gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥   (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ EmptyDim 6 Jan - 22:10

luthor lena
kara kent, you are my hero

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : lena luthor, demi-soeur de Lex, oui oui le président lui-même. âge : 38 ans. date et lieu de naissance : le 12 avril à Metropolis. lieu d'habitation : actuellement, Metropolis. métier : gérante d'une des branches de Luthor Corp pour le compte de son frère qui a mieux à faire aujourd'hui. capacités et compétences : humaine normale, mais elle est une véritable meneuse d'hommes, manager de génie, femme d'affaires accomplie, elle est intelligente, posée, réfléchie, charmeuse et une stratège à n'en point douter. identité : il n'y a que peu que son identité a été révélée au monde en tant que demi-soeur d'Alexander Luthor, fille illégitime de Lionel Luthor. équipe & affiliation : Luthor Corp. avatar : Katie McGrath (non négociable). crédits : thinkky.



charmeuse ; intelligente ; posée ; rusée
stratège ; manipulatrice ; méfiante ; leader

katie mcgrath | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lena est née d'une relation extra-conjugale de Lionel Luthor et d'une femme qu'il a rencontré lors d'un voyage d'affaire. (002), sa mère meurt d'une maladie contre laquelle elle n'avait pas les moyens de se soigner et Lena termine dans le flux des familles adoptives du pays. (003), Lex n'a prit connaissance de ce membre de la famille que tardivement. il la prendra sous son aile et lui apprendra à devenir une vraie Luthor. après tout, ils sont les derniers membres de la famille. (005), Lena ne sera jamais amenée à briller comme son frère, elle ne grandira que dans son ombre loin des caméras et de la presse. (006), c'est à la mort de Lionel que Lex décide d'engager sa sœur et de lui donner la direction d'une branche de Lex Corp tout en assumant le fait qu'il ait une sœur "illégitime". (007), Lena s'affirme en tant que femme et en tant que directrice. elle gère d'une main de fer l'entreprise de la famille maintenant que Lex est le président des USA. en revanche elle sait se montrer douce et attentive ce qui dénote des attitudes des Luthor jusqu'ici. bras droit de son frère, cadre supérieur de l'entreprise, elle sait que son poste n'est que temporaire et elle fait de son mieux pour tenir la barre en son absence. (008), Lena fait la rencontre de Supergirl alors que Métropolis est attaqué par un groupe anti-aliens. Kara lui sauve la vie et c'est ainsi que l'étincelle éclate entre elles deux. (009), loin de l'image de son frère, Lena est patiente et bienveillante. si elle se rapproche de Lara Kent et de Supergirl sans savoir que l'une est en fait l'autre, elle semble tomber aussi bien amoureuse de l'une comme de l'autre. (010), Lena veut mettre un point d'honneur à faire briller le nom des Luthor autrement que par la vanité et l'avarice qui résonne habituellement lorsqu'on prononce ce nom.
But in time, they will join you in the sun.
kara kent/Supergirl
Supercorp en devenir. Lena connaît Kara depuis quelques mois maintenant. Lors des événements qui ont secoué le monde, Supergirl a toujours prit soin de mettre son "amie" en lieux sûr et de s'assurer qu'elle aille bien. Supergirl est un personne médiatisé malgré tout la brune peut s'enorgueillir de pouvoir appeler la justicière lorsqu'elle en a besoin. Kara, quant à elle, est une véritable amie. Une bonne âme, douce et honnête qui ne la voit pas comme une simple Luthor mais bien comme une femme. Et si seulement elle pouvait se rendre compte de ces piques qu'elle lui lance, de ces appels qu'elle lui fait, de ses sentiments qu'elle tente de dévoiler... Tout serait plus simple entre elles.
Alexander Luthor
Les deux frères et sœur sont assez dissemblables et n'ont pas forcément la même vision du monde. Mais ils se sont toujours relativement bien entendus et ont tout le temps travaillés ensemble au succès de la Lexcorp. Comme ils sont chacun l'un pour l'autre la seule famille qu'ils ont, Lena tolère les ambitions dangereuses de Lex et ses malversations contre les méta-humains. Quand à lui il accorde à Lena une affection qu'il ne donne jamais aux autres.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Kara Kent le Mer 9 Jan - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥   (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ EmptyDim 6 Jan - 22:10

mon scénario
mes exigences
Bonjour ou bonsoir à vous gentes lectrices et gentils lecteurs.
Si vous êtes arrivé(e)s jusqu'ici c'est que le Supercorp vous intéresse un tant soi peu. Et je ne vais pas vous mentir : je suis une vile shippeuse.
Donc passons sur le pourquoi de l'existence du scénario, ça semble évident.

Pour mes exigences, je ne demande rien d'extraordinaire. Une présence régulière est essentielle pour tenir à flot notre histoire bien sûr. Il est aussi important de s'intégrer auprès des autres même si pour ma part, j'adore converser par MP ou Discord ^^ Parler de tout et de rien mais aussi de l'avancée de notre ship.
L'avatar n'est pas négociable. Le ship est beau tel qu'il est et je ne voudrais pas le vivre autrement. Pour la quantité des postes, je ne suis pas une fervente adepte des romans multipliés. Je préfère 20-30 belles lignes qu'une flopée de mots sans intérêt. J'attends de vous que vous vous imprégnez du personnage, que vous vous l'appropriiez. Je souhaite voir votre Lena et non pas une simple copie de la série. Vivez la, jouez la comme bon vous semble et amusez-vous avec surtout!
Le lien... Ah, lui bien sûr n'est pas négociable non plus (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ 2542586578

Bref, j'espère vous voir bientôt sous ses jolis traits. Je vous aime déjà, sachez-le (F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥ 2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) KATIE MCGRATH ✸ supercorp ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» (F - LIBRE) SARAH GADON ✸ Who are you really ?
» (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound
» (F - LIBRE) CINDY K ☼ all the girls are the same
» personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-