gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Des loups dans la ville (PV Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyJeu 21 Fév - 0:07

They took everything from them.Qui aurait cru qu'une telle chose puisse se produire. Que des vies seraient arrachées sans que les personnes impliquées dans ce crime ne ressentent une once de culpabilité. Quand elle repense à ce moment, à cet instant, Selina ne voit que ses gants entachés par tout ce sang, cette fumée épaisse l'engloutissant, ses genoux écorchés par les débris et la caillasse. Elle a l'impression d'avoir vécu une sorte de guerre. De revoir ces vies brisées pendant le conflit avec ce Neo Dieu d'Apokolips. Mais cette fois, cette fois cette "guerre" est le fruit d'humains qui normalement ont eux aussi été touché par le dit conflit. Il n'en est rien, ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Et ce soir, Selina a encore une fois vu le sang couler.

Plus tôt dans la soirée, une silhouette élancée, couverte de noir et affublée d'une paire d'oreilles de chat apparaissait sur les toits de Chinatown. Catwoman, nom civil Selina Kyle se rendait dans ces quartiers peu accueillants, où l'exploitation du prochain pour vous offrir une manucure pas chère à des bourgeoises de passage pour le grand frisson  est chose commune, autant que la vente de produits illégaux comme de l'ivoire ou bien des restes de tigre venant d'on ne sait quel pays asiatique. Sans doute d'une ferme. Mais malgré ces horreurs en vue, la femme chat continue son chemin en bondissant de toits en toits. Ce soir elle n'est pas là pour mettre à mal ces trafiquants de félins, non ... ce soir elle cherche des enfants. Des enfants qui ont disparu de différents quartiers modestes ou pauvres, avec tous un point commun les liant indubitablement ... un jeu. Un jeu nommé la chasse au loup. Le but est de trouver les loups dans le groupe avant que ceux-ci ne tuent les innocents. On pourrait supposer ce jeu complètement innocent au vu de ses règles mais ... un problème réside. Les gagnants sont en réalité les perdants. En effet, ceux qui survivent, ou bien tuent tout le monde ne rentrent jamais chez eux. En soi, cela n'a rien d'étonnant comme stratégie étant donné qu'ils ne sont que quelques uns, une poignée à peine à gagner à chaque fois. Ce qui se révèle assez aisé pour enlever les dites personnes. Cat a en tout cas conclu qu'il s'agissait purement et simplement d'enlèvements.

Son but est d'atteindre le nouveau point de rendez-vous se trouvant à Chinatown. Le nouvel événement auquel elle s'est ralliée en se faisant passer pour une adolescente de treize ans doit se passer en place centrale du quartier, pendant la fête des lanternes. Autant dire que plus bas le quartier grouille de monde et la musique serait capable de vous rendre sourd. Mais personne ne se doute qu'un jeu va prendre aussi place dans toute cette joyeuse agitation. En arrivant donc à la place centrale, Selina observe depuis le toit en terrasse de l'immeuble ce qu'il se passe plus bas. Elle en voit deux ou trois en train de tendre leur main en l'air, en tenant leurs smartphones, mais il n'y a aucune trace des écrans habituels de l'application sur leurs écrans. Se serait-elle trompée de lieu ? Non, impossible. Ses sources sont infaillibles ... et elle est elle-même infiltrée dans ce jeu de fous. Alors pourquoi ?
"Allez ... allez ... ! Donnez moi raison ... !"
Une goutte de sueur froide vient lécher sa tempe. Ses dents pressent ardemment sa lèvre inférieure. Ils sont ici. Ils sont ici. Il ne peut pas y avoir encore des kidnappings. Ils sont ici, elle en est sûre. Tout son travail fait pendant le mois ne doit pas foirer maintenant, des familles comptent sur elle. Et ... des vies innocentes ont été arrachées sans ménagement sans qu'on leur demande leur dû.

Soudain, elle en voit un. Puis, deux, trois, dix, vingt ! Vingt enfants qui utilisent les interfaces de la fameuse application. Bingo ! Selina sourit et soupire, elle peut enfin relâcher la pression qui commençait à parcourir tout son corps. Maintenant, elle n'a plus qu'à sauter dans la foule et faire ce qu'elle sait faire de mieux ! Se déguiser et observer les joueurs durant cette petite partie sans jamais se faire prendre. Elle doit réussir ce tour pour pouvoir accéder en quelque sorte au second niveau de cette histoire et trouver le chemin jusqu'aux personnes impliquées dans les enlèvements. Au bout de vingt minutes de partie, elle a réussi à trouver un des loups, et survivre jusque là à ce jeu intéressant et amusant. Ça semble si innocent à première vue, et elle comprend pourquoi Janet, une des habituées de la clinique de Thompkins est vite devenue accro à ces petites escapades nocturnes et diurnes. Mais malheureusement, le jeu s'arrête bien vite pour Selina. Une présence qu'elle reconnaît entre mille vient d'arriver sur les lieux, ou plutôt se fondre dans les lieux. Elle a vu son ombre, elle a senti sa présence. Et, ni une ni deux, a foncé dans sa direction pour l'arrêter dans l'une des petites ruelles menant à la place centrale. D'une prise rapide sur le fil de son grappin lancé, elle se retrouve à peine à quelques centimètres de lui, nonchalante comme à son habitude, même sous des habits traditionnels chinois.
"Comme on se retrouve."
Le chevalier noir. La légende de Gotham, celui que nombre de vilains tentent de s'arracher comme on s'arracherait la plus belle pièce de vêtements durant le Black Friday. Malgré son sourire et son attitude pleine de charmes, Selina n'hésite pas à le fusiller du regard.
"Tu n'avais pas un rendez-vous avec Cobblepot ? Il me semble qu'il avait prévu un joli tapis de fleurs et du champagne. En tout cas c'était ses dires, la dernière fois que l'on s'est accrochés. Avec ... un joli bonus iceberg."
Elle soupire, en voyant que comme à son habitude il crispait ses lèvres face à son humour bas de ceinture. Il veut jouer les têtes de mule ? alors elle aussi. Selina le repousse un peu et fait en sorte de désactiver le système du grappin qu'elle connaît, vu qu'elle en a subtilisé un.
"Écoute. Je sais que tu adores te préoccuper de ma personne mais pour une fois, je maîtrise parfaitement la situation."
Bon, on occulte le petit stress de n'avoir pas trouvé le bon lieu de réunion. Au delà de ça, tout se déroulait comme sur des roulettes.
"Reste en dehors de ça, ce sont des soucis qui d'habitude ne te concernent pas non ?"
Là, c'est jouer la mauvaise foi, et blesser. Mais elle en a besoin pour qu'il parte. Pour qu'il la laisse régler ce problème qui lui tient à coeur. Et ô combien Batman peut être discret, elle n'a pas envie de voir son occasion de retrouver ces gosses s'envoler.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyJeu 21 Fév - 11:17

Il crispe la mâchoire, bien sur, devant son humour et devant sa proximité. Mais il finit, inévitablement, par sourire. Parce que c'est elle, et que malgré tout, il aime sa présence. Et aussi parce qu'il a toujours trouvé amusant le fait qu'elle soit capable de sentir sa présence, qu'importe ses efforts pour se dissimuler... même s'il aurait pu ne jamais être vu, s'il l'avait vraiment voulu. Peut-être que c'était ça, au final : il n'avait pas envie de rester caché d'elle.

 « Ce problème me tient à cœur aussi, tu devrais le savoir. J'ai eu une enfance peu commune. »

Il avait failli dire difficile, mais s'était retenu. Elle l'aurait mal pris. Et elle avait eu une enfance beaucoup moins gâtée que la sienne.

Il reprit la parole, sans se soucier de savoir ce qu'elle pensait de son intervention. Qui, de toute façon, avait été jusque-là relativement discrète.

 « Je tiens à régler cette histoire aussi, figure-toi. J'enquête dessus depuis quelques jours, maintenant, et Cobblepot peut attendre. Il a de toute façon la tête préoccupée par l'attaque d'un Damian un peu sauvage. Et avant que tu y retournes... regarde ça. »

Il lui montra, grâce à ses gadgets, le portrait d'un homme portant un tatouage typiquement asiatique autour de l’œil droit.

 « Tu devrais chercher ceux qui portent cette marque. Tu y trouverais peut-être ton compte. J'ignore si ce sont ces hommes qui tirent les ficelles, mais méfie-toi. Il n'est pas impossible qu'ils soient attentifs à toute intervention étrangère à leur business. Sois prudente, je reste en surveillance. »

Il fila dans la nuit, utilisant son Bat-grappin pour s'élever rapidement et voler à bonne distance... mais de qui, ou de quoi ? Il serra les dents, alors qu'il se posait délicatement au sommet d'un immeuble, localisant la brune et le groupe qu'elle retrouvait. Il se posait toujours cette question quand elle était dans l'équation : de quoi avait-il si peur ? D'être trop longtemps auprès d'elle ? Qu'elle soit gênée par sa présence ? Il essayait souvent de se convaincre que ce n'était qu'un moyen pour elle de se protéger, car leurs nombreuses nuits d'ébats sur des toits, ou chez elle, ou chez lui, témoignaient de leur attirance réciproque. Mais il n'était guère mieux. Il était incapable d'exprimer ce qu'il ressentait. Et il avait peur d'essayer.

Jamais Catwoman n'avait été un danger pour lui, il le savait. Il n'avait jamais approuvé sa ligne de conduite, et ça ne changerait pas. Il savait qu'il parvenait parfois à lui arracher une certaine compassion, mais qu'il ne pourrait sans doute jamais réussir à la faire rentrer pleinement dans le droit chemin. Elle ne serait jamais comme lui. Peut-être que c'était ça, finalement, qui lui faisait aussi peur. Le fait qu'il était incapable d'avoir pleinement le contrôle en sa présence.

Batman, fier et puissant Chevalier Noir de Gotham, tétanisé de peur à l'idée d'avouer à une femme qu'il l'aimait.

Risible, pathétique. Et hors de propos. Il devait se concentrer. Le travail était plus important et infiniment plus risqué que ses pauvres états d'âme. Il devait absolument se concentrer, sinon il passerait à côté de quelque chose.

Il aperçut le groupe de Selina, qui avançait dans une allée étroite. Plus loin, un croisement permettait d'aller à gauche ou à droite. Mais dans leur dos, silencieusement, trois jeunes gens se faufilaient, des armes à la main. Des lames, des choses rudimentaires mais efficaces. Il hésita. Devait-il intervenir discrètement ?

D'un côté, oui, car ça risquait de mal se finir pour le groupe. Mais de l'autre, révéler sa présence risquait de tout fausser.

Il décida donc de faire ce qu'il faisait le mieux : être la terreur des criminels. Frapper discrètement et rapidement, en silence. Le Batman était invincible dans la nuit. Il s'élança donc, planant dans un silence lugubre jusqu'à ses victimes. Il les neutralisa rapidement, les soulagea de leurs armes, puis trouva un téléphone portable et le conserva. Les trois agresseurs inconscients portaient la fameuse marque autour de l’œil.

Et bien sur, aucun moyen de contacter Selina.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyJeu 21 Fév - 21:41

They took everything from them. Un pincement au coeur vient prendre la femme chat au moment où celui-ci réplique. Oui. Elle sait. Elle sait que ces causes lui tiennent tout autant à coeur et combien il peut se montrer bien plus enragé quand un enfant se retrouve être l'objet utile, le bouclier des deux parties d'un conflit. Elle tique légèrement, soubresaut léger secouant son sourire quand celui-ci évoque le fait qu'il est depuis plusieurs jours sur le coup. Ça n'étonne guère Selina. Toujours aussi opiniâtre dans sa tâche de grand justicier, c'est bien Bruce, dans toute sa splendeur et son envie de tout régler sans qu'il n'y ait de dommages collatéraux. Mais il y en a toujours, plus ou moins graves et le premier dommage sera le fait d'avoir piqué la femme chat dans sa fierté avec belle et longue aiguille.
"Tu remercieras Damian de son dévouement dans ce cas."
Dit-elle d'une voix se voulant la plus douce possible. Et flûte. L'option Cobblepot s'envolait pour de bon. Regardant l'écran et le faciès de l'homme présenté de manière détachée, Selina finit par prendre une position moins amicale, d'autant plus quand Batman lui fait part de son intention de rester et surveiller la suite des événements ... la belle aubaine ! Elle lève les yeux au ciel et pose une main sur sa hanche, désabusée.
"Oh et je te remercie aussi, de me croire née de la dernière pluie. Mais je ferai avec, comme à mon habitude. "
Elle secoue sa main de sorte à lui dire de déguerpir, mais ne manque pas de jeter un dernier regard vers la zone où Bruce a disparu. Un instant, où elle se dit qu'elle a sans doute été trop froide mais ... non, il ne valait mieux pas penser à cela. Pas penser à lui. À tout ce qu'ils se sont dits, aux blessures provoquées lors d'intenses disputes, aux moments d'euphorie et d'intense plaisir malgré tout. Malgré leurs différences et leurs mondes si différents, d'une certaine manière. Se focaliser sur les enfants et ce jeu en ligne. La jeune femme se pince un moment l'arête du nez en se maudissant, avant de redevenir cette fausse joueuse au milieu de ce "petit nouvel an" et de ce jeu inquiétant.

Jeu qui l'emmène à la poursuite d'un groupe d'enfants semblant sûrs qu'un des loups s'est replié dans une allée fort peu éclairée. Ils courent vite, mais n'égalent en rien les capacités de la femme chat qui bien évidemment les rattrape rapidement.
"Tu l'as trouvé ?
- Nan le signal ... il a disparu
- Roh nooon ! On avait presque gagné ! Il manquait pu qu'un loup !  Iléou ?"
Selina observe, postée à quelques mètres des jeunes bien trop occupés à chercher par devant le signal du loup. Elle voit ces portables dans leurs mains, tous cassés et détenus par leurs soins comme des trophées. Au vu des marques de destruction, il n'y sont pas allé de main morte ... et là, il suffit d'imaginer ces mêmes mains briser la nuque d'un animal, parce qu'une fichue application le leur a demandé. Cette mauvaise impression ne cesse de planer dans l'esprit de la femme chat, comme si ... comme si on essayait de transformer ces enfants par ce jeu en machines à tuer. Un frisson intense la parcourt en cet instant, violent, prenant, dégoutant. Elle espère que son intuition n'est pas la bonne ! On se calme. Pendant ce temps là, l'un des gamins, l'ainé du groupe, reprend la parole après un petit moment de râle.
"Vous êtes sûrs que le loup est par là ? Normalement on devait tous rester sur la place centrale.
- Oui mais c'est le dernier hihi ! Il a dû avoir peur ce lâche !"
Si seulement ... l'innocence des ces enfants et leur mimétisme des comportements adultes faisait pitié à voir, même si en soi elle les comprenait. Elle a dû devenir adulte rapidement, eux ne semblent même pas conscients des dangers qui les guettent. Sauf un.
"Jvais retourner sur la place. Maman m'a dit de ne pas aller dans les endroits sombres comme ça.""
Merci maman de ce gosse, tu as appris quelque chose d'utile pour sa survie dans les années à venir ! Selina en profite pour se parer entièrement de son habit traditionnel chinois, et dégager la partie haute de son costume pour avoir l'air d'une civile. Elle laisse ensuite le portable, et appuie sur une interface, afin de lancer un émetteur. À tous les coups, Bruce dans son empressement a oublié ce léger détail, mais ce n'est pas grave, il va juste retrouver un portable avec signal dans les déchets, et un petit message du cru Kyle sur la partie brouillons des sms : "Sois prudent, Bat, tu fais des étourderies".

"Vous vous éloignez de la fête, les enfants."
Les trois bambins se retournent immédiatement vers la personne qui les a interpelés, cachant leurs portables en se pensant discrets. Mais qu'ils sont mignons. Selina croise les bras et le regarde avec une certaine tendresse, oubliant ses déductions face à ces petites têtes boudeuses et paniquées et ces piétinements dévoilant leur culpabilité.
"Vous inquiétez pas, on cherchait un de nos copains.
- Hm hm ... ça vous dit que je vous aide à le retrouver ?"
Les enfants opinent du chef et, s'éloignent avec cette grande personne dans ces allées, se pensant protégés. Elle aussi, pense le protéger. Mais alors qu'ils s'avancent dans la direction indiquée par deux des gosses, une musique s'échappe des micros des smartphone. Selina s'arrête alors, perturbée par cette sonnerie aux accents joyeux.
"O-on a gagné. Le loup a abandonné !"
Le petit brun ne peut pas s'empêcher de laisser échapper cette information. L'ainé le frappe à la tête pour le faire taire mais c'est trop tard.
"Et qu'avez-vous gagné ?"
Ksssssss
Elle en tout cas, a gagné une bonne bouffée de gaz, une ribambelle de bleus en tentant de se défendre, et un joli canon de pistolet sur la tempe d'un des gosses en suivant. Oups.

Une demi heure plus tard, elle se réveille la tête en bas, ligotée et encore le goût de son sang en bouche comme cerise sur le gâteau. Elle avait bien combattu mais malheureusement une dizaine d'hommes et un enfant mis en joue quand vous êtes un tant soi peu compatissant et raisonné, vous évitez de faire plus de dégâts et de voir un petit corps gésir dans son sang quelques secondes plus tard. Alors elle avait décidé de jouer le jeu des agresseurs, de se retrouver pendue comme une carcasse de cochon à un croc de boucher dans ce qui semble être une salle de réfrigération mal conditionnée. À tous les coups, elle devait être encore à Chinatown, ou dans l'un de ces bouges clandestins où la nourriture sert pour des bêtes de combat. Car elle a bien l'impression d'entendre des cris, des coups de feu, et des hurlements de joie, plus bas. Très bas. Une arène ? Selina balaie du regard le lieu puis tombe nez à nez avec le garde  à qui l'on a sûrement délégué la garde de la jeune femme.
"Salut."
Silence.
"Tes copains n'ont pas été très sympas là haut, tu sais."
Silence.
"Tu n'aurais pas un peu d'eau ? Je meurs de soif et tu m'as l'air plus ... attirant que tes amis."
Il rit, et s'avance vers cette femme chat essayant de le séduire avec plus ou moins de succès. Sans se douter que la même femme chat est en train d'avoir à l'usure, à l'aide de ses griffes, les liens la retenant.
"T'as beau être bonne à sucer, je vais pas pour autant me laisser avoir par tes gâteries.
- Dommage... Tu rates une occasion de connaître le plaisir que c'est de se faire lécher par autre chose que ta main ..."
Il commence à rougir. Dans le mille. Selina fait exprès de jouer de ses jambes et abdominaux pour se redresser un peu et frôler volontairement les cuisses du garde.
"Ça fait combien de temps ?"
Il déglutit, se laisse transporter par ces iris couleur olive dans un autre monde, hésite à se pencher pour l'empoigner et commencer à l'embrasser. Elle, chuchote.
"Mes mains sur ton corps ... glissant sur ta taille ... pressant ta peau en allant toujours plus bas pendant que tu me dénudes dans l'urgence.
- Ou-ouais ...
- Je suis sûre que tu voudrais empoigner mes seins à pleine mains.
- Totalement.
- Et tu sais ce qu'il va se passer ?"
Il est prêt, plein d'envie. La luxure l'habite. Mais il se rend compte bien trop tard de son erreur, voyant les cordes tomber à terre, sentant ensuite une paire de bras s'emparer de lui et commencer à l'étouffer ainsi qu'un poids l'entraînant au sol.
"Tu vas t'endormir et rester à jamais frustré."
Knockout. Selina se relève puis commence à descendre les escaliers menant sûrement à une arène de combat. Seule, et pas du tout encline à dévoiler sa position à Batman. Elle ne veut pas de son aide, tout ce qu'elle veut c'est régler cette histoire et ramener ces gosses chez eux. Et ... ne pas se sentir dépendante de lui, ou apprécier son aide.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyJeu 21 Fév - 22:35

 « Tu as dix secondes pour me révéler l'identité de celui qui est en charge de tout ça. »

 « Non, non, attends... je sais rien ! Je... »

 « Mauvaise réponse. »

Le craquement sinistre fut accompagné d'un hurlement de douleur. L'homme, asiatique mais probablement né en Amérique car il ne parlait pas un mot de chinois, se crispa et essaya de retenir son bras gauche. Hélas en vain, car Batman le saisit par le col et lui enfonça la tête contre le mur, le neutralisant. Il se tourna ensuite vers le second malfrat, et recommença son manège.

 « Même question. »

 « Je ne sais rien ! »

 « Tu n'as pas retenu la leçon comme il fallait. »

Nouveau craquement et nouveau hurlement, mais à cause de la jambe droite cette fois. Il était inutile de faire la même blessure ; chacun aurait son châtiment, et ainsi, chacun aurait son propre témoignage d'avoir croisé la route du Chevalier Noir. Seuls dans l'obscurité avec leurs douleurs et leurs regrets, ils réaliseraient peut-être qu'ils avaient suivi une mauvaise voie. Et avec beaucoup de chance, ils tenteraient de faire de leur avenir une meilleure opportunité.

Il n'y croyait pas beaucoup, évidemment, mais il devait essayer.

Il s'avança d'un pas menaçant vers le troisième criminel, lequel pleurait déjà et le suppliait de l'épargner. Oh, il ne le tuerait pas ; jamais il ne s'abaisserait à ça. Mais il le prit par le cou, le souleva sans effort.

 « Mets-toi à table. »

 « Xai Fu, c'est tout ce que je sais sur lui ! Il passe de temps en temps dans le quartier. Il paraît qu'il a deux lieutenants, des jumeaux, qui organisent tout le business depuis le début. »

 « Ah, enfin un homme intelligent. Parle-moi de ce business. »

 « Il est en trois parties. Je connais pas la troisième, la toute nouvelle, qui a ouvert sous le restaurant L'Etoile de l'Orient. J'ai juste entendu dire qu'il s'agissait d'un club fermé pour les gens aux mœurs spéciaux. Quant aux deux autres... euh... le premier, c'est le jeu, le grand jeu, avec les gosses. On les ramène, on garde les bons, et on... moi j'y participais pas, je te jure ! Mais paraît que les mecs ils prennent les derniers gosses et ils les forment à devenir des prédateurs ou un truc comme ça. Je sais pas, Batman, j'te jure ! »

Il commençait à perdre patience, mais ces précieuses informations étaient trop importantes pour qu'il ne dise rien.

 « Et la troisième partie ? »

 « Un vieil entrepôt, à l'autre bout de Chinatown. Les clients peuvent payer une fortune pour avoir le droit d'y interroger, torturer, ou juste tabasser des gens. Ça ressemble au nouveau truc, mais avec juste le côté barbare. Le nouveau... c'est des trucs dont je sais rien, je le jure. Mais c'est sale. »

Batman hésita. Il ne savait pas où était Selina, mais il se doutait qu'elle était sûrement en train de faire ce qu'elle faisait le mieux. Il pouvait la laisser se débrouiller. Elle n'avait pas besoin de son aide. Il pouvait donc se concentrer sur les deux autres lieux... mais par lequel commencer ? Le nouveau était plus obscur, et certainement plus orienté sur la perversité de l'Humanité. L'autre était juste un lieu de violence.

Il opta finalement pour le nouveau. S'il ne pouvait pas s'occuper de tout cette nuit, au moins les malfrats sauraient que Batman était sur leur piste et qu'il les traquerait jusqu'au bout. Et qu'ils n'avaient pas été assez prudents.

Filant dans la nuit, il voulut contacter la femme chat... mais se rappela hélas qu'il ne pouvait pas. Il serra de nouveau les dents, espérant qu'elle s'en sortait. Et qu'elle n'était pas blessée.

Car il n'hésiterait pas à se montrer bien plus violent si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyJeu 21 Fév - 23:57

They took everything from them. Ce qu'elle voit lui coupe littéralement le souffle. Peut-être que finalement l'Enfer que décrivent les chrétiens n'est pas unique. Non, ce soir il confirme à quel point celui-ci peut-être pluriel et atroce, à sa façon. La descente est longue, douloureuse, et assomme toute personne non habituée à ses relents et sa chaleur. Il écorche et transperce jusqu'au coeur ceux encore doué de sensibilité. Car en descendant ces marches, vous découvrez ce cercle de sable, ces flammes sortant sous forme de piliers au milieu, des caches censés protéger les participants. Et vous entendez ces beuglements qui n'ont plus rien d'humain. Et vous les voyez, armés, paniqués et leur visage couvert de restes de larmes et de poussières. Il y a aussi ce sang qui tapisse le cercle, des gens qui lancent des armes blanches ou à feu vers ceux qu'ils veulent "sauver". Sauver ... mais sauver de quoi ? Sauver de qui ? Ce ne sont que des enfants, tuant d'autres enfants. Enfermés dans un cercle et sans d'autres moyens de s'en sortir que de massacrer, comme le veulent les adultes réunis ici.

La mort, le besoin de survivre. Tout cela prend au coeur Catwoman dans une violente douleur, des battements intempestifs qui font écho à sa panique et sa rage grandissantes. Les enfants. Les enfants kidnappés grâce à un jeu semblant tout à fait innocents ont été traînés ici pour ... pour se détruire, comme ils ont détruit ces appareils téléphoniques. Elle le voit, elle assiste au massacre de l'un d'entre eux d'un coup de massue cloutée dans le ventre et la tête. Trop tard. Juste le temps de tendre la main et commencer à courir vers cette aile de l'arène, d'entendre les derniers gémissements dans un grand silence puis les clameurs dirigées vers le gagnant. Le son l'assomme de nouveau, Selina semble complètement perdue, tétanisée face à ce spectacle macabre auquel elle fait face. Alors comme ça, des gens tentent de faire pire que le Joker, Dent, ou bien Bane ? Vient ensuite plusieurs coups de feu qui viennent ajouter leur douleur et leur horreur dans les pensées de la jeune femme. Tout devient étouffant, dur à encaisser alors, alors elle court. Catwoman s'accroche aux surfaces de bois, bondit, écrase de ses bottes quelques têtes et visages de ces spectateurs complètement dénués de bon sens.
"Bande de tarés."
Au centre de l'arène tout semble soudainement se focaliser sur sa personne. Les hommes, les quelques femmes se trouvant ça et là, tous à ces yeux mériteraient de mourir. Ou de se sentir au moins mourir, comme Ferryman quand elle l'a passé à tabac, à coups de batte.
"Nous vous attendions, Catwoman."
Ses poings se serrent, ses dents crissent les unes contre les autres. C'est lui. C'est lui l'auteur de ces horreurs. Un homme d'origine asiatique, petites lunettes rondes se tenant si droit que l'on pourrait croire qu'il s'agit du cou perdu d'une giraffe. De sa main, il désigne l'arène depuis sa baie vitrée pendant que les lumières de certains projecteurs viennent aveugler la femme chat.
"Ne me regardez pas. Regardez plutôt cette arène."
Elle baisse les yeux vers le sol et part ensuite en direction d'un des enfants reclus dans une cache. L'enfant se recule à la vue de la jeune femme mais ne peut guère la mettre en joue ... les derniers coups de feu qu'il a déclenché avec son pistolet lui ont déboité l'épaule droite.
"Je me nomme Xai Fu et j'attendais avec impatience votre réveil.
- Je dirai bien que vous êtes un vrai gentleman, mais comment dire ... ce serait insulter ce mot.
- Voyons, ne soyez pas si froide. Nous avons chacun nos moyens de faire du business. Vous dans le vol, moi dans les combats à mort d'enfants dont on ne souciera plus.
- Leurs parents s'en soucient mais ça n'a dû effleurer votre esprit. Vous semblez ... un peu perché. Comme votre tête sur ce corps en forme de fil de fer."
Quelques uns rient, d'autres huent et lancent des objets en direction de Selina. Ça fait mal mais elle encaisse, et évite de regarder le grossier personnage qui n'a de cesse de continuer son pitoyable discours.
"Ne voyez-vous pas le sens que nous donnons ? Des enfants apprenant la vie, et à revenir dans le droit chemin. C'est l'ordre que nous recherchons tous.
- Vous avez de la chance d'être caché derrière cette vitre parce que ... !"
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase ou de s'avancer plus en direction de cet espace dans lequel se cache ce Xai Fu car des cliquetis d'armes viennent faire vriller ses tympans. Se retenir devient de plus en plus difficile.
"Vous tentez de me voler et ensuite de m'humilier Catwoman ? Tsss tsss. Il va falloir remédier à cela.'
Il frappe dans ses mains, et de nouvelles portes semblent s'ouvrir dans l'arène.
"On applaudit notre nouvelle concurrente messieurs dames et on change les règles ! Catwoman et deux enfants contre cinq hommes bien armés !"
Malgré le danger que peut représenter la femme chat, les spectateurs sont restés admirer le prochain acte. Cette situation la rend de plus en plus furieuse, il devient difficile pour elle de se contenir et de ne pas basculer dans le pire. Elle voit d'ailleurs la batte cloutée plus loin et hésite à s'en emparer ... il est difficile de réussir à s’habituer à être adulée pour quelque chose de détestable. Voire haïe, aussi. Ils souhaitent votre souffrance mais aussi celle de ceux qui vous accompagnent, ou même de ceux censés vous tuer pour leur compte. Il faut tenir malgré toute cette hargne dégoutante vous coulant sur le corps telle de la poix gluante et puante. Quitte à dépasser certaines limites, peut-être ... quand cela va trop loin. Et Selina régit à l'instinct quand les hommes de ce Xai Fu arrivent, et tentent sur ordre de leur patron d'abattre en priorité les deux gosses. Elle n'hésite pas, griffe jusqu'au sang l'homme qui met en joue le petit à l'épaule déboitée, comme un chasseur tuant dans son terrier le lapin blessé. Elle le griffe sur toute la longueur du visage et le frappe sans lui laisser de répit, comme une lionne protégerait son petit. Et Xai Fu de son côté exulte. Il verrait bien cette femme comme prochaine attraction. Le public a d'ailleurs l'air d'accord avec ses propos. Il la lui faut, à tout prix, avec d'autant plus d'enfants pour éveiller ses instincts.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 12:22

Batman arriva rapidement au lieu indiqué. Son arrivée dans le restaurant ne fut pas sans créer une certaine panique, aussi bien parmi les clients que parmi le personnel ; mais il n'avait pas envie d'être subtil, là. Il avait repéré tout un réseau de pièces souterraines, où la partie cachée et sinistre du business était certainement en train de battre son plein. Il voulait s'y rendre, et ce au plus vite. Alors il était passé par la porte principale, soit l'exact opposé de tout ce que son entraînement lui avait appris.

Mais encore une fois, le temps était contre lui.

Il avança rapidement, assommant sans état d'âme deux vigiles ; arrivé derrière le comptoir, on lui indiqua très vite où se situait le passage vers le sous-sol. Il s'aventura dans l'escalier, non sans se servir de ses gadgets pour couper d'abord toute lumière. Et il se mit alors en action, rapidement, efficacement... sans tenir compte de ce qu'il voyait et des cris de panique et de douleurs.

Un premier vigile se tenait en bas de l'escalier ; il lui brisa les deux jambes. Il avança dans un long couloir, bordé de chaque côté par quatre pièces, avec une neuvième tout au fond, plus vaste. Il commença par la rangée de droite. De nouveau, il ne prononça pas un mot. Il se contenta de serrer les dents, et d'oublier ce qu'il voyait autant que possible. Mais, n'y parvenant pas, il décida de s'en servir : la vision de cette adolescente, attachée et violée par trois garçons de son âge ; le vieil homme torturé pour révéler où se trouvait son héritage enterré ; la jeune prostituée, forcée d'avoir un rapport avec un chien ; et enfin un homme qui avait amené là sa femme et qui la battait jusqu'au sang. Toutes ces victimes hurlaient de peur et de douleur.

Mais ce n'était rien, comparé à leurs détracteurs.

Batman était rarement aussi brutal, mais là, il était à cran. Il s'inquiétait pour Selina, il s'inquiétait pour sa santé, et il assistait, malheureusement, à des scènes rarement vues même pour lui. Alors il était sans pitié. Les bras et les jambes étaient écrasés, les mains broyées, les genoux fracassés, les têtes endommagées. Peu lui importait que ses victimes gardent des séquelles à vie ; s'il n'avait pas eu sa règle d'or, aucun n'aurait survécu.

Il passa à la rangée de gauche, toujours aussi silencieux et efficace. L'obscurité omni-présente le rendait invincible face à ces pervers qui n'aimaient assouvir leurs désirs que dans la sécurité de cet endroit. Puis, vint enfin le moment où il passa à la neuvième et dernière pièce. Son armure était éclaboussée de sang, ses poings aussi ; mais peu importait. Il avait libéré les victimes, et il ne pouvait rien faire de plus pour elles.

Il fracassa la dernière porte, s'apprêtant à assister à une nouvelle et ultime scène de perversité.

 « Pyg ? »

Le Vilain à tête de cochon se retourna... mais ce n'était pas lui. Simplement un homme massif, qui avait une tenue similaire à celle du psychopathe, qui n'était pas concentré sur lui. Après un instant de réflexion, il découvrit que ce dernier regardait un écran de télévision. Et le sang de Bruce ne fit qu'un tour quand il vit la personne sur qui les caméras étaient tournées.

 « Qui que tu sois, dis-moi où ça se déroule, et je ne te défoncerais pas trop le visage. »

Le gros malfrat se tourna vers lui, un sourire édenté aux lèvres.

 « Monsieur Xai Fu t'envoie ses salutations Batman. Et il espère que tu viendras aider cette femme. Quel beau spectacle ce serait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 15:05

They took everything from them. Combien de temps s'est-il écoulé depuis la première vague d'ennemis ? Combien d'hommes a-t-elle mis à terre et désarmé en leur déchirant les chairs, en leur déboîtant des os ou en leur refaisant le portrait contre ce bois et ces taules ? Elle ne sait plus. Tout ce qu'elle voit en cet instant c'est le corps de l'un des enfants qu'elle devait protéger devant elle, tuée sur le coup par une grenade à fragmentation. Plus tôt, elle avait emmené les deux enfants dans une des planques avant qu'une salve de balles ne tente de les lacérer voir de les perforer pour de bon. Mais l'organisateur de ce carnage avait cru bon d'envoyer un troisième enfant dans leur direction pour tenter de les sortir de leur cachette pendant que Selina utilisait les pistolets maintenant en sa possession pour faire reculer l'ennemi mais aussi des grenades. Tout a défilé rapidement. L'enfant courant, les hommes essayant de lui tirer dessus malgré le feu de protection de la femme chat puis ... la petite ouvrant la grenade et l'explosion.
"Ne regardez pas."
Dit-elle d'une voix à demi étranglée. Oui, il ne vaut mieux pas qu'ils voient ça. C'est ... c'est un corps décharné, détruit par l'explosion au torse et au visage. Un petit reste de corps à moitié brûlé. Même elle a du mal face à cette vision. Son coeur s'emballe, d'autant plus quand elle entend plus bas les pleurs des deux enfants encore sous sa protection.

"Pénalité pour l'équipe de Catwoman ! Nous ajoutons un nouvel adversaire !"
Merde. Et pendant ce temps là, le public ne se montre que plus véhément et dans le besoin de voir plus, toujours plus. Ça l'irrite de se sentir si seule dans une situation pareille et de ne pas pouvoir faire les choses à sa façon, complètement. Car depuis longtemps, elle essaie de ne plus être radicale dans ses actions. Batman lui a donné des cas de conscience mais ... elle n'est pas lui. Alors, elle tire. En plein dans l'épaule du nouvel arrivant qui tombe sous le choc. Elle sent qu'on l'attrape à la cuisse. Des pleurs, des clameurs tout se mélange dans sa tête mais elle reste concentrée.
"Ça va aller, chéri. Mais reste là derrière ces blocs de béton."
Ça va aller. Peut-être. Elle ne sait plus, tout est diffus, confus et elle sent la panique la prendre au corps peu à peu, comme ces enfants. L'image des parents l'ayant sollicitée lui revient, elle se souvient aussi de certains criblés de dettes à cause de certains gangs, de cette épicerie brûlée dans l'East End parce que le gérant était juif. Gérant à qui l'on avait aussi enlevé son fils. Nouveau coup de feu qui fait mouche sur un qui tentait de les prendre à revers. Cette fois c'est sur un mollet. Sans son fouet et sa ceinture de gadgets, elle n'a guère le choix et bizarrement les blesser lui fait tout de même un bien fou. C'est entre le soulagement et une espèce perversion face à ceux qui tentent de faire du mal.  Ce n'est pas bien n'est-ce pas ?
"Je n'ai pas le choix. C'est eux ou nous."
Et elle va trouver un moyen de les sortir de là sans accrocs. Même si la vision de ce sang de jeune personne sur ses mains la hante.

Soudain, Xai Fu se remet à taper dans ses mains. Les projecteurs viennent ensuite illuminer Catwoman et les enfants pour les dévoiler et sans doute pour les aveugler. Il les regarde d'un air pervers, sûr de lui. Car il sait, il sait qui est là grâce à l'homme ayant reçu son châtiment. L'homme tabassé par Batman a en effet appuyé sur un dispositif qui a envoyé un signal dans la salle où se trouve Xai Fu et ses quatre meilleurs hommes de main. Il veut montrer le visage ensanglanté de Catwoman à Batman avant qu'il ne voit la suite du spectacle.
"Ainsi, le célèbre Batman a découvert ma planque. Ravi de vous rencontrer."
Le sang de Selina se fige à l'entente du nom, mais Xai Fu coupe la communication vers l'arène. Batman. Non. Xai Fu va en profiter. Il faut qu'elle trouve un moyen de faire une percée, maintenant. Elle se baisse et parle aux deux enfants, recroquevillés et tremblants. Une scène qui brise votre coeur, en voyant dans quel état affreux ils se sont retrouvés. Mais elle fait fi de cette pisse recouvrant leurs bas et de ce sang sur leur visage.
"Les enfants. Je sais que vous avez peur, j'ai ... j'ai aussi peur. Mais j'ai une idée ! Je suis sûre que ça va fonctionner, je vous demande juste de rester là et de me prévenir si un autre méchant arrive. Ok ?"
L'un d'eux secoue faiblement la tête et commence à marcher à quatre pattes vers les trous dans les blocs de béton pour tenter de regarder le reste de la zone et aider la femme chat. De son côté, Selina bondit tant que Xai Fu est occupé avec Batman, afin de subtiliser sur l'un des hommes, encore vivant mais gisant dans son sang, une des fameuses grenades.

Xai Fu semble amusé de voir le chevalier noir perdu dans les couloirs de sa base souterraine. Il croit même sentir une certaine crispation de la part de cet homme censé être le purificateur de Gotham, la terreur de tous les malfrats.
"Je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas au bon endroit. Et que malheureusement, vous n'aurez pas l'occasion de me malmener comme nombre de mes hommes."
Il bluffe pour gagner du temps, du temps pour obtenir intégralement cette femme se battant avec hargne dans l'arène pour des enfants. Et il se voit déjà, dans un futur proche, à l'utiliser comme arme, à détruire complètement ce qui la rend humaine, comme il l'a déjà fait avec ces petites choses.
"Prenons le temps d'apprécier à sa juste valeur ce combat voulez-vous ? Vous la connaissez ?"
L'organisateur coupe les caméras pour simplement montrer au chevalier noir les scènes où Catwoman s'est montrée hargneuse et sans pitié. On peut y voir celle où elle griffe jusqu'au sang la nuque d'un des hommes de Xai Fu, une autre où elle tire dans le genou d'un autre en restant presque impassible. Puis celle où elle rate l'occasion de sauver cette fille.
"Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois me retirer. Mes bookmakers m'ont annoncé plus de quatre millions de paris. Ce fut un hon ..."
Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase. Une explosion vient en effet secouer le lieu où il se trouve, au niveau de la vitre. Puis, une autre explosion survient, mais cette fois-ci dans l'arène. Catwoman vient de faire une percée dans les structures et de le provoquer avec cette attaque gratuite ayant mis bien à mal son espace protégé.
"La salope. On évacue ! Et chopez la !!! On va devoir la mater."
Il enfile ses gants et part, laissant Batman face à un écran noir.

Un garçon dans ses bras, l'autre la suivant comme il peut en courant, Selina s'échappe au milieu de la foule maintenant paniquée des parieurs et spectateurs. Elle les observe, les suit en espérant se fondre dans cette masse cherchant à évacuer. Ce serait trop beau si cette issue se révélait être la bonne et la plus sûre. Et ce n'est pas beau, ce n'est jamais beau. Des hommes de Xai Fu essaient encore de la neutraliser, mais cette fois-ci pas à coups de feu, mais avec des flèches à injection. Le gosse qui la suivait est touché et commence à être paralysé sous l'effet du produit.
"Merde, merde ! Ça va aller. Je vais te porter toi aussi."
Le petit gémit et pleure de manière pathétique pour toute réponse. Mais sa décision veut aussi dire qu'elle doit abandonner le pistolet et donc se retrouver tout bonnement désarmée dans cet espèce de conduit lugubre. Elle regarde un moment l'arme, puis l'enfant à terre la fixant d'un air suppliant. Hésite, puis jette finalement l'arme à contrecoeur.
"Accroche toi à mon cou. Tu y arrives ?"
Nouveau gémissement. Et nouveau poids sur ses épaules. Selina y arrive et se remet à courir afin de laisser de nouveau de la distance avec ses poursuivants. Eux, continuent de tirer, sans savoir sur qui ils tirent. Il semble qu'elle entend un des parieurs tomber brutalement à terre alors elle dévie dans un des couloirs de gauche pour éviter d'autres coups, mais elle ne sait pas où elle va. Sa tête est pleine, elle n'arrive pas à réfléchir, tout est sombre et les deux enfants dans ses bras ne cessent pas de pleurer.
"Taisez-vous, ou ils vont nous repérer."
Lâche-t-elle sèchement, alors qu'elle dévie dans un autre couloir. Les deux enfants la regardent, tétanisé par la brutalité dont elle a fait preuve. Ils ont peur, et elle les comprend. Ils l'ont vu à l'oeuvre plus tôt, elle aussi fait peur. Cette sensation est déplaisante au vu de ce qu'elle a sacrifié pour les sauver, mais elle les comprend. Ils sont seuls, vulnérables et doivent compter sur une femme qui n'a pas eu une once de regret à tirer dans des hommes. Et elle continue de courir, jusqu'à en perdre son souffle, à sentir sa gorge la brûler et ses jambes lâcher, si près du but, de la sortie du souterrain. Les deux enfants glapissent et chouinent à nouveau blessés par cette chute inopinée. Il y étaient presque.
"Je ... je ..."
Je maîtrise la situation. Ça va aller. Tout va bien. Partez. Mais ils ne peuvent pas partir. Les hommes de Xai Fu arrive. Encore un effort. Ça va aller. Elle se redresse difficilement, sans se rendre compte dans un premier temps du sang frais sur ses gants. L'enfant à l'épaule déboitée a en effet été touché plus tôt par une balle, mais celui-ci n'a pas bronché, ou plutôt Selina n'a pas compris que ses plaintes venaient de là. Et, lorsqu'elle se tient prête à foncer vers l'ennemi, elle se ravise, paniquée, pour prendre le petit brun dans ses bras et compresser la blessure. Mais il est déjà mort dernier souffle, dernier moment sur cette Terre ... trop de sang de perdu. Selina se sent conne et horrible sur l'instant. Elle a laissé crever un enfant dans sa fuite. Elle a tué. Elle l'a tué.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 16:21

La cape claqua dans la nuit, alors que Batman volait de toit en toit, utilisant son grappin comme jamais pour filer à toute vitesse vers le lieu où se trouvait Selina. Il ne craignait pas qu'elle meurt ; elle avait trop de ressources pour ça. Mais il craignait pour sa sécurité en général. Son alter-ego n'était pas démasqué, ce qui était bien ; mais il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Il l'imaginait blessée, exténuée, gisant dans une ruelle, essayant d'échapper dans un dernier sursis à ses agresseurs. Il la voyait lever les yeux vers le ciel en espérant que lui, le Chevalier Noir, viendrait la sauver malgré toute son envie que ce ne soit pas le cas.

Il imaginait tout ça... et il craignait que ce soit vrai.

Il avait réussi à pirater au moins en partie les communications de leurs ennemis ; il ne pouvait pas tout entendre, mais avait au moins accès à certains échanges. Cela lui fut particulièrement utile pour trouver le lieu d'où s'était échappé Catwoman. Et ce qu'il y vit lui retourna autant l'estomac que l'endroit qu'il avait quitté.

Ainsi se tint-il, immobile dans l'arène silencieuse et vidée, pour examiner tout ce qu'il y avait autour de lui.

Les gens s'imaginaient que les héros étaient tous vertueux, et que les vilains étaient des êtres infâmes. La vérité était toute autre : nombreux étaient les héros nuancés, qui franchissaient certaines limites ; nombreux étaient les vilains qui ne voulaient au contraire pas en franchir. Encore plus nombreux étaient ceux, plus flous, qui nageaient entre deux eaux. Et il y avait enfin la dernière catégorie : les extrêmes. Les preux chevaliers et les êtres les plus maléfiques. Xai Fu et ses acolytes... ils appartenaient à la dernière.

Le sang et les corps inanimés, morts ou inconscients, jonchaient le sol. Il n'y avait aucune trace de Xai Fu ou de Selina. Il y avait beaucoup de corps d'enfants, ce qui chagrina profondément Bruce : leur sort le touchait personnellement, telle une lame acérée. C'était en partie sa faute s'ils étaient morts. Mais il les pleurerait plus tard. Il examina plus en détails les corps, avant de dresser la tête vers la cabine d'où avait parlé Xai Fu. Il y grimpa, cherchant un indice quelconque.

 « Hmm. »

Des éclats de grenade, ainsi que du sang. Quelqu'un avait été touché par une explosion. Selina avait peut-être envoyé un explosif là, par dépit. Il ne pouvait pas lui en vouloir, vu sa situation, de dépasser certaines limites. Elle était toujours sur un fil entre l'extrême et le brutal.

Il sortit, avant d'essayer d'isoler grâce à son scanner les traces de sang correspondant à celui de Selina. Enregistré dans sa base de données, il le retrouva rapidement, puis examina son passage. Elle avait tourné un peu en rond avant de finalement repartir par l'escalier. Il suivit donc ce chemin, sur ses gardes ; les lieux étaient bien trop silencieux. Il avait le sentiment d'être observé, et il n'aimait pas ça. C'était comme si le gros lard, qu'il avait assommé là-bas, était revenu dans son dos. Sauf que, bien sur, il n'y avait personne.

Il traversa une pièce réfrigérée, où se tortillait un homme. Batman fut sur lui en un instant. Il le frappa au ventre, lui brisa une côte ou deux, avant de le frapper à l'entrejambe avec violence. A voir son pantalon défait, il voyait bien ce qu'il avait essayé de faire.

 « Tu as une chance, unique et suprême, de me dire où est allée la femme. Sinon, je te jure que tu ne toucheras plus jamais une femme. »

 « Pitié ! Je sais pas, je sais pas du tout ! Je viens de me réveiller, et tout le monde courait dans tous les sens. Tout le monde la cherchait aussi ! »

 « Je te crois. »

Le malfrat hésita.

 « Vraiment... ? Euh... merci ! Je te jure, je sais pas plus ! La rue est par-là, elle a sûrement du essayer de s'y faufiler. Attends, attends, tu fais quoi ?! Non, arrête ! Tu as promis ! »

La voix de Batman se fit plus glaciale que la pièce :

 « J'ai menti. »

Le hurlement de douleur du criminel le poursuivit pendant de longues minutes, mais il s'en fichait complètement. De retour dans la nuit de Gotham, Batman continua de suivre les traces de sang de Selina, mêlées à celle de deux autres – des enfants sûrement – qui filaient dans une direction complètement erratique. Sa première idée avait du être de fuir le plus loin possible, sans direction précise. Mais le problème, c'est que çe ne faisait que mener plus loin dans Chinatown.

Il flaira le piège juste à temps.

Un enfant gisait mort en plein milieu d'une rue. Un autre, blessé à la jambe droite, était recroquevillé au sol près d'une bouche d'égout. Selina, elle, était agenouillée, maintenue par deux hommes pointant des flingues sur ses tempes. Son nez avait l'air cassé, ou du moins saignait-il. Et sa tenue était déchirée, dévoilant plus que de raison son corps.

Xai Fu se tenait là, une arme à la main. Bruce étudia la scène depuis son perchoir, à l'écart. Il craignait devoir faire un choix, et il ne le supporterait pas.

 « On dirait que Batman ne veut pas venir te sauver, finalement. Quel dommage, ma belle ! Mais je vais te laisser le choix, ainsi qu'à ce petit, ici présent. Tu vois cette arme ? Je vais la poser là, au milieu. Comme ceci. Toi ou l'enfant, qui s'emparera de l'arme en premier pour tuer l'autre ? Si c'est toi, sache que je te traiterais alors comme une reine, et que tu deviendras la plus grande combattante de mon cercle ! Si ce n'est pas toi, ce sera le gosse, qui deviendra alors meilleur que toi. Oh... et je crains que mes hommes n'aient le droit de s'amuser avec ton corps, si tu meurs, douce beauté. »

 « Pas si j'ai mon mot à dire. »

Et Batman plongea sur Xai Fu, le poing en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 17:56

They took everything from them. Ils ne l'ont pas épargnée, dès lors qu'ils ont vu sa soudaine faiblesse, son attention portée vers le corps de cet enfant. Ils ont pris plaisir à lui envoyer des coups de crosses, ou de genoux pendant qu'elle essayait finalement de riposter, de nouveau consciente du danger la guettant. Nez cassé, jetée à terre, molestée malgré le fait qu'elle se soit défendue avec ses dernière forces et sa hargne envers ces crevures. Selina était battue, et devait se plier aux règles qu'on allait maintenant lui imposer. Elle déglutit et râle de douleur, sent que l'un d'eux ne se gêne pas pour entailler son costume et le déchirer d'autant plus pour dévoiler son dos nu. Des doigts viennent tirer sur ses cheveux pour l'obliger à se redresser et à regarder le visage si suffisant de Xai Fu. Sa tête de fouine, ses yeux brillant sous ses élans de pensées perverses, tout, tout la dégoute. Et elle essaie encore de se débattre une dernière fois devant cet homme qui apprécie sa victoire, et sa future acquisition. Il fait glisser cette arme contre sa joue, l'oblige à ouvrir ses lèvres pour goûter le fer du canon. Mais il a beau l'humilier, Selina continue de le toiser et de sentir sa folle envie de le faire souffrir la prendre aux tripes.

Salopard, se répète-t-elle en boucle dans sa tête. Salopard. Il veut qu'elle tue l'autre enfant pour survivre. C'est faux, il le tuera car il n'a pas assez de valeur. Salopard. Il s'amuse à presser le canon contre sa joue et le coin droit de ses lèvres, comme ces abrutis qui tentent d'obtenir une fellation à tout prix de leur victime. Elle sait que la vue de cette scène doit le faire bander, ce sont tous les mêmes avec leurs petits fantasmes et leurs envies de supériorité. Cette scène lui rappelle des années sombres de son existence, le temps de quelques secondes où elle se contient de ne pas espérer son aide. Elle doit se débrouiller sur ce coup non ? Ce sont ses responsabilités, elle est forte. Gotham n'a jamais réussi à l'anéantir. Alors ce n'est pas ce chinois ressemblant à un fil de fer qui allait l'avoir. L'humilier. Des spasmes secouent ses hanches car elle continue de se faire violence et de ne pas regarder ce ciel noir et crasseux. Elle ne veut pas espérer sa venue, ce serait l'humiliation de trop. Alors elle laisse Xai Fu continuer à lui vendre sa saleté, serre les dents et plisse les yeux.
Pourtant, aussi forte soit sa volonté de se débrouiller seule, Batman arrive. Son ombre file à toute allure vers Xai Fu, une mâchoire craque et une cape claque. Les hommes qui ont accompagné leur patron commencent à tenter de maîtriser le chevalier noir à l'aide de leurs poings ou d'armes contondantes mais ils n'y arrivent pas. Presque aucun humain n'arrive à sa cheville après tout. La poitrine de Selina se soulève malgré ses tentatives pour ne pas l'appeler. Oui, cette fois, elle le fixe faire un instant, le temps d'un regard entre eux où elle se sent à la fois vulnérable et de nouveau capable de se battre. Preuve en est, les deux hommes qui la maintenaient et hésitaient à aider leurs collègues ont chacun le droit à leur traitement spécial. L'un se prend un coup dans les gonades pendant que l'autre en prend un dans le visage et valse jusqu'au mur. S'en suit un son de frappe lourde contre la structure bétonnée.

Catwoman l'aide à battre ces fous sanguinaires, même si sans elle il aurait pu s'en sortir et les mettre tous à terre. Elle l'aide, non pas que pour sa personne, mais aussi pour elle, sa fierté et venger d'une certaine manière les enfants morts dans cette arène. Elle l'aide, pour aussi purger toute cette colère et cette remontée d'anciens traumatismes de son corps. C'est un des hommes de Xai Fu qui en fait les frais d'ailleurs ... roué de coups de poings dans son ventre, sa mâchoire et sa nuque, Selina se focalise alors sur son visage quand celui-ci tombe à terre et essaie de tout de même la tailler à l'aide d'une lame, avant de se calmer, de respirer à nouveau comme le ferait un asthmatique après sa dose de ventoline suite à une violente crise. Une fois sa "crise" passée, la jeune femme se relève, la lame en main et se dirige vers Xai Fu, retenu par Bruce.
"Lâche-le."
Xai Fu est terrorisé et pour cause, Catwoman s'avance avec ce couteau vers sa personne, avec sûrement a ferme intention de le faire passer de vie à trépas. Ça le terrorise mais ça l'excite aussi. Il n'aurait jamais pensé trouver une femme en conflit perpétuel, toujours sur la tangente. Quel dommage, il n'observera sans doute plus tous ses états d'âme vaquant dans ces beaux yeux couleur olive. Elle avance, avance ...
"Laisse-moi faire. Laisse-moi tailler ce salopard. Laisse-moi ... !"
Mais elle s'arrête en arrivant près d'eux et ne le tue pas. La frustration envahit Xai Fu, et il tente donc de la provoquer, en voyant ô combien elle hésite pour une raison qu'il ignore.
"Tu as raison, me tuer m'empêchera d'obtenir ce que je veux de toi. Je t'en remercie, Catwoman."
Selina essaie une nouvelle fois de s'avancer, mais cette fois sans le couteau en main. Car elle sent bien qu'il pense à des choses salaces en la regardant, impliquant sans doute du sang et son corps. Mais elle ne doit pas franchir le pas. De toutes manières, il l'arrêterait avant que cela ne se passe.
"Tu crois vraiment que je te laisse en vie pour ta belle gueule ?"
- Alors pour qui. Tu sembles si sûre de toi."
Elle ne peut pas le dire. Pas devant lui. Les mots restent au fond de sa gorge quand elle s'apprête à répliquer, et elle fuit du regard le corps et le visage de Batman. Ses mains se portent sur ses hanches et elle baisse la tête en grognant, avant de finalement tourner légèrement les talons.
"Si je n'ai pas le droit de le briser, alors fais-le avant que je ne change d'avis."
Cette phrase s'adresse à Bruce. Il a beau être affublé du titre de chevalier, elle sait pertinemment comment il procède pour que les criminels de Gotham se taisent et retiennent la leçon. Quelques bras brisés ou mains, des côtes en vrac. Qu'i mange de la purée et du porridge ce sale con. Il a tué trop d'enfants pour qu'elle ait encore pitié de son sort.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 19:59

Bruce ne se fit pas prier : Xai Fu regretta amèrement ses actes quand il vit le Batman se mettre devant lui, un sourire mauvais aux lèvres. Il mentirait en disant que non, il ne prit pas plaisir à faire souffrir ce scélérat. Il lui brisa les deux genoux, les coudes, les mains, et s'assura qu'il ait des problèmes respiratoires et mentaux pendant un long et difficile moment. En gros, il le laissait pour mort sans le moindre regret. C'était violent, inhabituel de sa part ; mais on avait mis en danger Selina, et ça justifiait sa violence.

L'enfant à côté était encore au sol, recroquevillé. Incapable de bouger, se tenant misérablement sur le sol froid et humide de l'hiver à Gotham. La première intuition du Chevalier Noir fut donc d'aller à son secours, pour vérifier si tout allait bien ; pour vérifier s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour s'occuper de lui.

Au passage, il jeta un bref regard à Catwoman.

 « Tu es blessée aussi. »

Elle le savait aussi, évidemment. Mais le fait de le dire lui montrait qu'il s'en inquiétait, et que ce n'était pas parce qu'il la savait fière et indépendante qu'il arrêterait. Cette histoire était en partie terminée, mais il restait encore quelque chose à faire. Néanmoins, avant d'en arriver là, il fallait à tout prix qu'il prenne soin du gosse.

Ce qui se révéla plus facile qu'il ne l'avait estimé. Mais le choc, mentalement, avait été terrible pour l'enfant.

 « Sa jambe ne va pas trop mal. Il devrait pouvoir remarcher sans difficulté d'ici quelques jours, mais le choc est puissant. Il faut le ramener auprès de quelqu'un. Laisse-moi t'examiner avant. »

Elle n'en avait pas envie, bien sur. Mais il ne lui laissa pas trop le choix, même après qu'elle acquiesce à contrecœur. Son nez était cassé, mais ce n'était pas gravissime. Léger, et plus gênant que véritablement handicapant. Le sang avait néanmoins bien coulé. Ses vêtements étaient déchirés ; il ne s'attarda pas sur son corps, qu'il connaissait déjà par cœur de toute façon. Il ne pouvait pas l'aider à se couvrir de toute façon. Il remarqua ses mains abîmées, écorchées, et y appliqua un gel désinfectant.

Il se retint de faire quoi que ce soit de déplacé, alors que son regard accrochait le sien.

Son examen terminé, il se recula pour faire bonne mesure.

 « Xai Fu avait un business en trois parties. Les deux principales sont neutralisées, mais il reste une sorte de fight club à l'opposé de Chinatown. Je peux aller m'en occuper si tu le souhaites, le temps que tu mettes l'enfant à l'abri. Ou je peux mettre l'enfant à l'abri, et si tu te sens d'attaque, je te rejoins là-bas dès que j'ai fini. Dans les deux cas, ne tente rien de stupide. Tu es blessée. Et tu as déjà fait beaucoup pour arrêter tout cet enfer. Laisse-moi prendre le relais. »

Ses mots sonnaient creux. Pas parce qu'il mentait, mais parce qu'il connaissait le fort caractère de la brune, et qu'il savait bien que derrière son regard, il y avait les rouages d'un plan sournois à l’œuvre. Elle ne l'écouterait pas, pas entièrement du moins. Ce qui avait tendance à l'exaspérer encore plus, et à le forcer à se demander pourquoi il aimait cette femme plus que les autres.

Oui, qu'avait-elle de plus que Talia ?

Tout. Un caractère fort, indépendant, fier, mais qui cachait une tendresse qu'elle n'aimait pas montrer. Une détermination à atteindre son but. Un réel attachement pour lui, même s'il lui faisait peur de l'admettre. Et peut-être, comme pour Bruce, un désir secret que les choses évoluent un jour.

Peut-être. Mais pas ce soir.

Car ce soir, ils passaient encore la nuit à être roués de coup pour faire justice dans un monde cruel et sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 22:07

They took everything from them. Il le fait, rien d'étonnant. Mais le pourquoi il le fait reste en soi un mystère pour Selina même si ... elle espère secrètement que ce soit pour elle. Pour elle qu'il brise ce fieffé salaud sans pour autant le tuer, mais aussi pour cet enfant, dans lequel elle suppute fortement que Bruce se projette, comme elle se projette. Elle revoit ses moments de troubles après les passages à tabac de son père, les regards dédaigneux de sa mère, Maggie tremblant comme une feuille entre la machine à laver et l'évier de la cuisine. Seule, paniquée, démunie et maltraitée. C'est son passé, ses douleurs, mais elles se recoupent d'une certaine manières à celles de l'homme se cachant sous ce costume fait pour intimider la populace et les criminels. Ça lui fait bizarre quand elle voit ce petit et cette "légende" face à face. Ils ont l'air si proches, si tristes ... non. Se ressaisir, maintenant. L'ingénue chasse le trouble en elle, pour en trouver un autre dans un bref échange de regards, qui vacille aussi vite qu'il est venu.
"Ce ne sont que quelques égratignures."
Elle tourne la tête, et finit par s'occuper de l'état de sa tenue. Pas besoin de s'occuper de l'enfant, il est entre de bonnes mains, de meilleurs mains que les siennes en tout cas. L'un des verres de ses lunettes est cassé, l'arrière de son costume est complètement ouvert et ne parlons pas des déchirures sur le devant. Mais au moins, elle était capable de continuer à se battre, au besoin. Batman revient à la charge, après avoir vérifié l'état du garçon. Le plus grave ne serait pas les séquelles physiques, tous deux le savent. L'enfant va avoir besoin d'un bon suivi psychologique et de beaucoup de temps. Des choses que sa famille n'a pas, certainement.
"Je te le répète. Ce ne sont que quelques égratignures."
Elle rechigne une fois. Mais pas deux, soupirant juste et acquiesçant en suivant pour lui donner d'une certaine manière son accord à contrecoeur. Non pas qu'elle n'aimait pas se faire toucher par sa personne. Sentir à nouveau cette façon qu'il a d'englober doigts bras de cette manière protectrice et douce ne la laisse en rien indifférente et bien entendu, Selina ne peut s'empêcher de lever parfois les yeux pour l'observer.
"Tu es bien sérieux. Ça ne change pas de d'habitude, mais en ce moment je ne suis pas dans un état qui entrerait dans les bonnes moeurs des bourgeois de Gotham."
Elle sourit légèrement, profitant de son silence pour encore plus le titiller. Qu'elle aime ça.
"Je t'ai connu moins concentré sur mes mains."
La sensation du gel désinfectant sur ses mains écorchées est désagréable. Elle sent aussi une légère pression sur ses doigts blessés sans doute voulue par Bruce. Alors elle ne continue pas, se contentant simplement de ronronner et l'observer.

Il se recule, à la grande tristesse mais aussi soulagement de Selina, ce qui est contradictoire il faut en convenir. Ce n'est pas bon de commencer à ressentir pleinement cette tension dans un moment pareil. Il y a cet enfant qui a besoin d'être ramené à la clinique Thompkins, elle, qui a le nez cassé. Lui, qui est aussi tendu que le serait un casse noisettes. Non, les conditions requises pour se faire du rendre dedans et abaisser la tension entre eux n'étaient pas de la partie, encore moins quand Bat se met à expliquer ce qu'il pressent pour la suite. Selina arque les sourcils et pose sa main droite sur sa hanche.
"Hmmm ... tu as raison. Tu ferais mieux de mettre cet enfant à l'abri, et d'appeler Leslie."
Comment retourner ses recommandations et conseils contre lui, afin de s'occuper seule du problème. Méchante, méchante Selina. Il s'inquiète pour toi et tu ne te gênes pas pour lui mettre ces petits vents de printemps sous le nez. La Kyle brisée en elle a besoin d'enlever à Xai Fu tout ce qu'il a monté ces dernières années et qu'il ne puisse pas s'en relever même après sa réhabilitation. Alors elle vient se coller contre lui, vient chercher ce petit gadget qu'il avait utilisé avant qu'elle ne se fasse kidnapper avec les enfants, tout en venant lui caresser du bout des doigts la joue et les lèvres.
"Évite de trop t'inquiéter ou je ne te remercie pas pour m'avoir aidé."
Elle se colle un peu plus contre l'épaisseur de son armure et approche son visage du sien, soudainement moins consciente de ce qu'elle fait. Peut-être qu'il résonne en elle bien plus qu'elle ne veut l'admettre, qu'il la rend avide bien plus que n'importe quel homme qu'elle a connu. Qu'il ravive en elle la curiosité de l'autre, et sa curiosité sur ce qu'elle est réellement en tant que femme. Ça fait peur, mais sa distance lui permet de garder les pieds sur terre, de ne pas trop en faire en tout cas, pour ce soir. Il a beau en imposer, intimider son prochain, elle ne cesse d'être emballée et tiraillée par ses grands yeux tristes et fatigués. De voir en lui des horizons et des futurs qu'elle ne se permettait pas de penser jusque là. Mais Selina étant ce qu'elle est, elle se détourne de ces pensées et subtilise le fameux gadget, où se trouve la position du fameux Fight Club. Puis se recule en embrassant langoureusement l'objet.
"Ça ne te manquera sûrement pas, tu dois en avoir des tas. Je m'occupe des hommes de Xai Fu sur cette dernière branche car j'ai ... en quelque sorte regagné mon énergie, va savoir pourquoi."
Grâce à lui, mais ça, elle se garde bien de le dire. Et elle s'enfuit, partant de nouveau sur les toits en direction d'une de ses caches à fouets, costumes et autres gadgets pour se déshabiller d'une couche, et en revêtir une autre sous les lumières des immeubles de Gotham.

Catwoman est de nouveau dans la course, avec un nez cassé certes, mais tout son attirail. Et, bien entendu, elle n'attend en rien Batman pour passer à l'attaque une fois sur les lieux. Elle n'avait pas spécifié qu'elle l'attendrait de toutes manières. C'est un vieil entrepôt à moitié décharné dans lequel des hommes tous torses nus se sont décidés à se battre, comme dans le film Fight Club. Ça lui permet de reluquer certains beaux muscles mais sans plus. Tout ce qu'elle veut c'est trouver les représentants de Xai Fu, les tabasser, peut-être détruire ce petit business et repartir comme si de rien n'était. Et quoi de mieux que de commencer cela en brisant les vitres et en écrasant du talon quelques visages avant de se retrouver au milieu du cercle.
"Beaux abdos, mais il va falloir les montrer ailleurs d'ici quelques minutes."
Selina peut paraître irresponsable, ou bien complètement inconsciente des conséquences formées par ses actes. Mais ce soir, elle avait besoin de l'être, et de se défouler après cette humiliation survenue plus tôt. Elle veut venger ces enfants et ce sont ces hommes qui maintenant tentent de l'attraper ou de la frapper qui vont en faire les frais. Le premier fait d'ailleurs un aller simple vers une des poutres en métal tandis que le second se fait écraser les fesses et d'autres parties à coups de talons pendant que l'un de ses camarades tentait d'étrangler la furie. Les prochains qui ont encore le courage d'attaquer eux, se prennent soit des coups de griffe, soit des coups de fouet. Autant dire que cette fois, Selina n'avait pas l'intention de passer pour une demoiselle en détresse. Et ça, ça lui plaît bien plus qu'un application de gel désinfectant pour le coup.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptyVen 22 Fév - 23:39

Evidemment Catwoman était efficace, diablement, dans sa tenue moulante noire qui ne cessait de lui rappeler que son domaine de prédilection, la nuit était également celui de cette femme. Tapi dans l'ombre, tout juste arrivé sur les lieux, il attendait. Batman ne voulait pas intervenir à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Il ne le ferait pas car il connaissait la fierté de son amie. Il sortirait quand ce serait terminé, pour lui dire qu'il avait réussi sa partie de la mission ; l'enfant était à l'abri, soigné, nourri. Xai Fu avait été ramassé par deux de ses acolytes, eux aussi amochés.

Il ne les avait pas gênés, préoccupé par tout autre chose. A savoir, ce qui se déroulait sous ses yeux. Selina se débrouillait parfaitement, et elle tenait évidemment à s'occuper de tut ça par elle-même. Elle avait trop de fierté pour l'attendre, et elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle tenait à l'avoir à ses côtés ; même si elle aimait sûrement autant que lui le faire. Il y avait une alchimie entre eux qui existait jusque dans l'affrontement. Plusieurs fois, ils s'étaient débrouillés pour mettre ensemble au tapis une vague d'adversaires ; de bons souvenirs, malgré tout.

Ce soir... ce soir ne serait pas un bon souvenir.

Bruce aurait aimé pouvoir réconforter Selina, mais il doutait de pouvoir y arriver. Même lui, ce soir, n'avait pas le cœur à se laisser aller. Pas maintenant. Peut-être lorsque tout serait plus calme ; mais même pour eux et leur attirance réciproque, la soirée avait été difficile. Terriblement difficile. Elle n'était pas finie, mais le plus dur était sans conteste derrière eux maintenant.

Il se figea soudainement, reconnaissant un éclat dans l'obscurité. Selina l'avait-elle vu ? Il en doutait, car elle était absorbée dans son combat. Intervenir était-il la bonne solution ? Il dévoilerait sa présence pour quelque chose qui n'était peut-être aussi nécessaire que ça... mais il finit par réagir quand même. Car il savait ce qui allait arriver, et il pouvait l'empêcher. Il le devait. Absolument, aucune excuse ne méritait qu'il n'agisse pas ainsi !

Il se jeta, depuis les ombres, sur la ligne de mire. Le tir partit, et le toucha de plein fouet au niveau de l'épaule droite. Ses protections absorbèrent le gros de l'impact... et la balle resta fichée dans l'armure. Le choc le propulsa quand même au sol, où il poussa un grognement. Il sentait la douleur, intense, brutale, mais il l'accueillit et la repoussa. Il devait faire mieux !

 « Tu aurais du viser la tête... »

Batman se releva, le poing en avant, et frappa le visage du tireur trop stupéfait par ce qu'il avait fait . Dans son dos, Catwoman continuait de massacrer à tour de bras les malfaiteurs ; il se chargea donc d'éliminer vite fait bien fait l'homme qui avait failli mettre fin à la vie de la belle brune. Il ne demanderait pas de remerciement pour ça, car il savait comment ça arriverait : un commentaire acerbe, sa façon à elle de lui dire qu'elle était reconnaissante.

Un jour, pensa-t-il pour la millième fois, elle ne se cacherait pas devant lui.

Un jour, pensa-t-il pour la millième fois, il ne se cacherait pas non plus devant elle.

Le calme retomba, seulement interrompu par le râle de douleur de Bruce. Il souffrait, car une blessure à l'épaule était gênante, douloureuse à cause de l'armure enfoncée dans l'articulation, et surtout parce que cela lui endolorissait l'entièreté du bras. Le Chevalier Noir garda obstinément le dos à Catwoman, avant de lâcher un :

 « Je crois que nous en avons fini ici. Partons... à moins que tu n'ais quelque chose d'autre en tête. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 1:08

They took everything from them. Voir des hommes tomber comme des mouches est toujours plaisant pour une femme, soi disant. En tout cas, c'est ce que la société a tenté de véhiculer durant les années folles, ou années Woodstock pour contrebalancer les élans féministes et indépendantistes. Ici, ils ne tombent pas pour une histoire de charme bien tourné, mais plutôt pour un coup de pied dans des zones bien précises de leur anatomie. Genoux, gonades, mâchoire, doigts ... des lieux de haute douleur même pour un combattant rompu à l'exercice. Elle a besoin de les sentir plier, cette tombeuse, cette briseuse de leurs membres. Et ce besoin ne semble pas s'étancher, tant qu'elle les voit encore sur leurs deux pieds et les poings levés. Au delà de sessions de prises barbares, de dents pétées et coup de griffe sanglants, Selina fait preuve de grâce et souplesse dans son mouvement pour mieux esquiver. Après tout, ils sont tellement calés sur des techniques de combat pour la plupart qu'ils oublient tout le volet de l'évasion et des coups dans le dos.

Mais soudain, alors qu'elle pense enfin avoir la situation bien en main, Selina entend un coup de feu, voit Batman s'écraser à terre, battu par cette force invisible, pour elle. Et son coeur bondit dans un accès d'inquiétude au point qu'elle en devient nerveuse et fasse des mouvements plus brouillons. Un des combattant arrive durant ce moment à lui asséner un violent coup de jambe dans le bide et là, c'est le drame ... pour lui. Dans un futur proche, il se retrouvera avec dix point de sutures et trois vis pour ressouder son os, si jamais celui-ci a les fonds pour l'opération. Pourtant, elle reste inquiète dans un coin de son esprit, perturbée par le fait de le savoir blessé. Mais elle doit en finir ici, détruire ce lieu et faire exploser les ordinateurs et placards contenant des informations utiles à ce salaud de Xai Fu, et ses têtes pensante. Après dix autres minutes de combat, le calme règne enfin dans l'entrepôt. Il ne reste que quelques hommes rampant à terre ou complètement assommés cherchant un moyen de reprendre leurs esprits et ensuite détaler comme des lapins. Et elle part, en roulant des hanches de cette manière faite pour attirer le regard vers ce postérieur caché par le cuir, triomphante jusqu'aux bureaux. Vient ensuite sa présence qui manque de la faire frissonner pendant qu'elle applique ses petites bombes aux endroits méritant de sauter en bonne et due forme.

"Oh j'ai plein de choses en tête, Batman. Je veux faire sauter cet endroit, je pense au bon bain chaud que je vais me faire couler entouré de mes chats, et je pense au fait que tu es un sombre idiot."
Ça devait sortir. Mais elle ne le regarde pas, ne se retourne pas, car elle sait qu'elle va être tiraillée entre l'envie de l'insulter et de lui faire payer certaines choses restées en suspend, et l'envie de le remercier, de l'embrasser et de se perdre dans ses bras. Car Selina avait besoin de réconfort après un tel épisode. Elle arrivait enfin à se détendre, mais trouvait l'action de Bruce stupide.
"Pourquoi sombre ? Facile il suffit de regarder ta tenue, ou même te regarder, droit dans les yeux. Tu es là sans être vraiment là. Je suis sûre que tu vas te faire soigner et penser à ce que tu vas faire une fois que ce problème sera réglé. Mais pourquoi. Pourquoi idiot ?"
Cette fois, elle se retourne, et lui balance quelques papiers au visage, dégoutée, enragée. Il peut le voir en scrutant ces iris vertes qui font tout pour retenir son regard caché sous ce masque.
"Parce que tu es là, à me protéger au lieu de t'occuper de Xai Fu ou de ce petit. À quoi cela te sert-il ?"
Selina essaie de trouver la réponse, alors qu'il reste impassible. C'est frustrant, tellement frustrant. Aussi frustrant que de savoir tous ces enfants morts, d'avoir un gosse mourir dans ses bras sans se rendre compte du mal qui lui enlevait peu à peu la vie.
"Je te remercie de ton concours Batman, mais je ne t'ai rien demandé. Je ..."
Elle n'a pas à passer ses nerfs sur lui, parce qu'il a simplement voulu faire en sorte qu'elle vive un jour de plus. Pourquoi rechigner, alors que grâce à lui, en ce moment même la brune peut lui crier dessus et lui envoyer cette volée de papiers à la figure. De pouvoir flirter et le voir rester impassible de faciès, mais si expressif dans ses gestes. Des larmes montent, mais elle les retient en fermant fortement ses yeux et en ravalant toute cette salive qui devait l'aider dans son projet de début de dispute avec Batman.
"J'ai besoin de temps. La soirée s'est révélée plus difficile que ce que j'avais pu anticiper en amont."
Catwoman se tend alors en sentant la présence de Batman se faire plus grande, ou alors est-ce toute son anticipation et son stress qui se combinent et la font se tendre.
"Et je veux que Xai Fu paie. Qu'il paie pour ces crimes et ce qu'il m'a fait subir. Tu as eu beau le briser physiquement et mentalement, ça ne suffit pas à mon sens."
C’est amusant comme elle se bat pour l'oublier alors qu'il n'y a que lui pour être à la fois le plus proche d'elle, et son total contraire. Il va ensuite disparaître quand elle aura fini de mettre en place ses bombes, ou même avant, non pas en lui obéissant, mais parce qu'il a mieux à faire. Il a toujours mieux à faire.
"Tu en as fini, Batman. Mais je n'ai jamais fini. Ce sont des histoires qui lient l'East End. Et ... je suis liée à l'East End."
Lui et sa vie qu'il veut inconnue, qu'il aille au diable. Ce n'est pas lui qui va devoir annoncer aux familles la mort de leurs enfants. Lui, se retirera dans sa cave et partira régler un autre problème. Qu'il s'en aille, elle ira se jeter sous l'eau et boira la tasse avec cette chaude voir brûlante. Il a beau être sa nuit, sa frustration, ses espoirs et ses envies, elle ne veut pas de ça ce soir car elle se trouvera vulnérable et ... elle ne sait pas comment il réagira. Elle tourne les talons et continue à poser ses bombes, se détournant finalement de lui pour éviter de sentir encore son coeur faire le balancier.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 11:19

Il s'apprête à répondre, évidemment, à lui dire ce qu'il pense. Il entre-ouvre la bouche alors qu'elle se détourne de lui. Les mots sont là, ils vont sortir, il va lui dire. Il va enfin trouver le courage d'avouer quelque chose qu'il ressent depuis des années, mais qu'il n'a jamais réussi à exprimer auparavant.

Mais non. Sa bouche se referme. Selina ne saura jamais qu'il a essayé, mais qu'il a de nouveau échoué. Et que cela résonne en lui comme un énième échec, comme un nouvel aveu à sa propre personne de sa propre faiblesse. Il ne dit rien, alors, se contentant de refouler la tristesse, la frustration, et ses sentiments. Ce ne sera pas pour ce soir qu'il parviendra à passer cette étape. Une autre occasion manquée, comme toutes les précédentes. Et comme à chaque fois, la même impression de n'être finalement qu'un idiot réfugié derrière un masque pour faire peur. Pour avoir confiance en lui.

Lui, un homme de quarante et quelques années, frustré comme un adolescent.

Cette femme, c'est tout ce qu'il a toujours désiré. Talia ne lui arrive pas à la cheville, et pourtant la fille du Démon avait été plus proche que n'importe qui avant elle de faire pencher la balance. Mais cette femme, Selina Kyle, Catwoman, c'était aussi un puits sans fin de perdition. Il ne cessait jamais de lui courir après, et elle de même. Ce jeu, fatiguant, inlassable, était ce qui les unissait. Jamais il n'avait eu la preuve qu'il y avait plus que ça de son côté ; même s'il avait des doutes, et qu'il savait que de son côté c'était le cas.

 « Tu n'as pas à me remercier. » parvint-il finalement à dire.

Il était sincère. Elle ne l'aurait pas nécessairement fait pour lui, il en était bien conscient. Mais ça ne changeait pas qu'il l'avait fait, et qu'il l'aurait refait si la situation se répétait. Personne n'avait le droit de lui enlever sa partenaire. Celui qui s'y essaierait en subirait les conséquences ; celui qui y parviendrait... détruirait à jamais le Batman et sa règle d'or.

Mais il n'avait pas le temps d'y penser davantage. Il devait partir, maintenant. La gêne qui s'installait petit à petit devenait pesante, horriblement insoutenable, étouffante, et il n'était pas prêt pour ça. Il aurait pu lui proposer de la raccompagner chez elle, ou lui proposer de venir dormir dans la sécurité de la Batcave. Mais il n'en avait pas envie. La soirée avait été terriblement éprouvante, pour tous les deux, et malgré leur besoin de réconfort... non, c'était mieux ainsi. Pour ce soir, il ne chercherait pas du réconfort auprès d'elle. Il ne le méritait pas, après son nouvel échec.

Son regard tomba sur les papiers qui avaient volé sur son visage... et il fronça les sourcils sous son masque. Il ramassa les morceaux, les examina ; son malaise s'accrut alors, et il se mit aussitôt à travailler comme lui seul savait le faire : mettant de côté tout sentiment, il se focalisait sur sa méthode, oblitérant tout le reste. Très vite, ses craintes grandirent : il tenait là une liste de noms, ainsi que des adresses. Des gens qui allaient perdre leurs enfants au profit des malfaiteurs qu'ils venaient de massacrer.

Devait-il en avertir la femme chat ?

Son hésitation ne dura pas longtemps, heureusement. Elle lui en voudrait de pas l'avertir de ça ; et c'était une bonne excuse pour continuer, malgré la gêne, à passer du temps avec elle. Après les épreuves difficiles de la soirée, pouvoir faire quelque chose de bien serait sans doute un réconfort bien meilleur que les bras de l'autre. Il s'approcha donc d'elle, et parla avant qu'elle ne l'invective de nouveau de sa colère.

 « Ces papiers... il y a neuf adresses et neuf noms. Ce sont leurs prochaines cibles. Nous devrions nous dépêcher, et nous assurer qu'ils ne soient pas attaqués, ou kidnappés, ce soir. Nous avons neutralisé leurs trois pôles, mais il faut encore mettre fin au rapt. Il faut leur montrer que nous avons fait le travail jusqu'au bout. »

Ce nous... qui signifiait tellement de choses, et si peu à la fois.

Quelle était la formulation d'Alfred, déjà ? Miss Kyle est à la fois votre salut et votre perte, monsieur Wayne. Soit elle est la femme de votre vie, soit elle vous anéantira.

Il avait diablement raison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 14:02

They took everything from them. Elle a beau avoir été directe, blessante, fait tout ce qui lui semblait valable pour le repousser, mais il reste. Il reste et cela lui déchire d'autant plus le coeur. Ses yeux commencent à la piquer et elle ne trouve que comme solution pour cacher son mal ses lunettes, dont elle change le mode de vision pour rendre le verre plus opaque. Elle aurait voulu qu'il parte, mais Batman avait raison, il a trop souvent raison que ça en est rageant. Il faut se faire à l'évidence, Selina. Vos objectifs concordent par moments et cette situation n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui a le malheur de vous rapprocher, quoi que tu en dises ou quoi que tu fasses. Alors la femme chat encaisse et garde le cap, se transcende en soupirs et en derniers préparatifs pour faire sauter ce fichu lieu de combat avant de se tourner une nouvelle fois vers lui pour le toiser de toute cette frustration qui la gagne. Il a fait fi de ses paroles pour à nouveau se focaliser sur un objectif, encore, et ce même avec une épaule endolorie. Elle commence à le pointer de l'index et à se montrer exaspérée.
"Bat ... ! Tu ... !"
Bat. C'est sorti si naturellement ce petit surnom qu'elle en perd le cours de ses paroles et de ses pensées. Selina serre les dents et se renferme à nouveau, ne voulant pas paraître trop sentimentale et inquiète, trop ... ébranlée par ce renfoncement d'armure. A-t-il mal ? Est-il encore capable de se battre ? Doit-elle se sentir mal, car après tout il a pris une balle à sa place ? Faut-il le rabrouer alors qu'il a eu la gentillesse de la prévenir du prochain coup complètement fou des hommes de ce fêlé de chinois ? La jeune femme ferme le yeux baisse la tête brutalement, ainsi que son index. C'est bon, il a gagné.
"D'accord. Allons sauver ces enfants. Xai Fu doit tenter par ce plan B de renouveler prochainement son affaire, au vu de ce qu'elle lui rapporte. Je préférais quand il enlevait les enfants durant ce jeu sur application."
Elle tourne les talons pour se diriger vers le dernier des types qui n'a pas pu s'enfuir après cette significative branlée. Son fouet se met à claquer dans l'air, le cuir lui part s'enrouler autour des pieds du roublard après une petite valse au dessus de la tête de la femme chat.
"Je finis juste de faire sauter cet endroit, et de dégager ce courageux combattant avant."
Et, ce que Selina dit, Selina fait. Du chaos et de l'anarchie, qu'ils observent une centaine de mètres plus loin, avec cet homme pendu à un lampadaire et parfaitement saucissonné. Elle se sent un peu mieux en voyant ce spectacle pyrotechnique créé par ses soins prendre autant de corps et éradiquer une partie de la maladie propagée par la folie de Xai Fu. Puis, quand elle se sent enfin prête, elle jette le gadget technologique qu'elle avait subtilisé à Batman dans sa direction puis lui fait signe.
"Bien. Allons-y. Mon bain attendra."

Une course ensemble sur les toits de Gotham ... cela faisait longtemps. Ce soir ce n'est pas sous la bannière de la poursuite d'une chauve souris induite par les crimes de vol d'un chat, c'est une sorte de synergie, de complément qui s'installe entre eux pour réaliser quelque chose de bon. D'un accord silencieux et quelques gestes non équivoques, ils écoutent les communications des derniers hommes de Xai Fu et décident de se séparer pour pouvoir neutraliser les petits groupes tentant de récupérer ces enfants encore liés à cette fichue application. Le fait de récupérer les enfants quand ceux-ci se connectaient relevait en soi du génie, mais aussi d'une perversion hors normes. Et si les portables étaient piratés. Et si, Xai Fu avait obtenu bien plus que des informations de jeu. Selina fronce les sourcils et se jette sur le groupe qu'elle traquait qui commençait à s'infiltrer par les jardins de cette résidence. Ils sont rapidement neutralisés et exempt de toute action délicate à leur encontre, en est la preuve le sang tapissant le mur de la résidence ou les doigts tordus  d'un des gars sortant des buissons. Même tarif pour les prochains, et cette fois, Selina accorde quelques communications à Batman afin de lui signaler lorsqu'un groupe est neutralisé. Elle fait en sorte d'être brève et synthétique avant de partir sur un nouveau lieu.

Enfin, ils se rejoignent finalement lorsque le huitième enfant est hors de danger en plein Coventry, sur les toits de la centrale électrique. Selina reste aux aguets, vérifiant sur chaque voie l'éventuelle présence d'un groupe louche. Ici, il n'avaient guère le choix pour arriver à leur prochaine cible que de tenter une montée par les escaliers de secours pour arriver au sixième étage de l'immeuble. Ils allaient assurément poster leur véhicule non loin pour extraire plus rapidement l'enfant dont la fenêtre de chambre se trouvait deux vitres en partant de l'escalier. Elle le sent arriver, mais ne se détache pas de ses jumelles pour autant, afin de se préserver de toute sensibilité à son égard et de pouvoir le railler sur son épaule.
"Pour quelqu'un qui a eu un sale coup à l'épaule, tu sembles bel et bien en capacité de combattre."
Oh, elle sait qu'il souffre, et qu'il ne fait que combattre la douleur grâce à sa grande force mentale. C'est vache, mais ce n'est qu'un moyen détourné pour s'enquérir de son état et éviter de montrer au grand jour son inquiétude.
"Sinon, rien à signaler pour le moment. Je crois que le dernier groupe a dû comprendre le pourquoi du comment les autres ne leur ont pas donné de nouvelles à mon avis. Et si ce n'est pas le cas, je serai déçue. C'est mal de taper de sur des handicapés."
Petite blague d'humour noir, ça ne fait pas de mal. Trop de sérieux tue le sérieux après tout. Selina dépose ses jumelles mais reste à fixer l'immeuble pour le fuir d'une certaine manière, tout en espérant que cette histoire se règle au plus vite.
"Les cinq enfants dont j'ai vu les corps ou que j'ai vu mourir dans l'arène ... deux des familles viennent de l'East End. Ils m'avaient demandé de les retrouver. Et ... j'ai vu à quel point ces parents, malgré leurs situations financières, ou de famille tenaient à ces petits. Je me demande comment leur annoncer leur mort, en sachant qu'ils ne verront certainement pas les cadavres, au vu de leur état."
Elle soupire à nouveau, attristée et démunie face à cette situation. Des parents aimants, malgré une sale situation de vie ... un rêve, un espoir qui n'a jamais abouti. Alors imaginer ces parents adorables et inquiets fondre pour leur amour de fils ou de fille face à elle ... c'est difficile. Heureusement, les communications du dernier groupe reprennent et une sorte de van se dirige vers l'immeuble. Catwoman se remet à sourire, soudainement solaire car elle vient d'avoir une idée.
"Ça te dit de sauter directement sur leur van pendant qu'ils sont encore en train de conduire ? Oh non ne prends pas la peine de répondre. J'y vais ! Ne t'inquiète pas je t'en laisserai !"
Elle s'élance dans le vide et calcule sa chute pour tomber sur le toit du véhicule. Un lourd vacarme s'en suit et le conducteur sans doute pris par surprise par ce bruit commence à perdre un moment le contrôle. Il finit par déraper sur la grande rue en jurant sa mère et son père de tous les noms d'oiseaux possibles. Et, un coup de feu semble même partir dans l'intérieur du van. Quelle bande d'abrutis. Selina est prise d'un fou rire, dû à l'adrénaline du moment et au stress qu'elle a accumulé durant la soirée. Mais où Xai Fu avait recruté ses bêtes de foire ?
"Oh mon dieu. Même un blobfish est plus intelligent que vous tous réunis mes jolis !"
Les hommes sortent, armes en main, complètement ébouriffés et hagards. Ils ne s'attendaient donc vraiment pas à ça. Eh bien c'est tant pis pour eux !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 14:51

Cette histoire allait pouvoir se régler rapidement, songea le Chevalier Noir de Gotham. La nuit était fort avancée, et malgré l'air frais et humide de l'hiver, il était content d'avoir pu redresser la barre. Il voyait bien, en observant Selina, que la perspective de sauver quand même certains enfants lui faisait du bien. Qu'elle se sentait mieux, malgré la suite qui l'attendait. Il comptait lui proposer d'y aller lui-même, ou de l'accompagner. Ce n'était pas trop difficile à dire, et il espérait qu'elle ne le repousse pas. Après tout, la cause des enfants le touchait autant qu'elle... et il était autant responsable, si ce n'est davantage, des terribles événements du soir.

Encore une fois, pensa-t-il, cette soirée avait sans doute l'une des pires qu'ils aient vécu. Mais au moins avaient-ils réussi à la surmonter ensemble. Malgré leurs différends, malgré les non-dits et l'hostilité parfois manifeste. Cette pensée en tête, le Batman déploya ses ailes...

… et s'élança en chute libre, fonçant tel un boulet de canon pour atterrir non pas à proximité de Catwoman, occupée à éliminer les ennemis qu'elle avait vu, mais bien directement sur un autre véhicule, lequel s'arrêta aussitôt dans un horrible crissement de pneus.

 « Merde, c'est Batman ! »

 « Arrêtez-le ! Tirez à vue ! »

La voix de Xai Fu ? Comment était-ce possible ? Il se doutait que ses camarades l'avaient emmené... mais un doute persistant dans l'esprit de Bruce allait peut-être bientôt trouver confirmation. Il aurait du penser à faire la recherche avant, mais là, c'était trop tard. Il y avait des criminels à neutraliser. Ce qu'il fit donc, brutalement, efficacement, méthodiquement. L'un après l'autre, les hommes de main sortirent du véhicule pour l'éliminer. Avec des armes. Avec leurs poings. Avec leurs techniques.

Mais nul n'égale le Batman dans le combat.

Alors il les vainquit, tous. Jusqu'au dernier. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une poignée. Jusqu'à ce que soudainement, la porte arrière du fourgon s'ouvre... et ne laisse apparaître une copie conforme de Xai Fu. Le même, exactement, mais indemne, et une lueur meurtrière et de folle dans les yeux. Un jumeau.

 « Fais tes prières ! »

Il tenait dans ses mains un fusil à pompe ; une arme redoutable, qui pouvait le blesser plus que de raison. L'armure résisterait... mais les dommages seraient quand même présents, et il garderait de vilaines marques sur la peau pendant plusieurs jours. Et il aurait mal, ça, c'était sûr. Il devait donc réagir au plus vite, avant que le criminel ne parvienne à le blesser trop sérieusement.

Il y eut une détonation, un éclair de feu. Deux hommes de main du jumeau de Xai Fu bousculèrent Batman, le forçant à rester sur la trajectoire du tir... ce qui l'envoya au tapis, avec une vive douleur au ventre et des fragments d'armure qui volèrent en éclat. Il était encore en vie, mais de justesse ! Sans son armure, il serait mort.

Il sentit la douleur s'immiscer dans chaque centimètre carré de son organisme, mais lutta pour la contrer. Ce n'était pas le moment de se laisser avoir, pas comme ça, pas de manière aussi stupide. Bruce Wayne ne mourrait pas ainsi, abattu par un voyou avec une arme. Il ne se voyait pas partir ainsi. Il avait déjà résisté à pire, survécu à pire, il pouvait se relever et repartir au combat. Evidemment, les criminels n'en restèrent pas là. Le jumeau s'approcha de lui, plaçant le canon de son arme sur le masque. Le métal chaud lui fit un effet désagréable.

 « C'est le moment de payer, Batman. Pour ce que tu as fait à mon frère, tu vas... »

Un projectile frappa sa tempe de plein fouet, et il s'écroula au sol en hurlant de douleur. Pas le temps de tergiverser ! La chauve-souris se releva aussitôt, refoulant au prix d'un gros effort la douleur, puis se remit en mouvement. Il était temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 15:57

They took everything from them. Ce rire aurait pu être un hymne joyeux et une clôture parfaite à cette sordide histoire. Mais nous sommes à Gotham, et le crime, les moments imprévisibles dans cette ville ne finissent jamais. Tandis que Catwoman met à mal les occupants du van en ne cessant de se moquer d'eux, une autre voiture arrive et vient clouer pour de bon le fait que cette soirée restera un mauvais souvenir. Elle avait déjà perdu deux enfants qu'elle avait promis de retrouver auprès de deux familles éplorées. Maintenant, alors qu'elle arrive à venir à bout du groupe et laisser gésir les assommés sur différentes parties du véhicule, Selina voit Batman se faire acculer, subir bien plus qu'un tir à l'épaule. Une plainte s'échappe d'entre ses lèvres quand le premier tir fait mouche et qu'elle a l'impression de reconnaître Xai Fu, mais sans séquelles de sa précédente friction avec le Batman. Puis vient le moment où elle hésite à rester là où à courir dans leur direction, désarçonnée et coupée en deux par l'envie de sauter à la gorge de Xai Fu et le besoin de rester dans la mesure pour ne pas déraper.
"Espèce de salopard."
Ces mots sortent au moment où Xai Fu se décide à coller le canon de l'arme contre la tempe de Bruce. Elle voit rouge, aveuglée par un désir de vengeance qu'elle pensait pourtant avoir entièrement comblé. Et, en conséquence, Selina sort ses bolas, non pas pour ligoter sommairement quelqu'un, mais bien pour envoyer les boules de l'objet en plein sur la tempe de ce taré. Les bolas sifflent et claquent violemment leur métal contre leur victime. Xai Fu dévie la trajectoire de son arme, ses hommes tentent de se retourner pour arrêter la femme chat dans sa course à l'aide de leur Uzi ou bien Magnum, mais ça ne l'arrête pas. Le fouet claque sur l'arête du nez de l'un d'eux et lèche de près ses yeux ... il en hurle de douleur. Le deuxième sent les griffes lui déchirer sommairement l'arrière de son cuir chevelu et n'a le temps de crier qu'un instant, avant de se retrouver le visage contre le tarmac, avec une mâchoire de déboîtée.

"Alors comme ça Xai Fu tu as plusieurs répliques de toi-même en cas de problème ?"
Elle désarme l'homme de son fusil à pompe d'un coup de fouet sur ses doigts maigres, continue à faire voler son arme de prédilection pour que le coup arrive cette fois sur l'intérieur de sa cuisse droite, près de ses parties.
"Je me fous que tu sois son frère ou son clone. Tu es allé trop loin. Vous êtes allés trop loin."
Et vous allez payer. Le fouet continue de claquer, inlassablement sur l'homme qui crie, hurle, s'égosille jusqu'à en tousser. Selina n'a pas l'intention de le laisser s'en tirer à si bon compte et elle se fait une joie de le lacérer, de voir son visage ne devenir que déconfiture et souffrance. Il essaie ensuite de ramper en espérant atteindre ses hommes malheureusement aux prises avec Le Batman ou simplement mis à terre par la femme chat bien décidée à ne lui faire aucune concession. Et elle le tire jusqu'à lui, de telle sorte que son corps racle contre les graviers et la saleté de la route.
"Tu restes là."
Tout son sang pulse violemment, car elle revoit Bruce se reprendre ce coup de feu en plein dans le ventre, cette tentative de l'achever d'un autre coup. Que se serait-il passé si elle n'avait pas été là ? Quelqu'un d'autre l'aurait secouru ou se serait-il débrouillé ? Ou pire ... serait-il mort. Sans qu'elle le sache. Selina se tend en pensant à ces options, elle en devient plus acerbe car en ce moment même, elle force l'entrée du canon de fusil à pompe dans la bouche de ce Xai Fu bis, ce même traitement que l'on a essayé de lui faire subir.
"Vous voulez que votre patron reste en vie ?"
Elle oblige sa victime à lâcher un hurlement à moitié  étranglé avec ce canon en bouche, en lui écrasant du talon de sa chaussure le bras. Les derniers hommes encore debout, ou en passe de se relever se figent alors.
"Alors lâchez l'affaire."
Et lâchez-le.

Les hommes commencent à reculer et jauger Batman du regard, puis cette femme tenant en respect et humiliation conjugué leur patron. Selina semblait à la fois si gracieuse et dangereuse en cet instant. Dressée telle ces femmes guerrières qui acculent l'ennemi, prenant position face à l'homme acerbe et sûr de sa puissance. Noire comme les pensées les plus sombres pouvant habiter un corps et un esprit en ce genre de situation, noire d'encre derrière ses lunettes car elle a finalement lâché quelques larmes qui ont fichu en l'air son léger maquillage. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour pouvoir enfin être dans son bain en cet instant et noyer toute cette fichue soirée. Elle aurait voulu se nettoyer de toutes ces impuretés avant que n'arrive ce moment fatidique où le chagrin a enfin raison d'elle et avale sans ménagement toute raison en elle. Le canon s'enfonce un peu plus dans cette bouche, touchant sûrement le fond, au point que Xai Fu a envie de vomir. Peut-être qu'elle pourrait faire ça, enfoncer ce canon et qu'il s'étouffe dans son vomi. Est-ce qu'ainsi, on ne pourrait pas considérer cela comme un meurtre ? Et Selina revoir Holly, tremblante et mal après ses tirs sur Sylvia et Black Mask. Sur les hommes qui ont détruit sa vie. Non, elle ne doit pas franchir de cette ligne non ... mais c'est si tentant ... et peut-être qu'elle n'aura plus à regretter ? Peut-être.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 16:30

Le calme retombe, c'est terminé. Batman le voit bien, et pas uniquement à cause des lâches qui s'enfuient sans demander leur reste. Pas uniquement parce qu'il voit les deux fourgons arrêtés, immobiles, sans passagers. Pas uniquement parce qu'il voit le jumeau de Xai Fu à terre, gémissant, pleurant presque devant l'impitoyable Catwoman qui menace de lui faire sauter la cervelle.

Non, il le voit parce qu'il le sent. Son corps est douloureux, blessé physiquement. Son esprit aussi est torturé, blessé mentalement par une soirée abominable. Il l'a pensé durant de nombreuses heures, ce soir, mais était-ce vraiment arrivé ? La femme chat et lui avaient-ils véritablement assisté à un tel déferlement de violence et de cruauté ? Gotham était la ville la plus dangereuse du monde, la plus noire, la plus impitoyable. Les crimes les plus infâmes y avaient lieu... et pourtant, même le Joker ne dépassait pas certaines limites. Mais on ne pouvait pas vraiment le taxer d'humain. Sa nature était bien trop insaisissable pour cela. Non, les hommes qui avaient fait tout ce mal, des hommes comme les jumeaux Xai Fu, étaient des humains cruels, sadiques, sans aucune considération pour le Bien ou le Mal ; ils étaient bien plus bas. Le pire de l'Humanité.

Mais même pour eux, il était hors de question de s'abaisser à leur niveau.

Alors, le Chevalier Noir s'avança d'un pas lourd, difficile, et saisit l'arme des mains de Catwoman. Il la brisa, et la jeta au loin, avant de saisir l'homme blessé par le cou.

 « Prends quelques secondes pour toi, Cat. Je m'en occupe. »

C'était la moindre des choses. Il s'écarta donc, sa victime dans une main.

 « Eh, eh, eh, on peut s'arranger ! T'as presque buté mon frère, mais je veux pas aller en prison ! Tu me dénonces pas à la police, et je te révèle un truc que même toi tu ne devrais pas savoir ! Je... je sais où se cache Harvey Dent ces derniers temps ! »

Bruce ne l'écouta pas ; car il savait déjà où Double-Face se terrait. Pour faire bonne mesure, il attacha solidement l'asiatique au fourgon, avant de se servir d'un batarang pour le planter profondément dans sa peau. La douleur serait difficile à soutenir, ne pouvant bouger, et il aurait ainsi le temps de cogiter en attendant le GCPD.

 « Ce que ton frère et toi avez fait, c'est impardonnable. Tu vas croupir en prison pour le reste de ta vie. C'est plus que ce que tu mérites. Remercie-moi pour l'avoir empêchée de te pulvériser le visage. »

 « Quelle générosité, Batman ! Espèce de... AIE ! Arrête, arrête ! »

Cette affaire réglée, et bien terminée, le Chevalier Noir avertit Gordon, puis se prépara à quitter les lieux. Il observa un instant Catwoman, qui lui tournait le dos à quelques mètres de là. Devait-il essayer de la réconforter ? De la raccompagner ? Il voulait lui dire à nouveau tout un tas de choses... mais c'était impossible. Pas maintenant.

Le réconfort attendrait. Il... il n'en voulait pas, ce soir. Mais si elle le demandait, il le ferait. Pour elle. Sinon, il partirait. Il rentrerait à la Batcave, se soignerait, et irait dormir pour oublier ce qu'il avait vu ce soir. Et dès le lendemain, il ferait ce qu'il faut en tant que Bruce Wayne pour les orphelins et les familles concernés. Car c'était ainsi qu'il fonctionnait. Rares étaient ceux qui avaient identifié sa double-identité... et il s'en étonnait toujours. Mais ça lui allait. Ses proches seraient en danger, s'il devait révéler son identité au monde.

Car Batman devait rester un symbole.

Sa main gantée, bien que couverte de sang poisseux, pressa doucement l'épaule de Selina.

 « Viens, Cat. On a plus rien à faire ici. Si tu veux je... peux t'accompagner. Voir les familles. Je peux leur dire que c'est ma faute, pour qu'ils ne te blâment pas. Et je peux te raccompagner chez toi, si tu le souhaites. »

Le pire ?

Une part de lui voulait qu'elle dise oui. Une part de lui voulait qu'elle dise non. Et il ne savait pas laquelle écouter.

Mais le pire, ce n'était pas ça. C'était son incapacité à savoir quelle réponse il regretterait le moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) EmptySam 23 Fév - 19:21

They took everything from them. Elle n'a pas pu. Et elle s'en veut d'une certaine manière. Elle aurait voulu le voir gargouiller, être parcouru de spasmes mais ... une autre partie d'elle lui intimait de ne pas aller jusqu'au bout, que ce serait un billet pris, sans retour possible. Et elle s'en veut, impuissante, incapable de trouver un meilleur moyen de venger ces enfants et de donner un moyen pour Bruce de palier à cette douleur subie de manière gratuite. Elle n'a pas peur de se sentir salie ou humiliée, cela ne fait que renforcer ses convictions et la rendre plus combative. Mais ça, ça ... c'était autre chose. Selina avait sans doute sauvé Bruce, mais un goût amer reste là, dans sa bouche. D'autant plus quand elle le laisse briser l'arme, et que Xai Fu deux se met à se moquer, à se croire encore supérieur malgré sa condition. Le fait même qu'il puisse penser corrompre Batman l'agace alors que d'habitude elle aurait eu un sourire moqueur à l'égard de l'ignorant. Alors Selina se tourne, mains sur les hanches à fixer ce ciel pollué duquel les étoiles ne peuvent pas poindre. Elle imagine une nuée de scintillements et un bleu profond l'englober dans toute sa beauté, et aspirer les larmes qui tentent encore de glisser de ses yeux. Ô Gotham, mais quelle chienne enragée tu peux être avec tes simples habitants où ceux qui tentent un minima d'en faire quelque chose de plus beau. À croire que tu t'acharnes sans relâche sur eux pour parfaire quelque chose d'autant plus sombre. Une déchéance totale de l'humanité, sûrement.

Et, alors qu'elle pense être partie ailleurs, loin de tout, elle sent sa main sur son épaule. Selina tressaille, ravale ce qui tentait de monter à nouveau violemment et se pare du plus beau sourire de circonstances. Rassurant, faisant mine comme si tout cela n'était rien. En se tournant vers cette main, sa joue frôle un instant le gant armé ce qui l'oblige à se rétracter et regarder de nouveau ailleurs.
"Tu ... n'es pas obligé de faire ça."
Parce que lui aussi, en a assez vu ? C'est si difficile de dire ces quelques mots, de montrer qu'elle tient à lui bien au delà de ce qu'il peut penser. Si difficile d'affirmer une chose quand on a été si souvent blessée. Si seule. Habituée à ne compter que sur soi-même. Et Bruce vient ébranler cette partie de l'édifice à grand coups de marteau.
"Ce n'est pas ta faute. Ni la mienne. Mais j'aurai aimé ... j'aurai aimé ..."
Elle prend une grande inspiration car c'est pour elle son grand aveu du soir, une preuve de faiblesse.
"Tu n'as pas à le faire, c'est tout."
J'aurai aimé en faire plus. Voilà ce qu'elle voulait dire, cet aveu ... qui n'aboutira pas donc. En sentant son immense main sur son épaule, elle se prend à rêver un instant de son dos contre son torse, ses bras autour d'elle, et sa tête contre sa nuque. Ses doigts remontent pour rencontrer les siens mais n'atteignent jamais leur but. La peur la tenaille de se montrer en demande et elle n'a pas le coeur à s'imposer plus que de raison. Ce n'est pas ce qu'elle veut, pas ce soir en tout cas. Trop de choses ont été forcées et elle ne veut pas faire partie de ce tout. Ce n'est pas le repousser, mais le préserver, il a déjà bien payé. Elle aussi, mais moins que lui, on dirait.
"Tu ferais mieux de soigner cette épaule et ton ventre. Je n'ai pas envie d'être aussi responsable du fait que tu vas disparaître pendant quelques jours et donc laisser Gotham en perdition."
Selina se tourne vers lui et l'oblige donc à enlever sa main. Elle fait bonne figure, malgré les écorchures, les ecchymoses qui viennent la lancer sous sa tenue et son nez cassé qu'elle risque de faire soigner auprès de Thompkins.
"Je vais m'en sortir, ce ne sont que deux familles sur cinq qui ont perdu leur enfant."
Leurs regards se croisent, malgré les verres les séparant d'une certaine manière l'un de l'autre. Et pourtant, Selina se sent attirée inexorablement même si ... même si en soi, il n'est pas forcément là en cet instant. Son seul salut est de baisser la tête et de grimacer quand la douleur au nez se fait bien plus présente à cause des frissons ressentis durant ce bref moment.
"Bonne soirée."
Et elle s'en va.

Les regrets ne viennent qu'en partie le lendemain, lors de la prochaine lune. Car la nuit précédente elle est tout de même venue à la rencontre de ces deux familles de l'East End, pour leur porter la mauvaise nouvelle avant le GCPD. Après tout, c'était à elle qu'il leur avait demandé la faveur. La visions de ces mères s'écroulant sur leur mari ou à terre est presque insoutenable pour Selina, obligée de serrer les poings et de tenir un peu plus longtemps, pendant que trois autres familles vont retrouver sans doute le lendemain leurs parents. C'est la dure loi de Gotham, tout ne peut pas être sauvé ... même les plus innocents d'entre nous. Le lendemain est dur pour la jeune femme donc, qui a parfois les larmes aux yeux en se rappelant ce chagrin faisant écho à l'amour que ces parents portaient à leurs enfants. Ni son bon vin français, ni ses deux bains ne peuvent lui faire oublier les horreurs vécues en cette triste nuit. Il y avait eu des morts, et leurs assassins étaient certes brisés, blessés, mais toujours en vie eux. Alors Cat part se prendre un troisième bain et laisse couler cette fois une eau pouvant presque lui brûler la peau. Cela lui fait mal au niveau des entailles et autres écorchures qu'elle a pu recevoir, mais ce mal est bien moins grand que celui régnant en son coeur. Elle revoit Bruce, sent encore ses mains contre les siennes contre son épaule ... et sent à quel point elle aurait peut-être dû lui dire de rester. Deux de ses chats n'ayant pas peur de l'eau viennent alors la rejoindre, sentant la détresse de leur maîtresse. L'un observe de ses grands yeux verts pendant que l'autre frotte son museau contre l'oreille de Selina. Et grâce à eux, elle trouve le moyen de se réconforter, et même de s'échapper de cette malice en réfléchissant à un prochain casse. Car l'on vient de lui mettre sous le nez les dernières créations de haute joaillerie chez Boucheron et ... un superbe collier paré d'une multitude de perles de culture, de pierres de lune, diamants et d'une aigue marine Santa Maria lui fait de l'oeil.
Des loups dans la ville (PV Batman) JCL00959
Et ce collier est soi disant gardé sous haute surveillance, chez son nouvel acquéreur ... autant vérifier cela ! Ça lui fera oublier ses tracas, assurément !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Des loups dans la ville (PV Batman) Empty
MessageSujet: Re: Des loups dans la ville (PV Batman)   Des loups dans la ville (PV Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups dans la ville (PV Batman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre du chevalier noir › Batman's link
» Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna
» La pire Black Canary en ville
» Soirée Loups-garous de Thiercelieux !
» Our war is over || Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-