gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Now comes the day to bid you farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 15:24

pseudo :
Artemis Grace
dates de départ & de retour :
Départ
raison :
C'est rarement une bonne chose de voir débarquer un post dans cette partie du forum et certains d'entre vous l'imaginent peut-être, je n'arrive pas avec de très bonnes nouvelles.

2020 est venu mettre un beau bazar dans mes projets et j'aurais bien du mal à remonter à la genèse de l'histoire mais toujours est-il que j'ai eut à passer des étapes franchement détestables ces derniers mois. Que ça soit entre notre sympathique virus mutant et d'autres joyeusetés sur le plan personnel. Il n'y a pas eut que du mauvais, certains moments, même si c'était dur à vivre ont provoqué de vrais changements positifs dans ma vie actuelle. Mais tout ça pour dire que je n'ai pas pu être auprès de vous à moitié autant que je l'aurais voulu.

Mon évolution actuelle fait que l'écriture ne me vient pas aussi facilement qu'avant. Pour diverses raisons, le rpg est une activité que je vais devoir mettre en pause pour un temps indéterminé. J'ai lutté très longtemps pour revenir et je ne voulais pas l'admettre. Car au fil des années vous êtes devenu une vraie famille pour moi. J'ai parmi vous des amis auxquels je suis très attachée et l'idée de dire au revoir me faisait tellement mal au cœur que je n'étais pas capable de l'admettre. Mais il faut se décider à un moment et ce moment est arrivé.

Je dois quitter la communauté et ce n'est pas sans peine que je le fais. GAU aura été une aventure riche en rebondissements, IRL comme rpgique et je vous remercie tous de m'avoir accueillie comme vous l'avez fait. Mon incursion dans le monde de DC aura été un souvenir que je garderais précieusement. Je me suis amusée -beaucoup- challengée -et ouais!-, j'ai fais de superbes rencontres et croisé la plume avec des joueurs incroyables. Si j'ai pris du temps c'est aussi pour ne pas avoir à vous quitter trop vite car vous allez me manquer terriblement. Nous avons passé de bons moments et certains jours, quand le boulot m'avait bien usée, la perspective de passer discuter un coup avec vous était un baume bienvenue après une de mes fameuses « journées de l'enfer. ».

J'aurais enfin un dernier mot pour la personne que je laisse en partant, j'ai nommé Artemis. J'ai eut l'occasion de jouer beaucoup de rôles dans ma carrière de rpgiste, certains sont tombés dans l'oubli, d'autres auront toujours une place spéciale dans mon cœur. Elle fait partie de ceux qui seront toujours là. Une des raisons qui fait que j'ai pris tellement de temps à écrire ce petit message est que l'idée de la quitter me fait vraiment de la peine. Même si je la confie à vos bons soins et si d'aventure quelqu'un devait s'atteler à reprendre le flambeau -ce que j'espère égoïstement, jamais!- une partie de moi la considérera toujours un peu comme mienne. Je m'excuse par avance pour ceux qui viendront après moi. Je serais toujours Artemis mais je peux éventuellement vous la prêter momentanément.

Il est temps de conclure, si je me laisse faire, je risque de ne jamais finir. J'ai le cœur gros et failli faire machine arrière plus d'une fois. Il a fallut prendre mon courage à deux mains pour appuyer sur envoyer et je ne le fais pas sans essuyer quelques petites larmes (qui j'essaie de convaincre là, je pleure quoi).

Je vous embrasse tous, je ne fais pas de différence dans ce message en citant du monde, je pense à vous tous. De l'aventure, des rires, du bonheur et pleins d'autre choses encore ! J'espère que ma route recroisera un jour la votre et je prie de toute mes forces pour retrouver ce qui me manque et pourquoi pas retrouver le chemin de la maison. Mais en attendant vous allez me manquer ! Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Now comes the day to bid you farewell Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Now comes the day to bid you farewell 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Now comes the day to bid you farewell Gpzp

Visions

Now comes the day to bid you farewell Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Now comes the day to bid you farewell El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 15:57

Arte Now comes the day to bid you farewell 3052860848
Les quelques moments qu'on a partagés sur cb étaient très chouette, et c'est à regret
que je réalise ne pas pouvoir croiser la plume avec toi !
J'espère que ça va aller et que ta pause te sera bénéfique, mais qu'elle te donnera envie de revenir ici Now comes the day to bid you farewell 2661135477
Prends bien soin de toi (même si ça paraît débile avec tout ce boulot que tu dois amasser), et
au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs Now comes the day to bid you farewell 2145612208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 16:00

Difficile de trouver les mots justes quand on lit un tel message. Tu resteras dans nos coeurs Arte, car tu étais fort sympathique et tu faisais de jolis RPs comme on les aime tous !

Je te souhaite bonne continuation, bon courage pour tout ce qui se passe dans ta vie, et j'espère le meilleur pour toi !

Peut-être au revoir, Artemis ! Now comes the day to bid you farewell 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Now comes the day to bid you farewell 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Now comes the day to bid you farewell 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Now comes the day to bid you farewell 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Now comes the day to bid you farewell ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Now comes the day to bid you farewell W9uAU1i

Now comes the day to bid you farewell 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Now comes the day to bid you farewell 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Now comes the day to bid you farewell 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Now comes the day to bid you farewell 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 16:36

Now comes the day to bid you farewell 3052860848

On s'est déjà dit plein de choses en privé, mais ça n'empêche pas que même en sachant que ce moment allait arriver, ça reste très triste de te lire Now comes the day to bid you farewell 2714774823 donc je vais faire mon égoïste moi aussi et souhaiter très fort que cet au revoir (rpgique, parce que j'espère qu'on va garder contact en dehors Now comes the day to bid you farewell 1994428178) ne sera que ça, un au revoir Now comes the day to bid you farewell 2300838832 moins égoïstement, EVIDEMMENT que tu as mille fois raison de prendre cette décision si c'est ce qui te convient le mieux, c'est tout à ton honneur de venir nous dire au revoir pour qu'on puisse te dire à quel point on t'aime fort Now comes the day to bid you farewell 1696380180

Un immense merci à toi pour tout ce que tu as apporté au forum, que ce soit en jouant aussi superbement Artemis ou en étant une fille en or et une de mes plus belles rencontres rpgiques Now comes the day to bid you farewell 2714774823 je suis toute émue en repensant à nos longues discussions par mp, nos plans de rp, nos premières aventures mémorables entre Arte et Jason Blood - il attend sa pote avec un thé dans le royaume des personnages à la retraite Now comes the day to bid you farewell 2714774823 et moi, je suis totalement en train de verser ma petite larme, et j'assume, deux ans à écrire ensemble c'est pas rien Now comes the day to bid you farewell 2684567033

La vie est un rollercoaster avec des imprévus, 2020 a été une année définitivement au-delà du bizarre, et j'espère que d'autres choses positives te tomberont dessus sans te faire passer d'abord par la case difficultés Now comes the day to bid you farewell 2714774823 tu mérites tout le meilleur du monde, et si un jour l'envie des forums te revenait, tu sais déjà que GAU est ta maison et que portes et bras te seront grands ouverts Now comes the day to bid you farewell 2458010776

Je vais m'arrêter là aussi sûrement pour mieux continuer ailleurs sinon je vais vraiment noyer mon clavier Now comes the day to bid you farewell 1046705779 love you lots, encore une fois merci pour tout, vraiment vraiment tout, pour ta plume, ta sagesse, ta bonne humeur, et surtout, ton amitié au cours de ces deux années Now comes the day to bid you farewell 2458010776 et à très bientôt je l'espère Now comes the day to bid you farewell 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Now comes the day to bid you farewell V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 16:59

Now comes the day to bid you farewell 3588487548 Now comes the day to bid you farewell 3588487548 laissez-moi me noyer dans ma tristesse Now comes the day to bid you farewell 576345614

bon, bon, bon Now comes the day to bid you farewell 2184370430 tu sais déjà tout, y compris à quel point j'ai pas envie de te dire au revoir Now comes the day to bid you farewell 2714774823 mais ce serait très égoiste, sachant que c'est difficile pour toi en ce moment Now comes the day to bid you farewell 2714774823 on sait où se trouver, mais n'empêche que ce soir je vais repenser très très fort à tous nos moments de fangirlisme et à nos rps et me mettre en pls Now comes the day to bid you farewell 3052860848 tu resteras une membre incroyable du forum, à qui la porte sera toujours ouverte Now comes the day to bid you farewell 2661135477 je suis vraiment trop nulle pour les longs discours, alors je vais me contenter de te dire merci pour tout Now comes the day to bid you farewell 2458010776 miss you already Now comes the day to bid you farewell 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 17:14

Now comes the day to bid you farewell 1173761550 Now comes the day to bid you farewell 1173761550 Now comes the day to bid you farewell 1173761550

Nous aussi on s'est déjà tout dit en privé, mais encore une fois, tu as été une membre géniale et exceptionnelle, tu vas beaucoup nous manquer Now comes the day to bid you farewell 2038880551 Mais je comprends tout à fait ta décision, j'espère que tu retrouveras le goût d'écrire et que tu reviendras nous voir Now comes the day to bid you farewell 2714774823 Comme je te le disais, la porte de GAU sera toujours ouverte pour toi, même si tu veux simplement passer nous faire un petit coucou Now comes the day to bid you farewell 3819959076 Tu sais où me trouver si tu veux discuter ou si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre Now comes the day to bid you farewell 353813731 Je te fais de gros bisous, et je te dis à bientôt de toute façon Now comes the day to bid you farewell 3735087338 Now comes the day to bid you farewell 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Now comes the day to bid you farewell Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Now comes the day to bid you farewell Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Now comes the day to bid you farewell Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Now comes the day to bid you farewell 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Now comes the day to bid you farewell Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 17:28

Alala c'est difficile de lire ton message, même si je sais que ça a été encore plus dur de l'écrire pour toi. Now comes the day to bid you farewell 1173761550 Que te dire de plus ? Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie avant tout, prends soin de toi et accroche-toi à toutes les branches qui passent, tu resteras une habitante du marais pour toujours. Now comes the day to bid you farewell 1933588154 Pour moi aussi tu seras Arte, et sous cette forme ou une autre, j'espère te revoir un jour, tu sais déjà que ce sera un accueil à bras ouverts de mon côté. Merci pour nos échanges et pour avoir tenté une petite incursion dans l'univers de Tefé. Elle se souviendra de toi comme une des rares qui lui a botté le train. Now comes the day to bid you farewell 2300838832 Le reste, tu le sais déjà, alors il me reste à te faire plein de bisous baveux mais distanciés. Now comes the day to bid you farewell 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Now comes the day to bid you farewell D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Now comes the day to bid you farewell GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Now comes the day to bid you farewell YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyMar 24 Nov - 19:43

C'est triste de lire un départ tel que le tien. Ton message nous fend le coeur au fur et à mesure de notre lecture, et comme mes prédécesseurs l'ont dit avant moi, ton absence va laisser un très grand vide au sein de notre famille Now comes the day to bid you farewell 3052860848 . J'ai eu la chance de te connaître un tout petit peu par le biais de tes passages sur la cb et sincèrement j'aurai tellement aimé te connaître d'avantage parce que tu as un très grand cœur. Et j'espère de tout cœur que ce n'est qu'un au revoir et que tu nous reviendras un jour pour reprendre ce rôle qui sera toujours toi à mes yeux aussi Now comes the day to bid you farewell 2714774823 . Mais en attendant, je te souhaite une très belle continuation et surtout un grand courage pour cette lancée dans la vie. Prends bien soin de toi et je te fais de très gros bisous Now comes the day to bid you farewell 2300838832 Now comes the day to bid you farewell 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyDim 29 Nov - 16:41

Toutes ces gentillesses, je ne sais même plus par où commencer. A la fois ça me rend nostalgique mais on va pas se mentir, c'est très touchant de votre part à tous !

Seraphine : merci de ton petit message. Comme tu le dis si bien, ça aurait été un plaisir de se croiser. Entre nos personnages il y aurait eut matière à faire quelque chose de détonnant !
Ce fut un plaisir de te saluer par cb interposée et on a passé des moments très sympathiques.

Bruce : nos chemins n'auront pas eut l'occasion de se croiser autrement que sur la cb et pourtant j'ai tellement l'impression qu'on s'est vachement côtoyés ! Tu sera toujours une figure familière du forum et je suis très contente qu'on ai pu se rencontrer. Merci pour cette pensée et j'espère très fort que ce n'est qu'un au revoir !

John : on s'est déjà dit tout plein de choses en pv mais je tenais quand même à le répéter. Je remercie le hasard, la chance ou la divinité qui a réarrangé l'alignement des étoiles le jour où je suis arrivée sur le forum. Sans ça on ne se serait peut-être pas croisé. Et comme j'ai l'habitude de le dire, il y a les gens avec qui vous faites du rp et c'est sympa, vous vous amusez. Et puis il y ces personnes avec qui ça devient de la magie. Bienvenue au club.
Ce furent deux années riches et je chéris chacune de nos conversations, délires, plan sur la comète et petits messages. Comme je le disais plus haut, j'ose croise que ce ne sont que des au-revoir même si j'ignore complètement de quoi sera fait l'avenir mais j'espère que je retrouverais le chemin de la maison un jour.
Je vais continuer à penser que Jason et Artemis profitent effectivement de leur petite retraite. J'ai ouïe-dire qu'un grand voyage autour du monde était sur le feu. A de nouvelles aventures peut-être.

Jason : camarade de galère, complice de fangirlisme et meilleure alliée en tirage de plan sur la comète. Je te reçois cinq sur cinq, c'est affreusement difficile de se dire au revoir et si je me mets à trop y réfléchir je vais encore lâcher une petite larme. On aura partagé beaucoup de choses et tu as toi aussi ta place au club de mes rencontres rpgique qui ont fait de l'alchimie. Quelle chance que l'un des piliers dans l'histoire d'Artemis ait compté à ce point pour l'auteur que je suis. Ca aurait pu être une rencontre comme une autre mais en vérité j'ai ouvert chacune de tes réponses avec ce petit regain d'impatience et de joie supplémentaires. Je me suis toujours fait un point d'honneur à répondre à mes messages dans l'ordre pour des questions d'organisations mais quand arrive le tour de certaines personnes étrangement j'ai toujours toutes les peines du monde à respecter mes résolutions.
Ca va me manquer de ne plus venir ici et l'idée de nous savoir en contact atténue un peu la peine de devoir vous quitter. Mais ça va tout de même laisser un vide même si je préfère me dire que quelque part dans l'univers de GAU, Artemis et Jason vivent encore leurs petites aventures.

Rosalie : merci de ta bienveillance, de ta patience et merci pour ce petit message qui réchauffe le cœur. Le forum est devenu une petite famille du net et ceci explique peut-être les difficultés que j'ai à vous laisser. Mais ce fut une joie de te rencontrer et de pouvoir partager ces aventures. Le soutien que j'ai reçu me va droit au cœur et je n'oublierais pas.

Zatanna : on aura pas eut le temps de vraiment continuer notre aventure rpgique mais je te confie Arte le temps de cette petite échappée belle en Louisiane, je suis sûre qu'elle et Téfé ont vécu une aventure pleine de rebondissements. Tu sera toujours un pilier de mon séjour ici et je garde chacun de nos échanges précieusement. Ce fut un bonheur de faire ta connaissance et j'espère très fort que nos chemins se recroiseront à un moment car je suis très heureuse de t'avoir rencontrée.

Donna : on aura eut l'occasion d'échanger quelques fois et j'aurais bien voulu que ça soit plus. Mais ce fut en tout cas une joie de faire la connaissance d'un autre membre de la Wonderfam. On peut toujours se dire que dans un autre univers, Artemis et Donna auront eut droit également à leurs petites aventures, qui sait ? Ton petit message me touche et je te remercie pour cette bienveillance.

Merci encore à tous. Au risque de radoter vous allez tous beaucoup me manquer. Je m'embarque sur une route inconnue et je croise tous les doigts en espérant qu'elle repasse par ici. Mais en attendant je pars en vous gardant une petite place dans la galerie de mes bons souvenirs et je vous souhaite encore de belles aventures Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Now comes the day to bid you farewell Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Now comes the day to bid you farewell Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Now comes the day to bid you farewell Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Now comes the day to bid you farewell J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell EmptyDim 29 Nov - 17:02

J'ai vraiment été surprise de découvrir ce message il y a quelques jours.

Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle. Ce qui explique que je n'arrive que maintenant, avec le coeur un peu lourd. Now comes the day to bid you farewell 2714774823 Je trouve ça tellement dommage que nous n'ayons finalement pas eu le temps de réellement rp toutes les deux. Now comes the day to bid you farewell 3052860848 Marrant de voir comme le temps peut être  si long et passer paradoxalement  en un instant.  Je regretterai nos discussions sur la CB, ta bonne humeur, et ta gentillesse Now comes the day to bid you farewell 21141223

Je te souhaite une très belle continuation et espère que ces nouvelles aventures te combleront de joie Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477 Now comes the day to bid you farewell 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Now comes the day to bid you farewell Empty
MessageSujet: Re: Now comes the day to bid you farewell   Now comes the day to bid you farewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now comes the day to bid you farewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANIEL HEYWOOD ✸ a farewell to arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-