gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 Le Bat-répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:44

Personnellement j'aurais plutôt vu la relation entre les deux comme elle est dans Rebirth actuellement : Bane et Batman sont deux adversaires de longue date, qui se sont souvent affrontés ; chacun a gagné à plusieurs reprises contre l'autre, et Bane a une fois brisé le dos du Chevalier Noir, l'obligeant à rester en convalescence jusqu'à son retour inespéré.

De même, il existe un respect mutuel et une compréhension entre les deux ; Batman ne cherche pas toujours la confrontation avec Bane car il sait que ce dernier est intelligent, et non pas juste une grosse brute.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Bat-répertoire - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Bat-répertoire - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:07

Je me permets d'intervenir pour dire que ce serait quand même dommage qu'une telle intrigue ce soit déroulée hors rp. Y aurait tellement à faire en event pour la batfamily Le Bat-répertoire - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:19

Bah de toute façon, c'est prévu qu'on se fasse un rp (si ce n'est un gros truc batfamily).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:31

Je n'ai pas lu les rebirth encore, honte à moi Le Bat-répertoire - Page 2 1173761550

Après on peut garder le fait que le Knightfall ai eu lieu mais faire un évent tout aussi ambitieux derrière (j'avais une idée d'ailleurs je t'enverrais un mp Jason Le Bat-répertoire - Page 2 2740155945 ), moi cette relation de respect mutuel me va bien que Bane à toujours l'idée de défaire complètement Bat Le Bat-répertoire - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:46

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:05

Tu flirtes avec Selina, tu es le Batman depuis x années, Bruce Wayne connu de tous dans Gotham bref difficile de ne pas te louper, toi !
Il nous faut un lien :)
Holly connaît Catwoman depuis très longtemps et elle partage un lien fort avec Selina ! Holly ne sait pas que Bruce est Batman donc on va se concentrer sur Batman vu qu'il y a plus de chance que je te croise avec ton masque !
Elle pourrait mal voir Batman qui pour elle, est un justicier et qui pourrait remarquer son addiction à la drogue, ses anciens meurtres même si Selina a pris toute la responsabilité de cela à la place de Holly ainsi que ses activités la nuit. En plus de cela, elle a remarqué le flirt entre lui et Selina, ce dont Holly prend mal, car elle a peur de perdre Selina à cause de lui.
Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises et depuis la fin de l'invasion de Darkseid, Holly porte le costume de Selina de temps en temps pour voler et faire d'autres choses pour protéger son quartier.


Pour Bruce Wayne, elle ne l'aime pas non plus, il est riche, mais elle a l'impression qui ne fait rien pour les quartiers comme East End ou les autres quartiers pauvres. Elle ne l'a jamais rencontré, mais elle le juge ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:15

Ca sonne à ma porte, à ce que je vois.

Pourquoi pas ? Après, Batman n'est pas dupe, et il saurait reconnaître que ce n'est pas Selina sous le costume dans ce genre de cas. Tout le reste me va, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:53

Cool ! :)
Evidemment, j'en doute pas mon cher Bruce ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:05

Me voilà Le Bat-répertoire - Page 2 984384684

Du coup je pensais à un petit truc, tu me diras si ça te tente ou pas Le Bat-répertoire - Page 2 1933588154
Susan est née dans une des familles riches de Gotham City. N'ayant jamais trouvé sa place dans ce milieu privilégié, elle a dès l'adolescence pris son envol. Elle a finalement été renié quand elle avait autour de 18 ans.

Même si ils n'ont pas le même âge ( Bruce étant plus vieux), je me disais qu'ils avaient pu au moins se croiser lors de gala et autres festivités du genre dans leurs jeunesses. Bruce, plus âgé, aurait pu je sais pas prendre petite susan sous son aile pendant genre le temps d'une soirée. Je sais pas si c'est possible mais l'idée me trottait dans la tête Le Bat-répertoire - Page 2 1046705779

Après, Susan est devenue détective au GCPD dans la section de recherches. Elle aurait donc pu côtoyer Batman a défaut de pouvoir côtoyer Bruce après avoir été renié.

bref ce n'est pas grand chose mais ça pourrait faire une petite base sympa Le Bat-répertoire - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:37

Ce serait plus probable qu'on parte sur le lien avec le GCPD et Batou. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:51

Alors partons sur ça Le Bat-répertoire - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:43

Un lien entre les cousins Bat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:44

Je dois avoir gardé celui qu'on avait fait quand je suis arrivé sur le forum.

Autant garder le même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:48

D'accord !
Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptySam 20 Juil - 0:59

Mon bien-aimé, ta chère et tendre promise est de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 9:44

Puis-je ? Le Bat-répertoire - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:05

Tout à fait, tu peux ! Le Bat-répertoire - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Le Bat-répertoire - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:18

Ouille, je suis toujours pas passé ici. Le Bat-répertoire - Page 2 3610273880

Bon, du coup je pense qu'on part sur du positif? Les débuts de Tim en tant que Robin ont été difficiles puisque Bruce avait encore le traumatisme de la perte de Jason, et il a été pas mal réticent à l'envoyer sur le terrain. Par contre peu à peu ils se sont rapprochés et Bruce le voit vraiment comme son petit, surtout qu'il lui ressemble sur beaucoup de points mais qu'il est plus jovial que lui, "sauvable" en quelque sorte. Dans les Comics, Bruce dit même que Tim a les capacités pour devenir le prochain meilleur détective du Monde et peut-être même le meilleur Batman possible. Bon, pour la deuxième partie il passera toujours derrières Dick ou Barbara sur le forum, mais ça prouve que Bruce le tient vraiment en bonne estime. Après on peut partir sur autre chose si tu veux. ^^

Du côté de Tim, il admire le chevalier noir mais sait aussi qu'il ne peut pas lutter seul, qu'il a besoin de soutiens ne serait-ce que mental vu les tarés qu'ils affrontent et il n'hésite pas à s'opposer à lui s'il voit qu'il prend un mauvais chemin et sait très bien que Bruce en ferait autant pour lui s'il succombait à une envie de vengeance ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:14

Penses-tu que Bruce pourrait enseigner à Lois les rudiments des arts martiaux ? Elle a quelques connaissances, mais, elle n'est pas une championne Le Bat-répertoire - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:08

Un lien avec le grand John Stewart ? Le Bat-répertoire - Page 2 474824242

Le Bat-répertoire - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:28

Bonjour vous deux ! Désolé je zappe (trop) souvent ma fiche de liens !

Lois : personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, tant que ça reste évidemment sous le signe du secret car Bruce n'est pas censé être publiquement un expert. XD

John : le "grand" John Stewart hein ? Jamais entendu parler. Le Bat-répertoire - Page 2 2469415552 (plus sérieusement, à quoi penses-tu, Green Lantern ? Bruce connaît à peu près tout le monde et à peu près tout)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:42

hahahahha étant collègue de la ligue tu me connais forcement mdr bon je dis grand John mais tu as 2 cm de plus que moi, soit c'est tes cheveux, soit les oreilles de ton masque Le Bat-répertoire - Page 2 690948450

Trêve de plaisanterie, revenons à notre sujet donc oui ils sont collègue et amis surement si Bruce arrive à avoir des amis et ne joue pas les solitaires Le Bat-répertoire - Page 2 690948450 bon et comme les deux ont l'air d'avoir un caractère bien trempé, au début de leur rencontre aurait pu être mouvementé Le Bat-répertoire - Page 2 690948450 puis ils ont des points commun ils sont perdu leurs parents. un peu comme beaucoup de persos en fait loool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:19

Une relation comme avec Hal, du coup : de l'entente, même s'ils ont parfois du mal à pas s'étriper parce que leurs points de vue divergent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:23

je pense bien mdr je n'ai pas lu tes autres liens^^ Bruce va se demander si tout les green lantern sont comme ça Le Bat-répertoire - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:26

Il doit déjà le penser. Le Bat-répertoire - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:38

hahahahah ça va être drole Le Bat-répertoire - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:06

Bruce Wayne a écrit:
Bonjour vous deux ! Désolé je zappe (trop) souvent ma fiche de liens !

Lois : personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, tant que ça reste évidemment sous le signe du secret car Bruce n'est pas censé être publiquement un expert. XD

C'est pas un problème ! Lois est une grande bavarde, mais elle sait gardé un secret Le Bat-répertoire - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:16

Bon ça va alors. °°

Après, note juste que Bruce lui enseignerait simplement de quoi se défendre, pas de quoi devenir une Batgirl. Le Bat-répertoire - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:29

Bruce Wayne a écrit:
Bon ça va alors. °°

Après, note juste que Bruce lui enseignerait simplement de quoi se défendre, pas de quoi devenir une Batgirl. Le Bat-répertoire - Page 2 690948450

Parfait ! On, ne t'en fais pas, je ne comptais pas faire de Lois une super-héroïne Le Bat-répertoire - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:41

Hello @Bruce Wayne! Le Bat-répertoire - Page 2 1994428178

En tant que collègues de la ligue, on pourrait peut être se concocter un petit lien entre Batman et Vixen? Tu serais partant pour qu'on en discute ensemble? Le Bat-répertoire - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Bat-répertoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bat-répertoire   Le Bat-répertoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bat-répertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-