gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 1:44

Kate Kane
"une twice-named daughter of Cain ? Fuck !"

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Katherine "Kate" Rebecca Kane alias : Batwoman âge : 32 ans date et lieu de naissance :15 octobre à Gotham Citylieu d'habitation : Gotham City, dans un penthouse, au dernier étage. métier : Aucun, milliardaire et ancienne militaire. identité : Secrète sauf pour Maggie Sawyer et de rares confidents. équipe & affiliation :Batfamily et fait en général, équipe seule pour le moment ou avec Hawkfire. avatar : Scarlett Johansson crédits : morphine.



Fonceuse ; Disciplinée ; Provocatrice ; Secrète
Forte ; Honnête ; Torturée ; Autoritaire

Scarlett Johansson | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Kate est la cousine de Bruce Wayne et filleule de Martha Wayne.(002), Jacob Kane est le frère aîné de Martha Wayne. (003), Kate assume totalement son homosexualité, ce qui lui a valu de se faire renvoyer de l'armée. (004), Elle est fiancée à Maggie Sawyer et entretient une relation nouvelle pour elle de mère/fille avec Jamie Sawyer âgé de quatorze ans.(005), Batwoman aime travailler en autonomie qu'en compagnie de la Batfamily ou avec Hawkfire. (006), Kate fait des cauchemars plutôt horrible sur le décès de sa soeur jumelle et de sa mère. Elle est toujours traumatisé par ce qui s'est passé à Bruxelles. (007),Maggie et Kate luttent pas mal pour la garde de Jamie afin qu'elle vive à Gotham avec elles.(008), Kate n'aime pas porte de robe ou des talons. Son style vestimentaire est celle d'un garçon s'approchant d'un style décontracté.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Étant une ancienne militaire, Kate a d'énormes atouts dans les arts martiaux et dans le maniement des armes. Elle est plutôt très agile et habile dans la furtivité surtout pour fuguer (même Supergirl ne l'entend pas partir malgré sa super-ouïe). Batwoman est très bonne dans l'utilisation des armes à feu dû à sa carrière de militaire avant d'être viré à cause de son homosexualité. À cause de ses nombreux entraînements dans sa vie, elle est très endurante et résistante, ce qui lui permet de combattre assez longtemps un ennemi. Elle est bonne dans l'infiltration et également dans la traque, cela fait d'elle, une justicière redoutable. Elle utilise également des gadgets comme batman grâce à sa fortune de milliardaire.

C'est une justicière de première catégorie et elle est très douée dans l'acrobatie, de plus, elle a étudié et appris plusieurs arts martiaux. Avec l'aide de sa cape, Batwoman est capable de planer sur courte distance. Tout comme Batman, elle possède plein de batgadget dans sa ceinture pour diverses utilités. Son costume est également capable de renforcer sa résistance, les balles de faibles calibres et des attaques physiques (coups de poing ou coup de batte de baseball) ne lui font pas trop mal. Évidemment, des balles à gros calibre peuvent pénétrer le costume de l'héroïne sans trop de mal. Batwoman s'entraîne d'arrache-pied, jour et nuit pour devenir plus forte. Kate est une humaine et malgré ses capacités physiques redoutables, elle n'est pas imbattable et peut se retrouver dans des situations critiques. Face à de redoutables ennemis, il lui arrive d'être dans de mauvaises postures.

Kate est quelqu'un de très intimidante, son excellente formation en psychologie et d'interrogatoire l'aide énormément à faire cracher le mot à ses proies. De plus, la rousse est capable de frapper ses cibles ou encore de jouer des rôles de gentil ou de méchant flic pour obtenir des résultats. En plus, Kate est capable de pirater des ordinateurs, même si elle n'est pas aussi doué que Barbara Gordon. Batwoman a un certain talent dans l'informatique, elle est capable de rendre ses matériaux électroniques intraçables ni piratables par quiconque. Batwoman est une experte comme enquêtrice grâce à ses formations en criminologie, médecine légale et dans les lois.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Dans ma famille, on est militaire et j'ai choisi de servir mon pays en premier temps en tant que militaire. Malheureusement, j'ai été renvoyé de mes fonctions lorsqu'ils ont appris ma sexualité donc mon attirance envers les femmes. J'ai gardé mon intégralité et mon honneur, je ne savais pas comment servir à nouveau mon pays comme je le voulais. Mais je suis devenue Batwoman pour servir mon pays à ma façon. Je défends l'humanité, car dans mon sang, coulent des gênes de militaire et je le fais pour moi ainsi qu'éviter que d'autres personnes connaissent la souffrance que j'ai connue, la mort d'êtres proches : ma mère et ma soeur jumelle. Il y a deux sortes d'individus dans ce monde, les innocents et les meurtriers. Et moi, je défends les innocents. L'humanité n'est pas condamnable, il y a de l'espoir et encore de bonnes personnes pour repousser les ténèbres. On a tous nos défauts, il faut tout simplement choisir de les accepter et de vivre avec tant que c'est convenable pour son entourage.



vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je m'en soucie, c'est évidemment, car ça me touche aussi. En effet, je suis une justicière et je trouve dommage que l'opinion publique soit générale. Cependant, en tant que justicière à Gotham, je suis habituée. Nous les héros de Gotham, on est parfois comparé à des hors-la-loi comme le fait que Batman marquait les criminels durant un temps. Malheureusement, il y en aura toujours pour nous critiquer même après avoir sauvé le monde de Darkseid et de ses paradémons. Cependant, j'espère qu'avec le temps, tout ceci changera naturellement grâce à nos actions en les secourant.



Peanut's - Allan - 26 ans
pays : France  fréquence de connexion : 4j/7 où avez vous connu que le forum ? Top site votre avis dessus : Je suis tombé sous le charme ♥ un dernier mot ? Batfamily powa !!!


Dernière édition par Kate Kane le Mar 7 Fév - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 1:45

The Elegy of Batwoman
« Tu as gardé ton honneur et ton intégrité. Je suis fier. Ta mère l'aurait été aussi. »

Katherine Kane est une fille venant d'une famille militaire et milliardaire, elle est tombé sur une bonne famille qui avant l'argent, la famille passe toujours en première. Ses parents s'appellent Gabrielle et Jacob Kane, elle a également une sœur jumelle du nom d'Elizabeth. C'est une famille très liée, ils s'aiment tous beaucoup et la famille passe avant tout chose. Les parents des deux filles travaillent pour l'armée des États-Unis et elles ont l'habitude de voyager énormément pour suivre leurs parents dans leur mission. Kate n'a jamais été dans une école de façon stable et elle ne s'est jamais fait d'ami à cause du bon nombre de ses déplacements à travers le monde. Ce n'était pas une vie des plus simples pour des enfants de si jeune âge auquel c'était mieux de se lier d'amitié avec des personnes de leur âge. En tout cas, elle ne regretta rien par amour pour sa famille, tant que ses parents et sa soeur aillent bien, c'était le plus important. La vie continua sa route et c'était mieux ainsi et pas autrement.

Malheureusement, leur vie magnifique et agréable se termina dramatiquement en Belgique. Alors qu'elles étaient jeunes adolescentes, les deux filles Kane et leur mère ont été kidnappé par des malfrats, malheureusement, l'opération de sauvetage s'est très mal finie. Katherine a été la seule survivante de ce drame, sa mère et sa jumelle ont été reconnu comme morte par les services spéciaux. Ce fut un coup très dur pour Jacob et la survivante, mais également un traumatise pour la rousse. Son monde s'était écroulé du jour au lendemain, sans avertissement, ni rien. Ce cauchemar allait la hanter pendant toute son existence et il n'y aura aucun moyen pour elle de se soigner de cela.

Après plusieurs années, Kate décida de suivre les pas de ses parents en s'engageant dans l'armée des États-Unis même si son père fut si peu présent pour elle. Elle débuta des études au sein de l'armée afin d'apprendre la théorie et en recevant des entraînements physiques, elle s'y sentait très bien. Malheureusement, elle devait revoir ses projets et dire adieu à son rêve de servir son pays. La jeune rousse a été viré de l'armée à cause de son homosexualité et c'était des plus difficiles comme punition. C'était avec la mort dans l'âme qu'elle ne pourrait pas servir et faire comme sa mère, elle allait devoir faire autre chose dans sa vie à présent. La jeune femme ne trouva rien d'intéressant et rendit sa vie plus légère en faisant que des fêtes. Elle était parti vivre à Gotham et c'était sans doute là que son existence changea à tout jamais. Katherine a été sauvé par Batman lors d'une des soirées qui avait mal tourné et là, c'était le déclic pour l'ancienne militaire. C'est alors qu'elle décida pendant six longs mois à s'entraîner avec ardeur en profitant de son savoir des entraînements militaires et technique de combat apprise.

Elle utilise un costume quelconque de justicière pour débuter dans sa nouvelle carrière, elle voulait se sentir utile dans sa vie. C'est alors que son père apprit pour ses agissements et au lieu de la disputer, l'homme décida de l'aider à devenir plus forte et plus apte à être une justicière. Bien sûr, ce n'était pas facile, car c'était plutôt corsée comme discussion à propos de cela entre les deux Kane. Pendant deux ans, Kate partit dans le monde entier pour perfectionner ses talents en maniement d'arme à feu, projectiles, armes blanches enfin de tout pour ne pas être vaincu facilement.

Durant deux années d'absence de Kate, Jacob décida de transformer le repère de sa fille en une sorte de batcave. Il avait dû utiliser pas mal d'argent pour y parvenir. Au retour de la rousse, l'homme offrit à sa fille un costume ressemblant fort à celui du Batman, le héros dont elle admirait. Un costume noir et rouge signifiait la guerre, c'est alors que Batwoman naquit et que Katherine Kane devient alors une justicière prête à tout pour lutter contre le crime à Gotham. Sous l'identité de Batwoman, Kate rencontra son premier amour et non une rencontre d'un soir, Renee Montoya avec qui elle a vécu pas mal de temps. Les deux femmes ont même combattu le crime en tant que justicière, Renée était The Question. Leur principal ennemi était l'intergang où la rousse aidait Renée pour les démanteler. Durant cette période, elle a rencontré Nightwing qui lui a appris à utiliser le Batarang et même durant Noël, ce dernier lui a fait cadeau de l'un des batarang de son inventaire. Cependant, le combat contre l'intergang était loin d'être fini après avoir vaincu des whisper A'Daire's, des montres métamorphes, des loups-garous.

Cependant, Kate se fit plus tard kidnapper par l'intergang et utiliser comme sacrifice pour leur bible. Un couteau dans le cœur, mais la rousse montra une certaine résistance et tua Mannheim en le plantant avec le même poignard. Presque mort, c'est Renée qui vient sauver Batwoman de la mort et stoppe l'hémorragie in extremis. La jeune rousse mit beaucoup de temps pour se rétablir de cette blessure qui l'handicapa au début de sa reprise de justicière, mais avec le temps, elle guérira totalement. Reprenant ses services an un plus tard, elle quitta Renée, car cette dernière partait trop souvent de Gotham et il était impossible de mener une vie, de plus, Renée n'était pas assez ouvert sur sa sexualité. Kate fait le rencontre du Batman et de pas mal de justicier comme les Robin et les Batgirl. Elle fait un peu parti de la Batfamilly même si elle préféra y rester à l'écart pour se débrouiller d'elle-même.

Après avoir mené plusieurs aventures en tant que justicière est une rencontre plutôt prometteuse en amour avec une certaine Maggie Sawyer. Durant ce temps, Batwoman a eu une confrontation avec une organisation appelé : La religion du crime et elle a fait la rencontre d'une certaine Alice. Sa présence, sa voix, son regard étaient assez familier pour la rousse et c'était assez difficile de savoir le pourquoi du comment. C'était une affaire plutôt délicat, Kate avait eu pas mal de soucis à réussir son combat contre eux. Malheureusement, cette mystérieuse Alice avait disparu et le QG de cette organisation avait été vidé de tout chose. Une chose était sûr, c'était tout simplement du repérage des lieux et ils allaient peut-être revenir plus tard. Ce jour-là, Kate sera prête à les accueillir et en finir une bonne fois pour toute. Par la suite, Batwoman a eu une autre enquête, l'affaire de la "pleureuse" prit beaucoup d'ampleur à cause d'enlèvement d'enfant et de corps noyé de gamin. Kate commença sa relation avec Maggie et également d'aller plus loin dans l'enquête pour retrouver les enfants en se servant d'information de Maggie sans que cette dernière se doute que la rousse était Batwoman. Entre-temps, Kate avait pris Flamebird alias Bette Kane, sa jeune cousine pour mieux la former en tant que justicière.

La jeune blonde était une personne à tempérament distrait et trop arrogant, ce qui donnait des difficultés à Kate pour combattre. Batwoman devait toujours surveiller les arrières de Betty et elle la réprimandait souvent à cause de son manque d'attention en plein combat. Au final, alors que l'enquête de la "pleureuse" prit beaucoup trop de problèmes. La rousse ordonna à sa cousine de ne plus être une justicière, car elle n'était pas prête et Kate se montra très dure envers la jeune blonde. Betty avait quitté l'appartement en pleurant et en insultant Kate pour sa méchanceté, rien qu'à ses propos, on aurait dit une comparaison à Batman. L'affaire avait du mal à voir le bout du tunnel après plusieurs mois de travail, Kate était souvent là pour épauler Maggie comme soutien moral. Les deux femmes ont dévoilé leur petit secret, Maggie pour sa fille et Kate pour sa famille comme la mort de sa mère et de sa soeur. Ce n'était pas un passage facile, mais cela avait renforcé leur couple. Pendant une nuit, Betty a été grièvement blessé en voulant prouver à Kate qu'elle était capable de se débrouiller sans elle. C'était une femme aux cheveux dorées qui la retrouva à moitié morte dans une ruelle et quasiment éventré. Jacob avait transféré Bette dans un hôpital privé pour ne pas dévoilé son identité de justicière. Là-bas, elle fut plongé dans le coma.

Kate retrouva la base de l'organisation de la Meduse et affronta leur chef en compagnie d'une femme qui les avait trahi pour aider la justicière. Katherine vengea alors sa cousine en éliminant celui qui l'avait presque tué. Le chef mort et la femme était en fait un homme capable de se transformer. Il laissa les enfants à Batwoman avant de fuir avec les autres méchants. Revenue vers une Maggie désespérait en attendant dans un parc, la jeune rousse avait sauvé les enfants même s'il y avait quelque chose qui clochait derrière tout cela. Cependant, Kate demanda à Maggie de l'épouser et malgré que la Kane s'était vendu à la policière, Maggie accepta sa demande en mariage et de garder secret l'identité de la Batwoman. Leur vie allait changer, mais le couple allait tout de même prendre le risque. Plus tard, Kate continua d'enquêter sur cette organisation avec le nom d'un monstre de la mythologie grecque, mais aucune trace n'avait été laissé par ces derniers.

Actuellement, Kate a vu le monde changer depuis Gotham et tout n'allait plus être aussi facile qu'auparavant. Se surpasser, rester celle qu'elle est avec ses règles. La Justice League, Les Titans, la Young Justice et également les menaces extraterrestres comme Darkseid. La justicière avait vu un Gotham envahi par les paradémons et elle était présente pour les repousser avec les autres héros de la ville. Certains méchants avaient même pris part à l'affrontement pour protéger leur ville, sans doute dans leur intérêt personnel. Batwoman avait dû protéger sa belle-fille, Jamie ainsi que sa femme. Il y avait eu des dégâts, mais le tyran Uxas avait été repoussé avec son armée grâce aux héros du monde, notamment grâce à la Ligue de Justice. Ceci dit, il n'y avait pas eu que ça qui s'est passé. Black Mask avait repris le pouvoir de la pègre dans Gotham et il fallait pour les héros d'être prudent à nouveau. En famille, il avait écouté le discours du président à propos de la cohabitation avec les métahumain, mais dans la soirée, ils avaient également appris son meurtre. Deux plus tard, la presse s'était emparé des gros titres et partout dans le monde. La Justice League allait avoir beaucoup de boulot ainsi que les autres héros de ce monde. Kate allait devoir enfiler son costume, en plus d'une peur de retour de la Religion du crime et de l'organisation Medusa, elle craignait des ennuis encore plus importante.




Dernière édition par Kate Kane le Lun 6 Fév - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 1:49

Batwoman, c'te classe À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2507694970 I love you
Super choix de personnage, bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 1:53

KATE&BATWOMAN&SCARJO !! À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 585749441
Bienvenue sur le forum, méga bon choix de personnage ! À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 7:47

une autre chauve souris What a Face

Bienvenue par ici À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 8:35

La bat family presque au complet !! À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 795969456 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3561140356

Bienvenue avec ce super choix de perso et bon courage pour la rédaction. À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 9:20

Une autre membre de la BatFamily À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 474824242 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076
Excellent choix de personnage :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 11:01

KATE À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2479282458 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2479282458 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2479282458
trop de people dans cette bat-family, heureusement que Bruce a un manoir pour tous vous loger À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 690948450 pauvre Alfred, toutes ces bouches à nourrir À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 690948450 superbe choix de perso que tu fais là, Kate est juste superbe À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3735087338 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2970347196 et puis avec Scarlett, ça ne se refuse pas À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1292285534 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 11:59

Batwoman est tellement classe depuis Rebirth ! À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 585749441 Bienvenue et bonne rédaction avec ce super personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 12:45

Que les choses soient claires d'entrée de jeu, avec Barry, Kate est THE perso' fétiche de l'univers DC À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1994428178 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1994428178 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1994428178 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1994428178 Du coup, compte sur moi pour te garder à l'oeil de très près À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 2309023265 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 284882949 Razz

Plus sérieusement, excellent choix de persos que tu fais là, même si je ne cache pas que ça me fait un petit quelque chose de la voir prise À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3468321077 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 262225547

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage et, en attendant, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 358256199

Bon courage pour la fin de ta fichette et, en cas de questions ou de pépin, n'hésite en aucun cas À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 45872703

Have fun À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 13:39

je le redis ici mais ... KATE À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3479678067 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 585749441 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 585749441
quel excellent choix À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3735087338 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3735087338
bienvenue parmi nous À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyLun 6 Fév - 14:12

Merci à vous tous pour cet accueil très chaleureux de votre part À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 1695766139 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 358256199 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 411127076

Je suis ravi de voir que Kate ait tant d'impact ! Ça fait presque 2 ans que je la joues et c'est la première fois qu'on l'accueille si bien ! À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 795969456 J'espère vous croiser inrp et prendre plaisir à rp parmi vous (ça j'en doute pas xD)

Bonne journée à vous À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 3810075417 À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. EmptyMar 7 Fév - 1:10

Bonsoir,

Fiche à archiver, s'il vous plaît ! Et mes plus plates excuses aux staff !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty
MessageSujet: Re: À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.   À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À archiver - Je tiens tout de même à m'excuser auprès de la personne qui devait me valider.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les pirates ont besoin de vacances
» Tentation quand tu nous tiens
» À archiver (:
» en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)
» La peur n'épargne personne et engendre avec elle la descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-