gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptySam 12 Jan - 16:10



Le message
avec Orm Marius
Que me veut-il ?
Être capitaine de la Dérive demande beaucoup de temps dans sa vie, il n’y avait pas beaucoup de place pour vivre comme un citoyen lambda à Atlantis. De plus, Tula ne se reposait jamais sur ses lauriers et elle se montrait digne de son rang en étant toujours présente. En plus de cela, lorsque Arthur et Mera étaient absents, elle jouait le rôle de Régente afin de gérer le royaume à leur place. Honnêtement, ce n’était pas une tâche aisée et très peu de personnes pouvaient gérer d’un claquement de doigt. La jeune blonde avait eu un peu de mal au début, mais avec le soutien de haut gradé et d’amis, elle avait pu avoir confiance en elle et prendre les choses en main. Il faut dire qu’elle n’a pas eu beaucoup de choix pour prendre rapidement ses marques avec tout ce qui s’est passé comme avec l’invasion de Darkseid ou encore, celui du Syndicat du Crime surtout avec ce Sea King. Au final, la jeune femme sentait qu’elle ne s’était pas mal débrouillé dans ses deux rôles. Pour l’instant, personne ne semblait la juger sur son rôle de Capitaine et de Régente. Ceci dit, elle n’était pas non plus une machine, elle avait des jours où on la laissait souffler, peu souvent, mais assez pour profiter un peu de la vie. Marchant dans un couloir dans la base de la Dérive, trident à la main et sa cape en forme d’aile de raie et sa couronne de la famille royale, Tula se demande si Orm allait bien et si un jour, il allait trouver la paix intérieure. Difficile à le savoir, mais elle fera tout pour l’aider à la trouver. Pour le moment, elle se dirige vers la sortie pour se rendre dans ses appartements privés.

La capitaine se retrouve dans ses appartements et regarde brièvement une photo, elle en compagnie de son frère et de sa mère. Les photos de famille sont très rares chez eux, Tula pense que c'est la seule photo existant sur eux qu'elle possède. Une époque révolue, Orm plongeant dans le chaos à cause du décès de leur père et leur mère, toujours en vie. Marchant vers une fenêtre, lui offrant une belle vue sur Atlantis, Tula se demande si elle aurait dû dire la vérité à propos du décès d'Orvax à son frère Orm. Peut-être que ça le calmera sur ses intentions de nuire aux surfaciens ou l'apaiserait ou pire, qu'il se met à la détester de lui avoir caché une telle chose. Au final, la blonde avait peur de la dernière option, celle d’être haï par son frère pour lui avoir caché la vérité depuis si longtemps. Était-ce égoïste ? Sans nul doute que ça l’était. Or, elle aime son frère et le perdre à tout jamais pourrait la briser. Pour le moment, elle ne se sentait pas prête à le lui avouer. Peut-être devra-t-elle demander conseil à quelqu’un ? Vulko ? Murk ? Mera ? Non, pas à un Atlante, c’est un secret trop grave pouvant nuire à l’image d’Atlanna, qui sait. Un surfacien vu qu’ils ne connaissent pas trop le passé des Atlantes, mais qui exactement ? Qui pourrait la guider ? Batman ? Wonder Woman ? Un autre ? ou peut-être se tourner vers une personne dont elle est très proche, Garth ? Après tout, il ne vit pas trop à Atlantis. Franchement, elle se torturait pour rien et autant se concentrer sur autre chose de moins compliqué. Soupirant, elle entendit un drôle de bruit provenant de sa chambre et elle décide d’y jeter un coup d’œil. Un hippocampe portant un message, par où était-il passé ? Ah oui, ça devait être un message d’Orm et l’animal marin a dû prendre le passage secret pour éviter tout curieux. Orm voulait la voir, lui parler dans une carcasse d’un navire surfacien.

Prenant son trident, elle part en direction du lieu de rendez-vous, mais de manière discrète et prenant des passages secrets. L’avantage d’être capitaine de la Dérive, c’était de connaître certains recoins plus surveiller que les autres et donc savoir où éviter de passer. Cependant pour sortir d’Atlantis, il n’y avait qu’une seule entrée et sortie, hormis passé au-dessus, mais les hydro-Canon ne sont pas potes avec tout le monde. Tula sort de la cité en empruntant la porte principale en profitant de son rang pour passer incognito avant de se diriger vers son lieu de rendez-vous avec Orm. La jeune blonde se demandait ce que son frère pouvait bien lui vouloir, ce n’était pas qu’elle n’était pas contente de le voir, mais avec Mera qui attend un bébé, autant rester prudente. Pour le moment, elle n’allait rien lui dire à propos de la Reine, mais elle allait se concentrer à discuter avec lui, savoir ce qu’il veut et gagner sa confiance. Cependant, ça ne sera pas simple, mais bon, Orm est son frère et pour lui, Tula est la petite sœur qu’il a élevée et protégée. Personne ne l’avait suivi, elle était rassurée, car leur rencontre secrète allait encore bien se passer comme parmi tant d’autres fois. Mera et Arthur n’étaient pas au courant du fait qu’ils se voyaient en cachette et c’était mieux ainsi, pour l’instant. Voyant l’endroit du rendez-vous, la blonde vérifiait qu’il ne s’agissait pas d’un piège avant d’entrer à l’intérieur. Ça semblait bien calme, son frère était peut-être méfiant, mais bon, Tula l’était tout également, c’est pour ça qu’elle était venue armer de son trident.

« Orm ? Où es-tu ? C’est moi, Tula. Je suis venue seule, comme toujours. Tu n’as nul besoin de craindre quoi ce soit. Tu as quelque chose d’important à me dire, non ? Alors montre toi, mon frère. »


MADE BY FRIMELDA


Tenue de Tula:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyJeu 17 Jan - 18:49


rencontre secrète à mille lieux sous l'océan


Certains jours, la solitude est plus difficile à supporter que d'autres. Parfois, tu as même l'impression de t'être senti moins seul à Belle-Rêve. Dans l'étendue gigantesque des océans, comment pourrais-tu ne pas te sentir ridiculement petit ? Ces eaux que tu arpentes depuis des années, ces courants océaniques que tu connais pourtant par cœur, ils ne sont pas chez toi. Chez toi, c'est Atlantis. Ta cité imparfaite mais à la grandeur inégalable. Tout te manque. Même cette pimbêche de Mère Cetea te manque. Ton frère savait pertinemment que te bannir serait pour toi la pire des punitions. Et c'est à toi qu'on reproche ensuite la cruauté ? Un Atlante n'est pas fait pour vivre à la surface, c'est impossible, c'est contre sa nature. Ce que t'a fait subir Arthur, tu ne l'oublieras jamais, et le moment venu, tu lui feras payer cet affront. T'obliger à côtoyer ces êtres que tu détestes a été son erreur de trop. Aujourd'hui, tu as fuit la surface, mais tu n'es pas rentré à Atlantis pour autant. Voilà maintenant beaucoup trop longtemps que tu erres sans véritable but, te laissant porter par le courant, détruisant leurs bateaux au passage. C'est là ta seule consolation, détruire les baleiniers, leur renvoyer leurs harpons, exécuter ceux qui chercheraient à mutiler vos animaux. Et la triste vérité, c'est que chaque jour, il y a fort à faire. C'est comme si le combat était infini, que pour chaque problème réglé deux autres apparaissaient aussitôt. Seul, tu ne feras pas la différence. Seul, tu ne pourras pas sauver les mers. Mais tu t'évertues à essayer, trouvant dans cette lutte un moyen d'apaiser tes tourments. Redonner un objectif à ton existence. Depuis la chute, tu as tout perdu. Tout ce qui faisait ce que tu étais, tout ce pourquoi tu t'es entrainé toute ta vie, a été anéanti. Et qu'il est difficile de se reconstruire quand mêmes les fondations n'existent plus.

Aujourd'hui, il y a une question à laquelle tu aimerais obtenir une réponse. Une question qui obsède ton esprit depuis que vous avez retrouvé la bonne réalité. Tu te souviens de tout de l'autre monde. Qui tu étais, avec qui tu étais, et ce qu'il est advenu de toi. Tu as été assassiné, tu es mort dans ses bras, et désormais, tu aimerais savoir si l'enfant qu'elle porte est le tien ou le sien. Tu ne connais pas les règles des paradoxes temporels, et tu n'es même pas certain qu'il y en ait réellement. Alors tout est possible. Tout espoir est permis. Et la seule qui peut t'aider à obtenir ce que tu cherches, c'est ta sœur, Tula. Elle aussi s'est rangée aux côtés du sang-mêlé. Elle a préféré le servir lui, mais sans pour autant te délaisser toi. Elle est la seule à être venue te voir en prison, et malgré la rancoeur, malgré la colère que tu éprouves encore à son égard, tu lui es quelque part reconnaissant de ne pas simplement t'avoir laissé croupir en cellule. Sans Tula, ton quotidien serait d'autant plus marqué par la solitude. Comme à chaque fois que tu as besoin de la rencontrer, tu envoies un message secret que elle seule comprendra. Le rendez-vous a été donné dans l'épave d'un vieux navire négrier. Pas une seule fois vous ne vous êtes vus au même endroit. Parce que tu es prudent, presque paranoïaque. Depuis le renversement, tu n'es plus capable de faire confiance à qui que ce soit. Jusqu'à présent, l'armée Atlante n'est pas parvenue à trouver ta trace, mais tu ne prendras pas le risque de les narguer ou de tester les limites de ta bonne fortune. Tu tiens trop à cette liberté pour te laisser bêtement attrapé. Et surtout, tu ne veux plus jamais lui laisser ton sort entre les mains.

Quand tu entends sa voix, tu t'assures avant d'aller à sa rencontre qu'elle est bel et bien seule. Rituel qui précède chacun de vos échanges. Et tu ne doutes pas une seule seconde qu'elle est tout aussi méfiante que toi. En témoigne le trident qu'elle tient dans sa main. « Tula. » Tu apparais devant elle, un hochement de tête en guise de salutation. Si elle ne t'a pas complètement abandonné, il ne reste cependant plus grand chose de ce que vous aviez auparavant. Vous n'êtes pas des étrangers, vous ne le serez jamais, mais tu crains que le lien qui vous unissez soit proche de la rupture. Et qu'il suffirait d'un rien pour qu'il ne se déchire complètement. « J'ai besoin que tu portes un message pour moi. » Tu vas droit au but, tu sais que votre temps est compté. Que si son absence se prolonge, elle deviendra étrange. Sans attendre, tu lui tends un parchemin. « Un message destiné à Mera. » Ta voix est beaucoup moins dure quand tu prononces son prénom. Elle est même presque tremblante. Depuis combien de temps ne l'avais-tu pas entendu à haute voix ? Depuis combien de temps n'avait-il pas raisonné à ton oreille ? C'est difficile, parce que la blessure n'est pas encore refermée, mais aussi parce que Tula sait tout de ce qui vous a unit fut un temps. Tu n'es pas dupe, ce mariage avec Arthur, elle l'a fortement approuvé, au détriment de ce que toi tu pouvais ressentir. Alors oui, en lui confiant ce message, en lui admettant ouvertement qu'il est destiné à ton ancienne fiancée, tu as conscience de son jugement. Mais tu n'en as que faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyMar 22 Jan - 18:52



Le message
avec Orm Marius
Que me veut-il ?
Un rendez-vous secret avec Orm, ça faisait longtemps. Tula aime son grand frère, celui qui lui a sauvé la vie et qui l’a beaucoup aidé, cependant elle se méfie de lui à cause de ce qu’il a causé autrefois. Par moments, elle se demande toujours comment ils en sont arrivée à se voir en secret ? Ou à se retrouver dans une telle situation ? La jeune Atlante ne sait plus trop le regarder comme avant, à cause de ce qu’il a fait ou plutôt à cause de ce qu’elle lui cache ? En réalité, la Capitaine de la Dérive est perdue, mais elle tente de gérer tout cela toute seule et de penser à autre chose. Or, ce n’est pas facile surtout quand elle est obligée de mentir à Arthur et Mera ainsi que de partir incognito pour rencontrer Orm qui est considéré comme un traître et quelqu’un de dangereux. Au vu de son rôle dans la cité d’Atlantis, elle devrait plutôt l’arrêter et l’amenait en prison. Malheureusement, elle ne peut pas le faire, car elle se sent responsable de son état à l’heure actuelle. Dans cette carcasse navale des surfaciens, armée de son trident, Tula attendait patiemment son frère et n’hésite pas à l’appeler pour signaler sa présence, au cas où afin de le rassurer. Comme d’habitude, elle ne sait pas ce qui lui veut et pourquoi une rencontre aussitôt. Avant, elle avait tout de même vérifier si ce n’était pas un piège, un peu paranoïaque ou prudente, peu importe, dans tous les cas, elle ne lui faisait pas trop confiance malgré leur lien fraternel.

Après un peu de patience, le nom de la capitaine se faisait entendre, provenant d’une voix qui lui était familière. En effet, cette voix est celle d’Orm, son frère qui comme coutume et Tula est loin d’être idiote vu qu’elle a fait pareille, il a dû s’assurer qu’elle était venue seule. Ils ne sont pas frère et sœur pour rien, mais pas que, ils sont prudents et leur rencontre est tenue secrète, ils faut éviter qu’on vienne les embêter ou qu’on les voit ensemble. Tula ne montre aucun signe de joie même pas un léger sourire. La jeune femme semble sérieuse et avec un air grave afin de ne montrer aucun signe de faiblesse. Cependant, au fond d’elle, la blonde se sent rassurer qu’il aille bien et qu’il ne semble pas être blessé physiquement. Or, elle sait bien que son frère l’est psychologiquement à cause de son détrônement et d’avoir perdu Mera après tout ce temps, ça pouvait se voir dans ses yeux. Franchement, il ne pouvait rien lui cacher enfin presque, mais Tula ne pouvait rien cacher à Orm sauf le secret sur la mort de leur père. La blonde le regarde, elle allait lui dire à un truc, mais ce dernier prend la parole et il va droit au but comme d’habitude. Il souhaite qu’elle apporte un message, elle le regarde d’un air perplexe avant de lui répondre. « Un message pour qui ? » dit-elle avant de voir un parchemin tendu en sa direction avant de le prendre. Apparemment, le message est destiné à Mera, ce qui ne surprend qu’à moitié la blonde. La façon dont il a prononcé le prénom de la Reine, il n’a pas encore tourné la page sur leurs relations passée. Sa voix est tremblante et il semble encore ressentir quelque chose pour elle. Si seulement, il savait que Mera est enceinte à l’heure actuelle, il partirait rapidement la rejoindre, au risque de se faire prendre.

Tula regarde le parchemin et soupire, elle se demande ce qu’il cherche à faire en donnant ce message à Mera. « Tu sais que si je donne ce parchemin, Mera et Arthur sauront pour nous deux ? C’est-à-dire qu’on se voit en secret et qu’au lieu de t’envoyer en prison pour tes crimes, je te laisse partir. » Dit-elle d’une voix grave. Cela pourrait causer du tort pour sa fonction et son rôle au sein du royaume, en plus, de détruire sa crédibilité en tant que Capitaine de la Dérive, un poste dont elle aime beaucoup. À quel point était-il égoïste à voulant donner ce message ? Il était un déserteur, un traître, l’ennemi numéro 1 d’Atlantis, mais il n’a pas à détruire la vie de Tula pour autant. Quoi ? Cherche-t-il à retrouver l’amour de sa vie avec ce message ? Franchement, là-dessus, la blonde ne le comprenait pas du tout et elle ne savait pas pourquoi il voulait envoyer ce message à Mera. Tula passe à côté de son frère en réfléchissant un peu tout en rangeant le parchemin sur elle, afin que personne ne le remarque à son retour. La blonde s’arrête et se tourne vers lui. « Pourquoi tu veux lui donner ce message ? Je risque gros pour le lui apporter donc j’ai le droit d’avoir des réponses, tu ne crois pas ? ». En réalité ce que craignait le plus Tula, c’était Arthur et Mera, la peur de les perdre, perdre leur amitié, leur confiance et aussi, d’être exilé d’Atlantis à cause de cela. La jeune Atlante aura beau essayer de le cacher, elle avait peur de cela et elle tremblait légèrement rien que d’y penser. Tula ne voulait pas finir comme Orm, vu comme une traîtresse et devoir errer dans les océans pour survivre, pire, se retrouver seule. Du coup, Orm avait intérêt d’avoir une sacrée raison pour qu’elle ait à transmettre ce fameux message. Son regard ne quitte pas celui de son frère, en l’attente d’une réponse.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyDim 27 Jan - 16:30


rencontre secrète à mille lieux sous l'océan


Est-ce que Tula a peur de toi ? Est-ce que quand elle te rejoint pour vos entrevues secrètes, elle craint pour sa vie ? Tu ne lui en voudrais pas si c'était le cas. Tu sais ce que tu as fait. Tu as assassiné celle qui devait être intouchable, une des rares personnes que tu n'aurais jamais dû blesser. Ta colère s'est transformée en haine, ta haine en folie, et dans ta perdition la plus absolue, tu as ôté la vie à ta mère. Est-ce que cela changerait quelque chose si tu lui avouais regretter ? Si tu lui confiais ne pas être hermétique aux remords ? La folie ne serait-ce pas de penser que formuler des regrets seraient suffisants pour obtenir le pardon. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, rien n'effacera jamais cette erreur. Tu n'as pas seulement tué Atlanna, tu as volé une mère à Tula, dérobé une précieuse confidente à Mera. Ton acte était fou, égoïste, et monstrueux. Et peut-être que c'est ce que tu es réellement aujourd'hui. L'homme que tu as été a disparu avec elle, il ne reste plus que ce qu'Orvax a voulu que tu deviennes. Ce père que tu détestais, tout autant que tu l'aimais. Qui t'a tant fait subir, mais à qui tu dois pourtant ce titre de terrible guerrier. Toute ta vie n'est qu'un paradoxe. Tu ne sais plus qui tu dois aimer, qui tu dois haïr, et si seulement tu es encore capable de ressentir autre chose que de la colère. Qui sont tes alliées, qui sont tes ennemis, quel chemin prendre pour sortir de cet enfer. Tout n'est que confusion dans ton esprit. Tu ne vois plus clair depuis longtemps, et c'est aveugle que tu avances sur la route de ta destinée.

Tu entends la désapprobation dans le son de la voix de Tula, mais ce qui est pourtant légitime, t'agace. Tu n'as pas envie de devoir te justifier sur chacun de tes actes. Tu en as conscience que c'est un droit qui ne devrait pas te revenir après tout ce que tu as fait, mais si elle veut faire de toi un prisonnier, alors qu'elle t'enferme derrière des barreaux. « Crois-tu vraiment que Mera ignore nos entrevues ? » Tu es prêt à parier que non. Vous avez grandit ensemble, tous les trois. Pendant des années, vous vous êtes côtoyés tous les jours, vous avez tout partagé. Alors un secret aussi lourd, tu doutes que Mera en soit totalement étrangère. Arthur, en revanche, s'il savait quoi que ce soit, il aurait déjà envoyé des gardes te chercher. Mais tout ce qui concerne ton demi-frère te laisse soit indifférent, soit profondément horripilé. Et entendre son prénom dans la bouche de Tula suffit à te hérisser les poils de colère. « Je ne t'oblige pas à lui transmettre. C'est un service que je te demande, mais la décision n'appartient qu'à toi. » Tu n'as jamais forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Si Tula refuse de lui donner ton message, que pourras-tu y faire ? Tu n'auras d'autres choix que de l'accepter, et de trouver un autre moyen d'atteindre Mera. Tu as bien compris que l'intérêt et l'affection de ta sœur se portait essentiellement sur le couple royal. Que ce qu'ils pensent d'elle lui importe bien plus que ce que tu pourrais penser toi. Elle a mérité cette place de Capitaine de la Dérive, son potentiel a toujours été extrêmement élevé et c'est une juste récompense que d'avoir atteint ce rang. Mais ce travail, cette responsabilité, c'est à elle seule qu'elle le doit. Alors qu'elle ne parle pas comme si elle leur devait quoi que ce soit. Comme si elle avait besoin d'eux pour exister à Atlantis. Elle ne vit pas dans leur ombre. Avec ou sans le soutien de Mera et Arthur, Tula reste une Atlante redoutable mais juste, à l'image de votre mère. Et tu sais que si elle pouvait la voir aujourd'hui, elle en serait fière.

Son regard se fixe sur toi, attendant une réponse que tu rechignes à lui donner. Ce qui se trouve dans ce message est personnel, et tu n'as aucune envie que quelqu'un d'autre que Mera ne le lise. Mais tu as bien compris que c'était ta seule chance d'obtenir satisfaction. Si tu veux qu'elle lui transmette le parchemin, tu vas devoir lui en révéler le contenu. A contre-coeur. « Dans cet autre monde, elle et moi étions mariés, et elle attendait notre enfant. » Souvenir douloureux, tu n'aurais jamais pensé qu'en parler de vive voix te pincerait ainsi le cœur. Là-bas, tu as eu tout ce que tu as toujours désiré. Et même si tu es mort avant d'en avoir pleinement profité, c'est une vie qui valait largement la peine d'être vécue. Contrairement à celle à laquelle tu as été renvoyé. « Notre univers a été chamboulé. Et il y a eu des conséquences. » Est-ce qu'elle comprend où tu veux en venir ? Depuis votre retour, les choses ne sont pas complètement rentrées dans l'ordre. Et les conséquences dont tu parles pourraient bien t'être profitables. « Je veux savoir si l'enfant qu'elle porte aujourd'hui est le sien ou le mien. » Tu sais désormais que Mera était enceinte bien avant que votre univers soit effacé de la continuité. Une nouvelle que Tula n'a pas pris soin de partager avec toi. Une nouvelle que tu aurais aimé apprendre d'une autre façon. Mais tu as compris que tes états d'âme étaient depuis bien longtemps plus le problème de quiconque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyJeu 31 Jan - 15:58



Le message
avec Orm Marius
Que me veut-il ?
Transmettre ce message à Mera, ce n’était pas une bonne idée. De plus, Tula n’était pas obligé de le faire même si ça venait de son propre frère. La blonde avait peur de la réaction de la Reine et du Roi, du fait qu’ils se voient en cachette et qu’elle a trahi ses responsabilités de Capitaine de la Dérive en ne le livrant pas aux forces Atlantes. Certes, Orm est un traître et peu importe les mauvais mots qu’elle a pu entendre sur lui, mais il reste son frère qui l’a protégé contre ce tyran de père. Or là, il demande à transmettre ce parchemin, au risque de dévoiler leur secret et ça pourrait être mal interprété. Honnêtement, Tula ne voulait pas devenir une criminelle ou une traîtresse aux yeux de tous, car ce n’est pas son intention de trahir son peuple. Elle désapprouve à sa manière, car elle risque gros en lui expliquant la situation ou le lui rappelle. À aucun moment, la jeune femme aurait pensé qu’Orm lui demanderait un tel service. Franchement, depuis tout ce temps, il jette encore son dévolu sur Mera. Il devrait arrêter de penser à elle et de tourner la page. La jeune Marius ne comprend pas son frère et même si elle ne se sent pas apte à comprendre des sentiments amoureux n'ayant jamais eu de petits amis. La blonde trouve cela un peu stupide de s’accrocher à quelque chose qui emprunt un chemin à sens unique. Cependant, ce n’est pas à elle de le lui dire ni même de lui dire que la Reine est enceinte d’Arthur. Ceci dit, Orm lui fait remarquer que Mera ne doit pas ignorer leur rencontre et qu’elle doit être au courant de cela. Difficile à y croire, la rousse avait autre chose à faire que surveiller les faits et gestes de sa belle-sœur surtout qu’aucuns soldats Atlantes ne sont venu pour les piéger. « J’ai des doutes sur ce que tu viens de dire, si elle saurait quoi ce soit, on ne sera pas là en train de discuter, tu ne crois pas ? Mera est pas mal occupée pour surveiller mes faits et gestes. Et je fais attention à ne pas être suivi. » Rétorque la blonde à son frère.

Mera avait beau les connaître, selon Tula, la reine ne devait sans doute pas savoir à propos des entrevues surtout qu’elle n’a jamais cherché le moindre indice en lui parler d’Orm. Tula l’aurait vite deviné sinon Mera devait très bien cacher son jeu et préfère attendre quelque chose pour intervenir. Il a fallu qu’Orm en parle pour que la blonde se pose des questions sur une éventuelle fuite. Hormis cela, il était préférable de rester concentré sur sa discussion avec son frère et comme d’habitude, il tire une tête un peu vénérée quand il entend le nom d’Arthur. Ce genre de chose, il ne pouvait pas le cacher à sa jeune sœur vu qu’elle ne connaissait plutôt bien pas pour le remarquer. Il reprend la parole lui précisant que ce n’était pas un ordre, mais un service. Elle avait le droit de refuser et donc de ne pas être obligée de lui transmettre. Du coup, la décision revenait à elle et à personne d’autre. Cependant, elle savait très bien que même si elle refuse, il fera tout pour contacter Mera et lui parler d’un sujet lié à ce message. Il était peut-être prêt à se jeter dans la gueule du loup et à se faire arrêter, rien que pour elle. Est-ce ça l’amour ? Parfois, elle prend son frère pour un idiot fini et stupide, mais elle l’envie d’avoir cette chance d’espérer de retrouver sa belle. La blonde n’a jamais connu ce sentiment d’amour, s’attacher très fort à quelqu’un et le plaisir charnel non plus. Elle baisse les yeux en réfléchissant. « Tu es vraiment un cas désespéré… » Dit-elle en murmurant. Tula n’allait pas refuser son service, après tout, elle se sentait responsable de la vie qu’il menait. Est-ce que si elle avait dit la vérité depuis le début sur la mort d’Orvax, aurait-il été quelqu’un de meilleur ? Serait-il toujours Roi et son amour avec Mera aurait perduré ? Est-ce que sa relation avec Arthur aurait été meilleure ? Est-ce que leur mère serait encore en vie ? Tant que de question si elle aurait décidé de dévoiler la vérité, mais impossible de le savoir.

En réalité, elle allait tout de même rendre ce service, mais la blonde ne lui dit pas directement oui. En effet, la livraison de ce message à son destinataire pouvait avoir des conséquences sur sa vie. Du coup, elle voulait savoir pourquoi il souhaite envoyer ce message, elle avait le droit à la vérité. Après tout, ils étaient frère et sœur, hormis le souci de ces rencontres secrètes qui risque d’être dévoilé, Tula devait en savoir plus. Et pour cela, elle ne le quitte pas du tout regard, ça pouvait être oppressant, mais ça montrait sa détermination à en savoir plus. Le voilà qui est en train de parler, elle n’allait pas l’interrompre enfin de mieux suivre son histoire. Il parlait d’un autre monde où lui et Mera étaient mariés et qu’elle attendait leur enfant. Bizarrement, elle avait une vague impression d’avoir déjà vécu cette histoire dans ses rêves actuels même si la fin, ça se termine mourir dans les bras de Garth. Mais soit, cet autre monde lui avait sans doute montré une vie bien différente de celle qu’il a actuellement. Au fond de lui, il voulait revivre ces même moments, ces moments où il n’a plus à se cacher où ses actions passées n’ont jamais eu lieu comme la mort d’Atlanna bref une vie meilleure. Et être père aussi, attendre un enfant de la part de Mera. Ce monde leur avait donné pas mal d’illusion. Selon lui, leur univers a été chamboulé et il y aurait pas mal de conséquence, mais Tula ne voit pas de quoi il parle. « Je n’ai vu ni ressenti aucune conséquence. Mais sois plus clair, Orm. » Mais la suite n’était guère plaisante, il voulait savoir si l’enfant que porte Mera est le sien ou celui d’Arthur. Comment sait-il qu’elle est enceinte ? Mera l’a dit à très peu de personnes, des personnes de confiance et lui des connaissances d’Orm. Tula n’a rien dit à qui ce soit, même pas à ses coéquipiers. Surprise, elle lui répond immédiatement. « Comment sais-tu que la Reine est enceinte ? Rien n’a fuité et même si tu penses à l’autre monde, ça n’aurait jamais pu te faire croire cela. Et si je ne t’ai rien dit, c’est parce que j’ai été mis dans la confidence et te connaissant, tu aurais faits quelque chose de stupides comme foncer au palais au risque de te faire capturer. » Dit-elle d'une voix sérieuse et froid. Elle connaissait bien son frère, il aurait tout fait pour obtenir ce genre de réponse ou la voir pour s’assurer de la paternité.

Tula reprend son calme et soupire. « Je lui transmettrai ton message, après tout, si ce que tu dis est vrai, tu as le droit de le savoir. Mais, ne t’attends pas à une réponse positive, Orm. Tu as assez souffert comme ça, si cet enfant n’est pas le tien, pitié, tourne la page. » Elle se rapproche de lui et lui caresse le visage avec un air bien différent d’avant, un air triste envers son frère. « Je n’ai jamais voulu te voir si triste, détruis et…être responsable de ce qui t’arrive. Je suis désolée de t’avoir trahi, il y a quelques années. » Si cet enfant n’est effectivement pas le sien, le pauvre aura totalement tout perdu même avec l’aide de ce monde alternatif. Tula ne voulait pas le voir souffrir et il devait se sentir vide, c’est-à-dire, qu’il devait avoir perdu une partie de lui-même avec tout ce qui lui est arrivé. Tula voulait le protéger, en évitant de tout lui raconter, mais au final, elle n’en a pas été incapable. Devrait-il connaître la vérité sur la mort de leur père ? Non, ce n’était pas le moment. En effet, bientôt, il allait devoir faire face à Mera et à une vérité qui pourrait sans doute l’achever. Donc lui dire qu'Orvax a été tué par leur mère pour la protéger durant son absence, il pourrait ne pas savoir gérer ses émotions négatives. « Orm, dès que tu auras appris qui est le père entre toi et Arthur, il faudra qu’on se voie, toi et moi. Il faudra qu’on se parle de quelque chose, mais pas tout de suite. Chaque chose en son temps. »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyVen 22 Fév - 11:53


rencontre secrète à mille lieux sous l'océan


Un cas désespéré ? Qui ne le serait pas après avoir perdu fiancée, royaume, proches et liberté ? A t-elle simplement une petite idée de ce que tu traverses depuis ces cinq dernières années ? Ce que l'ont ressent, enfermé derrière des barreaux, alors que tout ce que tu as toujours voulu faire était de protéger Atlantis et les tiens ? Tu n'as pas oublié qu'elle se tenait aux côtés d'Arthur quand il a voulu t'arrêter. Tu n'as pas oublié la trahison de tes proches. Et qu'elle ne s'y méprenne pas, si tu es ici aujourd'hui, si vous vous voyez depuis ton arrestation, c'est parce qu'elle est ton dernier lien. Le dernier qui t'unit à ta cité engloutie. Et cela ne signifie nullement que tu as oublié les affronts et les humiliations, ni qu'elle a soutenu un autre roi après toutes tes années à avoir oeuvré pour le meilleur d'Atlantis. Alors oui, peut-être que tu es désespéré, mais qui oserait te blâmer pour essayer d'attraper ton dernier espoir de retrouver une vie moins bancale ? Peut-on t'en vouloir d'y avoir songé, et de croire en une possible rédemption ? Tu ne l'obtiendras de toute façon pas de ta famille, alors autant l'arracher toi-même des mains de la fatalité. « Me crois-tu idiot, ma sœur ? » Tu es presque vexé par ses propos, cherchant une explication là où il n'y en a aucune. Tu n'es pas en train de la blâmer pour ne pas t'avoir confié que Mera était enceinte, tu comprends parfaitement pourquoi elle l'a fait. Mais qu'elle ne remette pas en doute ta lucidité, et encore moins tout ce que tu sais de celle qui a un jour été ta compagne. Tu sais qu'elle est enceinte, tu sais qu'elle l'était avant le changement de temporalité, et le reste n'a aucune importance. Ce qui s'est passé avant tout ça ne t'intéresse pas, cela ravive des souffrances que tu peines encore à faire taire. Tout ce que tu vois, c'est le présent, et le possible futur que tu commences à entrevoir.

Tu la remercies d'un signe de tête quand elle accepte finalement de délivrer ton message, reconnaissant et conscient des risques qu'elle prend pour toi. La suite en revanche, te réjouis beaucoup moins. Tu n'as aucune envie que qui ce soit te dise quoi faire de ce que tu ressens à l'égard de Mera. De la haine, de la colère, de l'amour ? Toi-même tu n'en es pas certain, et même si c'est plus facile pour toi de prétendre la détester de toute ton âme, tu crains que tu n'en ne seras jamais réellement capable. Mais là n'est pas le sujet. Pour l'heure, c'est l'enfant qui est l'objet de toutes tes attentions. Car s'il se révèle être le tien, tu comptes bien être un père pour lui. « Tourner la page ? Tourner la page et puis quoi ? » Que te demande t-elle au juste ? De prétendre que tu n'as pas été trahi ? Que ta fiancée n'est pas partie avec ton frère ? Un frère qui t'a volé royaume et trône ? Comment tu es censé tourner la page sur tout ça ? Ce qu'elle te demande est impossible. La vengeance bouillonne dans tes veines, et un jour ou l'autre, tu obtiendras ce que tu désires ardemment depuis ta chute : humilier Arthur et récupérer ce qui t'appartient. Alors non, tu ne tourneras pas la page, pas avant d'avoir exécuté ta revanche sur l'usurpateur. Tu ne veux pas de son affection. Ni de sa pitié. Alors quand elle pose sa main sur ton visage, tu te recules instinctivement, n'ayant aucune envie de lui donner satisfaction. Tu n'as que faire de ses excuses, c'est bien trop tard pour ça. Tu as tué Atlanna. Elle t'a trahi. Ce sont des erreurs qui ne sont pas réparables, et pour lesquelles les excuses n'y changeront rien. « Je ne veux pas de ta pitié, Tula. Ni de tes excuses. » Personne ne te volera ce qu'il te reste de dignité. Ce qui est fait est fait, et ce n'est pas cinq après que tu vas prétendre que tout va bien entre vous. « Il est bien trop tard pour ça. » Tu comprends la colère et la déception qu'elle a ressenti à ton égard, et tu l'assumes entièrement. Tu n'es pas de ceux qui prétendent que tout va bien pour apaiser des blessures qui ne disparaitront de toute façon jamais.

Qu'a t-elle à te dire qu'elle n'a pas pu te dire avant ? Les sourcils froncés, tu marques ton incompréhension. « Tu sais comment me contacter. » Tu ne cherches pas plus loin, respectant la patience qu'elle t'impose. Quoi que cela soit, tu as de toute façon bien d'autres choses en tête pour le moment. « A quel point tu pries pour que cet enfant ne soit pas le mien ? » Tu n'es pas stupide, tu sais pertinemment que sa confiance et sa loyauté vont entièrement à ton frère. Et tu as bien vu dans sa réaction que l’éventualité que cet enfant soit le tien ne l'enchantait pas du tout. Ta propre sœur, celle avec qui tu as grandi, celle que tu as protégé, se sent plus proche d'un usurpateur. C'est difficile à accepter, même douloureux. Elle sait, pourtant, que fut un temps, Mera était heureuse avec toi. Que vous formiez un couple à la hauteur de ce qu'Atlanna savait de l'amour. Et vous voilà maintenant, à vous jauger, à vous méfier de l'autre. Votre mère serait attristée de ce qu'est devenue votre relation. Et elle serait profondément déçu de toi, t'en as parfaitement conscience. « A quel point tu t'imagines que mon frère sera un meilleur père que moi ? » Quel homme pense t-elle que tu es ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyLun 11 Mar - 16:21



Si têtu et borné
Orm Marius
Le passé m’a appris une chose.

« Non, tu es loin d’être idiot, c’est moi qui le suis pour avoir cru que tu n’étais pas au courant. » Cependant, ça ne se finit pas ainsi, la blonde avait peur de quelque chose. Elle avait peur du fait que son frère croit qu’il est le père du bébé que porte Mera, à cause de cette dimension alternative. Des changements dans leur époque ? Tula n’avait rien senti à propos de cela, mais Orm pensait que c’était le cas, surtout par rapport à la grossesse de la Reine. Bien sûr, la Capitaine de la Dérive allait transmettre le message, mais elle ne voulait pas qu’il apprenne une mauvaise nouvelle en croyant aveuglément qu’il pourrait être le père du bébé. Il avait beaucoup souffert en cinq ans, il avait perdu tout ce qui le rendait heureux et fier, sa fiancée, son trône, sa liberté et son entourage qui le respectait et l’aimait pour ce qu’il était. La princesse voulait qu’Orm tourne la page afin d’aller de l’avant et de ne plus trop souffrir. Bien sûr, il est difficile d’éteindre cette souffrance en tournant la page et en vivant une autre vie, car son passé l’affectera toujours. Au moins, il aura le droit à une seconde chance, au lieu de s’entêter à croire en quelque chose qui n’existera pas. Or il ne semblait pas ravi que sa petite sœur lui demande de tourner la page après la naissance du bébé et de savoir qui en est le père. « Ensuite quoi ? J’ai conscience que tu n’oublieras jamais le passé, mais tu as le droit une seconde chance, une autre vie, ne la gâche pas en errant dans les océans ou espérant un retour à ton ancienne vie. On a tous commis des erreurs dans la vie, mais il faut savoir les assumer. » Mais Tula voulait exprimer son pardon à Orm pour l’avoir blessé et trahi, il y a cinq ans, mais ce dernier ne voulait ni de sa pitié ni de ses excuses, car il était trop tard pour cela. C’était triste de penser que son frère n’acceptait pas, au moins, son pardon. « Bien, je comprends…»

Après coup, la blonde voulait dire quelque chose à son frère, mais au vu de son humeur et du fait qu’elle est seule avec lui. Tula préférera attendre un autre moment, pourquoi pas, en compagnie de Mera et Arthur, pour plus de sécurité. Ceci dit, la jeune femme attendra surtout que la Reine ait donné naissance au bébé et de savoir qui est le vrai père dans cette histoire. C’est dans ses moments-là que Tula est contente d’être célibataire et espère ne jamais avoir ce genre de souci ennuyant dans le futur. Ceci dit, côté cœur, elle n’était pas aussi gâté qu’Orm avec Garth. En effet, Garth dont elle a été très amoureuse dans le passé, l’avait abandonné sans rien lui dire et depuis, elle avait du mal à l’oublier et au fond, elle ne sait pas si elle lui pardonnera pour son acte. Son frère lui rapporte qu’elle sait comment le contacter quand elle aura besoin de lui en parler. Suite à cela, Orm pose deux questions plutôt difficiles à répondre et à entendre. Il voulait savoir à quel point elle ne voulait pas que ce soit lui le père du bébé et si Arthur serait un meilleur père que lui. Pour être franc, la blonde ne s’attendait pas à répondre à de telles questions. Elle est certes, loyale et serviable envers Arthur, mais il semblerait qu’Orm ait oublié quelque chose d’important concernant sa jeune sœur. La blonde soupire, elle n’aimait pas ces questions, mais il avait le droit de connaître la vérité. « Que cette enfant soit celui d’Arthur ou le tien, ça m’importe peu en réalité. Enfin si un peu quand même. Mets-toi à la place du peuple, que penserait le peuple en apprenant que le père du jeune prince, c’est toi ? Mera sera rejetée par le peuple Atlante, vu comme une traîtresse et une menteuse, indigne d'Atlanna. Le bébé sera vu comme un bâtard qui ne mérite pas sa place dans la royauté. Arthur perdra de sa crédibilité, on lui forcera soit de choisir une autre femme ou de mettre Mera enceinte pour un héritier digne du trône ou pire, de les jeter à la fosse même s'il ne le fera pas. Ensuite, connaissant Arthur, il défendra Mera et le bébé en ayant connaissance de ce monde alternatif, cela provoquera une guerre civile et marquera sans doute la fin d’Atlantis. Vois-tu Orm, en tant que Capitaine de la Dérive et Princesse aka régente du trône, je dois penser comme une militaire et une politicienne afin d’éviter que des erreurs de ce genre soient commis. Du coup, en tant que ses rôles, je prie en effet que tu ne sois pas le père pour qu’Atlantis ne connaisse pas une période sombre et chaotique à cause de cette perturbation temporelle ou peu importe comment tu appelles ça. Mais en tant que ta sœur, je serais ravie que ce soit ton fils et je ferais tout pour vous protéger, au péril de ma vie si nécessaire. »

Là-dessus, Tula était sincère et très sérieuse, il ne faut pas qu’Orm oublie l'enjeu politique sur la naissance du jeune héritier et sur la paternité de ce dernier. S'ils croient que le peuple sera ravi, peu importe le père, ils se mettent un doigt dans l’œil. Mera n’est pas appréciée de tous et même si Tula tente de changer la donne avec Arthur et d’autres, ce n’était pas facile. En plus de cela, le Déluge pourrait profiter d’un chaos futur pour s’en prendre à Atlantis et à la couronne. L’événement d’une naissance dans la royauté n’est pas comme celui d’un bébé lambda, il y avait des causes et des conséquences sur l’avenir d’un royaume. Ceci dit, il était aussi temps de répondre à la deuxième question de son frère, qui là, ça sera la sœur qui parlera plus que la Princesse, régente et Capitaine. « Et pour répondre à ta deuxième question, vous ferez tous les deux de très bons pères. Arthur a ses qualités et ses défauts tout comme toi, mais toi, tu pars un peu vers Orvax en voulant te venger des surfaciens, or c’est ça ton gros défaut. Celui d’Arthur est sa confiance en eux et croire que tout peut bien se passer entre nous et eux. Hormis ça, Orm, tu feras un excellent père, tu m’as élevé, protégé et tu m’as aimé alors que rien ne t’obliger à le faire et tu aurais pu laisser père me jeter dans la fosse comme il a fait avec ma vraie mère. » Elle s’approche de lui et lui sourit. « Si un jour, tu as un fils ou une fille, tu feras un excellent père qui fera tout pour protéger son enfant et lui donner tant d’amour. Mais avant ça, apprend à te contrôler, à faire la paix avec toi-même et à pardonner…à pardonner... » Elle réfléchit et détourne le regard. « Désolée, je suis très mal placé pour dire ça… Même en matière d’amour ou autres…je suis à la ramasse, mais ce que je t’ai dit, c’est sincère, Orm. Tu feras un bien meilleur père que quiconque, surtout bien meilleur qu'Orvax. » Elle recule et s’avance vers la sortie. « Je suis désolée…d’être une sœur indigne de toi. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] EmptyDim 7 Avr - 16:07


rencontre secrète à mille lieux sous l'océan


Cette seconde chance dont elle parle, tu aimerais la mériter. Tu aimerais pouvoir réussir. Mais la vérité, c'est que tu ne sais même pas par où commencer. Tu t'es perdu dans un océan de colère, et c'est épuisant d'y revenir à contre-courant. C'est presque comme si tu ne te souvenais même plus de qui tu étais avant. Tout ce que tu as fait n'existe plus, et l'image du bon roi s'est transformée en matricide. Cette terrible erreur qui te suivra toute ta vie, et dont tu ne cherches même pas à te défaire, hantise en guise de prix à payer pour ton acte. Tu n'as jamais prétendu avoir raison dans les torts qui te sont reprochés. Pas tous, du moins. Tuer Atlanna est un regret qui te ronge chaque jour, et rien que pour ceci, tu ignores si tu arriveras à saisir pleinement cette seconde chance. Tu sais que tu ne retrouvera jamais ta relation avec Mera, ni celle avec Tula. Un fossé s'est creusé entre vous, et il t'est impossible de simplement l'enjamber pour les récupérer. Vous étiez proches fut un temps, mais cette période est révolue, et dans sa disparition, elle t'a apporté maux et blessures. Dans son discours, ta sœur marque un point. Elle a raison, sur tout la ligne. Si cet enfant venait à être le tien, les Atlantes ne comprendraient pas. Ils s'imagineraient qu'il est issu d'adultère, et ainsi, la situation de Mera à Atlantis deviendrait encore plus compliquée. Elle serait la femme infidèle, et Arthur le roi bafoué. Une impasse inévitable. Tu ne connais que trop bien l'esprit de ton peuple, et il est incompatible avec la tolérance. Votre cité est belle, avancée sur son temps en bien des points, mais elle est encore bien trop ancrée dans son passé. Tu as cherché à la faire évoluer, quand toi-même tu siégeais sur le trône, mais tu t'es confronté mainte et mainte fois à un mur. Atlantis a ses valeurs, ses principes, et quiconque s'y oppose est considéré comme indigne d'y séjourner.

La tournure de cette discussion prend un virage inattendu. Alors que vous étiez tous les deux méfiants, voilà qu'un mur semble s'écrouler. Un mur qui a été dressé il y a des années, et qui vous a empêché de vous dire tout ce que vous ressentiez. Les paroles de Tula, elles te touchent. En plus d'être sensées, elles t'atteignent en plein cœur. Tu comprends son point de vu, tu saisis parfaitement qu'en tant que Capitaine, la situation serait rude et compliquée pour elle. Ce que tu n'imaginais pas, cependant, c'est qu'elle puisse approuver, à sa façon, cette naissance. Que malgré tout ce qui s'est passé entre vous, elle parvienne encore à se réjouir d'une belle chose qui pourrait t'arriver. Avoir cet enfant, vouloir cet enfant, serait bien sûr égoïste. Mais aujourd'hui, cet espoir est devenu une lumière dans ton chaos. Plus les mots s'échappent de sa bouche, plus tu te sens pris de court. Oui, toi, cet être arrogant et toujours aussi sûr de lui, tu ne parviens pas à garder le contrôle sur tes émotions quand ta sœur ose s'ouvrir à toi avec sincérité et courage. Elle n'était pas obligée de le faire. Mais tout ce qu'elle te dit, cette image qu'elle a de toi, malgré tout, et bien ça te rassure. Parce que cela signifie que tout n'est pas perdu, et que tu as encore une chance de t'en sortir. Avec un peu de patience, avec un peu de détermination, tu pourrais l'avoir, cette seconde chance, finalement. « Tula... » Tu ne sais pas comment lui dire merci. Comment lui faire comprendre que tu es touché. Elle a grandi, elle a mûri, et Atlantis a bien de la chance de l'avoir en son sein.

Quand elle s'apprête à partir, il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits. Puis, dans un élan spontané que tu ne cherches pas à freiner, tu te rapproches d'elle pour la prendre dans tes bras. Un geste d'affection fraternel que vous n'avez pas eu depuis des années. Mais à cet instant précis, tu es certain d'avoir pris la meilleure décision possible. Tu es pudique dans tes sentiments, cherchant toujours à les faire taire par peur qu'ils ne finissent par te trahir. Mais là, avec Tula, tu n'en as pas envie. Car elle vient d'apaiser l'une de tes craintes : être le double d'Orvax. Tu avais besoin de l'entendre, que malgré tes défauts, tu pourrais devenir un bon père. A force de volonté et d'efforts constants, tu pourrais devenir ce que cet enfant, s'il se révèle être le tien, aura besoin. « Merci. Pour tout. » Pour être venue te voir en prison. Pour avoir été sincère avec toi. Pour ce message qu'elle va délivrer à Mera. Et pour continuer de croire en toi. Tu ne te souviens pas lui avoir déjà dit tout ça, mais aujourd'hui semble être parfait pour une première fois. Quand tu romps l'étreinte et t'éloignes un peu, tu lui adresses un sourire un peu timide. « Tu n'as pas être désolée, j'ai pas rendu ta tâche facile, pas vrai ? » Continuer d'aimer son frère après toutes les erreurs commises, combien pourrait s'en vanter ? Vous avez tous les deux fait quelques faux pas – plus toi que elle – mais rien n'est irréparable entre vous. Tu le sais maintenant. Tout ça, cette étreinte, cette confession, c'est un effort titanesque pour toi, mais même si elle ne le réalise pas, c'est pas grave, ça reste une première victoire sur les démons qui t'assaillent et cherchent à te convertir à leur folie. « Fais attention à toi, petite sœur. » Car quoi qu'il arrive ensuite, qu'importe les dangers que vous allez devoir affronter, tu aimerais pouvoir le faire avec elle à tes côtés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]   Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète à mille lieux sous l'océan ! [Pv : Orm Marius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tula Marius ✸ Cicatrice sous-marine
» Tula Marius ✸ Cicatrice sous-marine
» Deep Blue Sea [Ft. Orm Marius]
» The sinking brothers (Orm Marius)
» Brother (Orm Marius, Mera Curry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-