gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Show me what you're made of - PV Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Show me what you're made of - PV Selina Empty
MessageSujet: Show me what you're made of - PV Selina   Show me what you're made of - PV Selina EmptyLun 15 Avr - 21:51

Show me what you're made of


Je ne sais pas pourquoi les héros ont cette manie de se répartir les différentes villes. Metropolis a Superman. Central City est protégée par Flash. Coast City profite des capacités de Green Lantern. Mais sérieusement, quand t'as la vitesse du bolide rouge : tu peux intervenir n'importe où, n'importe quand. Et Hal ... Il a beau être le shérif de sa petite cité, il est aussi en charge de tout un secteur de l'univers, et doit rendre des comptes à des petits êtres bleus qui portent des robes rouges.

Bref, tout ça pour dire que là, je ne suis clairement pas sur mon territoire. Gotham City n'est associée qu'à un seul héros costumé, et ce n'est clairement pas celui que l'on surnomme le "Big Red Cheese". Non, là, je suis chez le Chevalier Noir. Et je pense qu'il n'apprécierait pas de me savoir ici pour faire ce que je vais faire. Le truc, c'est que je ne viens pas dans sa ville sous les traits de Shazam, Héraut Magique dont les pouvoirs valent ceux de Superman en terme de force ou de résistance. Non, je ne suis actuellement que Billy Batson, jeune orphelin qui arpente les rues de l'une des plus dangereuses villes du pays comme le font tant d'autres enfants.

Ce que je fais ici ? Tout est parti d'un simple reportage, lors du journal télévisé. Il y était question de la disparition de plusieurs enfants, âgés de neuf à seize ans, dans la ville de Gotham. Toutes catégories sociales. Toutes origines. Aucun dénominateur commun si ce n'est le fait qu'ils avaient tous plus ou moins mon âge, ou celui de mes "frères" et "soeurs".

Nous étions d'ailleurs tous dans le salon, en train de papoter au sujet de ces disparitions quand Darla, la plus jeune d'entre nous a fini par dire "Là, ils parlent des enfants dont les parents ont signalé la disparition. Mais s'il y en a des comme nous ... Qui va les chercher ?"

Quand le regard de Freddy a croisé le mien, il a compris que j'avais en tête la même idée que lui. Nous avons souhaité bonne nuit à notre famille avant de monter dans notre chambre. Là, on a monté notre petit plan pour qu'il couvre mon absence. Il sait quoi dire aux Vasquez, en général, et ils ont compris que j'étais un peu du genre "loup solitaire". Ce qui m'aide plutôt pas mal, car lorsque je pars en mission avec la Ligue, je ne sais pas toujours combien de temps je vais être absent. Et c'est là que Freddy et Mary interviennent.

Je prépare un petit sac, comme j'avais l'habitude d'en faire lors de mes fugues, avant d'atterrir ici. Un mot magique, je deviens un super-héros, je vole jusqu'à la ville la plus proche de Gotham. Re-mot magique, je redeviens moi, et hop : dans le bus, direction la ville où règne le crime.

Et me voici donc dans l'un des quartiers les plus pourris et dangereux de cette foutue ville. Cela fait trois jours que j'erre dans les rues, les mains dans les poches, mon visage caché sous la capuche de mon pull. J'ai encore un peu de nourriture - de quoi tenir environ deux jours. Mon idée ? Servir d'appât, exactement. Attendre que le ravisseur me tombe dessus. Et lui faire sauter les dents à grands coups de baffes.

Mais il doit me manquer quelque chose ... Peut-être que je suis pas dans le bon quartier ? Non, non ... J'ai étudié le profil des enfants disparus sur mon téléphone pendant le trajet en bus. Ils étaient tous dans cette zone. C'est par ici que ...

Je sens une main qui attrape mon épaule. Enfin ! Je suis presque heureux que l'on me tombe enfin dessus, je vais pouvoir ... Lorsque je me retourne, je me retrouve en face d'une vieille dame - par rapport à ma classe d'âge, hein - dont l'activité professionnelle doit être le plus vieux métier du monde.

Je décline aussi poliment que possible son "invitation", et reprends mon chemin.

- Bon sang, c'est pas possible, je vais jamais tomber sur ... Je suis coupé dans ma phrase par le bruit métallique d'un objet tombant au sol. Cela vient d'une petite impasse sur la droite. Je m'y engouffre discrètement.

L'éclairage est capricieux, ce qui me permet de rester dans l'ombre, et d'observer.
Deux jeunes adultes, en train d'en tabasser un troisième.

- P'tain, Louie, tu vois bien qu'il tient pas la route ! Si on ramène encore une couille molle à Russo, on va se faire démonter. Et moi j'veux ...
- Ta gueule, Mark. Il donne un coup de pied au troisième gars, couché sur le sol, limite inconscient. On lui ramène ce qu'on peut. Il croit que c'est facile de trouver des nouveaux candidats. Les jeunes, ça tombe pas du ciel.
- Mais que ...
- Toi aussi ta gueule. Il frappe à nouveau l'être à terre, qui ne semble pas comprendre pourquoi ces deux mecs lui sont tombés dessus. Le gars violent regarde à nouveau celui qui se nomme Mark. S'il est pas content, il a qu'à aller les chercher lui-même ! Les infos commencent à parler des disparitions. Et tu sais ce que ça veut dire, quand un crime se remarque plus que les autres à Gotham ...

L'autre fait "Oui" de la tête. Je présume qu'ils pensent tous les deux au Chevalier Noir. S'ils savaient ... Là, alors que je suis le spectateur d'une scène qui me révolte, deux possibilités s'offrent à moi.

Numéro un : je crie le nom du Sorcier qui m'a donné mes pouvoirs. Me transforme. Rosse les deux gusses et les menace jusqu'à obtenir une information qui me permettrait de remonter jusqu'au fameux Russo.

Numéro deux : Ce que je vais faire là, maintenant. C'est sans me transformé que je ramasse une barre de métal au sol - certainement celle qui a fait le boucan qui a attiré mon attention. Je me rapproche dans le dos des deux agresseurs et je frappe "Louie" à la tête. Juste ce qu'il faut pour qu'il tombe dans les pommes.

Mark se retourne, paniqué.

- Mais que ...
- J'veux en être.
- Mais de quoi tu ...
- J'veux en être. Amène-moi à Russo.
- Mais t'es malade, tu sais même pas de quoi tu parles, c'est pas possible.
- T'es pas discret avec ton pote, là. Je lâche mon "arme" et aide le gars au sol à se relever. Rentre chez toi. Une fois que le gars est hors de vue, je reprends ma discussion avec Mark, qui ne semble pas avoir plus de dix-huit ans. Ton Russo cherche des jeunes ? Tant que je suis pas à la rue, je prends. Peu importe pour quoi faire. Je regarde l'autre, complètement inconscient. Mène-moi à Russo. J'crois bien que j'tai montré que j'étais pas une couille molle. Donc tu te feras pas démonté.

L'autre réfléchit pas trop, marmonne quelques mots, et m'entraine avec lui. Ce que je fais est dangereux ? La Ligue n'aurait jamais accepté que je fasse cette "mission d'infiltration" ? Possible. Probable, même. Mais les mots de Darla résonnent encore dans ma tête.

Le trajet n'est pas long, une dizaine de minutes à pieds. On arrive dans un grand entrepôt. Le truc bien cliché - et bien crade. Je suis accueilli par des type plus âgés cette fois. Ceux-là semblent être de vrais truands. On complimente Mark sur la qualité de sa dernière prise. On lui dit que ça va parier cher lors des prochains combats.

C'est donc ça dont il est question ? Des combats d'enfants ? Sérieusement ? Bon, la bonne nouvelle, cela veut dire qu'il y a une chance pour que les disparus soient encore en vie. La mauvaise ? Russo n'est pas là. Je ne connais pas son visage, son âge, son sexe, tout ça. J'écoute d'une oreille peu attentive les menaces, le blabla sur ce que va être ma vie à partir de maintenant, et je me concentre sur les détails. Visiblement, je risque de combattre dès ce soir.

Il n'est "que" minuit après tout. Et je suis un gamin qui s'est porté volontaire pour un truc dont il ne connait rien, et qui découvre que c'est vraisemblablement pour affronter d'autres ados. Alors si je n'étais pas attentif jusque-là, un des gars dit un truc qui retient pleinement mon attention : les vainqueurs continuent de combattre. Les perdants sont vendus aux parieurs, qui en font ce qu'ils veulent.

Je sens mon sang bouillir, je n'ai qu'une envie, c'est de me transformer. Mais ce ne serait pas judicieux. Ma bonne étoile, si on peut le dire ainsi, m'a conduit jusqu'ici. Je peux pas tout planter maintenant. Je dois en savoir plus. Découvrir plus. Et pour ça, va falloir que je les suive jusqu'à leur petit terrain de jeu. Là, j'aurai tout le monde. Recruteurs, parieurs, acheteurs.

Voilà pourquoi je le fais seul. Sans la Ligue. C'est bien trop personnel pour que je laisse une morale extérieure à tout cela guider ma conduite. Puis bon, on dirai pas, mais je suis un Héros depuis plusieurs années maintenant. Je suis capable de prendre des décisions - qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est une autre histoire.

Je suis chargé dans une fourgonnette, et cagoulé. Direction là où je vais me battre, visiblement.

Vite, qu'on en finisse...

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Show me what you're made of - PV Selina Empty
MessageSujet: Re: Show me what you're made of - PV Selina   Show me what you're made of - PV Selina EmptyJeu 18 Avr - 22:46

The risk is yours Depuis une semaine, le chat rôde dans l'East End. On lui a signalé la disparition de plusieurs enfants, le plus souvent orphelins et sans vraiment d'identité autre que celle donnée par les services sociaux ou leurs foyers d'accueil. D'autres ont bel et bien des parents. Et encore, une histoire de trafic impliquant des innocents fait donc surface. L'East End paraît pour tous ces avides de pouvoir et de fric une cible facile, à dire vrai. Ils profitent, sucent jusqu'à la moelle l'habitant pour gonfler un peu plus leur bedaine qui n'est pas à la hauteur de leur démesure. Mais à force de recherches, le chat a remarqué que cela s'est étendu bien au delà du quartier qu'elle protège. Et cela signifie qu'il s'agit d'une affaire bien plus sérieuse que celle de trafiquants, mafieux et parieurs de seconde zone.

Et quelque chose a attiré son attention, au delà de cette histoire on ne peut plus sombre. Depuis plusieurs jours, elle voit un gamin errer de façon trop voyante dans les rues de Gotham. Pull, l'air complètement perdu dans une ville qu'il ne semble pas connaître, mais assez sûr de lui pour marcher sur de longues distances sans avoir vraiment l'air d'être inquiet du danger rôdant. La preuve en est quand elle le suit cette nuit. Il en vient à repérer deux jeunes en passe de devenir des adultes. Des membres du gang, sûrement. S'en suit ce passage à tabac en règle, la petite réunion dans cet entrepôt qu'elle observe de loin puis cette fourgonnette. Fourgonnette qu'elle suit ensuite depuis sa moto, sac sur le dos. Car elle avait prévu, par instinct de s'infiltrer et que ce gosse lui permettrait d'accéder rapidement à l'objet de ses désirs. Ils arrivent finalement dans le Comté de Kane, dans un ancien espace qui devait alors servir d'essais militaires au vu des restes, et du creusé des zones. Les enfants sont alignés, puis mis en groupe de deux ou de trois selon le bon vouloir des organisateurs. Vingt personnes tout au plus, sans compter le personnel (si l'on peut appeler ça du personnel), sont venus assister à ces jeux. Selina a alors l'impression de revivre les événements avec Xai Fu et son jumeau. Serait-ce donc les restes ? Ou bien un mafieux fainéant qui n'a fait que reprendre ce business qui était déjà bien établi ? (c.f des loups dans la ville)
"Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es fourré, petit."
Elle soupire et range sa paire de jumelles pour ensuite se diriger vers l'arrière du terrain où deux pauvres gros bras armés au cas où pour remettre les gosses dans l'arène, sont postés.

Sans trop de mal, et parce que ces deux imbéciles se sont déplacés de leur poste pour quelques bruits trop métalliques, Catwoman a réussi à les neutraliser de quelques coups de pied et clés de bras bien placé. Une sirène retentit au loin, pour signifier le début de ces jeux sordides. Des informations étaient répétées par une voix dématérialisée et ... quelque chose semblait soudain se mouvoir non loin de la position de a femme chat.
"Nom. De. Dieu."
Des enfants arrivent effectivement de manière assez rapide vers sa position, courant à toutes jambes. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive quand deux mains gantées de noir se jettent sur eux, à tel point qu'il ne peuvent retenir un glapissement de panique.
"Shhh ... Shhh ... Tout va bien. Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Regardez, j'ai attaché les deux qui étaient censés vous empêcher de partir."
Cachés dans ce buisson, les trois protagonistes font soudain silence quand un groupe déjà armé fait irruption dans leur zone. Ils râlent, pleurent car les deux qu'ils cherchent sont allés bien trop vite. Un coup de feu retentit d'ailleurs pour leur rappeler de se dépêcher de trouver un adversaire. Puis, ils partent, laissant une Selina essayant de garder le contrôle face à ce nouveau genre de combat instaurés. Les deux enfants eux, s'accrochent à la femme chat, leur seul soutien. Et autant dire que face à cette demande d'affection, elle est quelque peu ... déstabilisée et mal à l'aise. Elle essaie, pourtant. Elle essaie de les réconforter, de passer une main dans les cheveux mais elle n'y arrive pas.
"Prenez ça. Appelez le premier numéro que vous trouvez sur le répertoire lorsque vous serez loin de cette zone. Et surtout, ne vous retournez pas. C'est bien compris ?"
Le deux gamins hochent la tête et prennent ce téléphone tendu par cette étrange femme chat. Il disparaissent ensuite dans la nature, sans être inquiétés. Selina n'a pas d'autre choix que de rentrer dans cette zone de combat aménagée à présent. Mais elle ne sait pas combien d'enfants elle pourra sauver cette fois, ni combien de temps mettront les forces de police pour arriver sur place grâce aux deux gamins. Mais il faut qu'elle continue, tant que sa petite percée n'est pas remarquée. Et quoi de mieux que d'attendre dans les ombres, pour attraper un nouveau gamin qui ...
"Oh."
Le petit à la barre. la voleuse hausse les sourcils, le regarde attentivement dans le blanc des yeux tout en l'empêchant de crier de sa main puis dit, d'un ton moqueur.
"Alors comme ça, on se jette dans la gueule du loup sans savoir ? Culotté, mais très idiot."
Bon, elle n'était pas mieux, mais au moins elle connaissait un peu les méthodes de ces jeux. Si tant est que ce soit une reprise trop facile des affaires des jumeaux Xai Fu.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Show me what you're made of - PV Selina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The show must go on (Zatanna Zatara)
» Truman Show [Klarion]
» The Devil made me dance. [Jason et Cassandra]
» Look what you made me do ★ Lazare
» let me show you how we love in atlantis (stval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-