gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 No mortal man can win this day || Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

No mortal man can win this day || Cassandra Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
No mortal man can win this day || Cassandra 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

No mortal man can win this day || Cassandra Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









No mortal man can win this day || Cassandra Empty
MessageSujet: No mortal man can win this day || Cassandra   No mortal man can win this day || Cassandra EmptyDim 10 Fév - 15:17

it's a mad world

Le manoir se trouvait dans les collines surplombant Portland et son centre-ville massé au bord de la Willamette. De jour comme de nuit, la métropole avait toujours semblé verte et humide à Zatanna, mais dans ce quartier huppé où les villas étaient essaimées de ci de là au milieu des arbres, l’impression était d’autant plus frappante. La nuit conférait à la rue déserte une impression de jungle vivante qui empièterait peu à peu sur les quelques constructions urbaines. Nul doute que le jour, les lieux n’étaient rien d’autre que le quartier-général de la bourgeoisie urbaine. Les mains enfoncées dans les poches de son manteau trop grand, la capuche rabattue sur ses cheveux, Zee observait le manoir Pittock, énorme bâtisse de style Renaissance, mais qui aux yeux de la magicienne aurait eu sa place dans le parc Disneyworld. Il faut dire que le château était le fruit du délire mégalomane d’un des hommes les plus riches de la ville un peu plus d’un siècle plus tôt, qui avait certes beaucoup d’argent mais bien peu de goût. Que l’endroit soit devenu un genre de musée ne changeait rien à l’affaire. Si ce n’est qu’au lieu de cambrioler un particulier, Zee s’apprêtait à pénétrer sur une propriété publique, dont la fonction était culturelle, qui plus est, ce qui aurait dû lui rendre ka tâche encore plus insupportable. Mais en fait, en cette seconde, elle ne ressentait pas grand-chose d’autre que de l’impatience. Ses recherches l’avaient menée jusqu’ici et elle touchait au but. Derrière ces murs épais, ces tourelles moches et ces fenêtres sombres se trouvait l’objet qu’elle cherchait depuis plus de trois semaines : une bougie. Avec un soupir, elle murmura un sort, étendant ses perceptions sur un rayon d’une centaine de mètres, comme l’onde provoquée par la chute d’une goutte d’eau à la surface lisse d’un étang. Elle sentit la présence de deux personnes dans le manoir – les vigiles de nuit. Plusieurs âmes plus lointaines, plus effacées, les habitants des maisons alentour, trop éloignées pour que qui que ce soit voit ou entende quelqu’un entrer par effraction dans le manoir.

Elle n’avait pas pris le temps de se procurer un plan précis de l’intérieur, de sorte qu’elle préféra ne pas s’y téléporter à l’aveuglette. Dès le moment où elle avait obtenu de solides indications comme quoi la bougie se trouvait ici, elle avait cessé ses recherches et était venue à Portland. Henry Pittock, magnat de la ville, qui avait bâti sa fortune sur les médias et le chemin de fer, s’était soudain senti le besoin d’afficher sa fortune aux yeux de Portland et s’était fait construire ce manoir au début du vingtième siècle. Il était notoirement connu que Pittock avait été franc-maçon. L’histoire, en revanche, avait délaissé ses autres activités : Henry Pittock et sa femme, Georgiana, avaient été les membres actifs d’un culte de démonologues bien implanté dans cette partie du pays. Zee avait trouvé des coupures de journaux de l’époque évoquant un scandale autour de la construction de ce manoir, Pittock ayant soi-disant détourné l’argent public, ce qui était probablement vrai. Mais l’événement cachait en réalité quelque chose de beaucoup plus sombre, passé facilement à la trappe à l’époque compte tenu du fait que Pittock possédait la quasi-totalité des journaux de Portland. Les sous-sols de la maison accueillaient à l’époque de nombreuses réunions du culte de magie noir de Pittock et plusieurs sources parlaient d’un rituel qui avait mal tourné à l’époque, attisant la curiosité des autorités. Un scandale financier était encore moins difficile à vivre que la mise au jour d’une secte, pour Pittock, probablement. Zee n’avait pas trouvé tous les détails, mais au milieu des informations qu’elle avait pu réunir, était apparue plusieurs la mention d’un artefact dont Pittock et sa femme se seraient servi ensemble plus d’une fois. La magicienne ne doutait pas que la richesse du couple n’était pas venue de nulle part. Et elle ne doutait pas non plus qu’ils avaient fini par commettre des erreurs à se servir d’un objet aussi maléfique.

Elle glissait le long du mur d’enceinte, silencieuse et invisible, son corps intangible traversant la pierre comme s’il s’agissait de brume. Elle ne déclenchait aucune alarme ainsi, n’était visible sur aucune vidéo. D’après ses renseignements, le musée, petit et peu visité, raillé par les gens de Portland, ne bénéficiait pas d’une sécurité très développée. Toutes les pièces n’étaient pas sous vidéosurveillance et les deux vigiles travaillaient pour une société privée. Et elle ne doutait pas que l’endroit où se trouvait la bougie de Neron avait été joyeusement délaissé par les caméras – qui pour s’intéresser à ça ? Nul doute que cet horrible objet passait, aux yeux des humains, comme une simple bougie décorative, et ce depuis près d’un siècle. Et pendant ce temps, Henry et Georgiana Pittock brûlait en enfer. Comme John. Mais Zee se fichait bien des Pittock. Et du fait qu’elle commettait un crime. Elle avait fait bien pire – enfin, pas vraiment, mais elle n avait le souvenir désormais, les vies arrachées de ses mains, avec la bénédiction ravie de Nick, durant la vie parallèle qu’elle avait vécue.

Elle déboula dans une pièce sombre, censée reproduire un genre de boudoir où le couple Pittock lisait, discutait ou accueillait ses invités, allez savoir. Des tas d’objets de la vie courante prenaient la poussière pour le bonheur des rares visiteurs : fauteuils, bureau, armoire contenant de la vaisselle. Elle s’en approcha. Là, sous verre, se trouvait l’objet qu’elle était venue voler. Oh, et ce n’était pas que pour elle, bien sûr. C’était un cambriolage d’utilité public. Si par malheur cette bougie, censée exaucer n’importe quel vœu au profit, évidemment, du démon Neron, tombait entre de mauvaises mains… C’était déjà une folie, et une chance, qu’en un siècle, personne n’ait encore mis le grappin dessus. Elle posa les mains sur la vitre, sans ressentir la moindre magie noire, mais cela ne voulait rien dire. Les bouges de Neron étaient censées tomber entre des mains humaines. Un tour de plus pour de pauvres âmes destinées à être dévorées par le démon. Peut-être était-ce un acte manqué de sa part de vouloir s’emparer de l’une d’elle. Elle savait qu’elle ne voulait pas vendre son âme à Neron, ce serait l’apogée de la stupidité. Elle trouverait un moyen. Elle ne savait pas encore lequel, mais elle trouverait. Elle passa la main à travers la vitre pour s’emparer de la bougie, mais se figea, et la retira comme si elle s’était brûlée. Quelqu’un se trouvait dans le manoir, qui n’était pas un des deux agents de sécurité. Quelqu’un avec une forte signature magique – une magie familière. Elle se mordit la lèvre et se retourna, agacée. Face à elle, sortant des ombres, se trouvait Circé – ou Cassandra, ou quelque soit le nom par lequel elle se faisait appeler ces temps-ci. Zee n’avait pas le temps ni l’envie de se confronter à elle, pas à quelques centimètres de son but. Même si déjà, le doute, l’assaillait. « J’étais là la première, Cassandra. Si tu veux une bougie, tu n’as qu’à en trouver une autre, Neron en a disséminé bien assez sur cette Terre pour contenter tout le monde. » Parce qu’il ne pouvait y avoir aucune autre raison pour que la sorcière millénaire se trouve ici, n’est-ce pas ? Elle était venue pour la bougie – ou elle était venue pour Zee, mais celle-ci ne voyait pas pourquoi elle aurait fait ça.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










No mortal man can win this day || Cassandra Empty
MessageSujet: Re: No mortal man can win this day || Cassandra   No mortal man can win this day || Cassandra EmptyLun 11 Fév - 11:50

Circé eut un sourire léger, devant la réaction de Zatanna.

 « Ma chère Zatanna, tu devrais apprendre à parler avec plus de respect à tes aînées. Si j'avais voulu t'empêcher de prendre la bougie, je claquerais des doigts et tu ne serais plus qu'un tas de cendres. »

La sorcière élargit son sourire, puis but une gorgée du verre de vin qu'elle tenait à la main. Elle grimaça et jeta le récipient.

 « Infâme, ce vin. Mais il y en a plein d'autres dans la cave, donc je pense que j'irais me servir plus tard. Mais... t'aurais-je entendu parler de Néron ? Ha, tu t'imagines que ça, c'est une de ces fameuses bougies laissées par ce fou furieux ? Je suis au regret de te dire que celle-ci est une fausse. Regarde. »

Elle passa devant la magicienne, claqua des doigts ; les illusions se dissipèrent, et la bougie se transforma en poussière. Avec un air triomphal et indéniablement supérieur, elle se tourna de nouveau vers la jeune femme à côté d'elle. La jolie petite brune n'avait pas beaucoup changé, mise à part peut-être les quelques cernes qu'elle voyait sous ses yeux.

 « Allons, tu ne croyais quand même pas que ça serait aussi facile, si ? Etais-tu si confiante en tes capacités, si arrogante, pour croire que tu la trouverais en quelques secondes ? Oh non, ma chère, il va te falloir un peu plus que ça pour réussir à t'en emparer. Viens. Je vais te montrer où elle est. »

Ses pieds nus laissèrent des traces dans la poussière, mais elle s'en moquait bien. Elle partit vers un des couloirs, ignorant totalement les corps inanimés et morts des deux vigiles. Elle se moquait bien de ce qu'en penserait la petite Zatanna. Circé était si puissante, si immortelle et belle, qu'elle ne pouvait pas s'attarder sur des détails aussi futiles ! Elle était bien au-delà de ces pitoyables considérations. Surtout depuis que le meurtre était un de ses hobbies favoris.

L'antique maison plongée dans l'obscurité renvoyait une atmosphère sinistre qui, d'ordinaire, siérait parfaitement à la sorcière. Mais elle sentait, et elle supposait que la brune n'allait pas tarder à le percevoir également, une aura sinistre et sanglante dans chaque pore, chaque meuble, chaque pierre, chaque grain de poussière. D'horribles choses étaient arrivées ici, au fil des années. Et même pour elle, c'était beaucoup. Elle avait sa délicatesse, sa sensibilité, tout de même !

Les deux femmes entrèrent dans une nouvelle pièce, approchant sans un mot d'une horloge dont l'heure s'était arrêtée depuis longtemps. Un miroir permettait de renvoyer un froid reflet de leurs apparences... mais à un détail près. Si Zatanna n'était pas changée, Circé apparaissait avec un corps sans chair, ni sang, ni muscle. Un squelette vêtu d'une robe noire, et coiffée d'un chapeau.

La sorcière se tourna vers la magicienne :

 « Sinistre, n'est-ce pas ? Ce reflet semble avoir ce petit effet sympathique qu'il montre l'apparence véritable que l'on devrait avoir. Un petit cadeau mesquin de la part d'une personne jalouse, je présume. Bref. Ce que tu cherches se trouve là-dedans ; je n'ai pas encore découvert comment y accéder, mais il y a une entrée vers une minuscule et gentille dimension démoniaque. Ta bougie se trouve là-bas. Je te propose de t'y accompagner ; mais je ne suis pas là pour la bougie. Si tu veux absolument te maudire pour le restant de tes jours, c'est toi qui vois. »
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

No mortal man can win this day || Cassandra Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

No mortal man can win this day || Cassandra Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
No mortal man can win this day || Cassandra 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

No mortal man can win this day || Cassandra Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









No mortal man can win this day || Cassandra Empty
MessageSujet: Re: No mortal man can win this day || Cassandra   No mortal man can win this day || Cassandra EmptyMer 13 Fév - 23:25

it's a mad world

Cette seule voix, par trop familière, suffit à hérisser Zatanna, qui ne prit pas la peine de contenir un soupir en se retournant. Croiser Circé quelque part ouvrait toutes sortes de portes sur l’avenir. Elle pouvait être venue jusqu’ici par pure coïncidence, ou parce qu’elle l’avait voulu, elle pouvait être là pour lui mettre des bâtons dans les roues comme pour au contraire, sans que Zee ne sache pourquoi, lui venir en aide. Ses confrontations antérieures avec la sorcière ne lui avaient pas permis d’apprendre à anticiper les décisions de celle-ci, mais s’il y avait une chose dont la magicienne était certaine : Circé n’était pas une alliée. Au mieux, elle était un genre de troisième force en présence, une force du mal dans le pire des cas. Zee ne prit pas la peine de répondre à sa remarque sur le respect des anciens, mais le petit sourire narquois qu’elle esquissa en disait long sur ce qu’elle en pensait. Oui, elle était vieille, Circé, il n’y avait pas d’autre mot, encore que si, probablement, mais elle n’avait aucune intention de montrer la moindre marque d’humilité envers la nouvelle venue. Et de toute façon, Circé ne pouvait pas s’attendre à ce que Zee lui fasse la révérence. Elle regarda la sorcière passer devant elle et donner corps aux doutes qui l’habitaient déjà. Oui, la bougie était une fausse. Évidemment qu’elle était fausse. Et cependant, Zee était sûre d’elle, elle avait mené son enquête et il y avait eu, à une époque, entre ces murs, une bougie de Neron. Elle regarda l’objet tomber en poussière en sentit son cœur se briser un peu. Encore raté. Encore une piste qui menait à un cul-de-sac. Et encore une journée de plus que John passerait à souffrir en enfer.

Dès lors, elle aurait dû s’en aller. Se téléporter dans la Maison des mystères et reprendre ses recherches. Aller noyer son chagrin dans l’alcool, passer chez un ami, n’importe quoi, plutôt que ce qu’elle fit : attirée par Circé et ses promesses comme un papillon de nuit par la flamme d’une bougie, elle suivit la sorcière, presque comme un automate. Elle savait, pourtant, que Circé, à défaut de mentir, ne disait parfois pas la vérité telle qu’elle était vraiment. Elle connaissait ses tours, la savait peu digne de confiance. Et en d’autres circonstances, elle aurait probablement planté là la vieille harpie. Mais les circonstances étaient tout sauf normales. Sous les manches de son blouson en cuir, les cicatrices que lui avaient coûtées les invocations de démons mineurs étaient là pour témoigner que cela faisait longtemps que Zee avait jeté la prudence et le bon sens aux orties. Alors, sans un mot, elle emboîta le pas à Circé. En passant devant les cadavres des deux vigiles, cependant, une partie d’elle, de celle qu’elle était vraiment, la fit se figer. Elle s’agenouilla, posa une main sur le cou ensanglanté d’un des deux hommes. Fichue garce. Si vieille et si isolée dans son propre délire qu’elle en oubliait que la vie était naturelle et que sa fragilité devait être respectée. Un geste, une prière murmurée à Hécate, et elle se releva, la hargne sur le visage. « Es-tu donc sénile au point d’oublier que ton pseudo royaume s’effrite à chaque vie que tu prends ? » Mais il ne s’agissait là que d’un défouloir. Elle ne pouvait défaire ce que Circé avait fait, et avait déjà fait le choix de la suivre et non pas de la fuir. Elle était aussi coupable et hypocrite que la sorcière.

Elle garda donc le silence jusqu’à ce qu’elles parviennent dans une pièce sombre dans laquelle trônait un miroir sinistre. Le reflet de Circé attira tout de suite son attention, puisque c’était difficile de ne pas voir le squelette qui se tenait à côté d’elle. Le regard de la magicienne se posa brièvement sur sa propre image : la peau pâle et lumineuse, les yeux brillants, dégageant une assurance dont elle ne s’était jamais sentie investie. Oui, cela lui ressemblait, moins les cernes, les coins tombants de sa bouches et le teint terne. Elle haussa les épaules. « Je te trouve magnifique. » Et en disant cela, elle s’adressait au reflet squelettique. La perfection. Et une image qu’elle chérirait. Mais, encore une fois, elle s’en tint là pour les moqueries. Que Circé veuille l’accompagner sans aucune motivation, elle n’y croyait pas. C’était de la folie de faire ça. Mais Zee se sentait prête à toutes les folies. Elle approcha doucement la main de la surface du miroir, qu’elle vit frémir légèrement, comme une onde à la surface d’un lac. Elle sentit un léger courant de magie noire et poisseuse, ancienne, quoique manipulée récemment – dans les cent dernières années en tout cas. Une dimension de poche, que les Pittock devaient utiliser pour cacher leurs odieuses manigances. Oui, si la bougie était toujours là, elle ne pouvait que se cacher derrière ce miroir. « Ce que je veux ne devrait pas te concerner. Tu n’auras qu’à rire de moi du fin fond de ta grotte, ça m’est égal. » Elle murmura quelques mots – el riorim élévér, al etrop eélévér – et à la surface du miroir apparurent les fines lignes d’un pentacle complexe et chargé de symboles. Elle esquissa une grimace dégoûtée. Rien que d’approcher cette magie, elle se sentait sale. Elle jeta un regard à Circé. « J’ai du mal à croire que tu veuilles m’accompagner juste pour être témoin de ma chute. Il n’y a donc rien que tu voudrais, aucun vœu que tu souhaiterais voir réalisé grâce à la bougie ? » Elle était réellement curieuse, après tout.

Mais pour le reste, c’était tout vu. « aL etrop tse eélliuorrev, el uorrev ehcac al élc. » Au centre d’un des symboles en haut du dessin compliqué, quelques traits fins brillèrent fugitivement. Zee s’empara du fil magique qui tourbillonnait à cet endroit et tira dessus tout doucement, avec précaution. Bientôt, ce fut tout le pentacle qui sembla s’animer et se tortiller comme un nid de serpent. Elle serra les dents. Cette sensation rampante sur sa peau lui était insupportable. Circé avait raison. Elle ne pourrait jamais utiliser cette bougie. Et tout en songeant cela, elle acheva de défaire le nœud magique qui verrouillait le portail vers la dimension démoniaque. Elle laissa retomber sa main avant de l’essuyer machinalement sur sa cuisse. « Suis-moi si tu veux, mais ne te mets pas en travers de mon chemin. » Sa voix était ferme. Mais en vérité, même si elle ne pourrait jamais se l’avouer, elle était soulagée, soudain, d’avoir une autre présence à ses côtés.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images princes-jasmine & tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












No mortal man can win this day || Cassandra Empty
MessageSujet: Re: No mortal man can win this day || Cassandra   No mortal man can win this day || Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No mortal man can win this day || Cassandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mortal Kombaaaaat [JL]
» What did you think ? [Aspen et Cassandra]
» Cassandra Colchis - You'll win ou you'll die [UC]
» Cassandra Sandsmark
» Where's the sun ? [Aspen & Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-