AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✸ le staff de GAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

the omniscient

Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.

MessageSujet: ✸ le staff de GAU   Ven 30 Déc - 22:16

julia - starfire
julia ✸ fondatrice ✸ dc : evelyn fawkes, rosalie rosewood, mera curry, nyssa al ghul
hello   it's me

Bonjour tout le monde      

Moi c'est Julia, aka STARFIRE (on se demande vraiment où j'ai été chercher ce pseudo, avouez   ) et sur GAU je  la Maman de la Ligue (si vous avez besoin de papa, adressez-vous à Arthur ). J'arpente le monde du rpg depuis presque 15 ans maintenant (good lord ) et GAU est mon dernier et mon plus beau bébé   Après des semaiiiiines de "non Julia, ouvrir un nouveau forum n'est pas raisonnable", j'ai craqué PARCE QUE DC C'EST LE BIEN EUKEY ?   Et puis ça manque de forums DC sur la toile non mais oh  

Sinon dans la vie je suis étudiante en interprétariat (plus que deux ans  ), et du coup j'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues (j'ai anglais, russe, espagnol et norvégien là   et ça compte l'elfique de Tolkien ? non parce que ça aussi j'ai appris, si si je vous jure Arrow si vous trouvez un manuel de kryptonien faites-moi signe ). J'ai passé un an en Nouvelle-Zélande (pourquoi est-ce que je suis revenue en France ? MAIS JE NE SAIS PAS), et j'adore voyager   J'aimerais bien être comme Superman ou Flash, ça me ferait faire des économies

Moi et DC c'est une grande histoire d'amour, qui duuuuure depuis un bon moment   Je prendrais une balle en Kryptonite pour Superman s'il le fallait, si si   et Diana, bah Diana quoi   Je passe ma vie la tête dans les comics (j'ai plus de place dans ma bibliothèque, help ) et je suis une fervente défenseure du DCEU    

Vous pouvez me harceler à toute heure du jour ou de la nuit, je suis toute à vous Je ne refuse jamais des liens ni des rps (bon, je n'en prendrai peut-être pas vingt d'un coup, mais vous saisissez l'idée ) donc n'hésitez pas à envahir ma boite à MP ou ma fiche de liens   Et je suis souvent sur la CB aussi, donc je suis TOUJOURS LA  

Bienvenue à tous sur GAU, et bisous sur vos fesses    

Dernière édition par The Watcher le Dim 16 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

the omniscient

Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.

Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.

MessageSujet: Re: ✸ le staff de GAU   Ven 30 Déc - 22:17

Tiffany - Kill the Young
Tiffany ✸ administratrice  ✸ dc : lucian thorne, wolfgang buchanan

Bonjour à touuuus moi c'est Tiffany et là je suis sûre que vous vous imaginez une fille girly jsqu'au bout des ongles à mort les clichés ! je suis très loin la pompom girl américaine qui sort avec les Brandon du lycée. en fait, je suis plutôt une fana de la culture geek avec des goûts de mecs. je préfère jouer aux jeux vidéos que de me mettre du vernis, et quand j'étais petite, j'ai pleuré quand on m'a offert une poupée Barbie bah ouais, j'ai largement préféré mon autre cadeau, le costume de Batman  

sinon j'ai 26 ans et je travaille dans l'univers de la télévision et du cinéma. je suis cinéphile depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, et regarder des films est pour moi une véritable passion     je regarde TOUT (ou presque) ! et je connais plutôt bien l'historie du cinéma en général. mon autre passion, c'est les super-héros   OBVIOUSLY What a Face je bouffe du comics à longueur de journées   ET LE PREMIER QUI CLASH LE DCEU JE LE BOUFFE

sur le forum je joue Jason Todd, mon personnage préféré de DC  derrière suivent Diana, Bruce, Clark, et plein d'autres DC c'est ma vie    il porte les traits de Matthew Daddario *mode fangirl on : l'homme de ma vie        *mode fangirl off*

bon bah voilà, voilà, je pense que vous savez l'essentiel sur moi. j'espère que vous n'hésiterez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si quelque chose vous tracasse. je mords pas si fort que ça, vous verrez  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godsamongus.forumactif.com

✸ le staff de GAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1