gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Partagez
 

 Le Bat-répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 13:24


LIENS


Liens recherchés : Un peu de tout ! Des contacts amicaux de Bruce, des alliés de Batman, des ennemis de Batman bien sur, mais également des liens qui permettent de construire des choses en rp ! Ne vous laissez pas abuser par la sobriété du codage ; je suis ouvert à beaucoup de propositions. Si un lien doit être établi à l'avance, j'aime en discuter.



Liens positifs


Kate Kane : Bruce apprécie beaucoup sa cousine, avec qui il s'entend bien. Ils ont beaucoup en commun, notamment la perte d'un être cher et un profond sentiment d'injustice dans le monde. Le "père" de la Batfamily sait cependant qu'elle est Batwoman, une autre justicière aux méthodes plus brutales que les siennes. Nul doute que si elle le rejoint, il essaiera de la faire changer de vision.

Kory Anders Copine de Dick Grayson, premier fils de Bruce, elle est naturellement quelqu'un d'appréciée et d'écoutée quand elle en présence du père de la Batfamily. Il la considère comme quelqu'un de bien, et est fier de voir que Richard a su passer outre ses nombreuses habitudes de conquête pour s'attacher à quelqu'un... et fonder lui aussi une famille.

Zatanna Zatara : Amie de longue date de Bruce, la magicienne est quelqu'un qui a le respect de Batman, pour ses talents, sa sagesse et son amitié toujours bienvenues. S'il leur arrive parfois de travailler ensemble pour s'occuper d'une affaire délicate, le Chevalier Noir apprécie par ailleurs les petites taquineries et piques qu'ils ne manquent pas de s'envoyer de temps en temps.


Liens neutres


Jason Todd Voilà un rapport des plus compliqués. Bruce s'en veut, persuadé qu'il l'a effectivement abandonné alors qu'il aurait le chercher et découvrir la vérité. Leurs premiers retrouvailles furent à deux doigts de se solder par la mort de Batman, mais après de nombreux échanges, et un retour au calme, ils finirent par avoir une conversation qui mit les choses à plat. Sans être vraiment cordiale, leur relation a tendance à s'améliorer au fil du temps.


Liens négatifs


A venir !




RP


Sujets recherchés : Comme pour les liens, je recherche un peu de tout ! N'hésitez pas à proposer et on verra ensemble pour voir ce que ça peut donner ! Que vous soyez des alliés ou des ennemis, tout est possible ou presque, du moment que l'on s'accorde avant sur les grandes lignes. J'aime improviser les Rps au fur et à mesure, voir créer des histoires tous ensemble, mais avoir une base déterminée est toujours préférable.



Sujets en cours


Dancing with the devil - Apolline d'Harcourt

Be stronger than your pain - Barbara Gordon

APOKOLIPS NOW - Intrigue


Sujets terminés


Des loups dans la ville - Selina Kyle


Dernière édition par Bruce Wayne le Sam 23 Fév - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Bat-répertoire V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 13:49

daddy Le Bat-répertoire 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 13:49

Hey Bruce !

Comme on est cousin, il nous faut automatiquement un lien ! :3

Kate n'a pas rejoint la Batfamily, préférant travailler seule ou ne pas avoir de supérieur surtout Batman. Elle ne connaît pas encore la véritable identité de Batman, mais elle a quelques doutes sur Bruce Wayne en ayant cherché des informations, des preuves etc avec l'aide de son père. L'entente entre Batman et Batwoman est un peu électrique, ils ont une vision différentes de la justice et des méthodes qui sont aussi différentes, mais mentalement, sous leur masque, ils sont pareils. Avec leur caractère, ils est difficile de faire équipe ensemble pour le moment xD Mais ça peut changer, car Kate se rapproche petit à petit de la Batfamily.

Entre Kate et Bruce, je pensais à une bonne entente entre cousin. Kate ne sait pas que son cousin est Batman malgré ses doutes, mais son comportement reste amical et protectrice envers Bruce. Elle l'apprécie beaucoup et partage la même souffrance, la perte d'être cher durant leur enfance.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 13:53

Kate : je pense que c'est ce qu'on aura de mieux ! :D

Jason : oui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Bat-répertoire V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 14:58

je pense que notre lien est déjà tout trouvé Le Bat-répertoire 1968573457 j'ai gardé évidemment l'intrigue d'Under the Red Hood, donc quand Jason est rentré à Gotham, il a joué avec Bruce avant de lui révéler son identité dans une confrontation musclée Le Bat-répertoire 2684567033 depuis il s'est passé beaucoup de choses, en deux ans Jason a appris à calmer sa colère - grâce à Diana - et maintenant il parvient à communiquer plus facilement. Même si ça reste encore un peu laborieux Arrow il a pas kiffé quand Bruce s'est fait passer pour mort Le Bat-répertoire 2684567033 mais j'avais en tête avec l'ancien Bruce de calmer les choses, et Jason ferait un autre pas vers lui en lui présentant sa fille Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 30 Déc - 15:21

Donc plutôt neutre, en passe de devenir positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Le Bat-répertoire 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyLun 31 Déc - 0:37

Le Bat-répertoire 1994428178

Que ce soit avec Kory ou Talia, I'm in Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyLun 31 Déc - 10:50

Ah bah pour le coup, je pense que ce sera peut-être plus pertinent avec Talia ! :D (même s'il est sûrement possible de trouver un truc avec Kory)

Je vais pas te le cacher, j'ai jamais trop accroché au Bruce x Talia, et du coup je pensais le laisser ressentir un peu dans le lien. Je m'explique : ils ont une relation, un rapport compliqué, du fait que Damian est leur fils à tous les deux mais que Bruce est incapable de savoir s'il était vraiment consentant au moment de la procréation. Le manque de contact fréquent joue sûrement aussi, d'autant que Batman n'a jamais eu le désir d'adhérer à la Ligue des Ombres.

Qu'en penses-tu ? Si tu as des suggestions des idées hésite pas ! °°
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Le Bat-répertoire 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMar 1 Jan - 19:55

Je commence donc par Talia Le Bat-répertoire 1994428178

J'ai jamais trop rien joué du lien Talia/Bruce auparavant, parce qu'ils ne se sont pas encore retrouvés.
Talia a eu Damian, qu'elle a élevée autant que possible (avec les griffes acérées et l'ombre de son père qui s'en mêlaient) sans annoncer son existence à Bruce jusqu'à ce que, blablabla, comme dans les Comics, elle débarque, elle lui dit "tiens, c'est ton fils", pour protéger Damian de Ra's. Ensuite, Bruce "meurt" (enfin c'est ce que tout le monde croit), du coup Talia récupère son fils, et puis, finalement, Bruce n'est pas mort, et Ra's est toujours psychopathe, alors une nouvelle fois, et toujours pour protéger Damian, elle l'a laissé à son père, sauf que cette fois là, pour dissuader son fils de risquer de revenir dans la Ligue, histoire qu'il ne tombe pas sous la coupe de Ra's, elle l'a poignardé, qu'il croit qu'elle le déteste, mais non sans infiltrer en lieu un émetteur microscopique, qu'elle puisse le localiser et, en dernier recours, le faire exploser s'il s'avisait de devenir trop dangereux pour elle ... Ah, l'amour maternel ...

Du coup, oui, concernant Bruce, dans ma fiche et dans mon incarnation du perso', je suis partie sur le fait qu'elle ne le détestait pas, loin de là, et qu'elle a même du respect pour lui. Il lui en fallait suffisamment, en tout cas, pour faire un enfant avec lui, quand même ! Autant ne pas mêler ses gênes à un tocard ! Sauf qu'elle aurait bien voulu qu'il reste à ses côtés, pour détrôner Ra's, mais il ne l'a pas fait. Elle lui en veut, un peu beaucoup, sans doute (ce qui explique ensuite toute l'histoire avec Jason !), mais elle ne souhaite pas pour autant sa mort. Parce qu'elle sait qu'alors, Damian risquerait de revenir à la Ligue et de devenir la marionnette de Ra's.
Donc, oui, de son côté à elle, c'est aussi tendu et particulier !


Concernant Kory, mon lien avec le précédent Bruce était assez simple et basique. Kory, c'est Starfire, la jeune princesse alienne Tamaraneanne qui s'est crashée en vaisseau sur Terre il y a un peu plus de 5 ans maintenant, et qui a été trouvée par Dick, alors Leader des Teen Titans. Comme elle était paumée, et dangereuse, il a su qu'il ne pouvait gérer ça seul alors il l'a amenée voir Bruce. Et ensuite, la Ligue a décidé qu'il fallait la placer parmi les Titans, etc.
Depuis, elle a fait du chemin, devenant Leader des TT à la suite de Tim' qui avait lui même pris la suite de Dick. Elle est aussi récemment en couple avec Dick, après avoir eu une relation particulière avec lui. Dans la réalité alternative, ils avaient même deux enfants, Mar'i et John (on s'est inspirés de leurs enfants des comics !), mais il n'y avait pas de relation avec Bruce. Et là, tindin, tout le monde se réveille dans la bonne réalité sauf que, oops, Mar'i est là elle aussi !
Elle avait l'habitude de venir souvent au Manoir voir Dick, discuter avec Alfred, et parfois, elle voyait Bruce aussi, en se baladant en serviettes dans les couloirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMar 1 Jan - 23:38

J'pense qu'on peut garder tout ça, surtout si c'est la copine de Dick. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Bat-répertoire V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 2 Jan - 12:06

Bruce Wayne a écrit:
Donc plutôt neutre, en passe de devenir positif ? ^^

c'était très négatif, maintenant c'est effectivement plutôt neutre, et on peut développer du positif par la suite Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 2 Jan - 19:53

Faudra qu'on se fasse ça, ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Le Bat-répertoire 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 2 Jan - 20:16

On part donc là dessus Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Le Bat-répertoire Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Le Bat-répertoire Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Le Bat-répertoire J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 13 Jan - 13:21

Bon big bad bat il nous faut un petit lien Le Bat-répertoire 1933588154
( Oui j'ai mis trois ans à venir, excuse Le Bat-répertoire 3052860848 )

Barry :je suppose que l'on peut reprendre en substance le lien qui existe déjà entre eux dans les comics. On partirait donc sur quelque chose de plutôt positif. Bien sur, Bruce pourrait être agacé de temps en temps par la caractère parfois peu sérieux de Barry ( qui ne reflète que son sentiment de malaise au passage Le Bat-répertoire 998468343 ). De son côté, Barry admire Bruce et le considère comme l'exemple parfait du justicier. Bruce a tout son respect. Bien sur, il n'avouera jamais ça à voix haute .. il tient à sa fierté masculine Le Bat-répertoire 21141223

Carol  : J'avais un lien avec l'ancien Batman que je trouvais plutôt intéressant. Si tu veux je te l'expose et on voit si ça te plait ou pas. En gros, Carol et Bruce ( sous leurs identités civiles ) ont contracté par le biais de leurs sociétés respectives il y a quelques années. Ils se sont lancés dans un projet d'énergie verte pour l’aéronautique. Tous deux ont donc été amené à se croiser plusieurs fois lors de galas ou autres réunions d'affaires.

Carol ne sait pas que Bruce = Batman évidemment. Quand au fait que Bruce sache que carol = star sapphire ... il peut l'avoir découvert si tu veux, ça ne me pose aucun problèmes.

Barbara : Bon là clairement il y a de quoi faire. Je vais juste te résumer un peu où on est Babs en ce moment. Après être resté handicapée un an /un an et demi sans rien faire , Babs a finalement pris du service comme Oracle. Pseudonume qu'elle utilisait déjà sur la toile même avant cela pour fouiner un peu en tant qu’activiste. Pendant cette année et demi, Babs a pratiquement coupé les ponts avec les membres de la Batfamily sauf quelques rares privilégiés - ils sont deux : Alfred et Tim. Le reste c'était silence radio. Bruce finalement a réussi à percer la carapace de barbara pour la faire devenir l'Oracle que l'on connait. Pendant que Bruce était " mort", Babs a vraiment embrassé son rôle de soutien technique et a même mené des missions solo pour retrouver Owlman ( sans jamais quitter la batcave Le Bat-répertoire 21141223).

Depuis peu, elle a retrouvé l'usage de ses jambes et a repris son costume de Batgirl. Vraiment on en est au début vu qu'elle suit une remise à niveau avec Ted Le Bat-répertoire 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyVen 18 Jan - 17:37

Désolé du retard !

J'avais po vu.

Mais du coup ça me va tout à fait tout ça ! Gardons ce que tu as déjà fait et propose, ça me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Le Bat-répertoire Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Le Bat-répertoire Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Le Bat-répertoire Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyVen 18 Jan - 18:16

Parfait alors Le Bat-répertoire 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Le Bat-répertoire 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Le Bat-répertoire 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Le Bat-répertoire 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Le Bat-répertoire ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Le Bat-répertoire W9uAU1i

Le Bat-répertoire 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Le Bat-répertoire 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Le Bat-répertoire 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Le Bat-répertoire 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 23 Jan - 11:48

Allez, je viens t'embêter avec trois personnages d'un coup Le Bat-répertoire 2684567033 Le Bat-répertoire 1968573457

John : Bon, je crois que tu connais déjà John et que tu as vu quelques unes de ses apparitions avec Batman, dont j'espère qu'on peut s'inspirer pour ce lien Le Bat-répertoire 1968573457 John est régulièrement de passage à Gotham pour ses affaires surnaturelles, et la Justice League Dark à laquelle des gens comme Wonder Woman et Batman font régulièrement appel existe déjà, donc je ne peux qu'imaginer qu'ils aient déjà eu affaire l'un à l'autre, et que John étant John, il y aura eu du bon comme du mauvais. John est extrêmement critique vis à vis des superhéros en costume et tout le délire vigilante, dont Batman est un exemple de choix, et il sait pertinemment qu'ils ont besoin de gens comme lui pour régler les problèmes liés à la magie et en tire avantage dès qu'il le peut, principalement en les manipulant pour faire le sale boulot pour lui. Similairement, il y a certains problèmes qu'il ne peut clairement pas régler sans l'aide (volontaire ou non) des muscles de Batman et de ses ressources de greatest detective in the world. Je vois pas vraiment du purement négatif, j'aime assez leur dynamique dans les comics avec John qui reste très élusif, pousse régulièrement Bruce dans ses retranchements, le pousse à la remise en question, le critique, et Bruce qui malgré tout force souvent John à réviser son opinion sur lui et son rôle à Gotham qui est bien plus qu'un rigolo en costume de chauve-souris qui tape sur les méchants. Ils sont à la fois très similaires et diamétralement opposés, ça peut être assez marrant de jouer sur cette ambivalence entre alliés forcés et nécessaires plus que volontaires. (et accessoirement, dans les comics John, grâce à la magie entre autres, sait que Bruce = Batman, s'est déjà infiltré dans la batcave etc, est-ce que ça t'irait de garder ces éléments ou est-ce que tu préférerais garder le mystère ?)

Nathaniel : Nate est une des dernières recrues de la Justice League, c'est un ancien sportif professionnel qui a reçu des pouvoirs après avoir survécu au massacre de sa famille et blessé un super-vilain pendant la bataille. En hommage à son superhéros de grand-père et en référence à ses pouvoirs, il a pris le surnom de Citizen Steel, et c'est un de ces jeunes héros pleins de bonne volonté qui cherche encore à mûrir et se perfectionner, surtout qu'il ne maîtrise pas encore pleinement ses pouvoirs (en particulier sa force, puisqu'il a perdu tout sens du toucher en recevant ses pouvoirs). Diana le coache pour lui apprendre des techniques de combat qui utilisent sa superforce (parce que pour l'instant il est plus tank que DPS Le Bat-répertoire 2684567033), et comme tu le sais Barbara travaille sur un projet qui lui rendra ses sensations tactiles, donc il est proche de pouvoir utiliser tout son potentiel et il alterne entre les moments de crise existentielle ("je vais jamais y arriver") et d'optimisme ("ça va le faire !"). Il a une bonne relation avec Diana, il admire énormément Superman, et je le vois bien être assez intimidé par Batman dans le sens où c'est pas difficile de voir que s'il y a quelqu'un de difficile à satisfaire chez les big boss de la JL, c'est lui Le Bat-répertoire 1046705779 Après c'est pas non plus un gosse qui va tout faire pour être bien vu du patron comme un lèche-bottes, mais clairement je le vois bien sentir un peu plus la pression quand il doit travailler avec Batman Le Bat-répertoire 2469415552 je sais pas comment est Bruce avec les nouvelles recrues, à toi de me dire Le Bat-répertoire 1046705779

Jason : Bon, Jason/Etrigan vit à Gotham, c'est forcé qu'ils se soient déjà croisés à un moment ou un autre Le Bat-répertoire 2684567033 Jason est un expert renommé de l'occulte, et surtout l'hôte du démon Etrigan qui aime foutre le bazar dès qu'il est convoqué à la surface. Encore dans les comics, Batman et Etrigan se sont régulièrement battus, avec Etrigan qui a collé des tartes mémorables à la chauve-souris, mais Bruce prend généralement le dessus en se montrant plus malin. Ma version de Jason évite autant que possible d'avoir affaire au gang des superhéros et se fait aussi discret que possible, mais sa réputation le rattrape et les sorties occasionnelles d'Etrigan ont été remarquées, du coup je me disais que Batman pouvait peut-être voir sa présence à Gotham d'un mauvais oeil et à peine la tolérer, en lui faisant clairement comprendre qu'il tolère sa présence, mais qu'à la seconde où Etrigan sort, il n'hésitera pas à... à faire quelque chose pour s'assurer que ni l'un ni l'autre ne s'en sortent ? Le Bat-répertoire 1046705779 Bref, je vois quelque chose de plutôt négatif pour le coup, sur le fil du rasoir, et Jason obligé de serrer les dents parce qu'il sait que Batman a raison de se méfier, mais quand même, il y comprend rien à ces histoires de démons, qu'il lui fiche la paix et retourne taper sur le pingouin pendant que lui gère les trucs magiques et démoniaques Le Bat-répertoire 2684567033

Voilà, tu peux faire ton marché Le Bat-répertoire 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 23 Jan - 14:45

En ce qui concerne John, ça me convient ! J'imagine leur relation très difficile, car Batman le supporte pas mais sait qu'il peut avoir besoin de lui.

Pour Nate, ça me va aussi de jouer sur la carte respect/intimidé parce que c'est Batman. Ce dernier est sévère, strict, mais ils cherchent à pousser les gens vers le haut, pour qu'ils donnent le meilleur d'entre eux.

Quant à Etrigan, je suis également de cet avis, avec un petit ajout je pense : Batman connaît la magie et son existence, mais il ne sait pas s'en servir et à tendance à s'en méfier. Par principe, il va coller autant que possible aux basques de Jason, parce qu'il sait que ça peut très vite mal se finir. Et il peut l'avoir, je pense, régulièrement affronté/menacé pour s'assurer qu'il n'y ait pas de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Le Bat-répertoire 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Le Bat-répertoire 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Le Bat-répertoire 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Le Bat-répertoire ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Le Bat-répertoire W9uAU1i

Le Bat-répertoire 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Le Bat-répertoire 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Le Bat-répertoire 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Le Bat-répertoire 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyMer 23 Jan - 16:41

Eh ben c'est parfait alors, pour John ça me va très bien, pour Nate aussi, à la longue il finira bien s'habituer à l'attitude de Batsy et lui reconnaître ses qualités de mentor Le Bat-répertoire 3508703637 et pour Etrigan, cet ajout est nickel pour moi, ça me paraît très cohérent qu'il l'ait plusieurs fois confronté (que ce soit sous Jason ou sous Etrigan d'ailleurs) histoire de lui mettre un coup de pression et comprendre qu'il ne déconnait pas. Jason va possiblement bientôt rejoindre l'organisation SHADE, je pense que ça pourra se justifier en partie parce qu'il en a assez que des gens comme Batman soient sur son dos sans qu'il n'ait aucun allié (autre que... Etrigan lui-même) pour le défendre. J'aime beaucoup, j'aime tout ça, et je t'ajoute bientôt à mes liens Le Bat-répertoire 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 7 Fév - 0:57

Un lien aussi avec ce compte ?
Kyle connait Batman, quand il a reçu l'anneau, Hal l'a emmené auprès de la Justice League. C'est Bruce qui s'est chargé d'entrainer Kyle au corps à corps au cas où il serait privé de son anneau un jour ! Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 7 Fév - 10:40

Et Batman se serait fait un plaisir de lui montrer que même sans anneau, il est le plus fort ! Le Bat-répertoire 1968573457

Nan, plus sérieusement, ça me paraît être un bon point. Je verrais bien une relation cordiale teintée d'une légère amertume car Batman a du mal avec le caractère de Kyle des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 7 Fév - 12:42

Cela me convient ! Après il faut savoir que Kyle à l'heure actuelle n'est plus le petit plein d'énergie et relou qui est plus que loquace ! Le Bat-répertoire 474824242
Ceci dit avant qu'il décide de disparaitre de la circulation, c'est envisageable qu'ils aient eu cette relation ! Le Bat-répertoire 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 7 Fév - 13:14

Tout à fait ! Le Bat-répertoire 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Salut Batou Le Bat-répertoire 284882949

Notre lien est-il opérationnel ou souhaites-tu qu'on en parle ? Le Bat-répertoire 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyVen 1 Mar - 17:51

Bonjour détective Le Bat-répertoire 1994428178

En tant que partie d'inspiration d'Ollie à son retour de l'île, quand il s'est lancé dans le combat contre le crime (Batman étant un humain qui fait des choses surhumaines, ça correspond au crédo d'Ollie comme référentiel), j'imagine qu'on a forcément un lien au moins depuis qu'Oliver a été accepté dans la Justice League ? Le Bat-répertoire 3508703637

Veux-tu garder le lien que tu as déjà eu avec lui (peut-être ?) ou le changer pour le réinventer ?  Le Bat-répertoire 998468343

De ce que je lis des comics, ils se respectent beaucoup, mais c'est pas non plus la grande amitié. Batman râle souvent contre le refus d'autorité d'Oliver, son côté outsider dans la Ligue (il se place chaque fois contre les tendances "tyranniques borderline" de la Justice League dans certaines crises à gérer, genre "on n'a pas le choix on doit faire comme ça pour le bien général", ce genre de problématiques ambiguës quoi qu'Ollie ne tolère pas, étant super rigide dans son sens moral). Je peux bien sûr me tromper (mais ça ressort souvent dans les comics et même les analyses de lecteurs que j'ai pu trouver en me renseignant sur le personnage).

En même temps, Ollie est un indomptable casse-couilles et Batman est limite un robot donc Le Bat-répertoire 1046705779 Après on peut totalement réinventer si tu veux aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyVen 1 Mar - 18:46

Je pense que ça peut être bien de garder ce lien, oui. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptySam 2 Mar - 18:59

C'est parfait alors cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyLun 4 Mar - 1:58

Je viens frapper à ta porte, si jamais tu as le temps et de la place pour un RP Le Bat-répertoire 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyDim 24 Mar - 0:18

Géniteur Le Bat-répertoire 2684567033
Tu crois que tu sauras être plus un jour ?

Ceci dit, il semblerait que j'ai hérité de ton côté grognon... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire EmptyJeu 11 Avr - 14:18

Yosh Le Bat-répertoire 1755818892 Je fais un petit passage obligatoire par ici Batou Razz

Du coup les événements du Knightfall n'ont pas eu lieu sur le forum, du moins les événements finaux qui implique ton dos brisé et ma propre défaite par Azraël. Mais tout ce qui se passe avant à eu lieu, à savoir la série de test, la libération de tout les tarés d'Arkham et une visite au manoir Wayne pour que Bane annonce à Batou connaître son identité. Seulement découvrant qu'il est dans un état de fatigue extrême dû à une maladie il a décidé par " fair-play" de le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il se remette et qu'on ne puisse contester sa suprématie.

Du coup, Batman aurait eu un long répit, mais il doit sûrement se sentir menacé par Bane voir même vexé que le super vilain ne l'ai pas pris au sérieux au point de ne pas le combattre et de rebrousser chemin ? Pour Bane, Bruce est son objectif final, son ennemi numéro 1. Quand tu aura fini tes rps en cours ou à venir, on pourrait s'organiser un évent autour de la Batfamily ça pourrait être sympa pour faire évoluer un max nos deux perso

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Bat-répertoire Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bat-répertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-