gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 ✸ je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
✸ je pense que... - Page 34 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

✸ je pense que... - Page 34 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

✸ je pense que... - Page 34 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

✸ je pense que... - Page 34 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









✸ je pense que... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ✸ je pense que...   ✸ je pense que... - Page 34 EmptySam 4 Avr - 3:30

Je pense que je suis motivée pour écrire des bêtises avec Wyatt.

-------

https://godsamongus.forumactif.com/viewtopic.php?t=3222
Revenir en haut Aller en bas
 
✸ je pense que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Tim | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...
» ✸ je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-