AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raven

Invité

MessageSujet: Question <3   Mar 7 Fév - 17:13

Bonjour a vous votre forum est juste magnifique , j'aimerais tant vous rejoindre . Voila j'ai chercher et j'aimerais jouée Raven si possible. Je n'ai pas les comics chez moi je connais juste la version animé et la biographie sur le net d'elle. Est ce possible ? Si oui pour l'histoire j’écris ce qui es dit dans les anecdotes et j'arrete quand les teen titans s'installe dans leur QG si j'ai bien comprise =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

human being

Face Identity : Amy Adams.
Crédits : hathaways (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités :
Capable de faire faire n'importe quoi à Superman, ainsi qu'une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.

Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.

MessageSujet: Re: Question <3   Mar 7 Fév - 18:07

Bonsoir

Alors, pas besoin d'avoir lu les comics pour s'inscrire, tu peux en effet te contenter d'une biographie lue sur le net, ainsi que des informations du PV Pour nous, le plus important est que tu prennes en compte le PV et l'intrigue du forum Wink

Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:

Revenir en haut Aller en bas

Question <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1