gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
 

 The waves of the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyDim 3 Fév - 13:18


LIENS


Liens recherchés : Un peu de tout ! Que vous soyez des ennemis de longue date, des alliés potentiels ou des connaissances appréciées (car oui ça peut arriver aussi !), vous êtes les bienvenues ! Je ne mords pas ! Promis ! Juré !



Liens positifs


A venir !


Liens neutres


A venir !


Liens négatifs


A venir !




RP


Sujets recherchés : Comme pour les liens, je recherche un peu de tout ! N'hésitez pas à proposer et on verra ensemble pour voir ce que ça peut donner ! Que vous soyez des alliés ou des ennemis, tout est possible ou presque, du moment que l'on s'accorde avant sur les grandes lignes. J'aime improviser les Rps au fur et à mesure, voir créer des histoires tous ensemble, mais avoir une base déterminée est toujours préférable.



Sujets en cours


The sun observes us - Tula Marius


Sujets terminés


Dernière édition par Garth Mesterion le Lun 4 Mar - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The waves of the ocean Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The waves of the ocean Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The waves of the ocean Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The waves of the ocean Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The waves of the ocean 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The waves of the ocean Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Fév - 0:27

The waves of the ocean 1075862789
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Fév - 9:15

The waves of the ocean 3947223624 The waves of the ocean 3947223624 The waves of the ocean 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Fév - 9:47

La première monter ses fesses et la 2e me fait les gros yeux. Faudrait savoir ! The waves of the ocean 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 1:26

Un lien ? The waves of the ocean 479689751
J'ai une idée si ça t'intéresse ! Kyle est donc un Green Lantern qui a disparu de la circulation depuis quelques mois déjà. En soit depuis la victoire contre le Syndicat du crime, le jeune homme a vu sa volonté se briser. Sa vie personnelle et professionnelle est une question d'échec. Être un héros, un gardien ne lui permet pas de se sentir accompli. Il remet tout en cause, et sa seule lumière c'est sa rencontre avec Donna Troy !
Ils ont combattu Atrocitus le Red Lantern. Et pendant l'affrontement Kyle a vu son pouvoir se tarir d'avantage. Le dilemme entre redevenir un héros ou tout abandonné est grand en lui. Il est une cible de choix pour un projet que j'ai pour lui !

L'idée est que Circé aurait observé Kyle dont la vulnérabilité est un atout en soit. Est-ce qu'il serait possible en soit qu'elle soit à l'origine d'un plan qui l'amènerait à ce que Parallax possède Kyle ? (dans tous les cas, Parallax prendra possession de Kyle). Elle voudrait briser le Green Lantern, déjà en dévoilant à Atrocitus la position exacte de Kyle, laisser le temps s'occuper du jeune homme pour ensuite demander à Parallax de posséder Kyle ! Tout ça dans un but de coopération !

Tu en dis quoi ? J'ai été clair ou trop flou ? The waves of the ocean 1994428178 The waves of the ocean 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 10:06

L'idée est intéressante mais je sais pas si Circé est la mieux placer pour ça, en vrai. The waves of the ocean 2469415552

Son domaine c'est la magie, donc les étoiles et les Lantern... ça la concerne pas vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 10:34

C'est comme tu le sens ! Sinon on peut partir sur quelque chose de complètement différent ! The waves of the ocean 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 11:27

Je pense que pour le coup, du différent serait bien plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 12:45

D'accord ! The waves of the ocean 1994428178
Est-ce que Circé a participé à l'affrontement avec le Syndicat ? Genre si elle a pris parti pour le Syndicat ou si elle est indépendante ? The waves of the ocean 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 12:51

Elle aura surveillé l'événement du coin de l'oeil, sans trop s'en mêler. Si elle intervenait, c'était pour protéger ses intérêts plus que pour choisir un camp. En gros, si le Syndicat s'en prenait à elle, elle se défendrait, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 14:30

On va trouver, on va trouver ! The waves of the ocean 2469415552
Après une lecture de ta fiche, je trouve que le but de Cassandra est très intéressant. Arracher la corruption des hommes. Passons outre nos capacités, ce sont les idéaux qui sont intéressants. Je pense que l'on peut piocher dans l'idée que j'ai proposé au début. Alors cela commencerait par des confrontations récurrentes entre Circé et Kyle avant que le Syndicat n'arrive par exemple. Leurs idéaux sont en constante confrontation : extinction de l'humanité contre un gardien du Green Lantern Corps et de la planète Terre. Il a le devoir de protéger l'institution terrestre et ses habitants.
Circé semble clairvoyante et n'est pas stupide, elle établit des faits. Elle doit être de ceux qui pensent que l'Humanité est endormie par la stupidité et que le seul moyen de les réveiller c'est de les tuer. Il pourrait y avoir eu des échanges idéologiques entre la sorcière et le Green Lantern. Elle serait convaincue que l'équilibre dont Kyle fait l'éloge s'effondrera et que lui aussi pouvait basculer à tout moment. Ce dernier n'y aurait pas cru à l'époque, mais le fait est que ça commence à être le cas aujourd'hui. Il est brisé, et remet en cause sa légitimité en tant que héros, et se demande si l'humanité doit être protégée. The waves of the ocean 2469415552
Au plus grand plaisir de Circé, il représenterait la faiblesse de l'esprit qu'elle montre du doigt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 14:34

Ce n'est pas dénué de sens. ^^ Je trouve même que c'est pas mal. Après, en soit, Circé ne veut pas anéantir toute l'Humanité, juste conserver les rares élus qui méritent de vivre. Bon, okay, ça représente 99% de la planète mais quand même. The waves of the ocean 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 14:47

Aha, je suis content que ça te plaise ! The waves of the ocean 3508703637
L'idée même que Kyle possédé par Parallax coopère avec Circé serait-il logique ? The waves of the ocean 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 14:58

Hmm moins sûr, ça. Circé a beau être une ennemie de la plupart des héros etc, je la vois mal s'associer avec quelqu'un comme Parallax.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 15:00

Bien, alors on peut rester sur une confrontation idéologique des deux personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMar 5 Fév - 15:03

Ouais, je pense que c'est mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Mar - 11:36

Je up ce sujet pour indiquer qu'il est désormais pour Garth, et non plus pour Circé ! °°
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
The waves of the ocean 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : The waves of the ocean Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

The waves of the ocean Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

The waves of the ocean 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

The waves of the ocean EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Mar - 13:29

tu m'as trahi et tu fais du mal à ma soeur, donc on va pas être copains The waves of the ocean 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Mar - 13:30

Mais ! The waves of the ocean 4265084981

Mensonge ! Je ne fais que du bien à Tula The waves of the ocean 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
The waves of the ocean 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : The waves of the ocean Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

The waves of the ocean Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

The waves of the ocean 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

The waves of the ocean EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Mar - 13:36

ah ouais ? elle a pas l'air hyper heureuse là la sista The waves of the ocean 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 4 Mar - 13:41

C'est parce que tu vois le mal partout, tu es rouge !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyJeu 7 Mar - 20:19

The waves of the ocean 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyJeu 7 Mar - 20:23

Oui belle reine ? The waves of the ocean 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyDim 10 Mar - 0:16

Allez hop,

Hello...

Tant que je fais le tour des atlantes, je passe pour voir un petit lien avec Aqualad/Tempest. Comme je disais aux autres, je suis à la tête de la pègre d'Atlantis, ne rêvant que de voir la chaine alimentaire à sa place et les prédateurs déguster quelques Atlantes. Il y a peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit de positif, sauf si soudainement tu aurais envie de dépecer un Roi d'Atlantis, donc voir ce que nous pourrions faire ou déjà à quel niveau nous nous connaissons si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 11 Mar - 10:21

Garth ne vivant plus à Atlantis depuis un petit moment, il est pas impossible qu'ils ne se connaissent pas ou peu. The waves of the ocean 2469415552 A moins que des rejetons / sbires de ton personnage ne soient capable d'aller menacer les côtes humaines, auquel cas là, effectivement, Garth aurait pu intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 11 Mar - 10:59

Ha hum... Non, la pègre de King Shark est vraiment tournée sur Atlantis et pas sur la surface. Juste lui même qui y étant du temps du Suicide Squad et qui y remonte de temps en temps pour se chercher un steak d'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
The waves of the ocean 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : The waves of the ocean O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyDim 31 Mar - 19:17

Du coup, j'avais dis que je passerais ici, et j'ai oublié The waves of the ocean 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyDim 31 Mar - 23:30

Pas de soucis ! ^^

A quoi pensais-tu du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
The waves of the ocean 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : The waves of the ocean O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyLun 1 Avr - 23:27

Comme je te l'ai dis, j'avais un lien avec le précédent Garth, ce qui remonte à loin, et qui ne coïncide peut-être pas avec ton interprétation du perso', donc sens toi libre de me dire "no way" The waves of the ocean 1994428178
Je te l'expose, et advienne que pourra The waves of the ocean 262225547

Garth passait de temps en temps à la Tour, après avoir rejoins les Titans, et comme il s'entendait bien avec Kory et qu'elle était plus que partante (tu penses, s'entraîner, suer et tout, le pied pour elle The waves of the ocean 1933588154), ils s'entraînaient ensembles, et il lui apprenait même quelques mouvements typiquement atlans, et elle, elle lui exposait les moves appris auprès des Seigneurs de Guerre d'Okaara. The waves of the ocean 3735087338 En plus, à ce moment là, y avait Ultraman qui avait piqué le soleil, donc Kory était énervée, à cran et tout le reste : cogner sur Garth, et s'en prendre deux trois en retour, ça lui faisait du bien The waves of the ocean 1046705779
Bon, après, ils ont pris une douche ensembles, et une chose en entraînant une autre, et Kory étant Kory ... The waves of the ocean 712477751 The waves of the ocean 712477751
Le sujet en question était celui-là, si tu veux y jeter un œil The waves of the ocean 2458010776

Encore une fois, on peut oublier ça et partir sur un truc à nous, sans soucis The waves of the ocean 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean EmptyMer 3 Avr - 19:42

J'ai pas trop fait attention à tout ça. The waves of the ocean 690948450 désolé !

Mais moi ça me va. ^^ On peut garder tout ça, ça ne me gêne pas. Après, juste, j'ajouterais simplement que ces derniers temps, il évite le contact avec ses anciens amis car il ne se sent plus très à l'aise avec tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The waves of the ocean Empty
MessageSujet: Re: The waves of the ocean   The waves of the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The waves of the ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» but then i found a silence in the waves of the ocean too (solo)
» In the waves I've lost every trace of you (hal)
» go out with the tide, come back with the waves
» we return to each other in waves (floyd)
» In the rumor of forests and waves || Tula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-