gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Need must shame as the devil drives || Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyVen 27 Sep - 0:18

Need must shame as the devil drives
Assise sur un haut pilier de pierre d’où émergeaient des barres en métal tordues, Zee contemplait ses bras, le regard brillant. Il ne restait rien du bâtiment que ce pilier de travers avait un temps soutenu, lui seul avait survécu à la destruction, de manière absurde, mais tout ici était absurde, en matière de décoration. Même l’enfer était plus ordonné. Oui, il y avait de l’ordre en enfer, ou du moins de la hiérarchie. Ici, la seule règle qui prévalait était la destruction, et la destruction engendrait le chaos pur. Et tout ce qui allait avec. Les cris, les conflits, la violence, et la mort. Les cadavres. Elle s’arracha à la contemplation des arabesques sombres qui couraient de la pointe de ses doigts jusqu’au creux de ses coudes et baissa les yeux sur le sol à ses pieds. Quatre cadavres de femme y étaient entassés. Enfin, trois : il y en avait une qui vivait encore. Ce n’était pas elle qui les avait tuées. Croix de bois, croix de fer, si elle ment… Elle remonta les genoux sous son menton, les bras autour de ses jambes, pour observer la survivante, couchée sous deux de ses compagnes. Sa respiration était de plus en plus saccadée. Elles étaient venues discrètement, se déplaçant comme les bêtes traquées qu’elles étaient dans ce monde. Zee les avait observées approcher. Elle ressentait leur peur et leur nervosité comme s’il s’était agi des siennes. Il n’avait suffi que d’une légère poussée sur leurs esprits déjà déchiquetés pour que l’une retourne son arme contre les autres. Et ensuite, elles avaient fait ce que les humaines faisaient de mieux. Cette histoire-là n’était pas très originale. Ici ou ailleurs, sur cette Terre comme sur une autre, c’était toujours la même. Un humain en tuait en autre. Fin de l’histoire.

La femme mourait lentement. Son regard était assassin, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose. Zee se mit debout et, les avant-bras collés l’un contre l’autre, psalmodia doucement dans une langue qu’elle ne connaissait pas tant elle était primordiale, mais qui appartenait à celui qui se prenait pour son maître, de l’autre côté. Elle sentit le vide se créer au creux de sa poitrine, invisible, un néant sombre, un abysse de ténèbres qui, si quelqu’un s’était amusé à regarder dedans, l’aurait regardé en retour. Le dernier souffle de la femme s’échappa de ses lèvres et Zee captura son âme scintillante avant qu’elle ne puisse s’évaporer dans les airs. Les courbes sur ses bras se tordirent comme des bêtes en cage pendant quelques secondes, puis ce fut fini. Elle se rassit sur son pilier, resserrant les pans de sa cape autour d’elle. Elle avait froid. Et elle avait faim. Cela la fit éclater de rire dans le silence pesant de cette fin d’après-midi. Elle n’avait pas prévu de se retrouver sur cette Terre dévastée, dans cette prison à ciel ouvert où les humains se faisaient rares. Elle avait compté sur des âmes par milliers, mais il semblait qu’elle allait devoir faire preuve de patience. Et ne pas dédaigner les Atlantes et les Amazones. Peu lui importait que leur folklore ne soit pas le sien. Il y avait de la place pour tout  le monde en enfer, c’était accueillant comme ça.

Elle capta une présence humaine et se redressa. Son regard fouilla les décombres et elle finit par repérer une petite silhouette sautillante et quasi invisible, quasi silencieuse – comme la mort elle-même. Elle le connaissait, celui-là. Du moins elle était susceptible de le connaître. Elle avait l’occasion de croiser des visages familiers qui n’étaient rien d’autre en fait que le reflet sur cette Terre de gens qu’elle avait connus sur la sienne. Elle savait que Damian lavait repérée, puisqu’elle ne se cachait pas. Elle attendit donc qu’il la rejoigne, et un regard sur son visage, quand il la reconnut, la renseigna sur le fait qu’il était bien le Damian de sa Terre. Et lui, la reconnaissait-il ? Ou bien la prenait-il pour la Zatanna de ce monde, s’il y en avait une ? S’il y en avait une, elle l’enverrait en enfer tout pareil. Pas de discrimination dans son petit univers. « L’enfant du démon ! C’est bien comme ça que l’on t’appelle des fois, n’est-ce pas ? » Elle le gratifia d’un sourire et désigna les cadavres à ses pieds. « Fais attention où tu marches. Ce monde est tellement bordélique… » Il y avait des cadavres dans tous les coins, et puis ces ruines, partout, qui s’écroulaient quand on avait le dos tourné… Elle adressa un sourire à Damian. La dernière fois qu’elle l’avait vu… Elle revoyait sa fine silhouette, solide dans la tourmente, qui ne semblait pas vouloir plier ni se casser, alors qu’elle, elle était en colère, tellement en colère… Elle tendit les bras vers lui, comme pour l’inviter à une étreinte. « Je suis contente de te voir. Tu vas bien, n’est-ce pas ? » Lui, de toute façon, c’était l’enfer qui l’attendait. Elle le ressentait jusque dans sa chair. Un jour, elle avait essayé de lui promettre le contraire, mais à présent, elle ne prenait pas la peine de se mentir. Alors, maintenant ou plus tard, qu’est-ce que ça pouvait faire ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 29 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptySam 28 Sep - 18:11

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
Le voilà encore dans les ennuis. Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose ? À peine remis de son affrontement avec Colère et Black Adam, le voilà parachuté dans une autre terre. Comme si le paradoxe temporel n'avait pas assez fait de ravage comme ça... Bien sûr, il n'est pas mécontent d'avoir retrouvé les jumeaux et de les avoir ramenés à Gotham. Mais tout de même. Les deux réalités étaient très différentes et le Damian qui a retrouvé les jumeaux est bien différent de celui qu'il était. Et s'il est heureux de les voir, il a bien du mal à s'y retrouver. Bien sûr, leur présence a été une grande aide durant le déferlement de colère dont il a été victime pendant des semaines ce qui lui prouve bien qu'ils sont à leur place à Gotham. Il faut juste qu'il soit un peu moins fermé. Ce qui n'est pas évident pour lui. En plus, il s'est retrouvé dans cette Londres détruite sans eux, sans savoir s'ils sont là et s'ils ne sont pas en danger. A peine arrivé, le gamin s'est mis en route. Sans armes et n'ayant sur lui que sa montre et son téléphone, il a dû déployer tous ses efforts d'ingéniosité et de discrétion pour rester en vie et ne pas se faire remarquer. Se coulant dans les ombres sans jamais être vu. Trouver à manger. Des spots pour recharger son téléphone de temps en temps, dans cette ville détruite, abandonnée à l'adversité et à la violence. Damian a été soufflé. Soufflé de voir que les Amazones étaient responsables de cela. Que Diana était à la tête de toutes ces horreurs. Soufflé et déçu. Déçu de voir que ce symbole qu'il pensait incorruptible est aujourd'hui l'une des pires créatures que l'on puisse imaginer. Et en colère. En colère qu'on ne lui laisse que si peu de chances, si peu de crédit alors que tout le monde peut en arriver là un jour. Oui, depuis son arrivée dans cette réalité, Damian a renoué avec sa vieille amie, la colère. Une colère plus domptable que celle qui a littéralement fait brûler ses veines pendant des semaines. Une colère qui lui avait manquée. Comme si au final, il n'était voué qu'à cela. Mais bien sûr, cela l'a aidé à survivre. Cette colère et toute son histoire. Petit-fils d'un assassin. Fils d'un héros. Adolescent rebelle et combatif. Il s'est fait discret, tâchant de ne pas croiser de gens à aider ni à tuer. Essayant de retrouver des gens de son entourage. Barbara. Alfred. Dick. Bruce. Les bonnes versions. De peur de trouver quelque chose qui ne lui plairait pas et dont il devrait se débarrasser. Serait-il capable de tuer une Barbara qui aurait mal tournée ? Oui. Selon ses critères bien évidemment. Et sa Barbara. Mais pour le moment, il n'a pas eu à faire ce genre de rencontres. Ce qui lui va très bien. Quant au Collectionneur, qui qu'il puisse être, Damian a hâte de pouvoir lui dire quelques mots doux. Ces super-vilains, tous toujours prêt à semer le chaos. Damian est lassé par ce genre de choses. Que les humains puissent vivre en paix, ils se détruisent déjà bien assez par eux-mêmes. Il grogne encore un peu. A force de fouiller dans les décombre, il a pu se faire un petit stock d'outils et d'armes. Un sac à dos abîmé pour transporter tout ça, il ne garde avec lui que la hache. Une meilleur alternative aux armes à feu : plus silencieuse et jamais à court de munitions. Parce qu'il se doute qu'il pourrait bien avoir à lutter contre des hommes cherchant à survivre avant même de croiser la moindre Amazone.

Le voilà encore à chercher à fouiner, explorant inlassablement les décombres de cette ville désolée, ne restant jamais plus de quelques heures au même endroit, et ne dormant que dans des recoins inaccessibles. Lorsqu'il entend les coups de feu, il se met à couvert. Là, juste là, non loin. Il reste là, caché, attendant. Mais il n'y a pas un bruit. Alors il se risque à regarder dans la direction d'où les bruits lui ont semblés venir. Il voit une femme brune, dans une position étrange, debout près d'un amoncellement de corps. Il se demande ce qu'elle fait, imaginant un instant qu'elle la sauve, jusqu'à ce qu'il ne voit une étrange essence scintillante sortir d'un corps, flottant au-dessus d'elle avant d'être aspiré par la femme debout. Depuis son passage au Kanhdaq, il semble avoir gardé une certaine ouverture d'esprit en ce qui concerne la magie. Une sensibilité différente. Il ne peut pas tout voir ou tout sentir, mais là... Peut-être est-ce ce lien qui les unit tous les deux ? Leur amitié, leur présence au roc de l'éternité en même temps qui le rend plus réceptible. Mais ce qu'il vient de voir l'étonne. Parce que cette femme, il l'a reconnu avant même d'appréhender l'ensemble de la situation. Zatanna est là. Est-ce sa Zatanna ou l'autre ? Cela semblerait être l'autre. De ce qu'il en sait, la Zatanna de cette réalité est loin d'être aussi gentille que celle de sa Terre. C'est un survivant qu'il lui a dit alors qu'il questionnait sur une magicienne. L'autre a parlé de deux magiciennes ayant rejoint Diana, dont une qui ressemble étrangement à Zatanna. Damian s'en est inquiété, mais ne l'a pour l'heure pas encore croisé. Peut-être se fourvoit-il sur l'identité de la sorcière décrite par le résistant. Il dissimule son sac à dos dans les décombres ainsi que sa hache puis se déplace, aussi silencieusement que la mort. Il préfère se protéger. Qui qu'elle soit, son attitude n'était pas normale. Sa Zatanna aurait tout fait pour sauver une vie. Mais là... Lorsqu'elle le remarque, il est déjà à quelques mètres de l'endroit où il a dissimulé ses affaires. D'ailleurs, il tâche de se vider l'esprit, notamment pour ce sac, se focalisant sur sa recherche des siens. Sa famille. Parce qu'il se sait repéré, il s'avance, la sondant d'un regard dur. Elle s'adresse à lui. L'enfant du démon. Cela fait longtemps que personne ne l'a appelé comme ça. Il faut dire qu'il a changé depuis son arrivée à Gotham sur l'autre Terre. Sa Terre. Puis, elle lui désigne les cadavres. Il fronce les sourcils. Elle semble bien désinvolte en parlant de gens morts. Depuis quand ? Elle lui sourit. Brièvement, il lui répond d'un sourire simple, plus détendu qu'il ne pensait pouvoir le faire. Presque naturel. Mais la méfiance est toujours de mise alors qu'il fait face à une inconnue. Zatanna est différente. Etrange. Est-ce celle qu'il connait ? Est-ce l'autre Zatanna ? Il se pose des tas de questions mais affiche toujours un air calme, apaisé. Raisonnablement distant. La voilà qui ouvrir les bras pour l'inviter à une étreinte. Il fronce à nouveau les sourcils et la lui refuse d'un signe de tête mais il répond : « Autant qu'on ne puisse aller ici... ». Il la regarde et demande : « Et toi ? ». Puis il interroge : « Qu'est-ce qu'il leur ait arrivé ? ». Il désigne les cadavres à leurs pieds puis demande : « Qu'est-ce que tu faisais avec elles ? ». Bien sûr qu'il pose des questions. Il veut comprendre. Comprendre s'il doit partir maintenant, tenter de la tuer, ou simplement converser avec elle pour s'enquérir de l'état de leurs amis communs. « Tu as croisé d’autres visages familiers ? ». Il va partir du principe qu’elle est la Zatanna de sa Terre. Et aviser en fonction de ce qu’elle donnera à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyLun 30 Sep - 15:29

Need must shame as the devil drives
Au regard de sa nouvelle situation, tout lui semblait inédit, ce qui était plutôt ironique compte tenu du fait qu’elle se trouvait sur une nouvelle Terre. Avec détachement reposant, elle avait conscience que Damian était quelqu’un qu’elle appréciait. Comment était-ce déjà ? Elle le trouvait trop sérieux et trop concentré sur des choses qu’un enfant de son âge aurait dû ignorer. Elle admirait sa force mais lui souhaitait de faire preuve d’un peu plus de relâchement des fois, pour mieux gérer ses émotions, même s’il prétendait ne pas en ressentir beaucoup. Oui, voilà, elle l’appréciait. Mais est-ce que ça comptait vraiment, désormais ? La méfiance de Damian ne la choqua pas outre mesure, puisqu’après tout, elle aurait très bien pu ne pas être celle qu’elle était censée être. Elle avait entendu le plus grand bien de son alter-ego ici. Elle doutait qu’elles puissent s’entendre, cela dit, leurs agendas n’étant pas du tout les mêmes, clairement. Elles ne servaient plus le même maître, tout simplement. Le regard de la magicienne glissa de l’adolescent aux trois cadavres à ses pieds et elle haussa doucement une épaule. « Depuis quand est-ce que ça t’intéresse, ce qui est arrivé aux autres ? Elles étaient là, et maintenant elles sont mortes. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel, ici, tu ne crois pas ? » Il devrait être dans son élément, sur ce monde. La mort ne le rebutait pas vraiment, et la survie, c’était sa spécialité. Et puis, combien de fois avait-il donné la mort, lui ? Elle se leva, et son sourire se figea sur les bords, parce qu’elle avait l’impression qu’il la jugeait, ce qui était un comble. Elle eut un geste vague vers les trois corps. « J’ai prié pour leur âme. Tu sais, comme toujours. “Bon voyage en enfer, blabla.” » Ils avaient eu cette discussion, ça lui revenait. Sur l’enfer, et comment bien peu de personnes, finalement, y échapperaient. Pas ces trois-là en tout cas, c’était sûr. Et pas non plus le bien nommé enfant du démon. Et pas elle non plus. Vu comme ça, c’était plutôt simple.

Toutes les âmes n’avaient pas la même valeur, elle était bien placée pour le savoir. Ces trois-là étaient bien peu de chose, celle de Damian Wayne avait plus de poids dans la balance. Cela ne surprendrait personne d’apprendre que leur existence serait un jour jaugée à la mesure de ce qu’ils en avaient fait de leur vivant. Et à quel point, pour un démon, l’âme d’un ennemi était bien plus puissante que l’âme d’un humain anonyme. C’était subjectif, et c’était donc, par définition, injuste, mais c’était justement le propre du monde d’en dessous. Elle le considéra un moment. Sa question lui semblait étrange. « Quelques visages, oui. Dont certains masquaient des personnes totalement différentes. C’est assez amusant, de croiser ces doubles de nos amis et ennemis. » Elle n’avait pas croisé le Damian de cette Terre, en tout cas. La Rosalie de Terre-4 lui avait semblé tout à fait délicieuse, et elle avait vu Lucian de loin, sans pouvoir déterminer à quel monde il appartenait. Puisqu’il avait refusé de la saluer dans les formes, elle bondit dans les airs et se posa avec légèreté devant lui, avant de se pencher légèrement. Il n’était pas beaucoup plus petit qu’elle. Quel étrange enfant. « Est-ce que tu cherches à savoir qui je suis ? Pourtant ça ne fait pas si longtemps que l’on s’est quitté sur le Roc de l’Éternité. » Oui, c’était bien elle, pas de doute à avoir. Et elle n’avait jamais fait attention à l’aura qui se dégageait de Damian, ou alors, elle ne voulait pas y faire attention, parce qu’elle était trop idiote, trop généreuse, trop sensible… Mais maintenant elle la voyait clairement, son âme. Rien ne pourrait le sauver.

« Il y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps, Damian. Je m’excuse de t’avoir menti, toutes ces fois où toi et moi avons discuté. Tu as toujours eu raison, depuis le début. » Elle sourit et, quand elle reprit la parole, ce fut la voix de Damian lui-même qui franchit ses lèvres, ainsi que ses mots : « J'ai l'impression que je ne serais jamais adapté pour ce monde. Que quoi que je fasse, où que je sois, je resterais celui que je suis. Trop décalé pour m'intégrer... » Puis elle jeta un nouveau coup d’œil aux trois cadavres. « Qu’est-ce que tu m’as dit, déjà ? “Le monde se porte bien mieux sans ces gens...” On ne va pas chipoter sur qui sont “ces” gens. Est-ce que ça te dirait de faire un bout de chemin avec moi et de t’adonner à ton activité préférée ? Tuer, tuer, tuer, tu sais faire ça, toi, non ? Et pour une fois, tu ne trouveras personne pour te faire la leçon ! » Elle posa un regard brillant sur lui. Cette Terre était parfaite pour le fils du démon, n’est-ce pas ? Il pouvait enfin être celui qu’il était sans son encombrante famille pour l’en empêcher.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyJeu 3 Oct - 21:22

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
Sa réaction le surprend. Il est étonné même s'il ne le montre pas. Il ne comprend pas bien ce qu'elle est en train de lui dire. Et les mots qui sortent de sa bouche semblent être une langue étrangère entre ses lèvres. Pourquoi Zatanna semble si détachée face à la mort de ces femmes ? A la mort de ces gens ? Que lui le soit, ce n'est pas surprenant. Pas qu'il vueille savoir à tout prix qui elles étaient, il veut savoir ce qu'elle faisait exactement. Par curiosité. Pour vérifier qui elle est. Par inquiétude pour elle. Il plisse un peu les yeux, seul signe visible d'une quelconque réaction avant de répondre : « Pas inhabituel non, ce monde est jonché de cadavres... ». Voilà tout ce qu'il est bien disposé à répondre à ce qu'elle lui dit. Peut-être est-ce l'autre version de Zatanna. Et alors, il est probablement dans de graves ennuis, mais pour le moment, il ne va pas s'opposer à elle tant qu'il ne sait pas. La suite de ses propos l'étonne aussi. Trois âmes envoyées en enfer. Mais à bien les regarder ces femmes ne semblent pas réellement de genre à finir en enfer. Il est surpris. Mais la prière pour les âmes, cela ne l'étonne pas vraiment. C'est plutôt normal pour elle. Alors il acquiesce. Cependant toujours sur ses gardes, regarde à nouveau autour d'eux. Les lieux sont calmes. Cela ne le restera probablement pas. Et cela ne le dérange pas outre mesure. Il n'est pas du genre à trembler, transi de froid. Il se sent un peu désarmé mais est loin d'être privé de ressources.

Sa réponse sur les visages connus et croisés ne l'aide pas à définir laquelle elle est. Mais visiblement, cela ne semble pas réellement la chambouler, au contraire, elle semble prendre plaisir à être là. Il repose son regard sur elle. Il est surpris de la voir si détendue, elle qui s'inquiète pour les plus petits êtres portés par la Terre devrait être catastrophées d'être là, rongée d'inquiétude pour ses proches. Mais non. C'est surprenant. Méfiance se renforce dans son esprit, ses muscles se tendant sous ses vêtements, sans pour autant qu'il soit prêt à attaquer. La voilà ensuite qui bondit pour atterrir devant lui, lui posant une question. Et la réponse qui suit ne fait que renforcer ses craintes. C'est la Zatanna de Terre-I qui est là. Mais cette Zatanna n'est pas celle qu'il connaît. Que s'est-il passé ? Est-elle tombée sur son double qui plutôt que de la tuer l'aurait ensorcelée ? Il ne comprend pas réellement. Il se contente de dire : « Tu as l'air différente pourtant de la Zatanna m'a soigné au roc de l'éternité ». Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Froide, simple. Comme tout ce qu'il dit. Il n'est pas réellement sur de comprendre ce qui se trame devant lui, mais une chose est sûre, elle ne parle pas comme elle le ferait. En réalité, il a l'impression de se faire face. D'entendre des lèvres de Zatanna des mots que lui-même pourrait prononcer. Et cela n'est pas une bonne chose, bien au contraire.

Elle reprend la parole. Il écoute. Intrigué. De quoi parle-t-elle exactement ? Elle s'excuse de son mensonge et reconnaît qu'il avait raison ? Damian a très souvent raison, donc trouver de quoi elle parle pourrait lui prendre du temps. Mais elle lui fournit la réponse. C'est sa voix qui s'élève alors qu'elle reprend la parole. Il ne s'en étonne pas, la magicienne a de multiples talents. Il écoute ses propres paroles. Il n'avait pas besoin de sa confirmation pour le savoir. Damian ne sera jamais totalement comme les autres, peu importent les questionnements de Barbara sur toute notion de normalité. Mais ce qu'elle lui dit l'interpelle à nouveau. Personne pour te faire la leçon. « Tu as raison, tuer est dans ma nature, je ne l'ai jamais caché, bien que cela fasse longtemps que je n'ai pas tué d'innocent ». En a-t-il jamais tué ? Ses cibles de la ligue des assassins n'avaient rien d'enfants de cœur même s'ils n'étaient pas tous des assassins ou des violeurs. A bien y réfléchir, probablement dans le lot, s'est retrouvé un homme d'affaire honnête dont le business gênait les activités de Ra's. Mais Damian s'est résolu depuis longtemps : son âme ira directement en enfer, sans même passer par la balance divine tant son âme est corrompue par le sang qu'il a versé. Mais ce n'est pas le cas de Zatanna. Alors il dit : « C'est surprenant, c'est pourtant toi qui est toujours prête à m'empêcher de prendre des vies, en téléportant des voitures de police... ». Il la regarde, suspicieux. Qui est-elle ? La pente est dangereusement glissante. Mais si Damian a la main leste quand il s'agit de coups, ce n'est pas un tueur compulsif. Il lui dit : « Il était temps que tu commences à entendre mes arguments…. Alors, pourquoi pas, cela peut-être amusant ». Il ne le pense pas. Enfin, pas totalement. Mais il est curieux de tenter d'en savoir plus sur elle.

Le voilà qui recommence à faire quelques pas. Tant pis pour son sac à dos. Il reviendra le prendre plus tard, s'il est toujours là, sinon, il repartira de zéro, l'enfant est assez débrouillard pour le faire sans crainte. Il faut jouer de subtilité à présent. Dans ses propos. Dans ses pensées. Il se laisse couler tranquillement dans l'esprit d'un Damian plus sauvage, moins empathique, sans aucune limite morale. Cela fait longtemps que les limites très précises de cet esprit se sont assouplies et que de nouvelles valeurs ont rejoint les anciennes, le forçant à quelques remises en question. Mais Gotham s'efface, ne reste à la surface que le Damian qu'il était avant de quitter la ligue des ombres. Si d'aventure Zatanna devait traîner dans son esprit, les pensées superficielles seraient celles-ci. Celle de l'adolescent discipliné et froid qui traque celui qu'il cherche et qui traque ceux qu'il pourrait tuer. Peut-être même Bruce pour se débarrasser enfin de cet homme qui tente de le brider. Il questionne : « As-tu trouvé des informations sur l'identité de celui qui nous a envoyé ici ? ». Il marque une pause tout en continuant d'avancer, vigilant aux alentours, guettant tout mouvement suspect avant de préciser : « Peut-être devrions nous le remercier pour cette ère de liberté ». Et de grandes possibilités. Beaucoup de choses à faire, à découvrir. Un véritable plaisir. De temps en temps, il soulève quelques rochers, il tourne quelques cadavres guettant les visages, et fouillant les dépouilles pour trouver quelques ressources intéressantes. Si la magicienne est toujours bien armée, lui aurait bien envie de trouver quelques couteaux ou même une barre de fer. Il ne mettra probablement pas la main sur un katana, mais une épée atlante pourrait avoir été oubliée-là. Soudainement, alors qu’il voit une adolescente passer, fouinant un peu plus loin pour trouver quelques ressources, il s’arrête. Il arrête Zatanna du bras et dit : « Trop facile, il nous faudrait un peu de difficulté. Et si nous tentions de faire un concours… Celui qui tuera le plus d’Atlantes ». Pas question de toucher aux amazones pour le moment. Les atlantes lui semblent plus accessibles pour lui et il ne sait pas à quel point cette Zatanna est fidèle à Diana. Sur Terre-I, elle l’est. Mais la Diana de Terre-IV est différente. Et cette version de Zatanna-I est déconcertante. Et lui n’a jamais caché une certaine défiance à l’égard des Atlantes. Alors, cela ne sera pas étonnant. Et cette adolescente pourra vivre encore quelques heures avant que quelqu’un d’autre ne veuille s’en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptySam 5 Oct - 19:07

Need must shame as the devil drives
Le démon en elle, qui était pourtant si loin, si enfoui sous les dimensions qui séparaient les enfers de la Terre, était outré par l'attitude de ce gamin qui osait la jauger ainsi du regard. Il n'était qu'un petit mortel et elle, elle était tout à fait autre chose désormais. Jamais elle n'avait voulu accepter la vérité sur son propre compte : elle était plus puissante que la majorité des êtres misérables qui peuplaient cette planète. Son père le lui avait dit et répété et, elle en était sûre maintenant, il avait peur d'elle et de ce qu'elle pourrait devenir, et c'était pour cela qu'il l'avait astreinte à un tel entraînement, jusqu'à l'écraser, jusqu'à lui faire perdre confiance en elle, jusqu'à la convaincre qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose de sa magie à part du "mal". Elle y voyait clair à présent, et il avait fallu pour cela qu'un démon se fraye un chemin jusqu'à son âme et lui ouvre les yeux. Différente ? Bien sûr qu'elle l'était ! Au moins n'était-il pas idiot. Elle le savait qu'il n'était pas idiot. En fait, il aurait pu, il aurait dû être un allié utile dans sa quête, mais elle savait que c'était inutile. Il était un démon parmi les hommes. Mais pas un démon pour les démons. Et elle pressentait, au travers des regards qu'il lui lançait, des paroles méfiantes et prudentes qu'il lâchait, qu'il savait déjà que cette rencontre allait mal tourner. Ou s'il ne le savait pas, il le sentait. D'autres se seraient laissés berner avec plaisir. Cela demandait du courage, de reconnaître que les gens qui nous sont proches ont un problème, et encore plus de courage de le dire haut et fort. C'était plus facile de faire semblant que tout allait bien. Mais il avait fallu qu'elle tombe sur Damian Wayne. Le digne fils de ses deux parents.

Il eut l'air de vouloir jouer le jeu, mais elle - ou le démon, c'était difficile à dire - n'y croyait pas. Elle, elle n'y aurait jamais cru. Elle, elle aurait attendu de lui qu'il fasse ce qu'il fallait faire, peut-être la seule personne sur cette Terre qui pouvait le faire : quelques jours auparavant elle avait mis John face à ce choix et il avait refusé de saisir cette perche. Mais ce petit démon aurait pu régler le problème, très pragmatiquement, en lui plantant une dague dans le cœur quand il était encore temps. Alors elle n'y croyait pas, à sa bonne volonté. Le démon n'y croyait pas non plus parce qu'il ne croyait en rien. Zee esquissa un sourire cependant. « La vie n'est pas si importante ni si précieuse. C'était de l'hypocrisie de ma part de refuser cette évidence. Il y a des choses bien plus grandioses dans ce monde et ailleurs. » Elle haussa les épaules et marcha à ses côtés, alors qu'il relançait la conversation. Sa question la fit rire, parce que s'il y avait bien quelqu'un ici qui aurait pu avoir la réponse à sa propre question, c'était lui. C'était comme s'il tentait de gagner du temps, mais pour quoi ? « Je ne sais pas qui il est, et ça n'a a pas d'importance pour moi. Il finira par se montrer, quand il aura obtenu de nous  ce qu'il attend, et alors il y aura bien quelqu'un ici qui aura envie de tenter sa chance et de le tuer... » Ainsi fonctionnaient les héros de ce monde. Il y en avait toujours. C'était fort ennuyeux, cela dit Zee était plutôt contente qu'ils s'occupent du Collectionneur, ainsi pendant ce temps, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. A condition d'éviter les électrons libres comme celui qui se tenait à ses côtés.

De temps en temps, elle humait l'air de sa magie, à la recherche d'une âme qui vive, littéralement parlant, pendant que le garçon fouillait ici et là. Elle le regardait faire avec intérêt, alors qu'une rengaine s'était installée dans sa tête désormais - tue-le, tue-le, tue-le. Puis, son regard fut attiré par une frêle silhouette et en même temps, Damian leva le bras comme pour l'empêcher de s'en prendre à elle. Parce que c'était "trop facile". Elle baissa lentement les yeux sur lui. « Je crois que tu sais parfaitement ce qui attend cette fille. Il serait peut-être temps que tu cesses d'hésiter, Damian. Cela ne te ressemble pas. Et ça ne t'aidera pas. » D'un bond, elle s'envola à une dizaine de mètres du sol et tendit la main vers l'adolescente. Plus besoin de brider sa magie avec des mots à l'envers. De ses doigts jaillirent des éclairs, petit tour appris de son vieil ami Nick Necro, qui touchèrent l'adolescente dans le dos et l'envoyèrent valdinguer contre un tas de gravats, disparaissant à sa vue. La magicienne serra le poing et les arabesques sombres sur son bras s'animèrent, mais elle se rendit compte que la fille n'était pas encore morte et elle laissa échapper un soupir agacé. Avec les humains, c'était vraiment au cas par cas. Elle s'approcha de l'endroit où la fille avait disparu sans un bruit. Où était Damian ? Il allait bien falloir qu'elle s’occupe de son cas, après ça. Non pas que cela la dérangeait d'avoir un témoin mais elle savait qu'il allait lui poser des problèmes.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyLun 7 Oct - 18:20

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
Il ne répond pas lorsqu'elle jauge la vie humaine. Que lui puisse parler de cette façon, cela ne serait en rien étonnant, mais venant de Zatanna, la créature la plus douce de cette planète, nul doute que ces mots ne sont pas les siens. Damian ne comprend pas ce qui se passe. Il ne comprend pas qui parle. Mais ce n'est pas la sorcière qu'il connait. Cette fille qui se tient là, qui lui parle, ce n'est pas celle qu'il a l'habitude de cotoyer, avec laquelle il s'entraîne, pleine de joie de vivre et d'une douceur extrême à laquelle il n'est pas habitué, toujours prête à se donner à fond pour protéger les autres sans jamais savoir s'arrêter de peur d'être égoïste. Définitivement, Damian sent que quelque chose cloche, sans savoir quoi. Il relance la question sur autre chose, cherchant des informations sur le collectionneur, plus pour l'occuper que par véritable intention, puisque de toute façon, cela lui importe guère, d'autres seront bien contents de pouvoir s'occuper de celui qui a télescopé deux réalités sans se soucier du mal qu'il allait entraîner. Ou en s'en souciant un peu trop justement. Mais elle ne sait rien lui dire. Visiblement, elle ne semble pas s'en préoccuper. Encore quelque qui ne convient pas à sa Zatanna. Il ne peut pas croire que leur expérience au roc de l'éternité, que son expérience auprès de Colère l'ait transformée à ce point. Non, l'enfant n'y croit pas. C'est autre chose sans qu'il ne puisse savoir quoi.

Puis cette fille vient interrompre leur avancée. Damian tente une distraction aussi habile qu'inutile. Ses paroles le heurtent alors qu'elles ne le devraient pas. A quoi s'attendait-il donc ? Voilà bien ce qu'il est pour les autres : un tueur. Et cela ne changera jamais. Il la regarde bondir, se servant de la magie sans se brider. Les éclairs touchent l'adolescente qui est projetée sur un tas de gravats. Damian se met en route pour contourner. L'adolescente tente de se sauver, sonnée, tente de se cacher, petit animal blessé, traquée par un prédateur bien plus puissant qu'elle. Du coin de l'œil, il remarque son tatouage s'animer mais rien ne fait et la magicienne s'approche encore. Et lorsqu'elle s'approche trop prêt de l'endroit où l'adolescente a disparu, c'est à son tour de bondir pour s'interposer, avec souplesse. Il se redresse et la repousse du plat des mains sur le torse : « Ça suffit ! ». Sa voix claque froidement. Son regard se fiche dans celui de la magicienne. Il n'a pas peur. Il n'a jamais eu peur d'elle. Et s'il doit mourir en cet instant, alors qu'il en soit ainsi. Il ne le fera pas pour cette gamine qu'il ne connait pas et dont il se moque éperdument. Il le fera pour tenter de la ramener. De l'aider à reprendre pied. Quoi qu'il se passe pour elle, il est temps que cela cesse avant qu'il ne soit trop tard.

Devant elle, s'opposant à son passage, lui refusant ce qu'elle cherche, il la regarde sans faillir. Et si elle a voulu jouer à celle qui pioche dans leurs souvenirs communs pour tenter de l'influencer, alors lui aussi peut faire cela. Sans pouvoir imiter sa voix, il se contente donc de sa propre voix de répéter ses mots, fouillant dans sa mémoire pour retrouver les mots exacts de cette Zatanna qui jurait de toujours protéger les plus faibles parce qu'elle était bien incapable de ne pas le faire : « Ne pas mener cette vie, ça reviendrait à s'asseoir sur le bord de la route et à regarder les gens se faire tuer, en sachant que je peux l'en empêcher, mais sans bouger le petit doigt, juste parce que des fois, je n'ai pas envie d'être celle qui s'en mêle. Je t'assure que pas capable de ça ». Il la regarde et dit : « Qui que tu sois, tu n'es pas elle. Et je ne te laisserais pas lui faire du mal ». A cette fille. A Zatanna. Est-ce un sort ? Ou une possession ? Une manipulation quelconque ? Il ne sait pas. Mais elle savait pour le roc de l'éternité et pour les soins, donc il est pratiquement sûr qu'il s'agit de la Zatanna de Terre-I. « Je pourrais tuer cette fille sans jamais m'en sentir coupable mais toi, toi tu t'en sentirais coupable. Et d'abord, la Zatanna que je connais serait incapable de faire du mal à qui que ce soit ». Il s'avance d'un pas assuré pour la faire reculer et si elle refuse alors il tente de la pousser. Si cette fille a un minimum de sens logique, elle s'enfuira pendant qu'il s'affaire à occuper Zatanna. Il se doute que la magicienne ne va pas se laisser faire et que cette fois, elle ne jouera pas à la loyale. Elle utilisera probablement la magie mais il luttera autant qu'il le pourra prêt à tout pour l'empêcher de faire ça, quitte à le faire lui-même. « Je ne te laisserais pas tuer cette fille ». Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyMar 8 Oct - 22:27

Need must shame as the devil drives
Était-ce du courage ou de l'ignorance ? Zee, à une époque, aurait bien entendu répondu que c'était le courage qui faisait se dresser aujourd'hui Damian entre elle et sa cible. Mais à présent, empli de l'orgueil et de la rage venus tout droit des enfers, elle songea que c'était de la simple ignorance. C'était tellement suicidaire qu'elle n'avait même pas songé une seule minute qu'il puisse faire une chose pareille, et certainement pas pour tenter de sauver une inconnue dont en temps normal il n'avait rien à faire. Elle ne put s'empêcher de sourire avec incrédulité quand il l'empêcha d'avancer. Qu'est-ce qu'il comptait faire, à présent, hein ? Que pouvait-il faire, à part se faire tuer et peut-être donner quelques secondes de plus à cette fille ? Puis Damian se mit à parler et elle comprit ce qu'il essayait de faire, mais c'était vain, car cela faisait longtemps que cette partie-là d'elle-même avait été réduite à néant par le démon qui avait étendu ses tentacules dans son âme. Et puis, ne disait-on pas que les démons ne pouvaient que se servir de ce que les humains avaient déjà en eux ? Tout comme Colère avait trouvé un terrain favorable en elle, Nebiros avait su s'emparer des bonnes ficelles. Un éclair argenté passa dans ses pupilles alors qu'elle posait les mains sur les poignets du garçon. « Oh, cher enfant... Toi plus que quiconque, tu sais bien que les monstres marchent sur cette Terre, déguisés en humain. » N'en faisait-il pas partie, après tout ? Elle resserra sa prise sur les bras fins du garçon. « C'est bien moi. Je suis simplement débarrassée de ces chaînes qui me rendaient si malheureuse. Parce que j'étais tellement, tellement malheureuse, Damian, est-ce que tu le savais, ça ? Toi qui me connais si bien ? » Elle plongea de nouveau son regard dans celui du garçon, cette fois empli d'une tristesse qui aurait pu paraître réelle, et c'était bien ça le plus terrible avec les démons de l'enfer : on ne savait jamais ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Car de tout son cœur, elle parlait avec honnêteté. Pour cette fois.

Du coin de l’œil, elle vit l'adolescente se relever et s'éloigner en boitillant. Oh, même pas un merci, même pas un au revoir... Les humains étaient si égoïstes... « Et voilà, tu l'as sauvée. Quelle tristesse, si ton grand-père te voyait. Il y a une règle très célèbre en enfer : une âme pour une âme. Ra's al Ghul la connaît bien, lui qui a plus d'une fois mangé de ce pain-là. Ce qui ne l'a pas empêché de tout faire pour que son petit-fils atterrisse un jour en enfer...  » Soudain, des flammes sombres jaillirent des doigts de la magicienne et léchèrent les poignets de Damian, avant de remonter le long de ses bras. « Ne bouge pas, Damian. Ça ne fera mal que le temps de te consumer entièrement. » Elle s'entendit hurler pendant une fraction de seconde, mais ce n'était pas elle, et c'était dans un ailleurs, au creux de son âme, qui ne pouvait rien faire contre ce qui se passait. D'un bond, Zee s'envola d'une dizaine de mètres en entraînant l'enfant avec elle, alors que le feu infernal se mettait à le dévorer. Ça, c'était une âme de choix pour Nebiros. De quoi accélérer le processus, en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyJeu 10 Oct - 20:10

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
Il plisse les yeux. Il n'aime pas ce qu'il est en train de se passer. Quand il perçoit l'éclat argenté, il sait. Il comprend. Définitivement, cette personne qui lui fait face n'est pas la Zatanna qu'il connait. Peut-être son enveloppe, mais il ne peut pas croire qu'elle soit elle-même. Non. Elle lui attrape les poignets. Et cette fois, quelque chose s'allume dans son esprit. Cet état d'alerte qui s'était mis à ronronner depuis de longues minutes dans son esprit vient de s'enflammer, hurlant qu'il est temps de partir. Oui mais la laisser là ? Livrée à elle-même ? Se déchaînant dans un monde à la recherche d'innocents à tuer ? Impossible. Damian ne peut s'y résoudre. Parce qu'il sait qu'elle ne pourra jamais se pardonner d'avoir fait ça. Et que même s'il ne comprend pas bien ce qui se passe, il ne baissera pas les bras, ne se rendra pas sans combattre, même s'il doit mourir. Elle parle. Il écoute. Tente de se dégager mais elle resserre la prise. Elle lui assure qu'elle est bien elle, qu'elle est juste libérée de ses chaîne qui la rendaient malheureuse. Il secoue la tête et dit : « Je ne te crois pas... ». Il tire à nouveau pour tenter de se dégager. Son regard est triste, mais Damian ne se laisse pas amadouer. Le gamin a un cœur dur et bien plus sombre que celui de celle qui lui fait face. Elle croit être libre, elle croit pouvoir être heureuse comme ça… « Qui que tu sois, quoi que tu sois, tu ne seras jamais libre et affranchie. Il y aura toujours une part de toi qui luttera, encore et encore. Et cette part, c’est la Zatanna que je connais et elle ne renoncera jamais à lutter ». Il l’appelle. Il la convoque. Il cherche à lui donner la force nécessaire pour se libérer.

La jeune fille se sauve. Avec difficulté mais elle s'éloigne. Et c'est une bonne chose. Mais Zatanna ne l'entend pas de cette oreille. Une âme pour une âme. Combien de fois l'a-t-il entendu ? Et combien de fois Ra's lui a promis que son âme serait une offrande s'il ne réussissait pas ses missions ? S'il ne devenait pas le meilleur ? Encore et toujours, Damian en revient au même point : la place qui est la sienne. Les flammes commencent à remonter le long de ses bras mais il garde la tête froide souriant en coin : « Oh mais vas-y... Prends-moi. Je viens te chercher ». La douleur commence à se propager dans ses bras. Il serre les dents mais ne crie pas. Elle s'élève, l'entraînant avec elle. Ils flottent, une dizaine de mètres au-dessus du sol et les flammes continuent à le dévorer. Mais il profite de la position pour poser ses pieds dans son ventre. A plat. Et il frappe. Un coup. Deux coups. Trois coups. Encore et encore. Avec toute la force que la douleur lui insuffle. Peu importe qui elle est. Il ne se rendra pas sans combattre et la martèle de coups jusqu'à ce que finalement, elle ne le lâche. Il tombe. Un petit filin sort de sa montre s'agrippant à un poteau électrique abîmé. Cela amorti à peine la chute. Il roule et se redresse. Le filin s’enroule à nouveau dans sa montre automatiquement. Dans un réflexe de survie, il se roule au sol pour se débarrasser des flammes. Il se redresse et la regarde : « ZATANNA ». Il la regarde. « ZATANNA ! ». Il fait quelques pas rageur tout en la regardant : « Tu es plus forte que ça Zatanna ! ». Il devrait s'enfuir. Mais il reste là, encore. Il en appelle à sa force. A sa bonté et à sa bienveillance. Peu importe la douleur qui fourmille encore dans ses veines alors que la magie gronde furieuse de ne pas avoir pu l'emporter tout entier.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyVen 11 Oct - 19:23

Need must shame as the devil drives
Oh, ces mots, ces mots d’enfants, mais ces mots véritables, combien de fois se les était-elle répétés elle-même, il y a encore quelques semaines, quand elle se voilait la face, quand elle croyait encore pouvoir échapper à son destin… Elle l’écouta attentivement, mais ses paroles, à présent, glissaient sur elle sans aucune prise, et pire, la faisaient sourire, parce qu’elle voyait bien que lui y croyait encore, alors qu’elle savait que c’était trop tard. Trop tard pour les mots, trop tard pour la lutte. Elle aurait déjà été difficile à tuer avant, mais à présent, et alors que c’était la seule solution à son problème, elle savait que Damian ne pourrait pas la tuer même s’il le voulait vraiment. Que ce combat était déséquilibré, et lui, qui se voyait en démon, allait enfin voir ses rêves se réaliser : il avait affaire à un véritable démon, dont le souffle brûlant remontait du fin fond des enfers pour caresser sa nuque. Tous, ils se laissaient prendre, ceux qui n’étaient pas sorciers ni magiciens ni occultistes ni exorcistes. Les humains, bien sûr, et tous leurs héros, la Justice League en tête : tous ils avaient cru pouvoir lutter contre la magie et les démons et tous ils s’y étaient cassés les dents, c’était bien pour cela qu’elle s’était vue forcée, avec les autres, de monter une ligue de justice magique stupide et inefficace – mais eux au moins, ils savaient. Ce qui se cachait dans les ombres. Ce qui marchait sur cette Terre. Des êtres à la nature si horrifique qu’elle en était indescriptible avec des mots humains – Lovecraft l’avait bien compris, lui qui savait ce qui cachait dans l’abîme. « Elle a déjà renoncé, cette femme-là. C’est bien pour ça que je suis libre aujourd’hui. » Affranchie de l’éthique, de la morale, des règles, c’étaient cela, les véritables choses qui l’avaient retenues, qui l’avaient rendue petite, qui l’avaient rendue impuissante toutes ces fois où elle avait regardé ses proches mourir sans pouvoir rien faire – sans vouloir rien faire. Elle aurait cru que Damian aurait compris.

Mais il ne comprenait pas. En fait, il se mit à lui décocher des coups de pied dans le ventre qui lui coupèrent le souffle et altérèrent les flammes qui dansaient entre ses mains. Malgré tout, elle s’accrocha encore à lui, la douleur passant au second plan parce que le démon, lui, se fichait bien que le corps de la magicienne soit martyrisé. Elle finit par le lâcher cependant, et à sa grande déconvenue, le vit se rattraper avec un filin avant de s’écrabouiller au sol. Oh, ces gamins que Batman formaient pour devenir des petits singes… Elle le regarda, furieuse. Oui, elle était furieuse désormais, parce qu’il continuait à en appeler à une part d’elle qui avait disparu. Tue-le, tue-le, TUE-LE ! Il nous gêne ! Il continuera à nous gêner ! Et elle était d’accord. Oui, il continuerait, parce qu’il était ainsi fait. Elle leva les mains vers le ciel et les nuages noirs s’amoncelèrent au-dessus d’elle. Le démon boostait sa magie, rendait chaque sort aussi facile qu’ils en devenaient souillés par sa marque, comme autant de magie qui n’aurait jamais dû traverser son corps d’Homo magi. « Ne sois pas naïf, Damian ! Je n’ai jamais été aussi forte que cela. Ou du moins je l’étais, mais je n’étais pas assez brave pour me servir de toute cette force. Oublie la Zatana que tu connaissais, ou bien tu mourras. » Mais bon… Il mourrait de toute façon. Une pluie d’éclairs s’abattit avec fracas sur le sol, faisant exploser des débris, des tas de gravats, creusant des trous dans le bitume, dix, vingt, cent décharges qui tombaient aveuglément, à l’image de sa colère. « Pas de magie », avaient-ils plaisanté un jour. Elle avait perdu leur combat, alors. Voilà à quel point elle était stupide, car à l’époque déjà elle aurait pu le tuer aussi facilement que ça. Et cette seule pensée la remplissait de honte et de dégoût, et il était à la source de cette honte et de ce dégoût.

Elle abaissa les bras alors que le silence se faisait, et attendit que la poussière de béton et de goudron retombe, cherchant un petit cadavre carbonisé des yeux. Une fois qu’il serait mort, elle offrirait son âme à Nebiros. Et elle téléporterait le cadavre directement sur les genoux de Batman. Ou bien dans la Maison, elle savait que John s’était entiché de l’enfant et qu’il pensait encore pouvoir la sauver – ainsi, elle lui ferait gagner du temps, le message serait clair. « Viens à moi… », murmura-t-elle, et c’était bien à l’âme de Damian qu’elle s’adressait, une magie purement démoniaque, poisseuse et infâme qui touchait là à la part la plus pure des êtres humains.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyVen 11 Oct - 22:30

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
Abandonné. Le mot le heurte. Il n'y croit pas. Zatanna et son courage. Zatanna et sa force. Zatanna et sa colère. Il ne peut entendre cela et l'accepter sans rien dire. Il ne peut même pas y croire. Parce que la magicienne est investie d'une puissance sans limite et qu'elle possède une force que peu d'êtres vivants ont. Il ne croit pas à un abandon. Il grogne : « Tu mens ». Il plisse les yeux. Il pense la connaître mieux que ça. Assez pour ne pas croire de tels mots. « Cela t'arrangerait bien, n'est-ce pas qu'elle ait baissé les bras ». Mais dans le fond, ce sont juste des mots justement. Pour le briser. Pour la briser. Pour prendre le contrôle. Pour le garder. Et pouvoir assouvir ses envies sans s'en sentir bridé. Les choses évoluent trop vite pour qu'il ne puisse vraiment réagir. Et la douleur lui vrille le corps à mesure que les flammes se répandent alors il résiste et il frappe, encore et encore jusqu'à pouvoir s'échapper. Une fois au sol, il relève la tête. L'appelle. Mais Zatanna ne répond pas. A la place, c'est encore cette paradie de Zatanna démoniaque qui lui parle. Il rit, ironiquement. « Brave ? ». Il la regarde et dit : « Est-ce brave de prendre la vie de ces pauvres gens alors qu'ils ne peuvent pas se défendre ? ». Il persifle. La méprise. Il en connaît un rayon sur les tueries. Et tuer un innocent est loin d’être un acte de bravoure. Affronter un adolescent de treize ans avec des pouvoirs capables d’anéantir le monde, cela n’en est pas non plus. Cette femme qui flotte dans les airs est d’une lâcheté sans nom. Se cachant derrière cette fausse confiance en elle, assouvissant une soif sordide de sang et d’âme sans pour autant être forte ou courageuse.

Avant qu'il n'ait eu le temps de continuer à persifler son venin elle écarte les bras. Un premier éclair jailli, puis un second. Et très vite, l'enfer se déchaîne littéralement sur terre. Des cratères se creusent, les débris volent dans tous les sens, une fumée dense se forme. Au milieu de tout cela, l'air est irrespirable. Il se glisse dans l'un des cratères, qui ouvre maintenant sur les égouts avant d'être frappé. En posant sa main au sol, sur la plaque, il prend une décharge qui le sonne en partie. Mais bien caché, il peut se remettre de ses émotions. La douleur des flammes ensorcelées se dissipent. Son âme est toujours là, bien accrochée à son corps. Et s'il sent un peu le brûlé, il a évité le pire. Les fourmillements se dissipent. Il se sent idiot avoir été si inconscient en touchant cette plaque, mais dans la poussière il ne l'avait pas vue. Trop bien cachée par plusieurs jours sans nettoyage. Lorsqu'il n'y a plus d'éclair, il profite de la fumée pour sortir. Les cratères laissent apparaître plusieurs barres de fer, surement prises dans le bitume et le goudron, à présent offerte. Il peut en dégager deux. Elle le cherche, mais il se coule dans la fumée qui se dissipe petit à petit alors qu'elle appelle son âme. Mais il est toujours vivant. Et tant qu'il sera vivant, il résistera. Avec le plus de force possible, il tente de lancer sa première barre de fer, comme s'il avait lancé un javelot. Et se déplace encore pour lancer la seconde, tentant de la toucher. Pas forcément de la tuer, mais bien de la toucher, espérant qu'elle s'est abaissée de quelques mètres pour le chercher, visant l'ombre qui plane, difficile à discerner à cause de la fumée, au-dessus de lui. Il n'abandonnera pas son amie comme ça. Même s'il n'est pas sûr de comprendre ce qu'il lui arrive, il le fera. Il s'embusque à nouveau, dissimulé derrière un bloc de pierre, et lève son regard sur lui. Sort ? Possession ? Si elle est victime d'un sort, il ne peut rien faire. Alors il commence à réciter une prière, trouver dans un vieux manuel traînant au manoir, tentant un exorcisme religieux, faisant appel à Dieu et à toute sa force pour bannir ce démon. Si cela en est bien un. Si cela est la vraie Zatanna. Peut-être est-ce celle de Terre-IV qui aurait volé les souvenirs de sa Zatanna. Difficile d'être sûr. Mais il veut essayer.

Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptySam 12 Oct - 11:18

Need must shame as the devil drives
Pas mort. Mais blessé, tout de même. Affaibli, pour sûr. Dans quelques minutes, tout serait fini. Il pouvait toujours continuer de tenter de la convaincre, cela ne servirait à rien. C’était trop tard. Et il ne pouvait rien lui dire qu’elle ne s’était pas dit elle-même… Mais était-ce la vérité ? Avant de céder à l’inéluctable, s’était-elle réellement battue ? Elle avait eu l’impression de ne faire que cela, à cause de Teth et des péchés qu’il avait libérés, à cause de Colère surtout. Elle était déjà sous l’emprise du démon alors mais pour combattre m’influence de Colère, pour ne pas faire plus de mal à Tracy, Layla, Floyd, même à Damian, elle avait lutté. Mais même elle avait ses limites. Et surtout, le caractère spécifique de la chose démoniaque, c’était qu’elle était inéluctable. Un deal était un deal. Elle le savait, alors elle avait fini par abandonner. John le savait aussi, même s’il avait cherché une solution qui n’existait pas, le pauvre. Alors oui elle avait lutté… mais pas en se disant qu’elle était brave, forte ou ce genre de chose. Non, elle avait été bien trop pleurnicharde pour ça. Elle avait préféré se voiler la face, se dire que peut-être, cela ne lui arriverait pas à elle. Parce que la force, elle n’en avait pas – avant ce jour. La détermination, elle en manquait – avant ce jour. Damian la plaçait sur un piédestal et celle qu’elle était aujourd’hui ne comprenait pas pourquoi tant elle méprisait celle qu’elle était hier. Pourquoi n’était-il pas plus en phase avec elle aujourd’hui, maintenant qu’elle était exactement ce qu’il était censé être, lui ?

Cela avait-il seulement de l’importance ? De la fumée jaillit soudain un objet fin et acéré et elle tendit une main, le laissant se briser contre un bouclier. Un sourire étira ses lèvres. « Pourquoi tiens-tu à cette bataille ? Je sais que tu as d’autres combats à mener. D’autres gens qui comptent sur toi. Je ne suis pas un problème, Damian, pas pour toi et tous ceux de notre monde. Dans votre malheur, vous avez de la chance. » Elle avait prévu de s’en prendre à la Terre. Mais quand elle s’était enfin libérée de la Maison, ça avait été pour se rendre compte qu’elle était dans un autre monde. Heureusement, une âme était une âme, immaculée ou souillée, coupable ou innocente, peu importait. Cependant, une deuxième barre de fer jaillit du nuage de poussière et elle eut juste le temps de se détourner en levant le bras droit. La pointe déchirée du métal entama la peau, la chair et surtout, le tatouage. En enfer, le démon hurla de rage, mais Zee garda son calme. Le dessin sombre se reforma petit à petit et elle hocha la tête, satisfaite. Encore une preuve de la puissance que cette alliance lui apportait. Puis une litanie incongrue s’éleva depuis le sol et elle resta figée quelques secondes, avant d’éclater de rire. Un exorcisme ! Il tentait de l’exorciser – et sur une base de texte vulgarisée, qui plus est. Il ne savait pas ce qu’il faisait mais il essaye ! c’était ridicule arrête ! et il était temps de mettre un terme à cette mascarade. « Tu es plein de ressources, je te l’accorde, Damian, mais tu te trompes : je ne suis pas possédée. Pas complètement, ou pas tout à fait. C’est un peu compliqué et je n’ai pas vraiment le temps de t’expliquer. »

Elle se reposa sur le sol fissuré et se baissa pour effleurer le béton. Fracassé comme il était, la terre était juste là, à portée de magie – et avec elle, les lignes leys. Elles étaient peu nombreuses dans ce monde mis au supplice, et à peine vivantes, mais c’était bien assez. Serrant le poing, elle s’empara violemment de toutes les lignes qui passaient à sa portée et tira dessus, s’emparant de leur énergie, drainant le peu de magie qu’il leur restait. Cette terre n’avait plus besoin d’elles. Ses habitants n’avaient plus besoin de magie. Ce monde agonisait, et ce n’était même pas sa faute. Le sol se mit à trembler et d’un geste, elle dissipa la fumée qui s’évapora en siphon. Il se cachait quelque part. Peu importait où, il serait à sa portée. « Pense à ce que tu n’aimes pas chez les gens que tu aimes. Tu n’essaierais pas de les en exorciser, n’est-ce pas ? Il faut faire avec, et accepter les gens comme ils sont. C’est ce que je suis désormais. » Une fracture apparut dans la terre à ses pieds et se divisa en autant de fissures qu’il y avait de lignes leys dans les alentours, et des crevasses s’ouvrirent brutalement un peu partout, certaines profondes de plusieurs dizaines de mètres. Elle se tourna brutalement vers lui. « Je te vois ! » Elle sentait sa présence, du moins. Elle ouvrit une crevasse sous ses pieds et sentit la terre l’avaler. Et ensuite, elle ne sentit plus sa présence. Il n’est peut-être pas mort ! Elle haussa les épaules. Peut-être. Mais cela lui convenait ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptyMer 16 Oct - 18:24

ft. Dark Zatanna who needs to be kicked
Need must shame as the devil drives
La première barre de fer se brise contre un bouclier. Elle lui parle. Il en profite. La seconde, elle, réussit à la blesser et il en sourit satisfait. Mais cela ne sert à rien. A rien d'autre qu'à lui faire gagner un peu de temps. « Et pour combien de temps ? Tu ne t'arrêteras jamais, n'est-ce pas ? Même lorsque nous aurons réussi à réintégrer notre monde... ». Il se repositionne, pour commencer à réciter cette prière lue dans un ouvrage du manoir. Et cela la fait rire. Mais il ne se démonte pas. Il essaye. Parce qu'il a beau être un satané petit con, il se bat. C'est ce qu'il sait faire le mieux. La cause n'est pas toujours la meilleure, mais s'il en choisit une, il ne baisse jamais les bras. Et le monde est ce qu'il est parce qu'il y a des gens comme Zatanna pour le porter. Alors si elle sombre, si elle devient comme lui, alors où ira le monde ? Le leur, bien évidemment. Et puis... Dans ce monde, Zatanna est maléfique. Encore une preuve qui le pousse à se battre, convaincu des bienfaits qu'elle apporte au monde en combattant des malfaiteurs et en empêchant des gens comme John, ou comme lui - surtout comme lui - de sombrer du « mauvais côté ». Même s'il n'est pas convaincu qu'il y ait un mauvais côté puisque ses valeurs morales sont floues. Elle recommence à parler. Il continue à réciter sa litanie en écoutant d'une oreille attentive. Elle se repose et il se déplace, pour répondre : « Peu importe tes explications, si tu ne l'es pas totalement, alors il y a encore une chance. Encore une raison de se battre ». Il grince et provoque : « Tu aurais pu au moins choisir une âme aussi noire que la tienne ». Le démon est là, il guette, il entend, il en est sûr à présent. Qu'il vienne. Qu'il le prenne s'il le souhaite. Il ramasse une nouvelle barre de fer. Elle lui dit que c'est ce qu'elle est désormais. Il dit : « Les gens sont ce qu'ils sont s'ils sont seuls à l'être. L'emprise, quelle qu'elle soit, ne fait pas des gens ce qu'ils sont, mais ce que l'autre veut qu'ils soient ». Il persifle un juron et change à nouveau de cachette, évoluant dans la fumée juste avant qu'elle ne disparaisse. Il inspire, et finalement se redresse silencieux pour s'approcher dans son dos, prêt à frapper. Prêt à la transpercer. A la tuer pour l'empêcher de nuire. Mais elle se tourne. « Je te vois ». Il n'a pas peur. Avec la force de la rage qui l'anime, il tente de lui planter la barre de fer dans le ventre en lui hurlant : « Trouve toi un hôte à ta hauteur ! ». « Prends moi ! ». Le cri est silencieux, la flamme est colérique dans son regard. Voilà ce qu'il dit. Parce que lui pourrait tuer des milliers de gens sans jamais s'en lasser, sans jamais s'en ombrager, sans jamais qu'aucune part de lui ne lutte contre cela. Alors que Zatanna aura toujours cette part, même inconsciente, qui résistera. Parce que c'est dans sa nature. Damian en est convaincu, même si elle a abandonné, il restera toujours une partie d'elle pour résister, même si c'est une part bien cachée au fond d'elle. Le démon ne pourra jamais totalement en faire son hôte, même s'il le voulait, même si elle le voulait, parce que cela va à l'encontre de sa nature. Il grogne. Mais la crevasse qui s'ouvre sous ses pieds l'empêche de faire plus. Il tombe. Il revoit Bruce sombrer à la Cour des hiboux. Il revoit les jumeaux. S'inquiète de savoir qui prendra soin d'eux. Puis, il regarde les bords de la crevasse et finalement empoigne un élément de construction saillant. Le choc est rude pour ses épaules, et lui tire un râle de douleur, mais il ne tombe plus. Et il a survécu à l'affrontement. Il escalade un peu jusqu'à se nicher dans une alcôve de la fissure attendant qu'elle s'en aille pour remonter. Ce combat, il ne peut pas le mener seul, il le sait. Mais il le fera s’il le faut. Il ne baissera pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Need must shame as the devil drives || Damian Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Need must shame as the devil drives || Damian Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Need must shame as the devil drives || Damian 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Need must shame as the devil drives || Damian Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian EmptySam 19 Oct - 12:39

Need must shame as the devil drives
« Il y aura une fin. Il y a toujours une fin, à toutes les histoires. Ne t’inquiète pas, Damian. Tout a une fin. » Ces mots, elle les murmura juste avant de, le croyait-elle, le tuer. Sans vraiment savoir si c’était le démon qui les lui soufflait, car le démon savait bien pourquoi il agissait ainsi, savait bien le but qu’il cherchait à atteindre, savait bien, oui, que viendrait un moment où il l’aurait atteint et où alors, ce serait la fin. Ou si c’était elle, celle qu’elle était ou celle qu’elle était devenue et avec qui l’enfant avait réussi à communiquer. La fin à laquelle elle pouvait penser, elle, recroquevillée dans ce qui restait de son âme éclatée, c’était la mort. Celle de Damian, ou la sienne. Celle d’inconnus, ou d’autres amis, ou d’ennemis. C’était à cela que s’arrêtait son horizon, et elle ne cherchait pas autre chose que cela, non, elle ne cherchait pas vraiment car cela aurait supposé qu’elle était active dans cette histoire. Non, c’était la mort qu’elle attendait. Et quelque part en elle, elle savait que cette passivité aurait révolté le petit démon au grand cœur qui lui tenait tête. Pourquoi lui tenait-il tête ? Pour une fois, elle aurait voulu qu’il soit exactement celui qui avait toujours prétendu être, ou voulu être, ou été par la force des choses. Il avait changé, ces derniers temps, au pire moment pour elle comme pour lui. Quelques lois auparavant, il aurait fait ce qu’il avait à faire. Il aurait été une des rares personnes de ce monde à essayer de le faire. Et peut-être que les choses se seraient terminées de la même façon, mais peut-être qu’il aurait tenté de sauver sa vie à lui plutôt que la sienne. Elle sentit dans son dos. Avant d’ouvrir l’enfer sous ses pieds, elle se retourna et le vit qui tentait une dernière fois de la raisonner autant que de l’attaquer. Et elle secoua la tête. « Ton âme nous appartient déjà. Quand le moment sera venu, elle nous reviendra. En attendant, quel intérêt aurait-elle pour nous ? » Et la cruauté de ses propres mots acheva de renvoyer le peu qui restait d’elle dans son abîme de noirceur.

La terre s’ouvrit et elle le vit disparaître. Pour ce qu’elle en savait, métaphoriquement parlant, elle l’envoyait directement en enfer, et elle goûta cette ironie. Nebiros aussi. Le silence se fit et elle ferma les yeux. Non, elle ne prendrait pas son âme à Damian. Elle n’en avait pas besoin. Cette petite chose martyrisée et souillée irait d’elle-même, comme un bon petit soldat, rejoindre les rangs des enfers. « Je sais que tu comprends. Une âme pure est la plus puissante des armes et la plus belle des victoires pour nous. Elle parlait au vide et au silence, mais le démon ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de se vanter. Oui, souiller l’âme de la stupide Zatara était une fantastique victoire qui causait des jalousies en enfer. Et que dire de son père, à qui le démon s’était empressé de rendre une petite visite dans son puits de souffrance perpétuelle pour lui raconter par le menu ce qu’il avait fait à sa fille ? Oh, comme le désespoir de celui qui avait été l’un des plus grands adversaires de l’enfer avait été délicieux ! Elle éclata de rire dans le silence macabre qui retombait doucement comme une chape de plomb sur les lieux du combat. Puis elle se tut à son tour et haussa les épaules. « Et puis, elle n’était pas aussi pure que tu le croyais. C’est ça, les prestidigitateurs. Des maîtres de l’illusion. Et du mensonge. » Comme les démons. Nul ne savait quand ils disaient la vérité. Celui-là jouait avec l’un comme avec l’autre, pour s’amuser ou pour détruire, pas seulement les corps, pas seulement les âmes, mais les relations entre les êtres, défaire, déchirer, trancher ces fils stupides qui reliaient les hommes entre eux et qui les faisaient lutter les uns pour les autres exactement comme celui-là avait tenté de lutter pour une coquille vide.

Mais elle parlait à la mort. Devait-elle vérifier si elle avait bel et bien eu sa peau ? S’il n’était pas encore mort, il le serait bientôt. Elle l’avait blessé. Nul besoin de perdre plus de temps. En dépit de ce que le démon lui soufflait. En dépit de ce que la toute petite étincelle lui hurlait. L’achever ou aller le sauver. Mais il était déjà mort, ou bien il était vivant. Ni l’un ni l’autre. Elle n’était ni le démon ni la Zee d’avant. Alors elle se contenta de partir dans cet entre-deux, dans cet espace d’incertitude, comme quand elle voyageait entre les dimensions. Un espace où tout était possible.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Need must shame as the devil drives || Damian Empty
MessageSujet: Re: Need must shame as the devil drives || Damian   Need must shame as the devil drives || Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need must shame as the devil drives || Damian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Think I need a devil to help me get things right || Damian
» DANCING WITH THE DEVIL
» Sympathy for the devil
» fight like the devil (ted)
» The Devil made me dance. [Jason et Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-