gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
 

 Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 19:51

Joker
True face of insanity

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Inconnu alias : Le Joker âge : Inconnu date et lieu de naissance : écrire ici. lieu d'habitation : Gotham City métier : Inconnu identité : Secrète équipe & affiliation : Joker's Gang avatar : Heath Ledger crédits : U.C



Imprévisible ; Sadique ; Ingénieux ; Narcissique
Excentrique ; Farceur ; Provocateur ; Hargneux

Heath Ledger | Pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), D'après certaines sources, il était autrefois un ingénieur travaillant au sein d'Ace Chemicals avant de finalement devenir comédien (002), Sa vie a été tournée au ridicule par son entourage se moquant ouvertement de son nouveau métier le plongeon dans la déprime la plus totale. Sa femme enceinte était dans le besoin à cette époque et il se rendit compte qu'il n'avait pas assez d'argent pour subvenir à ses besoins et décida d'intégrer un groupe de criminels où il hérité du surnom de Red Hood (003), Ayant acquis une certaine notoriété au sein du groupe, il reçut cependant un appel lui annonçant que sa femme est décédée. Fou de rage et de chagrin, il se posa de nombreuses questions sur sa carrière de criminel et se vit forcer par ses collègues de continuer ses activités. (004), En tant que chef du groupe, ils décidèrent d'aller voler l'usine d'Ace Chemicals avant de se faire piéger par les forces de l'ordre qui finirent par abattre tout le monde, il confronta pour sa part Batman qui le fit tomber accidentellement dans une cuve de produits chimiques. (005), Une nouvelle apparence, une psychologie détérioré au maximum, il en sortit et se fit nommer "Joker" (006), Combien de temps est-il resté dans l'ombre ? Personne ne le sait. Néanmoins, sa première apparition en tant que Joker a été spectaculaire. Il faillit tuer plus d'un quart de la population avec sa nouvelle création "Venin du Joker". De ce fait, il fut déclaré comme l'un des criminels les plus dangereux du pays et grand ennemi de Batman. (007), L'homme le plus saint d'esprit n'est pas insensible à la folie et le Joker a tout fait pour le prouver à Batman lui-même. Quoi de mieux que de s'en prendre à la fille de l'homme le plus loyal et droit de Gotham ? James Gordon, le capitaine du GCPD a une fille, Barbara Gordon chez qui le Joker se rendit et abattit de sang-froid, elle survécut, mais dû se résoudre à continuer sa vie sur un fauteuil roulant (008), Ayant plus d'un tour dans son sac et encore une bonne dose de folie à revendre, Joker a réussit à corrompre l'esprit de la psychiatre Harleen Quinzel grâce à un lavage de cerveau exemplaire pour la faire devenir Harley Quinn, célèbre psychopathe et acolyte de ce dernier (009), Possédant une bonne centaine de meurtres à son actif, Joker compte également Robin alias Jason Todd à son compteur lors d'un piège ingénieux emportant ce dernier et sa mère (010), L'apparition du tyran Darkseid permit au Joker de continuer d’œuvrer dans l'ombre pour mettre des bâtons dans les roues des Justiciers en même temps que l'assaut des paradémons. Il a dû tuer des insectes volants sur son passage, mais tout le bordel a été une aubaine pour lui. C'est d'ailleurs lorsque les justiciers ont fini par repousser l'attaque de Darkseid que le Joker se permit un petit avantage sur ses pairs qu'il tenta de corrompre. (011), Suite à l'attaque du syndicat du Crime, le Joker tenta d'attirer dans un piège des justiciers pour les mettre entre les mains du syndicat et ce même si de nombreux civils ont perdu la vie. Bon, il a ajouté à son actif une bonne vingtaine de civils qu'il a capturé pour tester une nouvelle toxine les forçant à se mettre à son service. Il a développé sa propre armée qui se nomme "Joker's Gang".
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
C'est assez dégradant de se faire classer dans une telle catégorie non ? Moi ? Celui qui est là pour aider son prochain à rire à gorge déployée ? Je me rappelle encore de mon petit Robin que j'ai tabassé avec un pied de biche ou encore Barbara Gordon que j'ai rendu infirme grâce à ma grande ingéniosité. De beaux souvenirs qui relatent une partie infime de mes exploits en tant que génie du mal. AH AH AH AH AH !!! Je dois avouer que je suis le meilleur dans ce domaine, j'aime mon prochain comme le prouve l'attention que je porte à ces derniers.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Faut-il avoir une limite ? Vous savez, quand on veut on peut et si mon but est de continuer à œuvrer dans Gotham comme le génie que je suis alors rien ne m'arrêtera même si je dois tuer des innocents ou torturer des justiciers jusqu'à la mort. Je n'ai cependant pas un objectif précis en dehors de m'amuser avec le Batfamily qui je trouve sont passionnant. Intéressant.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Que serait-on sans eux ? Ils sont important pour nous les criminels, ils sont un ce qu'on appelle "des appât" servant à finaliser nos projets. Je dois admettre que la vie serait vraiment ennuyeuse sans eux, trop simple et moins extravagants. Batou et toute sa clique sont comme une seconde famille pour moi et pour rien au monde je les quitterai. Welcome to Family !!!
La paix ne sera jamais instaurée, c'est un rêve, un fantasme pour les plus ignorants. Mais je veux bien participer à cette mise en place de la paix....à ma façon.
Speedy - Antho' - 25 ans
pays : France  fréquence de connexion : 4/7 jours où avez vous connu que le forum ? Partenariat votre avis dessus : Très beau, très intéréssant un dernier mot ? Why so serious ?!


Dernière édition par Joker le Dim 24 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 19:51

nom prénom
citation
Vous voulez une histoire ? Le genre d'histoire qui vous donne envie de vous enfermer dans une pièce pour fuir la triste réalité ? Allez les copains, mettez-vous assis et essayez de cerner les détails de ma vie superbe vie. AH AH AH AH AH !!! J'étais à l'époque un homme aimant avec une magnifique femme prête à tout pour moi et vice-versa. J'ai été jusqu'à voler des choses à Ace Chemicals pour elle, pour sa santé, pour son bien et qui est venu à moi ? Qui est venu changer ma vie ? BATOUUUUUU !!! Mon cher Batou, celui qui m'a crée, qui a donné naissance au Joker. Qui est cet homme ? C'est bien plus qu'un ennemi ou ami, c'est une obsession, MON obsession. Vous savez que sans lui je n'aurai probablement jamais accompli des miracles ? Lesquels ? Vous le saurez bien assez vite. Pour en revenir à notre altercation, il a été l'instigateur de mon plongeon dans une cuve de produits chimiques me donnant cette apparence. Je me trouve pas mal, Harley me trouve bien ainsi que les cadavres que j'ai enfermé dans une chambre froide pour les conserver. On est une grande famille à Gotham même si certains n'osent pas l'admettre. Cette folie qui anime mon cerveau de génie est telle que nombreux criminels et justiciers craignent de me rencontrer. Pourtant je ne suis pas mauvais ? Seulement joyeux et prêt à mettre un peu d'ambiance dans la vie morose de ces derniers ?
AH AH AH AH AH AH AH !!! Comme avec ce magnifique pieds de biche ou encore ma visite chez Barbara Gordon. Tellement accueillante, tellement belle. J'envie presque sa vie de jeune fille innocente et victime d'un tel génie comme moi. Mais chacun sa vie, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Pendant un bon moment j'ai agi dans l'ombre, mettant en place une entrée en scène spectaculaire qui mettrait d'accord tout ce beau petit monde. Il a fallut attendre plusieurs jours avant que je ne décide de passer à la télé et quoi de mieux que d'organiser en direct la mise à mort d'un journaliste en direct et mon intention de tuer un des milliardaires de la ville. LE PAUVRE !!! Il n'a pas voulu coopérer, j'ai été obligé de le forcer avant d'aller tuer le milliardaire de la meilleure des façons. Mais IL était là, BATOU !!! Toujours là. Implacable. Puissant. Un aller direct pour l'asile d'arkham.


Pensez-vous réellement que c'était la fin du Joker ? Des barreaux ne peuvent pas retenir le Prince du crime, le jumeau maléfique de Batman. Il est vrai que je me sentais à l'aise, comme chez moi, mais bien trop étroit, pas assez amusant, on y fait vite le tour. Si je voyais l'asile comme un lieu de repos pour commettre d'autres crimes, ça ne m'a pas empêché de fuir et faire partie des plus grands criminels de Gotham en tuant non pas pour l'argent, ni même pour la gloire, mais par plaisir de faire souffrir, de sentir le dernier souffle s'échapper d'une bouche de plus en plus pâteuse. Sujets d'expériences à mes meilleures blagues s'avérant mortelles pour la plupart du temps.....tout le temps. Tout est significatif, le moindre crime à son importance, un message codé derrière le corps froid d'une victime. Mais je dois avouer que j'ai une préférence particulière pour les attaques contre la Batfamily, c'est un peu comme une seconde famille à détruire de l'intérieur par plaisir. Allez Batou, viens voir tonton Joker pour une petite accolade. Les criminels ne veulent pas vraiment faire équipe et moi non plus, je me fous d'eux, des identités de ces derniers, j'en ai pas besoin même si ça m'est arrivé de coopérer avec certains de façon provisoire. Vous connaissez la suite. Retour en maison de repos. L'asile.

Disons-le clairement, j'aime vraiment les choses extravagantes, les entrées en scène spectaculaire marquant les esprits. Et en tant que chef de cérémonie, je tiens tout particulièrement à féliciter......BARBARA GORDON et JASON TODD pour leur participation !!!! Félicitation aux gagnants, venez chercher votre prix sur le podium.
Personne ? Où êtes-vous ? Bon. Décevant, du coup je vais vous raconter la petite histoire. Mon objectif était de prouver que les gens le plus sains peuvent devenir fou et je parle pas d'une personne en fin de vie, d'un prêtre ou encore d'un enfant du seigneur, mais bien de James Gordon, l’homme le plus droit de Gotham. Quoi de mieux que de se rendre au domicile de sa fille et lui faire du mal ? Promis j'ai rien fais de plus que de lui tirer dessus et la rendre infirme, mais sans oublier de l'avoir déshabiller pour la prendre en photo et obliger Gordon à regarder la scène sur un diaporama. C'est encore mieux que le cinéma et c'est gratuit. De retour à Arkham, il n'a pas fallut longtemps avant que je revienne en pleine forme pour cette fois-ci m'en prendre au petit protégé de Batman, Robin alias Jason Todd. Ayant pour but de vendre des armes nucléaires, son plan a été déjoué par la duo ce qui m'a permis de rencontrer par la suite la mère de Jason et la faire chanter et l'obliger à prendre contact avec son fils pour l'attirer dans un piège. N'est-ce pas ingénieux ? AH AH AH AH AH !!! BEST PLAN EVER ! Le plan a marché, la vie de Jason était entre mes mains et c'est avec une finalité exceptionnel que j'ai réussi à battre à mort Robin et faire sauter l'entrepôt où se trouvait la mère et son fils avant de fuir. Fuyant la ville, j'ai pris la lourde décision de grimper les échelons en devenant le nouvel ambassadeur d'Iran d'une façon....totalement honnête et bienveillante et organiser un génocide qui a échoué à cause de Superman et Batman. Je suis si triste, si déprimé. Pourquoi je ne peux pas réaliser mes envies ? Mes rêves ? Blessé suite à mon évasion, il m'a fallut contrôler les choses à distance et quoi de mieux que de manipuler le criminel le plus apte à se faire avoir de la sorte: Double-face. Se faisant passer pour le subconscient de Dent via un téléphone, il le poussa à organiser une série de crimes, mais Dent fut arrêté par Batman et Robin, un dénouement vraiment amusant.

La vie est dure, il a fallut que je retourne à Arkham pour me remettre et revenir dans une forme olympique. C'est en partie grâce à Bane que j'ai réussi à m'évader cette énième fois et je comptais bien en profiter. Approché par ce ridicule épouvantail, on n'a eu pour objectif de manipuler le maire Krol grâce à la toxine de ce dernier, une entreprise prometteuse qui réussit sur de nombreux plans. C'est grâce à Krol qu'on a réussit à organiser une grève des pompiers lorsque Firefly était en train de mettre le feu dans tout Gotham ou encore de tuer une équipe de SWAT à l'intérieur du GCPD grâce à un de mes plans pour au final utiliser le maire afin d'attirer Batman dans les tunnels de Gotham. Batou est venu, mais l'épouvantail a utilisé sa toxine sur le héros de Gotham qui n'a pas hésité pour me battre presque à mort, moi, son jumeau maléfique, son ami, sa moitié. Heureusement pour moi qu'il a préféré aller sauver le maire j'ai pu m'échapper avec Crane qui fou de rage tenta de m'empoisonner..... WHY SO SERIOUS ?! Petit insolent incompétent, j'ai pas attendu pour le battre au point de le laisser inconscient avec une chaise. Fini le partenariat avec ce déjanté.


Quelques années plus tard


Le plus fou dans toute cette histoire ce n'est pas moi ou ma "folie", mais cette chose dérangeante qui se prénommait "Darkseid", le tyran venu de je-ne-sais-où. Qui est-il ? Que voulait-il avec ses insectes volants ? Ok, c'était assez ridicule, mais Gotham a tremblé et....j'ai pris mon pied à me servir de cette distraction pour également mettre des bâtons dans les roues des justiciers. Tout les moyens sont bons pour accomplir ses objectifs et ce même si j'ai dû tuer les insectes volants pour sauver ma peau. J'ai aussi sacrifier des innocents pour m'échapper ou encore utiliser d'autres pour me sortir du pétrin, mais c'est normal, il faut de tout pour faire un monde. Non, ce n'est pas une blague. AH AH AH AH AH AH !!! Mais c'est marrant de voir le visage des victimes devant la mort, c'est tellement enrichissant. Par chance les justiciers ont réussi à repousser l'attaque m'ouvrant à nouveau les portes vers une nouvelle ère, me permettant de profiter des dégâts pour conquérir Gotham une bonne fois pour toute. Il faut bien un nouveau maire non ?

Qui d'autres risqueraient de venir sur Terre pour confronter les héros en collants ?! Luthor et son ambition de conquête ? Darkseid pour se faire botter le cul par Superman ? Non. Mais une version plus maléfique de la Justice League qui commençait sérieusement à m'exaspérer. Pourquoi une telle attention envers eux ? Ils sont là seulement pour mettre un peu d'ambiance dans la vie morose des criminels, donc pourquoi les éliminer ? Etant un peu plus à l'abri qu'avec Darkseid, j'utilisa cette énième opportunité pour cette fois-ci agrandir mon armée et envisager une future guerre. Comment ? Tout simplement en concoctant une nouvelle toxine obligeant les victimes à se ranger à mes côtés, à devenir mes esclaves, des cobayes prêt à tout pour accomplir mes objectifs. Qui se doute une seconde que je travaille en équipe ? Personne et ils ont raison. Ce sont des pions que je place sur un échiquier géant jusqu'à pouvoir effectuer le coup de grâce. Merci le syndicat du crime et BONJOUR GOTHAMMMMMMMMM !!!!!!!!!!






Dernière édition par Joker le Dim 24 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Why so serious ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Why so serious ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 20:03

TOIIII Why so serious ? 4265084981 Why so serious ? 1723114846 Why so serious ? 771244184 Why so serious ? 2489932597 Why so serious ? 3586012861 Why so serious ? 2192149495
ceci étant dit, bienvenue parmi nous avec ce choix qui annonce du gros bordel à Gotham Why so serious ? 411127076 Why so serious ? 411127076 Batou va être heureux, son clown est là Why so serious ? 1968573457
n'hésite pas si tu as des questions Why so serious ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 20:07

Merci à toi mon petit "Robin" préféré Why so serious ? 3586012861 Why so serious ? 342575276 Tu seras à toujours dans mon coeur ! Promis j'essayerai de te rendre visite à ta famille, j'ai hâte de faire leur connaissance :ahh: cheers
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Why so serious ? Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Why so serious ? Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Why so serious ? Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Why so serious ? Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Why so serious ? 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Why so serious ? Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 20:12

Oh god cette entrée en matière. Why so serious ? 690948450

Bienvenue parmi nous toi, et forcément, respect pour ce choix de personnage, j'espère que tu vas bien t'éclater et éclater des crânes à la barre à mine, bonne rédaction de fifiche et à bientôt sur le forum ! Why so serious ? 2458010776


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 22 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 20:19

Merci à toi la magicienne ! cheers
J'ai le sens du spectacle et de la mise en scène tu sais, j'aurai dû recevoir un oscar d'ailleurs Why so serious ? 292227815 Why so serious ? 292227815 Why so serious ? 292227815
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 20:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 22:05

Aaaaaaaaah ! Le joker ! HEATH LEDGER ! Why so serious ? 411127076
Je t'aime ! Why so serious ? 2661135477

Bienvenue parmi nous ! J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de lire ta fiche et de te voir en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Why so serious ? Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Why so serious ? Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Why so serious ? Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Why so serious ? Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyVen 22 Mar - 22:07

Bienvenue et bonne rédaction Why so serious ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 23 Mar - 10:59

Joker Why so serious ? 411127076 avec HEATH Why so serious ? 3735087338 Why so serious ? 3735087338 Why so serious ? 3735087338

Mah hart. Mah sole.

BIENVENUE ! Why so serious ? 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 23 Mar - 11:47

Oh non. Un Joker. Mais est-ce vraiment le Joker, et non pas un de ses similis qui sont là pour brouiller les pistes.
Bienvenue Joker. Au (dé)plaisir de te croiser. J'ai hâte de venir dans tes pattes pour avorter tes projets de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 23 Mar - 15:48

Joker Why so serious ? 3947223624 Why so serious ? 3947223624 Why so serious ? 3947223624 on va pas s'entendre Why so serious ? 2684567033 Why so serious ? 1046705779
bienvenue Why so serious ? 2661135477 excellent choix de personnage Why so serious ? 21141223 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyLun 25 Mar - 10:18


Well, well, well... Why so serious ? 2684567033 On dirait que Gotham a trouvé son Joker Why so serious ? 21141223 Je te souhaite bien du courage avec tous les gens qui veulent ta peau, ça va pas être de la tarte de rester en vie Why so serious ? 474824242 Si le Joker croise Diana, c'est cuit pour lui Arrow Bon courage avec tout ça, tu vas en avoir besoin Why so serious ? 2740155945


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Why so serious ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Why so serious ? 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Why so serious ? 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-