gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 (Tom) I'm not afraid of god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMar 7 Fév - 19:18

Tom Rosenbach
Boys don't cry

   
Ordinary soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Tom, ta mère avait exigé un prénom court. Elle avait pour habitude de dire qu’il était plus facile de disputer quelqu’un qui a un prénom de seulement une syllabe. Rosenbach te vient du père, on reconnaît le nom typique des vieilles familles de Grande Bretagne. âge : 35 ans.date et lieu de naissance : Premier Mai 1981, à Salisbury. lieu d'habitation : Un appartement moisie de Metropolis. métier : inspecteur de police criminelle. identité : Publique, tu n’as rien à te reprocher ou à cacher.  affiliation : Le MPD. avatar : James McAvoy crédits : Valkyries.


   

   amical ; arrogant ; confiant ; bagarreur ; fidèle ;
   honnête ; obstiné ; optimiste ; protecteur ; tolérant

   
James McAvoy | Inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), N’importe quelle personne censée dans ce monde et de plus de trente ans a déjà touché à un joint. Tu n’y fais pas exception, ton premier et dernier était à une soirée entre potes quand tu avais vingt et un ans. Tu n’y as plus touché depuis pour la simple et bonne raison que tu as vomi tout les petits déjeuners de ta vie après avoir pris deux taf. (002), Si le cannabis n’a pas marché, la clope, elle, t’aide a déstresser. Il faut dire que le stresse tu l’accumules, mais il s’enfuie en fumée quand tu aspires cette tueuse du bout de tes lèvres. (003), Si tu n’es ni chez toi, ni au poste, tu es sans doute dans un bar. Pas que tu boives beaucoup, mais tu apprécies l’ambiance de certains pub, c’est mieux que le silence qui laisse place au noir dans ton appartement. (004), Contre toutes les attentes, tu détestes une chose plus que les crottes de chien sur le trottoir. Les militaires t’horripilent. La vue de leur uniforme vert aux relent de vieux pneu à tourillonner avec leur petit jouet qu’est une mitraillette, ça te donne des envies de quitter ton poste. (005), Le matin, tu as ton petit rituel, connu de tous, il ne faut jamais l’interrompre au risque de créer un être encore plus dangereux que les méta-humains. Si quelqu’un t’empêche de réaliser la règle des trois C, il peut dire adieu à tout ce qu’il aime. Ton Café-Clope-Caca est d’une importance primordial pour passer une bonne journée. (006), Tu n’es pas fils unique, tu as eu le droit à une petite sœur. Tu as toujours aimé ce petit bout de femme, bien que maintenant elle soit grande tu as du mal à le voir. Elle pourtant sans doute plus adulte que toi. Il n’empêche que tu ferais n’importe quoi pour elle.  (007), Dans ton porte-feuilles on trouve une petite photo dans une pochette secrète. Il y a trois visage, ta mère, ta sœur et toi. Vous étiez encore très jeune sur cette photo, tu évites donc de montrer ton visage de prépubère à tout le monde. (008), Quand tu peux, tu ne pisses pas debout. Tu sais qu’il y a des chances pour que ça en mette partout et tu as compris qu’il était bien ennuyant de nettoyer les toilettes depuis que tu ne vis plus chez ta mère. (009), Il n’empêche que ton appartement est un bordel constant et qu’il y a désormais tout un écosystème bien particulier qui lui appartient. Tu veilles surtout à ne jamais le perturber. (010), C’est difficile de le croire, mais tu es très bon à la flûte traversière. Tu en joues depuis tes sept ans, et tu continues de temps en temps.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Leur apparition elle a simplement changé toute ta vie. Des morts et des blessés, dans ta vie, tu en as vu des tas. Mais tu n’as jamais été aussi débordé depuis que les méta-humains sont arrivés. Ça a été un changement drastique. Tu as constamment des problèmes avec tes supérieurs, tu veux avoir une vie à coté de ton boulot. Mais vous êtes en manque de flics, et toi t’es un des inspecteurs, lieutenant, t’es un chef d’équipe. Tu ne dors plus énormément, tu es sur les nerfs tout le temps. Les coups de téléphone nocturne, les tueries, ça a du changer pour tout le monde. Mais toi, t’as l’impression que c’est dans un autre monde que tu es désormais.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Ces groupes sont à prendre au cas par cas. Certains ont des intentions bien meilleures que d’autres. La Justice League te dérange et t’aide à la fois. Ils ne respectent pas les lois certes, qui ne le fait pas ? Avec toutes ces choses qui arrivent, vous n’avez pas vraiment le choix. Vous devez accepter que certaines personnes sont bien plus puissantes que vous et que, lorsqu’ils sont bien intentionnés, il ne faut pas les repousser. Ils essayent de sauver et le peuvent bien mieux que des flics avec quelques balles. Certains n’ont pas ton respect, mais il y en a d’autre avec qui tu ne refuserais pas de collaborer.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Tout dépend de ce que l’humanité se sent capable de faire. L’homme est un animal épatant, tu le sais. Tu donneras toute ta force pour que cette humanité, bien que quelque peut compliquée, survive. Tu ne penses pas qu’elle arrivera à surmonter toutes ces menaces toute seule, mais elle le peut. Il suffit de savoir accepter l’aide qui est la bonne. Il suffit de faire les bons choix. Tu es conscient que ça sera dur, mais aussi que rien n’est totalement impossible. Peu importe l’avis des autres, toi tu essayeras.
Antithèse - Marthe – 17 ans.
pays : Celui où on a 300 types de fromages. What a Face fréquence de connexion : ça dépend des jours. (Tom) I'm not afraid of god 2573334949 où avez vous connu que le forum ? Le fouinage sur bazzart, toi aussi tu connais ? Je sais que tu connais. votre avis dessus : C’est de toute bowtey. un dernier mot ? Mon nom est Inigo Montoya, tu as tué mon père. Prépares-toi à mourir. (Tom) I'm not afraid of god 2684567033


Dernière édition par Tom Rosenbach le Sam 18 Fév - 13:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMar 7 Fév - 19:24

Tom Rosenbach
burn motherfucker burn.
Ça cri, ça pleure. Le tonnerre des pas violents de ton père contre le vieux parquet fait trembler la maison. Toi, tu es sous une chaise à te boucher les oreilles et pleurer. Toutes les larmes de ton corps sortent pour créer une marre dans laquelle tu vas te noyer. Tu as du mal à récupérer une respiration correct, tu as encore cette impression que le poing de ton père assène un coup monstrueux sur ta poitrine comme il l’a fait plus tôt. Elle te brûle les poumons. Tu as encore l’impression d’avoir un étau sur la tête et une enclume sur le cœur. Tu prends peur quand tu entends une voix inconnue crier dans la maison. Mais tu te calmes quand tu entends la voix de ta mère te demander d’ouvrir la porte que tu avais fermé à clef. Tu montes alors sur la chaise en bois grinçante et défais le verrou. Tu la voix entrer avec son gros ventre, là dedans tu sais qu’il y a quelqu’un. Tu n’oses pas regarder son visage rouge de larmes et de sang. C’est elle qui te prends dans ses bras, « ça va aller, il est parti pour toujours. ». Ce sont ces paroles qui t’ont rassuré pendant toute ton enfance et adolescence, alors que tu te réveillais en sueur la nuit, sentant le marteau puissant de son poing, frapper à nouveau ta poitrine ou sa fin de cigarette qu’il écrasait sur ton dos comme si tu étais un cendrier.


xxx


« Un verre. » dis-tu en t’asseyant sur le tabouret du bar miteux que tu as trouvé pour passer ta nuit. « De quoi ? » le barman se trouvait bien embêté avec une commande à moitié faite alors qu’il avait bien d’autres choses à faire que de jouer aux devinettes. « De ce qui vient. » de toute manière tu n’avais pas l’intention de sortir sobre de cet endroit. Tu te demandais si tu allais sortir sobre de ta vie. À cet instant tu avais besoin de passer tes nerfs sur quelque chose, l’alcool ferait l’affaire. Bien qu’alcool et deuil ne font jamais bon mélange, tu aimes le risque même quand il n’y a pas d’avantage a tirer au final. Quitte à perdre le scintillant badge qui te permet de te présenter en tant que tout nouvel inspecteur de police. Ça te brisait le cœur d’avoir réussi alors qu’elle, elle est morte juste après. Tu n’arrives même pas à pleurer, tu es trop en colère contre cette chienne de vie. Ta mère c’était bien le genre à ne mourir par quelque chose comme un foutu cancer. Personne n’en serait venu à bout à part la maladie. Tu as donc fini ta soirée à te noyer dans tu ne sais quelle boisson enivrante. Tu es revenu avec un bleu, et un mal de crâne à faire exploser une tête d’ampoule. Ta sœur en tirant le rideau pour te réveiller, elle avait rallumer ta vie qui c’était éteinte pour un soir. Elle était incroyablement forte celle là, à venir jusque chez toi parce que tu ne réponds pas aux messages et appels. C’est elle qui aurait dû devenir flic. Elle a soigné toutes tes blessures, du corps et du cœur, puis elle t’a conduit à la cérémonie où on réduit le corps qui t’as mis au monde en cendre. Ils ont été durs les mois suivants. Parce qu’il y avait des fois ou l’un de vous s’effondrait, mais l’autre était là pour rattraper avant la fin de la chute. Vingt-quatre, c’est le nombre de fois où elle est venue ouvrir ton rideau. C’est le nombre de fois où tu te dis que si elle n’était pas née, tu serais devenu comme ton père. Trois, c’est le nombre de fois où tu es venu ouvrir le sien. Tu t’es dit à chaque fois que si le cancer était une personne, tu lui aurait refait la tenu de sa mâchoire avec des poings armés de métal, tu lui aurais coulé du plomb chaud sur la tête et fait brûler le reste dans un chaudron de haine.  



Dernière édition par Tom Rosenbach le Sam 18 Fév - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMar 7 Fév - 20:39

Bienvenue sur GAU (Tom) I'm not afraid of god 411127076 (Tom) I'm not afraid of god 2970347196 (Tom) I'm not afraid of god 3735087338

Bonne chance pour ta présentation (Tom) I'm not afraid of god 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMar 7 Fév - 20:50

JAMES (Tom) I'm not afraid of god 585749441 (Tom) I'm not afraid of god 585749441 (Tom) I'm not afraid of god 585749441
bienvenue I love you un flic à Metropolis, c'est une première (Tom) I'm not afraid of god 284882949 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMar 7 Fév - 21:27

Un futur anti-justicier ? (Tom) I'm not afraid of god 2970347196

Hâte d'en découvrir plus sur le personnage.
Bienvenue et bon courage pour la rédaction. (Tom) I'm not afraid of god 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMer 8 Fév - 11:08

Merci à vous. (Tom) I'm not afraid of god 3735087338

Megan > Tu vas voir que oui et non. Il sait faire la part des choses on va dire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMer 8 Fév - 13:55

j'ai pas tué ton père déjà (Tom) I'm not afraid of god 2507694970
bienvenue parmi nous, James est un excellent choix (Tom) I'm not afraid of god 3479678067
et j'ai hâte d'en savoir plus sur le bonhomme, alors bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyMer 8 Fév - 19:01

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Choix de personnage intéressant, et hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyLun 13 Fév - 5:27

Merci à vous (Tom) I'm not afraid of god 2573334949

J'aimerais demander un délai si possible ? Je pars en bretagne jusqu'à Jeudi et je n'aurais pas la possibilitée d'écrire là-bas. (Tom) I'm not afraid of god 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptyLun 13 Fév - 10:35

pas de soucis, délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god EmptySam 18 Fév - 19:12


C'est tout bon pour toi mon chou (Tom) I'm not afraid of god 342575276 Bon courage à Metropolis, ça doit pas être facile tous les jours de trouver du boulot quand Sup' est là tout le temps (Tom) I'm not afraid of god 690948450 au pire, à Gotham ils ont besoin d'un coup de main, les pauvres (Tom) I'm not afraid of god 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  (Tom) I'm not afraid of god 2970347196  (Tom) I'm not afraid of god 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (Tom) I'm not afraid of god 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  (Tom) I'm not afraid of god 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(Tom) I'm not afraid of god Empty
MessageSujet: Re: (Tom) I'm not afraid of god   (Tom) I'm not afraid of god Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tom) I'm not afraid of god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (R.Roth/Raven) - "I...I am afraid. I'm afraid, but that doesn't mean I can't fight back!"
» emily | i'm not afraid of gods, i am afraid of men.
» No, I won't be afraid (Iris)
» (we're not afraid of the night.)
» Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-