AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Sam 11 Fév - 18:03

Susan H. Lawton


35 Ans ❖ Analyste scientifique au CCPD ❖ Humaine


Pour tout savoir sur Susan, cliquez ici
(001), Susan fut un jour une épouse et une mère. Elle rencontra Floyd Lawton à la fin de ses études de médecine et ensemble, ils eurent un fils qu’ils nommèrent Edward. Mais Floyd la quitta à cause de ses activités crapuleuses et leur fils en paya le prix fort. Car il fut kidnappé, violé puis tué. Néanmoins, Susan ignore que son enfant a subi des violences sexuelles avant son meurtre. (002), Suite à ce tragique événement, Susan a eu une période de burn-out où elle hésita à de nombreuses occasions de mettre fin à ses jours. Aujourd’hui encore, après deux ans, elle n’a pas réussi à tourner la page de la mort de son fils. Et il suffirait d’un rien pour que ses idées ténébreuses ne reviennent la hanter. (003), Susan est la seule fille d’une ancienne famille anglaise, qui a immigré à Gotham. Elle a eu une éducation à l’anglaise. Elle a dû apprendre à jouer du piano, elle a fait de la danse classique et du théâtre, et elle a appris à parler le français et l’italien. Car ses parents estimaient qu’il était nécessaire qu’une jeune femme soit accomplie. De tous ces enseignements, elle n’en pratique encore qu’un seul : l’art de la préparation du thé. (004), Susan était infirmière lorsqu’elle vivait avec Floyd. Quand son fils est décédé, elle ne pouvait plus supporter de voir des gens mourir. Elle a changé de ville, de métier, de couleur de cheveux. Elle voulait devenir une nouvelle personne, loin de ce qu’elle avait vécue. Elle a déménagée de Gotham pour aller à Central City, où elle a repris des études pour devenir technicien de la police scientifique. Elle n’avait pas pu sauver son fils, elle n’aurait jamais pu, mais désormais elle peut venger la mort des enfants d’autres familles innocentes. (005), Susan est une peintre accomplie. Elle s’est mise à la peinture quand Floyd l’a quitté. Aujourd’hui, elle continue de pratiquer cet art qu’elle considère comme son échappatoire. Elle a vendue récemment une première toile représentant son fils. (006), Susan a été initiée à l’usage des armes à feu et aux bases de combat au corps à corps. Il va de soit quand on épouse le plus grand tueur à gages du monde. Elle sait parfaitement utiliser un pistolet classique et arrivera très bien à se défendre contre un assaillant humain. (007), Susan est diabétique. Elle a un régime alimentaire sain et strict. Et pratique du sport activement, notamment la natation, la course à pied et le yoga. Ces activités intensives lui permettent aussi de se vider la tête et d’oublier. (008), Bienveillante, attachante et altruiste, Susan est l’une des personnes les plus douces et gentilles que l’on puisse rencontrer. Elle est d’une amitié sans failles et sera toujours là pour ses proches. (009), Susan aime toujours Floyd. Mais elle a vocation de changer de vie et de s’éloigner autant de possible de la vie que lui a offert jusqu’à présent son ex-mari.  

QUELQUES IDEES DE LIENS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

LISTE DES RP

LES RP EN COURS


Did you miss me with Hope Williams
Just another day in Central City with Barry Allen
Sapphire with SOLO
We can't avoid this with Ruby Rain
Interrogatoire énigmatique with Edward Nygma
Ne jamais se fier aux apparences with Oliver Queen


LES RP TERMINES/ABANDONNES

Survival of the fittest with Iris, Eobard et Barry
Time to fight back with Dinah Lance
Like a old memories with Roman Vanaver
How did we get here with Floyd Lawton
❖ RAS

LES RP PREVUS

❖ Des retrouvailles avec Floyd
❖ RAS
❖ RAS
❖ RAS


© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Susan Lawton le Lun 31 Juil - 22:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Sam 11 Fév - 18:03


Mens


THEY ARE WALKING PIECES OF ART































© HELLOPAINFUL






Spoiler:
 


Dernière édition par Susan Lawton le Mar 7 Mar - 19:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Sam 11 Fév - 18:04


Womens


THEY ARE WALKING PIECES OF ART














© HELLOPAINFUL




Spoiler:
 


Dernière édition par Susan Lawton le Mar 7 Mar - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Dim 12 Fév - 17:08

A vous de jouer!
Même si Susan est une simple humaine, je suis sure qu'il y a moyen de trouver des liens sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mar 4 Juil - 22:26

Hello

Je m'incruste sur ta fiche pour demander un lien

Ruby est une inventé, mais je suis sûre que y a moyen de trouver quelque chose. J'ai d'ailleurs une petite proposition. J'ai en effet vu, en parcourant ta fiche, que Susan avait été infirmière à l'hôpital de Gotham. Etant donné que c'est la ville natale de Ruby, je me disais que Susan avait pu la soigner à un moment dramatique de sa vie.
Ruby et sa soeur ont en effet été victimes d'un coup-fourré dans les rues sombres de Gotham, il y a précisément 12 ans. Si April, la soeur de Ruby, n'a pas survécu, Ruby quant à elle, a pu s'en sortir. Dans sa fiche je dis qu'elle a été poignardée dans les côtes, entre autres blessures plus superficielles infligées à la jeune femme. Je ne sais pas encore comment elle aurait atterri à l'hôpital, mais je me dis que c'est Susan qui a pu la prendre en charge dans un premier temps et gérer son rétablissement par la suite, puisqu'elle a du demeurer à l'hôpital un bon moment pour se remettre de ses blessures. Et à partir de là on pourrait voir si les deux demoiselles auraient pu garder contact, d'une façon ou d'une autre malgré le chemin emprunté par Ruby ?
Qu'en penses-tu ? ça te paraît plausible ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mar 4 Juil - 22:33

Enchanté Cool

Oui ça me parait tout à fait possible. Et je trouverais ça assez intéressant d'autant plus que Sue est devenue une "héroïne", disont qu'avec les différents chemins qu'elles ont empruntés, il serait intéressant qu'elles se retrouvent confrontées l'une à l'autre un jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mar 4 Juil - 22:38

Super alors

Effectivement. Je ne sais pas concrètement comment Ruby serait amenée à se dévoiler devant Susan, il faudrait voir ça, mais je suis du même avis. Chacune ont emprunté des chemins différents alors qu'elles sont passées quasiment par la même souffrance, ça pourrait donner lieu à des rps extrêmement intéressants

Peut-être qu'il y aurait pu y avoir un contrat misé sur Susan et que Ruby l'aurait prévenu au nom de leur amitié, se mettant ainsi à jour devant Susan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mer 5 Juil - 10:58

Ce serait bien effet!

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'adversaire de son ex-mari (Deadshot) qui aimerait beaucoup la voir morte ✌ Et ça obligerait aussi Susan à dévoiler qui elle est réellement devenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mer 5 Juil - 20:26

J'avoue, c'est une grosse cible pour les ennemis de Deadshot D: Mais c'est l'occasion rêvée de se dévoiler chacune et d'affirmer chacune leur choix de vie !

Eh beh écoute, c'est parfait alors ! Je t'ajoute à mes liens prochainement et si ou quand tu es libre pour un rp, n'hésites pas à me faire signe. Ce serait super sympa de se jouer la scène de prévention/dévoilement en rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mer 5 Juil - 21:16

Quelqu'un a parlé d'ennemis de Deadshot? Enfin ennemi, c'est un bien grand mot, ton ex-mari est surtout jaloux de mon talent et du fait que je sois meilleur que lui alors que j'ai qu'un seul œil... What a Face

Bon, plus sérieusement, ça te tente un lien avec Deathstroke? Slade n'irait pas s'attaquer à Susan pour atteindre Floyd, ça serait contre son code moral, mais ils auraient déjà pu se croiser à plusieurs occasions. Par exemple, Susan aurait pu se retrouver à bosser sur une enquête ou Slade serait impliqué, et ce dernier aurait pu venir la voir et lui dire gentiment mais fermement de ne pas se mêler de ça.
Ou sinon, comme Susan est devenue une Star Sapphire, leur rencontre aurait pu être plus musclée, et elle aurait tenté de le stopper alors qu'il était sur un contrat. Avec un succès pour le moins limité vu que... ben Slade c'est pas le meilleur pour rien.

Après, si t'as des idées de ton côté, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Jeu 6 Juil - 19:22

Slade - J'ai théorie selon laquelle toi et Floyd êtes gays mais ne le sachiez pas encore! Et on était plusieurs à valider cette théorie sur la chatbox Very Happy

Quand Floyd était encore joué sur le forum, le joueur avait eu une idée intéressante. Il a dit qu'il était cool que son ex soit devenue un héro car comme ça, elle allait pouvoir lui sauver la peau. Je te propose de partir sur cette idée. Slade aurait pu avoir le dessus sur Floyd et Sue serait venue sauver son "homme". Cette idée couplée à la tienne sur une enquête mené par Sue... ça pourrait faire un sacré lien avec de multiples possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Jeu 6 Juil - 20:46

Mais non on est pas gays. Par contre on va pas nier que ton mari est légèrement obsédé par moi. L'habitude de voir mes fesses devant lui sur le podium sans doute. What a Face

C'est vrai que c'est pas mal comme idée, que Susan intervienne pour l'empêcher de tuer Floyd. En plus, ça pourrait faire une petite revanche pour Susan vu que Slade lui aurait un peu foutu les pétoches en venant la voir pour qu'elle lâche l'enquête sur laquelle elle bossait.
Après, faut pas que Susan s'étonne si elle se fait un ennemi de Slade, parce qu'il va clairement pas rester sur une défaite face à elle. Et puis si jamais il se rend compte qu'elle sort Deadshot des emmerdes un peu trop souvent, ça risquerait de le mettre sur la bonne piste concernant son identité sous le masque. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Jeu 6 Juil - 20:50

Je ne pense pas que ça arrivera aussi souvent que ça non
Mais si ca te satisfait, alors parfait, je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Jeu 20 Juil - 20:55

Est-ce qu'un lien te tente ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 21 Juil - 11:12

Évidemment
As-tu une idée? ✌
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 21 Juil - 16:01

Une idée ?! Peut-être une petite idée, rien d'extraordinaire, mais je pense assez pour qu'on s'en serve comme une base afin de le faire évoluer par la suite

Si Oliver a des alliés loyaux et fidèles à Star City, il n'en est pas moins qu'il possède une certaine affinité avec la ville de Central City vu le lien qui l'unit à Barry alias Flash. Pour lui le meilleur endroit pouvant l'aider à enquêter sur des méta-humains n'est autre que le CCPD et plus principalement la branche scientifique. Certes, Oliver aurait pu directement aller voir Barry, mais pour notre lien je le vois bien se rendre au CCPD et faire la rencontre de Susan qui a un nom dans le métier, assez pour attirer l'attention de l'archer. De son côté, Susan connait également la réputation de l'archer et si on veut pousser le bouchon un peu plus loin je verrai bien Susan être la victime "indirect" de l'archer (un imitateur qui aurait pu porter lui porter préjudice à l'époque) et par conséquent elle lui voue une certaine "haine" sans savoir que ce n'est pas Oliver Queen, mais un imitateur. Elle aurait accepté simplement parce qu'elle verrait la une occasion de mettre la main sur l'archer et lui rendre la monnaie de sa pièce. Intelligente comme elle est, je la vois bien réussir à prendre l'empreinte de ce dernier ou un peu de son sang d'une façon qui lui est propre dans les règles de l'art.

Est-ce que tu vois un peu où est-ce que je veux en venir ? J'aime tout ce qui est complexe et puis ça pimentera un peu la vie de l'archer surtout si on prend en compte que ses ennemis du passé peuvent encore le hanter, le mettre des gens à dos, etc....

Après ça peut autant rester sur du négatif comme revenir vers du positif si elle apprend qu'il n'est pas le "véritable" coupable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 21 Juil - 23:08

Alors, alors... ✌
Je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi!

Je récapitule:
- Sue se serait confronté à un copycat de l'Archer sous sa forme de Star Sapphire. Sans savoir que ce n'était pas lui. Du coup, elle l'aime pas.
- Oliver viendrait à CC pour demander de l'aide à Barry. Mais dans l’indisponibilité, il demande l'aide de Sue.
- Problème: Comment Sue saurait que Oliver est Arrow? En parallèle, Star S. croise l'Archer en ville et lui propose son aide, mais c'est un leurre? Ou elle le devine? Barry ne sait pas que Susan est Star. S.

Enfin voilà... je suis perdue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 21 Juil - 23:34

On va dire que je me suis mal exprimé dans mon petit résumé de l'idée

Code:
- Sue se serait confronté à un copycat de l'Archer sous sa forme de Star Sapphire. Sans savoir que ce n'était pas lui. Du coup, elle l'aime pas.

- En gros c'est bien ça. Durant la carrière d'Oliver en tant que Green Arrow, il est connu que des imitateurs aux mauvaises intentions ont voulu le piéger en se faisant passer par lui, du coup Susan aurait croisé la route d'un "archer" habillé en Green Arrow ce qui ne donne pas une bonne image auprès d'elle.


Code:
- Oliver viendrait à CC pour demander de l'aide à Barry. Mais dans l’indisponibilité, il demande l'aide de Sue.

- Exactement, sur ce point tu as parfaitement compris ^^ Il demanderait donc l'aide de Susan vu la réputation qu'elle a au sein du CCPD, ça parle beaucoup et vu qu'il suit l'actualité, la réputation de ta petite dame ne lui aurait pas échappé.

Code:
- Problème: Comment Sue saurait que Oliver est Arrow? En parallèle, Star S. croise l'Archer en ville et lui propose son aide, mais c'est un leurre? Ou elle le devine? Barry ne sait pas que Susan est Star. S.


- Lorsque Green Arrow viendrait à elle pour lui demander un coup de main (oui, il ne viendra pas en tant que civil pour le coup) et vu qu'il ne sait rien de l'altercation qu'elle a eut avec un imitateur par le passé, Susan pourrait se retrouver sur la défensive, mais elle agirait intelligemment en réussissant à relever son ADN ou son sang d'une façon ou d'une autre. Pourquoi pas en tant que S. Stapphire lorsqu'elle apprendrait qu'il est en ville, sois sous le visage de la scientifique en usant d'un stratagème bien précis. Elle remarquerait donc qu'il est différent de l'imitateur en voyant qu'il n'est pas hostile autant dans sa façon de parler que d'être, ce serait donc le détail qui lui donnerait la puce à l'oreille comme quoi il n'est pas l'imitateur en question. Ce qui pourrait donc mener à la découverte de la double identité de l'archer vert par Susan.

Tu dois alors te demander ce que ça va apporter au lien entre les deux ? Susan pourrait connaitre Oliver de par les médias ou grâce à Barry voir même qu'elle aurait pu se rendre à Star City pour le boulot ou encore pour participer à un gala de charité organisé par ce dernier. Ils auraient fait connaissance à ce moment et s'apprécierait assez pour collaborer ensemble de temps à autre. Il te reste plus qu'à imaginer la tête de Susan lorsqu'elle apprendra que Green Arrow n'est autre que le playboy milliardaire Oliver Queen.

Euh....j'ai l'impression que c'est un peu compliqué non ? xDDDDD

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 21 Juil - 23:48

C'est bon, j'ai mieux compris ce coup ci xDDD

Du coup, Susan découvrirait que Oliver est Arrow. Je trouverais alors intéressant qu'elle décide de se dévoiler à Oliver comme étant une Star S. et pourquoi pas pour lui demander de l'aide sur l'affaire du copycat. Ce serait une situation d'autant plus "drôle" que ce serait Oliver qui apprendrait à Sue et à Barry qui ils sont réellement l'un et l'autre.

Qu'en penses-tu? Oliver serait son premier contact chez les héros ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Sam 22 Juil - 8:06

J'avoue que vu comme ça c'es d'autant plus intéréssant quand on sait qu'ils se connaissent de base et collaborent ensemble ^^ Le fait qu'elle lui dévoile sa véritable identitè en retour parce qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance sdrait un grand pas dans l'avancement du lien Wink

Je suis partant pour l'idée, il nous restera plus que le mettre en pratique au détour d'un sujet. Fais-moi signe quand tu auras de la place, en attendant je vais t'ajouter à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Sam 22 Juil - 12:07

J'ai une place de libre si tu le souhaites Very Happy
Je vais faire parler de cette idée à Barry ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Dim 23 Juil - 0:05

Susan H. Lawton


35 Ans ❖ Analyste scientifique au CCPD ❖ Humaine


Pour tout savoir sur Susan, cliquez ici
(001), Susan fut un jour une épouse et une mère. Elle rencontra Floyd Lawton à la fin de ses études de médecine et ensemble, ils eurent un fils qu’ils nommèrent Edward. Mais Floyd la quitta à cause de ses activités crapuleuses et leur fils en paya le prix fort. Car il fut kidnappé, violé puis tué. Néanmoins, Susan ignore que son enfant a subi des violences sexuelles avant son meurtre. (002), Suite à ce tragique événement, Susan a eu une période de burn-out où elle hésita à de nombreuses occasions de mettre fin à ses jours. Aujourd’hui encore, après deux ans, elle n’a pas réussi à tourner la page de la mort de son fils. Et il suffirait d’un rien pour que ses idées ténébreuses ne reviennent la hanter. (003), Susan est la seule fille d’une ancienne famille anglaise, qui a immigré à Gotham. Elle a eu une éducation à l’anglaise. Elle a dû apprendre à jouer du piano, elle a fait de la danse classique et du théâtre, et elle a appris à parler le français et l’italien. Car ses parents estimaient qu’il était nécessaire qu’une jeune femme soit accomplie. De tous ces enseignements, elle n’en pratique encore qu’un seul : l’art de la préparation du thé. (004), Susan était infirmière lorsqu’elle vivait avec Floyd. Quand son fils est décédé, elle ne pouvait plus supporter de voir des gens mourir. Elle a changé de ville, de métier, de couleur de cheveux. Elle voulait devenir une nouvelle personne, loin de ce qu’elle avait vécue. Elle a déménagée de Gotham pour aller à Central City, où elle a repris des études pour devenir technicien de la police scientifique. Elle n’avait pas pu sauver son fils, elle n’aurait jamais pu, mais désormais elle peut venger la mort des enfants d’autres familles innocentes. (005), Susan est une peintre accomplie. Elle s’est mise à la peinture quand Floyd l’a quitté. Aujourd’hui, elle continue de pratiquer cet art qu’elle considère comme son échappatoire. Elle a vendue récemment une première toile représentant son fils. (006), Susan a été initiée à l’usage des armes à feu et aux bases de combat au corps à corps. Il va de soit quand on épouse le plus grand tueur à gages du monde. Elle sait parfaitement utiliser un pistolet classique et arrivera très bien à se défendre contre un assaillant humain. (007), Susan est diabétique. Elle a un régime alimentaire sain et strict. Et pratique du sport activement, notamment la natation, la course à pied et le yoga. Ces activités intensives lui permettent aussi de se vider la tête et d’oublier. (008), Bienveillante, attachante et altruiste, Susan est l’une des personnes les plus douces et gentilles que l’on puisse rencontrer. Elle est d’une amitié sans failles et sera toujours là pour ses proches. (009), Susan aime toujours Floyd. Mais elle a vocation de changer de vie et de s’éloigner autant de possible de la vie que lui a offert jusqu’à présent son ex-mari.  

QUELQUES IDEES DE LIENS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

LISTE DES RP

LES RP EN COURS

Did you miss me with Hope Williams
Just another day in Central City with Barry Allen
Sapphire with SOLO
We can't avoid this with Ruby Rain
Ne jamais se fier aux apparences avec Oliver Queen
Interrogatoire énigmatique with Edward Nygma


LES RP TERMINES/ABANDONNES

Survival of the fittest with Iris, Eobard et Barry
Time to fight back with Dinah Lance
Like a old memories with Roman Vanaver
How did we get here with Floyd Lawton
❖ RAS

LES RP PREVUS

❖ Des retrouvailles avec Floyd
❖ RAS
❖ RAS
❖ RAS


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 202
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : lydie

Age du personnage : 31 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour



Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.









MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Mer 16 Aoû - 16:42

Quand tu seras revenue de vacances, il faudra qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 25 Aoû - 12:16

Ooooh oui Discutons entre Star Sapphires
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 202
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Lyndsy Fonseca.
Crédits : lydie

Age du personnage : 31 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités :

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour



Situation Maritale : Célibataire désespéremment amoureuse d'un seul et même homme, le pilote et Green Lantern Hal Jordan.









MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   Ven 25 Aoû - 13:48

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?   

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSAN LAWTON ♦ Oh Father ! Tell me, do we get what we deserve?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnolia susan
» Le fils caché de Susan Boyle
» QUELLE VOIX SUSAN BOYLE
» Susan Boyle se sépare de son chat
» Crate Games - Susan Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-