gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Iris West ► La Fiancée du Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 15:38

Iris West
Je ne veux pas être une note en bas de page de la vie de quelqu'un d'autre.

 
Ordinary Soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Iris West, sa mère lui a toujours raconté qu'elle lui avait donné le nom d'une fleur car elle était apparue dans sa vie sans crier gare, comme l'une de ces jolies plante qui fleurirait au milieu d'un jardin avant le début du printemps.  alias : Aucun alias, franche au possible la jeune femme a toujours assumé tout ce qu'elle faisait et n'a donc jamais eu besoin d'utiliser de nom d'emprunt. Pas même pour signer l'un de ses articles. âge : Trente-trois ans, l'âge de Jésus à sa mort... Youhou... date et lieu de naissance : Officiellement elle est venue au monde le 27 Septembre 1986 à New-York, mais elle est en réalité née un 27 septembre 2927.  lieu d'habitation : Central City. métier : Elle travaille actuellement comme Photo Journaliste pour le Picture News, mais il lui arrive également de travailler en Freelance pour des journaux comme le Daily Planet ou encore le Gotham News. identité : Officielle. affiliation : Aucune. avatar : Jenna Coleman. crédits : morphine.


 

  Douce ; Intrépide ; Observatrice ; Rusée
  Fière ; Maladroiter ; Fidèle ; Courageuse

 
jenna coleman | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lorsqu'elle n'avait que treize ans, Iris est tombée par hasard sur le livre "Mes Saisons en Enfer" à la bibliothèque de son collège. C'est après la lecture de cet ouvrage magnifique que Martha Gellhorn devint l'une des idoles de la collégienne qui se découvrit rapidement une véritable passion pour le journalisme. (002), Issu d'une famille assez aisée Iris ne demanda jamais un seul centime à ses parents et elle fit de nombreux sacrifices pour payer elle-même son inscription à la prestigieuse université de Columbia ou elle étudia le journalisme pendant cinq longues années.université de Columbia ou elle étudia le journalisme pendant cinq longues années. (003), Depuis quelques années, Iris commence à se demander si cette famille aisée, mais terriblement aimante est bien la sienne. Ces doutes sont légitimes, puisqu'en réalité la jeune femme est venue au monde en 2927 et a été envoyée en 1986 par ses parents qui voulaient absolument qu'elle échappe à l'apocalypse nucléaire qui n'allait pas tarder à balayer la terre de cette époque. (004), Quoi qu'il en soit Iris n'a pour l'instant aucune idée de sa véritable origine et même si elle venait à l'apprendre elle considérerait toujours Ira et Nadine West comme ses véritables parents. (005), Contrairement à ce que l'on pourrait penser Iris n'est pas fille unique, c'est même  l'inverse, puisqu'elle a une grande sœur nommée Charlotte et un grand-frère qu'elle n'arrive pas toujours à comprendre, mais qu'elle aime profondément. (006), Sans doute conscient de cet amour Rudy, le frère aîné d'Iris, confia souvent son fils Wally à cette dernière qui découvrit amusée la passion du garçon pour Flash. Lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent la journaliste est même parvenue à le faire rencontrer Flash avant de lui offrir une visite du laboratoire d'analyse scientifique de son vieil ami Barry Allen. (007), Vieil ami car Barry Allen et Iris se connaissent depuis l'Université et ce même s'ils étaient dans deux filières différentes. Durant leurs années d'études ils n'ont eu de cesse de se tourner autour et de flirter, mais ils ne sont jamais en revanche jamais sortis ensemble. Ce qui ne saurait tarder... car au fond de son cœur la journaliste sait très bien que son destin est lié à celui de ce grand campagnard devenu scientifique pour la police de Central City. (008), Iris adorerait avoir un animal de compagnie, un chien, un chat, un lapin, un ragodin, un capybara, mais elle sait pertinemment qu'elle est trop maladroite et surtout trop souvent absente pour s'occuper d'une telle boule de poile. Elle a donc quelques poissons qu'elle oublie assez souvent de nourrir et un tas de peluches qui datent de l'époque ou elle n'était encore qu'une enfant innocente. (009), Bien qu'étant extrêmement observatrice, Iris n'a pour le moment pas remarqué que Flash et Barry Allen étaient une seule et même personne. L'inverse lui permettrait au moins de ne pas avoir à choisir qui elle préfère entre la mystérieuse flèche rouge et le beau blondinet.  (010), Iris est obsédée par la vérité ! Comme toute bonne journaliste qui se respecte elle déteste le mensonge et essaie d'effectuer son travail avec beaucoup de professionnalisme, quitte à prendre des risques inconsidéré et à mettre sa vie en danger un nombre incalculable de fois.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Outre le fait d’avoir fait comprendre à Iris qu’elle n’était pas aussi exceptionnelle que cela, l’apparition de tous ces méta-humains a aussi rendu son métier de photojournaliste bien plus dangereux qu’auparavant. Autrefois, lors de ses premières investigations, la jeune femme n’était confrontée “qu’à” des petites mafieux, des truands et des gros-bras, aujourd’hui elle doit faire attention aux gorilles télépathes, à des cryo kinésistes, à des robots géants… heureusement elle peut également compter sur The Flash qui est entré dans sa vie aussi rapidement qu’il en ressort après l’avoir sauvé. Depuis maintenant quelques années, Iris a l’étrange impression que la flèche rouge couvre ses arrières et qu’il n’est jamais très loin d’elle… et dans un sens cela rassure… car même si elle n’a besoin de personne, elle est bien petite et bien frêle pour se mesurer à tous les dangers qui menacent la planète bleue.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Iris n’a en réalité pas d’avis réellement tranché sur la Ligue de Justice. Si la jeune femme a confiance en cette organisation et qu’elle ne doute pas une seule seconde des motivations qui animent ses membres, elle est cependant persuadée que la JL gagnerait beaucoup à travailler en étroite collaboration avec le Conseil des Nations Unis afin de ne pas se placer au-dessus de la justice des hommes. La journaliste est persuadée qu’une telle décision calmerait l’esprit critique de certains des opposants de la Ligue. Néanmoins et même si c’est assez contradictoire elle se réjouit de voir que ces héros masqués restent encore indépendant, puisqu’elle n’a absolument aucune envie de les voir à la botte d’un escroc, mégalomane comme Lex Luthor.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Iris est profondément et désespérément humaniste. Elle a une foi sans faille pour l’être humain et au fond d’elle, la jeune femme sait pertinemment qu’avec l’aide des membres des héros qui apparaissent aux quatre coins du monde, l’humanité a encore de beaux jours devant elle et surtout que cette dernière saura très bien résister aux dangers qui la menacent. La Terre est peut-être convoitée par les pires crapules de la galaxie, mais elle est aussi habitée par des êtres tenaces qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds sans rien faire, ils ont d’ailleurs pu le montrer lors de l’invasion de la Terre par les démons d’Apokolips.
Oreflam - Vladimir Illitch - 230 ans.
pays : Start Up Nation.  fréquence de connexion : Every Fuckin' Days. où avez vous connu que le forum ? PRD. votre avis dessus : kil est bo. un dernier mot ? Rosebud.


Dernière édition par Iris West le Ven 1 Mar - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 15:39

Iris West
citation
Octobre 2007


Il est 9 heure du matin et Iris, totalement débraillée cours dans les couloirs de son Université, elle n’a pas entendu son réveil ou plutôt celui-ci n’a pas sonné. A cause de cela elle a raté son bus et a dû se rendre à Columbia à pied… Et une année d’étude ce genre d’incident ne lui était encore jamais arrivé, mais l’étudiante n’est pas du genre à se reposer sur ses acquis, ses professeurs connaissent sa famille, il savent qu’elle est le dernier enfant d’Ira et Nadine West deux des plus brillants scientifiques américains des trente dernières années. Iris sait qu’à cause de cela elle n’a pas le droit à l’erreur, elle ne doit surtout pas salir le nom des West. Mais au détour d’un couloir elle percute un mur, non une montagne non… Littéralement le cul après son choc, elle lève les yeux vers le ciel et aperçoit… un étudiant… un beau et grand jeune homme… Punaise… Pourquoi fallait-il qu’elle ne croise les beaux gosses que lorsqu’elle était totalement débraillée et absolument pas maquillée. Mais bellâtre ou pas, elle n’en a que faire, malgré la taille du gaillard - et la sienne - elle se relève, rapide comme l’éclair et lance un regard noir à l’inconnu qui pour le coup semble totalement confus.

- Grr… Tu ne peux pas faire attention un peu, tu ne veux quand même pas que je m’excuse d’avoir été sur ta route aussi !?
- Non… Non… Non ! C’est moi qui ne regardait vraiment pas ou j’allais ! Je suis vraiment désolé ! Sincèrement ! Je peux t’accompagner à l’infirmerie si jamais…
- Non mais…
- …
- Attends quoi !? Ha euh… bah… Merci c’est gentil de t’excuser…


D’un coup la mistinguette se sent terriblement bête d’avoir réagit au quart de tour et comme une furie en plus de cela ! L’inconnu en face d’elle a tout l’air d’être un gendre idéale… Gênée à l’idée d’avoir parlé ainsi à une personne aussi douce et d’avoir probablement grillé toutes ces chances en moins de trente secondes avec un aussi beau garçon, Iris sent ses joues rougir… Mince alors… “Je m’appelle Iris… Iris West… Et toi ?” C’était d’une nullité affligeante et en rejouant la scène dans sa tête, la petite brune se dit qu’elle a encore du chemin à faire pour devenir une grande journaliste. Une grande journaliste doit savoir rester calme en n’importe quelle situation. Et là… elle avait été totalement à côté de la plaque. Mais contre toute attente le grand blond ne semble pas plus en colère que cela, au contraire, il a toujours l’air mal à l’aise et il se frotte l’arrière du crâne comme un enfant. Mignon. Elle sent ses joues rougir encore plus et s’empresse d’attraper son livre pour ne pas être dévoilée.

- Bartholomew Allen… Mais tu peux m’appeler Barry…

Dit-il en se baissant pour aider Iris à ramasser ses bouquins. Là elle se relève d’un seul coup, tel un zébulon et fait un pas en arrière. Vraiment les garçons c’est pas (encore) son truc. Esquissant un grand sourire un peu faux elle observe le jeune homme de haut en bas… Il doit être Quarterback ou bien lutteur amateur… Ou alors il devait venir d’un coin de la cambrousse ou la seule chose à faire pour passer le temps était de soulever des machines à lever et jeter des troncs d’arbres…

- Comment puis-je me faire pardonner ?

Quoi !? Sur le coup Iris ne réalise pas ! Il faut dire que même si elle a eu quelques aventures au Lycée elle a toujours fait passer ça au second plan… puis ces ex étaient tous des amis avec qui elle avait finit par sortir ! Ici c’est première fois qu’elle est en face d’un garçon qui lui plait et qu’elle a un pas à faire dans sa direction… Elle n’est pas encore la journaliste sans peur et sans reproche, pour l’instant elle n’est rien d’autre qu’une fillette qui essaie de jouer aux grandes aventurière. Mais en la poussant ce… Barry Allen l’a renvoyé à sa triste réalité… et en même temps… quelque chose lui dit que c’est le destin. Elle ressent une pureté en lui qu’elle n’a pas encore vu chez beaucoup d’autres étudiants. “J’accepte tes études tu sais…” Au même moment elle fait mine de regarder sa montre et ce mime lui rappel alors qu’elle est à la bourre et qu’avec cette petite discussion elle est encore plus en retard. “Punaise !”je suis en retard !" S’exclame-t-elle avant de faire un bon sur place et de jeter un oeil vers le fond du couloir ou se trouve sa classe… le professeur devait être entré depuis une bonne dizaine de minutes maintenant ! Enfer et damnation ! Si seulement elle avait les pouvoirs de Jay Garrick… Mais au moment de partir en courant en direction de son cours elle s’arrête :

- Bon si tu veux te faire pardonner alors rejoins moi à midi à la Cafétéria tu me paieras un Hot Dog et un Brownie… Barry Allen…

Lui dit-elle avec un grand sourire accompagné d’un clin d’oeil malicieux. En voyant cela ce Bartholomew ne peut pas se douter que ce geste n’était absolument pas naturel et que la petite demoiselle n’avait pas été à l’aise du tout au moment de le faire. Mais le courage de cette dernière lui avait permis de faire un pas vers celui qui allait partager un bon moment de sa vie.

De nos Jours.


La nuit est tombée depuis une bonne heure sur Central City et les locaux du Picture News sont presque vides, seul trois ou quatre bureaux sont encore allumés. Dans l’un d’eux un téléphone sonne, c’est celui d’Iris West qui après ses études et quelques piges pour de petits journaux régionaux, puis pour le Daily Planet est parvenue à être engagée comme photojournaliste dans l’un des meilleurs canard du pays.

- Oui maman je suis encore au travail…. Mais non ne t’inquiètes pas pour moi voyons ! Non je ne vais pas trop tarder… je termine la mise en page de mon article et je rentre. J’ai rendez-vous avec Barry à 22 heures alors je ne vais pas traîner… Nooon… rassures toi… Allez je t’aime fort… Je t’embrasse…

Avec l’invasion extra-terrestre de décembre 2015, puis l’attaque de Central City par Gorilla Grood et son armée de singes, Nadine West était devenue encore plus protectrice qu’autrefois. Il ne se passait pas un seul jour sans qu’elle ne téléphone à ses enfants pour prendre de leurs nouvelles et leurs rappeler d’être prudents et de faire attention au moindre bruit. Si elle était touchée par cette délicate attention, Iris trouvait cela un petit peu usant… surtout qu’en bonne casse cou elle ne se trouvait jamais très loin du danger. Elle n’était pas une guerrière, mais son courage avait sans aucun doute permis de sauver de nombreuses vies lors de l’attaque des hommes de Darkseid. “West !?” Le nom de la jeune femme résonne dans tous les locaux… et en entendant son nom celle-ci devine immédiatement qu’elle va avoir quelques soucis avec son rédacteur en chef qui ne tarde pas à arriver dans son bureau avec un air bougon et agacé qui fait frétiller sa moustache.

- Madame West dans quoi êtes vous encore allez vous fourrer ?

L’article qu’Iris vient tout juste de terminer est justement assez osé, il traite d’un petit groupe de racketteurs qui n’hésitent pas à maltraiter les commerçants qui refusent de les payer. Mais le plus choquant dans tout cela c’est que ces gros-bras semblent bénéficier de la protection de quelques membres corrompus de la police de Central-City ! Alors évidemment on est encore loin du grand scandale d’état révélé par les médias, mais la petite brune qui avait enquêté pendant de longues semaines et pris de nombreuses photos à charge était plutôt satisfaite de son travail. Mais celui-ci ne semble pas trop plaire à son fameux Rédac Chef qui la regarde agacé…

- Et bien quoi vous préférez que je sorte des articles sur des chats perdus ou sur la l’anniversaire de la nièce de Monsieur le Maire désolée mais je n’ai pas fais des études de journalisme pour sortir ce genre d’articles !
- Vous êtes ici depuis seulement quelques mois et vous sortez déjà des articles qui vous mettent en danger, vous et vos proches… votre travail est irréprochable, mais acceptez au moins de signer l’article avec un pseudonyme !
- JAMAIS ! C’est mon travail et…
- Et si ces gars là vous tombent dessus…


Après cela ne le sang d’Iris ne fait qu’un tour… elle repense à ses idoles, à Gellhorn, à Goodman, à Lévesque, est-ce que ces femmes fortes se seraient laissées influencer par leur rédacteur en chef ? Auraient-elles eu peur de quelques loubards racketteurs de grands mères ? Bien sur que non ! Ces femmes étaient directement derrière la ligne de front ! Elles riaient du danger ! Alors la petite brune agacée soupire et regarde son collègue dans les yeux… au fond elle sait qu’il ne fait pas cela pour l’embêter et juste pour la protéger, mais elle n’a pas besoin d’un protecteur - hormis peut-être Flash - alors elle se lève, s’assoit sur le bord de son bureau pour prendre un peu de hauteur et lui répond :

- Il y a même pas trois ans, ces rues étaient envahies d’aliens volant… mon cerveau me hurlait que cela était irréel, trop dangereux, que je devais absolument rentrer chez moi… me cacher dans un endroit sûr… mais mon coeur m’a dit d’aller aider les gens à se mettre à l’abris ! Idem lorsque Grood a débarqué avec son armée de macaque ! Ma mère aurait adoré que j’aille me planquer dans le commissariat le plus proche… mais non… j’étais au milieu des gens pour prendre des photos… des photos que vous étiez bien contents de retrouver dans le Picture News… ! Alors vous croyez vraiment que je vais faire machine arrière ?

Il est vrai que ces dernières années avait été assez mouvementées pour les habitants de la Terre… dans sa diatribe elle avait d’ailleurs oublié de parler de ces quatre longs mois ou la planète avait été plongée dans la nuit à cause de l’attaque du Syndicat du Crime. Avant cet enchaînement d’évènements, Iris imaginait que sa vie allait être plus calme et que les choses les plus folles qu’elle verrait auraient eu lieu dans des pays en guerre… mais non… en quelques années elle avait apprit à vivre avec cette menace quasi divine, une menace contre laquelle le commun des mortels ne pouvaient rien faire face à cela. Elle avait apprit à adapter son courage à cela…

- Certes je…. Enfin faites ce que vous voulez ! Mais n’oubliez pas que je vous aurais prévenu avant…

L’homme sort de la pièce en trombe et en colère, Iris elle soupire un bon coup, elle retourne s’asseoir derrière son bureau lorsque son téléphone sonne à nouveau… “Harder, Better, Faster, Stronger”... Cette sonnerie… C’est celle de Barry ! Il est déjà 22h10… et il est déjà en train de l’appeler… C’est un comble lui qui arrive d’habitude toujours en retard à leurs rendez-vous… enfin sans attendre elle récupère son sac, ses affaires et quitte le bureau pour retrouver le policier.




Dernière édition par Iris West le Ven 1 Mar - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Iris West ► La Fiancée du Danger  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Iris West ► La Fiancée du Danger  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 15:40

Je suis tellement joie de te voir en Iris Iris West ► La Fiancée du Danger  1994428178
Bonne rédaction et si jamais tu as des questions, je suis là Iris West ► La Fiancée du Danger  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 15:41

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Iris West ► La Fiancée du Danger  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Iris West ► La Fiancée du Danger  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 15:49

Iris Iris West ► La Fiancée du Danger  411127076 Iris West ► La Fiancée du Danger  411127076 allez, on compte sur toi pour jouer les journalistes intrépides Iris West ► La Fiancée du Danger  21141223
rebienvenue chez toi Iris West ► La Fiancée du Danger  3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 18:07

Iris Iris West ► La Fiancée du Danger  3735087338 excellent choix Iris West ► La Fiancée du Danger  3052860848

Rebienvenue sur GAU Iris West ► La Fiancée du Danger  2970347196

Bon courage pour ta fiche Iris West ► La Fiancée du Danger  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 18:14

En voilà une qui était attendue Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457

Re-bienvenue chez toi, et bon courage pour la rédaction Iris West ► La Fiancée du Danger  4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Iris West ► La Fiancée du Danger  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Iris West ► La Fiancée du Danger  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Iris West ► La Fiancée du Danger  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Quel merveilleux choix de perso ! Iris West ► La Fiancée du Danger  1994428178 Rebienvenue et amuse-toi bien avec iris ! Iris West ► La Fiancée du Danger  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 18:51

aww Iris, quel excellent choix Iris West ► La Fiancée du Danger  3735087338 ça manquait de monde à Star City, et tu nous fais un heureux Iris West ► La Fiancée du Danger  21141223 rebienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche et en cas de question, tu sais où nous trouver Iris West ► La Fiancée du Danger  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 19:00

Ca fait toujours plaisir de te voir sous de nouveaux traits! Bonne chance avec cette petite demoiselle et bon jeu! On a hâte de la voir évoluer Iris West ► La Fiancée du Danger  1933588154 Iris West ► La Fiancée du Danger  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyJeu 28 Fév - 22:36

Rebienvenue à la maison Iris West ► La Fiancée du Danger  795969456
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Iris West ► La Fiancée du Danger  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Iris West ► La Fiancée du Danger  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Iris West ► La Fiancée du Danger  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Iris West ► La Fiancée du Danger  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Iris West ► La Fiancée du Danger  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptyVen 1 Mar - 22:00

RIRIS Iris West ► La Fiancée du Danger  984384684 Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457 Iris West ► La Fiancée du Danger  2684567033

Rebienvenue et super choix Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457 Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457

J'suis content aussi de voir Iris rejoué après tout ce temps Iris West ► La Fiancée du Danger  1994428178 Have fun avec Miss Danger Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Iris West ► La Fiancée du Danger  47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Iris West ► La Fiancée du Danger  Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Iris West ► La Fiancée du Danger  1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Iris West ► La Fiancée du Danger  EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  EmptySam 2 Mar - 0:22


Tout ça est fort parfait  Iris West ► La Fiancée du Danger  1994428178 cette rencontre beaucoup trop cute  Iris West ► La Fiancée du Danger  3479678067 et on sent déjà bien le caractère de la miss Iris West ► La Fiancée du Danger  1968573457 amuse-toi bien à fourrer ton nez partout  Iris West ► La Fiancée du Danger  474824242


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Iris West ► La Fiancée du Danger  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Iris West ► La Fiancée du Danger  3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Iris West ► La Fiancée du Danger  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty
MessageSujet: Re: Iris West ► La Fiancée du Danger    Iris West ► La Fiancée du Danger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris West ► La Fiancée du Danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRIS WEST ✸ iriswest
» Hermès Southgate | Red Mongoose | What's Up Danger ?
» Iris West ► The sun always shines on T. V
» A beautiful lie ? | feat. Iris West
» Butterflies and hurricanes [Pv Iris West]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-