gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 and i will rise again, over and over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 17:43

Joshua Leroy
burst into flames

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Joshua Abrahams Leroy alias : Phénix. âge : 36 ans. date et lieu de naissance : Paris (France), le 14 février 1983. lieu d'habitation : Un loft à Metropolis souvent vide, car en réalité, il passe plus de temps à voyager qu’à se poser. métier : sommité du monde de la psychologie, il est profiler criminologue affilié à ARGUS, mais il possède également son propre cabinet de consultation pour des séances avec des civils. identité : secrète, il cache son affiliation par principe, mais également ses pouvoirs. Tant par sécurité que par sentiment de culpabilité. équipe & affiliation : ARGUS, en tant que membre de l’équipe Nightshade. avatar : Jamie Dornan. crédits : morrigan, tumblr, morphine.



loyal ; secret ; généreux ; maladroit
intelligent ; naïf ; drôle ; sensible

jamie dornan | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), a toujours eu un don pour l’écoute, la psychologie et les études. On lui connaît pas moins de 6 doctorats et une réputation académique hors normes dans le monde de la recherche. C’est un vrai rat de bibliothèque au travail, polyglotte de surcroît, mais un joyeux luron qui ne crache pas sur une vie sociale bien remplie. (002), a perdu presque toute sa famille et ses amis dans l’incendie criminel qui a ravagé sa villa, le soir de l’explosion de l’accélérateur de particules à Central City. (003), a développé des pouvoirs qui lui ont fait prendre le surnom de Phénix : il est doté de pyrurgie, il est donc capable de créer le feu et de le manipuler sous des formes multiples, d’une simple étincelle à une véritable tempête de flammes. Il possède aussi la capacité de renaître de ses cendres : tué, il s’enflammera et reviendra intact d’entre les morts. Ce procédé prend toutefois du temps et n’est pas sans danger psychologique…  (004), a toujours nourri une profonde aversion pour la natation, ou se retrouver trop longtemps sous l’eau… le destin a voulu qu’aujourd’hui, cette peur soit une faiblesse on ne peut plus naturelle et dangereuse pour lui. (005), maniaque de la propreté et du rangement avéré, il ne supporte pas l’à peu près dans l’hygiène, la sécurité et tout ce qui va de pair avec. (006), cache le traumatisme de son passé derrière la façade d’un homme serein et souriant, qui se brise néanmoins parfois dans son sommeil : il fait des crises de somnambulisme qui peuvent virer au cauchemar si ses pouvoirs, liés à ses émotions, se déclenchent contre sa volonté. (007), cuisinier hors pair, il plonge derrière les fourneaux à la moindre occasion. Ses amis, ses collègues et même ses patients ne s’en plaignent jamais. (008), extrêmement maladroit, c’est un éléphant dans un magasin de porcelaine : malgré sa volonté de bien faire, les opérations sous couverture ne sont pas son point fort, ni même la discrétion. (009), trop honnête ou direct, il a l’art et la manière de toujours savoir poser le doigt sur les problèmes les plus sensibles des uns et des autres… parfois sans le faire exprès, et à ses dépens. (010), depuis sa première résurrection, il se noie dans le travail, les soirées animées, les voyages, des histoires d’un soir dans les bras d’hommes et de femmes éphémères… fuyant le sérieux d’une histoire stable pour ne pas revivre la souffrance de tout perdre à nouveau.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai fini par accepter de travailler pour ARGUS, et plus spécifiquement au sein de l’équipe Nightshade. Si je ne suis sans doute pas un aussi bon athlète qu’un militaire surentraîné, ou un métahumain parfaitement aux prises avec l’ensemble de son potentiel, je mets mes compétences de psychologue et de criminologue à profit pour aider à la résolution de crimes liés à l’activité extra-terrestre ou surnaturelle. Pour avoir mal vécu l’apparition de mes propres pouvoirs, j’estime être en mesure de pouvoir comprendre et analyser les situations à problèmes avec des métahumains hors de contrôle, sans pour autant verser dans l’élimination directe. Le but reste d’assurer la protection et la sécurité de tous, non ?
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. La question devrait plutôt porter sur l’apparition des capacités surnaturelles, à mon sens. Les héros et les super criminels ne sont qu’une version amplifiée des forces de l’ordre et des criminels dits « normaux ». L’essence même du Mal n’apparaît pas en conséquence de l’action d’un Superman, d’un Aquaman, ou que sais-je encore… elle a toujours été là, dans l’ombre. Les héros l’ont peut-être faite sortir de son ombre, c’est vrai, mais ils ne sont pas pour autant responsables d’un phénomène qui existait bien avant eux, et qui malheureusement existera bien longtemps après nous. Le tout, c’est de s’assurer que la surenchère d’un camp ou de l’autre ne précipite pas le monde à sa perte.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. La justice est une question de point de vue, et la loi est faite pour distribuer la justice de manière impartiale. Il me semble donc essentiel de placer toute ma confiance dans l’exercice de la loi, afin de garantir l’équité et la sécurité à chacun… j’ai toujours respecté les règles et, jusque-là, ça ne m’a jamais desservi. Ce qui pose davantage problème, ce sont ceux qui exercent la loi, et qui peuvent être corrompus. Le système est manipulé par des êtres humains, soumis à des émotions, des pulsions, des désirs égoïstes qui se mettent parfois en travers du but global de respect de la loi. Si la loi est exercée comme elle devrait l’être, alors je la respecterai et veillerai à ce qu’elle soit respectée. Mais s’il s’avérait qu’elle était tombée entre les mains de personnes cupides et mal intentionnées, je veillerai à ce qu’elle soit de nouveau exercée de la manière pour laquelle elle a été conçue.
matt, 26 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : minimum 4-5 fois par semaine. où avez vous connu que le forum ? un top-site. votre avis dessus : toujours au top, sinon je n’aurais pas créé un DC.  and i will rise again, over and over. 2438609940 un dernier mot ? it’s gonna be hot in here...  and i will rise again, over and over. 2507694970  and i will rise again, over and over. 2703633530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 17:43

Joshua Leroy
Rise from the ashes
« Monsieur Leroy ? C’est à nous, entrez, s’il vous plaît. » A la demande de la psychiatre, je me lève du fauteuil de la salle d’attente puis j’entre dans son cabinet, en la gratifiant d’un sourire courtois et d’un mouvement de tête pour la saluer. Je m’installe sur le divan en face d’elle, et je dépose une boîte de chocolats sur la table basse qui nous sépare. Tandis qu’elle s’installe, elle observe la boîte avec un air surpris… j’anticipe sa réaction avec un haussement d’épaules. « Je me suis dit que vous aviez réussi à m’accepter pour une deuxième séance, malgré ce qui s’était passé la dernière fois, vous méritiez bien une boîte de chocolats. En direct de Suisse. » J’en prends un fourré au praliné, tandis qu’elle m’imite avec un peu plus de délicatesse. « Vous n’étiez pas obligé… Après tout, vous êtes un confrère, d’autant plus que j’… - Vous en avez beaucoup, des confrères qui brûlent la moitié de votre bureau pendant une séance d’hypnose ? » coupai-je avec un visage à la fois gêné et amusé. Nous tournions la tête tous les deux, constatant que la psychiatre avait pris soin d’utiliser mon argent pour s’offrir un cabinet flambant neuf et dont toute odeur de brûlé avait disparu. Elle réajusta ses lunettes sur son nez, après avoir croqué dans un chocolat noir à la ganache citron, puis enchaîna en regardant son carnet de notes. « Où en étions-nous… Ah oui, voilà. Vous êtes donc né à Paris, vous y avez grandi, jusqu’à l’adolescence où vos parents ont divorcé. Vous êtes alors parti avec votre mère à Central City. » J’opinai du chef, en tournant la tête en direction de la grande baie vitrée ensoleillée, donnant sur les orchidées placées sur une jolie console de bois brut. « De là, vous avez suivi des études poussées, en avance sur votre âge en raison d’une précocité intellectuelle attestée. Vous vous êtes marié à une jeune femme du nom d’Emilie et vous avez eu un fils… - Jonas. » répondis-je en baissant un peu les yeux. Machinalement, j’avais caressé l’alliance que j’avais monté sur une chaîne, autour de mon cou, sous mon t-shirt. Le regard dans le vide. La psychiatre fronça subrepticement les sourcils et enchaîna rapidement. « Vous me disiez alors que votre confession juive était très importante, pour vous… la tradition, et tout son ensemble. C’est à ce moment que nous avons parlé de cette soirée d’octobre, avec l’explosion du… » Elle s’arrêta en voyant ma mine s’assombrir, puis tourna la page. « C’est là que vous avez donc mis le feu à mon bureau pendant la session d’hypnose. Et que vous avez découvert que j’étais devenu méta-humain ce soir-là. » Elle croisa les jambes et pencha légèrement la tête sur le côté. « Vous avez des capacités exceptionnelles, c’est vrai… mais vous êtes décédé dans cet incendie, et c’est la matière noire qui vous a ramené à la vie au milieu des cendres. Il est normal que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec ces pouvoirs, étant donné leur origine traumatisante et les pertes liées à ce souvenir. » J’hochai la tête en adressant un douloureux regard de gratitude à la psychiatre. Oui, ce soir-là, j’avais perdu ma vie, mais aussi celle de ma femme, de notre fils, mes parents venus célébrer notre anniversaire, beaucoup de mes amis… J’étais le seul rescapé. Et voir ces flammes jaillir aujourd’hui à volonté de mon corps me rappelait constamment que ce feu n’augurait rien de bon, à mes yeux.

J’avalai un chocolat, la gorge serrée, laissant un goût d’orange s’ajouter à l’amertume qui m’envahissait déjà. L’heure tournant, la consultation se poursuivit. Nous parlions alors de mon séjour à l’asile d’Arkham. « Pourquoi vous rendre de votre plein gré dans cet asile en particulier ?Je ne sais pas. J’étais perdu, complètement perdu… je crois que c’est le premier de ceux que j’ai déniché en faisant des recherches. J’avais besoin de m’éloigner de Central City, d’un environnement radicalement différent. Pour le coup, j’ai été servi. » Un frisson parcourut mon dos alors que je joignais mes mains légèrement tremblantes. « C’était affreux. Mais dans un sens, je ne m’en apercevais pas beaucoup car j’étais complètement shooté aux médicaments. Pour ce que je me souviens de cette période, j’étais dans un coin, prostré avec la tête entre mes genoux, et j’attendais que le temps passe. Le monde me paraissait flou, abstrait, sans couleur. Les sons des autres patients comme étouffés par un mur de coton autour de mes oreilles… Et dès que je sentais les effets s’estomper, je demandais une nouvelle dose.Combien de temps cela a-t-il duré ?Un an, jour pour jour.Qu’est-ce qui vous a décidé à mettre un terme à votre séjour à Arkham ? » Cette fois, c’est une expression de dégoût qui se manifesta sur mes traits, alors que je lorgnais mes ongles. « Là-bas, j’ai fait la connaissance d’un autre patient. Un jeune homme qui est arrivé quelques mois après moi. J’avais beau être drogué, j’avais vite senti qu’il y avait quelque chose de… de bon en lui. Je ne saurais pas l’expliquer, c’était si flou. Il était d’une santé très fragile, sa famille l’avait jeté ici parce qu’il… en vérité, je ne connaissais pas son affliction. Instinctivement, j’avais présumé qu’il n’avait pas sa place entre ces murs. » Mon regard azur flotta dans le vide, avec un sourire effacé sur les lèvres, avant qu’il ne soit remplacé par une tristesse marquée toujours par ce même soupçon de dégoût. « Il avait des capacités, lui aussi. Moi, je les ai cachées, je les ai enfouies le plus loin possible, pour ne même plus les ressentir… Lui, il ne pouvait pas les dissimuler. Alors j’ai vite compris qu’ils se servaient de lui comme cobaye. Un endroit affreux. Il était brun, vous savez ? Et en une nuit, j’ai vu ses cheveux blanchir d’un coup à la seule idée de retourner dans les sous-sols… » Pendant mon récit, la psychiatre avait posé son stylo et m’écoutait avec la plus grande attention en mangeant l’un des chocolats, les yeux rivés sur moi. « J’ai demandé à sortir, on me l’a refusé. Ils ont fait des tests sur moi, voyant que j’avais arrêté de prendre mes médicaments… et ils ont voulu me faire subir les mêmes expériences que celles infligées à mon ami. » Mes mains se mirent à trembler alors que mes jointures blanchirent à force d’être comprimées. Je déglutissais, le regard brillant. « C’était la première fois que je me servais volontairement de mes pouvoirs. J’ai laissé sortir tout ce que j’ai gardé le plus loin possible au fond de moi. Mon ami était à côté de moi, quand c’est arrivé. Nous étions dans la cour. C’est un peu flou… tout ce dont j’arrive à me souvenir aujourd’hui, c’est qu’il y avait comme un ouragan de flammes qui tourbillonnait autour de nous deux, il brûlait et détruisait tout sur son passage. J’avais chaud, tellement chaud… je sentais mon sang bouillir dans mes veines, mes vêtements ont été calcinés en quelques secondes. Des cris, des cris résonnaient, mais je les entendais à peine. Plus les secondes passaient et plus le feu gagnait en force… Puis d’un coup, tout s’est dissipé. Les murs n’étaient plus là, des gens se tordaient au sol, brûlés… J’ai couru en entraînant mon ami avec moi. A un moment, j’ai lâché sa main, je ne… je ne sais pas ce qu’il est devenu après. Je ne me suis arrêté de courir qu’après m’être retrouvé à bout de souffle, quelques kilomètres plus loin. »

Je pris une grande inspiration, sortant de ma torpeur en masquant mon émotion derrière un sourire rassuré, presque confiant. La psychiatre, elle, s’était carrément emparée de la boîte de chocolats pour la poser sur ses genoux et en dévorer le contenu sans retenue. Soudainement consciente de la posture dans laquelle elle se trouvait, elle reposa la boîte et lissa les plis de sa jupe avec un sourire embarrassé. « Qu’avez-vous fait ensuite ? » Fatigué d’être assis, je me levais pour marcher jusqu’à la baie vitrée, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. « Arkham n’a jamais lancé de poursuites contre moi, et ils savaient qu’il valait mieux éviter. Alors, je me suis jeté corps et âme dans mon travail. J’ai fait quelques institutions, mais je me suis davantage attardé dans l’asile de Ravenscar… j’avais besoin de m’occuper des autres dans les institutions les plus difficiles, parce que j’avais vécu la situation de l’intérieur. Là-bas, j’ai rencontré un patient qui jurait qu’on lui infligeait des sévices injustifiés… Constantine, son nom de famille. Il parlait d’exorcisme… je crois que j’étais l’un des seuls de l’équipe à m’occuper de lui avec un tant soit peu de dignité et de compréhension. D’exorcisme ?Oh, moi aussi j’ai cru à un délire parmi tant d’autres… mais vous savez, après avoir vu des extra-terrestres débarquer, je me suis dit qu’au fond, il n’était pas plus fou qu’un autre. » La psychiatre tourna la tête vers moi, alors que je m’étais appuyé contre la console, en caressant rêveusement les pétales d’une de ses orchidées. « D’ailleurs, vous avez vécu également l’invasion de Darkseid… Comment l’avez-vous ressentie ? Vis-à-vis de vos aptitudes ?Comme tous les gens sensés de cette planète : j’ai fui pour me cacher le plus loin possible des répressions. Je vous l’ai dit, je ne voulais pas me servir de mes pouvoirs. J’ai atterri dans un pays reculé, Kahndaq.Oh, j’en ai entendu parler… mais il semblerait qu’il ait une réputation un peu « particulière », non ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Lorsque vous êtes un méta-humain cassé par des traumatismes profonds, et une peur symptomatique de votre propre corps, c’est un endroit bien plus accueillant que l’image qu’on veut nous faire passer. Alors oui, comme tous les pays répressifs, beaucoup de libertés sont verrouillées, mais j’ai eu le privilège de côtoyer le souverain de ce pays pendant environ deux ans, jusqu’au début de l’été 2017. Il m’a aidé à m’accepter, entre bien d’autres choses. Il a ses travers, mais personne n’est tout blanc ou tout noir. Du moins, c’est ma façon de voir le monde. »
Visiblement peu convaincue par mon discours, mais néanmoins très attentive, la psychiatre me regarda avec une amabilité toute polie. « Et pourquoi revenir, si vous étiez si bien là-bas ?Parce que je savais que je n’étais pas destiné à y passer le restant de mes jours. Je suis quelqu’un de curieux, ça veut donc dire que je reste difficilement accroché à un seul endroit. J’ai pris congé du Kahndaq et je suis reparti à peu près au même moment que l’arrivée du Syndicat du crime. J’ai fait partie de ceux qui avaient encore la chance d’avoir un toit, et j’ai pu me servir de mon pouvoir pour créer un petit refuge à destination des plus démunis au cœur de Metropolis, après le tsunami. » La psychiatre arqua un sourcil avec un sourire amusé. « Vous avez donc troqué votre costume de victime pour endosser celui de héros ? » Je souris en retour. Touché. Toutefois, je secouai la tête et mes boucles brunes. « Pas héros… un simple citoyen concerné, avec la capacité d’éviter aux autres de mourir de froid. Mon séjour au Kahndaq m’a permis de développer mes pouvoirs et d’en avoir moins… honte, je dirais. C’est dans cette période de détresse pour le reste de la planète que j’ai réussi à trouver une utilité à ma capacité de contrôle du feu. Je n’ai peut-être pas pris part aux combats, mais j’ai senti que je n’y avais pas ma place. En retrait pour aider la population, ça c’est mon créneau. » Prononcer ces mots à haute voix fit naître un sentiment de fierté que je n’éprouvais que très rarement dès qu’il était question de mes aptitudes de méta-humain. Je revins m’asseoir face à elle pour piquer un des derniers chocolats restants, pour le manger en la regardant malicieusement. « Qu’avez-vous retiré comme expérience de cette période trouble pour notre monde ?C’est drôle que vous parliez de ‘période trouble’, parce que depuis quelques mois, il m’arrive de me réveiller en pleine nuit avec la sensation de… - De quoi ?Eh bien, de… d’avoir vécu… Je ne sais pas, il m’arrive de faire des rêves tellement réels d’une toute autre vie, que je jurerais presque qu’elle s’est vraiment produite… » soufflais-je en fronçant les sourcils. Je levais les yeux vers la psychiatre qui arborait une mine circonspecte. « J’ai peur de ne pas bien vous suivre… des souvenirs d’une autre vie ? » Je secouais la tête en lui faisant signe de laisser tomber. De toutes manières, ce n’était pas bien important… dans ces rêves, je finissais noyé sous une vague gigantesque, alors autant mettre ça sur le compte d’une phobie de l’eau. « Pour en revenir à votre question, je me suis engagé pour une organisation gouvernementale qui aide à résoudre des crimes liés au surnaturel, en plus de mes consultations. Vous voyez, entre mon expérience dans les asiles, ma propre histoire, ou encore ce que j’ai pu faire durant la période liée au Syndicat, je crois avoir trouvé l’équilibre idéal pour aider mon prochain et me montrer vraiment utile dans ce monde… » La psychiatre colla son dos contre son fauteuil et se fendit d’un sourire énigmatique. « Mais qui vous aide vous, en tant que personne, monsieur Leroy ? » J’allais répondre, mais je m’arrêtais, la bouche entrouverte. Cloué. Alors, je me disais qu’une pirouette suffirait, pour cette fois. « Eh bien, vous, docteur. Vous m’aidez très bien… et le chocolat aussi. » ajoutais-je en mangeant le dernier, avec un clin d’œil couplé à un sourire séduisant.


Dernière édition par Joshua Leroy le Dim 7 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : and i will rise again, over and over. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

and i will rise again, over and over. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 18:41

hééééééé bienvenue avec ce nouveau personnage and i will rise again, over and over. 411127076 hâte de voir ce que tu vas faire de celui-là and i will rise again, over and over. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 19:01

Rebienvenue ! :D
Hâte de voir la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
and i will rise again, over and over. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : and i will rise again, over and over. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

and i will rise again, over and over. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

and i will rise again, over and over. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

and i will rise again, over and over. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

and i will rise again, over and over. W9uAU1i

and i will rise again, over and over. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

and i will rise again, over and over. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

and i will rise again, over and over. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

and i will rise again, over and over. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 19:17

Ouais je tue le temps depuis l'aéroport et j'en profite pour stalker le forum fight me and i will rise again, over and over. 1968573457

Re-bienvenue avec ce personnage tellement prometteur and i will rise again, over and over. 411127076 hâte de voir la suite de ta fiche avec ce bonhomme aux antipodes de l'autre enfoiré qu'on adore détester ce cher Nicky and i will rise again, over and over. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 19:44

franchement, cette team de bégés qu'on a and i will rise again, over and over. 1968573457 and i will rise again, over and over. 1968573457 and i will rise again, over and over. 1968573457

re-bienvenue and i will rise again, over and over. 2970347196 je te l'ai déjà dit par MP, mais ce personnage semble vraiment très prometteur and i will rise again, over and over. 1383858222 ET IL A L'AIR SO SOFT and i will rise again, over and over. 2714774823 tu sais déjà où me trouver si tu as des questions, du coup bon courage pour la fin de ta fiche and i will rise again, over and over. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
and i will rise again, over and over. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : and i will rise again, over and over. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

and i will rise again, over and over. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

and i will rise again, over and over. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
and i will rise again, over and over. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

and i will rise again, over and over. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptySam 6 Avr - 20:20

Te revoilà ! and i will rise again, over and over. 2661135477 Avec ce chouette perso qu'on attendait tant, tu vas avoir du boulot vu tous les traumatisés et les cinglés qui se baladent sur le forum. and i will rise again, over and over. 2740155945 Rebienvenue avec ce choupinet ! and i will rise again, over and over. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptyDim 7 Avr - 15:52

Moooh merci, vous êtes beaux and i will rise again, over and over. 1994428178 and i will rise again, over and over. 1695766139

Oui, la team de canons, et avec un tout gentil mignon pour venir vous rejoindre, Rosalie and i will rise again, over and over. 474824242

John, j'vois pas de quoi tu veux parler, Nick aussi est tout trognon tout plein... and i will rise again, over and over. 2573334949 C'est vous qui e comprenez pas l'étendue de son infinie gentillesse. and i will rise again, over and over. 2602746429

Zee, je pense investir dans des divans de compet', pour le coup... and i will rise again, over and over. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. EmptyDim 7 Avr - 22:31


Que dire and i will rise again, over and over. 3479678067 J'ai beaucoup aimé ta fiche, Joshua est vraiment un personnage touchant, j'ai adoré lire son histoire and i will rise again, over and over. 2714774823 Du coup je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide avec plaisir and i will rise again, over and over. 2970347196 Notre team de bégés continue à s'agrandir, c'est magnifique and i will rise again, over and over. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  and i will rise again, over and over. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  and i will rise again, over and over. 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  and i will rise again, over and over. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












and i will rise again, over and over. Empty
MessageSujet: Re: and i will rise again, over and over.   and i will rise again, over and over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and i will rise again, over and over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ rise above
» we rise from the ashes (hawkgirl)
» ✸ rise of darkness
» (supergirl), from the ashes i will rise
» ✸ gotham rise of the villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-