gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 you cannot kill a demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 13:58

talia al ghul
I've unleashed a curse upon this world

ligue des assassins, vilain
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Il insuffle la peur, provoque la crainte. Il fait les plus bavards, écrase ceux qui se pensent plus forts. Al Ghul. Toi, fille du démon, porte dignement son nom tel une tiare sur ta tête bien faite.  Ton prénom, Talia,  est un rappel direct à tes origines orientales. Comme ta peau dorée, c'est un hymne à la langue de tes ancêtres. alias : On ne te connaît que très peu, tant tu es discrète. Ton nom, on ne l'oublie pas. Ton visage, peu l'on réellement vu. Quand on parle de toi, on murmure, on regarde par dessus son épaule: on t'appelle La fille du démon. âge : Ton âge, tu ne le sais plus. Au fil des années, tu l'as oublié. D'apparence, tu as trente-cinq, trente-six ans.  Le reste, tu ne le sais plus. Toutes ces années, passées à revivre grâce au puits de Lazare t'ont fait oublier le temps qui devait creuser ta peau. date et lieu de naissance : Ton anniversaire, on ne te l'a jamais souhaité. Peut-être qu'on l'a oublié, peut-être que ce n'était pas important. Effacée du calendrier, comme si tu n'avais jamais existé. Ton père t'as rappelé que tu étais née dans le désert du Kyzylkoum, sous un soleil écrasant. lieu d'habitation : Tu es principalement occupée au quartier général de la Ligue des Assassin, cachée à Nanda Parbat. Il est impossible de te suivre, telle une ombre dans la nuit. Te fondre, observer de là où on ne te verra jamais. Dans les rues de Gotham, afin de garder un oeil sur les tiens. métier : Te qualifier serait impossible. Si tu es un membre important de la Ligue des Assassins, il serait vulgaire de ne te qualifier qu'à cela. identité : Tu en as des multiples. Ton vrai nom, peu le connaissent, tant il est craint. Tu as plusieurs facettes, plusieurs visages. Plusieurs vies, même. équipe & affiliation : Affiliée à la Ligue des Assassins, tu es catégorisée comme une tueuse hors pair. Sous les ordres de ton père, tu exécutes, tu tortures, tu joues. Mais lorsqu'il s'agit du Chevalier Noir, ton attitude change. Tu n'as plus de remords à désobéir, à faire le bien. A sauver cet homme que tu as tant aimé, jusqu'à porter son enfant en toi. avatar : Shanina Shaik. crédits : Morrigan sur bazzart.



déterminée ; séductrice ; caractérielle ; froide
ambitieuse ; réfléchie ; mystérieuse ; orgueilleuse

shanina shaik | scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fille du Démon, tu as grandi dans un monde particulier, hostile. Un monde de poussière, de sang et de rancune. Un monde sombre où tu as été forcé de grandir. Favorite, tu as eu un statut presque privilégié, t'attirant les foudres de tes demi frères et sœurs. Cette famille, tu l'as toujours connu déstructurée. Ta seule attache, c'était ton père, malgré la dureté de son caractère. (002), Ce monde, tu le connais par cœur. Tu as connu de multiples populations, tu les as vu changer. Ton père t'as fait parcourir les contrées les plus secrètes, pour assouvir ta soif de connaissance. Ces voyages t'ont forgé, et t'ont fait grandir. Au fil des années, tu as appris plusieurs langues, te permettant de te fondre davantage dans la population durant tes missions. (003), Véritable prodige des arts martiaux, tu as appris très tôt à manier les armes blanches et le combat au corps à corps. Ton acharnement n'a pas laissé ton père indifférent. Rapidement, il voit en toi une arme de guerre. Ta force, ton sens de la réflexion et ta beauté faisaient de toi la parfaite armada pour réaliser son rêve de conquête. (004), Ses plans fous furent contrecarrés par celui qui deviendra l'homme idéal à tes yeux : Bruce Wayne, Batman. Ce seul homme qui avait réussi l'impossible à ses yeux. Se dresser contre ton père, réussir à capter ton attention. De cette rencontre découlera une idylle chaotique, et bien plus encore. (005), Ton ventre s'arrondit. Tu ne plus le cacher, ni à toi, ni à ton père. La ligue est fière; un héritier va naître. Fruit d'une union passionnelle entre deux guerriers, deux âmes fortes. Deux âmes qui vont en créer une, puissante. Le démon te chérie encore plus, prend soin de toi comme un père doit le faire. Et tu finis par donner la vie. Un garçon, fierté de Ra's Al Ghul. Tu gardes sa naissance secrète, refusant d'en faire part au Chevalier Noir. Et rapidement, tu comprends que le démon souhaite construire ton enfant à son image. (006), Tu gardes un œil bienveillant sur ton fils et son éducation. Il se tue à la tâche, manipulé par le vieil homme. Tu refuses que son destin soit calqué sur le tien. Alors tu fuis avec lui, et décide de le remettre entre les mains de celui en qui tu crois le plus : son père. (007), Ta beauté n'a d'égale que ta froideur. Ta volonté de reconquérir l'homme que tu aimes est sans faille, mais tu comprends rapidement que son cœur a été volé par une autre. Tu essaies, tu expliques. Tu sauves même un de ses fils, dont la vie a été sauvagement arrachée par le Joker. Mais rien n'y fait: toi qu'on a toujours adulée, tu restes transparente aux yeux saphir de ton bien aimé. (008), Tu as beau être considérée comme une des Femmes les plus Dangereuses au Monde, tu ne cautionnes pas ce qu'il ne te semble pas juste. Dévastée par la prétendue mort de ton bien aimé causée par le Syndicat du Crime, tu décides d'agir dans l'ombre pour aider les Super, comme tu avais pu le faire lorsque Darkseid voulait réduire la Terre à néant. Malgré les réticences de ton père, tu n'hésites pas à utiliser la Ligue des Assassins afin de servir des causes plus nobles que celle de la mort. (009), Tu finis par disparaître. Tu retournes te fondre dans ton monde perdu, au milieu des assassins. Tu reprends le flambeau que ton père t'as cédé, et dirige la Ligue à ses côtés. Malgré les années, tes techniques s'affinent, tu deviens plus forte. Tu grandis. (010), Le temps passe. Ton ambition continue de grandir, tu souhaites reconquérir celui que tu crois digne du trône. Et tu reviens sur la terre que ton fils habite désormais. Telle une ombre, tu l'observes, tu souris. Coup de maître réussit. Le destin continue de se dessiner, et ce n'est que le début du chemin.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Tu ne te considères d'aucune caste, si ce n'est la Ligue des Assassins. Les autres te considèrent comme une terroriste, prête à décimer des populations entières pour sauver la tête. Comme ton père. Fille du démon, la Femme la plus Dangereuse au Monde. Bien sûr, que tu as déjà tué. Retirer des vies, parfois au prix de la tienne. Bien sûr, tu as déjà marcher sur un corps sans vie, sans même regarder le visage du pauvre malheureux. Mais au fond de toi, il y a une petite lueur. Combien de fois, as-tu menti pour sauver le Chevalier Noir ? Quels risques démesurés as-tu pris pour sauver ton fils des griffes de ton père ? A croire que ton cœur ne bat que lorsqu'il s'agit de ta famille; le reste, il s'en fiche bien.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Des buts, tu en as plusieurs. Reprendre la tête de la Ligue, y faire rentrer ton fils et garder un œil sur le monde. Te libérer de ton père, sans ne plus jamais à craindre son retour. Convaincre ton bien aimé que tu es la seule et l'unique à le mériter. Les montagnes, tu sais que tu peux les déplacer. Tes efforts t'ont coûté, mais tu as toujours été sûre de tes choix. Celui de confier la garde de ton fils, de réanimer Jason, de te battre contre ton père.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Une cause noble. Une belle cause. Mais une cause vaine. Tu le sais, c'est couru d'avance. Le monde court à sa perte, et ce ne sont pas des bonhommes en capes qui pourront le sauver. Non, ton père te l'a expliqué quand tu étais jeune. Ce sont les hommes qui tuent le monde. Même ceux-là, plein de bonne volonté, ne valent pas mieux que les autres. Une sensation étrange s'empare de toi, quand tu penses à eux. Ce n'est pas du mépris, ce n'est pas non plus de la pitié. Mais plutôt une indifférence pour laquelle tu te sens supérieure.
suzie - 26 ans.
pays :France.  fréquence de connexion : 2 fois par semaine environ. où avez vous connu que le forum ? je suis la coloc d'Amaraa qui m'a grave vendu le truc. votre avis dessus :  you cannot kill a demon. 2661135477 . un dernier mot ?  you cannot kill a demon. 3075044769 .


Dernière édition par Talia al Ghul le Ven 19 Juil - 0:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 13:58

daughter of the demon
Tell me, or you will spend the next decade in a white light of pain


« Tu as quelque chose de plus que les autres, Talia. Est-ce que tu peux le comprendre ? » Un sourire se dessine sur les traits déjà creusés du vieil homme. Tu as toujours été sa préférée, tu l'as rapidement compris. Les entraînements, les regards, les petites attentions. « Je suis sûr que tu comprends. Tu es la plus futée de tous. » Et les mots. Tu le regardes en battant ses cils interminables qui soulignent tes yeux, alors qu'il pose une main sur ton front. Tu fermes les yeux un bref instant, avant de les rouvrir sur lui. Il semble bienveillant, presque humain. « Tu comprendras plus tard, Talia. L'importance du monde, et de le convertir à notre manière. Un jour, tu te marieras et tu le gouverneras aux côtés d'un homme aussi puissant que moi. » Tu l'écoutes sans l'entendre, tu continues de le regarder, enfermée dans ton mutisme. Tu ne comprends pas, parce que tu n'es qu'une gamine. « Un jour, tu comprendras. » Tu le regardes quitter la pièce d'entraînement sans un mot, alors que tes perles se dirigent vers la petite fenêtre à barreaux qui donne une vue sur l'extérieur. Il a l'air de faire beau, dehors. Tu rampes doucement sur les tatami, joints tes mains d'enfant et pose délicatement ton menton sur ces dernières. Dehors, un monde différent existe peut-être. Mais au fond de toi, tu le sais déjà : tu ne le connaîtras jamais réellement.

-

Ton souffle est court. Tu cours vite, si vite. Ta gorge est sèche, ta vue se trouble. Mais tu sais que tu ne peux t'arrêter. « Talia ! » La voix du démon résonne devant toi, alors que tu fais un bond pour gravir un muret. « Talia, mon enfant, tu vas bien ? » Si tu ne le connaissais pas si bien, le vieil homme jouerait l'inquiet. Au fond de toi, tu sais qu'il n'en est rien. Il t'a déjà bien trop abîmée, auparavant. Plus d'une fois, ton corps a été plongé dans ce puits magique. Ce sentiment de feu dans tes poumons et de vide dans ton cœur. « Talia, tu es avec moi ? » Tu sais qu'il a besoin de toi. C'est toi qu'il a choisit. Ce n'était pas Dussan, encore moins Nyssa. C'était toi. Tu acquiesces d'un signe de tête, avant d'essuyer du revers de la main le sang qui coule le long de ta pommette. Ton si beau visage, ensanglanté. Les nombreux entraînements t'ont probablement préparé à cette dangereuse mission. Derrière vous, des mercenaires perses, assoiffés de sang. La Ligue, ils veulent la reprendre. Ces idiots. Ils ne savent à quel point la partie est perdue d'avance. « Les renforts sont arrivés. C'est à toi de jouer. Montre-leur qui tu es. » Ton regard se pose sur Al Ghul. Au fond de toi, tu lui fais confiance. Il ne t'a jamais trahi, jamais déçue. Tout ce qu'il t'as promis, il te l'a offert. Alors tu te lèves, presque à nue devant ces ennemis d'une autre contrée. Comme l'oblige la Ligue, tu portes ta tenue de combat. Un foulard couvre partiellement ta longue chevelure brune, et une partie de ton visage doré. Le pantalon large flotte dans le vent, dans le silence le plus total. Ta présence a couvert les armées d'un mutisme total. Avec lenteur, tu révèles ton visage, laissant le foulard fondre en cascade sur tes épaules. Ton bras droit se dresse dans les mains, le poignet encore plié. Tu attends. Tu attends le bon moment. Toi, face à ces assassins qui ne t'arrivent pas à la cheville. Tu les regardes. Tu les méprises. Ces hommes, tu les domines. De toute ta puissance, de toute ta splendeur. Ra's avait raison. Un sourire presque insoupçonné s'invite sur tes lèvres alors que sa main se dirige finalement vers le ciel. Il n'a fallu qu'une seule seconde pour que ton armée fonde sur tes ennemis. Tu jubiles, au fond de toi. Cette armée, c'est la tienne.

-

La première fois que ton regard a rencontré le sien, tu savais. Tu savais que cet homme t'était destiné. Tu as souri, et tes hanches ont roulé vers lui de la façon la plus féline qu'il soit. «Je ne crois pas qu'on est été présenté. » Ton corps à quelques centimètres du sien, tu cherches à le sonder. « Talia. Fille du Démon. » Tu ranges ton sabre dans ton dos, et lui tend une main innocente. De là où tu te trouves, tu arrives à sentir son odeur, à deviner ses pensées. Tu le sais troublé, dans une situation délicate. « Remarquable performance. J'ignorai qu'il était possible de déjouer ainsi les plans de mon père. » Tu souris encore, il finit par te prendre la main. « Batman. » Ton regard est planté dans le sien, alors que les pas du démon se rapprochent de vous. « Remarquable est un mot faible. Tu mérites mieux que ta vie ici. » Il prend ta main et ce geste te surprend. Il n'a jamais été très tactile, si ce n'est pour donner ou rendre les coups. « Chevalier, je te veux comme héritier. Je t'offre la main de ma fille, et la tête de mon royaume. Rejoins la Ligue des Assassins, et deviens avec moi l'homme le plus puissant au monde. » L'incompréhension se lit dans tes perles, alors que tu rediriges ton attention sur la chauve-souris géante. « …Je ne peux pas accepter. » Tu fronces les sourcils, prends cette réponse comme un affront. Ta main délicate se retire de celle de ton père, alors que tu fais un pas en arrière. « Mon destin est ici, à Gotham. À faire le bien. La puissance ne m'intéresse pas. » Tu secoues la tête, avant de tourner le dos aux deux hommes. « افعل ما يجب عليك » Tu baisses légèrement la tête, le regard tourné vers les deux hommes. Fais ce que tu dois faire. Cette langue, tu la connais bien. Tu ne peux te tromper. Et tu l'as fait. Le démon avait donné rendez-vous à la chauve-souris pour débattre de Gotham, cette ville plus terne que les autres. Un bel hôtel, privatisé. Tu t'étais glissé dans une robe couleur sang, qui dessinait les courbes de ton corps comme un peintre l'autre fait. Un sourire en coin, qui s'étendait sur ton visage alors que l'incompréhension se liait sur celui du héros. «Tu as refusé ma main, mais je suis sûre que tu peux m'accorder un verre. » Un verre où tu avais glissé un élixir puissant, assez pour faire perdre la tête à cet homme que tu convoitais. Assez pour qu'il t'attrape tout contre lui, assez pour une nuit d'amour. Et déjà, tu savais ; tu repartirais avant lui, avec la garantie d'avoir gagné quelque chose de plus fort encore.

-


Douze ans sont passés. Sur ton visage, il s'est figé. Tes traits sont toujours fins, tirés. Tes lèvres pulpeuses, tes yeux brillants. « Tape plus haut. Tu vois, juste ici. » Tu poses ta main délicate sur la cible, montrant l'emplacement exact du point de chute. « C'est trop haut, j'te dis que ça marchera pas ! » Tu souris. Un sourire bienveillant, que tu as appris à esquisser ces dernières années. Tu te souviens que la première fois, c'était quand tu l'avais senti bouger, dans ton ventre. « Essaie, au moins. Qu'est-ce que tu y perds ? » L'enfant ronchonne, gronde. Tu souris davantage. « Ta mère fait partie de nos meilleurs assassins. » Et il se fond. Derrière ton épaule, tes perles lancent des éclairs. Le démon. Il souhaite que ton fils reprenne son flambeau. Le nouveau démon. « Tu devrais écouter ses paroles. Elles sont sages. » Comme un réflexe, tu attrapes les épaules de ton fils, et le colle contre toi. « On recommencera demain. » Des paroles sages, qui semblent contredire le maître des lieux. « Non. Damian, essaie. Montre-moi comme tu es digne de prendre la tête de la Ligue. » L'orgueil du gamin est plus fort que tout. Rapidement, il se dégage de ton emprise, et salut le vieillard. « Je vais essayer. » Et malgré les nombreuses tentatives, elles sont toutes vaines. « Père, il est trop jeune. Il s'est beaucoup entraîné aujourd'hui, il a besoin de repos. » Il secoue la tête et dresse sa main dans les airs pour te faire taire. « Suffit, Talia. Recommence. » Tu fronces les sourcils. Tes poings se serrent, mais tu les retiens. « Père... » - « Arrête ! Je vais y arriver ! » A bout de force, le gamin jappe de fierté malgré son épuisement. C'est à partir de ce moment précis où tu as su ; tu as su que tu l'emmènerais loin d'ici, là où il pourrait vivre une meilleure vie. Loin de Ra's, et près de son père. Et pour y parvenir, tu avais du faire le pire. Blesser ton propre enfant, pour partir. Au fond de toi, tu étais sûre de ton choix. Bruce t'a donné raison lorsqu'il t'a ouvert sa porte pour l'accueil. « ...Je te présente ton fils. Damian. » Le Chevalier Noir fronçait les sourcils, persuadé que c'était une énième ruse de ta part pour le reconquérir. « Il a douze ans. Mon père veut faire de lui un assassin digne du trône. Je refuse qu'il ait la même vie que la mienne. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le au moins pour lui. » Tu laisses un sac de voyage où les affaires du garçon y sont rangées. « Tu peux douter de moi. Mais il a la même rage qui t'anime. Il fera un excellent Robin. » Sans plus de paroles, tu t'en es allé. Le cœur lourd, la gorge nouée. Jamais tu n'as voulu le montrer, à quiconque. Mais tu savais qu'un jour, tu reviendrais. Tu reverrais ton fils, devenu un honnête môme. Et tu reverrais ton amant, plus décidée que jamais à le reconquérir.


Dernière édition par Talia al Ghul le Lun 15 Juil - 19:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 14:03

Bienvenue, Talia ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
you cannot kill a demon. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

you cannot kill a demon. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

you cannot kill a demon. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
you cannot kill a demon. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

you cannot kill a demon. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 14:16

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de personnage ! you cannot kill a demon. 1994428178 Bonne rédaction de fichouille et au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 14:32

you cannot kill a demon. 2542586578 you cannot kill a demon. 2542586578 you cannot kill a demon. 2542586578

Très chère mère... Quel (dé)plaisir de vous voir parmi nous !

Bienvenue ! Excellent choix de personnage ! Talia... you cannot kill a demon. 1292285534 et Gemma you cannot kill a demon. 1292285534 J'aime beaucoup ce combo !

J'ai hâte de te croiser en jeu ! you cannot kill a demon. 411127076 Bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de lire tout ça ! you cannot kill a demon. 411127076 you cannot kill a demon. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 14:57

Les deux hommes de ma vie... Préparez-vous au pire mes petits oiseaux de nuit.

Merci à toi Zatanna. Tu fais dans le marabou ? J'aurai besoin de toi pour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
you cannot kill a demon. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

you cannot kill a demon. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

you cannot kill a demon. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
you cannot kill a demon. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

you cannot kill a demon. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 15:27

J'ai déjà essayé, Selina pourra t'en parler, ça s'est pas très bien fini pour moi alors pardonne-moi d'hésiter. you cannot kill a demon. 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 15:45

J'ai pas vraiment envie d'entendre parler de Selina. Si tu veux mon avis, ça a plutôt intérêt de marcher si tu veux garder ton chapeau sur ta jolie petite tête :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 15:58

Eh, vous battez pas, sinon Selina va se fâcher et annulera le mariage. :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:05

C'est moi qui fait le faire capoter, ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:07

Touche pas à la tête de Zee you cannot kill a demon. 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:10

Couché le chaton. Sinon je te ramène à papy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:17

Dans tes rêves you cannot kill a demon. 4265084981 Laisse Zee tranquille, elle au moins elle est gentille you cannot kill a demon. 2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:28

Talia tu es méchaaaante ! J'dore ! you cannot kill a demon. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:33

Je te montrerai à quel point je peux être méchante you cannot kill a demon. 1968573457
Damian, dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:37

Ca promet, hâte de rp pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:44

you cannot kill a demon. 2876209925

Non.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

you cannot kill a demon. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 16:47

TALIAAAAA you cannot kill a demon. 984384684 you cannot kill a demon. 984384684 on aura des choses à se dire nous aussi you cannot kill a demon. 21141223
mais quel excellent choix de personnage you cannot kill a demon. 1994428178
je vois que t'es déjà en train de mettre ton grain de sel, c'est beau you cannot kill a demon. 690948450
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as question you cannot kill a demon. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 17:10

Non mais ce personnage *-* !

Bienvenuuuuuuue ! you cannot kill a demon. 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 17:18

eh bah dites donc, ça s'arrange dans la Batfam, à ce que je vois... Arrow you cannot kill a demon. 474824242
TALIA you cannot kill a demon. 3479678067 cette beauté fatale, c'est le cas de le dire you cannot kill a demon. 21141223 c'est vraiment un choix de folie, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous you cannot kill a demon. 795969456 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas you cannot kill a demon. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 17:51

J'aurais jamais du laisser ton éducation à ton père Damian, tu es devenu bien trop arrogant. Je vais être obligée d'avoir une conversation à huit clos avec lui.

Jason, des choses à se dire ? Après que tu te sois carapaté comme un lâche après que je t'ai rendu la vie ? J'attends, j'attends you cannot kill a demon. 284882949

Merci pour votre accueil en tout cas you cannot kill a demon. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 18:16

C'est toi qui l'a choisi hein, assume maintenant.
Et puis, comme si tu avais besoin de cette excuse pour t'entretenir avec lui... Faudrait voir à arrêter de me prendre pour un jambon you cannot kill a demon. 21141223

(you cannot kill a demon. 2661135477)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 18:57

J'vous aime déjà beaucoup trop, ça va plus.

Je continue ma fiche plus tard, j'file voir les BABY YOU'RE MY FIREWORKS (tmtc Brucy)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

you cannot kill a demon. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyDim 14 Juil - 23:49

Talia al Ghul a écrit:
Jason, des choses à se dire ? Après que tu te sois carapaté comme un lâche après que je t'ai rendu la vie ? J'attends, j'attends you cannot kill a demon. 284882949

ouais ouais, tu vas me faire croire que c'était pas uniquement dans tes propres intérêts you cannot kill a demon. 2542586578 fallait pas me prendre pour un pantin you cannot kill a demon. 2542586578

mais j'ai quand même toujours la dague que tu m'as offerte you cannot kill a demon. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 0:56

Bienvenuuu a toi ! bon courage pour ta fiche you cannot kill a demon. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 1:35

si on peut plus avoir d’intérêt commun, maintenant... t'étais quand même bien content que tatie soigne les bobos du bonhomme aux cheveux verts, hein !

Merci Dutch !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
you cannot kill a demon. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

you cannot kill a demon. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 you cannot kill a demon. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
you cannot kill a demon. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 10:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche you cannot kill a demon. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 16:38

Bienvenue Talia. Bon courage pour ta fiche !
Et battez-vous si vous voulez. Ça retournera la terre pour l'année prochaine. you cannot kill a demon. 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 18:38

Merci Bab's !

Fais pas trop la maligne, c'est toi qu'on va retrouver sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. EmptyLun 15 Juil - 19:21

Quelle hargne. Je me demande bien d'où cela vient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you cannot kill a demon. Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you cannot kill a demon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the demon's daughter.
» La tête du démon
» Ra's Al Ghul - La Tête du Démon
» Deathstroke | You can kill me or not. Either way, I win.
» La fille du Démon (Talia al Ghul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-