gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Un choix qui déterminera l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Un choix qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Un choix qui déterminera l'avenir   Un choix qui déterminera l'avenir EmptyLun 19 Aoû - 18:18

Un choix qui déterminera l'avenir ( feat Clark Kent )

Je m'appelle Kara Zor-El. Quand j'étais enfant, ma planète, Krypton était en péril. Mon cousin, Kal-El, fut envoyé sur Terre pour y être mis à l'abri du danger. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'on m'envoya également sur Terre pour le protéger. Mais à mon arrivée sur Terre, il était devenu adulte... il se faisait appeler Superman ! Aujourd'hui, je protège cette planète que j'appelle « ma maison » et traîne en justice ceux qui l'ont gangrenée. Je suis SUPERGIRL !

C'était avec le sourire aux lèvres que Kara survola tout le Kansas, en direction de Smallville, la petite bourgade dans laquelle avait grandi son cousin, Kal-El depuis son arrivée sur Terre trente-trois ans plus tôt, et où elle avait également vécu au cours de son séjour sur Terre ces cinq dernières années, bien que, depuis plusieurs mois, elle avait tout quitté pour partir à la découverte du monde dans l'espoir de mieux s'impliquer dans la vie des humains. Et de ce qu'elle put constater tout au long de son voyage initiatique, c'était qu'en dépit du monde dans lequel elle s'était établie, celui-ci renfermait de la cruauté et manquait de discernement. Mais ce n'était pas si différent de Krypton, qui elle-même, possédait son lot de miséricorde, mais à la différence que sa planète natale abritait une technologie supérieure à celle des terriens et d'une armée de soldats plus puissants que leur monde eut connu.

Les yeux fermés, les bras déployés, Kara volait à travers les nombreux champs de maïs de Smallville. L'air frais du matin s'insufflait dans ses poumons tandis que le soleil jaune vint lui caresser le visage, lui donnant l'expression d'être émerveillée par ce que la nature lui offrait.  Elle n'était pas mécontente de rentrer chez sa famille, et son plus grand désir était de retrouver le seul membre restant de sa fratrie d'origine : Kal-El. Il était le seul qui pouvait la comprendre, l'accepter telle qu'elle était. Mais ce qu'elle appréciait certainement le plus dans sa personnalité, c'était son sens de l'honneur et son travaille pour se différencier du Kryptonien à l'humain qu'il était, un travaille qu'elle s'était longuement efforcée à travailler pour se transformer en une terrienne à part entière, un travail qui lui demandait encore de l'entraînement ; quelques jours plus tard, elle s'était mise à jurer en Kryptonien devant un homme qui volait le sac à main d'une dame âgée. L'homme s'était ri de sa langue, ce qui lui avait déplu.

Elle suivit un groupe d'oiseaux qui partait en direction du Sud, puis reprit son chemin en direction de la maison. Et lorsqu'elle vit au loin un grand terrain avec des bâtiments rouges et une maison jaune, elle accéléra et se posa sur le sol boueux de la ferme. Un grincement de porte se fit entendre de la maison. C'était Martha.

- Kara, ma chérie, je suis contente de te revoir ! s'exclama t-elle en descendant les marches du porche de la maison. Clark m'a prévenue de ton arrivée dans la matinée, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt, ajouta t-elle en quittant le jardin pour la rejoindre. Tu es en avance ! Comment vas-tu ? lui demanda t-elle en la prenant dans ses bras.

- Madame Kent... Martha, rectifia Kara lorsque Martha l'eut relâchée. Moi aussi, je suis ravie de vous... de te revoir et, j'espère que ma présence ne dérange pas, je n'ai pas pour habitude d'aller chez des gens sans les prévenir. Mes parents...

- Ne dis pas de sottise, veux-tu ! Tu es chez toi, ici, Kara, coupa Martha. Cette maison est la tienne depuis le jour où Clark ta trouvé et ramener à la maison. Tu fais partie de la famille, tu l'as toujours été. Maintenant, si nous rentrions à l'intérieur, il fait très froid dehors.

- Je trouve pas qu'il fasse froid, dit Kara en regardant le ciel. Mais j'imagine que c'est dû à mon côté Kryptonien, tout comme Kal-El. D'ailleurs, quand est-ce qu'il doit arriver ? J'espère ne pas l'avoir offusquer lors de notre dernier échange, car il a coupé net notre conversation. Je me suis sentie offensée.

- Offenser Clark ? Tu plaisantes. Il t'aime sûrement comme sa propre sœur. Et tu sais, Clark est très pris par son travail, alors, il doit parfois faire passer son métier avant toute autre chose, y compris toi, la rassura t-elle. Clark arrivera en fin de matinée, ajouta t-elle en invitant Kara à l'accompagner à l'intérieur. Tu as le temps de rentrer te reposer et même d'aller prendre un bon bain. Mais avant, tu dois avoir une faim de loup, je me trompe ?

Kara acquiesça d'un sourire et ne dit plus un mot.
Dans la maison, Martha prépara une tasse de thé pour Kara tandis que celle-ci lisait la dernière édition du Daily Planet qui était posée sur la table.

- Clark a eu beaucoup de chance de vous avoir trouvé, toi et Jonathan, constata Kara en brisant le silence qui régnait dans la pièce. J'imagine que si mon vaisseau ne s'était pas égaré dans l'espace et que mon arrivée sur cette planète ce serait déroulée dans les temps, vous ne l'auriez pas rencontrés et il ne serait pas devenu l'homme que vous avez élevé. Vous êtes ses modèles, tous les deux, et ça se voit rien que dans la façon dont il me parle de vous deux. Peut-être étais-je destinée à errer seule pour l'éternité dans la Zone Fantôme ?

- Oh, Kara, je suis si triste d'entendre ça, dit Martha en s'arrêtant dans son élan. Ce qui t'es arrivé est d'une grande tristesse. Je n'imagine pas à quel point ça a dû être dur pour toi pendant toutes ces années. Cela dit, tu es ici maintenant et c'est le plus important. Et comme je te l'ai dis, cette maison est la tienne. Et puis, si ça peut te rassurer, ajouta t-elle en proposant une pomme à Kara, le fait que tu sois dans la vie de Clark est un bonheur absolu. Toute sa vie, il a souhaité être un être ordinaire, comme ses amis, mais il ne le pouvait tant par sa nature Kryptonienne. Il se sentait si différent que ça le rendait un tantinet malheureux. Il n'avait personne avec qui partager son secret, jusqu'au jour où il le fit avec une personne de confiance. Là, il s'est senti lui-même, il n'était plus seul avec ce fardeau. Puis, tu es arrivée, toi, sa cousine biologique, issue de sa véritable famille, et tu peux me croire : tu lui as changée sa vie.

Kara l'écouta sans prononcer le moindre mot. Martha poursuivit :

- Tu peux être comme lui, tu sais ? Tu peux te créer une double identité et te fondre parmi les humains. Il est temps que tu te trouves, que tu te démarques de Supergirl, même si te voir porter ce costume me comble de bonheur également, tu ne peux pas vivre en tant que telle. Tu dois avant tout te trouver une issue pour échapper à ton quotidien.

- Justement, Martha, coupa Kara. Si je suis revenue, c'est exactement pour changer. Je ne veux plus mener cette vie. Je veux me démarquer de Supergirl. Je voulais en parler avec Kal... Clark, rectifia t-elle après avoir croisé le regard de Martha.

- Tout d'abord, il faut que tu apprennes à appeler Clark par son nom terrestre, cela te facilitera, vous facilitera la vie à tous les deux, d'accord. Tiens, d'ailleurs, j'entends un chien aboyer... Ce doit être Krypto !

- Krypto !? s'écria Kara. Non, pas cette horrible bête !

Elle partit en super-vitesse jusqu'à l'étage et s'enferma à double tour dans la salle de bain. Une porte s'ouvrit à l'étage du dessous et des bruits de pas de chiens se rapprochèrent de la salle de bain : Krypton monta les marches de l'escalier en courant. Il aboya et arriva devant la porte de Kara, puis la gratta en gémissant. Kara se recroquevilla sur elle-même.

- VA T'EN SAC A PUCE, hurla Kara. NE M'APPROCHE PAS ! VA T'EN !  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un choix qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Un choix qui déterminera l'avenir   Un choix qui déterminera l'avenir EmptySam 24 Aoû - 10:22



Un choix qui déterminera l'avenir
CLARK & KARA
(FERME DES KENT - AOÛT 2019)


« Tiens toi tranquille mon grand. On arrive bientôt. » Je caressais son poil, il avait l'air excité comme une puce à l'idée de retrouvé la ferme, ça pouvait se comprendre vu l'espace qu'il y avait pour lui, des hectares. Vivre dans un appartement ce n'est pas pour lui mais je n'avais pas le choix, il fallait que je le dresse, que je l'aide à contrôler ses pouvoirs. Il aurait fait un carnage chez ma mère sinon. Mais aujourd'hui je le savais fin prêt, il pouvait aboyer sans tout faire voler à côté de lui, griffer sans tout couper en deux et courir à une vitesse normale qu'un chien peut avoir. J'allais tout de même prévenir maman mais elle a su me gérer alors je n'ai aucune inquiétude à avoir sur ce point vis-à-vis de Krypto. J'étais si heureux aussi que Kara soit de retour après tous ces longs mois. Qu'elle me recontacte je ne m'y attendais pas du tout et à vrai dire, elle était tomber au mauvais moment, j'étais en plein rush au Planet, j'ai du couper court à nos échanges mais j'étais ravi qu'elle est accepté de venir à la ferme aujourd'hui. Elle devait surement être déjà arrivé d'ailleurs. J'arrivais enfin dans l'allée menant à la ferme et aussitôt Krypto, passa la tête à travers la vitre, tirant sa langue et je souriais alors que je venais garer la voiture à côté du pick-up de ma mère. Descendant de la voiture, j'allais ouvrir la portière pour que Krypto descende et aussitôt il aboya se ruant à la porte d'entrée. Ce chien est vraiment pas croyable, il a du sentir ma mère et Kara et alors que j'arrive près de lui pour lui ouvrir la porte, il se rue à l'intérieur de la maison et file directement à l'étage. « Bonjour maman. » dis-je refermant la porte alors qu'elle venait m’accueillir, sourire aux lèvres, m'enlaçant « Clark chéri. Je suis si contente que tu sois là. » « Moi aussi maman. Kara est ici ? » Ma mère se mit à rire légèrement se détachant de moi « Dans la salle de bain à l'étage. Elle est montée en super-vitesse dès qu'elle a entendu Krypto. » je riais à mon tour, c'est vrai qu'elle n'apprécie pas beaucoup Krypto et pourtant il ne cherche que son affection, comme ce fut le cas pour Kon-El. « Je vais aller la voir. Je reviens. » je prenais la direction de l'escalier, montant les marches et arriver à l'étage, Krypto se tenait devant la porte de la salle de bain, tirant la langue, grattant à la porte. « Allez Kara, sort de là. Il ne va te faire aucun mal je te le promets. » disais-je, toquant à la porte « Il est adorable vraiment. Fais moi confiance, sors de là allez cousine. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un choix qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Un choix qui déterminera l'avenir   Un choix qui déterminera l'avenir EmptyDim 1 Sep - 12:03

Un choix qui déterminera l'avenir ( feat Clark Kent )

Je m'appelle Kara Zor-El. Quand j'étais enfant, ma planète, Krypton était en péril. Mon cousin, Kal-El, fut envoyé sur Terre pour y être mis à l'abri du danger. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'on m'envoya également sur Terre pour le protéger. Mais à mon arrivée sur Terre, il était devenu adulte... il se faisait appeler Superman ! Aujourd'hui, je protège cette planète que j'appelle « ma maison » et traîne en justice ceux qui l'ont gangrenée. Je suis SUPERGIRL !

Krypto gratta la porte. Kara, toujours recroquevillée sur elle-même, se boucha les oreilles lorsqu'il se mit à aboyer et tourner la poignée de la porte. Elle releva les yeux vers celle-ci lorsqu'elle la vit bouger. Elle écarquilla les yeux et replia ses jambes sur elle. À l'extérieur, la voix de son cousin résonna : il tenta de la faire sortir en lui assurant qu'elle ne courait aucun danger et que Krypto n'était pas méchant ; depuis qu'il l'avait recueilli, Krypto avait toujours procurée une peur bleue à Kara.

- Tant qu'il voudra me manger, je resterai ici, déclara d'une voix mal assurée Kara. Il veut toujours me manger, pourquoi tu le vois pas ? Regarde-le ! Il veut toujours me sauter dessus et faire de moi son repas.

Les grattages du chien agaçaient Kara. Elle se boucha les oreilles pour se protéger contre le bruit incessant que faisait Krypto lorsqu'elle en eut assez et commença à utiliser sa vision thermique pour chauffer la poignée de porte pour se protéger de Krypto qui ne cessait de la faire bouger. Mais elle explosa la porte en morceau et Krypto fut projeter au loin. Apeurée par ce qui se passait, elle ferma les yeux et se mit à sangloter avec démesure. C'en était trop. À peine était-elle arrivée qu'elle devait déjà se cacher et souffrir à cause d'une horrible bestiole qui ne lui voulait que du mal. Lorsque le calme fut revenu, Kara se déboucha les oreilles. Elle regarda les dégâts qu'elle avait causés et constata que Krypto, y compris Clark étaient partis. Quand elle sortit de la salle de bain, elle avança avec précaution dans le couloir de l'étage quand elle entendit Martha et Clark discuter  autour d'un Krypto mal en point qui était couché sur le sol. Elle longea le couloir en silence et s'accroupit en écoutant les deux.

- Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ça, mon chéri, disait Martha en caressant Krypto. Il devrait s'en remettre d'ici demain. Nous devrions le laisser se reposer.

Aussitôt, elle comprit qu'elle avait blessé l'animal de compagnie de Kal-El.

- Que s'est-il passé, là-haut ? Pourquoi criait-elle comme ça contre Krypto ? Pourquoi a t-elle si peur de lui ? Il est adorable ce chien. Tu devrais retourner lui parler. Elle a tant perdu dans sa vie, cette petite. Peu avant ton arrivé, nous avons discutées toutes les deux et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Je sens qu'elle a encore beaucoup de difficulté à s'adapter à notre monde. Son passé est toujours ancré en elle, bien plus qu'elle ne veut le faire croire.

Des larmes s'écoulèrent à nouveau sur ses joues. Elle se releva puis quitta la maison en super-vitesse et alla se réfugier au seul endroit qu'elle avait le plus apprécié lors de son dernier séjour à la ferme, le seul lieu où elle se rendait à chaque fois que quelque chose se passait dans sa vie : la grange.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un choix qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Un choix qui déterminera l'avenir   Un choix qui déterminera l'avenir EmptyMar 10 Déc - 14:35

nothing matters more than family

Un choix qui déterminera l'avenir
CLARK & KARA
(FERME DES KENT - AOÛT 2019)


Insitinctivement je ne pu m'empêcher de sourire et de lâcher un léger rire en entendant les propos de Kara derrière la porte. « Mais non Kara.. il cherche juste ton affection.. » dis-je mon visage à quelques centimètres de la porte alors que je caressais la tête de Krypto qui continuait de gratter à la porte. « Pas vrai mon beau ? » ajoutais-je m'adressant au chien qui lâcha un aboiement comme pour affirmer ce que je venais de dire. Mais ce n'était visiblement pas du goût de Kara, je pouvais entendre les battements de son cœur s'accélérer  et sans crier gare je vis la poignée de la porte virée au rouge vif avant que la porte en elle-même n'explose. Krypto est projeté contre le mur juste en face et moi surpris d'une telle réaction m'étant protéger par la surprise de l'action avec mes bras devant mon visage. Krypto pleurait redescendant au rez-de-chaussé et moi je restais planté là, à regarder Kara recroquevillée sur elle-même, ses oreilles bouchées avec ses mains, des larmes sur ses joues. Était-elle si malheureuse que cela ? Étais-ce vraiment Krypto la raison de son mal-être ? A vrai dire je n'en savais rien, ça me peinait même de la voir ainsi.  Lâchant un soupir, sans un mot je m'éloignais d'elle la laissant seul, retournant moi aussi en bas.

« Bah alors mon tout beau, qu'est-ce qui t'arrives ? » disait ma mère voyant Krypto allongé au sol. Elle se penchait à sa hauteur pour  le caresser. « Je l'ai jamais vu comme ça. Il a l'air blessé.. mais de l'intérieur.. » disais-je les retrouvant tous deux en bas. Krypto est indestructible, comme moi, Kara, le soleil jaune lui procure les mêmes pouvoirs. Je ne suis en rien inquiet de ce que les dégâts de la porte lui ont fait quand il a été projeté, il n'a rien du tout mais c'est à l'intérieur. Krypto a un coeur aussi et je le ressens bien, il est blessé d'être repoussé par Kara. « Je ne pense pas que ce soit aussi grave que ça, mon chéri.. il devrait s'en remettre d'ici demain. Nous devrions le laisser se reposer. » ajouta ma mère avant de se relever. Puis je la suivais à l'extérieur de la maison avant qu'elle ne s’assoit sur les marches. J'en fis de même m'asseyant à côté d'elle. « Que s'est-il passé, là-haut ? Pourquoi criait-elle comme ça contre Krypto ? Pourquoi a t-elle si peur de lui ? Il est adorable ce chien. Tu devrais retourner lui parler. Elle a tant perdu dans sa vie, cette petite. Peu avant ton arrivé, nous avons discutées toutes les deux et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Je sens qu'elle a encore beaucoup de difficulté à s'adapter à notre monde. Son passé est toujours ancré en elle, bien plus qu'elle ne veut le faire croire. »  me disait ma mère posant sa main sur mon bras et je tournais la tête vers elle, posant ma main sur la sienne. « Je sais maman.. je sais. » dis-je presque solennellement. « Elle a besoin de toi.. plus que jamais Clark. » A ces paroles je ne dis rien, je me contentais juste de rapprocher mon visage du sien pour l'embrasser au niveau de la tempe. Puis je me relevais pour aller la retrouver.

« Kara ? » dis-je montant l'escalier pour retourner à l'étage mais aucune réponse. Arrivé devant la salle de bain je réalise qu'elle ne s'y trouve plus. Elle a du s'isoler. Et je n'ai même pas besoin d'utiliser ma vision ou mon ouïe pour savoir où elle se trouve. Je souriais même avant de regagner le rez-de-chaussé puis de sortir pour rejoindre la grange. Une fois à l'intérieur je montais les marches en bois qui grinçaient sous mon poids et je la retrouvais enfin. « Tu en a fais aussi ta forteresse de solitude à ce que je vois. » dis-je venant m'approcher d'elle alors qu'elle se trouvait au niveau de la fenêtre porte fixant l'extérieur. « En tout cas si ça peut te rassurer, Krypto n'a rien. Il est juste blessé que tu le repousses autant alors qu'il ne cherche que ton affection. Mais je suis sur que tu arriveras à lui laisser une chance. » je venais me poster à côté d'elle. Fixant moi aussi l'extérieur. « Tu sais que je suis là pour toi Kara. Comme je sais que tu es là pour moi. » je tournais mon regard vers elle avant de venir passer mon bras autour de son épaule, et de la blottir contre moi.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Un choix qui déterminera l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Un choix qui déterminera l'avenir   Un choix qui déterminera l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix qui déterminera l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) AU CHOIX ✸ mother knows best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-