gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Kara Zor-El - Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:03

Jason Todd a écrit:
Kara Kent a écrit:
[Ce serait trop banal, du trop vu si on les faisait se croiser. De plus, avec mon rp actuel avec Clark, Kara a , sans le vouloir, péter les plombs à cause de sa peur bleue de Krypto. Du coup, comprenant qu'elle peut être encore potentiellement dangereuse pour tout être, elle voudrait aller voir Diana et elle tomberait Jason ?

c'est une idée qui me plait pas mal Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 21141223 ça me va comme ça Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1994428178

J'espérais que ça allait te ravir, donc je suis content si tu penses comme moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:04

Kory Anders a écrit:
Kara Kent a écrit:
Et qui sait ? Peut-être qu'elles auraient flashées sur l'autre Wink Ou pas ! :p

Avec Kory, il faut se méfier de ce genre d’insinuation, elle prend tout au pied de la lettre Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1046705779 Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1046705779

Dois-je comprendre que Kory est Bi ? Razz Parce que Kara, elle se découvrira cette facette de chez elle, tôt ou tard :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 15:08

Comme je t'ai dis, ils ne sont pas en couple pour l'instant Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 18:05

Lois Lane a écrit:
Comme je t'ai dis, ils ne sont pas en couple pour l'instant Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1994428178

Ah, je croyais que tu me répondais pour 2014 et non 2019 :p J'avais pas compris du tout ! :p Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:48

On est de la même famille donc je demande un lien. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 2915516318

Si j'ai bien compris, ta Kara est encore fortement imbriquée dans la culture de Krypton. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 2469415552 La Supergirl des New 52 a un comportement légèrement similaire à la tienne dans le sens où elle ne s'est pas encore habituée aux traditions terriennes. Du coup, elle voit Superboy comme une abomination quand elle fait sa rencontre. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3052860848 On pourrait éventuellement repartir sur ça ? Nos deux personnages n'arriveraient pas trop à se blairer, surtout à cause de Kara qui ne fait pas trop d'effort pour accepter Conner ? Ce dernier a bien évolué, mais reste encore blessé quand certaines personnes ne le voient que comme un simple clone de Superman. Ça lui ferait d'autant plus mal en sachant que sa " cousine " est la seule des Kent/El à ne pas l'avoir accepté.

D'un autre côté, il serait jaloux d'elle parce que ses pouvoirs sont pleinement développés et parce qu'elle est plus proche de Clark que lui. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3947223624 Après, ce lien peut tout à fait évoluer en positif comme en négatif.

Je dis tout ça, mais je ne sais même pas si cette proposition te convient ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 8:11

Conner Kent a écrit:
On est de la même famille donc je demande un lien. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 2915516318

Si j'ai bien compris, ta Kara est encore fortement imbriquée dans la culture de Krypton. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 2469415552 La Supergirl des New 52 a un comportement légèrement similaire à la tienne dans le sens où elle ne s'est pas encore habituée aux traditions terriennes. Du coup, elle voit Superboy comme une abomination quand elle fait sa rencontre. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3052860848 On pourrait éventuellement repartir sur ça ? Nos deux personnages n'arriveraient pas trop à se blairer, surtout à cause de Kara qui ne fait pas trop d'effort pour accepter Conner ? Ce dernier a bien évolué, mais reste encore blessé quand certaines personnes ne le voient que comme un simple clone de Superman. Ça lui ferait d'autant plus mal en sachant que sa " cousine " est la seule des Kent/El à ne pas l'avoir accepté.

D'un autre côté, il serait jaloux d'elle parce que ses pouvoirs sont pleinement développés et parce qu'elle est plus proche de Clark que lui. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3947223624 Après, ce lien peut tout à fait évoluer en positif comme en négatif.

Je dis tout ça, mais je ne sais même pas si cette proposition te convient ? Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 795969456

Mon cher Conner, ton idée me va à ravir ! D'autant plus si ça peut ajouter du piment dans la relation familiale. Et oui, Kara est encore dans la culture Kryptonienne bien qu'elle tente de s'adapter à 100% sur celle de la Terre.

Concernant Conner, ça ne fera qu'amplifier sa détermination à rester bloquer dans le passé, dans le sens où, quand elle apprendra qu'il a été cloné à partir de l'ADN de son cousin et d'un humain, ça la dégoûtera. Surtout quand elle saura qu'il porte le nom de Kent. Pour elle, ce n'est qu'une abomination, comme tu l'as si bien dit. Mais ça fera une chose en plus qu'elle devra apprendre à gérer. Déjà que sa vie terrienne n'est pas la plus parfaite, mais si on ajoute l'arrivée d'un clone dans sa famille, ça va pas le faire :p Mais c'est ce qui est bon.

Je suppose que tu vas faire parti des Young Justice ? Parce que Kara va intégrer ce groupe aussi. J'imagine bien nos petites embrouilles :D
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 19:12

Les repas de famille à Smallville vont être mouvementés, ça c'est sûr. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3610273880

Pauvre Conner, il a même pas demandé à naître et il se fait traiter d'abomination. La famille Luthor a l'air plus accueillante. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 3947223624

Si elle rejoint la Young Justice, Conner va bouder dans son coin. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 2542586578 Déjà parce que ça l'enchante pas plus que ça de travailler avec Kara, mais surtout parce qu'il va se retrouver avec quelqu'un qui est capable de faire la même chose que lui en milles fois mieux. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 984384684 Elle va juste lui rappeler le fossé qui le sépare encore des autres Kryptoniens.

Si tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute à ma fiche de liens. Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 7:54

J'ajouterai une chose : J'ai hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 20:18

@Kara Kent
Je viens poser ma ma patte sur ta fiche car j'aimerais établir un lien si ça te tente et selon tes disponibilités pourquoi pas un sujet car mon cerveau laisse déborder mon imagination Razz Razz

Je t'expose mon idée et tu me diras ce que tu en penses et surtout si ça colle à ton personnage et son évolution jusqu'à l'heure actuelle.

- De ce que j'ai pu lire, Kara est une héroïne qui tente de trouver sa propre voie en faisant le bien autour d'elle afin de se fondre dans la masse comme l'a fait Clark. Mais comme n'importe quel héros, Kara reste proie aux doutes, aux interrogations concernant son avenir sous l'identité de son alter-ego pour une raison qui lui est propre et c'est là que Fate intervient. Ce dernier a œuvrer aux côtés de nombreux héros et après Superman, je le vois bien vouloir retrouver la trace de Kara dans un moment où elle se retrouve "perdue" pour lui effacer ses doutes car il aura besoin d'elle pour une mission. Si on peut voir là une simple approche par profit, il faut savoir lire entre les lignes pour savoir que Fate aurait un profond respect pour Supergirl comme il l'a envers Superman. Elle fait partie des héros en qui il pourrait vouer un grand respect et une certaine admiration pour la vision des choses qu'elle a Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 585749441 Et attention les chevilles je te préviens xDDDDDD
Du coup, même si elle peut compter sur certains de ses semblables ou ses proches, Fate aurait pu être celui qui l'aurait ramener sur le chemin dans un moment assez critique et pourquoi pas aller plus loin en jouant sur la curiosité de cette dernière ? Elle connaîtrait Fate de nom et de réputation et suite aux propos de ce dernier, elle pourrait aller jusqu'à l'interroger sur le destin qui l'attend, etc...

Qu'en dis-tu ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 20:59

Kent Nelson a écrit:
@Kara Kent
Je viens poser ma ma patte sur ta fiche car j'aimerais établir un lien si ça te tente et selon tes disponibilités pourquoi pas un sujet car mon cerveau laisse déborder mon imagination Razz Razz

Je t'expose mon idée et tu me diras ce que tu en penses et surtout si ça colle à ton personnage et son évolution jusqu'à l'heure actuelle.

- De ce que j'ai pu lire, Kara est une héroïne qui tente de trouver sa propre voie en faisant le bien autour d'elle afin de se fondre dans la masse comme l'a fait Clark. Mais comme n'importe quel héros, Kara reste proie aux doutes, aux interrogations concernant son avenir sous l'identité de son alter-ego pour une raison qui lui est propre et c'est là que Fate intervient. Ce dernier a œuvrer aux côtés de nombreux héros et après Superman, je le vois bien vouloir retrouver la trace de Kara dans un moment où elle se retrouve "perdue" pour lui effacer ses doutes car il aura besoin d'elle pour une mission. Si on peut voir là une simple approche par profit, il faut savoir lire entre les lignes pour savoir que Fate aurait un profond respect pour Supergirl comme il l'a envers Superman. Elle fait partie des héros en qui il pourrait vouer un grand respect et une certaine admiration pour la vision des choses qu'elle a Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 585749441 Et attention les chevilles je te préviens xDDDDDD
Du coup, même si elle peut compter sur certains de ses semblables ou ses proches, Fate aurait pu être celui qui l'aurait ramener sur le chemin dans un moment assez critique et pourquoi pas aller plus loin en jouant sur la curiosité de cette dernière ?  Elle connaîtrait Fate de nom et de réputation et suite aux propos de ce dernier, elle pourrait aller jusqu'à l'interroger sur le destin qui l'attend, etc...

Qu'en dis-tu ?! ^^

Mon cher Dr Fate, tout d'abord je tiens à te garantir d'une chose : mes chevilles vont très bien Wink et pour ce qui est de ta proposition, dis-toi que nous entrons dans le vif du sujet concernant le destin de la belle Kara.

Je suppose que ton personnage a déjà eu un aperçu du futur de Kara ? Par exemple dans le 31ème siècle ? Si nous nous référons à Smallville ou bien même aux comics ?

Et pour approfondir tout cela, Kara a l'intention d'intégrer la Young Justice, donc, peut-être que grâce à Kent Nelson, sa rencontre avec cet être, cela lui aura donnée l'envie d'être quelqu'un d'autre, d'avoir sa propre histoire comme je le mentionne à la fin de mon histoire où clairement, elle tient à vivre des aventures à elle...

Ça rejoint de ce que tu m'as proposé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:47

HALLELUJAH !!!! Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 262225547

Alors oui, Fate a vu le destin qui attends Kara comme ça a été avec la plupart de son entourage. Je n'ai pas encore défini jusqu'à quand va ses visions, mais on peut dire qu'il voit ce qui attends Kara sur plusieurs années en voyant les exploits de cette dernière, etc...

Ton idée pour approfondir le lien rejoint mon idée et effectivement Fate pourrait être le facteur menant Kara à vivre sa propre histoire :D
Je vote POUR !!!
Tu veux qu'on mette ça en place au cours d'un sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 11:19

Kent Nelson a écrit:
HALLELUJAH !!!! Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 262225547

Alors oui, Fate a vu le destin qui attends Kara comme ça a été avec la plupart de son entourage. Je n'ai pas encore défini jusqu'à quand va ses visions, mais on peut dire qu'il voit ce qui attends Kara sur plusieurs années en voyant les exploits de cette dernière, etc...

Ton idée pour approfondir le lien rejoint mon idée et effectivement Fate pourrait être le facteur menant Kara à vivre sa propre histoire :D
Je vote POUR !!!
Tu veux qu'on mette ça en place au cours d'un sujet ? ^^

Et comment ? Je suis partant pour ce genre de sujet ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El - Liens & RPs   Kara Zor-El - Liens & RPs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-El - Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kara ♦ supergirl is what i can do, kara is who i am
» Les liens d'une méta-humaine !
» Batwoman | Liens & Rps
» Liens Beast Boy
» Tatsu Yamashiro | Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-