des blagueurs de la JL est enfin au complet!

Rebienvenue à toi et bonne chance avec la fin de ta fiche!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 488
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : Anarya.

Age du personnage : 37 ans, sûrement 36 de trop si vous voulez son avis.
Ville : Vagabond sans attaches, depuis peu résident en Enfer. Il a abandonné les clés de sa célèbre Maison des Mystères à une nouvelle propriétaire.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche.
Affiliation : Justice League Dark.
Compétences/Capacités :
Connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; maître manipulateur ; prestidigitateur confirmé.


Situation Maritale : Un coin de son coeur revient à son gin tonic, un autre à une princesse goth qui parle à l'envers. Et de temps en temps, il s'abandonne à un visiteur de (bref) passage.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 11:15

Ce personnage

Re-bienvenue chez toi, et bon courage pour le reste de cette fiche très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2018
Face Identity : Rory Graham/ Rag'n'Bone Man
Crédits : Rag'n'Bone Man
Age du personnage : 30 ans et toute ses dents !
Ville : Campagne prêt de grande ville
Profession : Mécanicien
Affiliation : Blue Lantern Corps
Compétences/Capacités : https://images.alphacoders.com/623/623083.jpg
La lumière bleue de l'espoir la choisi lui donnant certain pouvoir :

- De matérialiser des choses part sont imaginaire, la construction des bleus étant facilement cassable
- De soigner
- de résister à l'orange de l'avarice
- D'absorber le jaune de la peur
- De baisser la charge des anneaux rouges
-De soigner un red lantern.
-De voler
-De respirer dans l'espace
-d'augmenter le niveau de charge d'un anneau vert
- Vu qu'il est un humain balèze, une force un peux plus importante.
- Connaissance technique sur de nombreux métier/domaines
Situation Maritale : Célibataire désespéré de sa situation









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 11:43

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 12:28

Thanks guys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 433
Date d'inscription : 10/02/2018
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : Oba Seb

Age du personnage : 36 ans
Ville : Atlantis
Profession : Roi de l'Atlantide et souverain des 7 mers.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités :

-Physiologie atlante: Robustesse et force surhumaine.

-Grande habileté sous l'eau: vitesse de nage et de plongée sous-marine.

-En possession du Trident de Poséidon


Situation Maritale : Époux de Mera Curry









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 13:10

Merci de prendre un tel rôle en DC, notre Justice League en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 13:33

Mais je t'en prie, roi des océans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 623
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Dandelion

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 15:53

MAIS OMMMMMMMMMGGGGGGG

BARRY BOY

Re-bienvenue What a Face What a Face

J'suis impatient de faire tout plein de bêtise choses sérieux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 508
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : balaclava; starfire

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités :

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions


Situation Maritale : Célibataire. Avec un petit fils du nom de Bart. Cherchez l'erreur.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Hier à 15:56


Surtout des bêtises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 4800
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : delreys (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna, la Tueuse de Dieux et le Lasso de Vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   Aujourd'hui à 18:15


Cette fiche est parfaite Pour quelqu'un qui disait tâtonner dans l'univers, tu t'en sors avec les honneurs Et toi qui disait que tu mettrais un peu plus de temps à faire cette fiche Du coup je te valide sans attendre, bon jeu


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: (barry) Run boy run !   

Revenir en haut Aller en bas
 
(barry) Run boy run !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY WINDSOR SMITH
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Ally McBeal
» Planning the War on Immigrants
» BARRY & BULLIT-caniches abricots nains (83) Mayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-