gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 ✸ LES NEWS (version IX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ LES NEWS (version IX)  AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ LES NEWS (version IX)  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ LES NEWS (version IX)  69497

✸ LES NEWS (version IX)  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ LES NEWS (version IX)  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ LES NEWS (version IX)  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ LES NEWS (version IX)  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyDim 31 Mar - 22:58

les nouveautés
SHAZAM !


Booooon, même si le thème n'est probablement pas une surprise (bravo @John Constantine ✸ LES NEWS (version IX)  474824242 ), on espère qu'il vous plaira ✸ LES NEWS (version IX)  1968573457 pour cette nouvelle version du forum, c'est Shazam qui est à l'honneur ✸ LES NEWS (version IX)  411127076 ✸ LES NEWS (version IX)  411127076 et Black Adam qui relâche les 7 péchés capitaux ✸ LES NEWS (version IX)  2684567033 ouais, vous pouvez le remercier ✸ LES NEWS (version IX)  21141223 pour comprendre exactement de quoi il s'agit, c'est par  ✸ LES NEWS (version IX)  1072615798

Oui, nous sommes tous possédés par ces saloperies ✸ LES NEWS (version IX)  2684567033 et afin de déterminer quel péché correspond à votre personnage, nous vous proposons de remplir ce questionnaire pour bien commencer ✸ LES NEWS (version IX)  1968573457 c'est primordial d'y passer pour la suite des événements ✸ LES NEWS (version IX)  21141223

Trois intrigues sont déjà en cours, mais nous vous proposons malgré tout plusieurs sujets communs d'un tout autre genre ✸ LES NEWS (version IX)  284882949 avec la libération des 7 péchés, c'est le moment de foutre le bordel ✸ LES NEWS (version IX)  1968573457 pour plus d'infos et vous inscrire, c'est par  ✸ LES NEWS (version IX)  411127076

L'animation est elle aussi en rapport avec les démons, c'est par ici pour savoir de quoi il s'agit ✸ LES NEWS (version IX)  1797981216

Et puis toute fraiche toute chaude, la toute nouvelle édition du Daily Planet  ✸ LES NEWS (version IX)  470166826

Petit mot à l'attention de @Barbara Gordon, Diana n'ayant pu grapher un seul header, l'un de tes personnages sera sur le prochain sans faute ✸ LES NEWS (version IX)  2661135477 elle a pas oublié, c'est juste partie remise par manque de temps ✸ LES NEWS (version IX)  2970347196

D'ailleurs, un grand merci à @Diana Prince-Todd pour ce nouveau design MAGIQUE ✸ LES NEWS (version IX)  1968573457

Ainsi qu'à vous, chers membres toujours fidèles au poste ✸ LES NEWS (version IX)  2661135477 on vous love ✸ LES NEWS (version IX)  44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyDim 31 Mar - 23:27

THE STRUGGLE WAS REAL ✸ LES NEWS (version IX)  3588487548 ✸ LES NEWS (version IX)  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ LES NEWS (version IX)  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ LES NEWS (version IX)  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyDim 31 Mar - 23:32

J'ai pas eu le temps de lire les intrigues et tout mais je tenais à vous féliciter pour le design que je trouve vraiment superbe ! Le header est réellement à tomber ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178

Et pas grave , la prochaine fois c'est bien aussi ✸ LES NEWS (version IX)  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : ✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

✸ LES NEWS (version IX)  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
✸ LES NEWS (version IX)  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

✸ LES NEWS (version IX)  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 0:23

Y a plein de choses à lire et à faire, en attendant de me plonger dans tout ça, félicitations pour cette maj, je crois que j'aurais été trop déçue si on n'avait pas eu droit à Shazam après toute cette hype. ✸ LES NEWS (version IX)  1046705779 Les couleurs sont cocooning et le design est pop et comics à souhait, j'adore ! ✸ LES NEWS (version IX)  3735087338 Merci pour tout ce boulot ! ✸ LES NEWS (version IX)  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 0:30

Olala. J'aime tellement la partie droite du header, le côté pop, décalé et comics c'est tellement chouette à voir : c'est atypique, frais et jolie. Sinon j'passe les intrigues, j'vous l'ai déjà dit ça me hype fort, tout ça. Et La petite news sur le Daily à base de "Star City : la criminalité monte", Eliott il va tellement culpabiliser ça va être une folie j'ai hâte de jouer ça. Je suis actuellement l'emballement.
✸ LES NEWS (version IX)  3479678067

Nice maj à vous, le boulot fait il est giga quali' vraiment, well played. ✸ LES NEWS (version IX)  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 0:44

Cette mise à jour est comme tous les autres, magnifique et super intéressante à lire ! Une intrigue qui risque d'être bien amusante avec les péchés et nos personnages ! Un design toujours si bien travaillé et riche ! ♥️

C'est de l'excellent travail, merci pour tous ses efforts ♥️ Vous êtes les meilleurs ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
✸ LES NEWS (version IX)  E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
✸ LES NEWS (version IX)  62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457✸ LES NEWS (version IX)  Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

✸ LES NEWS (version IX)  70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

✸ LES NEWS (version IX)  Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

✸ LES NEWS (version IX)  4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06c✸ LES NEWS (version IX)  2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

✸ LES NEWS (version IX)  24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 6:04

J'espère que vous savez que découvrir cette MAJ rend l'attente à l'aéroport à cette heure indue infiniment plus supportable ✸ LES NEWS (version IX)  21141223

Sans rire, quel bonheur que ce design, il est MAGNIFIQUE ✸ LES NEWS (version IX)  411127076  j'adooooore la palette de couleurs, et ce header est juste une TUERIE, j'adore le mix entre l'ambiance égypte ancienne de Teth et pop art/comics de Billy, c'est super super super ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178 ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178 ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178  et puis cette intrigue avec les Sept Péchés, je vous remercie encore de m'avoir proposé de jeter Teth en pâture, ça promet de beaux dramas tout ça ✸ LES NEWS (version IX)  474824242  et les mini-intrigues, l'animation, les nouvelles du Daily Planet, tout ✸ LES NEWS (version IX)  411127076  bravo papy Heywood pour ces beaux résultats, Nate est fier de toi ✸ LES NEWS (version IX)  21141223 (par contre les héros de Star City va falloir se bouger, ça va plus tout ça ✸ LES NEWS (version IX)  2684567033. Et des trucs dans l'espace et tout, j'ai hâte de voir ça ! (et oui Layla cherche des volontaires pour remettre de l'ordre à Morro Bay si vous avez envie de vacances au soleil Arrow)

Bref, je m'étale, mais c'est bien trop cool tout ça, je continue d'explorer et je file faire le questionnaire pour mes persos s'il me reste le temps ✸ LES NEWS (version IX)  411127076

P.S : Au fait, pour ceux dont la vie personnelle va être ruinée par les péchés...

Spoiler:

✸ LES NEWS (version IX)  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 8:48

merci à tous, vous êtes adorables ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178 je suis ravie que cette version vous plaise j'ai un petit peu galéré, encore désolée de n'avoir pu faire qu'un seul header, mon IRL veut ma peau en ce moment ✸ LES NEWS (version IX)  1046705779

allez, tous en chœur, on remercie Teth pour le bordel à venir ✸ LES NEWS (version IX)  2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 10:21

Le contraste entre Black Adam et Shazam est juste parfait, le coté royale égyptien et le coté pop va super bien ensemble, surtout pour ce qui est icones de message. :heart2:

Et tout ce qui est proposée autour est vraiment bien trouvée tout en ayant un potentiel tellement énorme ✸ LES NEWS (version IX)  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 17:23

Je ne saurais même pas par où commencer pour dire à quel point que, pour une première MAJ que je vis ici, je trouve ça canon ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178 Du design aux idées et à toutes les animations prévues autour, ça donne vraiment envie de s'investir à fond ✸ LES NEWS (version IX)  2661135477 L'intrigue est génial, hâte d'y faire honneur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 18:53

Je réalise seulement que c'est la neuvième version, le fofo en a fait du chemin ✸ LES NEWS (version IX)  984384684

C'est beau, c'est harmonieux comme d'hab. Le contraste entre les mondes de Billy et Adam est bien rendu sur la bannière. L'assemblage est élégant. Et c'est sympa cette intrigue qui accompagne le film Shazam. Bref, bravo au staff, tout ça est sympathique, GAU ne manque jamais de panache à chacune de ses MAJ. ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 20:09

Ouuuuh ! J'ai pas pu commenter avant, mais maintenant que je suis enfin posée chez moi, je passe ici après m'être inscrit partout ailleurs ! ✸ LES NEWS (version IX)  411127076

Ça m'a l'air tout bonnement passionnant tout ça. Teth... ✸ LES NEWS (version IX)  2684567033 Range tes vilains démons de suite ✸ LES NEWS (version IX)  4265084981 On ne risque pas de s'ennuyer en tout cas !

Et le nouveau design est superbe, j'adore ! ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
✸ LES NEWS (version IX)  47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : ✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

✸ LES NEWS (version IX)  Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

✸ LES NEWS (version IX)  1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

✸ LES NEWS (version IX)  EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 20:19

merci pour vos petits mots qui font plaisir ✸ LES NEWS (version IX)  1994428178 ✸ LES NEWS (version IX)  2458010776 ✸ LES NEWS (version IX)  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyLun 1 Avr - 21:12

Alors vraiment, je trouve cela superbe. Tant au niveau de l'intrigue que du design.
Tout est vraiment attrayant, et ça change de ce que l'on peut voir ailleurs. Bravo à vous!

Et merci :heart2: (même si j'ai juste la chance d'avoir choisi le bon perso pour avoir droit à cet honneur et que l'actu ciné y colle ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyMer 3 Avr - 13:51

Je suis en retard patron! As usual, vous avez fait du très bon boulot avec cette nouvelle MAJ. Mon coeur se brise, je ne pourrais pas participer à tout ce coup-ci mais je vous suivrais avec plaisir! ✸ LES NEWS (version IX)  2970347196

Allez, go remplir ce que j'ai à remplir! ✸ LES NEWS (version IX)  3508703637



Encore bravo à vous, cette version est superbe! ✸ LES NEWS (version IX)  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  EmptyDim 28 Avr - 9:37

LOVE IT ✸ LES NEWS (version IX)  1292285534 ✸ LES NEWS (version IX)  1292285534 le header claque sa race ✸ LES NEWS (version IX)  21141223

tout pleins de nouvelles choses j'adore ✸ LES NEWS (version IX)  3052860848

et merci Teth. nous voilà encore dans la merde ✸ LES NEWS (version IX)  3610273880 ✸ LES NEWS (version IX)  1723114846 ✸ LES NEWS (version IX)  4265084981 ✸ LES NEWS (version IX)  2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ LES NEWS (version IX)  Empty
MessageSujet: Re: ✸ LES NEWS (version IX)    ✸ LES NEWS (version IX)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ LES NEWS (version IX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ LES NEWS (version IV)
» ✸ LES NEWS (version X)
» ✸ LES NEWS (version V)
» ✸ LES NEWS (version VI)
»  ✸ LES NEWS (version XVI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-