gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 The ocean calls - Garth [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 13:29

Garth Mesterion
Master of the ocean

Fee spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Garth Mesterion alias : Tempest âge : 29 ans date et lieu de naissance : Atlantis, il y a 29 ans selon le calendrier humain lieu d'habitation : New-York métier : Espion atlante. identité : Publique affiliation : Atlantis avatar : Luke Pasqualino crédits : moua



Caractériel ; Fidèle ; Sérieux ; Sarcastique
Courageux ; Impulsif ; Observateur ; Honnête

Luke Pasqualino | Scenario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Garth est né dans l'entourage royal, sur Atlantis. Sa mère était servante, et son père un garde royal. (002), Très tôt, son père essaya de lui inculquer le devoir envers le trône ; enfant, Garth s'appliquait à devenir comme son père, un protecteur du roi et du royaume atlante. (003), Il a connu Tula très jeune, et elle est son amie d'enfance la plus chère et la plus lointaine. Ils ont eu de très nombreuses, voir quasiment toutes, leurs leçons ensemble. (004), A l'école de sorcellerie d'Atlantis, il fait la connaissance d'une jeune femme nommée Syra, avec qui il vit une relation forte ; malheureusement, la belle mourra dans une expérience qui vaudra à Garth d'être renvoyé. Rongé par le chagrin et la culpabilité, le jeune homme blâme le directeur avant de partir. (005), A l'aide de Tula, aux côtés de qui il est garde d'Orm, il apprends à se battre sans magie et à devenir un combattant émérite. Leur rapprochement l'aide à se sortir de sa dépression. (006), Pendant longtemps, Garth et Tula restent proches au service d'Orm. Mais un jour, le jeune homme décide de partir, ne supportant plus le règne de son roi. Il abandonne Atlantis et Tula, et malgré les remords, il tente de s'intégrer au monde de la surface. (007), Pendant longtemps, il est aux côtés de la Young Justice, tout en espérant pouvoir un jour retrouver Tula et le monde atlante. Il se fait peu à peu au monde de la surface (008), Lorsqu'Arthur devient le nouveau roi, il retourne en Atlantis pour obtenir le pardon et le droit de revenir. Si le roi lui pardonne, et l'incite même à rester, le jeune homme se rend compte qu'il n'est plus aussi proche de Tula qu'avant et qu'il ne peut pas rester à Atlantis pour le moment. (009), Loyal au trône, il n'est plus garde royal ; il agit en tant qu'espion et agent de liaison avec la surface pour le compte d'Atlantis. Sa mission est délicate, car il aime le monde de la surface et veut réussir à renouer avec Tula. Il reste néanmoins loyal à Atlantis avant tout. (010), Depuis l'invasion de Darkseid et le Bartpoint, il tâche de garder un œil sur les océans à proximité de son lieu d'habitation, conscient qu'une menace sous-marine peut surgir à tout moment.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. En tant qu'Atlante, Garth possède la capacité innée de respirer, et de vivre sans difficulté, sous l'eau. La nage n'a aucun secret pour lui et oui, il maîtrise également l'hydrokinésie pour l'aider à se mouvoir sous la surface. Il a tout, en apparence, d'un jeune homme normal, mais sa condition le rend plus rapide, plus fort, plus résistant à un être humain, avec des réflexes supérieurs. Les quelques rudiments de magie qu'il possède, il ne les utilise pas, préférant se battre comme Tula le lui a montré. Il est un combattant féroce et doué, manipulant diverses armes et notamment le trident. Il sait également se battre à mains nues, et possède une bonne connaissance du monde de la surface.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Parce qu'avec du recul, il est préférable de rester neutre d'apparence pour pouvoir œuvrer comme il le veut. Garth a longtemps été quelqu'un de droit et bon, généreux même, mais son passage dans le monde de la surface l'a quelques peu changé ; et ce n'est rien à côté de l'invasion de Darkseid et du Bartpoint. Jadis, il a fait parti d'un groupe de héros, droits dans leurs bottes et luttant pour la veuve et l'orphelin. Il s'y sentait bien, et a appris grâce à eux à aimer le monde de la surface. Mais l'invasion du tyran galactique le força à remettre en question ses priorités ; il restait un Atlante, et ne serait jamais un humain normal. Alors Atlantis devait rester sa priorité, même s'il restait quelqu'un de droit. Le Bartpoint l'a également aidé à prendre conscience de ce qu'il risquait de perdre s'il restait trop accroché au monde de la surface.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Qu'il se doit d'être en dehors de ça. Certains de ses amis sont surfaciens, mais son cœur se doit de rester atlante. Tula, Arthur, Mera, ils sont atlantes, et il ne peut pas leur tourner le dos. Il sait que partout dans le monde de la surface, mais également sous l'océan, les luttes sont nombreuses et souvent terribles ; de par sa mission, il ne peut pas vraiment interférer. S'il le doit, s'il voit que cela met en danger le monde atlante, alors il interviendra, mais il préfère rester à l'écart. Ses interventions à la surface se font de plus en plus rares également, car il veut réussir à retrouver ce qui fait de lui un authentique Atlante, aussi difficile que ce soit.
Dax
pays : écrire ici. fréquence de connexion : Comme d'hab où avez vous connu que le forum ? Refonte d'un DC votre avis dessus : Koul un dernier mot ? Non
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 13:30

Garth Mesterion
Peace or war
« C'est ici pour l'interview ? Désolé, je ne suis pas encore trop familier avec tout ça. Je connais bien le monde de la surface, voyez-vous, mais me reste quand même certaines subtilités que je ne maîtrise pas. Par exemple, je ne comprendrais jamais comment vous faites pour vivre sans jamais profiter de l'océan. C'est si délicieux d'être sous l'eau, si facile de s'y sentir bien ! Et puis, quelque part, c'est un vrai plaisir que de ne jamais ressentir le froid. Enfin, sauf avec des températures extrêmes, mais ça va, là où je vis, c'est correct.

Je suis venu au monde il y a... vingt-neuf de vos années. A Atlantis. Mon père était un garde royal, ma mère une servante, ce qui a fait de moi un homme prédestiné au rôle qui est le sien ; la protection du royaume. J'aimais ma mère, j'admirais mon père, et je n'aspirais qu'à être droit et fier comme lui. Je voulais être un protecteur, moi aussi, un homme respecté et craint car il était le premier rempart et l'ami de la tête couronnée. C'était tout ce que je souhaitais, ce qui tombait bien, car je n'avais pas trop eu le choix. Mon père me voyait faire ça, et pas autre chose. Alors c'est la voie que j'ai suivi, enfant.

J'ai connu Tula à cette époque, oui. Dès le départ, j'ai été fasciné par ses cheveux blancs, et par sa grâce naturelle. On est vite devenu des amis proches, et voyant qu'elle était certainement destinée à suivre la même voie que moi, mon père nous donna de nombreuses leçons en commun ; quand les instructeurs et instructrices ne le faisaient pas eux-même. Nous avons donc appris, au fil des années, à nous battre, à maîtriser des armes, à savoir comment se comporter, à apprendre tout ce qu'il fallait sur le monde atlante et ses dangers, mais également à se méfier des surfaciens. Si aujourd'hui, ma méfiance est atténuée et différente, je n'avais aucunement l'envie de partir en guerre contre vous, contrairement à l'imaginaire de plein de mes compatriotes.

Ce serait mentir que de dire que je n'avais pas déjà un lien fort avec Tula. Elle était chaque jour plus belle, plus féroce, et je me rends compte aujourd'hui à quel point tout serait différent si notre relation avait vu le jour plus tôt. Quand notre apprentissage fut achevé, je partis à l'école de sorcellerie d'Atlantis, voulant me différencier d'elle ; nous formions un bon duo, mais elle était meilleure que moi, l'arme à la main. Alors je voulais trouver un domaine complémentaire. Je fis la connaissance d'un monde obscur, très différent, beaucoup moins honnête. La magie m'intriguait, et j'y étais assez bon, j'admets. Syra, une jeune Atlante, noua rapidement un lien avec moi... et notre relation tourna vite à la passion. J'en oubliais petit à petit Tula. Jusqu'à ce qu'un incident terrible ne vienne mettre fin à mon idylle d'adolescent. J'évite de parler des détails, car c'est un souvenir qui m'a profondément perturbé. Toujours est-il que sans Tula, je serais sans doute plus là aujourd'hui.

Je pense que c'est pour ça qu'elle et moi, malgré les erreurs, malgré mes erreurs, malgré la distance et tout ce qu'il s'est passé, nous sommes encore proches. Elle était là pour moi, sans arrière-pensée, sans but mesquin, pour m'aider à surmonter ma peine. Nous nous rapprochions toujours davantage, et même en entrant au service du roi Orm, nous étions plus que des amis, plus des équipiers. Je crois que c'est à cette époque que nous avons vu naître l'amour qu'il y a entre nous... même s'il fut peu consommé, et bien trop fugace. Car malgré notre duo formidable, malgré notre lien, je ne pouvais pas rester. J'en avais assez de voir la tyrannie d'un homme. Mon cœur ne pouvait supporter ce qu'il se passait, ni même le virage que prenait son règne. Alors je suis parti. J'ai brisé le cœur de la femme que j'aimais, que j'aime encore, pour partir à la surface.

J'ai alors passé des années parmi des amis, parmi des êtres si différents et pourtant si proches de moi. Les surfaciens nous ressemblent, et nous ressemblons aux surfaciens. Comme eux, nous sommes sujets aux vives émotions, nous avons nos défauts et notre fierté. Comme nous, ils sont capable du meilleur comme du pire, et il est impossible de faire une généralité sans trouver de nombreuses exceptions. Et certains d'entre eux, à l'instar de mes amis... sont bons. Généreux. Et œuvrent uniquement pour le bien commun. Quelque chose que j'ai toujours eu du mal à faire, en vérité, car je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Atlantis, et à... à elle. Mon cœur saignait à chaque fois.

Il saigne encore aujourd'hui.

Bien des choses ont changé, après tout ça. Les années parmi vous m'ont montré qui sont les surfaciens, et aujourd'hui, je vis quelque part entre les deux mondes ; je ne suis pas un surfacien, mais je sens que je ne suis plus tout à fait atlante. J'évite de révéler ma vraie nature, car ce serait attiser la méfiance naturelle qu'ont les gens pour moi. Je ne suis pas le plus expressif, ni même le moins grognon des jeunes hommes, comme dirait Tula. Vous avez de bons côtés, en tout cas, à la surface. Votre nourriture est plus variée que sous l'océan, et vous avez des vêtements très sympathiques ; même si je ne comprends pas ce que vous avez avec la pudeur. Nous autres Atlantes, nous n'avons pas de tabou à propos du corps des autres. Enfin, pas trop. Mais il faut dire que sous la surface, on vit différemment. J'adore vos maillots de bains, par contre. Les chemises hawaïennes et les shorts. Bref, je m'égare.

J'aurais pu rester un héros, un membre des Titans ou de la Young Justice ; mais l'invasion de Darkseid et le Bartpoint en ont décidé autrement. La première a été terrible, et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'Atlantis aurait du rester mon foyer, et que ma présence à la surface n'était pas aussi nécessaire que je le croyais. La couronne avait changé, alors il était temps d'essayer de rentrer. Après une longue discussion avec Arthur, ce dernier me pardonna mon exil et m'autorisa à rester, à revenir... et c'est alors qu'eut lieu le Bartpoint. Et là, je perdis nombre de repères qui font que je n'ai pas su revenir parmi les miens.

Premièrement, je me souviens d'à peu près tout ce qu'il s'est passé pendant ce laps de temps. Syra était de nouveau vivante, et nous vivions à Atlantis, ensemble. Et... et tout ça n'était pas naturel. J'en avais conscience, sans être capable de l'expliquer. Je culpabilisais, car je savais que j'aimais une autre, et que la première était morte depuis longtemps. Et quand le Bartpoint se termina, et qu'on revint tous à la réalité, j'étais incapable de voir Tula sans culpabiliser. Je voulais rester à Atlantis, je voulais être avec elle. Mais j'avais besoin de distance, encore. Mon cœur saigna encore, car une fois de plus, j'étais incapable d'apporter à la femme que j'aimais ce qu'elle désirait. J'avais besoin de temps, et... et j'étais lâche. Et sans arrêt, je me dis qu'un jour j'arriverais à redevenir brave. Alors, pour éviter d'avoir à être trop loin, je retournais à la surface, mais en faisant office de gardien, de surveillant. Je suis ce que vous appelleriez un espion, même s'il n'y a pas de but mesquin derrière. Je surveille la surface, et je veille à ce que rien ne menace Atlantis.

Cela me permet de rester à distance, sans être trop loin. Mais mon cœur reste atlante. Et il faudra, un jour, que je choisisse définitivement. Que je prenne la résolution de retourner vers les miens, vers elle, et que j'affronte mes craintes et que je prouve ma loyauté. »
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
The ocean calls - Garth [Terminée] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : The ocean calls - Garth [Terminée] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

The ocean calls - Garth [Terminée] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

The ocean calls - Garth [Terminée] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
The ocean calls - Garth [Terminée] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

The ocean calls - Garth [Terminée] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 13:36

Welcome again avec cette nouvelle bouille ! The ocean calls - Garth [Terminée] 2458010776 Hâte de te croiser tout bien habillé sur le forum. The ocean calls - Garth [Terminée] 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 14:20

REBIENVENUE !!!!! The ocean calls - Garth [Terminée] 2458010776

J'ai beaucoup aimé ta fiche, Garthou ! :heart2:
Va falloir parler lien, rp et plein de chose ! J'ai hâte The ocean calls - Garth [Terminée] 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 14:29

Rebienvenue à la maison The ocean calls - Garth [Terminée] 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 15:16

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
The ocean calls - Garth [Terminée] 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : The ocean calls - Garth [Terminée] Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

The ocean calls - Garth [Terminée] Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

The ocean calls - Garth [Terminée] 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

The ocean calls - Garth [Terminée] EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 21:07

rebienvenue dans le bon gros bordel qu'est Atlantis The ocean calls - Garth [Terminée] 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 21:10

Rebienvenue sur GAU The ocean calls - Garth [Terminée] 3052860848

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyDim 3 Mar - 23:28

Rebienvenue The ocean calls - Garth [Terminée] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 1:55

Oh, on a de nouveau un Garth The ocean calls - Garth [Terminée] 2618745262 The ocean calls - Garth [Terminée] 2618745262
Welcome back The ocean calls - Garth [Terminée] 712477751

EDIT : mauvais compte, mais on a rien vu The ocean calls - Garth [Terminée] 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 2:31

Pas touche à Garth ! The ocean calls - Garth [Terminée] 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : The ocean calls - Garth [Terminée] Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

The ocean calls - Garth [Terminée] V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] EmptyLun 4 Mar - 10:39


Ce fut très agréable de te lire  The ocean calls - Garth [Terminée] 1994428178 aussi bien sur le fond que la forme. bon, ce sera clairement pas l'entente avec Orm The ocean calls - Garth [Terminée] 690948450 si c'est tout bon pour Tula, ça l'est aussi pour moi The ocean calls - Garth [Terminée] 3067265891 amuse-toi bien avec Garth  The ocean calls - Garth [Terminée] 411127076  


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  The ocean calls - Garth [Terminée] 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  The ocean calls - Garth [Terminée] 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  The ocean calls - Garth [Terminée] 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The ocean calls - Garth [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The ocean calls - Garth [Terminée]   The ocean calls - Garth [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ocean calls - Garth [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be ready, here I come! (Terminée)
» Rylee Byrd + Terminée.
» ✸ signaler une fiche terminée
» ✸ signaler une fiche terminée
» GARTH THARSON ✸ 012-012-6661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-