gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sondage soirée cb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle date préférez-vous pour la soirée CB ?
Vendredi 19 avril
Sondage soirée cb  Vote_lcap71%Sondage soirée cb  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Samedi 20 avril
Sondage soirée cb  Vote_lcap14%Sondage soirée cb  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dimanche 21 avril
Sondage soirée cb  Vote_lcap14%Sondage soirée cb  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos


Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Sondage soirée cb  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Sondage soirée cb  AdventurousFlickeringBillygoat-small

Sondage soirée cb  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Sondage soirée cb  69497

Sondage soirée cb  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Sondage soirée cb  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Sondage soirée cb  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Sondage soirée cb  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyMer 10 Avr - 20:22

hellooooo Sondage soirée cb  1968573457 nous voilà de retour avec une toute nouvelle soirée cb Sondage soirée cb  1968573457 certains sont en manque, alors let's go Sondage soirée cb  21141223 et en plus c'est bientôt Pâques, faut marquer le coup Sondage soirée cb  2684567033 comme d'habitude, vous votez pour la date qui vous va le mieux Sondage soirée cb  1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Sondage soirée cb  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Sondage soirée cb  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Sondage soirée cb  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Sondage soirée cb  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Sondage soirée cb  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyMer 10 Avr - 21:58

J'ai voté pour vendredi parce que ensuite je ne suis pas là ( à moi la playa, les tapas et la fiesta Sondage soirée cb  1933588154 ). Et encore je suis même pas encore certaine d'être là ce soir là c'est pour dire Sondage soirée cb  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyMer 10 Avr - 22:55

N'étant là aucun de ces trois soirs (Disneyland, here we come !) je ne vais donc pas voter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyMer 10 Avr - 22:58

J'ai voté vendredi, je tâcherai d'être là cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyJeu 11 Avr - 13:45

Désolée mais vendredi ce n'est pas possible c'est l'anniversaire de ma mère donc je passerai mon tour à coup sûr. Sondage soirée cb  984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyJeu 11 Avr - 14:25

Je peux tenter vendredi ou samedi mais dimanche ça sera pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Sondage soirée cb  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Sondage soirée cb  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  EmptyMar 16 Avr - 12:20

la soirée cb se déroulera le vendredi 19 à 21h, merci d'avoir voté Sondage soirée cb  2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sondage soirée cb  Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée cb    Sondage soirée cb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage soirée cb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sondage soirée cb !
» Sondage soirée cb
» Sondage soirée CB
» Sondage soirée CB !
» ✸ sondage soirée cb n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-