AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (iw) trouble found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


human being

Messages : 370
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : lux aeterna (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 17:45

iris west
there's no remedy for memory

 
ordinary soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : iris ann west. elle n'est plus sûr de savoir qui elle est. les doutes s'installent quant à son identité, elle cherche à tâtons ses véritables origines. alias : aucun. iris, c'est bien assez. iris, ça lui suffit, sans ressentir le besoin de se dérober sous un pseudonyme. âge : vingt-neuf ans dissimulés par un sourire espiègle et un nez retroussé. date et lieu de naissance : vingt-sept septembre, trentième siècle. enfant du futur, enraciné dans le passé. elle pense être née dans les années quatre-vingt. lieu d'habitation : après avoir longtemps voyagé, iris s'est installée à central city et y a posé ses bagages lorsqu'elle y trouva un travail. métier : photojournaliste pour le central city picture news, au don inné pour chercher les ennuis. identité : publique. iris n'a aucune honte à montrer qui elle est, à défaut de se voir entrer dans la liste de rouge de certains criminels, pour s'être trop approché de leurs affaires. affiliation : aucune. elle s'exclamera ne prendre aucun parti, néanmoins elle ne peut s'empêcher de faire preuve de soutien envers le héros flash. avatar : jenna-louise coleman. crédits : ganseys.


 

  déterminée ; curieuse ; franche ; passionnée ; sagace
protectrice ; courageuse ; impulsive ; observatrice ; intelligente

 
jenna-louise coleman | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Iris est une enfant du futur. Pour la famille West ce fut comme un présent venu d'un temps postérieur au leur, eux qui pleuraient la mort de leur bébé mort né. Pour sauver la vie d'Iris, ses parents l'envoyèrent dans le passé. Ainsi la famille West l'adopta et l'éleva comme leur propre fille. (002), Son adoption est un secret bien gardé, néanmoins Iris a toujours eu quelques doutes sur sa véritable identité. Mais l'idée d'avoir été renvoyé dans le passé ne lui a jamais traversé l'esprit. (003), Hyper-active, curieuse, la gamine causait bien des problèmes. A défaut d'exceller, elle était pareille à une tornade, imprévisible, turbulente. Elle était à peine âgée de douze ans lorsqu'elle se découvrit une passion pour le journalisme, dans laquelle son hyper-activité s'effaçait. A treize ans, elle gagna son premier prix de journalisme, la plus jeune de la sélection.  (004), Iris entame une carrière de journaliste au Daily Planet à Métropolis — bien que ce ne soit qu'en tant qu'interne — après avoir étudié plusieurs années à Columbia University à New York. Par la suite, elle traverse le monde entier en tant que journaliste free-lance. (005), Installée à Central City, Iris devient photojournaliste pour le Central City Picture News. On pourrait croire que rien ne l'effraie ; son quotidien est rythmée par une tendance à chercher les situations dangereuses. (006), La West rencontra Barry Allen, technicien de la police scientifique, sur le lieu d'un meurtre auquel la journaliste s'intéressait. Ils commencèrent à se fréquenter, pour par la suite se rapprocher plus intimement. Iris ne sait pas quoi en penser ; jusqu'ici toutes ses relations amoureuses ont été désastreuses. (007), La jeune femme s'est vue de nombreuses fois dans une situation où sa vie se trouva menacée. Néanmoins elle est toujours secourue par le héros de Central City, Flash. Bien qu'intriguée par ce personnage, elle est bien loin de se douter qu'il s'agit de Barry Allen. (008), Lors de la tentative d'invasion de Darkseid, la journaliste tenta d'aider le plus de personne, à défaut de mettre une énième fois sa vie en danger. Néanmoins, elle put couvrir l'évènement en exerçant ses fonctions de journaliste sur place. (009), Les évènements récents ont eu un impact tel qu'un nouveau type de criminels est apparu à Central City. De nombreuses occasions s'offrent à Iris, bien qu'elle ne se soit jamais sentit aussi faible que durant ces derniers mois. (010), Devenue de plus en plus suspicieuse quant à sa véritable identité, elle a commencé sa propre enquête malgré les mises en garde de ses parents. Les derniers évènements n'ont d'ailleurs pas calmé sa curiosité ; Iris est coûte que coûte déterminée à lever le voile sur ses origines.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Le monde s'éprend de ce qui le brise, et Iris gravite sur cette terre à demi-perdue dans l'obscurité. Les affaires sont enrichissantes pour la journaliste, quand toutes nos croyances viennent à s'écrouler, quand tout menace de s'effondrer en dépit de voir l'espoir naître chez les plus miséreux. Il y a ces super-hommes considérés comme des héros — Iris ne peut pas nier leur utilité, sans l'un d'eux elle serait sans doutes déjà ensevelie sous terre ou jeté à la merci des vagues —, et ces criminels qui s'octroient une supériorité illusoire. Ni l'un ni l'autre ne l'effraie. Non, ce qui l'effraie, c'est de savoir dans quel gouffre le monde s'effondre, assez loin pour que même les héros ne puissent le sauver.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Iris n'a aucune gêne à défier les lois lorsqu'elle juge bon de le faire ; il semble donc évident qu'elle ne voit aucun problème à ce que la ligue de la justice en fasse de même, tant qu'ils ne mettent pas en péril la vie d'un ou plusieurs innocents. Elle n'hésitera pas à se donner corps et âme dans leur défense, si des plaintes injustes venaient à les dénigrer. Ça n'empêche pas la journaliste de remettre en cause certaines de leurs décisions ; mais ceci vaut pour chaque prétendu héros. Aucun d'entre eux ne possède le droit de décider à la place de ces hommes et de ces femmes ordinaires, comme elle, sur ce qui doit être sacrifiée pour l'orgueil humain et l'égoïsme extraterrestre. 
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Elle a beau croire aux superhéros, placer sa confiance entre leurs mains surhumaines et ses espoirs dans un futur à peine envisageable, l'humanité lui semble trop fragile pour être en mesure de supporter ces nouvelles menaces. Elle a beau vouloir y croire et donner sa confiance à ces héros venus d'ailleurs et aux méta-humains. Grâce à eux, le monde peut espérer tourner quelques années encore, mais que se passera-t-il quand ces dieux se seront lassés de la terre ? Quand les hommes ne croiront plus et n'espérons plus ? Iris est de ceux qui aspirent encore, ceux qui dansent au milieu des champs de bataille, les yeux rivés sur la moindre trace de vie qui n'a pas encore été ravagée les menaces qui se présentent.
valkyrja - laurie - dix-sept ans.
pays : france. fréquence de connexion : trois ou quatre jours par semaine. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : vous êtes tous beaux et badass.    un dernier mot ? aimez moi.    


Dernière édition par Iris West* le Mer 8 Fév - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 370
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : lux aeterna (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 17:45

iris west
citation
« Iris, à quoi tu joues ? Je t'avais dit de pas y aller, c'est trop dangereux. T'en fait toujours qu'à ta tête, tu peux pas risquer ta vie pour des conneries pareil ; tu sais même pas si c'est vrai. » Des reproches incessants, un jugement à peine dissimulé. La journaliste l'entendait comme un hymne, une comptine déplaisante qu'on n'arrive jamais à oublier. Son collègue s'entêtait à se répéter, à défaut de ne jamais être écouté. Iris trouvait mille et un moyens d'arriver à ses fins quitte à transgresser les lois et les recommandations de son entourage. Elle est trop aveugle, sans doutes, pour voir qu'elle compte, trop sourde pour entendre les mises en garde. Mais elle a cet intuition, ce vide perpétuel et cette constante suspicion qu'elle a vécu au milieu des mensonges et de mauvais contes. Le monde n'est pas seulement blanc, ni seulement noir. Il y a des variations, des opposés subtiles. Elle pense à ces innocents contraints à devenir des criminels pour leur survie, et à ces héros qui suscitent l'espoir autant que la crainte. « Heureusement qu'il était là. Tu serais sans doutes morte à l'heure qu'il est, ou entre les griffes d'un chef de gang. C'est pas la première fois que Flash te sauve, et cette fois-ci devrait être la dernière. » Flash. Iris ne faisait qu'entendre ce nom dans toutes les bouches, à droite et à gauche. Un héros parmi tant d'autres, mais qui sembla porter un interêt certain pour la journaliste — il s'est trouvé de si nombreuses fois près d'elle pour venir la sauver, qu'elle éclipsa l'hypothèse du hasard dans cette affaire. Néanmoins elle dit ne pas avoir besoin d'aide, ni d'un homme ni d'un héros. « J'ai pas besoin de lui, ni de quelqu'un d'autre pour m'en sortir. Je suis certaine que mes parents cachent quelque chose. Depuis que je suis petite, j'ai ce sentiment de ne pas être née dans ce monde. Avec tout ce qui se passe, je pense que cette histoire n'est pas plus folle qu'une autre. Je dois découvrir d'où je viens vraiment. » Iris arborait cet air assuré, cet air qui signifiait qu'il ne la changera jamais, et que sans doutes personne ne le pourra. Pas même Barry. Pas même Flash. Un lourd silence s'interposa, avant que son collègue ne détende la conversation par un sourire amusé et une expression enfantine. « T'aurais pu au moins lui demander une interview. »



La gamine courrait, les pieds nus sur l'herbe encore humide. Derrière elle, un garçon découragé. Iris allait bien trop vite pour lui ; il abandonna, se plia, et reprit lentement son souffle. Voyant que son poursuivant avait capitulé, elle s'arrêta à son tour. « Tu vas pas assez vite Wally. » Âgée d'à peine six années de plus que son neveu, les deux enfants s'entendaient à merveille. Ils s'épuisaient chaque journée à courir dans la maison ou à jouer à chat. C'est par ce seul moyen que la famille West arriva à calmer l'hyper-activité de leurs derniers enfants ; une caractéristique commune de leur descendance, il semblerait. « Alors, on joue à quoi maintenant ? A cache-cache ? Je me cache ! Je te défis de me retrouver. » Ils pouvaient passer de longues heures à se chercher, sans jamais se trouver. Ces jours heureux ne sont malheureusement plus qu'un souvenir pour Iris. Mais cette journée n'avait rien de semblable aux autres ; celle-ci la journaliste ne put l'oublier. Tandis qu'Iris s'engouffrait entre les vêtements d'une armoire remplie de tissu de soie, elle entendit des pas s'approcher. Elle posa sa propre main sur ses lèvres, s'empêchant ainsi de respirer quelques secondes, le temps que l'ennemi s'en aille. Cependant personne ne se décida à partir ; quelques secondes plus tard, elle entendit des voix : celles de ses parents. « Combien de temps on va devoir lui cacher la vérité ? - Comment tu veux lui expliquer sa situation ? Moi-même je n'y aurai pas cru, si ça ne m'étais jamais arrivé. - Et si elle découvre la vérité ? Elle va nous en vouloir de lui avoir caché ça depuis des années. - Comment veux-tu qu'elle le ... » Le reste semble trouble, la petite s'était évanouie, sans doutes parce que la conversation se faisait trop longue, et que ses poumons commençaient à manquer d'oxygène.



Dernière édition par Iris West* le Mer 8 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 842
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : hathaways (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Metropolis ou Smallville.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités :
Capable de faire faire n'importe quoi à Superman, ainsi qu'une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.


Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 18:00

IRIS
ma collègue journaliste de l'extrême bienvenue beauté, excellent choix de personnage si t as des questions, surtout n'hésite pas

_________________
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


independent soul

Messages : 2635
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : moonic (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone. Ta femme, l'amour de ta vie, et mère de ton futur enfant.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 18:12

OUAIIIIS IRIS
excellent choix
bienvenue parmi nous

_________________
“Have you ever been in love ? I mean truly, deeply, madly in love.” “Yes. Once.” he answered. "How did it end ?" I asked. "It hasn't." he said;




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 370
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : lux aeterna (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 19:01

lois lane, lois I love you il nous faudra un lien entre collègues qui mettent leur nez où il faut pas

jason todd, matthew merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 19:03

oh, mais jenna.
elle est tellement mignonne. I love you
iris est un super choix de personnage, j'applaudis.
bon courage pour ta fiche petit chat, j'ai hâte de lire tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 20:38

IRIS What a Face

très beau choix de pv

Bienvenue sur GAU

Bonne chance pour ta présentation

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 370
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : lux aeterna (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 21:07

kara kent, merci, je suis contente que la bouille plaise I love you

bruce wayne, bruce merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mar 7 Fév - 21:32

Jenna la douce, c'est un super choix pour Iris !!
Bienvenue et bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 370
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : lux aeterna (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mer 8 Fév - 15:45

merci à toi

je devrais pouvoir terminer ma fiche dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mer 8 Fév - 18:59

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta validation.
Pas mal l'association du personnage et de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3270
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   Mer 8 Fév - 19:24


très jolie fiche ma belle I love you tu as parfaitement saisi le personnage, et puis je dois avouer que la bouille de Jenna va très bien au rôle ma Lois va être heureuse de ne plus être la seule journaliste un peu frappée du coin, enfin quelqu'un qui la comprendra et puis elles pourront se soutenir mutuellement quand elles vont comprendre que Clark et Barry les ont bien eues


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: (iw) trouble found me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(iw) trouble found me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau trouble (couleur verdâtre)
» moi aussi j'ai mon eau trouble!
» eau trouble
» eau trouble
» Trouble OBSESSIONNEL Compulsif - Comment l'arrêter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-