gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Combler les failles [Ayesha Shaheen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Combler les failles [Ayesha Shaheen] Empty
MessageSujet: Combler les failles [Ayesha Shaheen]   Combler les failles [Ayesha Shaheen] EmptyLun 6 Fév - 21:56

Combler les failles

Slade Wilson
~
Ayesha Shaheen

Le manque du couteau tournoya dans la paume légèrement moite de sa main droite, découpant l'air à une vitesse chirurgicale à l'image du propriétaire qui demeure toujours aussi précis et professionnel dans ses interventions. La victime n'avait pas d'autres choix que de se rendre à l'évidence concernant son assurance vie, il n'y en avait plus au moment même où Slade a été engagé pour le tuer. Un bon mercenaire sait faire les choses de façon à faire comprendre que personne n'est à l'abri, pas même un homme aussi influent et protégé que le président. Qui le stoppera ? Qui osera le confronter ? Sa réputation prouve qu'il n'est pas là pour rigoler et que quiconque se mets en travers de sa route devra en payer le prix fort comme ça a été le cas de l'archer vert. Cette petite raclure est venue s’incruster dans une affaire qui ne le concernait pas, une affaire extérieure qu'il a finalement prit la peine de contrer. Pense t'il vraiment que ce ne sera pas sans conséquences ? La colère de Slade est présente, il déteste les fouineurs de la sorte et pour ça il lui réserve un petite surprise. La première d'une longue liste est probablement le fait que le cas de l'archer est devenue quelque chose de personnelle et qu'il n'y a rien de plus dangereux que de se mettre à dos le mercenaire sans passer par un contrat de nature professionnelle. Avec qui travaille t'il ? Qui est-il ? De nombreuses questions se répercutent dans le crane de Wilson qui désormais le met dans le même sac que les Teen Titans. Pas besoin de l'argent pour le motiver à vouloir bruler cette maudite capuche et briser son arc et ses flèches afin de pouvoir les garder comme un trophée avant de finir par la tête de ce dernier.

Arrachant un morceau du journal présent sur son bureau qu'il scrutait depuis quelques minutes dans un silence de plombs, Slade déchira la photo de l'archer qui était en noir et blanc et pas assez claire pour distinguer quoi que ce soit sous la capuche. Une nouvelle photo accrochée au mur face à son bureau lui servant de tableau de chasse. Ça devrait être un honneur pour le robin des bois. D'ailleurs ce tableau commençait à prendre en forme entre tout les membres des Teen Titans et l'archer. Qui sera le suivant ? Une chose est sure il commençait à avoir l'intime conviction qu'il allait en rajouter dans les jours à venir.

« Qui es-tu ?  »

Se demanda t'il en parlant de l'archer, une identité qui commençait à l'intriguer. Ce serait grandement bénéfique pour lui de savoir qui est-il vraiment, mais ce serait également trop simple. Personne ne peut lui échapper, donc dans tout les cas il saura en temps voulu. En attendant il sentit un certain empressement à revoir l'archer. Le compte-à-rebours est lancé, l'inéluctable approche accompagnée par la souffrance et la mort.

*Bip Bip...*

Son téléphone sonna brièvement, lui signalant qu'il venait de recevoir un message. Son employeur ? Changement de contrat ? Valait mieux pas, il a horreur qu'on se foute de lui et encore plus qu'on change un contrat. Les termes ont été acceptés et à vrai dire il se sentait vraiment investit dans la future mort des Teen Titans, assez pour aller en toucher deux mots de façon personnelle à son employeur si c'était lui. Déverrouillant rapidement le portable, c'est avec une légère surprise qu'il aperçut le nom d'Ayesha. Une fidèle membre de la ligue des assassin opérant principalement à Gotham City et dont la réputation n'est pas grandement exagéré de ce qu'il a entendu. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? La faction installée à Star City est sous les ordres de Deathstroke et s'il était en quelque sorte lié aux autres, il n'en était pas moins proche et se foutait royalement de ce qui se passait ailleurs. Ayant déjà rencontré la jeune Ayesha et également entrainé suite à une demande solennelle, il pouvait d'ores-et-déjà dire qu'elle a un talent indéniable dans plusieurs domaines malgré quelques failles encore visible. Il faut cependant se dire une chose, jamais Slade n'aurait perdu son temps avec une moins que rien, comme quoi elle a su attirer l'attention du mercenaire au point de recevoir un entrainement de sa part, chose qui est extremement rare voir impossible selon certaines visions.

En parlant de ça, le message disait clairement qu'elle voulait le voir d'urgence. Mais pour quoi ? L'urgence n'est pas vraiment présente pour Slade qui comptait faire comme bon lui semblait, personne ne lui donne d'ordre ou de directive sauf ceux qui payent ses services. Qu'elle s'estime heureuse de ne pas lui devoir de l'argent, parce que pour le coup il utilisait son temps libre pour la voir ou l'entrainer. Pour lui ça ne changeait pas vraiment grand chose en dehors de former quelqu'un à son image, à son style en quelque sorte. Est-ce une façon de dire qu'il envisageait de la prendre dans sa faction ? Un tel atout n'est pas à ignorer. Qu'il en soit ainsi, la soirée risque de se montrer bénéfique, peut-être qu'il ne perdra pas son temps finalement.

Enfilant au plus vite son costume, Slade sortit discrètement de son appartement en passant par les toits pour se rendre au point de rendez-vous qui n'était autre qu'un vieille station électrique abandonnée, probablement l'ancienne. Le terrain est vaste, pollué par de nombreux déchets, dégradé par des voyous et bandits notoires n'ayant aucune influence au sein des Glades, un seul coup dans la fourmilière et ils ne sont plus une menace pour personne.

« Qu'est-ce qui t'emmène à Star City ? »

Le ton froid et dur comme à son habitude, Wilson laissait entrevoir son coté intransigeant et ferme qui ne manque pas de calmer un peu l'assurance d'un bon nombre de personnes. Ayesha a le privilège de savoir qui il est sous le masque de Deathstroke, ce n'est pas la première fois qu'elle lui fait face et sait donc à quoi s'en tenir, assez d'arguments pour pouvoir se permettre certaines libertés sans se demander si oui ou non elle ne rentrera pas avec un membre en moins. Cela ne veut pas dire pour autant que Slade ne reste pas strict avec elle, elle n'est surement pas venue pour partager un café chaud, soit c'est pour s'entrainer soit pour lui demander quelque chose en rapport avec une mission ou la ligue. Dans les deux cas le coté sérieux et requis. S'avançant de quelques pas vers elle, il finit par lui faire face et se planter à quelques mètres seulement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Combler les failles [Ayesha Shaheen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ayesha) ✲ « free violence is always paid ... very bitterly ... »
» wrong time, wrong place (ayesha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-